Aller au contenu

Brive - Toulouse


Tomhax

Messages recommandés

Invité perrot
8 - 6 et il reste 20 minutes.

Match du vendredi. Ideal après le boulot et de la bibine dans le canapé.... B)

J'espère que la bière est bonne pour compenser la médiocrité du match :smile:

c'est facile la médiocrité quand un pitre (le mot est faible - "respectez moi !" est au sifflet et qu'après la 10ème faute technique, toujours pas de carton !

sans parler des deux commentateurs qui eux évidemment ne voient rien. c'est qui les deux rigolos qui commentent

bref, de toute manière, il faut qu'on s'habitue à la médiocrité arbitrale !

quant à notre jeu, il sent la frustration. en tout cas, la satisfaction c'est de voir yannick retrouver son niveau et heymans pouvoir enfin se reposer

tu me diras heureusement que les brivistes n'ont pas joué depuis 15 jours parce que sinon ...

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire
romaintoulousain
Ils auront le temps de se reposer un peu.

j'espere on voit vraiment que vincent et clement manque vraiment heureusement que maxime releve le niveau deriere car c'est pauvre et ca manque vraiment de vitesse

Lien vers le commentaire
Premier verdict pour Heymans :

accromio stade 2 ou 3... il reviendra au mieux en demi :cat:

Sa va peut etre nous permettre de voir Médard ou Dutoit arrière :smile: C'est pas plus mal, il sera "frais" (cassé et à cours de compet', mais frais. Faut voir le bon coté des choses B) )

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Et on peut passer aux ailes ... surtout du côté de Sid

En effet, ça vient de passer du côté de Sid... mais pas dans le bon sens :smile:

c qui ces deux abrutis de commentateurs de sport + ?

pauvres d'eux ! sincérement pauvres d'eux ! et ils en rajoutent ces deux cons !

"Quelle victoire" ils ont pourri le ballon, commis au moins 20 fautes techniques !

entre pitres, ils doivent se faire des cadeaux

et encore encore et le pitre sort un carton jaune à la 81ème minute

quel scandale ! quelle mascarade !

en tout cas, on vérifie encore une fois que l'orgueil et la vanité ne sont pas bonnes conseillères !

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire

Vu le match de ce soir, j'espère que Novès va mettre les cadres au repos. Sinon, à continuer comme ça, c'est branlée à Aimé-Giral, déculottée à EW contre le CSBJ et humiliation en demi-finale quelque soit l'adversaire

Lien vers le commentaire
Alors que les Brivistes était au plus mal, Palisson se fait la belle sur le côté et sert Claasen qui va aplatir. Brive repasse devant et peut envisager la victoire. Petitjean transforme. Brive mène 15-12. Il reste cinq minutes.
Lien vers le commentaire

on se fait avoir !!!!!!!!

Bon, faudrait peut etre apprendre le silence lors des pénalitées, ce serait pas de trop. ça m' énerve cette attitude !!! :smile:

Et le petit bonhomme en mousse va etre fier de ses supporteurs... B):cat::smile:

Lien vers le commentaire
Invité Invité

La fin de saison va être dure pour un stade au bout du rouleau (avec un Pelous indiscipliné comme jamais) et 3 autres demi finalistes frais comme des gardons...

Vivement la saison prochaine, sans blessure, l'équipe sera "de rêve"

Lien vers le commentaire

Brive mérite largement sa victoire...

On a était médiocre, on fait une passe pour faire une passe c'est ridicule...putain mais qu'on les fixe devant, et après on pourra écarter...

Puis pitié un 10, un vrai pour les prochains matchs j'espère que Courrent reviendra...

Lien vers le commentaire

le munster m'a tuer !

les joueurs sont cramés

ils perdent contre une equipe B

la saison est probablement terminée, blanche ...alors qu on avait la meilleure equipe du stade de la decennie en debut de saison

Bonne nuit , il me reste un peu de corde, je vais me pendre :smile:

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
Vu le match de ce soir, j'espère que Novès va mettre les cadres au repos. Sinon, à continuer comme ça, c'est branlée à Aimé-Giral, déculottée à EW contre le CSBJ et humiliation en demi-finale quelque soit l'adversaire

:smile:B):cat:

Tant qu'à être humiliés, vous préfèreriez que ça soit par vos vieux copains, pas vrai ?

:smile::crying::sorcerer:

Lien vers le commentaire
romaintoulousain

michou il va devoir s'entrainer a buter comme il le fesais si bien en 2003 car J-B depuis quelque match c'est une saucise

Lien vers le commentaire

j'aime bien ELLISSALDE mais il ferai mieux de garder son energie pour les pénalités , je l'ai trouvé tres exité ce soir :smile:

Lien vers le commentaire
pourquoi la pénalité a la fin ? foutu pour foutu, pourquoi ne pas tenter d'y aller et de voler le match ?

parce qu'ils sont tous cramés et mentalement morts, et y a de quoi apres la red army...

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Vu le match de ce soir, j'espère que Novès va mettre les cadres au repos. Sinon, à continuer comme ça, c'est branlée à Aimé-Giral, déculottée à EW contre le CSBJ et humiliation en demi-finale quelque soit l'adversaire

et le ST en pro D2 l'année prochaine. :smile:B):cat:

je ne veux pas trouver d'excuses mais quand même trop c'est trop.

y en a marre d'être arbitré par des pitres ou des ............ je ne crois plus au hasard.

bref, novès et bru se sont comportés comme des vaniteux. ils auraient du faire reposer tout le monde, les mettre en vacances, envoyer les espoirs.

et oui, orgueil quand tu nous tiens. comme ça, les joueurs sont doublement frustrés.

moralité : faut faire reposer tout le monde pendant deux semaines pour la réception de bayonne si je ne me trompe pas.

quant aux deux commentateurs de sport +, ils sont encore pire que bayle. jamais vu ça. ils battent le record du monde de la partialité et de la connerie.

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire
c qui ces deux abrutis de commentateurs de sport + ?

:cat: C'est a prendre au second degré les commentaires !

Magnifique victoire "fondatrice" pour Brive ! (a 2 matchs de la fin de la saison ! :smile: ) contre la "Grande" équipe finaliste européenne ! B)

Y a rien à dire, grand match, grand arbitrage, grand Brive, grand Toulouse, une grande soirée de rugby sur canal+ ! Je vois pas pourquoi canal a choisi SF-ST pour le 500 eme match, c'etait ce soir le big match ! :smile:

:crying: Bon, plus sérieusement, Toulouse n'a pas digéré l'arbitrage de la finale de H Cup. On a senti l'equipe tres tendue face aux decisions arbitrales...qui ont contribuées au malaise toulousain ce soir.

Allez au repos le ST ! objectif 1/2... USAP et CSBJ ca reste secondaire.

Lien vers le commentaire

On perd à brive et on parle de saison blanche, il faut arreter 2 sec ou alors declarer forfait comme ca je vais economiser un peu d'argent...

Lien vers le commentaire

L'équipe n'est pas au top moralement.

Les gros sont à la peine.

Offensivement, on n'y arrive pas.

Bref, je suis pessimiste pour la suite.

La saison a été trop longue. Des joueurs clés sont blessé ou cramés. Et il y a toujours ce problème de mental quand le match est serré...

Lien vers le commentaire
le munster m'a tuer !

les joueurs sont cramés

ils perdent contre une equipe B

la saison est probablement terminée, blanche ...alors qu on avait la meilleure equipe du stade de la decennie en debut de saison

Bonne nuit , il me reste un peu de corde, je vais me pendre B)

pareil que toi :smile:

Lien vers le commentaire

Même si certains étaient surexcités ce soir (Elissalde, Kelleher, Pelous, etc...) je trouve que ça aurait été pire de ne pas voir de réaction d'orgueil...même mal placé.

Tant pis pour ce match, les joueurs se sont "défoulés", ils ont malgré tout relevé la tête, ils savent désormais à quoi s'en tenir.

Ne mettons pas la charrue avant les boeufs et ça ira.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Et on peut passer aux ailes ... surtout du côté de Sid

En effet, ça vient de passer du côté de Sid... mais pas dans le bon sens :smile:

c qui ces deux abrutis de commentateurs de sport + ?

pauvres d'eux ! sincérement pauvres d'eux ! et ils en rajoutent ces deux cons !

"Quelle victoire" ils ont pourri le ballon, commis au moins 20 fautes techniques !

Et marqué deux jolis essais, non ? B)

Sinon, ouais, l'arbitre était nul, il a dû faire une dizaine d'en-avants derrière son paquet ! :cat:

Lien vers le commentaire

c'est incroyable comme vous fusillez votre équipe , ce n'était qu'un match aprés une tres dure défaite c'est vrai, d'ailleurs on voyait bien que le dernier match était encore dans leurs tetes...mais le ST n'est pas mort ce soir , faut arreter un peu les gars.

pour l'arbitre (qui n'a pas été si mauvais que cela) vous etes beaucoup sur ce forum dans le meme etat que les joueurs et là est peut etre un gros probleme a venir.

Lien vers le commentaire

Je crois qu'un petit stage dans les Landes, avec frottements des mains sur les troncs résineux, devrait régler le problème des 2543 en-avants...

Sinon, que dire. Dans le camp toulousain, l'humiliation coujesque va s'ajouter à la déception munstérienne. Ca pourrait guérir la tendance à la melonite, docteur ?

En attendant, groupe en souffrance.

Tel que c'est là, y aura même pas l'occasion de perdre une autre finale, ce sera tout le monde descend en demies.

Et bravo aux Coujes : deux occases d'essai (pas trois, hein !) et deux au fond. Y peuvent se passer de buteur... Non, je rigole, là...

Allez, un dernier :smile: pour la route...

Lien vers le commentaire
Et on peut passer aux ailes ... surtout du côté de Sid

En effet, ça vient de passer du côté de Sid... mais pas dans le bon sens :sorcerer:

c qui ces deux abrutis de commentateurs de sport + ?

pauvres d'eux ! sincérement pauvres d'eux ! et ils en rajoutent ces deux cons !

"Quelle victoire" ils ont pourri le ballon, commis au moins 20 fautes techniques !

Et marqué deux jolis essais, non ? :chinois:

Sinon, ouais, l'arbitre était nul, il a dû faire une dizaine d'en-avants derrière son paquet ! :smile:

tu peux faire 10 en avants derriere ton paquet, mais sa n"enleve rien à l'arbitre

Lien vers le commentaire
Invité perrot

c qui ces deux abrutis de commentateurs de sport + ?

:smile: C'est a prendre au second degré les commentaires !

Magnifique victoire "fondatrice" pour Brive ! (a 2 matchs de la fin de la saison ! :sorcerer: ) contre la "Grande" équipe finaliste européenne ! :chinois:

Y a rien à dire, grand match, grand arbitrage, grand Brive, grand Toulouse, une grande soirée de rugby sur canal+ ! Je vois pas pourquoi canal a choisi SF-ST pour le 500 eme match, c'etait ce soir le big match ! :nuke:

:lol: Bon, plus sérieusement, Toulouse n'a pas digéré l'arbitrage de la finale de H Cup. On a senti l'equipe tres tendue face aux decisions arbitrales...qui ont contribuées au malaise toulousain ce soir.

Allez au repos le ST ! objectif 1/2... USAP et CSBJ ca reste secondaire.

tu as raison mieux vaut prendre ça avec humour tellement chaque année, tout devient risible :

1. le calendrier

2. l'arbitrage

3. le niveau de jeu.

deux équipes produisent du jeu pendant une saison et oups à cause des doublons, de ci et de ça, elles risquent d'être éliminées en 1/2 par deux équipes qui n'auront rien montré depuis le début de saison.

tout le monde trouve ça normal surtout ces cabots de canal et sport +, grâce à qui bien entendu le rugby est en plein développement.

trop de matchs, trop de fatigue physique et mentale ... bref, scénario habituel dont le principal héros meurt avant la fin.

Allez buvons à la santé de cette mascarade médiatico-sportive et de ces deux commentateurs extraordinaires de sport +

Perso, je comprends la frustration des joueurs. se donner toute une saison pour se faire niquer sans avoir la possibilité de réagir.

brive est un épiphénomène. je crois sincérement que le malaise est plus profond, qu'il va s'amplifier.

je vais me faire censurer mais tant pis, j'ose l'écrire. ce qui s'est passé ce soir n'est pas le hasard. on ne peut pas faire de telles fautes d'arbitrage à ce niveau sans le "vouloir".

ils se sont fait empapaouter par owens. ce soir, le pitre rozic leur fait un arbitrage de top niveau.

bref, de la frustration, de la frustration, de la frustration.

Lien vers le commentaire
c'est incroyable comme vous fusillez votre équipe , ce n'était qu'un match aprés une tres dure défaite c'est vrai, d'ailleurs on voyait bien que le dernier match était encore dans leurs tetes...mais le ST n'est pas mort ce soir , faut arreter un peu les gars.

pour l'arbitre (qui n'a pas été si mauvais que cela) vous etes beaucoup sur ce forum dans le meme etat que les joueurs et là est peut etre un gros probleme a venir.

relis les posts on ne fusille pas l'équipe, on pleure ce soir ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
c'est incroyable comme vous fusillez votre équipe , ce n'était qu'un match aprés une tres dure défaite c'est vrai, d'ailleurs on voyait bien que le dernier match était encore dans leurs tetes...mais le ST n'est pas mort ce soir , faut arreter un peu les gars.

pour l'arbitre (qui n'a pas été si mauvais que cela) vous etes beaucoup sur ce forum dans le meme etat que les joueurs et là est peut etre un gros probleme a venir.

Perso, je ne "flingue" pas les joueurs mais je suis étonné de voir le staff aligner une équipe complètement cramée

Lien vers le commentaire

Une solution simple pour enlever la frustration

On releve la premiere comme porcu à paris et là tu vois si tu as des joueurs solidaire..... :sorcerer::chinois:

Lien vers le commentaire
Invité perrot
c'est incroyable comme vous fusillez votre équipe , ce n'était qu'un match aprés une tres dure défaite c'est vrai, d'ailleurs on voyait bien que le dernier match était encore dans leurs tetes...mais le ST n'est pas mort ce soir , faut arreter un peu les gars.

pour l'arbitre (qui n'a pas été si mauvais que cela) vous etes beaucoup sur ce forum dans le meme etat que les joueurs et là est peut etre un gros probleme a venir.

tu as raison bourrin sur le premier point mais là c'est une habitude de ce forum. la défaite m'importe peu. comme j'ai écrit, la vanité et l'orgueil ne sont pas bonnes conseillères. je pense que Guitou a fait une colossale erreur. comme quoi, même les meilleurs peuvent en commettre. je suis convaincu que la défaiteva remettre du plomb dans la tête de tout le monde.

par contre, concernant l'arbitrage, sincérement, revois le match et tu constateras de toi-même :

- alignement non respecté en touche

- écroulement de mauls à répétition

- entrée dans les regroupements sur le côté pour certains non sifflés à 2 m de l'en-but

- hors jeu sur de nombreux lancements

et le pitre sort un carton jaune à la 81è.

là je dis STOP. trop c'est trop. je ne parle pas que de nous. il semble qu'à Auch, ce fut la même chose.

il n'y a pas une journée sans qu'il y ait des problèmes.

manifestement, soit il faut simplifier les règles soit il faut perfectionner les pitres.

Lien vers le commentaire
C'est Fritz qui avait joué le rôle de Porcu, pas un avant malheureusement...

si à l'origine c trevor et bru qui allume puis millo ensuite fritz fait les finitions

Lien vers le commentaire
Invité perrot
euh perrot, qui va te censurer ? :sorcerer:

toi frère Maxence ... mais vraiment cette question de l'arbitrage me chagrine au plus haut point.

on ne peut pas jouer à un jeu sans que les règles soient respectées et sans que celui qui les fait respecter soit respectable.

pour ma part, je n'ai plus aucun respect pour ces pitres du top 14, pour d'autres comme barnes ou owens tant les erreurs sont enormes et influent sur les matchs.

il n'y a que deux solutions : soit ils font de l'arbitrage maison (parce qu'encouragés à le faire), soit ils sont incompétents.

je penche pour la seconde et je dis qu'il est temps d'une prise de conscience générale.

même à la télé, ça se voit. c'est dire !

Lien vers le commentaire
Invité briviste69

Vous etes des enfant pourris les toulousains.

Des que vous perdez c'est de la faute de l'arbitre!

Quand on joue on respecte le jeu. Quand on a des pénalités on les tente. Vous pensiez quoi avec vos mêlées et vos pénaltouches? Nous mettre des essais à la pelle.

Ce soir soyez dejà heureux d'avoir le bonus, si on avait eu un buteur digne de ce nom, vous etiez à 10 points.

Et apprenez la discipline à vos caniches ellisalde et kelleher, c'est petit et ca aboit tout le temps, ca cherche la merde!

ALors faut pas se plaindre!Je ne parle meme pas de pelous qui en a fait sa marque de fabrique!!

ALLEZ BRIVE!!

Lien vers le commentaire
Une solution simple pour enlever la frustration

On releve la premiere comme porcu à paris et là tu vois si tu as des joueurs solidaire..... :sorcerer::chinois:

Bien parlé seb!!!! Je vois que tu commences enfin a suivre mes conseils!!!! :smile::nuke::lol:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...