Aller au contenu

Jusqu'à Quand!


tire-bouchon

Messages recommandés

Sur les 3 dernieres finales il se troue c'est con, fera t-il comme à question pour un champion et les 4 à la suite ?

Julien Lepers est sur le coup.

Pas d'accord. 2008 ok, comme toute l'équipe de toute façon...

Les 2 autres ne m'ont pas donné l'impression qu'il se "trouait comme un con".

Faut demander à Julien mais si clermont perd les 4 à la suite, ils sont champions en quelque sorte mais au lieu d'un brennus ils auront un dictionnaire Larousse qui fera le bonheur de Cudmore que j'imagine friant de lecture.

Je ne sais pas si Cudmore aime la lecture ou pas, mais toi tu ne dois pas en être friand :stuart:

Et hop, à 10 mètres !! :sleep:

J'ai dit : il se troue "c'est con" et pas "comme un con", tourne pas la sauce comme ca t'arrange.

Pour la faute je venais de le voir t'as répondu avant que j'édite je suis pas assez rapide :original:

Oups, au temps pour moi, j'avais lu un peu trop vite pour James. Mes plus plates excuses alors !! :blink:

Lien vers le commentaire
Invité paulo de palauz

Vous êtes vraiment cons les toulousains ! Des années que tout le monde vous dit que Michalak est un 9, pas un 10 !! Et revoilà 8 pages de bla bla bla sur le problème !! Il est sourd Novès ? :original:

Modifié par paulo de palauz
Lien vers le commentaire
Vous êtes vraiment cons les toulousains ! Des années que tout le monde vous dit que Michalak est un 9, pas un 10 !! Et revoilà 8 pages de bla bla bla sur le problème !! Il est sourd Noves ? :stuart:

Ouais, mais lui il a pas besoin de la bienveillance de l'arbitre pour gagner des titres :original:

Lien vers le commentaire
Invité paulo de palauz
Vous êtes vraiment cons les toulousains ! Des années que tout le monde vous dit que Michalak est un 9, pas un 10 !! Et revoilà 8 pages de bla bla bla sur le problème !! Il est sourd Noves ? :sleep:

Ouais, mais lui il a pas besoin de la bienveillance de l'arbitre pour gagner des titres :stuart:

Tu rigoles ? Les arbitres n'arrêtent pas d'entuber l'USAP surtout en HCup ! C'est bien connu !! Où tu as vu que l'arbitre avait été bienveillant pour la finale ? :original:

Lien vers le commentaire
Vous êtes vraiment cons les toulousains ! Des années que tout le monde vous dit que Michalak est un 9, pas un 10 !! Et revoilà 8 pages de bla bla bla sur le problème !! Il est sourd Noves ? :sleep:

Ouais, mais lui il a pas besoin de la bienveillance de l'arbitre pour gagner des titres :stuart:

Tu rigoles ? Les arbitres n'arrêtent pas d'entuber l'USAP surtout en HCup ! C'est bien connu !! Où tu as vu que l'arbitre avait été bienveillant pour la finale ? :original:

En laissant vos avants détruire de façon illicite la combativité des avants Clermontois ... Quand les avants perpignanais se font justice eux-même parce qu'ils sont dominés par les Clermontois, l'arbitre ne disant rien voire pénalisant les Clermontois, bah les Clermontois n'osent pas répliquer de peur d'en prendre plein de la part de l'arbitre !

Puis votre parcours tout au long de la saison où l'arbitrage vous a permis de finir premier (d'ailleurs à égalité de point avec le Stade qui comptait plus de victoire mais pas autant de bonus, petit clin d'oeil à un post scandalisé sur votre forum concernant les bonus qui faussent le classement !) !

Lien vers le commentaire

les Clermontois n'osent pas répliquer de peur d'en prendre plein de la part de l'arbitre !

bien cons

Lien vers le commentaire
Invité paulo de palauz
Bah pour moi, et depuis des lustres, je dis que la place de Fred est en 9....

Pour moi, il faut que JBE arrête en fin de saison pour entrainer les lignes arrières et que le stade recrute un putain de 10.

le club le plus riche du monde devrait avoir le meilleur 10 du monde.

Messi, il joue au Barça, pas à bilbao!!

D'accord : " je dis que la place de Fred est en 9.... "

Pas d'accord: " le club le plus riche du monde devrait avoir le meilleur 10 du monde " ... Arrête un peu de réver !! Il revient à l'USAP en 2011 !! On vous laissera Laharrague qui sera en fin de contrat chez nous ! :original:

Lien vers le commentaire
Bah pour moi, et depuis des lustres, je dis que la place de Fred est en 9....

Pour moi, il faut que JBE arrête en fin de saison pour entrainer les lignes arrières et que le stade recrute un putain de 10.

le club le plus riche du monde devrait avoir le meilleur 10 du monde.

Messi, il joue au Barça, pas à bilbao!!

D'accord : " je dis que la place de Fred est en 9.... "

Pas d'accord: " le club le plus riche du monde devrait avoir le meilleur 10 du monde " ... Arrête un peu de réver !! Il revient à l'USAP en 2011 !! On vous laissera Laharrague qui sera en fin de contrat chez nous ! :stuart:

Tu crois vraiment que l'USAP aura en 2011 de quoi payer Carter ? Vous avez déjà du mal à prolonger vos joueurs-clés en n'ayant quasiment pas recruté, ca m'étonnerait que vous soyez capable de payer de nouveau Carter sur plusieurs années, sachant qu'il ne va pas vivre seulement d'amour et d'eau fraîche le Dan :original:

Lien vers le commentaire
En laissant vos avants détruire de façon illicite la combativité des avants Clermontois ... Quand les avants perpignanais se font justice eux-même parce qu'ils sont dominés par les Clermontois, l'arbitre ne disant rien voire pénalisant les Clermontois, bah les Clermontois n'osent pas répliquer de peur d'en prendre plein de la part de l'arbitre !

Ca c'est la version du déroulement de la finale 2009 enseignée dans les écoles bougnates... :original:

C'est quoi un avant qui se laisse détruire de façon illicite sa combativité à lui qu'il a... ? Mérite pas le bout de bois, ce mec là... :stuart:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

UP

Maintenant que les anglais ont rendu Elissalde en vrac (Tuilagi aussi est sorti un bras en moins :chinois: )...on fait quoi!!! :crying:

Il est bientôt guéri celui donc je me souviens plus du nom! :whist:

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
UP

Maintenant que les anglais on mit Elissalde en vrac (Tuilagi aussi est sorti un bras en moins :crying: )...on fait quoi!!! :whist:

Il est bientôt guéri celui donc je me souviens plus du nom! :chinois:

C'est vrai qu'il fait de + en + pitié et mal au cœur de voir se faire défoncer tous les dimanches notre JBE. Il a fini le match sur les rotules avec qques articulations démises. C'est sûr qu'il ne fera pas le voyage dans le Tarn jeudi.

Mais jusqu'à quand jean ba va supporter ces 3èmes lignes qui lui foncent systématiquement dans la cage thoracique et qu'il esquive en se baissant. Je crois que Guy a sorti plutôt Michalak encore valide au cas où il y aurait la pénalité de la gagne à tenter. Il faut vraiment, pour la santé de ce joueur, penser à une retraite bien méritée dans le staff du ST...chapeau l'artiste :whist:

Lien vers le commentaire

Visiblement cette charnière qu'on essaie de fixer n'est pas des plus sereine :whist: (et oh combien restrictive dans le jeu, la météo n'explique pas tout, contre l'ASM, il ne pleuvait pas ...)

Lien vers le commentaire
Sur les 3 dernieres finales il se troue c'est con, fera t-il comme à question pour un champion et les 4 à la suite ?

Julien Lepers est sur le coup.

Pas d'accord. 2008 ok, comme toute l'équipe de toute façon...

Les 2 autres ne m'ont pas donné l'impression qu'il se "trouait comme un con".

Faut demander à Julien mais si clermont perd les 4 à la suite, ils sont champions en quelque sorte mais au lieu d'un brennus ils auront un dictionnaire Larousse qui fera le bonheur de Cudmore que j'imagine friant de lecture.

Je ne sais pas si Cudmore aime la lecture ou pas, mais toi tu ne dois pas en être friand :crying:

Et hop, à 10 mètres !! :whist:

J'ai dit : il se troue "c'est con" et pas "comme un con", tourne pas la sauce comme ca t'arrange.

Pour la faute je venais de le voir t'as répondu avant que j'édite je suis pas assez rapide :whist:

On répond à l'arbitre Steve,...10m de plus :chinois:

Lien vers le commentaire

UP..

Skrela ayant regagné sa chambre d'hôpital suite à son mi-temps thérapeutique, il serait souhaitable (est c'est peu de le dire) que les responsables du ST cherche un joker médical pour jouer à l'ouverture (et pas ailleurs :sorcerer: )

Lien vers le commentaire
UP..

Skrela ayant regagné sa chambre d'hôpital suite à son mi-temps thérapeutique, il serait souhaitable (est c'est peu de le dire) que les responsables du ST cherche un joker médical pour jouer à l'ouverture (et pas ailleurs :drinks )

Alors là, t'es généreux ! Je viens de vérifier sur itsrugby et ça donne ça en temps de jeu :

Depuis son arrivée jusqu'à aujourd'hui, Skréla a joué 1477 minutes (environ 18 match 1/2) sur un total possible de 4720 (46 matchs de Top14 et 13 de H-Cup) soit un peu moins du tiers (31,3%) des matchs !

En comparaison, Pato (que beaucoup voient trop utilisé) c'est 3421 minutes (42 matchs 3/4) : 2,32 x plus ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
UP..

Skrela ayant regagné sa chambre d'hôpital suite à son mi-temps thérapeutique, il serait souhaitable (est c'est peu de le dire) que les responsables du ST cherche un joker médical pour jouer à l'ouverture (et pas ailleurs :sorcerer: )

Quelle chiasse son jeu hier, d'ailleurs vu sa tête en fin de match, on aurait cru qu'il était tombé dedans(je rigole).

Il est urgent de penser ce poste de 10 au ST car depuis son arrivée au ST c'est quand même assez indigeste comme proposition de jeu; heureusement que Mr Elissalde était là car la bérézina n'était pas loin.

Le gros chantier en 2010-2011 serait de trouver un vrai 10. Hélas je crois que la coupe du monde arrivant les mouvements se feront en 2011 (sauf à toulon et au racing) Allez plus que 2 ans de disette...

Lien vers le commentaire
UP..

Skrela ayant regagné sa chambre d'hôpital suite à son mi-temps thérapeutique, il serait souhaitable (est c'est peu de le dire) que les responsables du ST cherche un joker médical pour jouer à l'ouverture (et pas ailleurs :sorcerer: )

Quelle chiasse son jeu hier, d'ailleurs vu sa tête en fin de match, on aurait cru qu'il était tombé dedans(je rigole).

Il est urgent de penser ce poste de 10 au ST car depuis son arrivée au ST c'est quand même assez indigeste comme proposition de jeu; heureusement que Mr Elissalde était là car la bérézina n'était pas loin.

Le gros chantier en 2010-2011 serait de trouver un vrai 10. Hélas je crois que la coupe du monde arrivant les mouvements se feront en 2011 (sauf à toulon et au racing) Allez plus que 2 ans de disette...

On pourrait commencer à faire une liste exhaustive des 10 qui ont le profil pour s'intégrer à notre jeu et qui sont "suceptibles" de pouvoir signer.

Peut être que jean-Mimi, en manque d'inspiration, nous lira....

Je mettrai bien un petit ticket sur Evans, qui avait déjà refusé une offre de Rancoule en 2007. Il ne va tout de même pas finir sa carrière aux Quins ?

Lien vers le commentaire

:sorcerer:

On pourrait commencer à faire une liste exhaustive des 10 qui ont le profil pour s'intégrer à notre jeu et qui sont "suceptibles" de pouvoir signer.

Peut être que jean-Mimi, en manque d'inspiration, nous lira....

Je mettrai bien un petit ticket sur Evans, qui avait déjà refusé une offre de Rancoule en 2007. Il ne va tout de même pas finir sa carrière aux Quins ?

Joke !

Tu veux que JMR nous lise car il est en "manque d'inspiration" et tu proposes un joueur que JMR a deja contacté depuis 2007 ? :drinks

What else ?

Lien vers le commentaire
:sorcerer:
On pourrait commencer à faire une liste exhaustive des 10 qui ont le profil pour s'intégrer à notre jeu et qui sont "suceptibles" de pouvoir signer.

Peut être que jean-Mimi, en manque d'inspiration, nous lira....

Je mettrai bien un petit ticket sur Evans, qui avait déjà refusé une offre de Rancoule en 2007. Il ne va tout de même pas finir sa carrière aux Quins ?

Joke !

Tu veux que JMR nous lise car il est en "manque d'inspiration" et tu proposes un joueur que JMR a deja contacté depuis 2007 ? :drinks

What else ?

Tu crois sérieusement que j'espère que JMR va nous lire et attends mes recommandations... :blink:

Lien vers le commentaire
:sorcerer:
On pourrait commencer à faire une liste exhaustive des 10 qui ont le profil pour s'intégrer à notre jeu et qui sont "suceptibles" de pouvoir signer.

Peut être que jean-Mimi, en manque d'inspiration, nous lira....

Je mettrai bien un petit ticket sur Evans, qui avait déjà refusé une offre de Rancoule en 2007. Il ne va tout de même pas finir sa carrière aux Quins ?

Joke !

Tu veux que JMR nous lise car il est en "manque d'inspiration" et tu proposes un joueur que JMR a deja contacté depuis 2007 ? :drinks

What else ?

Tu crois sérieusement que j'espère que JMR va nous lire et attends mes recommandations... :blink:

Non JMR attends le bus en bas des allées Jean Jaurès qui doit le déposer au Mirail pour ses cours d'anglais, je suis son prof en fait :P

Repeat after me Jean Michel :sleeping:

" Andy Goode is the best fly half in the world, my choice is very easy next year "

Repeat again Jean Michel easy !! Jean Michel, Easy !!! :angry:

Lien vers le commentaire
Invité paulo de palauz
UP..

Skrela ayant regagné sa chambre d'hôpital suite à son mi-temps thérapeutique, il serait souhaitable (est c'est peu de le dire) que les responsables du ST cherche un joker médical pour jouer à l'ouverture (et pas ailleurs :drinks )

Quelle chiasse son jeu hier, d'ailleurs vu sa tête en fin de match, on aurait cru qu'il était tombé dedans(je rigole).

Il est urgent de penser ce poste de 10 au ST car depuis son arrivée au ST c'est quand même assez indigeste comme proposition de jeu; heureusement que Mr Elissalde était là car la bérézina n'était pas loin.

Le gros chantier en 2010-2011 serait de trouver un vrai 10. Hélas je crois que la coupe du monde arrivant les mouvements se feront en 2011 (sauf à toulon et au racing) Allez plus que 2 ans de disette...

N'oublie pas les champions de France ! ça urge ! On vous rend Durand et on prend Skrela ? D'accord ?? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Apres Rob Andrew, Deylaud, Castaignede, Delaigue : Skrela et Penaud.

Serieux depuis qu'on a plus de 10 on galère, autant penaud on l'a lourdé vite autant skrela à la limite pour faire le 3e, jouer les doublons, jouer centre, les rares fois ou il est pas pété, peut etre mais faut vraiment, vraiment vraiment recruter un 10.

Meme toulon fait signer Wilko et nous on continue a rater des titres juste parce qu'on sort des matchs à 20% de reussite au pied, on a perdu au moins 2 demi finales à cause de ca et un gros paquet de match.

Moi je veux à nouveau un type comme ca bordel et meme si ca coute les yeux de la tete, apres des mecs de ce genre on en trouve pas beaucoup mais pas de grande équipe sans grand No10

CE_1996_deylaud.jpg

Lien vers le commentaire
'tain, ça, c'était la classe!! :sorcerer::drinks On aurait dû le cloner à l'époque... :blink:

C'était vraiment un must ce mec!!!

Je croyais que tu parlais du maillot ... :sleeping:

Lien vers le commentaire
CE_1996_deylaud.jpg

'tain, ça, c'était la classe!! :sorcerer::drinks On aurait dû le cloner à l'époque... :blink:

C'était vraiment un must ce mec!!!

Oui et en plus pas besoin d'aller en Nouvelle-Zelande pour le trouver. Il suffit de faire ses courses au Carrouf' de Portet (Portêt en "Toulousain") pour le dégoter et pas cher en plus... :sleeping:

Lien vers le commentaire
CE_1996_deylaud.jpg

'tain, ça, c'était la classe!! :sorcerer::blink: On aurait dû le cloner à l'époque... :sleeping:

C'était vraiment un must ce mec!!!

Oui et en plus pas besoin d'aller en Nouvelle-Zelande pour le trouver. Il suffit de faire ses courses au Carrouf' de Portet (Portêt en "Toulousain") pour le dégoter et pas cher en plus... :angry:

je dirais plutôt Portêtt :drinks

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Que ca soit le maillot, le mec, le joueur ou juste le buteur, on aurait tout à y gagner à filer michalak et skrela contre un comme ca.

Et en profiter pour jeter les nouveaux maillots et remettre ceux là par la meme occasion.

Dire qu'on était les seuls sans sponsors, maintenant on dirait des hommes sandwichs.

Lien vers le commentaire

Au sujet des temps de jeu à la charnière, jusque là ça se tient (mis a part Skrela bien sûr):

Top 14+HCup: Fred 1175 minutes, JBE 1098, Byron 1154 (pour rappel la saison passée Fred arrivée plus tard 1169, Skrela 1141, JBE 840, Byron 1832)

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
Au sujet des temps de jeu à la charnière, jusque là ça se tient (mis a part Skrela bien sûr):

Top 14+HCup: Fred 1175 minutes, JBE 1098, Byron 1154 (pour rappel la saison passée Fred arrivée plus tard 1169, Skrela 1141, JBE 840, Byron 1832)

Et pour la charnière, tu as oublié Bézy : 1 minute dans toute la saison (si, si, c'est pas une blague). :sorcerer:

Finallement, l'an dernier, Skrela a beaucoup plus joué qu'on le pense. Largement plus que JBE en tout cas.

C'est cette saison où ca part vraiment en cacahuète niveau blessure.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Stade Toulousain 16 +164

Clermont Auvergne 14 +246

Castres Olympique 14 +182

Biarritz Olympique 14 +89

USA Perpignan 14 +80 (-1)

Stade Français 11 +94

CA Brive-Corrèze 9 -144

Tiens si on fait un classement Hcup / Challenge + championnat ca donne ca

Ca reflete un peu plus la valeur des équipes, on voit que le BO est pas tant que ca à la rue meme si ils ont eu une poule "facile".

Que le SF est pas vraiment à la fete.

Que brive est à la rue.

Et que ST / ASM / Usap / CO sont pas mal en forme, l'Usap un peu en dessous suite à la mauvaise campagne Euro mais avec un match en moins là.

Le stade fait pas un début de saison si pourri que ca sur le plan comptable, uniquement sur le plan spectable, Clermont par contre cartonne bien et marque beaucoup.

Lien vers le commentaire
Invité paulo de palauz
Stade Toulousain 16 +164

Clermont Auvergne 14 +246

Castres Olympique 14 +182

Biarritz Olympique 14 +89

USA Perpignan 14 +80 (-1)

Stade Français 11 +94

CA Brive-Corrèze 9 -144

Tiens si on fait un classement Hcup / Challenge + championnat ca donne ca

Ca reflete un peu plus la valeur des équipes, on voit que le BO est pas tant que ca à la rue meme si ils ont eu une poule "facile".

Que le SF est pas vraiment à la fete.

Que brive est à la rue.

Et que ST / ASM / Usap / CO sont pas mal en forme, l'Usap un peu en dessous suite à la mauvaise campagne Euro mais avec un match en moins là.

Le stade fait pas un début de saison si pourri que ca sur le plan comptable, uniquement sur le plan spectable, Clermont par contre cartonne bien et marque beaucoup.

Chut !! On vous attend, tranquilles !! Bataillez en H Cup et arrivez crevés en phase finale ... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Stade Toulousain 16 +164

Clermont Auvergne 14 +246

Castres Olympique 14 +182

Biarritz Olympique 14 +89

USA Perpignan 14 +80 (-1)

Stade Français 11 +94

CA Brive-Corrèze 9 -144

Tiens si on fait un classement Hcup / Challenge + championnat ca donne ca

Ca reflete un peu plus la valeur des équipes, on voit que le BO est pas tant que ca à la rue meme si ils ont eu une poule "facile".

Que le SF est pas vraiment à la fete.

Que brive est à la rue.

Et que ST / ASM / Usap / CO sont pas mal en forme, l'Usap un peu en dessous suite à la mauvaise campagne Euro mais avec un match en moins là.

Le stade fait pas un début de saison si pourri que ca sur le plan comptable, uniquement sur le plan spectable, Clermont par contre cartonne bien et marque beaucoup.

Chut !! On vous attend, tranquilles !! Bataillez en H Cup et arrivez crevés en phase finale ... :sorcerer:

Je prendrais bien une victoire en hcup de + en laissant le Brennus. comme ça quand le palmares de l'Usap se rapproche des 17 Brennus, au niveau Européen on sera pas loin non plus... :stuart:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

UP§

Le néant...le vide!

Les responsables toulousains sont à la limite de l'incompétance!!

Comment laisser toute la partie un 10 complètement à côté du sujet.

Faites jouer les jeunes...

Et dire que Toulon gagne sans jamais jouer!

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
UP§

Le néant...le vide!

Les responsables toulousains sont à la limite de l'incompétance!!

Comment laisser toute la partie un 10 complètement à côté du sujet.

Faites jouer les jeunes...

Et dire que Toulon gagne sans jamais jouer!

Je te rejoins, ca fait des années qu'on n'a pas un 10 de valable... On fait du bricolage... Je rajouterai qu'il n'y a aucune alternance dans le jeu des arrières. On peut jouer 100 ans, on n'est pas foutus de marquer un essai, même contre une équipe de Toulon moyenne (courageuse mais aucun génie)

Lien vers le commentaire

Comment a-t-on pu recruter Skrela surtout???

J'ai toujours abhorré ce joueur (on parle pas de l'homme hein).

Avec Elissalde fini (il joue 20 minutes, il se pète un truc), il est plus qu'urgent de se dégoter un 10 pour la saison prochaine...

Et un ailier aussi....

Voire un centre.

lol

régégnérer une équipe qui semble au bout

Lien vers le commentaire
Il a joué combien de temps Doussain ? :sorcerer:

Beaucoup trop peu...

On en revient à la frilosité novèsienne. L'homme n'est plus celui qui lança les Michalak et Poitrenaud...

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Depuis Delaigue on a plus de 10, on a juste 3 No9 dont un qui est fini et un mec qui est déjà limite pour cirer le banc en 10.

Un Jeff Dubois c'est pourtant pas introuvable non ?

Lien vers le commentaire

On en revient à la question que je pose depuis un moment:

La régénération du ST ne passe-t-elle pas non plus par un changement de staff???

Novès, je l'aime bien, mais ses sorties dépressives à chaque "doublon" rejaillissent non seulement sur moi, mais aussi sur les joueurs j'ai l'impression.

Comme s'ils se disaient que de toute façon, on dira que c'est la faute des doublons.

Lien vers le commentaire
Depuis Delaigue on a plus de 10, on a juste 3 No9 dont un qui est fini et un mec qui est déjà limite pour cirer le banc en 10.

Un Jeff Dubois c'est pourtant pas introuvable non ?

Pour nos recruteurs en bois, apparemment si...

Je pense qu'on vient d'assister à notre pire match à Wallon depuis au moins 10 ans... Pire que les défaites à domicile contre Narbonne, Llanelli ou Glasgow. D'une part parce que ses adversaires là avaient proposé un peu de rugby et qu'on avait aussi réussi à planter quelques points. Cet après-midi, c'était pitoyable offensivement dans les deux camps.

Lien vers le commentaire
Serieux on avait l'impression que ca pouvait durer 10 jours le match mais qu'on marquerait pas.

Eux non plus mais bon.

Un vrai scandale.

VOUS LES AVEZ DEFONCE

plus sérieusement un joueur comme Skréla est fait pour le jeu du SF à la limite celui de l'Usap mais pas pour celui du stade avec Jauzion , Fritz ou David , il est beaucoup trop lent et n'a que trés peu de vision du jeu JBE pour son pied et son intelligence de jeu le surclasse de 3 divisions :sorcerer::crying::original:

Lien vers le commentaire

Surtout que quand Doussain est entré il a tenté de FAIRE LA DIFFERENCE lui...putain que ça fait du bien un peu de fraicheur!

Lien vers le commentaire

Doussaint m'a fait une bonne impression aussi ...

il faut le refaire jouer contre le SF dans 15 jours .. et le juger sur 40 mn

Lien vers le commentaire

Y a rien à recruter ailleurs! Il y a tout ce qu'il faut au stade toulousain!...sauf!!

Il faut un 1/2 d'ouverture buteur. C'est tout, et qui plus est...étranger hors europe pour ne pas le voir partir dans les tournées ou le tournoi!

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...