Aller au contenu

Jusqu'à Quand!


tire-bouchon

Messages recommandés

  • 1 month later...

UP...UP...UP

J'ai appelé Guytou et je lui clairement mis le marché en main.

-Ou tu fous Michalack en 9

-Ou je te quitte!

Et voilà le résultat. Et en plus il va se retrouver en EdF le Frédo!

Avec une paire de 9: Byron/Frédo et le jeune Bézy en formation accélérée l'avenir à la mélée est radieux.

Y a plus qu'à trouver une pointure en 10 pour faire la paire avec Skréla!

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

La course au recrutement de N°10 est lancé, dans le Top 14, depuis quelques temps..faudrait peut-être voir à ne pas prendre du retard! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité Tropico

Up ^^

Michalak en 10 et buteur = la loose :online:

Joli 0/3, un 0% face au 100% et 2/2 de parra qui fait la différence aujourd'hui encore.

Modifié par Tropico
Lien vers le commentaire
Up ^^

Michalak en 10 et buteur = la loose :online:

Joli 0/3, un 0% face au 100% et 2/2 de parra qui fait la différence aujourd'hui encore.

Et en 9 et buteur ? :drinks

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Il met que la transfo de bord de touche ?

Pas vérifié en tout cas, elle est pas plus facile que le drop + la pénalité de la gagne qu'on rate de notre coté.

Apres ouais, la pénalité est à droite et pas à 1m de la touche, on se fait un chouia entuber, mais fallait pas chercher à gruger sur ca en premiere ptet aussi.

Lien vers le commentaire

Je ne trouve plus dans les minutes du match, il faudra que je vérifié, mais il me semble me souvenir que JBE rate 2 (ou 3?) pénalités, une transfo (ok, pas simple), soit 1/4 voir moins + un drop en début de match qui ne me semble pas des plus compliqué. La raison pour laquelle c'est Fred ensuite qui bute et qui c'est vrai doit faire un joli 0/2 (voir 0/3?).

En tout cas responsabilité largement partagée ... on aurait du a la pause avoir au moins 8 voir 10pts de plus d'avance et le match en seconde aurait été quelque peu différent. Désolé de vous contre dire mais JBE n'est pas plus fiable (blessure hier soir?), c'est bien dommage, mais il serait surtout temps que l'on arrête de promener les joueurs de poste en poste, on pourrait espérer avoir au moins des passes correctes.

Lien vers le commentaire

Ben on touche du doigt LE problème majeur du stade toulousain.

S'il y avait à Toulouse un 10 indiscutable, il n'y aurait pas de baladages de postes à postes comme ça (hormis pourfaire tourner ou en cas de blessure).

Mais bon, y'a 3 dix moyens, très inconstants dans le jeu au pied....

Lien vers le commentaire
Ben on touche du doigt LE problème majeur du stade toulousain...

Oui mais ce qui est réellement gênant c'est qu'alors que Fred (re)trouvait des automatismes à l'ouverture on l'a rebaladé au poste. Si cela s'imposait contre Cardiff en raison des absences, ce n'était absolument pas le cas hier. Du coup et JBE et Fred sont tous les deux moyens et en 9 et en 10 avec les méformes de Byron et de Skrela (retour blessure), ben ça fait globalement aucune charnière.

Désole pour ceux qui pense que la place de JBE est en 10 mais ça nous fragilise réellement dans cette zone et quand Jauzion n'est pas monstrueux en défense, ben les adversaires ne sont pas idiots et insistent à cet endroit. Il ne s'agirait que d'un seul match, je veux bien, mais pour moi ça a été hier soir l'exacte répétition du match de Bordeaux, perdu, pas seulement mais entre autre, en raison de l'absence d'un ouvreur.

Lien vers le commentaire

Bah pour moi, et depuis des lustres, je dis que la place de Fred est en 9....

Pour moi, il faut que JBE arrête en fin de saison pour entrainer les lignes arrières et que le stade recrute un putain de 10.

le club le plus riche du monde devrait avoir le meilleur 10 du monde.

Messi, il joue au Barça, pas à bilbao!!

Lien vers le commentaire
Ben on touche du doigt LE problème majeur du stade toulousain...

Oui mais ce qui est réellement gênant c'est qu'alors que Fred (re)trouvait des automatismes à l'ouverture on l'a rebaladé au poste. Si cela s'imposait contre Cardiff en raison des absences, ce n'était absolument pas le cas hier. Du coup et JBE et Fred sont tous les deux moyens et en 9 et en 10 avec les méformes de Byron et de Skrela (retour blessure), ben ça fait globalement aucune charnière.

Désole pour ceux qui pense que la place de JBE est en 10 mais ça nous fragilise réellement dans cette zone et quand Jauzion n'est pas monstrueux en défense, ben les adversaires ne sont pas idiots et insistent à cet endroit. Il ne s'agirait que d'un seul match, je veux bien, mais pour moi ça a été hier soir l'exacte répétition du match de Bordeaux, perdu, pas seulement mais entre autre, en raison de l'absence d'un ouvreur.

Et contre Bayonne, tu l'as trouvé comment JBE ?

Lien vers le commentaire

Au dela de savoir qui doit jouer où et qui est responsable de quoi, le problême hier vient surtout du fait que l'ASM finit le match avec un buteur qui tourne à 92% de réussite en Top14 (et qui n'est pas le buteur attitré) alors que le notre tourne à 62%.

La différence devient vraiment trop dur à combler.

Il n'y a que 3 solutions : faire bosser nos buteurs attitrés, en révêler un nouveau et recruter.

Je ne sais vraiment pas quelle est la meilleur solution des 3.

Lien vers le commentaire
Et contre Bayonne, tu l'as trouvé comment JBE ?

Scénario de match totalement différent où, pour l'essentiel, le ST s'est contenté d'occuper, rôle dans lequel Skrela est largement aussi bon que JBE. D'ailleurs, Jean Ba doit s'en vouloir de s'être vu trop beau après son retour (impression peut-être mais j'ai eu le sentiment en début de match qu'il se la jouait "facile"), hier, ça l'a pas fait et du coup la confiance s'est barrée. Du Fred/JBE comme hier, c'est pas de buteur ok, mais aussi pas de vrai 9 (passe à ch.., l'ouvreur doit être acrobate!), peu d'alternance (du jeu beaucoup trop simple hier pour espérer tromper une équipe comme l'ASM) et de grosses carences défensives dans la zone du 10 (le fameux pseudo essai à Bayonne justement sur un placage raté de JBE, l'essai d'hier soir, je pense aussi)

Malheureusement je ne suis pas loin d'avoir l'avis de ML (et ça me troue le c..), JBE, si les espaces se ressèrent, pack moins dominateur, sans deux joueurs en super forme autour (Byron et Jauzion fin 2008, remember la 1/2 finale de HCup et la finale cette même année ...), en clair, s'il ne joue pas "dans un fauteuil" et manque de temps, ben ça le fait pas si bien que certains le pensent ici.

Désolé mais j'ai vu plus de danger quand Fred est passé 10, dommage que Byron lui ai envoyé systématiquement des parpaings!!! et/ou ai pris le jeu à son compte pour nous faire une boulette (son par dessus dans les nuages dès sa rentrée, il commence a me gonfler sérieux ...)

Ce qui est certain c'est que la polyvalence a ses limites, chaque poste demande des automatismes et donc du temps de jeu, à force de jouer a changer les numéros, ben au final, on a ni 9, ni 10. Je reste convaincu, mais ce n'est que mon avis, qu'une charnière JBE/Fred fixée serait plus efficace que l'inverse.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
Ben on touche du doigt LE problème majeur du stade toulousain...

Oui mais ce qui est réellement gênant c'est qu'alors que Fred (re)trouvait des automatismes à l'ouverture on l'a rebaladé au poste. Si cela s'imposait contre Cardiff en raison des absences, ce n'était absolument pas le cas hier. Du coup et JBE et Fred sont tous les deux moyens et en 9 et en 10 avec les méformes de Byron et de Skrela (retour blessure), ben ça fait globalement aucune charnière.

Désole pour ceux qui pense que la place de JBE est en 10 mais ça nous fragilise réellement dans cette zone et quand Jauzion n'est pas monstrueux en défense, ben les adversaires ne sont pas idiots et insistent à cet endroit. Il ne s'agirait que d'un seul match, je veux bien, mais pour moi ça a été hier soir l'exacte répétition du match de Bordeaux, perdu, pas seulement mais entre autre, en raison de l'absence d'un ouvreur.

Et contre Bayonne, tu l'as trouvé comment JBE ?

Gabi, pour Bayonne JBE peut être l'homme de la situation mais hier on avait droit à du JBE nonchalent et dans nonchalent il y a lent. (Voir son drop contrer par l'ASM alors qu'ila vait et pris largement son temps)Il a pu exister grace à sa vista mais honnêtement il était trop décontracté pour un match au sommet comme celui là. Peut être était il trop confiant? Je regrette vraiment que son pourcentage au pied hier soit si faible. Mais oui il peut surnager des rencontres contre Bayonne ou le pack est dominateur, mais hier et dieu sait combien j'apprécie JBE, il était pas dans un grand jour et sa sortie en témoigne. Il est trop irrégulier et fonctionne par réaction. Le prochain match il va tout défoncer car il sait qu'hier il n'a pas fait un bon match. Sauf qu'il fallait réussir un bon match contre l'ASM pour gagner

Lien vers le commentaire

D'un autre côté, tu peux recruter un super 10, mais si tu as des trois-quarts qui jouent à plat et arrêtés, ou alors des coffres à ballon, ça ne changera pas grand chose. :P

Lien vers le commentaire

Il faut un 10..un vrai...une pointure, avec les jambes qu'avaient les 3/4 hier soir c'était du tranquille, malheureusement y a comme un manque. :P

Il fallait occuper le terrain dans les 20 dernières minutes, et ce n'est pas le jeu au pied de Fred qui permet ce genre de jeu. Erreur de coaching..point final.

Skrela!!..que devient-il???

Pas de 10...saison blanche! Je vous le dis! :chinois:

Lien vers le commentaire
Et contre Bayonne, tu l'as trouvé comment JBE ?

Scénario de match totalement différent où, pour l'essentiel, le ST s'est contenté d'occuper, rôle dans lequel Skrela est largement aussi bon que JBE. D'ailleurs, Jean Ba doit s'en vouloir de s'être vu trop beau après son retour (impression peut-être mais j'ai eu le sentiment en début de match qu'il se la jouait "facile"), hier, ça l'a pas fait et du coup la confiance s'est barrée. Du Fred/JBE comme hier, c'est pas de buteur ok, mais aussi pas de vrai 9 (passe à ch.., l'ouvreur doit être acrobate!), peu d'alternance (du jeu beaucoup trop simple hier pour espérer tromper une équipe comme l'ASM) et de grosses carences défensives dans la zone du 10 (le fameux pseudo essai à Bayonne justement sur un placage raté de JBE, l'essai d'hier soir, je pense aussi)

Malheureusement je ne suis pas loin d'avoir l'avis de ML (et ça me troue le c..), JBE, si les espaces se ressèrent, pack moins dominateur, sans deux joueurs en super forme autour (Byron et Jauzion fin 2008, remember la 1/2 finale de HCup et la finale cette même année ...), en clair, s'il ne joue pas "dans un fauteuil" et manque de temps, ben ça le fait pas si bien que certains le pensent ici.

Ce qui est certain c'est que la polyvalence a ses limites, chaque poste demande des automatismes et donc du temps de jeu, à force de jouer a changer les numéros, ben au final, on a ni 9, ni 10. Je reste convaincu, mais ce n'est que mon avis, qu'une charnière JBE/Fred fixée serait plus efficace que l'inverse.

JBE n'est pas la solution miracle à l'ouverture mais ton habitude à pointer ses mauvais matchs au milieu de tous ses bons pour bien montrer qu'il est moins bon que Fred à ce poste, ca me fait un peu marrer. :chinois:

En 2008, pour les phases finales, il fait un 1/4 et 1/2 de H Cup + 1/2 et finale de Top14 de trés bons niveaux et tu retiens que la finale de H Cup. Pour 4 grands matchs.

Là, pareil, cette saison, il a enchainé de trés bons matchs (en H Cup et Top14 quelquesoit l'adversaire), et tu retiens son 1er mauvais matchs depuis un moment.

Je pourrais dire par exemple que c'était son 2e match de titularisation en une semaine aprés un mois et demi d'absence et que physiquement, il est encore trop juste. Mais je pourrais aussi dire tout simplement qu'il a raté son match, ca arrive.

Enfin, rater, rater... C'est notre meilleur match derrière depuis bien longtemps quand même, l'ouvreur doit en être aussi pour qqch.

Est-ce que JBE est meilleur quand il joue dans un fauteuil et que son pack avance ? Oui, comme 100% des ouvreurs.

Oui, quand l'ouvreur fait 50kgs comme lui, on prend le risque de se faire trouer. Oui, JBE est moins fort défensivement que Skrela ou Fred.

Mais c'est l'ensemble de la prestation qu'il faut juger. Moi, un ouvreur qui se déchire au plaquage une fois dans le match mais qui, grace à ses coups d'oeil, fait gagner 60 m plusieurs fois dans le match ou des essais, ca me va.

Michalak/JBE ont coulissé et inversé les postes durant le match, je trouve ca pas mal, moi. Ca donne de l'alternance. Ca peut-être une chance d'avoir deux 9 et demi.

Est-ce qu'ils en perdent leur rugby en changeant de poste en cours de match et en étant pas fixé ? Aprés une dizaine d'année pro à la charnière (et souvent ensemble), ca serait quand même bien dommage. Mais bon, pourquoi pas. Même si d'autres joueurs changent de poste comme on change de chemise sans être si perturbé que ca (Courrent y'a 2 ans par exemple ou les champions en titre l'an dernier :chinois: ).

Aprés, si JBE avait été tout le match en 9 et Fred tout le temps en 10 pour le même résultat, n'aurais-tu pas dit que c'est la faute des avants ou de JBE donnant des passes de macon à Fred ? :P

Encore une fois, JBE n'est pas la solution miracle et je crois beaucoup en Michalak. D'ailleurs, perso, contrairement à d'autres, je trouve qu'il fait une trés bonne saison, tient la baraque (sauf au but mais je ne lui en veux pas car lui au moins prend ses responsabilités), est tout le temps dispo au poste qu'on lui dit sans rechigner. Bref, un joueur trés utile cette saison. Heureusement que Fred est la. :P

Et JBE est trop inconsistant (voir la différence entre Bayonne et hier)

Il nous faut un 10 ré-gu-lier !!! Dur dur à trouver.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
D'un autre côté, tu peux recruter un super 10, mais si tu as des trois-quarts qui jouent à plat et arrêtés, ou alors des coffres à ballon, ça ne changera pas grand chose. :P

Bien malin qui peut le dire ... car quand tu as une passe de m...e du 9 auquel tu ajoutes un 10 "qui prend son temps" (et se la joue un peu star ...), ben les 3/4 pendant ce temps, ils ont fait un bout de chemin et sont obligés de s'arrêter de courir sinon, ils sont hors jeu :chinois:

Vingt fois hier nos lancements de jeu à la charnière sont d'une lenteur et d'une prévisibilité consternante: a-t-on vu une seule fois JBE attaquer la ligne (si un chouïa tiens justement, essai de Vincent), jouer par dessus, à ras de terre, bref, alterner un minimum ??? JBE a raté son match hier, mouaif, le souci c'est qu'il avait aussi raté les deux précédents contre cette même équipe de l'ASM ... désolé mais il m'est facile de revoir nos 3 entames sur ces 3 derniers matchs pour y voir exactement les mêmes défauts.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico
D'un autre côté, tu peux recruter un super 10, mais si tu as des trois-quarts qui jouent à plat et arrêtés, ou alors des coffres à ballon, ça ne changera pas grand chose. :P

Des arrieres qui se contentent de défendre (meilleure défense) et qui savent juste mettre des coups de pompes, si t'as un gros pack et un bon buteur ca suffit pour gagner, je suis pas d'accord avec toi.

Le 10 permet de concrétiser la domination des gros et de les récompenser, notre domination devant ne l'est pas actuellement en général.

Lien vers le commentaire
Le 10 permet de concrétiser la domination des gros et de les récompenser, notre domination devant ne l'est pas actuellement en général.

Au fait, pourquoi le buteur serait toujours un 10 ?

Au ST, ca fait un siecle qu'aucun 3/4 n'est buteur régulier.

Et pourtant, ce n'est pas une aberration. En tout cas, pas plus que le 9 buteur qui semble devenir une norme.

Lien vers le commentaire
JBE n'est pas la solution miracle à l'ouverture mais ton habitude à pointer ses mauvais matchs au milieu de tous ses bons pour bien montrer qu'il est moins bon que Fred à ce poste, ca me fait un peu marrer. :chinois: ...

Disons que pour un seul match du genre, Fred aurait eu droit a 10 pages de post :P et encore, on trouve aujourd'hui a lui reprocher d'avoir raté le match de Dimanche plus qu'à JBE qui joui, pour une raison qui m'échappe, d'une assez extraordinaire bienveillance, jusqu'à omettre qu'il s'est troué aux buts, oublier ses placages ratés ...

Je ne fais donc que pointer cela, mais sincèrement, ce qui m'intrigue c'est que je trouve beaucoup de similitudes sur certains matchs dans les attitudes et les limites de JBE (les 3 derniers matchs perdus contre l'ASM, la finale de HCup, pas totalement convaincu non plus pour ma part du 1/4 et la 1/2, certes irréprochable quand au mental et l'engagement, mais un ST pas très serein dans le jeu). Je ne suis donc pas sûr qu'il ne s'agissent que de "matchs ratés" mais peut-être d'un souci chronique dans le "système de jeu" qui, certes, ne relève pas que de l'ouvreur (Fred et Skrela sont bien en peine à Cardiff et l'an dernier et cette année ...). Je me dis, peut-être me trompe-je, ce n'est qu'une opinion, que dans ces configurations de match, la solution serait plutôt dans la capacité d'alternance plus que dans la gestion "dans un fauteuil", c'est bien l'évolution que je vois dans le jeu de l'ASM par exemple, et celui de BJ en particulier.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
Bah pour moi, et depuis des lustres, je dis que la place de Fred est en 9....

Pour moi, il faut que JBE arrête en fin de saison pour entrainer les lignes arrières et que le stade recrute un putain de 10.

le club le plus riche du monde devrait avoir le meilleur 10 du monde.

Messi, il joue au Barça, pas à bilbao!!

James n'est pas libre. Voyez avec l'USAP s'ils veulent bien vous expliquer comment on se paye Carter.

Lien vers le commentaire
Je me dis, peut-être me trompe-je, ce n'est qu'une opinion, que dans ces configurations de match, la solution serait plutôt dans la capacité d'alternance plus que dans la gestion "dans un fauteuil", c'est bien l'évolution que je vois dans le jeu de l'ASM par exemple, et celui de BJ en particulier.

Et mettre deux joueurs polyvalents capables de jouer 9 et 10 à la charnière ne serait-ce pas gage d'alternance dans le jeu ?

Lien vers le commentaire
Je me dis, peut-être me trompe-je, ce n'est qu'une opinion, que dans ces configurations de match, la solution serait plutôt dans la capacité d'alternance plus que dans la gestion "dans un fauteuil", c'est bien l'évolution que je vois dans le jeu de l'ASM par exemple, et celui de BJ en particulier.

Et mettre deux joueurs polyvalents capables de jouer 9 et 10 à la charnière ne serait-ce pas gage d'alternance dans le jeu ?

je pensais ça aussi au début, mais à voir cette saison entre michou et ellisalde le résultat j'en suis beaucoup moins sur... (même chose pour lamboley tellement polyvalent qu'il cire le banc)

pour dépanner pourquoi pas, mais fixons les, car là ils ne sont pas bon à un poste et faibles à l'autre, mais moyen partout et à ce niveau de la compétition et bien des fois ça ne suffit pas... :P

Lien vers le commentaire
Bah pour moi, et depuis des lustres, je dis que la place de Fred est en 9....

Pour moi, il faut que JBE arrête en fin de saison pour entrainer les lignes arrières et que le stade recrute un putain de 10.

le club le plus riche du monde devrait avoir le meilleur 10 du monde.

Messi, il joue au Barça, pas à bilbao!!

James n'est pas libre. Voyez avec l'USAP s'ils veulent bien vous expliquer comment on se paye Carter.

James est le meilleur dix du monde... Mais il rate les gros matches à enjeu. Quelle connerie, la vie, Barbara... :P

Lien vers le commentaire
Bah pour moi, et depuis des lustres, je dis que la place de Fred est en 9....

Pour moi, il faut que JBE arrête en fin de saison pour entrainer les lignes arrières et que le stade recrute un putain de 10.

le club le plus riche du monde devrait avoir le meilleur 10 du monde.

Messi, il joue au Barça, pas à bilbao!!

James n'est pas libre. Voyez avec l'USAP s'ils veulent bien vous expliquer comment on se paye Carter.

James est le meilleur dix du monde... Mais il rate les gros matches à enjeu. Quelle connerie, la vie, Barbara... :P

Comme la demi-finale contre Toulouse l'an dernier ? (et accessoirement celle de 2007 aussi)

Comme à Leicester cette année en passant au coup de siffler final la pénalité (difficile) qui nous permet d'avoir le BD ?

Modifié par Steve
Lien vers le commentaire
Bah pour moi, et depuis des lustres, je dis que la place de Fred est en 9....

Pour moi, il faut que JBE arrête en fin de saison pour entrainer les lignes arrières et que le stade recrute un putain de 10.

le club le plus riche du monde devrait avoir le meilleur 10 du monde.

Messi, il joue au Barça, pas à bilbao!!

James n'est pas libre. Voyez avec l'USAP s'ils veulent bien vous expliquer comment on se paye Carter.

James est le meilleur dix du monde... Mais il rate les gros matches à enjeu. Quelle connerie, la vie, Barbara... :P

Comme la demi-finale contre Toulouse l'an dernier ? (et accessoirement celle de 2007 aussi)

Comme à Leicester cette année en passant au coup de siffler final la pénalité (difficile) qui nous permet d'avoir le BD ?

je crois qu'il veut dire comme lors des 3 dernières finales de top 14, mais je suis pas sûr et peut être que je me trompe donc tu devrais lui redemander !! :chinois:

Lien vers le commentaire
Bah pour moi, et depuis des lustres, je dis que la place de Fred est en 9....

Pour moi, il faut que JBE arrête en fin de saison pour entrainer les lignes arrières et que le stade recrute un putain de 10.

le club le plus riche du monde devrait avoir le meilleur 10 du monde.

Messi, il joue au Barça, pas à bilbao!!

James n'est pas libre. Voyez avec l'USAP s'ils veulent bien vous expliquer comment on se paye Carter.

James est le meilleur dix du monde... Mais il rate les gros matches à enjeu. Quelle connerie, la vie, Barbara... :P

Comme la demi-finale contre Toulouse l'an dernier ? (et accessoirement celle de 2007 aussi)

Comme à Leicester cette année en passant au coup de siffler final la pénalité (difficile) qui nous permet d'avoir le BD ?

Je crois qu'il veut dire comme lors des 3 dernières finales de top 14, mais je suis pas sûr et peut être que je me trompe donc tu devrais lui redemander !! :chinois:

Ahhhh, j'avais pas compris !! En toute bonne foi bien sûr !! :chinois:

Modifié par Steve
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Sur les 3 dernieres finales il se troue c'est con, fera t-il comme à question pour un champion et les 4 à la suite ?

:P:chinois: :chinois:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Faut demander à Julien mais si clermont perd les 4 à la suite, ils sont champions en quelque sorte mais au lieu d'un brennus ils auront un dictionnaire Larousse qui fera le bonheur de Cudmore que j'imagine friant de lecture.

Lien vers le commentaire
James n'est pas libre. Voyez avec l'USAP s'ils veulent bien vous expliquer comment on se paye Carter.

Ils négocient avec la Sécu et/ou une assurance dès la signature du contrat :P

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
Bah pour moi, et depuis des lustres, je dis que la place de Fred est en 9....

Pour moi, il faut que JBE arrête en fin de saison pour entrainer les lignes arrières et que le stade recrute un putain de 10.

le club le plus riche du monde devrait avoir le meilleur 10 du monde.

Messi, il joue au Barça, pas à bilbao!!

James n'est pas libre. Voyez avec l'USAP s'ils veulent bien vous expliquer comment on se paye Carter.

James est le meilleur dix du monde... Mais il rate les gros matches à enjeu. Quelle connerie, la vie, Barbara... :P

IL ne rate que les matchs que l'ASM rate collectivement, et pas l'inverse !

Lien vers le commentaire
Faut demander à Julien mais si clermont perd les 4 à la suite, ils sont champions en quelque sorte mais au lieu d'un brennus ils auront un dictionnaire Larousse qui fera le bonheur de Cudmore que j'imagine friant de lecture.

Nan, Cudmore, en bon bûcheron, ce qu'il aime c'est scier.

D'autant qu'il a entendu dire que c'est en sciant que Léonard devint....

... scie ! :original:

Lien vers le commentaire
Faut demander à Julien mais si clermont perd les 4 à la suite, ils sont champions en quelque sorte mais au lieu d'un brennus ils auront un dictionnaire Larousse qui fera le bonheur de Cudmore que j'imagine friant de lecture.

Nan, Cudmore, en bon bûcheron, ce qu'il aime c'est scier.

D'autant qu'il a entendu dire que c'est en sciant que Léonard devint....

... scie ! :original:

:stuart: :sleep: :blink:

Modifié par kenny31
Lien vers le commentaire
Faut demander à Julien mais si clermont perd les 4 à la suite, ils sont champions en quelque sorte mais au lieu d'un brennus ils auront un dictionnaire Larousse qui fera le bonheur de Cudmore que j'imagine friant de lecture.

Nan, Cudmore, en bon bûcheron, ce qu'il aime c'est scier.

D'autant qu'il a entendu dire que c'est en sciant que Léonard devint....

... scie ! :original:

C'est clair que si Cudmore aime la lecture, je serai scié !!

Lien vers le commentaire
Sur les 3 dernieres finales il se troue c'est con, fera t-il comme à question pour un champion et les 4 à la suite ?

Julien Lepers est sur le coup.

Pas d'accord. 2008 ok, comme toute l'équipe de toute façon...

Les 2 autres ne m'ont pas donné l'impression qu'il se "trouait comme un con".

Faut demander à Julien mais si clermont perd les 4 à la suite, ils sont champions en quelque sorte mais au lieu d'un brennus ils auront un dictionnaire Larousse qui fera le bonheur de Cudmore que j'imagine friant de lecture.

Je ne sais pas si Cudmore aime la lecture ou pas, mais toi tu ne dois pas en être friand :original:

Et hop, à 10 mètres !! :stuart:

Lien vers le commentaire
Sur les 3 dernieres finales il se troue c'est con, fera t-il comme à question pour un champion et les 4 à la suite ?

Julien Lepers est sur le coup.

Pas d'accord. 2008 ok, comme toute l'équipe de toute façon...

Les 2 autres ne m'ont pas donné l'impression qu'il se "trouait comme un con".

Ce n'est pas en 2008 qu'il se prend un bon gros bouchon qui le laisse groggy un bon moment ? Ceci expliquerait peut-être celà ...

Lien vers le commentaire
Invité Tropico
Sur les 3 dernieres finales il se troue c'est con, fera t-il comme à question pour un champion et les 4 à la suite ?

Julien Lepers est sur le coup.

Pas d'accord. 2008 ok, comme toute l'équipe de toute façon...

Les 2 autres ne m'ont pas donné l'impression qu'il se "trouait comme un con".

Faut demander à Julien mais si clermont perd les 4 à la suite, ils sont champions en quelque sorte mais au lieu d'un brennus ils auront un dictionnaire Larousse qui fera le bonheur de Cudmore que j'imagine friant de lecture.

Je ne sais pas si Cudmore aime la lecture ou pas, mais toi tu ne dois pas en être friand :stuart:

Et hop, à 10 mètres !! :sleep:

J'ai dit : il se troue "c'est con" et pas "comme un con", tourne pas la sauce comme ca t'arrange.

Pour la faute je venais de le voir t'as répondu avant que j'édite je suis pas assez rapide :original:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...