Aller au contenu

London Irish - Stade Toulousain


jauzy19

Messages recommandés

Faut pas s'emflammer avec Manu. Je ne l'ai pas encore vu faire une passe correcte.

Maintenant, encore une fois, chapeau à toute l'équipe! Un collectif très fort et très courageux!

Mais bon, après, on refait le match, et on voit ce qu'ont fait les joueurs individuellement.

Lien vers le commentaire
Autre déclaration de Smith : "Nous avons surclassé la meilleure équipe d'Europe" :mellow:

elle vient d'où cette déclaration ?

Le site rugby...

Lien vers le commentaire

Pour Heymans : oui il est crevé .. il faut le faire souffler

Pour Médard, c'est un tout bon comme clerc et heymans qui à leurs débuts étaient pas bon en défense ... Médard a 21 ans ...

Manu Ahotaeiloa, effectivement je le trouve de + en + "intégré" à notre jeu, même s'il ne fait rien d'extraordinaire, il a le mérite d'être là, de permuter pour marquer l'essai, et il ne s'est pas troué sur une 1/2 finale de Hcup !! pas mal pour un type qui était en pro D2, il y a 3 mois et qui n'a que 21 ans !

Donguy est (avec Servat) l'homme du match !!! très précieux en défense !! fallait le faire en revenant de blessure ! il a montré qu'on pouvait compter sur lui dans l'avenir ...

Encore une fois pour Médard, je pense que les ailiers en face étaient très fort .. ils ont mis d'ailleurs plusieurs fois Jauzion dans le vent !

Enfin, je pense qu'il faut lâcher la dernière partie de championnat si on veut avoir une chance en finale ..

parce que dans un mois ça sera 2 fois + dure qu'aujourd'hui .. mais on sera aussi peut être 2 fois plus nombreux !

Modifié par MikaCuba
Lien vers le commentaire
... ou deux fois meilleur ? :mellow:

2 fois + meilleurs et 2 fois + nombreux :mellow:

perso, j'y crois .. je sais que ça serait un exploit si on gagnait contre le munster par exemple .. mais je sais pas .. je me dis qu'on sera outsider, qu'on a eu plein de pépins (blessures, deuil, calendrier infernal bien mal agencé par la ligue etc ..) et que sur un match ... qui sait ... si on "lâche" la fin de championnat, qu'il n'y a pas d'autres blessés, que les retours de courrent, fritz, du toit, kunavore, finau, poux se confirment, .. hé bien tout est jouable ...

d'ailleurs demain les saracens 8ème du championnat anglais et qui ont perdus à domicile contre les wasps se prennent le Munster et ce n'est pas dit que ce dernier survolera la partie ..

comme les London Irish aujourd'hui, les saracens joueront le match le + important de l'année demain ...

Modifié par MikaCuba
Lien vers le commentaire
Amplement mérité, beaucoup de courage et de vaillance, BRAVO TOULOUSE

Merchi !! :mellow:

mais on est pas encore au niveau d'un champion d'europe 2008 .. on verra dans un mois ..

L'ASM a ce niveau actuellement .. donc l'année prochaine faudra tout jouer à fond hein .... :mellow:

Lien vers le commentaire

Pour le back 3 il faut remettre les joueurs à leur vrai poste, c.a.d. Heymans en 11 et Médard en 15, on pourrait au moins essayer nan di diou.

Sinon une petite pensée pour la province du Connacht qui se retrouvera de toute façon cocue même si le Munster gagne la H Cup. Certes ils sont habitués à ramasser les miettes que veut bien leur laisser la fédé irlandaise, mais quand même...

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire
Ah purée, dommage que je retrouve pas une photo de l'ancien ministre de l'information irakien :mellow:

bagdad_bob_large.gif

"Nous avons surclassé la meilleure armée du monde"

voila strangler

Lien vers le commentaire

tout d'abord félicitations au 22 toulousains d'aujourd'hui, c'est le genre de victoire qui te soude un groupe.

les 10 dernières minutes ont été longues et le ST était au bord de la rupture. plus dur que prévu face à une équipe plus équilibrée que je ne le pensais et avec 2 ailiers de très bon niveau.

Mais bon, ce match nous aura aussi appris autre chose: on est cuits.....si quelques avants comme servat, pelous et albacete ne rééditent pas à l'avenir leurs dernières performances par baisse de forme eux aussi, on est mals....ce sont les gros qui nous portent en ce moment, parce que derrière, ça fait de la peine à voir....

JBE, j'ai l'impression qu'il va exploser sur chaque placage. a ce rythme on va lui faire prendre 10 ans en cette fin de saison. je continue de penser que malgré toute sa bonne volonté, son physique ne lui permet plus de jouer à ce poste à ce niveau. son talent le sauve mais si on se décide pas à le préserver, c'est le prochain sur la liste. et je n'ose imaginer du JBE qui se prend des rafales de munstermen (j'espère) durant 80 minutes dans un mois. ils vont cibler sa zone comme l'ont fait à de nombreuses reprises les irish aujourd'hui. c'est normal, quelle équipe ne le ferait pas? et en plus, il doit buter....

Heymans et medard sont à la rue en défense surement par usure eux aussi mais il faut se l'avouer, ni l'un, ni l'autre ne sont de grands défenseurs.....maxime peut encore le devenir mais cédric.... pour un 15, c'est quand même un problème mais son jeu au pied par contre est précieux.

Manu A. est en net progrès mais il est encore loin d'être énorme comme j'ai pu le lire. aujourd'hui à son crédit il joue bien le coup sur l'essai, fait le boulot en défense mais est moins percutant en attaque que tous les autres centres toulousains. il ne fait plus tomber les ballons donc maintenant tout est permis, a lui de jouer. il a une chance incroyable de pouvoir autant jouer si rapidement. et c'est vrai qu'il est jeune et qu'il vient d'arriver.

pour finir mention spéciale à byron (quel 9 au monde est meilleur que lui à ce jour?), fabien (il avait des jambes de 20 ans aujourd'hui dommage qu'il ait oublié bouilhou sur sa seconde echappée, l'essai etait tout fait), pato (qui aura pourri la moitié des sorties de balles anglaises, il nous sauve peut-etre dans les 10 dernieres minutes), jean pour la touche comme toujours et william qui aura toujours avancé et qui prend du leadership sur le terrain.

bon maintenant on gère au jour le jour, on croise les doigts pour les blessures, on fait le minimum en top14 pour essayer d'arriver plus frais en finale. c'est obligatoire, sinon.....surtout si c'est le munster comme je le souhaite pour une finale de rêve. la 5ème.....bravo le ST.

Lien vers le commentaire
tout d'abord félicitations au 22 toulousains d'aujourd'hui, c'est le genre de victoire qui te soude un groupe.

les 10 dernières minutes ont été longues et le ST était au bord de la rupture. plus dur que prévu face à une équipe plus équilibrée que je ne le pensais et avec 2 ailiers de très bon niveau.

Mais bon, ce match nous aura aussi appris autre chose: on est cuits.....si quelques avants comme servat, pelous et albacete ne rééditent pas à l'avenir leurs dernières performances par baisse de forme eux aussi, on est mals....ce sont les gros qui nous portent en ce moment, parce que derrière, ça fait de la peine à voir....

bon maintenant on gère au jour le jour, on croise les doigts pour les blessures, on fait le minimum en top14 pour essayer d'arriver plus frais en finale. c'est obligatoire, sinon.....surtout si c'est le munster comme je le souhaite pour une finale de rêve. la 5ème.....bravo le ST.

Effectivement, avoir réussi a préserver la victoire en étant cramés, c'est fédérateur... :mellow:

Pour ce qui est du niveau toulousain d'hier, même en début de match... Ben si je cherchais une référence cette saison, je dirais première mi-temps de ST/Castres. Surtout pour le côté 'portes ouvertes' en défense - un point fort du ST, normalement...

Et pour Pelous, Jeff, ce n'est pas critiquer au sens négatif du terme que de dire qu'il vendange deux occases superbes qu'il avait lui-même créées... :mellow:

Lien vers le commentaire

Ce que je ne comprends pas sur sa deuxième échappée, c'est qu'il se tourne vers Jean, le voit, mais ne lui donne pas la balle. Mais bon, c'est un avant, et il avait déjà laissé pas mal de forces.

Perso, j'esprère qu'on aura les Sarries en finale, parce que le Munster a un jeu qui nous convient beaucoup moins, a l'expérience, et aussi les supporters qui vont remplir le stade, et donc le Munster jouera quasiment à domicile.

Lien vers le commentaire

Le ST peut battre n'importe quelle équipe.

Et pour la beauté du sport, je préfererai le Munster en finale. :mellow:

(et aussi pour que la France ait 7 places en H Cup :mellow: )

Lien vers le commentaire

Pour le fun, je vous souhaite de prendre le Munster à Cardiff: indépendemment du résultat, ce serait inoubliable pour ceux qui se déplaceront.

... Et puis en quelque sorte, leur match au Michelin, paradoxalement, vous indique leurs limites.

Lien vers le commentaire

L'article de la depeche.

Extrait :

Alors, on peut imaginer aisément que la victoire ne suffisait pas à consoler ceux qui avaient été « déposés » par Ojo et Tajicakibau. Cédric Heymans, monté très haut en début de Tournoi en compagnie de Vincent Clerc, est en ce moment au creux de la vague et cette baisse de régime ne s'explique pas autrement que par la saturation. À propos de l'infernale cadence, il se contente d'indiquer : « Quand tu représentes la France en demi-finale ou finale de la Coupe d'Europe, tu es forcément pénalisé en championnat ». Et quand il croisa un certain Serge Blanco dans le vestiaire de Twickenham Cédric Heymans eut droit à cette réflexion du plus grand des arrières :

- « Tu m'as rappelé Blanco il y a vingt ans ».

- « Pardon, rétorqua le Toulousain, mais moi, j'ai été nul en défense ! »

- « C'est bien ce que je voulais dire… », conclut Blanco.

:mellow:

Et Cédric Heymans avait stoppé Gheraghty dans sa course à l'essai : « Le plus important, ajoutait-il à sa sortie de Twickenham, c'est de ne pas perdre confiance dans les mauvais moments ».

:mellow:

Lien vers le commentaire
Le ST peut battre n'importe quelle équipe.

Et pour la beauté du sport, je préfererai le Munster en finale. :mellow:

(et aussi pour que la France ait 7 places en H Cup :mellow: )

Pour la beauté du sport et pour 'The fields of Athenry' de la Red Army, je préfère également le Munster...

Pour réviser le plus beau chant de la H Cup (qui a dit le seul ?) c'est

Lien vers le commentaire

Un super match, du mouvement, des émotions, des coups d'éclats (les ailiers des Irish ont été extraordinaire, quelle vitesse !).

On fini sur les rotules, on a raté des plaquages importants en défense (Clerc, tu nous manques !).

Mais quand même, tous les joueurs toulousains ont été solidaires et n'ont jamais fermé le jeu, tout comme les Irish, mais eux courraient après le score.

J'ai trouvé tous les joueurs trés bons, même si Sowerby a laché quelques ballons, Pelous qui 2 fois prend le trou et ne trouve pas la solution (Heymans puis Bouilhou qui n'ont qu'à foncer derrière la ligne), Heymans et Médard qui ont eu du mal en défense, mais qui ont pris de trés belles initiatives (la relance d'Heymans, en fin de match de ses 22 et de toute beauté).

J'ai au evidemment trés peur en fin de match, mais le succés est mérité même si personne n'a surclassé personne (il l'a amère le boss irish, jamais Novès n'aurait tenu un tel propos après une défaîte, quelle grande classe notre Guytou !).

Le ST a su prendre le jeu à son compte chaque fois qu'il a été mené, et a su préserver son avantage jusqu'au bout par une belle débauche d'énergie.

Bravo ST !!!! C'est trop bon !!!!!!! 5° finale de H, c'est énoooorrrrrrrrrrrmmmmeee !

Encore une fois par l'intermédiare de cette compétition, le ST montre le fossé existant avec les autres clubs français.

Quel est le club français le plus connu des britaniques ? Où plutôt quel est le seul club français qu'il connaisse...

Merci ST, quelle fierté et quel bonheur d'être ton supporter pour toujours !

Lien vers le commentaire
Le ST peut battre n'importe quelle équipe.

Et pour la beauté du sport, je préfererai le Munster en finale. :mellow:

(et aussi pour que la France ait 7 places en H Cup :mellow: )

Perso, je préfère la beauté d'une 4ème coupe d'europe :mellow:

Lien vers le commentaire
Le ST peut battre n'importe quelle équipe.

Et pour la beauté du sport, je préfererai le Munster en finale. :mellow:

(et aussi pour que la France ait 7 places en H Cup :mellow: )

Si le ST remporte la HCup, il y aura 7 places dans tous les cas! Seul scénario pour emener 7 clubs anglais, que les Saracens gagnent en battant Munster et ST et donc 7 clubs français si les Saracens perdent tout a l'heure quel que soit le vainqueur final.

Il est clair que le ST joue pour les titres, il est qualifié pour une finale, donc priorité au titre donc HCup, après on verra bien, c'est une autre histoire et bien difficile d'avoir l'équipe en top de forme et fin Mai et en Juin ... Seul point positif, c'est que le calendrier justement, terrible pour nous ces dernières semaines, ne peut l'être tout le temps.

L'avantage est que nous avons SF, BO, ASM derrière nous maintenant et la possibilité de gérer plus facilement les phases de récupération, espérons le car il nous faudra retrouver un ST très compétitif pour espérer gagner en finale de HCup quelque soit notre adversaire.

Lien vers le commentaire
Un super match, du mouvement, des émotions, des coups d'éclats (les ailiers des Irish ont été extraordinaire, quelle vitesse !).

On fini sur les rotules, on a raté des plaquages importants en défense (Clerc, tu nous manques !).

Mais quand même, tous les joueurs toulousains ont été solidaires et n'ont jamais fermé le jeu, tout comme les Irish, mais eux courraient après le score.

J'ai trouvé tous les joueurs trés bons, même si Sowerby a laché quelques ballons, Pelous qui 2 fois prend le trou et ne trouve pas la solution (Heymans puis Bouilhou qui n'ont qu'à foncer derrière la ligne), Heymans et Médard qui ont eu du mal en défense, mais qui ont pris de trés belles initiatives (la relance d'Heymans, en fin de match de ses 22 et de toute beauté).

J'ai au evidemment trés peur en fin de match, mais le succés est mérité même si personne n'a surclassé personne (il l'a amère le boss irish, jamais Novès n'aurait tenu un tel propos après une défaîte, quelle grande classe notre Guytou !).

Le ST a su prendre le jeu à son compte chaque fois qu'il a été mené, et a su préserver son avantage jusqu'au bout par une belle débauche d'énergie.

Bravo ST !!!! C'est trop bon !!!!!!! 5° finale de H, c'est énoooorrrrrrrrrrrmmmmeee !

Encore une fois par l'intermédiare de cette compétition, le ST montre le fossé existant avec les autres clubs français.

Quel est le club français le plus connu des britaniques ? Où plutôt quel est le seul club français qu'il connaisse...

Merci ST, quelle fierté et quel bonheur d'être ton supporter pour toujours !

Faut pas abuser non plus!!! :mellow:

Tu l'as vu toi le fossé samedi dernier au stadium????

Lien vers le commentaire
Y'a des fois c'est vraiment trop, un minimum de respect pour les autres clubs français ne ferait pas de mal

oui, tu as raison, c'est parfaitement indécent !!!

Lien vers le commentaire

bravo pour cette victoire et chapzau pour le courage et la vaillances de vos joueurs bouillou enorme!

jbe courageux bravo

allez la finale est la et vous allez la gagner!!!

Lien vers le commentaire
Invité Rémi

Je viens de revoir le match et ça m'a quand même fait relativiser l'impression que j'ai eue à la fin du match sur les "10 dernières minutes". En réalité, on est en gros danger sur la touche qu'on perd dans nos 22, qui donne une mêlée à 6-7 mètres que Byron fait foirer aux irish en chopant la jambe de leguizamon (les grands joueurs sont toujours là dans les grands moments...). Puis, danger dans les 30 dernières secondes du match mais là aussi, on a eu peur parce qu'on était cuits mais concrètement c'était pas tant la panique que ça...sauf je pense sur l'interception de Yves. Celle-là, s'il la rate....

Chapeau à l'équipe et mention spéciale (j'aime pas ça mais là..) à JBE. Là, il est vraiment grand. Blessé, non seulement il joue, butte (les 6 points de la deuxième mi-temps, il les tape avec son genou droit blessé...et de 40m pour la deuxième!) mais il est à plusieurs reprises au plaquage sur des gros, en fait même basculer un de façon spectaculaire. Belle interview à la sortie, authentique, d'un gars qui a tout donné, n'a rien calculé et n'a rien lâché. On a quelquefois, ici et là, pointé un côté un peu starlette (cf Albi), pas franchement modeste...etc. Hier après-midi, il a mis tout le monde d'accord sur son état d'esprit. C'est un très grand joueur.

De façon générale, le stade comporte aujourd'hui 22 guerriers et possède des leaders dans toutes les lignes. Putaing william, quelle hargne, quelle grinta... Si vous avez enregistré le match, à revoir justement l'essai de Servat: sur le maul, la Nyangue qui hurle du début à la fin du maul pour encourager le pack! Ce type prend du caractère, c'est indéniable (remember ST-BO après l'épisode avec le 4 biarrot dont j'ai même pas envie de prononcer le nom... déjà il avait été enorme avec sa gueulante!). Le stade forme des joueurs, il forme aussi des hommes.

Allez Stade

Lien vers le commentaire

C'est surtout notre volonté de jouer cette HCup depuis de nombreuses saisons qui nous vaut ce palmarès, des fois ça le fait, des fois ça le fait pas.

Faut pas exagérer, SF et BO ont aussi de la régularité ces dernières saisons, ne pas y être pour ses clubs est un échec de la saison. Deux finales pour le SF, une pour le BO et de nombreuses présences en phases finales. On pourrait citer l'exemple du Munster a qui il a fallu près de dix années de présence très régulière, 3 finales, pour ramener la coupe. L'année prochaine il est très probable que l'ASM sera aussi de la partie, surtout s'ils ramènent le bouclier cette année ...

Après c'est vrai que cette compétition nous réussit plutôt bien, mais on oublie que pour le brennus, depuis 2001 nous sommes systématiquement en 1/2 et avons disputé 2 finales. Quand on repense a nos défaites en 1/2 (comme nos victoires d'ailleurs) on ne peut pas vraiment dire que nous ayons été surclassés.

Dans le même registre, le SF la saison passée aurait pu aller en finale de HCup, un des "détails" l'ayant empêché de passer Leicester étant son nombre de blessés à ce moment là de la saison. Un chouïa de réussite, comme nous hier, lui aurait permis de passer l'obstacle et le retour de leurs blessés donné quelques chances d'aller au bout quand on voit le mental qu'ils avaient en fin de saison et qui leur a fait ramener le bouclier (quoique faire les deux aurait été plus que périlleux compte tenu de l'état des troupes ...)

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
tout d'abord félicitations au 22 toulousains d'aujourd'hui, c'est le genre de victoire qui te soude un groupe.

bon maintenant on gère au jour le jour, on croise les doigts pour les blessures, on fait le minimum en top14 pour essayer d'arriver plus frais en finale. c'est obligatoire, sinon.....surtout si c'est le munster comme je le souhaite pour une finale de rêve. la 5ème.....bravo le ST.

Voilà, il est vital d'en faire le minimum en top14. Les Reichel pour les matches de phase régulière et les crabos en demies. :mellow: Et surtout, surtout, pas trop d'entraînement : du bridge, du tarot, des sorties gastronomiques (confit, foie gras, comparatif à l'aveugle des cassoulets de Castelnaudary et de Toulouse), beaucoup d'Armagnac, surtout pour Kelleher qui n'a pas l'habitude.

Modifié par Parigot_Paris
Lien vers le commentaire
Je viens de revoir le match et ça m'a quand même fait relativiser l'impression que j'ai eue à la fin du match sur les "10 dernières minutes". En réalité, on est en gros danger sur la touche qu'on perd dans nos 22, qui donne une mêlée à 6-7 mètres que Byron fait foirer aux irish en chopant la jambe de leguizamon (les grands joueurs sont toujours là dans les grands moments...). Puis, danger dans les 30 dernières secondes du match mais là aussi, on a eu peur parce qu'on était cuits mais concrètement c'était pas tant la panique que ça...sauf je pense sur l'interception de Yves. Celle-là, s'il la rate....

Chapeau à l'équipe et mention spéciale (j'aime pas ça mais là..) à JBE. Là, il est vraiment grand. Blessé, non seulement il joue, butte (les 6 points de la deuxième mi-temps, il les tape avec son genou droit blessé...et de 40m pour la deuxième!) mais il est à plusieurs reprises au plaquage sur des gros, en fait même basculer un de façon spectaculaire. Belle interview à la sortie, authentique, d'un gars qui a tout donné, n'a rien calculé et n'a rien lâché. On a quelquefois, ici et là, pointé un côté un peu starlette (cf Albi), pas franchement modeste...etc. Hier après-midi, il a mis tout le monde d'accord sur son état d'esprit. C'est un très grand joueur.

De façon générale, le stade comporte aujourd'hui 22 guerriers et possède des leaders dans toutes les lignes. Putaing william, quelle hargne, quelle grinta... Si vous avez enregistré le match, à revoir justement l'essai de Servat: sur le maul, la Nyangue qui hurle du début à la fin du maul pour encourager le pack! Ce type prend du caractère, c'est indéniable (remember ST-BO après l'épisode avec le 4 biarrot dont j'ai même pas envie de prononcer le nom... déjà il avait été enorme avec sa gueulante!). Le stade forme des joueurs, il forge aussi des hommes.

Allez Stade

On avait reproché à l'équipe son manque de mental en demi contre l'asm. Là, c'était tout le contraire!

Lien vers le commentaire
- « Tu m'as rappelé Blanco il y a vingt ans ».

- « Pardon, rétorqua le Toulousain, mais moi, j'ai été nul en défense ! »

- « C'est bien ce que je voulais dire… », conclut Blanco.

De toutes façons, quand l'arrière se retrouve seul face à un joueur qu'il réussisse ou qu'il foire, le pire est déjà arrivé. En d'autres terme, on peut pas en vouloir à un arrière de se faire prendre. A la base, c'est le premier rideau qui doit assurer.

Ceci dit, sur le deuxième essai, Heymans n'était pas en position d'arrière...

Lien vers le commentaire

Effectivement, et l'ailier est complétement arrêté quand il reçoit la balle (ce qui n'est pas le cas sur le premier essai où il arrive lancé).

Lien vers le commentaire

Sur le premier, celui a se trouer est Jauzion, on pourrait citer aussi Titi sur la fin qui se troue lui aussi. Sur le second, Heymans se loupe mais pour rappel nous avons la possession (coup de pied par dessus de Byron, touche de leur 22 des Irish), Sowerby la joue vite et Cédric ne peut faire mieux que retaper au même endroit -> touche Irish juste avant l'essai. Mauvaise gestion de la possession a ce moment là alors que le ST domine.

Ce qui est sûr c'est qu'on a donné beaucoup de munitions, beaucoup trop aux Irish, notamment au pied. Chaque fois que l'on a au contraire gardé le ballon, on les a fait beaucoup souffrir.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire

Vu que tu parles de Shaun, j'en profite pour faire remarquer qu'il était très loin de son meilleur niveau. Ce qui est rare tant le joueur est régulier. Celà a fait du mal à Toulouse tant, je trouve, il a trouvé une place "clé" dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Vu que tu parles de Shaun, j'en profite pour faire remarquer qu'il était très loin de son meilleur niveau. Ce qui est rare tant le joueur est régulier. Celà a fait du mal à Toulouse tant, je trouve, il a trouvé une place "clé" dans le jeu.

C'est chaque joueur qui est quelques tons en dessous, d'avoir du enchaîner SF, BO, Cardiff, Albi, ASM et Irish n'y est pas étranger, pour certains dans la foulée du tournoi, je l'espère en tout cas. Il y a pas mal de "petites erreurs" (Shaun pied en touche, fautes de main ...) qui peuvent se corriger en meilleure forme. Soit c'est cette succession de matchs difficiles et on peut espérer recharger, au moins en partie, les batteries, soit c'est vraiment un manque de jus sur la fin de saison et là ça sera beaucoup plus compliqué et se jouera au mental.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
Mamzelle-Toulousaine

De toute manière il fallait voir comment les joueurs étaient tous claqués après les 80 minutes...

JB l'a dit dans son interview à la fin du match.

Modifié par Mamzelle-Toulousaine
Lien vers le commentaire

Très beau match malgré la fatigue évidente des joueurs... néanmoins : une bonne défense, une grosse performance des avants (touche et mêlée) et l'essai de Manu ! Vous voyez qu'il était pas si nul que ça !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...