Bracame Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 C'est comme les réponses à des réponses à des réponses ... où on finit par avoir une page pour lire une ligne, on n'y comprend plus rien. Cela a été modifié. Désormais, le bouton Citer ne quote que le dernier post...
st_tlse Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Est ce que vous avez le meme soucis que moi ????? L'accent circonflexe ne marche pas.
Invité Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Même pas. Au revoir. Modifié 5 janvier 2013 par VGE
etienne Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Le seul pb que je rencontre c'est lorsque j'ouvre plusieurs sujets dans des onglets, j'ai "Les capitouls" à la place d'avoir le nom du sujet en question, ce n'est pas grand chose, mais pour s'y retrouver rapidement c'etait plus simple avant.
BOURRIN Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Après avoir posté dans un sujet je clique toujours sur "voir le nouveau contenu" , mais maintenant mon dernier poste n'apparaît plus .
Grincheux Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Pareil qu'Etienne, je trouve que c'est un peu troublant que le titre des onglets soit toujours "Les C@pitouls", c'est un peu moins pratique qu'avant. Ce qui est assez troublant , c'est aussi que les sondages passent en non lu dès qu'un nouveau vote arrive (mais je pense que c'est normal) Sinon , très bon boulot !!!
Cyril Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Posté(e) 7 janvier 2013 Merci " le titre des onglets soit toujours "Les C@pitouls","Sinon , très bon boulot !!! C'est quoi le titre des onglets ?
etienne Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 MerciC'est quoi le titre des onglets ? Par exemple ça peut être "Transferts saison 2013-2014", "Top14 15e journée", "MdM - ST" etc le titre du sujet en fait
Cyril Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Posté(e) 7 janvier 2013 Par exemple ça peut être "Transferts saison 2013-2014", "Top14 15e journée", "MdM - ST" etc le titre du sujet en fait Et où le problème stp ?
Grincheux Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Et où le problème stp ? Cyril, quand tu es sur la page principale du forum , tu fais clic droit sur un sujet et là , tu choisis "ouvrir dans un nouvelle onglet". Avant, dans la barre en haut du navigateur, ton onglet avait pour titre "evolution du forum" ou "Transferts Saison 2011-2012". Mais maintenant tous les onglets ont le même titre "Les Capitouls". Tiens, je te mets une copie d'écran : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=174166Onglets.jpg
Bracame Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Mais pourquoi ne pas entrer sur le forum par 'Nouveau contenu'. Ça règle le souci ? :
Grincheux Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Mais pourquoi ne pas entrer sur le forum par 'Nouveau contenu'. Ça règle le souci ? : Le soucis reste le même , tu peux avoir plusieurs conversations non lues depuis ton dernier passage et lorsque tu ouvres la conversation, tu ne vois plus le titre du chapitre. Et vu, comment le sujet peuvent des fois dériver, c'est parfois difficile à suivre Après , ce n'est qu'une suggestion, un petit truc pour améliorer le forum, et pas vraiment indispensable non plus
Nagisa Kaworu Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Mais pourquoi ne pas entrer sur le forum par 'Nouveau contenu'. Ça règle le souci ? : L'écran "Nouveau contenu" ne fonctionne que pour les utilisateurs connectés, pas pour les visiteurs...
Bracame Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Ah, oki ! Modifié 8 janvier 2013 par Bracame
Raphaelle Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Cela a été modifié. Désormais, le bouton Citer ne quote que le dernier post... ça c'est génial ! Et pour les signatures : on peut cliquer sur une croix en haut à droite de la signature pour ne pas la voir, donc mon pb avec les signatures envahissantes est règlé. Il est vraiment bien ce nouveau forum.
Cyril Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Posté(e) 8 janvier 2013 Cyril, quand tu es sur la page principale du forum , tu fais clic droit sur un sujet et là , tu choisis "ouvrir dans un nouvelle onglet".Avant, dans la barre en haut du navigateur, ton onglet avait pour titre "evolution du forum" ou "Transferts Saison 2011-2012". Mais maintenant tous les onglets ont le même titre "Les Capitouls". Tiens, je te mets une copie d'écran : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=174166Onglets.jpg J'ai compris. Par contre, j'ai pas la solution.
FF Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 J'ai compris.Par contre, j'ai pas la solution. Corrigé
Grincheux Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Corrigé BIen joué !!!! J'étais parti à la pêche aux informations sur le forum de IP Board, mais sans compte admin, tout m'était bloqué
Cyril Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Posté(e) 8 janvier 2013 Déjà !!! Merci François Tu es un as. Je cherche un truc qui permettrait d'avoir à droite du forum (à la place du calendrier par exemple) une boite dans la quelle je mettrais des flux d'infos sportives. Je ne sais pas si c'est possible sans avoir à payer un module.
RMP Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 et moi je suis comme fonz, des que je quote ca fait n'imp!!! une idee du probleme?
Cyril Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Posté(e) 9 janvier 2013 et moi je suis comme fonz, des que je quote ca fait n'imp!!! une idee du probleme? Tu peux mettre une copie d'écran stp ?
Bracame Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Fonzie dit que c'est lorsqu'il quote depuis un iPhone...
Nagisa Kaworu Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 C'est moi ou on a perdu le lien vers les nouveaux posts d'un thread, depuis hier soir ?
RMP Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Bracame" data-cid="429034" data-time="1357719463"><p> Fonzie dit que c'est lorsqu'il quote depuis un iPhone...</p></blockquote> idem pour moi, j'avais oublie de preciser que c'etait depuis l'iphone aussi.
diogene Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Plus de bannière non plus, plus de logo à gauche des sujets. Navigateurs : Firefox et Chrome.
phila Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 et IE 8 aussi (on peut aussi remonter à d'autres vieilleries )
Caplan Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Très bien ce changement, et comme sur les cyber, la version mobile est niquel !
Cyril Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Posté(e) 9 janvier 2013 PUTAING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai tout pété...
Cyril Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Posté(e) 11 janvier 2013 J'ai remis la possibilité aux "invités" de pouvoir discuter librement dans le café des sports.
gronounours Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 A quoi correspond le "Bing (1)" qui apparait de temps en temps dans la liste des utilisateurs ?
Invité Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 A quoi correspond le "Bing (1)" qui apparait de temps en temps dans la liste des utilisateurs ? C'est un moteur de recherche, comme Google. Au revoir.
BOURRIN Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Quand j'écris un message , losrque que ma 1 ère phrase est courte et que je vais a la ligne ma 2 ème phrase ne va pas a la ligne !!!!!!!
Papalou Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Quand j'écris un message , losrque que ma 1 ère phrase est courte et que je vais a la ligne ma 2 ème phrase ne va pas a la ligne !!!!!!! Jette ton iPad à la poubelle.
Bracame Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Hého, les admins. Je vous en remet une petite couche sur le réglage par défaut qui fout des majuscules partout dans les titres. Pasque dans le topic d'hommage à Eric Béchu, c'est particulièrement criant : son prénom est estropié par le D qui se met en majuscule tout seul et empêche le E de l'être. Je sais, je suis chiant, je chipote... Modifié 15 janvier 2013 par Bracame
diogene Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 Jette ton iPad à la poubelle. Apple, c'est très fermé. On est obligé de jeter son iPad dans une iPoubelle.
FF Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 Hého, les admins. Je vous en remet une petite couche sur le réglage par défaut qui fout des majuscules partout dans les titres.Pasque dans le topic d'hommage à Eric Béchu, c'est particulièrement criant : son prénom est estropié par le D qui se met en majuscule tout seul et empêche le E de l'être. Je sais, je suis chiant, je chipote... J'ai modifié ;)
magicien.net Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="RMP" data-cid="429046" data-time="1357724191"><p> <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Bracame" data-cid="429034" data-time="1357719463"><p><br /> Fonzie dit que c'est lorsqu'il quote depuis un iPhone...</p></blockquote><br /> <br /> idem pour moi, j'avais oublie de preciser que c'etait depuis l'iphone aussi.</p></blockquote> reste ces problèmes de citations... Bon courage Cyril. J'ajoute que c'est très louable de ta part de vouloir un forum sans pub de type Google. Respect! Modifié 17 janvier 2013 par magicien.net
Delph Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Oui, merci c'était assez désagréable. Vraiment merci pour tous ces changements FF et cyril.
RMP Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 Juste un petit message pour dire qu'à l'usage il est très bien ce nouveau forum. Toutes les petites nouveautés n'ont que des avantages (citation, réponses, nouveaux messages en cours de lecture...). Reste plus qu'à résoudre le problème de quote en postant d'un iphone, ipad ou autre. Par contre, quand je viens lire les nouveaux messages, je clique sur "nouveau contenu", les topics avec nouveaux messages s'affichent, je clique sur le plus ancien, je lis les messages de ce topic puis je reviens en arrière jusqu’à la page avec les nouveaux contenus. Suivant le navigateur que j'utilise, les nouveaux contenus se mettent à jour automatiquement ou pas, ça vous fait ça aussi? En clair, avec chrome, pas de mise à jour auto, avec safari, oui.
tropézien Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour les admins. Pourquoi dès que je clique sur "j'aime", ça m'affiche :" vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée" alors que je n'en ai jamais fait un. J'aimerai faire j'aime sur les messages de Bourrin 1
Cyril Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour les admins.Pourquoi dès que je clique sur "j'aime", ça m'affiche :" vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée" alors que je n'en ai jamais fait un. J'aimerai faire j'aime sur les messages de Bourrin Moi aussi, cela me fait pareil et même sans cliquer sur Bourrin
Invité Tropico Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Ben pour un toulonnais, vouloir etre positif, ça fait bug le forum
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant