phila Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 'tain Berdos et ses assistants c'est catastrophique ce soir quand même, c'est si dur que ça de voir des hors-jeux systématiques si ça dégoupille faudra pas s'étonner, Perpi se fait reprendre pour des mauvais gestes, n'est pas sanctionné dans les rucks et les nôtres son sifflés rapidement, berdos passe à côté de son match pour l'instant
amateur Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Bosi il l'aurait pas volé le jaune! Quand on joue à Aimé Giral, on a le droit de marcher sur la gueule des piliers adverses
amateur Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 'tain Berdos et ses assistants c'est catastrophique ce soir quand même, c'est si dur que ça de voir des hors-jeux systématiques Non, non, faut pas être mauvaise langue. Par UNE fois, l'assistant de Berdos lui a signalé que sur une mêlée toulousaine, les catalans n'étaient pas à 5 mètres derrière la mêlée
amateur Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Tuilagi qui fait son apparition en deuxième mi-temps, ça risque de jouer un peu plus au près !
Invité Invité_glue_* Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Dutoit... La catastrophe... :sorcerer:
amateur Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Sur le deuxième essai de l'USAP, il n'y avait pas ruck annoncé pour Toulouse (3 défenseurs toulousains pour 2 catalans) alors que 3 minutes auparavant, c'était Mermoz avec Donguy et je ne sais plus que toulousain sur le rable sans soutien de ses coéquipiers et ruck pour l'USAP ; à n'y rien comprendre
Truc Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Je rêve ou l'arbitre compense le vent pour les Catalans ?
ST XV Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Posté(e) 6 mars 2009 Bon c'est plié .... et avec Berdos y a rien a esperer.....
amateur Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Bon c'est plié ....et avec Berdos y a rien a esperer..... Pas que Berdos, les assistants voient les gestes toulousains (cf Lamerat) mais pas ceux catalans Même sans l'arbitre, je trouve les toulousains dans le match et des catalans qui ont vendangé les occasions, ça compense
Invité Invité_glue_* Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 J'avais rien contre Du toit et je le trouvais meme régulier jusqu'à auj. C'est vraiment le néant en défense et en attaque de ligne adverse. Dommage, la paire de centre expérimentale m'a l'air tout à fait sympathique. Je suis déçu...
amateur Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Dutoit... La catastrophe... Heureusement qu'il se rattrape dans les coups de pied de pénalité
Invité Invité_glue_* Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 C'est la merde... toute l'équipe joue à l'envers.
Invité Invité_glue_* Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 C'est la merde... toute l'équipe joue à l'envers. D'ou on attends le rebonds sur un renvois aux 22?
BOURRIN Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 (modifié) c'est quoi ce bordel vous pouvez pas arreter de taper les pénalités et jouer a la main un peu , y'a 20/0 quand meme et maintenant l'arriere de l'usap qui se prend pour E.T Modifié 6 mars 2009 par BOURRIN
Cyril Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Je le supporte plus Castagnède... Bravo pour Michalak ! ça va lui faire du bien, et puis je le préfère en 9...
amateur Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Et Swanepoel à la place de Poitrenaud, quelle ligne de 3/4
amateur Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Du Toit qui offre le troisième essai à l'USAP, yeah
ST XV Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Posté(e) 6 mars 2009 Du Toit qui offre le troisième essai à l'USAP, yeah Avec un mec hors jeux quui contre...... le bleu nest pas derriere les pieds du dernier du regroupement que je sache.....
amateur Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 25-3 pour l'USAP, je ne suis pas loin de mon pronostic 28-8
Invité Invité_glue_* Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 SUR-REALISTE! J'ai jamais vu un joueur avec aussi peu de réussite que Du toit. C'est tout bonnement invraisemblable, il loupe TOUT.
amateur Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Du Toit qui offre le troisième essai à l'USAP, yeah Avec un mec hors jeux quui contre...... le bleu nest pas derriere les pieds du dernier du regroupement que je sache..... Ah, faut que je revois l'action, je n'avais pas vu !
BOURRIN Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 (modifié) vos joueurs ne passent pas a la pince a graisse ? ou montes est toujours au wc ce jour là Modifié 6 mars 2009 par BOURRIN
Invité Chedo $1.15-bil Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 ENfin! Merci Noves pour ce coatching qui s'imposait à la fessée. Du Toit OUT place aux jeunes qui en veulent!
Invité Invité_bob_* Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 ENfin!Merci Noves pour ce coatching qui s'imposait à la fessée. Du Toit OUT place aux jeunes qui en veulent! quel exploit ces catalans ! j'en suis sur le cul :wacko: pour les sifflets, on pourra copier les catalans. quelle sportivité :sleep: et ces journalistes de sud, quel talent aussi et grandclaude ...
amateur Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Quatrième essai par Mermoz après que Michalak ait joué vite. C'est moi ou Mermoz n'était pas à 10 mètres ? Quoiqu'il en soit, ça ne change rien au résultat
Parigot_Paris Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Là, on va remplir le coffre du bus... Mais kèk' vous en avez à foutre, mildiou ?! C'était une défaite programmée, comme le fanny au stade de France l'année dernière, rien de décourageant pour le ST.
Invité Invité_bob_* Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Quatrième essai par Mermoz après que Michalak ait joué vite. C'est moi ou Mermoz n'était pas à 10 mètres ?Quoiqu'il en soit, ça ne change rien au résultat sauf pour l'orgueil catalan qui n'a pas besoin de ça ils font quand même moins bien que l'année dernière
ST XV Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Posté(e) 6 mars 2009 Quatrième essai par Mermoz après que Michalak ait joué vite. C'est moi ou Mermoz n'était pas à 10 mètres ?Quoiqu'il en soit, ça ne change rien au résultat oui mais quand un arbitre decide d'arbitrer a sens unique les joueurs du ST devraient rentrer au vestiaire
Truc Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Quatrième essai par Mermoz après que Michalak ait joué vite. C'est moi ou Mermoz n'était pas à 10 mètres ?Quoiqu'il en soit, ça ne change rien au résultat Bah ouais, mais entre ca, l'essai précédent, et les pénalité à chaque percée de Lamboley derrière une mélée même s'il y avait du soutien ....
phila Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 on fait de mauvais choix, et c'est pas les jeunes d'ailleurs, c'est logique qu'on subisse et que perpi prenne le dessus, mais l'arbitrage a quand même grandement pesé dans la balance, c'est pas grave, mermoz aurait mis son essai face à son ancienne équipe, le fabuleux et grand ST n'arrive toujours pas à gagner à Giral, les catalans assurent leur place en demi, les journalistes seront contents
Invité Invité_bob_* Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Là, on va remplir le coffre du bus... Mais kèk' vous en avez à foutre, mildiou ?! C'était une défaite programmée, comme le fanny au stade de France l'année dernière, rien de décourageant pour le ST. comme tu dis rien à faire c'était écrit avant le match
daqcxv Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Ras le bol de voir des catalans plus que "mafrés" et surtout de notre 10 "cul de jatte" je change de chaine et j'm'en vais voir chabalou . C'est tout dire pour que je passe à t'f1 .....
amateur Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Malgré les absences, une mêlée pas ridicule et des jeunes intéressants
Invité Invité_glue_* Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 C'est marrant Je m'attendais à un match serré avec un Du Toit en régulateur une bonne occupation au pieds et des pénalités transformées. J'avais un peu peur pour les jeunes. Mais je m'attendait à une victoire de peu de l'USAP. Au final, c'est ce même Du Toit qui nous met l'équipe en vrac. On rate tout, malgrès une bonne touche et des 3/4 en cannes.Dommage. Gros Big Up à Kunavore et Lamerat. Ce dernier est définitivement à revoir!
phila Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 magnifique essai de Maleli, enfin attendons la vidéo tout de même, on ne sait jamais ce soir
Invité Invité_fred_* Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 on fait de mauvais choix, et c'est pas les jeunes d'ailleurs, c'est logique qu'on subisse et que perpi prenne le dessus, mais l'arbitrage a quand même grandement pesé dans la balance, c'est pas grave, mermoz aurait mis son essai face à son ancienne équipe, le fabuleux et grand ST n'arrive toujours pas à gagner à Giral, les catalans assurent leur place en demi, les journalistes seront contents ils en ont besoin vu le niveau de certains sur sud :sorcerer:
phila Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 C'est marrantJe m'attendais à un match serré avec un Du Toit en régulateur une bonne occupation au pieds et des pénalités transformées. J'avais un peu peur pour les jeunes. Mais je m'attendait à une victoire de peu de l'USAP. Au final, c'est ce même Du Toit qui nous met l'équipe en vrac. On rate tout, malgrès une bonne touche et des 3/4 en cannes.Dommage. Gros Big Up à Kunavore et Lamerat. Ce dernier est définitivement à revoir! Du Toit n'a jamais été un 10 agressif, attaquant la ligne, c'est un bon 10 qui prend beaucoup de recul derrière un gros pack, ce soir il était pas dedans, ça peut arriver, on aurait dû faire entrer Bélie plus tôt et faire glisser Du Toit à l'arrière (ou le sortir) les essais catalans sont quand même initiés sur des fautes et ils ont encore tous les moufles, ils devaient gagner vu le manque d'engagement et de liant de notre côté, mais là la musette est surchargée par l'arbitrage...
phila Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 ah le méchant plaquage très dangereux de Michalak !!!! 'tain, une honte cette arbitrage quand même :sleep:
Invité Invité_glue_* Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Honnetement, l'arbitrage, meme si il a parfois été litigieux, ca me fait pas bondir. J'ai trois grosses deception, Pointrenaud qui n'a rien apporté, Fritz pas tranchant comme à son habitude et.... une certains charpentier qui nous a tout raté ce soir. ca laissera probablement du temps de jeu à Bélie, et c'est pas plus mal....
Ayrton Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Et un petit jaune pour Michou mérité mérité ? hahahahahahahahahahahahahahahaha (désolé) serieux y a quoi de dangereux la ? bon je savais pas qu'il fallait jouer avec un tutu au rugby maintenant...
menelas Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 (modifié) ah le méchant plaquage très dangereux de Michalak !!!! 'tain, une honte cette arbitrage quand même :sleep: La faute y est, il faut accompagner le joueur et non le laisser tomber, le carton est mérité. Faut pas pleurer pour un oui pour non. Modifié 6 mars 2009 par menelas
Messages recommandés