Aller au contenu

Usap - St


ST XV

Messages recommandés

Officiel :

Perugini Lacombe Montes

Boukerou Milo

Boulihou Lambolet Thuery

Michalak Du Toit

Kunavore Fritz Lamerat Donguy

Poitrenaud

Mettre les internationaux au repos, c'est logique mais se passer de Servat, Pelous, Albacete, Sowerby, Bouillou, Clerc... je trouve ça dommageable pour les catalans, Novès aurait pu mettre un crac par ligne.

Les catalans sont en colère, 2 années de suite que cette affiche leur est volée :smile:

Lien vers le commentaire
Perugini - Lacombe - Montès

Millo - Boukerou

Bouilhou - Thuéry - Lamboley

Michalak - Du Toit

Donguy - Fritz - Lamérat - Kunavore

Poitrenaud

Rempl. : Basualdo - Lecouls - Clément - André - Nyanga - Ahotaeiloa - Bélie - Gimenez

http://www.stadetoulousain.fr/Composition_...tml?idMatch=814

Ceux qui voulaient des Espoirs sont servis ... :smile:

Bon, on va se prendre une branlée.

Thuéry, c'est un 7 très actif, gros découpeur, pour ce que j'en ai vu en Espoir. C'est une bonne nouvelle de le voir apparaitre en équipe première.

Par contre, Clément et Lecouls sur le banc, c'est 2 vrais piliers droits. Je ne sais pas qui rentrera à gauche. Ceci dit, Clément est au dessus des autres piliers Espoirs, le choix est logique.

Certains d'entre vous semblent se faire du souci pour la 1ère ligne. Moi je vois pas trop où est le problème. Certes, on risque d'être inférieur aux catalans très forts dans ce secteur de jeu mais il me semble qu'avec Pérugini enfin replacé à gauche et deux piliers droits prêts à venir suppléer Montès en cas de difficulté, on est tranquiles. Quelqu'un demandait pourquoi on avait 2 piliers droit rmplaçants, la réponse est toute trouvée: on a deux piliers gauche sur la pelouse! Montès a très rarement joué à droite chez nous. Vous me direz, il a très rarement joué, aussi!

Lien vers le commentaire
Officiel :

Perugini Lacombe Montes

Boukerou Milo

Boulihou Lambolet Thuery

Michalak Du Toit

Kunavore Fritz Lamerat Donguy

Poitrenaud

Mettre les internationaux au repos, c'est logique mais se passer de Servat, Pelous, Albacete, Sowerby, Bouillou, Clerc... je trouve ça dommageable pour les catalans, Novès aurait pu mettre un crac par ligne.

Les catalans sont en colère, 2 années de suite que cette affiche leur est volée :smile:

D'un autre cote ça leur fait 5 points d'assurer à 99%, donc bon, ils se mettent vraiment à l'abri

Lien vers le commentaire
Officiel :

Perugini Lacombe Montes

Boukerou Milo

Boulihou Lambolet Thuery

Michalak Du Toit

Kunavore Fritz Lamerat Donguy

Poitrenaud

Mettre les internationaux au repos, c'est logique mais se passer de Servat, Pelous, Albacete, Sowerby, Bouillou, Clerc... je trouve ça dommageable pour les catalans, Novès aurait pu mettre un crac par ligne.

Les catalans sont en colère, 2 années de suite que cette affiche leur est volée :smile:

2 années de suite, tu es bien gentil. Moi, je dirais un peu plus. :smile:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Officiel :

Perugini Lacombe Montes

Boukerou Milo

Boulihou Lambolet Thuery

Michalak Du Toit

Kunavore Fritz Lamerat Donguy

Poitrenaud

Mettre les internationaux au repos, c'est logique mais se passer de Servat, Pelous, Albacete, Sowerby, Bouillou, Clerc... je trouve ça dommageable pour les catalans, Novès aurait pu mettre un crac par ligne.

Les catalans sont en colère, 2 années de suite que cette affiche leur est volée :smile:

bah a part Perugini qui a un peu chié sa saison...mais bon Lacombe c'est pas une merde quand même, tu as au moins un crac par ligne...

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire
[Je ne comprends pas : dans ca cas là, dans un choc malencontreux entre un car et un motard, c'est le motard qui tombe et est écasé, non ? :smile:

:smile: C'est sûr le premier motard qui tombe, il peut acheter un stock de soupes Leibig pour manger à la paille. :whist: Par contre au ralentissement du péage, je ne donne pas cher du chauffeur et des supporters... :smile:

Bon, trollage du post mis à part. Ca fait plaisir de voir le jeunisme prendre le pouvoir. Surtout les Lamerat (qui va être mort de faim) et Boukerou qui a là, la chance de sa vie. Si il nous fait un gros match, il pourrait faire réfléchir le staff sur la nécessité de recruter une pointure pour remplacer Pelous.

Lien vers le commentaire
Officiel :

Perugini Lacombe Montes

Boukerou Milo

Boulihou Lambolet Thuery

Michalak Du Toit

Kunavore Fritz Lamerat Donguy

Poitrenaud

Mettre les internationaux au repos, c'est logique mais se passer de Servat, Pelous, Albacete, Sowerby, Bouillou, Clerc... je trouve ça dommageable pour les catalans, Novès aurait pu mettre un crac par ligne.

Les catalans sont en colère, 2 années de suite que cette affiche leur est volée :smile:

D'un autre cote ça leur fait 5 points d'assurer à 99%, donc bon, ils se mettent vraiment à l'abri

Attention, rien n'est fait, loin de là même. Cette équipe du ST va être pénible à jouer, le Guytou sait ce qu'il fait, va... A côté de ça, beaucoup oublient que notre 5 de devant titulaire est quasi out (Mas,Guirado,Olibeau,Hines pas là, Freshwater de retour sur le banc), que Tonita et Vaki sont out de même que Cusiter,Laharrague, Mieres,Carter,Meyer,Grandclaude et Vivalda... C'est pas mal non plus!

Notre compo:

Chobet-Tincu-Bozzi

Britz-Vilacéca

LeCorvec-Chouly-Pérez

Durand-Mélé

Planté-Mermoz-Marty-Manas

Burger

Lien vers le commentaire
[Je ne comprends pas : dans ca cas là, dans un choc malencontreux entre un car et un motard, c'est le motard qui tombe et est écasé, non ? :smile:

:smile: C'est sûr le premier motard qui tombe, il peut acheter un stock de soupes Leibig pour manger à la paille. :P Par contre au ralentissement du péage, je ne donne pas cher du chauffeur et des supporters... :P

Mais dans ce cas là, le chauffeur préfère défoncer la barrière que s'arreter.

Bref, ce déplacement de supporter se transforme comme le film "Speed". Ne surtout pas s'arrêter. :smile:

Attention, rien n'est fait, loin de là même. Cette équipe du ST va être pénible à jouer, le Guytou sait ce qu'il fait, va... A côté de ça, beaucoup oublient que notre 5 de devant titulaire est quasi out (Mas,Guirado,Olibeau,Hines pas là, Freshwater de retour sur le banc), que Tonita et Vaki sont out de même que Cusiter,Laharrague, Mieres,Carter,Meyer,Grandclaude et Vivalda... C'est pas mal non plus!

Notre compo:

Chobet-Tincu-Bozzi

Britz-Vilacéca

LeCorvec-Chouly-Pérez

Durand-Mélé

Planté-Mermoz-Marty-Manas

Burger

Bon, que les remplacants dans le 5 de devant des 2 équipes. Ca va être un gros match de pack. :smile:

Même le RCT aurait sa place dans ce match. :smile::whist:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Officiel :

Perugini Lacombe Montes

Boukerou Milo

Boulihou Lambolet Thuery

Michalak Du Toit

Kunavore Fritz Lamerat Donguy

Poitrenaud

Mettre les internationaux au repos, c'est logique mais se passer de Servat, Pelous, Albacete, Sowerby, Bouillou, Clerc... je trouve ça dommageable pour les catalans, Novès aurait pu mettre un crac par ligne.

Les catalans sont en colère, 2 années de suite que cette affiche leur est volée :smile:

D'un autre cote ça leur fait 5 points d'assurer à 99%, donc bon, ils se mettent vraiment à l'abri

Attention, rien n'est fait, loin de là même. Cette équipe du ST va être pénible à jouer, le Guytou sait ce qu'il fait, va... A côté de ça, beaucoup oublient que notre 5 de devant titulaire est quasi out (Mas,Guirado,Olibeau,Hines pas là, Freshwater de retour sur le banc), que Tonita et Vaki sont out de même que Cusiter,Laharrague, Mieres,Carter,Meyer,Grandclaude et Vivalda... C'est pas mal non plus!

Notre compo:

Chobet-Tincu-Bozzi

Britz-Vilacéca

LeCorvec-Chouly-Pérez

Durand-Mélé

Planté-Mermoz-Marty-Manas

Burger

Donc 2 équipes d'espoirs qui se rencontrent, on a bien compris ce que tu voulais nous dire en nous citant la liste de tous vos absents...

Lien vers le commentaire
Officiel :

Perugini Lacombe Montes

Boukerou Milo

Boulihou Lambolet Thuery

Michalak Du Toit

Kunavore Fritz Lamerat Donguy

Poitrenaud

Mettre les internationaux au repos, c'est logique mais se passer de Servat, Pelous, Albacete, Sowerby, Bouillou, Clerc... je trouve ça dommageable pour les catalans, Novès aurait pu mettre un crac par ligne.

Les catalans sont en colère, 2 années de suite que cette affiche leur est volée :smile:

D'un autre cote ça leur fait 5 points d'assurer à 99%, donc bon, ils se mettent vraiment à l'abri

Attention, rien n'est fait, loin de là même. Cette équipe du ST va être pénible à jouer, le Guytou sait ce qu'il fait, va... A côté de ça, beaucoup oublient que notre 5 de devant titulaire est quasi out (Mas,Guirado,Olibeau,Hines pas là, Freshwater de retour sur le banc), que Tonita et Vaki sont out de même que Cusiter,Laharrague, Mieres,Carter,Meyer,Grandclaude et Vivalda... C'est pas mal non plus!

Notre compo:

Chobet-Tincu-Bozzi

Britz-Vilacéca

LeCorvec-Chouly-Pérez

Durand-Mélé

Planté-Mermoz-Marty-Manas

Burger

Donc 2 équipes d'espoirs qui se rencontrent, on a bien compris ce que tu voulais nous dire en nous citant la liste de tous vos absents...

Je n'ai pas dit que 2 équipes d'Espoirs allaient se rencontrer, mais juste annoncé que nous avions, également, notre lot d'absents et que ce sera loin d'être une victoire à 5 points, comme le soulignait crazybib...

Lien vers le commentaire
Officiel :

Perugini Lacombe Montes

Boukerou Milo

Boulihou Lambolet Thuery

Michalak Du Toit

Kunavore Fritz Lamerat Donguy

Poitrenaud

Mettre les internationaux au repos, c'est logique mais se passer de Servat, Pelous, Albacete, Sowerby, Bouillou, Clerc... je trouve ça dommageable pour les catalans, Novès aurait pu mettre un crac par ligne.

Les catalans sont en colère, 2 années de suite que cette affiche leur est volée :smile:

D'un autre cote ça leur fait 5 points d'assurer à 99%, donc bon, ils se mettent vraiment à l'abri

Attention, rien n'est fait, loin de là même. Cette équipe du ST va être pénible à jouer, le Guytou sait ce qu'il fait, va... A côté de ça, beaucoup oublient que notre 5 de devant titulaire est quasi out (Mas,Guirado,Olibeau,Hines pas là, Freshwater de retour sur le banc), que Tonita et Vaki sont out de même que Cusiter,Laharrague, Mieres,Carter,Meyer,Grandclaude et Vivalda... C'est pas mal non plus!

Notre compo:

Chobet-Tincu-Bozzi

Britz-Vilacéca

LeCorvec-Chouly-Pérez

Durand-Mélé

Planté-Mermoz-Marty-Manas

Burger

Donc 2 équipes d'espoirs qui se rencontrent, on a bien compris ce que tu voulais nous dire en nous citant la liste de tous vos absents...

Je n'ai pas dit que 2 équipes d'Espoirs allaient se rencontrer, mais juste annoncé que nous avions, également, notre lot d'absents et que ce sera loin d'être une victoire à 5 points, comme le soulignait crazybib...

Ouep, on ne sait jamais ce qui peut arriver (http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheMatch3870.html ) mais bon, vu la compo du ST, ca sent quand même la fessée logique.

Lien vers le commentaire

Top 14 - Perpignan-Toulouse en chiffres

Eurosport - ven, 06 mars 10:53:00 2009

A quand remonte la dernière victoire de Toulouse à Perpignan? Combien de joueurs ont évolué à l'ouverture cette saison côté catalan? Voici tout ce qu'il faut savoir sur la rencontre entre Perpignan et le Stade toulousain qui ouvre la 19e journée de Top 14 ce soir.

0. C'est le nombre de victoire du Stade toulousain à Perpignan depuis l'instauration de la poule unique en 2004. Quatre défaites d'affilée : 50-6 en 2008, 30-17 en 2007, 15-13 en 2006 et 18-16 en 2005. Score moyen : 28-13 pour Perpignan.

1. En cas de victoire bonifiée sur Toulouse, Perpignan reviendrait à seulement une petite unité des leaders. Si Paris, qui reçoit Bourgoin, fait de même, le trio de tête se tiendrait alors seulement en un seul point après cette 19e journée. Mais les Rouge et Noir sont assurés de passer une onzième journée consécutive en tête du classement quoi qu'il arrive.

4. C'est le nombre d'internationaux tricolores qui ont débuté contre le pays de Galles et qui seront au repos. Tous sont Toulousains. Thierry Dusautoir, Cédric Heymans, Maxime Médard et Yannick Jauzion.

7. La malédiction du 10 ne se dément pas à Perpignan qui a déjà utilisé sept joueurs à ce poste depuis le début de la saison: Nicolas Laharrague, Daniel Carter, le centre de métier Gavin Hume, Steve Meyer, le jeune Cédric Coll, le joker venu de Paris Ignacio Mières et le neuf de formation David Mêlée qui devrait terminer la saison à ce poste.

18. C'est le nombre de points engrangés par le Stade toulousain depuis les matchs retour (2 victoires bonifiées, 2 victoires à 4 points, 1 défaite). Seul Clermont a fait mieux avec 20 points sur 25 possibles. Perpignan n'est pas très loin avec 17 points glanés (2 victoires avec bonus, 1 victoire à quatre points, 1 match nul et 1 défaite).

20. Il faut remonter à la saison 1989-90, soit 20 ans en arrière, pour trouver trace d'une victoire du Stade toulousain sur la pelouse de Perpignan en championnat. Ce jour-là, les Rouge et Noir s'étaient imposés de justesse (10-12).

50. Toulouse était reparti d'Aimé-Giral l'an dernier avec 50 points dans la musette. Mais Guy Novès avait (déjà) décidé de faire l'impasse en raison de la finale de L H Cup. Ses Espoirs avaient tenu une mi-temps (5-3) avant de céder logiquement.

103. Une statistique qu'il faut souligner. Avec 103 points encaissés en huit rencontres (soit 12,8 en moyenne), Toulouse possède la meilleure défense du championnat à l'extérieur. Bien loin devant Perpignan (138) ou Clermont (143). Hors de leurs bases, les Rouge et Noir n'ont vu leur ligne franchie qu'à six reprises.

111. Les Perpignanais ont effectué 111 plaquages face au Stade toulousain lors du match aller (6e journée, défaite 20-30) à Ernest-Wallon. L'Usap en avait manqué 33, atteignant seulement 70% de réussite au plaquage. La clé du match est évidente.

Ph-DC / Rugbyrama

Lien vers le commentaire
Mettre les internationaux au repos, c'est logique mais se passer de Servat, Pelous, Albacete, Sowerby, Bouillou, Clerc... je trouve ça dommageable pour les catalans, Novès aurait pu mettre un crac par ligne.

Les catalans sont en colère, 2 années de suite que cette affiche leur est volée :smile:

Ce qu'il faut voir, c'est que Novès gère son effectif par rapport à la fin de saison, qu'ils soient internationaux ou pas n'est pas le problème, la logique répond a une logique pour le groupe.

Lien vers le commentaire

Vu la compo de l'Usap, j'ai envie de dire qu'il y'a un coup à jouer...honnetement on peut les faire douter.

Après heureux du retour de Donguy.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
7. La malédiction du 10 ne se dément pas à Perpignan qui a déjà utilisé sept joueurs à ce poste depuis le début de la saison: Nicolas Laharrague, Daniel Carter, le centre de métier Gavin Hume, Steve Meyer, le jeune Cédric Coll, le joker venu de Paris Ignacio Mières et le neuf de formation David Mêlée qui devrait terminer la saison à ce poste.

:sorcerer: :sorcerer: :crying::wacko:

C'est cette putain de stat qui nous plombe la saison, aucune équipe au monde ne pourrait l'encaisser sans se frapper la tête contre les murs et voir son rendement chuter en flêche. En plus, elle commence à jouer bizarrement sur le moral des joueurs. Quand on voit Mermoz déclarer dans la presse que moins on pense à le coller en 10 et mieux il se porte cette saison, ça met un coup à l'estomac. Courage à David Mélé !

Lien vers le commentaire
7. La malédiction du 10 ne se dément pas à Perpignan qui a déjà utilisé sept joueurs à ce poste depuis le début de la saison: Nicolas Laharrague, Daniel Carter, le centre de métier Gavin Hume, Steve Meyer, le jeune Cédric Coll, le joker venu de Paris Ignacio Mières et le neuf de formation David Mêlée qui devrait terminer la saison à ce poste.

:sorcerer: :sorcerer: :crying::wacko:

C'est cette putain de stat qui nous plombe la saison, aucune équipe au monde ne pourrait l'encaisser sans se frapper la tête contre les murs et voir son rendement chuter en flêche. En plus, elle commence à jouer bizarrement sur le moral des joueurs. Quand on voit Mermoz déclarer dans la presse que moins on pense à le coller en 10 et mieux il se porte cette saison, ça met un coup à l'estomac. Courage à David Mélé !

entierement d'accord . ça devient incroyable !

qu'on voit un bon match de rugby ce soir !

Lien vers le commentaire
7. La malédiction du 10 ne se dément pas à Perpignan qui a déjà utilisé sept joueurs à ce poste depuis le début de la saison: Nicolas Laharrague, Daniel Carter, le centre de métier Gavin Hume, Steve Meyer, le jeune Cédric Coll, le joker venu de Paris Ignacio Mières et le neuf de formation David Mêlée qui devrait terminer la saison à ce poste.

:sorcerer::crying::wacko: :wacko:

C'est cette putain de stat qui nous plombe la saison, aucune équipe au monde ne pourrait l'encaisser sans se frapper la tête contre les murs et voir son rendement chuter en flêche. En plus, elle commence à jouer bizarrement sur le moral des joueurs. Quand on voit Mermoz déclarer dans la presse que moins on pense à le coller en 10 et mieux il se porte cette saison, ça met un coup à l'estomac. Courage à David Mélé !

entierement d'accord . ça devient incroyable !

qu'on voit un bon match de rugby ce soir !

C'est ça l'essentiel.

Après, victoire ST (exploit), défaite (logique) ou branloute (possible), faites vos jeux...

Mais dans la joie et la bonne humeur ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
7. La malédiction du 10 ne se dément pas à Perpignan qui a déjà utilisé sept joueurs à ce poste depuis le début de la saison: Nicolas Laharrague, Daniel Carter, le centre de métier Gavin Hume, Steve Meyer, le jeune Cédric Coll, le joker venu de Paris Ignacio Mières et le neuf de formation David Mêlée qui devrait terminer la saison à ce poste.

:sorcerer::crying::wacko: :wacko:

C'est cette putain de stat qui nous plombe la saison, aucune équipe au monde ne pourrait l'encaisser sans se frapper la tête contre les murs et voir son rendement chuter en flêche. En plus, elle commence à jouer bizarrement sur le moral des joueurs. Quand on voit Mermoz déclarer dans la presse que moins on pense à le coller en 10 et mieux il se porte cette saison, ça met un coup à l'estomac. Courage à David Mélé !

En même temps en début de saison et début de débacles des 10 à l'USAP, Mélé avait fait de gros matchs avant l'arrivée de Carter. Je vous trouve sévère c'est un bon 10 et il a le mérite de ne pas être blessé (actuellement bien entendu). Sinon en 10 il y a zizou de libre , ok j'ai compris :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
En même temps en début de saison et début de débacles des 10 à l'USAP, Mélé avait fait de gros matchs avant l'arrivée de Carter. Je vous trouve sévère c'est un bon 10 et il a le mérite de ne pas être blessé (actuellement bien entendu). Sinon en 10 il y a zizou de libre , ok j'ai compris :sorcerer:

Non mais Mélé fait des bons matches, la question n'est pas là, mais enfin ce n'est pas un pro du poste et il n'est couvert par personne. Pis c'est pas non plus Carter, quoi.

Lien vers le commentaire
En même temps en début de saison et début de débacles des 10 à l'USAP, Mélé avait fait de gros matchs avant l'arrivée de Carter. Je vous trouve sévère c'est un bon 10 et il a le mérite de ne pas être blessé (actuellement bien entendu). Sinon en 10 il y a zizou de libre , ok j'ai compris :sorcerer:

Non mais Mélé fait des bons matches, la question n'est pas là, mais enfin ce n'est pas un pro du poste et il n'est couvert par personne. Pis c'est pas non plus Carter, quoi.

Y'a quelques mois, le ST a été champion sans ouvreur de métier non plus et sans Poitrenaud ni Clerc et sans un Fritz bien remis.

Pareil pour le SF champion sans Marconnet ni De Villiers.

Bref, l'USAP peut être champion sans Carter et avec Mélé !! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Y'a quelques mois, le ST a été champion sans ouvreur de métier non plus et sans Poitrenaud ni Clerc et sans un Fritz bien remis.

Pareil pour le SF champion sans Marconnet ni De Villiers.

Bref, l'USAP peut être champion sans Carter et avec Mélé !! :sorcerer:

ca vous a plutot servi ca, non? :crying:

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

L'équipe concoctée par Novès est moins inexpérimentée que l'an passé.

Montes, Lacombe et Boukerou au cul, ça risque de faire un peu mal en mêlée.

Que fout Ahoteiloa sur le banc ? Mazieres et Gimenez, ils puent ????????

Mon pronostic : 28-8 pour l'USAP

Lien vers le commentaire

Enfin excuse moi mais celui que me fait peur chez nous en mêlée c'est Perugini , ce n'est plus le pilier qu'il était avant , Montès et Lacombe progresse et me font beaucoup moins peur

Arrêter un peu avec Montès ... ce n'est plus le même que l'an dernier , il est beaucoup plus performant et il est encore très jeune :sorcerer:

Lien vers le commentaire
L'équipe concoctée par Novès est moins inexpérimentée que l'an passé.

Montes, Lacombe et Boukerou au cul, ça risque de faire un peu mal en mêlée.

Que fout Ahoteiloa sur le banc ? Mazieres et Gimenez, ils puent ????????

Mon pronostic : 28-8 pour l'USAP

Je crois que Mazières en à Dubaï pour la CDM à VII

Lien vers le commentaire
Arrêter un peu avec Montès ... ce n'est plus le même que l'an dernier , il est beaucoup plus performant et il est encore très jeune :sorcerer:

Je ne dis pas qu'il va se faire laminer, je dis juste que ça sera compliqué pour lui avec un jeune au fion et face à une mêlée du calibre de l'USAP.

On a bien vu qu'il a bien tenu la baraque face à l'ASM :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas tout lu en détails mais pourquoi Maka n'est pas dans le groupe ?

Au vu de ses 40 minutes de prestation la semaine dernière face à Montauban, je pense qu'il va faire quelques piges avec les espoirs.

Lien vers le commentaire
gronounours
Je n'ai pas tout lu en détails mais pourquoi Maka n'est pas dans le groupe ?

On joue en nocturne : sans soleil, Maka ne sort pas ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu
Je n'ai pas tout lu en détails mais pourquoi Maka n'est pas dans le groupe ?

Peut-être pour le reposer (après 20 et 40 minutes en 2 matchs, certes), histoire de le revoir titulaire en 7 contre Castres...

Lien vers le commentaire

bon on va encore avoir droit une masturbation toulousaine de la part de castagneide :sorcerer:

Lien vers le commentaire

bozzi a deja été prévenu 2 fois dont une ou il marche sur son adversaire , ce garçon est vraiment une ordure :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Lamerat, aow, un sacré avenir.

Kunavore, il se refait la cerise par rapport à la semaine dernière.

Lamboley pas dégueu

Et Bouilhou, bon en touche, mais 2 plaquages à côté.

Lien vers le commentaire
Lamerat, aow, un sacré avenir.

Kunavore, il se refait la cerise par rapport à la semaine dernière.

Lamboley pas dégueu

Et Bouilhou, bon en touche, mais 2 plaquages à côté.

un petit mot sur montes :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Lamerat, aow, un sacré avenir.

Kunavore, il se refait la cerise par rapport à la semaine dernière.

Lamboley pas dégueu

Et Bouilhou, bon en touche, mais 2 plaquages à côté.

un petit mot sur montes :sorcerer:

Hormis la mêlée enfoncée sur l'essai de Chouly; il tient la route et il est là où il faut. Il nous a en plus gratifié d'un départ au ras.

Lien vers le commentaire
Les catalans sont tous le temps hors jeu sur les rucks et jamais sanctionnés!

Je n'ai pas vu mais sur le jeu au pied du 10 catalan, les attaquants partent souvent devant le coup de pied.

Michou, il a introduit par 2 fois en deuxième ligne (il me semble) et n'a pas été sanctionné

Lien vers le commentaire

bon on voit bien a quel poste michalack doit jouer le reste de la saison....

Lien vers le commentaire
10-0 pour Perpignan à la mi-temps.

Match intéressant et cette équipe mixte a de l'allure !

Apparemment, Kunavore a bien entendu le discours de Guytou. Il se sort les doigts cette fois.

Fritz est plutôt mauvais jusqu'ici. Pas inspiré.

Les 'gros' se battent plutôt bien.

Dix points de retard seulement, ça se joue...

Lien vers le commentaire

Quand Kunavore se mets à jouer, tout de suite il est bien meilleur...

Les catalans sont systématiquement hors-jeu, et faudrait que Du Toit attaque plus et qu'il arrête son jeu téléphoné...

La faute de Milo est limite, mais Durand joue rapidement a un bon mètre de la faute...

Par contre pourquoi Bertus est sur le banc plutot que Gimenez?

Lien vers le commentaire

Fritz fait surtout ce qu'il peut avec les ballons qu'il a, Dutoit ne le met pas vraiment dans de bonnes conditions et Lamerat prend ses marques.

Pas si mal finalement, des maladresses malvenues surtout.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...