Jump to content
Sign in to follow this  
Cyril

Evolution Du Forum

Recommended Posts

Bracame
C'est comme les réponses à des réponses à des réponses ... où on finit par avoir une page pour lire une ligne, on n'y comprend plus rien.

Cela a été modifié. Désormais, le bouton Citer ne quote que le dernier post... :chinois:

st_tlse

Est ce que vous avez le meme soucis que moi ?????

L'accent circonflexe ne marche pas.

etienne

Le seul pb que je rencontre c'est lorsque j'ouvre plusieurs sujets dans des onglets, j'ai "Les capitouls" à la place d'avoir le nom du sujet en question, ce n'est pas grand chose, mais pour s'y retrouver rapidement c'etait plus simple avant.

BOURRIN

Après avoir posté dans un sujet je clique toujours sur "voir le nouveau contenu" , mais maintenant mon dernier poste n'apparaît plus .

Grincheux

Pareil qu'Etienne, je trouve que c'est un peu troublant que le titre des onglets soit toujours "Les C@pitouls", c'est un peu moins pratique qu'avant.

Ce qui est assez troublant , c'est aussi que les sondages passent en non lu dès qu'un nouveau vote arrive (mais je pense que c'est normal)

Sinon , très bon boulot !!!

Cyril

Merci

" le titre des onglets soit toujours "Les C@pitouls","

Sinon , très bon boulot !!!

C'est quoi le titre des onglets ?

etienne
Merci

C'est quoi le titre des onglets ?

Par exemple ça peut être "Transferts saison 2013-2014", "Top14 15e journée", "MdM - ST" etc le titre du sujet en fait

Cyril
Par exemple ça peut être "Transferts saison 2013-2014", "Top14 15e journée", "MdM - ST" etc le titre du sujet en fait

Et où le problème stp ? :Neutral:

Grincheux
Et où le problème stp ? :Neutral:

Cyril, quand tu es sur la page principale du forum , tu fais clic droit sur un sujet et là , tu choisis "ouvrir dans un nouvelle onglet".

Avant, dans la barre en haut du navigateur, ton onglet avait pour titre "evolution du forum" ou "Transferts Saison 2011-2012".

Mais maintenant tous les onglets ont le même titre "Les Capitouls".

Tiens, je te mets une copie d'écran : mini_174166Onglets.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=174166Onglets.jpg

Bracame

Mais pourquoi ne pas entrer sur le forum par 'Nouveau contenu'. Ça règle le souci ? : :flo:

Grincheux
Mais pourquoi ne pas entrer sur le forum par 'Nouveau contenu'. Ça règle le souci ? : :flo:

Le soucis reste le même , tu peux avoir plusieurs conversations non lues depuis ton dernier passage et lorsque tu ouvres la conversation, tu ne vois plus le titre du chapitre. Et vu, comment le sujet peuvent des fois dériver, c'est parfois difficile à suivre :smile:

Après , ce n'est qu'une suggestion, un petit truc pour améliorer le forum, et pas vraiment indispensable non plus

Nagisa Kaworu

L'écran "Nouveau contenu" ne fonctionne que pour les utilisateurs connectés, pas pour les visiteurs...

Bracame

Ah, oki ! :chinois:

Edited by Bracame

Raphaelle
Cela a été modifié. Désormais, le bouton Citer ne quote que le dernier post... :chinois:

ça c'est génial !

Et pour les signatures : on peut cliquer sur une croix en haut à droite de la signature pour ne pas la voir, donc mon pb avec les signatures envahissantes est règlé.

Il est vraiment bien ce nouveau forum.

Cyril
Cyril, quand tu es sur la page principale du forum , tu fais clic droit sur un sujet et là , tu choisis "ouvrir dans un nouvelle onglet".

Avant, dans la barre en haut du navigateur, ton onglet avait pour titre "evolution du forum" ou "Transferts Saison 2011-2012".

Mais maintenant tous les onglets ont le même titre "Les Capitouls".

Tiens, je te mets une copie d'écran : mini_174166Onglets.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=174166Onglets.jpg

J'ai compris.

Par contre, j'ai pas la solution. :yes:

FF
J'ai compris.

Par contre, j'ai pas la solution. :yes:

Corrigé :ramon:yes:

Grincheux
Corrigé :ramon:yes:

BIen joué !!!!

J'étais parti à la pêche aux informations sur le forum de IP Board, mais sans compte admin, tout m'était bloqué :smile:

Cyril

Déjà !!!

Merci François :whistling:

Tu es un as.

Je cherche un truc qui permettrait d'avoir à droite du forum (à la place du calendrier par exemple) une boite dans la quelle je mettrais des flux d'infos sportives. Je ne sais pas si c'est possible sans avoir à payer un module.

RMP

et moi je suis comme fonz, des que je quote ca fait n'imp!!! une idee du probleme?

Cyril
et moi je suis comme fonz, des que je quote ca fait n'imp!!! une idee du probleme?

Tu peux mettre une copie d'écran stp ?

Bracame

Fonzie dit que c'est lorsqu'il quote depuis un iPhone...

nikos

Euh,

la bannière n'apparait plus... :triste:

Nagisa Kaworu

C'est moi ou on a perdu le lien vers les nouveaux posts d'un thread, depuis hier soir ?

RMP

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Bracame" data-cid="429034" data-time="1357719463"><p>

Fonzie dit que c'est lorsqu'il quote depuis un iPhone...</p></blockquote>

idem pour moi, j'avais oublie de preciser que c'etait depuis l'iphone aussi.