Jump to content
Sign in to follow this  
Cyril

Evolution Du Forum

Recommended Posts

Cyril

Bonjour à tous les membres et visiteurs du forum des C@pitouls,

Le week-end dernier, lors d'un brainstorming entre les utilisateurs du forum au sujet du site, nous avons approuvé, entre autres choses, que le forum devait procéder à une évolution nécessaire mais délicate du site, c'est-à-dire le grand nettoyage estival.

Pour économiser un peu d'usure de doigts aux forumeurs déjà déçus par la nouvelle composition graphique du forum, il est inutile de continuer à flooder chaque nouveau sujet ni de plomber ma messagerie avec des captures d'écran en PJ pour m'expliquer que « c'était mieux avant » et autres « rendez-nous notre forum ».

Nous avons pris en compte toutes les demandes de chacun qui, hors du point précédemment cité, sont surtout de l'ordre du détail :

- un nouvel ajout dans la charte

- des nouveaux gentils modérateurs

- un nouveau slogan plus clair, plus percutant, moins réducteur et finalement parfait.

Ceci va se mettre en place durant tout l'été, au fil de l'eau.

Keep the wave.

L'Equipe de forumST.net

nico

Ya pas a dire Cyril, t'as vraiment la classe comme administrateur! :original:

black-dwarf

C'était mieux avant !!! Ya moyen d'enlever ces croix et cette bannière qui ne ressemblent à rien et de remplacer tout ça par de la Fleur de Lys rose ???

dixit

Il a repris du poil de la bête :original:

Les Agenais sont toujours admis dans la charte modifiée ? :smile:

MikaCuba
Il a repris du poil de la bête :blink:

Les Agenais sont toujours admis dans la charte modifiée ? :sleep:

.. ça doit être le soleil en Normandie ... :rolleyes:

Une petite remarque quand même : on a pas le droit de copier le rouge Ferrari ... ni son vieux V12 ..

mais ceci est une autre histoire ...

Nickoloh

je suis fier que mon slogan ait été choisi, merci les modos :blink:

Edited by Nickoloh

MikaCuba
je suis fier que mon slogan ait été choisi, merci les modos :blink:

c'est exactement l'esprit de ce forum et de ses membres ...

CapitoleXV
Bonjour à tous les membres et visiteurs du forum des C@pitouls,

Le week-end dernier, lors d'un brainstorming entre les utilisateurs du forum au sujet du site, nous avons approuvé, entre autres choses, que le forum devait procéder à une évolution nécessaire mais délicate du site, c'est-à-dire le grand nettoyage estival.

Pour économiser un peu d'usure de doigts aux forumeurs déjà déçus par la nouvelle composition graphique du forum, il est inutile de continuer à flooder chaque nouveau sujet ni de plomber ma messagerie avec des captures d'écran en PJ pour m'expliquer que « c'était mieux avant » et autres « rendez-nous notre forum ».

Nous avons pris en compte toutes les demandes de chacun qui, hors du point précédemment cité, sont surtout de l'ordre du détail :

- un nouvel ajout dans la charte

- des nouveaux gentils modérateurs

- un nouveau slogan plus clair, plus percutant, moins réducteur et finalement parfait.

Ceci va se mettre en place durant tout l'été, au fil de l'eau.

Keep the wave.

L'Equipe de forumST.net

J'ai toujours l'ancien skin moi :blink:

Guest invité30

c'est une bonne nouvelle cette réouverture, je n'ai pas du tout suivi les problèmes, mais en tant que lecteur assidu je trouvais l'arrêt vraiment dommageable :sleep:

mercis et encouragements aux admins, modos et membres qui font vivre cet excellent forum :rolleyes:

(faudrait que je m'inscrive quand même :blink: )

kaukau

Ne sachant pas trop où mettre ça... Va pour ici : Maxence, peux-tu vider tes MP ? :P (à moins que ce soit fait exprès et qu'y ait un formulaire de contact spécial admin mais j'ai pas trouvé alors)

fanofnumber10

Ne sachant pas trop où mettre ça... Va pour ici : Maxence, peux-tu vider tes MP ? :P (à moins que ce soit fait exprès et qu'y ait un formulaire de contact spécial admin mais j'ai pas trouvé alors)

koko parlant a la premiere personne :blink:

chomelaregle

koko parlant a la premiere personne :blink:

je l'ai déjà fait remarquer ailleurs :sorcerer:

Maxence

Effectivement ma BAL était pleine... J'ai dû louper tout un tas de gentils MP... :sorcerer:

loupblanc

Je savais pas ou le mettre, donc je le mets ici, j'étais en train de lire le topic "tour d'horizon effectif..." et, même si je m'étais déjà fait la remarque (d'ailleurs je l'ai peut être déjà demandé, auquel cas je m'excuse d'avoir une mémoire de moineau :chinois: ) n'y a t'il pas moyen d'empêcher les multi citations? parce que c'est vraiment pénible à lire et je dirai même qu'à la fin on ne sait presque plus ce qu'on est en train de lire tellement on passe de temps sur la molette de sa souris qui n'a rien demandé à personne la pauvre.

Edited by loupblanc

loupblanc
:sorcerer: comme disait l'autre, je me demande si je vais utiliser mon pouvoir d'invisibilité pour faire le bien ou le mal.

diogene

:sorcerer: comme disait l'autre, je me demande si je vais utiliser mon pouvoir d'invisibilité pour faire le bien ou le mal.

Ça me rend tout Joyce, ce genre de trucs.

Bracame

“Le courage de la goutte d’eau, c’est qu’elle ose tomber dans le désert.” Lao She –

Edited by Bracame

Cyril

J'envisage de réaliser une importante mise à jour à la fin de la saison. Je me prépare mentalement.

Comme a dit le philosophe russe Poutine, ce n'est pas le tout de vouloir, encore faut-il pouvoir !

Delph

Ca va coûter combien?

Papalou

Si jamais il y a un(e) expert(e) dans le coin : comment je fais pour embbeder dans un post du forum un morceau de musique de grooveshark ? Ils proposent plein de possibilités de partage sur leur site, ça doit bien être possible...

Merci m'sieur-dame :chinois:

RMP

Si jamais il y a un(e) expert(e) dans le coin : comment je fais pour embbeder dans un post du forum un morceau de musique de grooveshark ? Ils proposent plein de possibilités de partage sur leur site, ça doit bien être possible...

Je viens d'essayer et apparement il n'y a pas moyen, le forum accepte l'embbeded qu'il connait deja (you tube, google video, dailymotion...) mais ne semble pas accepter le code HTML pur.

Papalou

Je viens d'essayer et apparement il n'y a pas moyen, le forum accepte l'embbeded qu'il connait deja (you tube, google video, dailymotion...) mais ne semble pas accepter le code HTML pur.

Bah tant pis. Merci ! :drinks

BOURRIN

ça vous gave pas tous ces spams ??????

Gabi

ça vous gave pas tous ces spams ??????

Si.

VGE a proposé de supprimer les invités pour ne plus en avoir. C est une bonne idée. Qu'en pensent les admin ?

gronounours

Celui qui propose les cigarettes pas chères est même très border-line ... :clin