Aller au contenu

Evolution Du Forum


Messages recommandés

Posté(e)

Asm champion .

Posté(e)

Le doublé au ST?

Posté(e)

Asm champion .

Ca avait l'air crédible jusque là

Posté(e)

Le doublé au ST?

Ah bah non, en fait... :yes:

Posté(e)

On en est où pour les smiley sur ipad ? :whist:

  • 4 weeks later...
Posté(e)

Je n'arrive plus à faire de copier coller pour mettre un lien sur le forum, quelqu'un a t'il une explication ?

Merci pas avance.

gronounours
Posté(e) (modifié)

Je n'arrive plus à faire de copier coller pour mettre un lien sur le forum, quelqu'un a t'il une explication ?

Merci pas avance.

J'avais le même souci et ça a été réglé quand je suis passé sous Chrome !

Modifié par gronounours
Posté(e)

Je souhaite savoir pourquoi le topic du rat a été déplacé?

Haddock ne réalisant pas son défi, peut-il être sanctionné genre une signature ou avatar non modifiable par lui pendant X jours / semaines / mois ? :yes:

gronounours
Posté(e)

Je souhaite savoir pourquoi le topic du rat a été déplacé?

Haddock ne réalisant pas son défi, peut-il être sanctionné genre une signature ou avatar non modifiable par lui pendant X jours / semaines / mois ? :yes:

La bite au cirage ... :shaun:

Posté(e)

La bite au cirage ... :shaun:

Je l'ai remis :flowers:

  • 4 weeks later...
Posté(e)

Moi j'ai une petite suggestion pour l’amélioration du forum pour les mobiles/tablettes!

si tapatlak pouvait fonctionner avec les capitouls ça serait génial, l'appli est vraiment pratique pour les tablettes et tel portable!

http://tapatalk.com/

Posté(e)

Je vais tester.

Yan, j'ai mis le truc en question. Tu peux regarder si cela fonctionne stp.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
Je vais tester.

Yan, j'ai mis le truc en question. Tu peux regarder si cela fonctionne stp.

Ça fonctionne mais il y a un bug au niveau des quotes! On ne les différencie pas du message ! Dans le topic mutation c'est étonnant il y a des messages qui ne correspondent pas à leur auteur !

Modifié par yan
Posté(e)

Je regarde cela. Mon problème de fond, c'est que tout est en rosbif....

Posté(e)

Je regarde cela. Mon problème de fond, c'est que tout est en rosbif....

Et comme tu es végétarien...

  • Upvote 1
Posté(e)

Un modo peut il enlever la touche " ignoré" a papalou ?

Merci

  • Upvote 1
  • 2 weeks later...
Posté(e)

désolé pour la question si ça a déjà été abordé, mais....

on a perdu Tropico ?

Colza Nostra
Posté(e)

Ses posts apparaissent en "invité" donc j'imagine qu'il a pris le charter du forum.

Posté(e)

Ses posts apparaissent en "invité" donc j'imagine qu'il a pris le charter du forum.

ben c'est vrai t'as raison, pour une fois que tu dis pas une connerie toi

RENDEZ NOUS TROPICO !!!

Colza Nostra
Posté(e)

Ça fait pas loin d'une semaine déjà, manque plus que Bourrin à dégager et on sera fréquentables.

Posté(e)

si Bourrin s'en va moi je viens plus ici :yay

Posté(e)

Ses posts apparaissent en "invité" donc j'imagine qu'il a pris le charter du forum.

Nan, c'est juste qu'Alois lui a piqué son password... :Neutral:

Posté(e)

Rendez moi Tropico , sinon je me mets a dire que des conneries .

  • Upvote 3
Colza Nostra
Posté(e) (modifié)

Non Tropezien toi tu restes j'aime bien la drogue.

Modifié par Colza Nostra
  • Upvote 1
Posté(e)

´Tain il n'est plus non plus dans l'équipe des modos , ça va barder et je vais porter plainte en diffamation .

Posté(e)

tu la vois où l'équipe des modos ?

Posté(e)

En bas a droite de la page d'accueil .

Posté(e)

oh putain il a été viré :triste:

Posté(e)

Il est ptêt modo sur le fofo du RCT, now... :yes:

Posté(e)

Il est ptêt modo sur le fofo du RCT, now... :yes:

y pas de modo là bas

Posté(e)

mouais, moi je dirais plutôt embauché par un pote à Guy pour faire un boulot de pote à Guy dans la salle de muscu du Stade à Guy :yes:

  • Upvote 2
Posté(e)

Tropico a decidé de prendre un peu de recul.

Nous verrons bien si il souhaite revenir discuter avec nous.

J'en profite pour souhaiter de bonnes vacances aux chanceux qui partent :drinks

Posté(e)

Tropico a decidé de prendre un peu de recul.

Nous verrons bien si il souhaite revenir discuter avec nous.

J'en profite pour souhaiter de bonnes vacances aux chanceux qui partent :drinks

putain il fait chier, j'aimais bien quand il parlait de la pharmacie toulonnaise :whistling:

La bise Tropico :drinks

Posté(e)

Putain, encore une victoire de Mourad.

Posté(e) (modifié)

putain il fait chier, j'aimais bien quand il parlait de la pharmacie toulonnaise :whistling:

La bise Tropico :drinks

Je l'ai retrouvé sur un autre forum , si tu veux venir les toulonnais sont acceptés .

Je suis pas modo sur ce forum , mais c'est moi qui commande quand même .

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

Je l'ai retrouvé sur un autre forum , si tu veux venir les toulonnais sont acceptés .

Je suis pas modo sur ce forum , mais c'est moi qui commande quand même .

c'est lequel ?

Posté(e)

c'est lequel ?

Tiens toi a carreau , je te viré en 2 secondes ....

http://www.hakakiri.net/

grand schtroumpf 83
Posté(e)

y pas de modo là bas

Y'a surtout pas de fofo en fait.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...