Aller au contenu

Evolution Du Forum


Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour les admins.

Pourquoi dès que je clique sur "j'aime", ça m'affiche :" vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée" alors que je n'en ai jamais fait un.

J'aimerai faire j'aime sur les messages de Bourrin :stuart:

Moi ça marche .

Invité Tropico
Posté(e)
Moi ça marche .

Ahah t'as un warning gros troll va

Posté(e)
Ben pour un toulonnais, vouloir etre positif, ça fait bug le forum :P

et alors, je fais comment ? Bourrin est pas assez encouragé

Invité Tropico
Posté(e)
et alors, je fais comment ? Bourrin est pas assez encouragé

Je peux pas te dire, chez moi ça marche ....

Posté(e)
Je peux pas te dire, chez moi ça marche ....

toulousains protégés

complot anti toulonnais :yay

Invité Tropico
Posté(e)

C'est l'asm qui est protegee

Posté(e)

eux aussi tous des pourris

  • Upvote 1
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Avec mon Ipad , je n'arrive pas a aller a la ligne et puis toujours pas de smelys .

Posté(e)

Pour aller à la ligne, tape sur "plus d'options de réponse" avant d'"ajouter" ton message.

Au revoir.

Posté(e) (modifié)

aaaa

bbbb

cccc

merci ça marche :whistling: et les smelys aussi :drinks

Modifié par BOURRIN
  • 8 months later...
Posté(e)

J'ai beau me déconnecter en sortant, en cliquant en haut à droite sur déconnecter, dès que je reviens, je suis connectée.

J'ai le même souci.

Pour arriver à me déconnecter il faut à chaque fois que je supprime tous (cookies, mot de passe ,....) dans les options internet. Par conte dès que je reviens je suis bloqué.

Help.

Posté(e)

Ce forum part en couilles , perso je peux plus quotter , avec mon ipad pour un message j'ai un carré de 2 mm .

´tain je vais me prendre un ban .

Posté(e)

Ce forum part en couilles , perso je peux plus quotter , avec mon ipad pour un message j'ai un carré de 2 mm .

´tain je vais me prendre un ban .

Effectivement, il y a un bug avec les Ipad.

Posté(e)

Avec les tablettes Galaxy Tab2 aussi ...

Posté(e)

Avec les tablettes Galaxy Tab2 aussi ...

oui mais ça, c'est pas pareil, c'est de la merde :yay

Posté(e)

oui mais ça, c'est pas pareil, c'est de la merde :yay

Donc, c'est la même chose, mais pas pareil.

  • Upvote 1
Posté(e)

Avec mon Ipad , je n'arrive pas a aller a la ligne et puis toujours pas de smelys .

Voici la réponse :

Hello,

Unfortunately the editor that we use in IP.Board 3.4 is not currently fully supported by mobile devices which is why it just shows a regular text box instead. While BBCodes and emoticons are supported on these devices, your members need to type them manually rather than using the WYSIWYG buttons / options.

This is something that we are working on improving in IP.Board 4.0 where we have overhauled the editor. You can read more about these upcoming changes in the editor blog entries listed here - http://community.inv...ocial-suite-40/

Many thanks,

Alan.

Dans une prochaine mise à jour, avec la version 4, cela devrait fonctionner.

Et mon problème de deconnexion..... :sorcerer:

Essaye avec un autre navigateur pour voir.

Posté(e)

Essaye avec un autre navigateur pour voir.

En effet , j'ai essayé avec Google-Chrome au lieu d'IE ça semble ok.

Merci

Posté(e)

Merci Cyril pour les infos. Par contre, il subsiste toujours, en ce moment, quelques difficultés pour accrocher/afficher une page/la page suivante.

Trois ou quatre clics successifs sont nécessaires parfois avant d'y arriver.

Mon matos : W7 + Chrome

  • 4 weeks later...
Posté(e)

Sur la version iphone du forum, le petit bouton en haut a droite de chaque message c'est pour dire "j'aime"?

  • 1 month later...
Posté(e)

Je n'arrive plus a faire de copier/coller ou même de citer les messages .

Posté(e)

Je n'arrive plus a faire de copier/coller ou même de citer les messages .

C'est également mon cas sur PC … par contre, ça fonctionne sur M@c !

Posté(e)

Pani pwoblem ici : PC, W7, Chrome.

Posté(e)

et sur ipad c'est toujours la merde pour citer les messages.

Posté(e)

et sur ipad c'est toujours la merde pour citer les messages.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Et les smileys aussi... Après les jaunards y comprennent pas ;-)

.

Bon qui c'est qui doit démissionner ? :-)

Modifié par tropézien
Posté(e)

Pani pwoblem ici : PC, W7, Chrome.

En effet : ça re-fonctionne une fois Chrome installé ...

  • 3 weeks later...
Invité Tropico
Posté(e)

Sur ipad la zone pour repondre est aussi petite que la bite a bourrin

Du coup c'est pas pratique

Posté(e) (modifié)

Ca fais 6 mois que je le dis .

Modifié par BOURRIN
Posté(e) (modifié)

que t'as une petite bite ?

Modifié par tropézien
Posté(e)

Effectivement, il y a un problème.

Posté(e)

Et maintenant ?

Posté(e) (modifié)

Effectivement, il y a un problème.

Oui mais apparemment, il existe des opérations d'allongement maintenant.

Mais je ne sais pas si le CHU de Clermont le fait.

Modifié par Gabi
Posté(e)

Oui mais apparemment, il existe des opérations d'allongement maintenant.

Mais je ne sais pas si le CHU de Clermont le fait.

si, ils font ça avec avec de la gomme rechapée

  • Upvote 1
Posté(e)

Merci , je retrouve le forum et je vais pouvoir doubler mes messages .

Par contre j'ai toujours pas de smiley !!!!!

Invité Tropico
Posté(e)

Et maintenant ?

La c'est tout bon merci

Manque les smileys

Posté(e)

Manque les smileys

pictura est laicorum litteratura.

Posté(e)

SVP , on peut pas avoir les smileys ?

Y'en a qui commencent a me prendre pour un bourrin .

Posté(e)

t'as pas d'ordi ? ouh le pauvre ouh

Posté(e) (modifié)

t'as pas d'ordi ? ouh le pauvre ouh

Si mais il est plein de saloperies et j'an ai marre de tel à mon réparateur .

Avec ipad au moins j'ai jamais de merdes .

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

et ben balance ton PC et achète un mac. C'est un peu plus cher mais ça tombe jamais en panne, y a pas de virus et tu le gardes plus longtemps :drinks

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

et ben balance ton PC et achète un mac. C'est un peu plus cher mais ça tombe jamais en panne, y a pas de virus et tu le gardes plus longtemps :drinks

… et quand tu en as marre ça se revend bien mieux ! :smile:

Modifié par gronounours
Posté(e)

… et quand tu en as marre ça se revend bien mieux ! :smile:

parfaitement, je le change tous les 2 ans et le revend dans les 700-800 € en l'ayant payé dans les 1200 €

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

une évolution (mais pas vraiment une évolution), serait d'avoir un topic qui permet d'avoir la liste des admins quelque part

Par exemple, le forum vient de se faire polluer (pret particulier à particulier), et j'aurais voulu avertir quelqu'un , mais je ne sais pas vraiment à qui m'adresser dans ce cas ????

Bonne journée,

Cyril

(au temps pour moi , je viens de voir que le bouton signaler permet de contacter rapidement les admin :), désolé pour la fausse alerte)

Modifié par Grincheux
Posté(e)

Alerte traitée. :sorcerer:

  • Upvote 1
Posté(e)

Ayrault démission...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...