Aller au contenu

Usap - St


ST XV

Messages recommandés

Posté(e)

'tain Berdos et ses assistants c'est catastrophique ce soir quand même, c'est si dur que ça de voir des hors-jeux systématiques :sorcerer:

si ça dégoupille faudra pas s'étonner, Perpi se fait reprendre pour des mauvais gestes, n'est pas sanctionné dans les rucks et les nôtres son sifflés rapidement, berdos passe à côté de son match pour l'instant :sorcerer:

Posté(e)

Bosi il l'aurait pas volé le jaune!

Posté(e)
Bosi il l'aurait pas volé le jaune!

Quand on joue à Aimé Giral, on a le droit de marcher sur la gueule des piliers adverses :sorcerer:

Posté(e)
'tain Berdos et ses assistants c'est catastrophique ce soir quand même, c'est si dur que ça de voir des hors-jeux systématiques :sorcerer:

Non, non, faut pas être mauvaise langue.

Par UNE fois, l'assistant de Berdos lui a signalé que sur une mêlée toulousaine, les catalans n'étaient pas à 5 mètres derrière la mêlée :crying::sorcerer:

Posté(e)

Tuilagi qui fait son apparition en deuxième mi-temps, ça risque de jouer un peu plus au près !

Invité Invité_glue_*
Posté(e)

Dutoit... La catastrophe... :sorcerer: :sorcerer: :crying:

Posté(e)

Sur le deuxième essai de l'USAP, il n'y avait pas ruck annoncé pour Toulouse (3 défenseurs toulousains pour 2 catalans) alors que 3 minutes auparavant, c'était Mermoz avec Donguy et je ne sais plus que toulousain sur le rable sans soutien de ses coéquipiers et ruck pour l'USAP ; à n'y rien comprendre :sorcerer:

Posté(e)

Je rêve ou l'arbitre compense le vent pour les Catalans ? :sorcerer:

Posté(e)

Bon c'est plié ....

et avec Berdos y a rien a esperer..... :sorcerer:

Posté(e)
Bon c'est plié ....

et avec Berdos y a rien a esperer..... :sorcerer:

Pas que Berdos, les assistants voient les gestes toulousains (cf Lamerat) mais pas ceux catalans :sorcerer:

Même sans l'arbitre, je trouve les toulousains dans le match et des catalans qui ont vendangé les occasions, ça compense

Invité Invité_glue_*
Posté(e)

J'avais rien contre Du toit et je le trouvais meme régulier jusqu'à auj.

C'est vraiment le néant en défense et en attaque de ligne adverse. Dommage, la paire de centre expérimentale m'a l'air tout à fait sympathique.

Je suis déçu...

Posté(e)
Dutoit... La catastrophe... :sorcerer::crying::wacko:

Heureusement qu'il se rattrape dans les coups de pied de pénalité :sorcerer:

Invité Invité_glue_*
Posté(e)

C'est la merde... toute l'équipe joue à l'envers.

Invité Invité_glue_*
Posté(e)
C'est la merde... toute l'équipe joue à l'envers.

D'ou on attends le rebonds sur un renvois aux 22?

Posté(e) (modifié)

c'est quoi ce bordel vous pouvez pas arreter de taper les pénalités et jouer a la main un peu , y'a 20/0 quand meme :sorcerer:

et maintenant l'arriere de l'usap qui se prend pour E.T

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

Je le supporte plus Castagnède...

Bravo pour Michalak ! ça va lui faire du bien, et puis je le préfère en 9...

Posté(e)

Et Swanepoel à la place de Poitrenaud, quelle ligne de 3/4 :sorcerer:

Posté(e)

Du Toit qui offre le troisième essai à l'USAP, yeah :sorcerer:

Posté(e)
Du Toit qui offre le troisième essai à l'USAP, yeah :sorcerer:

Avec un mec hors jeux quui contre...... le bleu nest pas derriere les pieds du dernier du regroupement que je sache.....

Posté(e)

25-3 pour l'USAP, je ne suis pas loin de mon pronostic 28-8

Invité Invité_glue_*
Posté(e)

SUR-REALISTE!

J'ai jamais vu un joueur avec aussi peu de réussite que Du toit. C'est tout bonnement invraisemblable, il loupe TOUT.

Posté(e)
Du Toit qui offre le troisième essai à l'USAP, yeah :sorcerer:

Avec un mec hors jeux quui contre...... le bleu nest pas derriere les pieds du dernier du regroupement que je sache.....

Ah, faut que je revois l'action, je n'avais pas vu !

Posté(e) (modifié)

vos joueurs ne passent pas a la pince a graisse ? ou montes est toujours au wc ce jour là :sorcerer:

Modifié par BOURRIN
Invité Chedo $1.15-bil
Posté(e)

ENfin!

Merci Noves pour ce coatching qui s'imposait à la fessée.

Du Toit OUT place aux jeunes qui en veulent!

Invité Invité_bob_*
Posté(e)
ENfin!

Merci Noves pour ce coatching qui s'imposait à la fessée.

Du Toit OUT place aux jeunes qui en veulent!

quel exploit ces catalans ! j'en suis sur le cul :crying::wacko: :wacko:

pour les sifflets, on pourra copier les catalans. quelle sportivité :sleep:

et ces journalistes de sud, quel talent aussi :sorcerer:

et grandclaude ... :sorcerer:

Posté(e)

Quatrième essai par Mermoz après que Michalak ait joué vite. C'est moi ou Mermoz n'était pas à 10 mètres ?

Quoiqu'il en soit, ça ne change rien au résultat

Posté(e)

Là, on va remplir le coffre du bus... :sorcerer:

Parigot_Paris
Posté(e)
Là, on va remplir le coffre du bus... :sorcerer:

Mais kèk' vous en avez à foutre, mildiou ?! C'était une défaite programmée, comme le fanny au stade de France l'année dernière, rien de décourageant pour le ST. :sorcerer:

Invité Invité_bob_*
Posté(e)
Quatrième essai par Mermoz après que Michalak ait joué vite. C'est moi ou Mermoz n'était pas à 10 mètres ?

Quoiqu'il en soit, ça ne change rien au résultat

sauf pour l'orgueil catalan qui n'a pas besoin de ça :sorcerer:

ils font quand même moins bien que l'année dernière :sorcerer:

Posté(e)
Quatrième essai par Mermoz après que Michalak ait joué vite. C'est moi ou Mermoz n'était pas à 10 mètres ?

Quoiqu'il en soit, ça ne change rien au résultat

oui mais quand un arbitre decide d'arbitrer a sens unique les joueurs du ST devraient rentrer au vestiaire

Posté(e)
Quatrième essai par Mermoz après que Michalak ait joué vite. C'est moi ou Mermoz n'était pas à 10 mètres ?

Quoiqu'il en soit, ça ne change rien au résultat

Bah ouais, mais entre ca, l'essai précédent, et les pénalité à chaque percée de Lamboley derrière une mélée même s'il y avait du soutien ....

Posté(e)

on fait de mauvais choix, et c'est pas les jeunes d'ailleurs, c'est logique qu'on subisse et que perpi prenne le dessus, mais l'arbitrage a quand même grandement pesé dans la balance, c'est pas grave, mermoz aurait mis son essai face à son ancienne équipe, le fabuleux et grand ST n'arrive toujours pas à gagner à Giral, les catalans assurent leur place en demi, les journalistes seront contents :sorcerer:

Invité Invité_bob_*
Posté(e)
Là, on va remplir le coffre du bus... :sorcerer:

Mais kèk' vous en avez à foutre, mildiou ?! C'était une défaite programmée, comme le fanny au stade de France l'année dernière, rien de décourageant pour le ST. :sorcerer:

comme tu dis rien à faire :wacko:

c'était écrit avant le match :crying:

Posté(e)

Ras le bol de voir des catalans plus que "mafrés" et surtout de notre 10 "cul de jatte" :sorcerer:

je change de chaine et j'm'en vais voir chabalou . C'est tout dire pour que je passe à t'f1 ..... :sorcerer:

Posté(e)

Malgré les absences, une mêlée pas ridicule et des jeunes intéressants :sorcerer:

Invité Invité_glue_*
Posté(e)

C'est marrant

Je m'attendais à un match serré avec un Du Toit en régulateur une bonne occupation au pieds et des pénalités transformées. J'avais un peu peur pour les jeunes. Mais je m'attendait à une victoire de peu de l'USAP.

Au final, c'est ce même Du Toit qui nous met l'équipe en vrac. On rate tout, malgrès une bonne touche et des 3/4 en cannes.Dommage.

Gros Big Up à Kunavore et Lamerat. Ce dernier est définitivement à revoir!

Posté(e)

magnifique essai de Maleli, enfin attendons la vidéo tout de même, on ne sait jamais ce soir :sorcerer:

Invité Invité_fred_*
Posté(e)
on fait de mauvais choix, et c'est pas les jeunes d'ailleurs, c'est logique qu'on subisse et que perpi prenne le dessus, mais l'arbitrage a quand même grandement pesé dans la balance, c'est pas grave, mermoz aurait mis son essai face à son ancienne équipe, le fabuleux et grand ST n'arrive toujours pas à gagner à Giral, les catalans assurent leur place en demi, les journalistes seront contents :wacko:

ils en ont besoin

vu le niveau de certains sur sud :sorcerer: :sorcerer: :crying:

Posté(e)

L'essai de Kunavore c'est bon pour un poster. :sorcerer:

Posté(e)
C'est marrant

Je m'attendais à un match serré avec un Du Toit en régulateur une bonne occupation au pieds et des pénalités transformées. J'avais un peu peur pour les jeunes. Mais je m'attendait à une victoire de peu de l'USAP.

Au final, c'est ce même Du Toit qui nous met l'équipe en vrac. On rate tout, malgrès une bonne touche et des 3/4 en cannes.Dommage.

Gros Big Up à Kunavore et Lamerat. Ce dernier est définitivement à revoir!

Du Toit n'a jamais été un 10 agressif, attaquant la ligne, c'est un bon 10 qui prend beaucoup de recul derrière un gros pack, ce soir il était pas dedans, ça peut arriver, on aurait dû faire entrer Bélie plus tôt et faire glisser Du Toit à l'arrière (ou le sortir)

les essais catalans sont quand même initiés sur des fautes et ils ont encore tous les moufles, ils devaient gagner vu le manque d'engagement et de liant de notre côté, mais là la musette est surchargée par l'arbitrage...

Posté(e)

Fight !!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

:sorcerer::sorcerer::crying::wacko:

ah le méchant plaquage très dangereux de Michalak !!!!

'tain, une honte cette arbitrage quand même :wacko: :sleep:

Invité Invité_glue_*
Posté(e)

Honnetement, l'arbitrage, meme si il a parfois été litigieux, ca me fait pas bondir.

J'ai trois grosses deception, Pointrenaud qui n'a rien apporté, Fritz pas tranchant comme à son habitude et.... une certains charpentier qui nous a tout raté ce soir. ca laissera probablement du temps de jeu à Bélie, et c'est pas plus mal....

Posté(e)
Et un petit jaune pour Michou mérité

mérité ? hahahahahahahahahahahahahahahaha

(désolé)

serieux y a quoi de dangereux la ?

bon je savais pas qu'il fallait jouer avec un tutu au rugby maintenant...

Posté(e)

un scandale d'arbitrage

:sorcerer:

Posté(e) (modifié)
:sorcerer::sorcerer::crying::wacko:

ah le méchant plaquage très dangereux de Michalak !!!!

'tain, une honte cette arbitrage quand même :wacko: :sleep:

La faute y est, il faut accompagner le joueur et non le laisser tomber, le carton est mérité. Faut pas pleurer pour un oui pour non. :sleeping:

Modifié par menelas
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...