Pit Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 Quoique...On a bien payé un aller-retour et un paquetage complet à Iosua que seuls les plus ardus ont pu entre-apercevoir... Ouep, en cherchant bien, j'ai dû voir une photo de lui avec le maillot de son collège quand il jouait à la passe à 10 sur son ïle
jauzy19 Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 Quoique...On a bien payé un aller-retour et un paquetage complet à Iosua que seuls les plus ardus ont pu entre-apercevoir... Ouep, en cherchant bien, j'ai dû voir une photo de lui avec le maillot de son collège quand il jouait à la passe à 10 sur son ïle Iosua brille tous les week-ends dans les tournois à VII, mais je pense qu'il n'a pas d'ambition et surtout veut rester sur son île.
Maxence Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 C'est peut-être justement son ambition... Rester sur son île...
Invité chomelaregle Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 C'est peut-être justement son ambition... Rester sur son île... quand on est ambitieux, on veut le ST, le reste, c'est de la pisse...
Invité paulo de palauz Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 C'est peut-être justement son ambition... Rester sur son île... quand on est ambitieux, on veut le ST, le reste, c'est de la pisse... Les ambitieux qui ont bien voulu et ont bien dévoré le ST samedi, c'était les biarrots et le reste, tu as parfaitement raison, c'était de la pisse.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant