tropézien Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Asm champion . Ca avait l'air crédible jusque là
bill31 Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Je n'arrive plus à faire de copier coller pour mettre un lien sur le forum, quelqu'un a t'il une explication ? Merci pas avance.
gronounours Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Je n'arrive plus à faire de copier coller pour mettre un lien sur le forum, quelqu'un a t'il une explication ? Merci pas avance. J'avais le même souci et ça a été réglé quand je suis passé sous Chrome ! Modifié 9 mai 2014 par gronounours
etienne Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Je souhaite savoir pourquoi le topic du rat a été déplacé? Haddock ne réalisant pas son défi, peut-il être sanctionné genre une signature ou avatar non modifiable par lui pendant X jours / semaines / mois ?
gronounours Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Je souhaite savoir pourquoi le topic du rat a été déplacé? Haddock ne réalisant pas son défi, peut-il être sanctionné genre une signature ou avatar non modifiable par lui pendant X jours / semaines / mois ? La bite au cirage ...
yan Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Moi j'ai une petite suggestion pour l’amélioration du forum pour les mobiles/tablettes! si tapatlak pouvait fonctionner avec les capitouls ça serait génial, l'appli est vraiment pratique pour les tablettes et tel portable! http://tapatalk.com/
Cyril Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Posté(e) 10 juin 2014 Je vais tester. Yan, j'ai mis le truc en question. Tu peux regarder si cela fonctionne stp. 1
yan Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Je vais tester. Yan, j'ai mis le truc en question. Tu peux regarder si cela fonctionne stp. Ça fonctionne mais il y a un bug au niveau des quotes! On ne les différencie pas du message ! Dans le topic mutation c'est étonnant il y a des messages qui ne correspondent pas à leur auteur ! Modifié 11 juin 2014 par yan
Cyril Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Posté(e) 11 juin 2014 Je regarde cela. Mon problème de fond, c'est que tout est en rosbif....
Papalou Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Je regarde cela. Mon problème de fond, c'est que tout est en rosbif.... Et comme tu es végétarien... 1
BOURRIN Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Un modo peut il enlever la touche " ignoré" a papalou ? Merci 1
brayaud's Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 désolé pour la question si ça a déjà été abordé, mais.... on a perdu Tropico ?
Colza Nostra Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 Ses posts apparaissent en "invité" donc j'imagine qu'il a pris le charter du forum.
tropézien Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 Ses posts apparaissent en "invité" donc j'imagine qu'il a pris le charter du forum. ben c'est vrai t'as raison, pour une fois que tu dis pas une connerie toi RENDEZ NOUS TROPICO !!!
Colza Nostra Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 Ça fait pas loin d'une semaine déjà, manque plus que Bourrin à dégager et on sera fréquentables.
Bracame Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 Ses posts apparaissent en "invité" donc j'imagine qu'il a pris le charter du forum. Nan, c'est juste qu'Alois lui a piqué son password...
BOURRIN Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 Rendez moi Tropico , sinon je me mets a dire que des conneries . 3
Colza Nostra Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Non Tropezien toi tu restes j'aime bien la drogue. Modifié 24 juin 2014 par Colza Nostra 1
BOURRIN Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 ´Tain il n'est plus non plus dans l'équipe des modos , ça va barder et je vais porter plainte en diffamation .
tropézien Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 Il est ptêt modo sur le fofo du RCT, now... y pas de modo là bas
phila Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 mouais, moi je dirais plutôt embauché par un pote à Guy pour faire un boulot de pote à Guy dans la salle de muscu du Stade à Guy 2
Tolosa Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 Tropico a decidé de prendre un peu de recul. Nous verrons bien si il souhaite revenir discuter avec nous. J'en profite pour souhaiter de bonnes vacances aux chanceux qui partent
tropézien Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 Tropico a decidé de prendre un peu de recul. Nous verrons bien si il souhaite revenir discuter avec nous. J'en profite pour souhaiter de bonnes vacances aux chanceux qui partent putain il fait chier, j'aimais bien quand il parlait de la pharmacie toulonnaise La bise Tropico
BOURRIN Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) putain il fait chier, j'aimais bien quand il parlait de la pharmacie toulonnaise La bise Tropico Je l'ai retrouvé sur un autre forum , si tu veux venir les toulonnais sont acceptés .Je suis pas modo sur ce forum , mais c'est moi qui commande quand même . Modifié 24 juin 2014 par BOURRIN
tropézien Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 Je l'ai retrouvé sur un autre forum , si tu veux venir les toulonnais sont acceptés . Je suis pas modo sur ce forum , mais c'est moi qui commande quand même . c'est lequel ?
BOURRIN Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 c'est lequel ? Tiens toi a carreau , je te viré en 2 secondes .... http://www.hakakiri.net/
tropézien Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 Tiens toi a carreau , je te viré en 2 secondes .... http://www.hakakiri.net/ ça a l'air bien
grand schtroumpf 83 Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 y pas de modo là bas Y'a surtout pas de fofo en fait.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant