Aller au contenu

C S Bourgoin Jallieu - Stade Toulousain

jauzy19

Messages recommandés

dede_toulousain
Posté(e)

Sur ses dernières sorties je le trouve moins incisif dans ses lancements de jeu... Suis je le seul?

Bon apres on peut pas dire qu'il s'envoie pas comme un diable et qu'il mouille pas le maillot sur le terrain..

Posté(e)
Sur ses dernières sorties je le trouve moins incisif dans ses lancements de jeu... Suis je le seul?

Bon apres on peut pas dire qu'il s'envoie pas comme un diable et qu'il mouille pas le maillot sur le terrain..

Peut-être est-il un peu fatigué... à force!!! :rolleyes:

Posté(e)

J'espère que mercredi que dès la séance de dédidaces terminée, il est rentrée sur Toulouse et qu'il ne s'est pas offert une virée dans les boites de nuit parisiennes...

Pour Bourgoin ça risque d'être très dur, le ST est l'équipe a battre et à chaque fois les "petits" montrent une envie énorme...en plus match du vendredi soir face à un "petit" ça ne nous réussit pas trop...

Pour la compo devant ok, mais derrière bof...PUTAIN DE BORDEL DE MERDE QUE GIMENEZ ET MAZIERES JOUENT...

Si ils ne jouent pas pendant les doublons je me demande quand ils vont jouer...faudra pas se plaindre quand ils partiront en fin de saison...

Posté(e)
J'espère que mercredi que dès la séance de dédidaces terminée, il est rentrée sur Toulouse et qu'il ne s'est pas offert une virée dans les boites de nuit parisiennes...

Pour Bourgoin ça risque d'être très dur, le ST est l'équipe a battre et à chaque fois les "petits" montrent une envie énorme...en plus match du vendredi soir face à un "petit" ça ne nous réussit pas trop...

Pour la compo devant ok, mais derrière bof...PUTAIN DE BORDEL DE MERDE QUE GIMENEZ ET MAZIERES JOUENT...

Si ils ne jouent pas pendant les doublons je me demande quand ils vont jouer...faudra pas se plaindre quand ils partiront en fin de saison...

C'est clair que Ahoteiloa à l'aile... :rolleyes: Le seul endroit où il doit apparaître, c'est au centre...

dede_toulousain
Posté(e)

Peut-être est-il un peu fatigué... à force!!! :rolleyes:

ca c'est clair.. Non c'est ses passes qui etaient si précises avant sont un peu plus dsordonnées me semble t-il

dede_toulousain
Posté(e)

C'est clair que Ahoteiloa à l'aile... :rolleyes: Le seul endroit où il doit apparaître, c'est au centre...

au centre du banc oui.. en fin de match il fera du bien.. et un mazieres ou un gimenez sont plus incisif me semble t il

Posté(e)
les "petits" montrent une envie énorme...face à un "petit"

Je me sens tout petit là ........ :rolleyes::sorcerer:

On est surtout une équipe ne plein doute et à gros problèmes extra et intra sportifs ..... pour le reste .... on a plein de joueurs qui font plus d'im90

:crying:

Le ST n'est pas "l'équipe à battre" pour nous sous prétexte qu'on serait le petit qui veut se payer un gros mais plutôt parce qu'on a absolument besoin de victoires après notre début catastrophique au sein d'un environnement très troublé :rolleyes:

Posté(e)
les "petits" montrent une envie énorme...face à un "petit"

Je me sens tout petit là ........ :sorcerer::crying:

On est surtout une équipe ne plein doute et à gros problèmes extra et intra sportifs ..... pour le reste .... on a plein de joueurs qui font plus d'im90

:smile:

Le ST n'est pas "l'équipe à battre" pour nous sous prétexte qu'on serait le petit qui veut se payer un gros mais plutôt parce qu'on a absolument besoin de victoires après notre début catastrophique au sein d'un environnement très troublé :rolleyes:

c'est l'équipe qui a le + faim qui gagnera. Pour le ST, s'ils ne prennent pas le match par le bon bout, et s'ils nous jouent les stars qui vont chez les derniers, on assistera à une autre défaite à Bourgoin. Il ne faut pas rater les débuts de mi-temps, c'est là que bourgoin fait la différence (souvenirs de l'an passé, 1 éssai dans les 10 premières min de chaque mi-temps)Si on affiche une bonne maitrise, qu'on prend les points, et qu'on caracole devant rapidement, on aura une chance;

Si on déjoue et qu'on est pas présent au combat de la 1ère à la 80ème, il y aura au bout LA défaite qu'on cherche depuis 3 match. la crise à Bourgoin, les blessés etc...il faut surtout pas tomber dedans, ils ont faim de points, et s'ils ne battent pas le ST aujourd'hui, ils ne le feront jamais. En plus le vent, la pluie et le froid, tout ça annonce une soirée très très compliquée pour les toulousains.

RDV dans 2h :rolleyes:

Posté(e)

D'autant plus que Fritz a besoin de repos, il s'est tapé tous les match et Ahoteiloa, bon, bien euh...

Posté(e)

0-0 pour l'instant mais à part en mélée où ça me semble bien tourner :

1 touche perdue sur notre introduction,

une reception loupé de dutoit,

4 dégagements au pied qui ne vont pas en touche

...

dur dur

Posté(e)

bon pour l'instant c'est parti sur les mêmes bases que Toulon :

une bonne mélée et pas grand chose d'autre :flowers:

0-0 à la 15eme

Posté(e)

bon si même la mélée souffre alors ...

Posté(e)

Voila : 3-0 pour le CSBJ après s'être fait pénalisé sur une mélée introduction pour nous.

Posté(e)

enfin une belle séquence toulousaine avec un kelleher malin qui tape à suivre, pas loin !

Posté(e)

Y'a de la casse côté Berjallien là, espérons que ce ne soit pas trop grave. :flowers:

Posté(e)

et kunavore qui marque l'essai dans la foulée

Posté(e)

What a try !!! Manu you're fuckin beauty !

Posté(e)

Kunavore va chercher très loin la balle ... il est vraiment agile !

et michalack transforme :flowers:

Posté(e)

Michalack tente la pénalité de 50 mètres, la confiance est vite revenue :flowers:

Posté(e)

Excellent michou, il y en a qui vont manger leur chapeau

Posté(e)

Drop Berjalien :

10-6 pour le stade

Posté(e) (modifié)

fred des 50m en coin...toujours le même, imprévisible ce mec.

et dans la foulée, remise en jeu directe en touche.....courant alternatif man.

Modifié par Mahatma
Posté(e)

l'arbitre au milieu du ruck :flowers:

Posté(e)

Fritz fait encore un très bon match !

Posté(e)

notre mélée encore pénalisée et 3 points pour le CSBJ:

10-9 à la mi-temps

Posté(e)

On est trop pénalisés en mêlée, attention aux cartons en 2e mi-temps!

10-9 mi-temps.

Posté(e)

Bel arbitrage maison en cette en fin de 1ère mi-temps. 10-9 pour le ST.

Posté(e)

Mi-temps 10-9 pour Toulouse.

Une mêlée qui se fait enfoncer avec Montes, Clement et Ducasse sur la banc aïe :flowers:

Espérons que ça ira pour Cowley

Invité Invité
Posté(e)

superbe match du vendredi soir sous la pluie :flowers:

bien garder les images du blessé berjalien pour bien montrer que les toulousains n'y sont pour rien, en espérant qu'il n'y ait rien de grave :shaun:

Invité Invité
Posté(e)

Quel match de merde

Michalak + La mêlée = 0

Posté(e)

Padak ! Bon en défense, confisqueur de ballons en attaque.

Ch.... cette mêlée qui merdouille. Boyet va enquiller...

Invité invité30
Posté(e)

Michalak a retrouvé de bonnes inspirations, mais comme d'hab il alterne le bon et le moins bon : on a retrouvé notre Fred :shaun:

sinon typique d'un match en soirée sous la pluie, c'est d'un chiant, heureusement que l'arbitre fait le spectacle et assure le sifflet à domicile :flowers:

pour Cowley, c'est bien un de ses coéquipiers qui lui met un coup hein ? je ne sais pas de quoi parler Pemeja mais j'ai eu l'impression qu'il parlait d'un coup d'un Toulousain ...

Posté(e)
Michalak a retrouvé de bonnes inspirations, mais comme d'hab il alterne le bon et le moins bon : on a retrouvé notre Fred :shaun:

sinon typique d'un match en soirée sous la pluie, c'est d'un chiant, heureusement que l'arbitre fait le spectacle et assure le sifflet à domicile :flowers:

pour Cowley, c'est bien un de ses coéquipiers qui lui met un coup hein ? je ne sais pas de quoi parler Pemeja mais j'ai eu l'impression qu'il parlait d'un coup d'un Toulousain ...

Pour moi Cowley prend un coup de tronche de son propre talonneur.

Posté(e)
Mi-temps 10-9 pour Toulouse.

Une mêlée qui se fait enfoncer avec Montes, Clement et Ducasse sur la banc aïe :flowers:

Espérons que ça ira pour Cowley

avec Lamboley en 2ème ligne :shaun:

pourquoi ne pas inverser Lamboley et pelous ?

Posté(e)

Padak ! Bon en défense, confisqueur de ballons en attaque.

Ch.... cette mêlée qui merdouille. Boyet va enquiller...

il lui manque encore de l'explosivité à Fritz ...

Posté(e)

pas mal ce desnos,

on sent de bonnes bases :flowers:

Posté(e)

ce match est pénible,

du même niveau que celui de Toulon : assez nul

Invité Invité
Posté(e)

heureusement que Boyet ne passe pas les cadeaux de Mené... :flowers:

à côté de ça, on est quand même assez nuls et on propose un jeu très pauvre :shaun:

Posté(e) (modifié)
ce match est pénible,

du même niveau que celui de Toulon : assez nul

à l'image du top 14 ... et du temps

en plus, je sais pas pourquoi mais faut toujours qu'on leur offre ce match

incroyable le niveau des arbitres dans ce championnat

quelle honte ce Méné, quel clown !

Modifié par perrot
Invité Invité
Posté(e)

Pourront dire merci à Toulouse les berjalliens!!

Impensable de perdre face à cette faible équipe!!!

Posté(e)

Beau drop de Desnos, les Berjaliens y sont presque

Invité Invité
Posté(e)

Super jeu au pied de Du toit!!!

Deux ballons morts et un cadeau pour le drop....

On est nul au pied et on s'entête à jouer avec....

Le point de bonus défensif sera déjà pas mal...

Posté(e) (modifié)
Pourront dire merci à Toulouse les berjalliens!!

Impensable de perdre face à cette faible équipe!!!

comme tu dis ! m'enfin, chaque année, c'est la même rengaine.

les berjalliens sont vaillants qui osent et nous on y est dans le combat

quant au carton, mérité !

Modifié par perrot
Invité Invité
Posté(e)

bien garder les images du blessé berjalien pour bien montrer que les toulousains n'y sont pour rien, en espérant qu'il n'y ait rien de grave :flowers:

Il ne sent plus sa main gauche :shaun:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Dans l'hémisphère sud qui lui est cher, l'arbitre aurait dit "Spear tackle, it is a red card." Dans l'hémisphère nord aussi normalement. Selon que vous serez ou pas le dix du siècle ou un Pacific Islander, les plaquages dangereux et propres à envoyer en fauteuil roulant vous vaudront jaune ou rouge. :flowers:

Posté(e) (modifié)
Dans l'hémisphère sud qui lui est cher, l'arbitre aurait dit "Spear tackle, it is a red card." Dans l'hémisphère nord aussi normalement. Selon que vous serez ou pas le dix du siècle ou un Pacific Islander, les plaquages dangereux et propres à envoyer en fauteuil roulant vous vaudront jaune ou rouge. :flowers:

et alors si t'es de l'USAP, on te laisse au sol ...et on félicite le joueur adverse surtout s'il est gallois

Modifié par perrot
Posté(e)

Ouaip il a pété un fusible sur ce plaquage le Fred... Y'a des claques qui se perdent si on le perd ce match car en face c'est loin d'être impressionnant...

Posté(e)

corbeau est content, il a retrouvé sa tête de turc. :flowers:

comparer ce placage et l'attentat de nalaga, c'est gonflé...