BOURRIN Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour les admins. Pourquoi dès que je clique sur "j'aime", ça m'affiche :" vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée" alors que je n'en ai jamais fait un. J'aimerai faire j'aime sur les messages de Bourrin Moi ça marche .
Invité Tropico Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Moi ça marche . Ahah t'as un warning gros troll va
tropézien Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Ben pour un toulonnais, vouloir etre positif, ça fait bug le forum et alors, je fais comment ? Bourrin est pas assez encouragé
Invité Tropico Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 et alors, je fais comment ? Bourrin est pas assez encouragé Je peux pas te dire, chez moi ça marche ....
tropézien Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Je peux pas te dire, chez moi ça marche .... toulousains protégés complot anti toulonnais
BOURRIN Posté(e) 31 mars 2013 Posté(e) 31 mars 2013 Avec mon Ipad , je n'arrive pas a aller a la ligne et puis toujours pas de smelys .
Invité Posté(e) 31 mars 2013 Posté(e) 31 mars 2013 Pour aller à la ligne, tape sur "plus d'options de réponse" avant d'"ajouter" ton message. Au revoir.
BOURRIN Posté(e) 31 mars 2013 Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) aaaa bbbb cccc merci ça marche et les smelys aussi Modifié 31 mars 2013 par BOURRIN
th69 Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 J'ai beau me déconnecter en sortant, en cliquant en haut à droite sur déconnecter, dès que je reviens, je suis connectée. J'ai le même souci. Pour arriver à me déconnecter il faut à chaque fois que je supprime tous (cookies, mot de passe ,....) dans les options internet. Par conte dès que je reviens je suis bloqué. Help.
BOURRIN Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Ce forum part en couilles , perso je peux plus quotter , avec mon ipad pour un message j'ai un carré de 2 mm . ´tain je vais me prendre un ban .
Cyril Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Posté(e) 14 décembre 2013 Ce forum part en couilles , perso je peux plus quotter , avec mon ipad pour un message j'ai un carré de 2 mm . ´tain je vais me prendre un ban . Effectivement, il y a un bug avec les Ipad.
gronounours Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Avec les tablettes Galaxy Tab2 aussi ...
tropézien Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Avec les tablettes Galaxy Tab2 aussi ... oui mais ça, c'est pas pareil, c'est de la merde
diogene Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 oui mais ça, c'est pas pareil, c'est de la merde Donc, c'est la même chose, mais pas pareil. 1
Cyril Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Posté(e) 15 décembre 2013 Avec mon Ipad , je n'arrive pas a aller a la ligne et puis toujours pas de smelys . Voici la réponse : Hello,Unfortunately the editor that we use in IP.Board 3.4 is not currently fully supported by mobile devices which is why it just shows a regular text box instead. While BBCodes and emoticons are supported on these devices, your members need to type them manually rather than using the WYSIWYG buttons / options. This is something that we are working on improving in IP.Board 4.0 where we have overhauled the editor. You can read more about these upcoming changes in the editor blog entries listed here - http://community.inv...ocial-suite-40/ Many thanks, Alan. Dans une prochaine mise à jour, avec la version 4, cela devrait fonctionner. Et mon problème de deconnexion..... Essaye avec un autre navigateur pour voir.
th69 Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 Essaye avec un autre navigateur pour voir. En effet , j'ai essayé avec Google-Chrome au lieu d'IE ça semble ok. Merci
Bracame Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 Merci Cyril pour les infos. Par contre, il subsiste toujours, en ce moment, quelques difficultés pour accrocher/afficher une page/la page suivante. Trois ou quatre clics successifs sont nécessaires parfois avant d'y arriver. Mon matos : W7 + Chrome
RMP Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Sur la version iphone du forum, le petit bouton en haut a droite de chaque message c'est pour dire "j'aime"?
BOURRIN Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Je n'arrive plus a faire de copier/coller ou même de citer les messages .
gronounours Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Je n'arrive plus a faire de copier/coller ou même de citer les messages . C'est également mon cas sur PC … par contre, ça fonctionne sur M@c !
tropézien Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 et sur ipad c'est toujours la merde pour citer les messages.
diogene Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 et sur ipad c'est toujours la merde pour citer les messages. 1
tropézien Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Et les smileys aussi... Après les jaunards y comprennent pas ;-) . Bon qui c'est qui doit démissionner ? :-) Modifié 22 février 2014 par tropézien
gronounours Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Pani pwoblem ici : PC, W7, Chrome. En effet : ça re-fonctionne une fois Chrome installé ...
Invité Tropico Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 Sur ipad la zone pour repondre est aussi petite que la bite a bourrin Du coup c'est pas pratique
BOURRIN Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Ca fais 6 mois que je le dis . Modifié 15 mars 2014 par BOURRIN
tropézien Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) que t'as une petite bite ? Modifié 15 mars 2014 par tropézien
Gabi Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Effectivement, il y a un problème.Oui mais apparemment, il existe des opérations d'allongement maintenant.Mais je ne sais pas si le CHU de Clermont le fait. Modifié 15 mars 2014 par Gabi
tropézien Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 Oui mais apparemment, il existe des opérations d'allongement maintenant. Mais je ne sais pas si le CHU de Clermont le fait. si, ils font ça avec avec de la gomme rechapée 1
BOURRIN Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 Merci , je retrouve le forum et je vais pouvoir doubler mes messages . Par contre j'ai toujours pas de smiley !!!!!
Invité Tropico Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Et maintenant ? La c'est tout bon merci Manque les smileys
diogene Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Manque les smileys pictura est laicorum litteratura.
BOURRIN Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 SVP , on peut pas avoir les smileys ? Y'en a qui commencent a me prendre pour un bourrin .
BOURRIN Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) t'as pas d'ordi ? ouh le pauvre ouhSi mais il est plein de saloperies et j'an ai marre de tel à mon réparateur .Avec ipad au moins j'ai jamais de merdes . Modifié 23 mars 2014 par BOURRIN
tropézien Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 et ben balance ton PC et achète un mac. C'est un peu plus cher mais ça tombe jamais en panne, y a pas de virus et tu le gardes plus longtemps 1
gronounours Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) et ben balance ton PC et achète un mac. C'est un peu plus cher mais ça tombe jamais en panne, y a pas de virus et tu le gardes plus longtemps … et quand tu en as marre ça se revend bien mieux ! Modifié 23 mars 2014 par gronounours
tropézien Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 … et quand tu en as marre ça se revend bien mieux ! parfaitement, je le change tous les 2 ans et le revend dans les 700-800 € en l'ayant payé dans les 1200 €
Grincheux Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Bonjour à tous, une évolution (mais pas vraiment une évolution), serait d'avoir un topic qui permet d'avoir la liste des admins quelque part Par exemple, le forum vient de se faire polluer (pret particulier à particulier), et j'aurais voulu avertir quelqu'un , mais je ne sais pas vraiment à qui m'adresser dans ce cas ???? Bonne journée, Cyril (au temps pour moi , je viens de voir que le bouton signaler permet de contacter rapidement les admin :), désolé pour la fausse alerte) Modifié 25 mars 2014 par Grincheux
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant