jauzy19 Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 (modifié) Les compos de Biarritz et de l'USAP ont été révélées... Modifié 13 décembre 2007 par jauzy19
Joco Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Les compos de Biarritz et de l'USAP ont été révélées... et donc...????
capitOle27 Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Ce soir sur France 4 (pour les courageux.... ) Sale Sharks - Bayonne
jauzy19 Posté(e) 13 décembre 2007 Auteur Posté(e) 13 décembre 2007 Les compos de Biarritz et de l'USAP ont été révélées... et donc...???? Le XV biarrot Brusque - Ngwenya, Bidabé, Traille, Thiery - (o) Peyrelongue, (m) Cibray - Cronje, Harinordoquy, Betsen - Dellape, Thion (cap) - Avril, Noirot, Coetzee Remplaçants : August, Balan, Hall, Vahafolau, Bosch, Fa'afili, Willemse Le XV de Perpignan Montgomery, Manas, Martin Aramburu, Grandclaude, Plante - (o) Rosalen, (m) Cusiter - Alvarez Kairelis, Chouly, Britz - Hines, Olibeau - Pulu, Guirado, Freshwater (cap) Remplaçants : Ladhuie, Mas, Vilaceca, Geli, Durand, Meyer, Porical.
amateur Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Pauvres perpignanais, c'est une véritable hécatombe en troisième ligne
SCA Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Pauvres perpignanais, c'est une véritable hécatombe en troisième ligne En tout cas, avec RAK et Britz en 3eme ligne, il faut espérer qu'il pleuve en Catalogne.
nikos Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Sale - Bayonne, 3ème minute, M. Changleng (le nouvel ami des catalans ) refuse un essai pourtant valable à Garba. Il a préféré ne pas faire appel à la vidéo...
amateur Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Sale - Bayonne,3ème minute, M. Changleng (le nouvel ami des catalans ) refuse un essai pourtant valable à Garba. Il a préféré ne pas faire appel à la vidéo... Et file un jaune à Roumieu en fin de seconde mi-temps pour un pauvre geste
amateur Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 6-5 à la mi-temps pour Sale, qui y aurait cru ?
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Sale - Bayonne,3ème minute, M. Changleng (le nouvel ami des catalans ) refuse un essai pourtant valable à Garba. Il a préféré ne pas faire appel à la vidéo... Ce n'est pas notre grand pote Malcolm, c'est son frère David. Mais apparemment le problème est dans les gènes, quand on voit pourquoi il sort le jaune ! Pauvres perpignanais, c'est une véritable hécatombe en troisième ligne En tout cas, avec RAK et Britz en 3eme ligne, il faut espérer qu'il pleuve en Catalogne. On nous annonce la neige, alors tu sais...
nico66 Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Pauvres perpignanais, c'est une véritable hécatombe en troisième ligne En tout cas, avec RAK et Britz en 3eme ligne, il faut espérer qu'il pleuve en Catalogne. RAK se débrouille pas si mal en 8 même s'il reste énorme en seconde pompe... Quant à Britz c'est un deuxième ligne hyper mobile et à l'aise en flanker... Sur ses 14 sélections avec les Boks,il en a faîte 2 ou3 en 6... Même avec les Stormers,ça lui est arrivé de jouer 6
djemerj Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 (modifié) L'equipe de Clermont contre les Wasps 1-Emmanuelli, 2-Smit, 3-Scelzo, 4-Jacquet, 5-Samson, 6-Cudmore, 7-Alexandre, 8-Vermeulen, 9-Mignoni, 10-King, 11-Malzieu, 12-Garcia, 13-Esterhuizen, 14-Rougerie (cap), 15-Baï. Remplaçants : 16-Ledesma, 17-Shvelidze, 18-Vigouroux, 19-Etien, 20-Senio, 21-Chanal, 22-Delasau A noter: Privat, Floch, Canale, Baby, Broomhall, Joubert et Zirakashvili blessés. Donc pas vraiment d'arrière dans le groupe. Bonnaire et James "officiellement" blessés (du moins au milieu de semaine) Audebert au repos Modifié 14 décembre 2007 par djemerj
jauzy19 Posté(e) 14 décembre 2007 Auteur Posté(e) 14 décembre 2007 L'equipe de Clermont contre les Wasps1-Emmanuelli, 2-Smit, 3-Scelzo, 4-Jacquet, 5-Samson, 6-Cudmore, 7-Alexandre, 8-Vermeulen, 9-Mignoni, 10-King, 11-Malzieu, 12-Garcia, 13-Esterhuizen, 14-Rougerie (cap), 15-Baï. Remplaçants : 16-Ledesma, 17-Shvelidze, 18-Vigouroux, 19-Etien, 20-Senio, 21-Chanal, 22-Delasau A noter: Privat, Floch, Canale, Baby, Joubert et Zirakashvili blessés. Donc pas vraiment d'arrière dans le groupe. Bonnaire et James "officiellement" blessé (du moins au milieu de semaine) Audebert au repos Décidemment ce pauvre Baby, à peine il joue 10 minutes il se pète... Sinon, belle équipe. Il faudra prendre au moins le bonus défensif pour conserver un espoir de qualif.
djemerj Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 (modifié) Décidemment ce pauvre Baby, à peine il joue 10 minutes il se pète...Sinon, belle équipe. Il faudra prendre au moins le bonus défensif pour conserver un espoir de qualif. C'est vrai que Baby... Va t'il sortir de cette putain de spirale? En plus là il va nous manquer à l'arrière (place qu'il aurait du tenir s'il n'avait pas été forfait). Bai à ce poste c'est un peu l'inconnu. Modifié 14 décembre 2007 par djemerj
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 C'est vrai que Baby... Va t'il sortir de cette putain de spirale? Je ne veux pas jouer le chat noir, mais mon avis personnel est que non. Quand le corps bloque à répétition, il faut avoir la sagesse de reconnaître qu'on n'a pas eu ce qu'il fallait de la part de dame nature. Ce ne sera pas la première fois que ça arrive, cf. Poulain et Marlu. Maintenant, je ne demande qu'à me tromper.
Gabi Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 L'equipe de Clermont contre les Wasps1-Emmanuelli, 2-Smit, 3-Scelzo, 4-Jacquet, 5-Samson, 6-Cudmore, 7-Alexandre, 8-Vermeulen, 9-Mignoni, 10-King, 11-Malzieu, 12-Garcia, 13-Esterhuizen, 14-Rougerie (cap), 15-Baï. Remplaçants : 16-Ledesma, 17-Shvelidze, 18-Vigouroux, 19-Etien, 20-Senio, 21-Chanal, 22-Delasau A noter: Privat, Floch, Canale, Baby, Broomhall, Joubert et Zirakashvili blessés. Donc pas vraiment d'arrière dans le groupe. Bonnaire et James "officiellement" blessés (du moins au milieu de semaine) Audebert au repos Belle équipe de Clermont quand on connait le nombre de blessés. Je suis content que Cotter n'est pas "sacrifié" ce match à l'exterieur comme il l'avait fait au Munster. Y'a moyen d'aller chercher le bonus défensif voire même la victoire car Clermont est une superbe équipe. J'espere que le -23 concédé contre le Munster ne sera pas décisif pour la qualif car y'aurait de quoi être désabusé.
herve0203 Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 L'equipe de Clermont contre les Wasps1-Emmanuelli, 2-Smit, 3-Scelzo, 4-Jacquet, 5-Samson, 6-Cudmore, 7-Alexandre, 8-Vermeulen, 9-Mignoni, 10-King, 11-Malzieu, 12-Garcia, 13-Esterhuizen, 14-Rougerie (cap), 15-Baï. Remplaçants : 16-Ledesma, 17-Shvelidze, 18-Vigouroux, 19-Etien, 20-Senio, 21-Chanal, 22-Delasau A noter: Privat, Floch, Canale, Baby, Broomhall, Joubert et Zirakashvili blessés. Donc pas vraiment d'arrière dans le groupe. Bonnaire et James "officiellement" blessés (du moins au milieu de semaine) Audebert au repos Belle équipe de Clermont quand on connait le nombre de blessés. Je suis content que Cotter n'est pas "sacrifié" ce match à l'exterieur comme il l'avait fait au Munster. Y'a moyen d'aller chercher le bonus défensif voire même la victoire car Clermont est une superbe équipe. J'espere que le -23 concédé contre le Munster ne sera pas décisif pour la qualif car y'aurait de quoi être désabusé. Vivement demain soir, car la c'est une équipe qui peut voyager. Même si on va être attendus par les guépes mais on y croit.
SCA Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Pauvres perpignanais, c'est une véritable hécatombe en troisième ligne En tout cas, avec RAK et Britz en 3eme ligne, il faut espérer qu'il pleuve en Catalogne. RAK se débrouille pas si mal en 8 même s'il reste énorme en seconde pompe... Quant à Britz c'est un deuxième ligne hyper mobile et à l'aise en flanker... Sur ses 14 sélections avec les Boks,il en a faîte 2 ou3 en 6... Même avec les Stormers,ça lui est arrivé de jouer 6 Le problême, et je sais bien que vous n'avez pas le choix, c'est de mettre les deux en même temps... Y a pas intéret à avoir du jeu au large, il va falloir ressortir un USAP des années 90, avec de la boue, de la neige et en avant les cocottes...
crazybib Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 L'equipe de Clermont contre les Wasps1-Emmanuelli, 2-Smit, 3-Scelzo, 4-Jacquet, 5-Samson, 6-Cudmore, 7-Alexandre, 8-Vermeulen, 9-Mignoni, 10-King, 11-Malzieu, 12-Garcia, 13-Esterhuizen, 14-Rougerie (cap), 15-Baï. Remplaçants : 16-Ledesma, 17-Shvelidze, 18-Vigouroux, 19-Etien, 20-Senio, 21-Chanal, 22-Delasau A noter: Privat, Floch, Canale, Baby, Broomhall, Joubert et Zirakashvili blessés. Donc pas vraiment d'arrière dans le groupe. Bonnaire et James "officiellement" blessés (du moins au milieu de semaine) Audebert au repos Belle équipe de Clermont quand on connait le nombre de blessés. Je suis content que Cotter n'est pas "sacrifié" ce match à l'exterieur comme il l'avait fait au Munster. Y'a moyen d'aller chercher le bonus défensif voire même la victoire car Clermont est une superbe équipe. J'espere que le -23 concédé contre le Munster ne sera pas décisif pour la qualif car y'aurait de quoi être désabusé. Je n'imagine meme pas gagner aux WASPS. Un bonus défensif serait déja un exploit.
stadeMAN Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 c'est la mi-temps à Biarritz. BO 3 - 11 Glasgow ... c'est grave docteur ?
moza de Tlse Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 c'est la mi-temps à Biarritz.BO 3 - 11 Glasgow ... c'est grave docteur ? pour les Ecossais, c'est vraiment ENORME!!!!! pour les biarrots, mais que se passe t'il ???
MikaCuba Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 c'est la mi-temps à Biarritz.BO 3 - 11 Glasgow ... c'est grave docteur ? pour les Ecossais, c'est vraiment ENORME!!!!! pour les biarrots, mais que se passe t'il ??? je commence à avoir envie de supporter les écossais ...
amateur Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Des biarrots incapables de jouer au pied avec un second rideau écossais absent. Des écossais qui pourrissent les sorties de balles et non sanctionnés par Owens. Toujours un écossais qui monte en pointe quand les biarrots ont le ballon donc n'écartent pas et viennent s'enferrer dans la défense des écossais. Un gros manque d'imagination côté BO. Et quand Vahafalo ou Brusque font une belle percée, pas de soutien ou mauvaise solution. Mention spéciale pour Peyrelogue qui a fait quelques piges en 9 pendant ce match, no comment !
amateur Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 c'est la mi-temps à Biarritz.BO 3 - 11 Glasgow ... c'est grave docteur ? pour les Ecossais, c'est vraiment ENORME!!!!! pour les biarrots, mais que se passe t'il ??? je commence à avoir envie de supporter les écossais ... Je commence à avoir envie d'éteindre ma télé et d'aller faire un jogging
nico66 Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Ce Peyrelongue,c'est quand même incroyable,il ne sert vraiment à rien... Il est vraiment là pour faire le nombre
amateur Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Essai de Vahafalo, ça y est, bonus offensif pour le BO, 4 essais depuis le début de la saison
MikaCuba Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Glasgow Glasgow Glasgow Glasgow Glasgow un essai vite .. sinon le BO va croire en ses chances en Hcup
nico66 Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Bah,même avec cette petite victoire ,le BO est bien d'être qualifié... Mais même si les biarrots ne sont pas bons je vois que Calamity Owens continue ses prestations de pure enfilade:l'arbitrage est ridicule,les écossais font ce qu'ils veulent au sol et vive les hors jeux de ligne non sifflés
amateur Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Victoire du BO 21-14, 2 essais et quel arbitrage !
Maxence Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Franchement,ya pas de quoi pavoiser et jouer Paquito...
amateur Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Il revient quand Cabannes bordel ? Quand est-ce qu'ils vont mettre Peyrelongue en tribune ?
jeep Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Peyrelongue est minable mais moins pire que Bosch. Alors, quitte à choisir à Biarritz
nico66 Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 J'en reviens à Peyrelongue,enfin soit... Sinon trés bon ce Beattie,le 8 éccossais...
amateur Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Auteur d'un mauvais geste samedi dernier sur le Clermontois Thibault Privat, le pilier des Wasps, Phil Vickery, a été suspendu par son club et manquera donc le match contre Clermont ce week-end. A la suite d'une réunion entre les joueurs et les entraîneurs de Wasps, la décision de suspendre l'international anglais Phil vickery a été prise par le club. Le pilier du club champion d'Europe avait été l'auteur d'un mauvais geste sur le deuxième ligne auvergnat Thibault Privat samedi dernier, et manquera donc le match décisif de demain contre ces même clermontois. Phil Vickery doit comparaître pour ce mauvais geste mercredi prochain devant le commission de discipline de l'ERC.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Bah,même avec cette petite victoire ,le BO est bien d'être qualifié... Mais même si les biarrots ne sont pas bons je vois que Calamity Owens continue ses prestations de pure enfilade:l'arbitrage est ridicule,les écossais font ce qu'ils veulent au sol et vive les hors jeux de ligne non sifflés C'est vraiment une honte de voir des types comme ça en H-Cup. La seule compensation, c'est que c'est une quiche des deux cotés : il y a un écran grossier sur le premier essai basque qui a rendu Parks fou furieux avec raison. Militons pour l'invitation de Kaplan et Walsh dans la compétition.
Invité txuri gorriak Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 laissez nous travailler il y a pas de quoi pavoiser effectivement et on pavoise pas, on est juste content de s'en être tiré. aujourd'hui on peut pas nous reprocher d'avoir joué, d'avoir tenté, mais n'est pas le ST qui veut. Owen a facilité la tache des Ecossais mais c'est vrai que derrière on manque d'imagination mais surtout de confiance. la saison est longue et on a des joueurs de qualité, alors on va continuer à y croire.
Mahatma Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 le BO est un miraculé pour l'instant....2 victoires en toute fin de match apres 2 pauvres performances....mais toujours vivant. qui donnera le coup de grace?
Invité txuri gorriak Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 qui donnera le coup de grace? personne je ne suis pas d'accord avec ton analyse. Autant le BO a fait une performance de merde à Glasgow, autant aujourd'hui on a tenté de produire malheureusement on ne marque pas et on prend des points bêtes. pour une équipe qui est fond du sceau comme nous c'est terrible mais malgré cela on est revenu et on a reussi a gagner. et pour la confiance un match comme ça, ça fait un bien fou. Alors bien sur on est tres loin du niveau du ST et de Clermont mais on va continuer sur cette voie j'espére et qui sait dans 2 ou 3 mois on sera peut être plus "fun"
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 (modifié) qui donnera le coup de grace? personne je ne suis pas d'accord avec ton analyse. Autant le BO a fait une performance de merde à Glasgow, autant aujourd'hui on a tenté de produire malheureusement on ne marque pas et on prend des points bêtes. pour une équipe qui est fond du sceau comme nous c'est terrible mais malgré cela on est revenu et on a reussi a gagner. et pour la confiance un match comme ça, ça fait un bien fou. Alors bien sur on est tres loin du niveau du ST et de Clermont mais on va continuer sur cette voie j'espére et qui sait dans 2 ou 3 mois on sera peut être plus "fun" Ne le prends pas mal, mais j'ai le sentiment qu'une sortie prématurée de la Coupe soit la meilleure chose qui puisse arriver au BO pour la suite de la saison en championnat. Modifié 14 décembre 2007 par Le Corbeau de l'USAP
moza de Tlse Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 pour une équipe qui est au fond du trou, vous gagnez tout de même! alors oui, ce n'est pas avec panache mais bon, une victoire reste une victoire... même si une victoire de l'équipe écossaise aurait été vraiment géniale pr eux!
BOURRIN Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 c'est vrai que le BO est au fond du trou,mais souvenez vous a cette epoque la saison derniere vous etiez pas mieux et on a vu le resultat en fin de saison...Attention au BO ils ne sont pas mort et la saison est longue...
Invité Invité_seb93_* Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 c'est vrai que le BO est au fond du trou,mais souvenez vous a cette epoque la saison derniere vous etiez pas mieux et on a vu le resultat en fin de saison...Attention au BO ils ne sont pas mort et la saison est longue... Euh.. On a quand même jamais atteint une telle indigence dans le jeu. Le jeu d'arrière du BO est inexistant. Brusque est à mourir de rire (ou a pleurer) quand on le voit prendre un ballon. Je pense que les Saracens vont éliminer le BO au mois de Janvier.
Invité txuri gorriak Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Ne le prends pas mal, mais j'ai le sentiment qu'une sortie prématurée de la Coupe soit la meilleure chose qui puisse arriver au BO pour la suite de la saison en championnat. je le prends pas mal, j'y ai pensé aussi. mais le match d'hier soir est finalement ce qui pouvait arriver de mieux, on a été obligés de jouer 80mn se sortir les trips pour aller chercher la victoire. Alors qu'avec une victoire facile, qu'on aurait pu avoir avec un peu plus de lucidité dans la 1ere mi temps, on se serait à nouveau voilé la face.. on a un jeu pourri, on est mauvais mais pour l'instant on a que deux défaites depuis le début de la saison, dont une contre le grand ST. on jouera un véritable 8eme de finale aux saracens et c'est pas pour me déplaire.
amateur Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 c'est vrai que le BO est au fond du trou,mais souvenez vous a cette epoque la saison derniere vous etiez pas mieux et on a vu le resultat en fin de saison...Attention au BO ils ne sont pas mort et la saison est longue... Euh.. On a quand même jamais atteint une telle indigence dans le jeu. Le jeu d'arrière du BO est inexistant. Brusque est à mourir de rire (ou a pleurer) quand on le voit prendre un ballon. Je pense que les Saracens vont éliminer le BO au mois de Janvier. Je suis pas d'accord, pour une fois, j'ai trouvé Brusque le meilleur 3/4 biarrot sur le match d'hier. Bidabé n'a jamais été décisif. Les ailiers n'ont jamais été décsifs balle en main. Leur ailier américain est rapide mais bon, voilà, il a fait quelques crochets et basta. Peyrelogue tapait n'importe où au pied et ne pesait pas sur le jeu. Traille est allé péter dans le rideau écossais et n'avançait pas, il a gardé sa réputation de coffre à ballon sur le match. Thierry qui avait été si bon en ouverture de championnat a été si absent sur ce match Si Thierry se reprend, Bidabé retrouve ses crochets, Brusque reste à ce niveau et Cabannes revienne de blessure ; on aura peut-être un jeu de 3/4 digne de ce nom à Biarritz.
amateur Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Gareth Thomas n'est pas fini, après la remise intérieur de son jeune 10, il fixe un défenseur, passe et essai pour Cardiff ! Ca commence mal pour Paris 0-10
menelas Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Je crois que la H-cup va nous mettre à notre niveau. Actuellement, le SF n'est pas du tout au niveau des grands d'Europe.
Invité perrot Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Je crois que la H-cup va nous mettre à notre niveau. Actuellement, le SF n'est pas du tout au niveau des grands d'Europe. parce que cardiff est un grand d'europe ! m'enfin, ne faisons pas les malins parce que demain, ça va être dur surtout si ce brouillard ne se lève pas !
ikebukuro Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 le grand ou petit club n'existe pas dans le Heineken Cup l'important c'est le mental les Cardiffs jouent avec esprit " rien à perdre" face à eux ce n'est pas simple ! les clubs gallois ont bien montré
amateur Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Rush, Gareth, Robinson et Shanklin font leur match !!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant