Jump to content

London Irish - Stade Toulousain

jauzy19

Recommended Posts

à domicile ou à l'extérieur ?

hum .. ils se sont économisés eux pour la 1/2 ...

Elle sera très dure, j'en suis persuadé.

C'est une demi-finale, les London Irish seront présents, il faudra être au top 80 minutes et prendre les points quand on en aura l'occasion. Finalement c'est simple le Rugby. :smile:

Plus sérieusement c'est un match ultra important pour notre fin de saison je pense, la finale est idéalement placée, 1 mois après la demi-finale de H-Cup et 1 mois avant les playoffs du Top 14. C'est idéal comme calendrier (sauf pour les matchs de Top 14 mais on n'est pas non plus à la rue).

Ils alignaient eux aussi leur équipe type car ils sont toujours à la lutte pour la 6ème place.

Pour les Irish vu que l'on a perdu nos créateurs à l'arrière, qu'Heymans a besoin de souffler et qu'il faut désormais gagner les matches avec un froid réalisme tactique en raison de la cascade de blessures, je verrais bien si les blessés "légers" reviennent un gros pack pour cacher et travailler la balle avec une ligne de 3/4 de contreurs/percuteurs pour utiliser les munitions distribuées ou subtilisées. Avec deux jokers dans le jeu : un contreur en touche et un relanceur feu-follet derrière.

Mon XV de départ donc :

Human - Servat - Perugini

Albacete - Pelous

Bouilhou - Sowerby - Dussautoir

Kelleher - Elissalde

Donguy - Jauzion - Ahotaeiloa/Kunavore - Kunavore/Swanepoel

Médard

Basualdo, Poux/Hasan/Montès (dépend des blessures), Millo, Nyanga, Lamboley, Courrent, Heymans

Pour les Irish vu que l'on a perdu nos créateurs à l'arrière, qu'Heymans a besoin de souffler et qu'il faut désormais gagner les matches avec un froid réalisme tactique en raison de la cascade de blessures, je verrais bien si les blessés "légers" reviennent un gros pack pour cacher et travailler la balle avec une ligne de 3/4 de contreurs/percuteurs pour utiliser les munitions distribuées ou subtilisées. Avec deux jokers dans le jeu : un contreur en touche et un relanceur feu-follet derrière.

Mon XV de départ donc :

Human - Servat - Perugini

Albacete - Pelous

Bouilhou - Sowerby - Dussautoir

Kelleher - Elissalde

Donguy - Jauzion - Ahotaeiloa/Kunavore - Kunavore/Swanepoel

Médard

Basualdo, Poux/Hasan/Montès (dépend des blessures), Millo, Nyanga, Lamboley, Courrent, Heymans

Kunavore ne jouera pas la demie !

Kunavore ne jouera pas la demie !

Attendons de voir ce qu'il en est même si c'est ce que dit le site officiel : la pénurie risque d'amener le staff à moins économiser encore les joueurs en les faisant reprendre plus tôt avec le risque inhérent à ce type de pratiques que l'on ne connaît que trop.

La lecture de la section infirmerie fait froid dans le dos tant elle est longue... espérons que ce soit fini maintenant : le tribut est assez lourd comme ça.

pfff .. je commence à me demander comment on va s'en sortir ... on a une ligne de 3/4 out !!! c'est énorme car le ST a un très bon pack cette année .. mais ce sont nos 3/4 qui font toujours la différence ...

poitrenaud-donguy-fritz-kunavore-clerc

+ les avants poux, maka, ledevedec

j'ai peur pour la semaine prochaine ... par contre je suis sûre que tous les joueurs valides vont se donner à fond !

la semaine prochaine on aligne derrière :

heymans

médard-Ahotaeiloa-Jauzion-(donguy ou Swanpoel)

ellisalde-Kelleher

Mais si on ne veut pas d'autres blessés on met ensuite au repos 15 jours Heymans, Jauzion (qui est cramé) et Ellisalde

on prie pour qu'il n'y ait plus d'autres blessés

on met fritz à la place de Jauzion, un jeune à la place d'heymans

et si tout se passe bien on aligne en finale de la hcup l'équipe suivante :

heymans

médard-kunavore-Jauzion-Donguy (remplaçant Fritz)

Courrent- Kelleher (remplaçant Ellisalde)

Nyanga-Sowerby-Dussautoir (remplaçant Nyanga, Lamboley)

Pelous-Albacete (remplaçant Millo)

Human-Servat-Perugini (remplaçant Hassan, Basualdo)

Edited by MikaCuba
Nagisa Kaworu

Vous allez rire (ou pas d'ailleurs), mais samedi prochain, Swanepoel ne devrait pas pouvoir jouer. Selon le site de l'ERC, il n'est pas sur la liste du Stade pour la Coupe d'Europe (liste de 41 noms alors qu'ils ne devraient être que 38, 3 noms de la liste ne sont donc en fait pas qualifié) (source).

Les derniers 3/4 valides de la liste sont : Ahotaeiloa, Donguy (s'il est rétabli), Heymans, Jauzion, Médard, Mermoz et Thuriès.

Je crois qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer (et Thuriès a sans doute gagné un billet pour Londres).

Vous allez rire (ou pas d'ailleurs), mais samedi prochain, Swanepoel ne devrait pas pouvoir jouer. Selon le site de l'ERC, il n'est pas sur la liste du Stade pour la Coupe d'Europe (liste de 41 noms alors qu'ils ne devraient être que 38, 3 noms de la liste ne sont donc en fait pas qualifié) (source).

Les derniers 3/4 valides de la liste sont : Ahotaeiloa, Donguy (s'il est rétabli), Heymans, Jauzion, Médard, Mermoz et Thuriès.

Je crois qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer (et Thuriès a sans doute gagné un billet pour Londres).

:rolleyes::stuart::sorcerer:

et la liste , elle change en fonction des blessés ?

Nagisa Kaworu

:rolleyes::stuart::sorcerer:

et la liste , elle change en fonction des blessés ?

Il me semble qu'il y a possibilité d'inscription de jokers médicaux à 2 moments : en début d'année (après les 4 premiers matchs) et avant les 1/4. Ce qui fait qu'Ahotaeiloa est inscrit.

Mais pour samedi, non. Et pour la finale, je ne pense pas non plus.

Thuriès n'est plus là il est à Mont de Marsan dès maintenant en joker médical. Après vérification je confirme que Swanepoel n'est pas qualifié. Il y a 41 noms car les équipes avaient droit à 3 joueurs supplémentaires après les poules (dont 1 en 1ère ligne obligatoire) : Clément, Mazières et Ahotaeiloa pour le ST.

Donc si on fait le point sur les joueurs derrière, on a :

Blessés : Du Toit, Fritz, Poitrenaud, Clerc, Kunavore, Di Rollo, Mazières

Partis : Thuriès, Sola

Non qualifiés : Bézy, Bélie, Swanepoel, Huget...

Il reste donc 9 joueurs pour samedi : Kelleher, Elissalde, Courrent, Jauzion, Ahotaeiloa, Mermoz, Donguy, Médard, Heymans.

La compo sera donc vite faite derrière (Nyanga se tiendra prêt au cas où...).

Edited by jauzy19

A noter quelques blessés aussi du côté des Irish : les centres Tiesi et Armitage sont forfait tandis que Catt et Dermody sont incertains. Pas d'inquiétude en revanche pour Hewat sorti en début de 2ème mi-temps.

A noter quelques blessés aussi du côté des Irish : les centres Tiesi et Armitage sont forfait tandis que Catt et Dermody sont incertains. Pas d'inquiétude en revanche pour Hewat sorti en début de 2ème mi-temps.

Armitage est ailier non ? Faut pas se réjouir des blessures de l'adversaire, mais que lui soit absent est une très bonne nouvelle pour nous.

Armitage est ailier non ? Faut pas se réjouir des blessures de l'adversaire, mais que lui soit absent est une très bonne nouvelle pour nous.

Le meilleur des deux Armitage est celui (Steffon ?) qui joue en troisième ligne, amha...

Le meilleur des deux Armitage est celui (Steffon ?) qui joue en troisième ligne, amha...

Deion a mis la misère a pas mal de défenses aussi. Bref, enfin des choses positives pour le ST dans l'approche de cette demie.

Je me demande ce qu'il aurait fallu te dire du match des Irish pour que tu écrives autre chose qu'une nouvelle tirade déprimante.

Une équipe qui a été obligée de lutter jusque dans les dernières minutes pour enfin passer devant et arracher une victoire avec son équipe type, elle s'est économisée selon toi?

(mais bon tu vas sûrement me dire que cette victoire aux forceps va souder leur groupe et que c'est aussi mauvais signe pour nous...)

et voilà ...

on a laisser partir Sola et un de plus !!!

Je me demande ce qu'il aurait fallu te dire du match des Irish pour que tu écrives autre chose qu'une nouvelle tirade déprimante.

Une équipe qui a été obligée de lutter jusque dans les dernières minutes pour enfin passer devant et arracher une victoire avec son équipe type, elle s'est économisée selon toi?

(mais bon tu vas sûrement me dire que cette victoire aux forceps va souder leur groupe et que c'est aussi mauvais signe pour nous...)

je suis réaliste c'est tout ! les harlequins ne sont pas très fort ...

l'usap est très au dessus des irish et pourtant ...

bref, ça sera dure oui ! mais au vu du match contre l'asm, je nous vois passer. Je pense qu'on va les prendre devant.

ça nous laissera un mois pour construire une ligne de 3/4 qui ressemble à quelque chose.

Kunavore-jauzion-fritz-Médard (donguy ) ça peut être pas mal .... mais sur 2 compétions, ils risquent d'être cramé pour le top 14 .. il faut appeller des jeunes.

et voilà ...

Oui, mais on a Manu en plus (échange de joueurs), donc ta remarque n'a pas de sens... :rolleyes:

je suis réaliste c'est tout ! les harlequins ne sont pas très fort ...

l'usap est très au dessus des irish et pourtant ...

bref, ça sera dure oui ! mais au vu du match contre l'asm, je nous vois passer. Je pense qu'on va les prendre devant.

ça nous laissera un mois pour construire une ligne de 3/4 qui ressemble à quelque chose.

Kunavore-jauzion-fritz-Médard (donguy ) ça peut être pas mal .... mais sur 2 compétions, ils risquent d'être cramé pour le top 14 .. il faut appeller des jeunes.

A la bonne heure, je vois les choses comme tu viens de les écrire mais parfois tu me files le cafard.

Tiens voilà de quoi tenir jusqu'à samedi prochain: :sorcerer: :sorcerer:

Thuriès n'est plus là il est à Mont de Marsan dès maintenant en joker médical. Après vérification je confirme que Swanepoel n'est pas qualifié. Il y a 41 noms car les équipes avaient droit à 3 joueurs supplémentaires après les poules (dont 1 en 1ère ligne obligatoire) : Clément, Mazières et Ahotaeiloa pour le ST.

Donc si on fait le point sur les joueurs derrière, on a :

Blessés : Du Toit, Fritz, Poitrenaud, Clerc, Kunavore, Di Rollo, Mazières

Partis : Thuriès, Sola

Non qualifiés : Bézy, Bélie, Swanepoel, Huget...

Il reste donc 9 joueurs pour samedi : Kelleher, Elissalde, Courrent, Jauzion, Ahotaeiloa, Mermoz, Donguy, Médard, Heymans.

La compo sera donc vite faite derrière (Nyanga se tiendra prêt au cas où...).

En sachant que Donguy n'a plus joué depuis le match au SDF, je ne le vois pas titulaire. Manu peut jouer ailier, mais il ne l'a jamais fait au ST encore, Mermoz ne semble plus avoir la confiance du staff, Jauzion et Heymans sont en-dessous de leur niveau (cela dû certainement à la fatigue), Courrent a rechuté et Elissalde a raté son dernier match...bref, c'est pas la meilleure préparation que j'ai vu pour une 1/2 de HCUP... :sorcerer:

Heureusement, Kelleher et Médard sont éblouissants actuellement !!! :sorcerer:

et voilà ...

Oui, mais on a Manu en plus (échange de joueurs), donc ta remarque n'a pas de sens... :sorcerer:

Mais alors pourquoi avoir un tel centre de formation pour ensuite laisser partir ces jeunes à la "griffe toulousaine" en échange de ces "perce-murail" bien ds le style du jour ds cette mode qui n' a p'tet pas trop la marque maison ?

OK là où il y a un manque , il est évident de recruter ce qui s'est tjrs fait depuis des lustres ds ce club notement en tronche , poste pas vraiment spécifique de la boite .

Pourquoi ne pas pouvoir retenir des Denos , Filliol , Durand , Bousses , Baby , Batut , etc ... au lieu de faire venir d'autres talents peut être mais qui ne sont pas "made in" tlse . Certe Byron est la bonne pioche encore pourait on dire 'indirecte" vu la descente agenaise . Delaigue , Fabien , JBE , etc en sont d'autres mais je n'ai pas le souvenir qu'ils aient été choisi à la place de gars issus du centre . ( j'attends de vives réactions bien venues ds le cas contraire) .

et voilà ...

Oui, mais on a Manu en plus (échange de joueurs), donc ta remarque n'a pas de sens... :sorcerer:

Mais alors pourquoi avoir un tel centre de formation pour ensuite laisser partir ces jeunes à la "griffe toulousaine" en échange de ces "perce-murail" bien ds le style du jour ds cette mode qui n' a p'tet pas trop la marque maison ?

OK là où il y a un manque , il est évident de recruter ce qui s'est tjrs fait depuis des lustres ds ce club notement en tronche , poste pas vraiment spécifique de la boite .

Pourquoi ne pas pouvoir retenir des Denos , Filliol , Durand , Bousses , Baby , Batut , etc ... au lieu de faire venir d'autres talents peut être mais qui ne sont pas "made in" tlse . Certe Byron est la bonne pioche encore pourait on dire 'indirecte" vu la descente agenaise . Delaigue , Fabien , JBE , etc en sont d'autres mais je n'ai pas le souvenir qu'ils aient été choisi à la place de gars issus du centre . ( j'attends de vives réactions bien venues ds le cas contraire) .

Question bien difficile ... quand on repense aux départs de Denos, Jeanjean au poste de 15, ceux de Durand, Dupuy au poste de 9 et j'en oublie bien d'autres encore celle de Sola cette saison. Il y a alors "abondance de bien" au poste au ST et si la rotation "idéale" est sur trois joueurs: 2 expérimentés + 1 espoir (voir l'exemple de Médard qui était déjà sur les feuilles de match en 2005!), la tentation est grande pour un joueur d'aller tenter sa chance en titulaire ailleurs. La dessus, les blessures graves viennent tout compliquer: Garba, Baby, Michalak, Fritz encore cette saison et expliquent la venue de joueurs comme Gareth alors, Kunavore, Du Toit ou Ahotaeiloa encore cette année probablement pour ne pas risquer la santé d'un espoir pour qui il serait difficile d'enchainer les matchs de niveau top 14 ou HCup.

Si on compare aux autres clubs, le ST ne s'en tire pas mieux ou moins bien que d'autres, il est difficile de faire naître des jeunes, leur donner du temps de jeu sans risquer de les casser trop tôt (exemple de joueurs, pourtant confirmés, d'autres club intégrant l'équipe une et éprouvant des difficultés a finir leur première saison). Idem, grosses difficultés pour un joueur de revenir de grave blessure dans un club de haut de tableau: Garba, Gareth, Baby ...

On peut bien sûr se poser des questions sur la responsabilité des staffs, sur tel ou tel choix justifié à un moment d'une saison mais infirmé ensuite selon les circonstances, dans tous les cas, le problème est complexe a résoudre.

on peut dire se que l'on veut, les Irish sont peut etre une bonne équipe, solide, plaisante a voir.

mais ça reste la plus faible des quatres. je ne pense pas qu'elle est le niveau des demies.

si le Stade n'arrive pas a s'en sortir ca sera parce qu'ils n'auront pas pu être a leur top niveau pour différente raison.

sinon ils peuvent être facilement deux tons au dessus des Irish. même si je pense que ca ne sera pas le cas car physiqument le Stade est pas bien.

il y a de quoi (tout juste mais de de quoi) faire une ligne de 3/4 complète. encore qu'il y aura un joueur arrivé y a a peine deux mois titulaire au centre et un jeune espoir (Mermoz) sur le banc qui a du mal a confirmer.

si on en est a ce demandé si on peu battre une équipe moyenne anglaise, on va pas aller loin

même si tout peu arriver et qu'il va falloir etre tres sérieux.

et voilà ...

et voilà les empêcheurs de tourner en rond qui reprennent leur refrain préféré : et pourquoi cela, pourquoi pas cela, pourquoi ceci.

quel staff incompétent. quand on voit le match de jeanjean, de bousses hier soir, pas de quoi faire rêver un staff. quant à benoit, il devait partir pour se relancer. c'est ce qu'il fait et c'est la vie sportive. quant au ST, n'en déplaise encore à certains : il est encore en 1/2 de HC et du top 14.

certes, nous n'avons rien gagné mais cessons de donner des leçons au staff et attendons la fin de saison pour juger des résultats.

pour le moment, on peut difficilement être mécontent de notre saison et sans la malchance d'hier, nous serions encore devant aujourd'hui avec vincent en pleine forme.

Dsl Bob, mais c'est le propre d'un forum que de pouvoir donner son avis. Et un avis est d'autant plus légitime qu'il est argumenté.

Après, si on ne peut rien dire parce que le ST est en demi de Hcup, bah on a plus qu'à fermer boutique et aller dormir.

Pourquoi un forum de discussion où on ne discuterait pas ? :sorcerer:

Salut à tous,

Mes interventions sont rare, mais je suis un lecteur assidu.

Pour samedi au niveau de la composition, avec toutes les blessures, il n y a pas trop de suspens donc d'après moi:

Human Servat Perugini

Albacete Pelous

Bouillou Sowerby Dusautoir (seule interrogation)

Kellher Ellisalde

Donguy Jauzion Atoeiloa Medard

Heymans

Rempl : Hasan, Basualdo, Lamboley, Nyanga, Millo, Courrent, Swaenpoel

Avec ça y a quand même moyen de gagner!

Pour les futurs match de championnat retour normalement de Poux, Maka, Dutoit, Kunavore, Fritz, Maziere avec la nécessité de faire reposer heymans (grosse priorité) Jauzion, ellisalde, kellher, pelous et albacete

Je fais parti de ceux qu'ils croient encore au doublé (peut être est ce utopique mais bon...)

Bonne journée à tous le monde et allez le stade!!

Rom

Je tenterai quand même une charnière Elissalde - Courrent...

Byron fait de super matchs, mais on ne peut pas se passer du jeu au pied de JBE pour les pénalités, même si samedi ce n'était pas trop ça.

Sur un match à enjeux comme celui de ce week end, faut que le 10 vienne défier la défense adverse, et ça JBE ne le fait, du coup c'est facile de défendre sur Jauzion et Manu...

L. Irish: Catt incertain

Forfait depuis le quart de finale gagné face à l'Usap, le magicien des London Irish, Mike Catt, est toujours incertain pour la demie face au Stade toulousain.

A noter que l'arrière Hewatt, très bon dans le jeu au pied aussi face à l'Usap, est sorti touché à une épaule lors du choc gagné face aux Harlequins, 13-6.

c'est vrai ou ils ont eux aussi un Noves dans l'encadrement?

Dusautoir très incertain

Lors du point presse de ce lundi matin, le staff technique s'est montré très pessimiste sur la participation de Thierry Dusautoir à la demi-finale de H Cup face aux London Irish. Le troisième ligne, sorti groggy face à Clermont dès la 3e minute de jeu, doit cependant passer des nouveaux examens.

Dusautoir très incertain

Lors du point presse de ce lundi matin, le staff technique s'est montré très pessimiste sur la participation de Thierry Dusautoir à la demi-finale de H Cup face aux London Irish. Le troisième ligne, sorti groggy face à Clermont dès la 3e minute de jeu, doit cependant passer des nouveaux examens.

si on perd ce match, ce sera la faute des clermontois !! :sorcerer:

Si y'a Sowerby, ca serait deja pas mal du tout.

Aprés si il y a pas Dusautoir, il y aura quand même des Nyanga, Bouilhou, Lamboley qui ne sont pas les pires flankers du championnat..

Faut les bouffer devant ces Irish !!

On a une 1ere ligne qui tient la route, la meilleur paire de 2nde ligne de l'univers, on est blindé en 3e ligne et à la baguette un Kelleher qui va utiliser tout ca à merveille !!

Allez le ST !!

Dusautoir très incertain

Aprés si il y a pas Dusautoir, il y aura quand même des Nyanga, Bouilhou, Lamboley qui ne sont pas les pires flankers du championnat..

On a une 1ere ligne qui tient la route, la meilleur paire de 2nde ligne de l'univers, on est blindé en 3e ligne et à la baguette un Kelleher qui va utiliser tout ca à merveille !!

Allez le ST !!

oui .. mais on a besoin de Dussautoir sur ce match ...

Dusautoir très incertain

Allez le ST !!

oui .. mais on a besoin de Dussautoir sur ce match ...

Oui.

Autant que de Clerc, Fritz et Poitrenaud.

autant que - du toit (qui est loin d'être une pompe à vélo en 10) qui a un sacré jeu au pied

- donguy qui nous fait du bien aux ailes

- kunavore qui devient trés bon!

et tous les autres...

Toulouse : Dusautoir forfait

Thierry Dusautoir ne jouera pas contre les London Irish, samedi, en demi-finale de la Coupe d'Europe. Le troisième ligne international a eu la douleur de perdre son père.

Thierry Dusautoir ne participera pas à la demi-finale de Coupe d'Europe de Toulouse contre les London Irish, samedi. L'ancien Biarrot, qui sorti groggy contre Clermont, samedi, a eu la douleur de perdre son père.

rugby365.fr

Sincères condoléances à lui et sa famille.

Edited by jauzy19

Etant donné les forfaits, les partis, les non qualifiés, il va vraiment falloir gratter pour trouver 22 joueurs. Les 9 arrières sont connus par la force des choses. Devant sur le banc il faudra choisir entre une première ligne complète ou le jeune André.

La compo devrait donc ressembler à ça :

1 Human 2 Servat 3 Perugini

4 Pelous 5 Albacete

6 Bouilhou 8 Sowerby 7 Nyanga

9 Kelleher 10 Elissalde

11 Donguy 12 Jauzion 13 Ahotaeiloa 14 Médard

15 Heymans

16 Basualdo 17 Poux ou Hasan 18 Millo-Chlusky 19 Lamboley 20 Courrent 21 Mermoz 22 Hasan, Montès, Lacombe ou André

La compo devrait donc ressembler à ça :

1 Human 2 Servat 3 Perugini

4 Pelous 5 Albacete

9 Kelleher 10 Elissalde

15 Heymans

16 Basualdo 17 Poux ou Hasan 18 Millo-Chlusky 19 Lamboley 20 Courrent 21 Mermoz 22 Hasan, Montès, Lacombe ou André

Je verais bien Hasan titulaire a la place de Perugini qui passerait eventuellement n°22. Il me semble plus frais et que l'on peut plus compter sur lui, meme si Samedi c'est lui qui s'est chamaillé ^^

De plus il me semble que Swanepoel a les faveurs du staff plutot que Mermoz, donc en n°21.

Et je pense que Pelous va couvrir le couloir. Avec les problemes de Sowerby samedi, je pense qu'il vaut mieux le garder sur le banc pret a entrer en 8 comme en seconde ligne. De plus Millo a eu l'air d'etre a son niveau, et a le niveau pour etre titularisé

D'autre part, je regrette vraiment que Courrent ne soit pas titulaire. D'accord on a besoin d'Elissalde pour son pied, et on peut pas se priver de Kelleher, mais comment faire rentrer Courrent ? En passant Elissalde au centre comme face a l'ASM ? Il donnerait tellement mieux a etre titulaire quitte a etre remplacé par JBE si son pied est defaillant.

Bref je pense que le staff alignera quelque chose comme :

1 Human 2 Servat 3 Hasan

4 Millo-Chlusky 5 Albacete

9 Kelleher 10 Elissalde (Courrent)

15 Heymans

16 Basualdo 17 Poux ou Perugini 18 Pelous 19 Lamboley 20 Courrent (JBE) 21 Swanepoel 22 Perugini ou Mermoz

En rouge ce que je prefererais meme si je doute que le staff l'aligne.

De plus il me semble que Swanepoel a les faveurs du staff plutot que Mermoz, donc en n°21.

Il me semble que Bertus n'est pas inscrit pour jouer la H Cup.

Donc ce sera Mermoz (qualifié lui).

C'est chaud de mettre direct Donguy en demi de H Cup alors qu'il est de retour de blessure assez longue mais on n'a pas la choix.

D'ailleurs, il n'y aura que Mermoz en 3/4 disponible en remplacant.

Faut pas qu'ils se petent derriere.

Edited by Gabi

Autant pour moi... Quelle poisse que nos joueurs aptes soient blessés... Donc je pense a :

1 Human 2 Servat 3 Hasan

4 Millo-Chlusky 5 Albacete

9 Kelleher 10 Elissalde (Courrent)

15 Heymans

16 Basualdo 17 Poux ou Perugini 18 Pelous 19 Lamboley 20 Courrent (JBE) 21 Mermoz 22 Perugini ou Montes

En rouge ce que je prefererais meme si je doute que le staff l'aligne.

De toute facon on a pas trop le choix, vu que les joueurs qualifiés sont (rouge les inaptes, vert ceux qui sont dans les 22 que je propose):

Ahotaeiloa Manu

Albacete Patricio

Andre Mathieu

Bouilhou Jean

Clement Stéphane

Clerc Vincent

Courrent Valentin

di Rollo Marcus

Donguy Yves

du Toit Gaffie

Ducasse Alexandre

Dusautoir Thierry

Elissalde Jean-Baptiste

Fritz Florian

Hasan Omar

Heymans Cédric

Human Daan

Jauzion Yannick

Kelleher Byron

Kunavore Maleli

Lacombe Virgile

Lamboley Grégory

Le Devedec Julien

Maka Finau

Mazieres Loic

Medard Maxime

Mermoz Maxime

Millo-Chluski Romain

Montauriol Jean-François

Montes Yohan

Nyanga Yannick

Pelous Fabien

Perugini Salvatore

Poitrenaud Clément

Poux Jean-Baptiste

Servat William

Sola Romain

Sowerby Shaun

Thuries Benjamin

Vernet Basualdo Alberto

Zanon Benoit

Seuls Montes, Lacombe et Clement sont deja apparus en equipe Une. Or On a deja assez de piliers et deux talonneurs. Et on va quand meme pas lancer des jeunes pour une demi finale lol...

Bref les Londons peuvent deja se préparer a jouer contre une equipe en particulier, on a perdu l'effet de surprise que G.Noves cultive tant en devoilant les compos le jour meme ou la veille, cette saison.

Edited by kwll

Toulouse : Donguy pas à 100%

Alors que Toulouse est particulièrement touché par les blessures ces derniers temps, une bonne nouvelle est espérée. Mais Yves Donguy, absent depuis un mois, n'est pas certain de pouvoir tenir sa place contre les London Irish, samedi.

Blessé et absent depuis un mois, Yves Donguy n'est pas sûr d'être de la finale de la Coupe d'Europe, samedi. « Yves Donguy n'est pas à 100%, on ne sait pas quelle équipe pourra être alignée. Mais quand on est là, il ne faut pas se lamenter. Nous irons à 22 à Londres et nous relèverons le défi », a expliqué Guy Novès, l'entraîneur de Toulouse.

sport365.fr

Vous allez voir que Nyanga va finir à l'aile... :clover:

Edited by jauzy19

D'une part c'est la demie et non la finale, d'autre part, dans le cas ou sport365.fr n'aurait pas balancé ca histoire d'avoir quelque chose a ecrire, ca peut etre de la desinformation de la part du staff.

Bref je doute qu'il faille vraiment compter sur cette "info"

Parigot tête de veau
Toulouse : Donguy pas à 100%

Alors que Toulouse est particulièrement touché par les blessures ces derniers temps, une bonne nouvelle est espérée. Mais Yves Donguy, absent depuis un mois, n'est pas certain de pouvoir tenir sa place contre les London Irish, samedi.

Blessé et absent depuis un mois, Yves Donguy n'est pas sûr d'être de la finale de la Coupe d'Europe, samedi. « Yves Donguy n'est pas à 100%, on ne sait pas quelle équipe pourra être alignée. Mais quand on est là, il ne faut pas se lamenter. Nous irons à 22 à Londres et nous relèverons le défi », a expliqué Guy Novès, l'entraîneur de Toulouse.

sport365.fr

Vous allez voir que Nyanga va finir à l'aile... :clover:

Pourquoi pas :stuart: Le Stade Français a bien mis Mauro Bergamasco (celui qui fourchette plus vite que son ombre) à l'aile pendant un deux matchs faute de 3/4 disponible.

donguy etait deja pret pour clermont mais vu qu'il est en reprise le staff n'a pas pris de risques, donc cete info est bidon :clover: