Aller au contenu

Jusqu'à Quand!


tire-bouchon

Messages recommandés

Posté(e)
Quoique...

On a bien payé un aller-retour et un paquetage complet à Iosua que seuls les plus ardus ont pu entre-apercevoir...

Ouep, en cherchant bien, j'ai dû voir une photo de lui avec le maillot de son collège quand il jouait à la passe à 10 sur son ïle :crying:

Posté(e)
Quoique...

On a bien payé un aller-retour et un paquetage complet à Iosua que seuls les plus ardus ont pu entre-apercevoir...

Ouep, en cherchant bien, j'ai dû voir une photo de lui avec le maillot de son collège quand il jouait à la passe à 10 sur son ïle :crying:

Iosua brille tous les week-ends dans les tournois à VII, mais je pense qu'il n'a pas d'ambition et surtout veut rester sur son île.

Posté(e)

C'est peut-être justement son ambition... Rester sur son île... :crying:

Invité chomelaregle
Posté(e)
C'est peut-être justement son ambition... Rester sur son île... :crying:

quand on est ambitieux, on veut le ST, le reste, c'est de la pisse... :smile:

Invité paulo de palauz
Posté(e)
C'est peut-être justement son ambition... Rester sur son île... :crying:

quand on est ambitieux, on veut le ST, le reste, c'est de la pisse... :smile:

Les ambitieux qui ont bien voulu et ont bien dévoré le ST samedi, c'était les biarrots et le reste, tu as parfaitement raison, c'était de la pisse. :sorcerer:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...