Aller au contenu

H-cup 2009-2010


papajer

Messages recommandés

Ben les gars là ! (et Delph) faut en parler la c'est le début de la H-cup, cette fantastique compétition que tous les meilleurs clubs européens plus le stade français cherchent à gagner chaque année.

Il faut des infos la enfin j'sais pas moi en parler quoi

non ?

faites un effort merde...

Lien vers le commentaire
Ben les gars là ! (et Delph) faut en parler la c'est le début de la H-cup, cette fantastique compétition que tous les meilleurs clubs européens plus le stade français cherchent à gagner chaque année.

Il faut des infos la enfin j'sais pas moi en parler quoi

non ?

faites un effort merde...

:sorcerer:http://www.forumst.net/index.php?s=&sh...st&p=275299

entre autre.....

Lien vers le commentaire
Ben les gars là ! (et Delph) faut en parler la c'est le début de la H-cup, cette fantastique compétition que tous les meilleurs clubs européens plus le stade français cherchent à gagner chaque année.

Il faut des infos la enfin j'sais pas moi en parler quoi

non ?

faites un effort merde...

:sorcerer:http://www.forumst.net/index.php?s=&sh...st&p=275299

entre autre.....

Le 05/10/2009 à 13:58 | Mis à jour le 05/10/2009 à 16:27

Rugby - CE

Nouveau huis clos à Toulouse

Toulouse sent le besoin de s'isoler pour bien se préparer. Après le huis clos instauré avant le déplacement à Montpellier pour la dernière journée du Top 14, le staff toulousain a instauré un nouveau huis clos cette semaine pour préparer au mieux la réception de Sale pour la première journée de Coupe d'Europe.

Par ailleurs, Frédéric Michalak, forfait en raison d'une blessure à un orteil face à Montpellier, pourrait effectuer son retour dans le groupe.

l'équipe (de fou).fr

Lien vers le commentaire

Formule habituelle avec tout de même 2 petites modifications signicatives :

1. L'apparition du 23ème joueur (un pilier) sur la feuille de match.

2. Les 3ème, 4ème et 5ème meilleurs deuxièmes sont désormais reversés en 1/4 de la Challenge Cup.

Lien vers le commentaire
Formule habituelle avec tout de même 2 petites modifications signicatives :

1. L'apparition du 23ème joueur (un pilier) sur la feuille de match.

2. Les 3ème, 4ème et 5ème meilleurs deuxièmes sont désormais reversés en 1/4 de la Challenge Cup.

Et exceptionnellement pour les deux premières journées, la vaseline est gratuitement fournie par l'ERC.

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Formule habituelle avec tout de même 2 petites modifications signicatives :

1. L'apparition du 23ème joueur (un pilier) sur la feuille de match.

2. Les 3ème, 4ème et 5ème meilleurs deuxièmes sont désormais reversés en 1/4 de la Challenge Cup.

Et exceptionnellement pour les deux premières journées, la vaseline est gratuitement fournie par l'ERC.

:sorcerer:

Et c'est Nigel Owens qui la livre ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Attention à Sale quand même. Ils vaient gagné à Clermont l'an dernier. :sorcerer:

Ils avaient l'un des meilleurs joueurs du monde à cette époque dans leur équipe... Sans lui, ça change tout :chinois:

Lien vers le commentaire
Attention à Sale quand même. Ils vaient gagné à Clermont l'an dernier. :sorcerer:

Ben ouais, il me semble meme qu'ils y avaient pris le bonus offensif.

d'où mon inquiétude.

Lien vers le commentaire
Attention à Sale quand même. Ils vaient gagné à Clermont l'an dernier. :sorcerer:

tu veux dire le Sale de Mc Allister, Faure, Bruno, Fernandez Lobbe, White, Mc Allister c'ui là ?

seul bémol, ils n'ont plus Chabal... :chinois:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Attention à Sale quand même. Ils vaient gagné à Clermont l'an dernier. :sorcerer:

tu veux dire le Sale de Mc Allister, Faure, Bruno, Fernandez Lobbe, White, Mc Allister c'ui là ?

seul bémol, ils n'ont plus Chabal... :chinois:

y'avait 2 Mac Allister?

Lien vers le commentaire
Attention à Sale quand même. Ils vaient gagné à Clermont l'an dernier. :sorcerer:

Ils avaient l'un des meilleurs joueurs du monde à cette époque dans leur équipe... Sans lui, ça change tout :lol:

Eh oui, mais depuis, Lionel Faure a signé en France.

:lol:

Lien vers le commentaire

Vincent Clerc est à un petit essai du record de marqueur d'essai, detenu par Dafydd James. :sorcerer:

J'espere que ce sera fait dès ce week end.

Lien vers le commentaire

Rugby - Coupe d'Europe

08/10/2009 - 11:41

"Battre Toulouse est un exploit"

Mark Cueto, l'ailier des Sale Sharks, revient sur les difficultés de son équipe depuis le début de la saison qui n'a plus remporté la moindre rencontre depuis un mois. Pourtant, l'international anglais affirme que son club a une stratégie pour battre Toulouse ce dimanche en Coupe d'Europe.

Actuelle neuvième du championnat, Sale n'a plus gagné de match depuis un mois. Êtes-vous inquiet par ce début de championnat chaotique?

Mark Cueto: Inquiet, non car nous n'avons jamais perdu un match sur un large écart. Ce qui est en revanche embêtant c'est que nous péchons dans la finition. Les occasions nous les avons mais nous n'arrivons pas à les concrétiser. A chaque fois, nous commettons une erreur stupide, un en-avant, un mauvais choix ou un ballon tombé au contact qui viennent annihiler tous nos efforts précédents. Nous sommes donc plus frustrés que soucieux.

Cette stérilité offensive et cette difficulté à gagner ne sont-elles pas les preuves que vous n'avez pas remplacé les Chabal, White, Fernandez Lobbe et autres Bruno partis sous d'autres cieux ?

M. C.: Les gars dont vous me citez les noms sont tous des joueurs de classe mondiale et donc quelque part des références à leur poste. Ils ont tous sans exception joué un rôle immense dans la progression du club et le titre de champion d'Angleterre remporté en 2006. Vous ne pouvez donc pas les remplacer en un simple claquement de doigt. Cela demande un peu de temps, surtout lorsque vous incorporez beaucoup de jeunes et de nouveaux joueurs. Ce qui est notre cas. Il n'y a pas une seule équipe qui n'aurait pas souffert de tels départs. Nous savions que sans eux notre saison serait un peu plus difficile. Nous sommes actuellement à la recherche de cohésion.

Cela ne signifie-t-il pas que vous manquez actuellement de leaders ?

M. C.: Je ne pense pas. Nous sommes sept joueurs à être au club depuis près de dix ans. Il y a moi, Andrew Sheridan, Sean Cox, Charlie Hodgson. Je crois que nous avons suffisamment d'expérience pour tenir la baraque. Parler d'un manque de leaders est à mon sens erroné.

Qu'est-ce qui ne va pas alors ? Avez-vous fait des changements radicaux à votre plan de jeu ?

M. C.: Nous ne pouvons même pas nous servir de cette excuse car notre plan de jeu est quasiment identique à celui de l'an dernier. Kingsley Jones était l'assistant de Philippe (Saint-André) et est là depuis plusieurs années. C'est juste qu'il nous faut nous montrer plus intelligents et surtout garder notre sang-froid pour pouvoir être plus efficaces. Nous sommes encore en quête de nos repères. Mais je suis confiant, ça va venir.

Au regard de ce que vous êtes en train de me dire, battre Toulouse serait un véritable exploit...

M. C.: Mais dans tous les cas de figure quand vous battez Toulouse, vous créez un exploit. Toulouse ne fait pas partie des deux meilleurs équipes européennes depuis plus de dix ans par hasard. C'est une escouade au jeu attrayant et efficace avec un gros pack et des individualités d'exception. Mais nous avons notre petite idée sur la manière de les battre.

Et quelle est cette petite idée ?

M. C.: (Il éclate de rire). Je ne suis qu'un petit soldat qui ne fait qu'exécuter les ordres. Je ne parle donc jamais de tactique. Si vous voulez en savoir plus, vous n'avez qu'à demander à Kingsley Jones. Même sous la torture, je ne révèlerai pas nos petits secrets. Tout ce que je peux vous dire c'est que Cardiff a montré la voie à suivre l'an dernier pour battre Toulouse.

Quelles sont plus largement vos ambitions cette saison en H Cup?

M. C.: Elle sera comme tout le monde, à savoir sortir de la poule et nous qualifier pour les quarts de finale. Avec Toulouse, Cardiff et les Harlequins, la tâche ne sera pas aisée. Mais je reste persuadé que nous pouvons faire aussi bien qu'en 2006 (N.D.L.R: 2006 est la seule fois en cinq éditions où Sale est parvenu à se qualifier pour les quarts de H Cup) et à nouveau qualifier pour les play-offs. De toute manière, la Coupe d'Europe est une compétition différente et nous allons récupérer du monde ce week-end. Le talent est encore là. Je vous promets que vous en aurez un formidable aperçu dès dimanche face à Toulouse.

LA TENSION MONTE VOUS NE LA SENTEZ PAS; Info ou intox de la part de cueto? Les sharks ont ils les moyens de faire déjouer le ST comme a pu le faire Cardiff? Ca monte ça monte la pression :sorcerer:

Lien vers le commentaire

La réponse de Guy Novès :

Rugby - Coupe d'Europe

08/10/2009 - 16:25

"Battre Sale est un exploit"

Guy Noves, l'entraîneur de Toulouse, revient sur les difficultés de son équipe qui n'a plus rien montré depuis plusieurs mois. Pourtant, l'ancien international français affirme que son club a une stratégie pour ne pas se ridiculiser face à Sale ce dimanche en Coupe d'Europe.

Actuel cinquième du championnat, Toulouse ne montre rien depuis un mois. Êtes-vous inquiet par ce début de championnat décevant ?

Guy Novès: Inquiet, oui car si nous n'avons jamais perdu un match sur un large écart, nous pêchons dans la finition. Les occasions nous les avons mais nous n'arrivons pas à les concrétiser. A chaque fois, nous commettons une erreur stupide, un en-avant, un mauvais choix ou un ballon tombé au contact qui viennent annihiler tous nos efforts précédents. Nous sommes donc frustrés et soucieux.

Cette stérilité offensive et cette difficulté à gagner ne sont-elles pas les preuves que vous n'avez pas su recruter et remplacer Gimenez, Mermoz et tous les joueurs partis sous d'autres cieux ?

G.N.: Ces gars sont aujourd'hui des références à leur poste. Ils ont tous été très impressionnants chaque fois que nous les avons fait jouer. Vous ne pouvez donc pas les remplacer en un simple claquement de doigts. Cela demanderait un peu de temps, encore plus si on incorporait beaucoup de jeunes et de nouveaux joueurs. Ce qui n'est plus jamais notre cas. Il n'y a pas une seule équipe qui n'aurait pas souffert de tels départs. Nous savions que sans eux tout serait un peu plus difficile. Nous sommes actuellement à la recherche de cohésion.

Cela ne signifie-t-il pas que vous manquez actuellement de leaders ?

G.N.: Je le pense. Nous avons acheté les plus grosses chèvres du championnat. Heureusement, je crois que nous avons encore suffisamment d'argent pour tenir la baraque. Il n'y avait pas de leader sur le marché sinon, il jouerait à Toulon ou au Racing, pas chez nous.

Qu'est-ce qui ne va pas alors ? Avez-vous fait des changements radicaux à votre plan de jeu ?

G.N.: Nous ne pouvons même pas nous servir de cette excuse car notre plan de jeu est aussi nul que celui de l'an dernier. Les entraîneurs sont toujours les mêmes. C'est juste qu'il nous faudrait nous montrer plus intelligents et surtout garder notre sang-froid pour pouvoir être plus efficaces. Nous sommes encore en quête de nos repères. Je suis désespéré de ne voir rien venir.

Au regard de ce que vous êtes en train de me dire, battre Sale serait un véritable exploit...

G.N.: Ne pas prendre 40 points face à Sale serait un exploit. Sale ne fait pas partie des meilleurs équipes britanniques depuis plus de dix ans par hasard. C'est une escouade au jeu attrayant et efficace avec un gros pack et des individualités d'exception. Mais nous avons notre petite idée sur la manière de ne pas être ridicules et qui sait, d'obtenir le bonus défensif.

Et quelle est cette petite idée ?

G.N..: (Il éclate en sanglots). Je ne suis qu'un petit chef dont les ordres ne sont plus exécutés. Je ne parle donc jamais de tactique. Tout ce que je peux vous dire c'est que nous espérons rééditer notre performance de l'an dernier contre Cardiff.

Quelles sont plus largement vos ambitions cette saison en H Cup?

G.N.: Par miracle, obtenir une place de deuxième non qualifiable et être reversés en Championnat Européen. Avec Sale, Cardiff et les Harlequins, la tâche ne sera pas aisée. Mais je reste persuadé que nous nous ferions battre aussi par des Italiens. De toute manière, la Coupe d'Europe est une compétition différente et notre infirmerie est déjà pleine, en attendant le départ de nos internationaux. Le talent n'est plus là. Je crains que vous n'en ayez un formidable aperçu dès dimanche face à Sale.

Modifié par diogene
Lien vers le commentaire
:lol: Le meileur enenmi de toulouse c'est Toulouse lui-même !

J'ose quand même espérer que la grande désillusion de l'an dernier face à Cardiff aura fait toucher du doigt au staff et aux joueurs les limites du système et permettra, le cas échéant, de changer la mire en termes de plan de jeu si d'aventure le même scénario catastrophe devait recommencer lors d'un match important...

Quoique, Clermont en 1/2 l'an dernier... :sorcerer::lol:

Lien vers le commentaire

(L'équipe de Sale, de leur site officiel:

Team: Marika Vakacegu, Ben Cohen, Johnny Kennedy, Andy Tuilagi, Oriol Ripol, Nick MacLeod, Dwayne Peel Captain, Gavin Kerr, Mahonri Schwalger, Jack Forster, Rob O’Donnell, Sean Cox, James Gaskell, David Seymour, Carl Fearns.

Replacements: Ben Roberts, Lee Imiolek, Martin Halsall, David Tait, Neil Briggs, Will Cliff, Richard Wigglesworth and Chris Bell.

Apparemment ce n'est pas la meilleure équipe...

Modifié par Toulousain
Lien vers le commentaire

Je pense qu'en étant un minimum sérieux et concentré, la victoire sera là. Voire le point de bonus offensif, si on arrive a mettre des essais :sorcerer:

Lien vers le commentaire
(L'équipe de Sale, de leur site officiel:

Team: Marika Vakacegu, Ben Cohen, Johnny Kennedy, Andy Tuilagi, Oriol Ripol, Nick MacLeod, Dwayne Peel Captain, Gavin Kerr, Mahonri Schwalger, Jack Forster, Rob O’Donnell, Sean Cox, James Gaskell, David Seymour, Carl Fearns.

Replacements: Ben Roberts, Lee Imiolek, Martin Halsall, David Tait, Neil Briggs, Will Cliff, Richard Wigglesworth and Chris Bell.

Apparemment ce n'est pas la meilleure équipe...

Philippe saint André a évoqué hier sur RMC info que Sale se déplaçant à Toulouse dimanche et recevant Cardiff le vendredi prochain, misera tout sur le match à domicile vendredi prochain et enverra une équipe moyenne au Stadium. Ca se confirmerait vu l'équipe annoncée...

Lien vers le commentaire

Equipe du ST site officiel

johnston-Servat-Human

Lamboley-Albacete

Dussautoir-Picamoles-Bouilhou

Keleher-JBE

Heyman-Jauzion-Fritz-Clerc

Medard

Rempla: Poux-Lacombe-Lecouls-Milo-Nyanga-Sowerby-Fred-David-Donguy

Lien vers le commentaire
Equipe du ST site officiel

johnston-Servat-Human

Lamboley-Albacete

Dussautoir-Picamoles-Bouilhou

Keleher-JBE

Heyman-Jauzion-Fritz-Clerc

Medard

Rempla: Poux-Lacombe-Lecouls-Milo-Nyanga-Sowerby-Fred-David-Donguy

Montès, Ledevedec et Maka commencent à puer de la gueule ou quoi ?

Qu'on ne voit pas les Swimming Pool et Ahoteiloa j'en conviens mais pour les 3 autres, autant leur donner du temps du jeu. Ils n'ont pas été pire que d'autres que je sache !

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Le Groupe du Stade Français :

Avants : Blin, Szarzewski, Kayser, Roncero, Marconnet, Attoub, Weber, Palmer, Pape, Marchois, Vigouroux, Burban, Parisse, Rabadan, Haskell.

Arrières : Dupuy, Oelschig, Beauxis, Messina, Bousses, Arias, Gasnier, Mi. Bergamasco, Phillips, Southwell.

d'après le site off

Lien vers le commentaire
Le match sera-t-il diffusé sur une chaine française ?

En direct sur France 2, si l'on en croit les grilles de programmes.

Edit : faut que je travaille mon temps de réponse ! Sorry pour le doublon...

Sinon, pour la compo, rajouter Georges Clancy au sifflet. Et l'Owens de la semaine est pour le SF !

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Le Groupe du Stade Français :

Avants : Blin, Szarzewski, Kayser, Roncero, Marconnet, Attoub, Weber, Palmer, Pape, Marchois, Vigouroux, Burban, Parisse, Rabadan, Haskell.

Arrières : Dupuy, Oelschig, Beauxis, Messina, Bousses, Arias, Gasnier, Mi. Bergamasco, Phillips, Southwell.

d'après le site off

Qui c'est celui-là ?

Et Sempéré, il est blessé ? Je n'ai pas l'impression de l'avoir beaucoup vu depuis le début de la saison.

Lien vers le commentaire

Ollie Philipps, c'est un ailier anglais.

Pour l'instant pas grand chose à dire.

Sempéré a pas mal joué quand même, le problème c'est qu'à 4, le temps de jeu est forcément réduit mais pour l'instant je pense que c'est Blin qui a le moins joué.

C'est bien Blin qui a le moins joué (110mn), et Kayser le plus (293). Sempéré est à 147 et Le Tzar à 176 selon itsrugby.

Modifié par Delph
Lien vers le commentaire
Ollie Philipps, c'est un ailier anglais.

Pour l'instant pas grand chose à dire.

Sempéré a pas mal joué quand même, le problème c'est qu'à 4, le temps de jeu est forcément réduit mais pour l'instant je pense que c'est Blin qui a le moins joué.

C'est bien Blin qui a le moins joué (110mn), et Kayser le plus (293). Sempéré est à 147 et Le Tzar à 176 selon itsrugby.

ok merci.

Ca fait donc 4 anglais dans le recrutement du SF cette année.

Lien vers le commentaire
(L'équipe de Sale, de leur site officiel:

Team: Marika Vakacegu, Ben Cohen, Johnny Kennedy, Andy Tuilagi, Oriol Ripol, Nick MacLeod, Dwayne Peel Captain, Gavin Kerr, Mahonri Schwalger, Jack Forster, Rob O’Donnell, Sean Cox, James Gaskell, David Seymour, Carl Fearns.

Replacements: Ben Roberts, Lee Imiolek, Martin Halsall, David Tait, Neil Briggs, Will Cliff, Richard Wigglesworth and Chris Bell.

Apparemment ce n'est pas la meilleure équipe...

On va les défoncer. Bonus offensif en vue.

Lien vers le commentaire
(L'équipe de Sale, de leur site officiel:

Team: Marika Vakacegu, Ben Cohen, Johnny Kennedy, Andy Tuilagi, Oriol Ripol, Nick MacLeod, Dwayne Peel Captain, Gavin Kerr, Mahonri Schwalger, Jack Forster, Rob O’Donnell, Sean Cox, James Gaskell, David Seymour, Carl Fearns.

Replacements: Ben Roberts, Lee Imiolek, Martin Halsall, David Tait, Neil Briggs, Will Cliff, Richard Wigglesworth and Chris Bell.

Apparemment ce n'est pas la meilleure équipe...

On va les défoncer. Bonus offensif en vue.

Tachons d'assurer la victoire, le reste ne sera que du bonus si j'ose dire :sorcerer:

Mis à part Ben "Gros bourrin" Cohen et Dwayne Peel, je ne connais pas grand monde de cette compo.

Lien vers le commentaire
(L'équipe de Sale, de leur site officiel:

Team: Marika Vakacegu, Ben Cohen, Johnny Kennedy, Andy Tuilagi, Oriol Ripol, Nick MacLeod, Dwayne Peel Captain, Gavin Kerr, Mahonri Schwalger, Jack Forster, Rob O’Donnell, Sean Cox, James Gaskell, David Seymour, Carl Fearns.

Replacements: Ben Roberts, Lee Imiolek, Martin Halsall, David Tait, Neil Briggs, Will Cliff, Richard Wigglesworth and Chris Bell.

Apparemment ce n'est pas la meilleure équipe...

On va les défoncer. Bonus offensif en vue.

Toulouse gagne de quelques point face aux espoirs albigeois donc la méfiance est de rigueur :sorcerer:

Lien vers le commentaire
(L'équipe de Sale, de leur site officiel:

Team: Marika Vakacegu, Ben Cohen, Johnny Kennedy, Andy Tuilagi, Oriol Ripol, Nick MacLeod, Dwayne Peel Captain, Gavin Kerr, Mahonri Schwalger, Jack Forster, Rob O’Donnell, Sean Cox, James Gaskell, David Seymour, Carl Fearns.

Replacements: Ben Roberts, Lee Imiolek, Martin Halsall, David Tait, Neil Briggs, Will Cliff, Richard Wigglesworth and Chris Bell.

Apparemment ce n'est pas la meilleure équipe...

On va les défoncer. Bonus offensif en vue.

Tachons d'assurer la victoire, le reste ne sera que du bonus si j'ose dire :sorcerer:

Mis à part Ben "Gros bourrin" Cohen et Dwayne Peel, je ne connais pas grand monde de cette compo.

Sur le forum de Sale ils se comparent déjà à Bourgoin en disant que le coach lâche la H Cup ce qui était visiblement prévu. Le championnat est leur priorité première même si certains supporters sont très mécontants de cette impasse.

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
(L'équipe de Sale, de leur site officiel:

Team: Marika Vakacegu, Ben Cohen, Johnny Kennedy, Andy Tuilagi, Oriol Ripol, Nick MacLeod, Dwayne Peel Captain, Gavin Kerr, Mahonri Schwalger, Jack Forster, Rob O’Donnell, Sean Cox, James Gaskell, David Seymour, Carl Fearns.

Replacements: Ben Roberts, Lee Imiolek, Martin Halsall, David Tait, Neil Briggs, Will Cliff, Richard Wigglesworth and Chris Bell.

Apparemment ce n'est pas la meilleure équipe...

On va les défoncer. Bonus offensif en vue.

Tachons d'assurer la victoire, le reste ne sera que du bonus si j'ose dire :sorcerer:

Mis à part Ben "Gros bourrin" Cohen et Dwayne Peel, je ne connais pas grand monde de cette compo.

Sur le forum de Sale ils se comparent déjà à Bourgoin en disant que le coach lâche la H Cup ce qui était visiblement prévu. Le championnat est leur priorité première même si certains supporters sont très mécontants de cette impasse.

Montpellier avait fait l'impasse sur le challenge européen et ils otn quand même gagné avec une équipe d'espoirs... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
(L'équipe de Sale, de leur site officiel:

Team: Marika Vakacegu, Ben Cohen, Johnny Kennedy, Andy Tuilagi, Oriol Ripol, Nick MacLeod, Dwayne Peel Captain, Gavin Kerr, Mahonri Schwalger, Jack Forster, Rob O’Donnell, Sean Cox, James Gaskell, David Seymour, Carl Fearns.

Replacements: Ben Roberts, Lee Imiolek, Martin Halsall, David Tait, Neil Briggs, Will Cliff, Richard Wigglesworth and Chris Bell.

Apparemment ce n'est pas la meilleure équipe...

On va les défoncer. Bonus offensif en vue.

Tachons d'assurer la victoire, le reste ne sera que du bonus si j'ose dire :sorcerer:

Mis à part Ben "Gros bourrin" Cohen et Dwayne Peel, je ne connais pas grand monde de cette compo.

Sur le forum de Sale ils se comparent déjà à Bourgoin en disant que le coach lâche la H Cup ce qui était visiblement prévu. Le championnat est leur priorité première même si certains supporters sont très mécontants de cette impasse.

Certe certe mais les équipes anglaises sont toujours très difficiles à jouer... Ils ne lacheront rien !

Et puis, ce n'est pas comme si nous enfilions des essais comme des perles donc méfions-nous !! Malgré 30 minutes positives à Montpellier, notre efficacité offensive n'est pas encore totalement revenue.

Contre Glasgow aussi, on devait gagner largement... résultat cette défaite à domicile est la vrai cause de notre élimination en HCup.

Lien vers le commentaire
Equipe du ST site officiel

johnston-Servat-Human

Lamboley-Albacete

Dussautoir-Picamoles-Bouilhou

Keleher-JBE

Heyman-Jauzion-Fritz-Clerc

Medard

Rempla: Poux-Lacombe-Lecouls-Milo-Nyanga-Sowerby-Fred-David-Donguy

Je n'avais pas fait attention mais ils sont 9 sur le banc, quelque chose me dit que c'est Donguy qui sera en tribune, comme d'hab !

Lien vers le commentaire
Equipe du ST site officiel

johnston-Servat-Human

Lamboley-Albacete

Dussautoir-Picamoles-Bouilhou

Keleher-JBE

Heyman-Jauzion-Fritz-Clerc

Medard

Rempla: Poux-Lacombe-Lecouls-Milo-Nyanga-Sowerby-Fred-David-Donguy

Je n'avais pas fait attention mais ils sont 9 sur le banc, quelque chose me dit que c'est Donguy qui sera en tribune, comme d'hab !

Non : le site off annonce que c'est Sowerby ou Nyanga qui passera à la trappe ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

L'équipe du SF:

Le XV parisien

Le Stade français reçoit Edimbourg samedi sans Mathieu Bastareaud, touché face à Brive mais avec son Ecossais Hugo Southwell à l'arrière.

Le XV de départ: 15. Hugo Southwell, 14. Julien Arias, 13. Guillaume Bousses, 12. Geoffroy Messina, 11. Mark Gasnier, 10. Lionel Beauxis, 9. Julien Dupuy, 8. Sergio Parisse, 7. Antoine Burban, 6. James Haskell, 5. Pascal Pape, 4. Tom Palmer, 3. Sylvain Marconnet, 2. Dimitri Szarzewski, 1. Rodrigo Roncero.

Remplaçants: 16. Mathieu Blin, 17. Damien Weber, 18. David Attoub, 19. Arnaud Marchois, 20. Benjamin Kayser, 21. Noel Oelschig, 22. Mirco Bergamasco, 23. Ollie Phillips

Voilà, équipe type à peu de choses près. Voyons ce qu'il adviendra.

Lien vers le commentaire

Petit HS Challenge Cup (pas vu de topic spécifique) ?

Au vu de leurs compos respectives, Castres et Toulon ne font pas une priorité du match de ce soir.

Du coup, ça donne un match alerte, avec beaucoup de jeu à la main. Toulon distancé par deux essais castrais (Tekori, Mcintyre) est revenu avec un essai de Rooney (14-13 à la mi-temps).

Mais les Varois se font défoncer en mêlée...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Petit HS Challenge Cup (pas vu de topic spécifique) ?

Au vu de leurs compos respectives, Castres et Toulon ne font pas une priorité du match de ce soir.

Du coup, ça donne un match alerte, avec beaucoup de jeu à la main. Toulon distancé par deux essais castrais (Tekori, Mcintyre) est revenu avec un essai de Rooney (14-13 à la mi-temps).

Mais les Varois se font défoncer en mêlée...

Laurent Labit n'a d'ailleurs pas eu la langue dans sa poche concernant l'arbitrage dans ce secteur !

Lien vers le commentaire
Petit HS Challenge Cup (pas vu de topic spécifique) ?

Au vu de leurs compos respectives, Castres et Toulon ne font pas une priorité du match de ce soir.

Du coup, ça donne un match alerte, avec beaucoup de jeu à la main. Toulon distancé par deux essais castrais (Tekori, Mcintyre) est revenu avec un essai de Rooney (14-13 à la mi-temps).

Mais les Varois se font défoncer en mêlée...

Laurent Labit n'a d'ailleurs pas eu la langue dans sa poche concernant l'arbitrage dans ce secteur !

Oui, mais au final.... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Petit HS Challenge Cup (pas vu de topic spécifique) ?

Au vu de leurs compos respectives, Castres et Toulon ne font pas une priorité du match de ce soir.

Du coup, ça donne un match alerte, avec beaucoup de jeu à la main. Toulon distancé par deux essais castrais (Tekori, Mcintyre) est revenu avec un essai de Rooney (14-13 à la mi-temps).

Mais les Varois se font défoncer en mêlée...

Laurent Labit n'a d'ailleurs pas eu la langue dans sa poche concernant l'arbitrage dans ce secteur !

Ouep ! Mais deux essais (Rooney, Henjack) et deux drops (Fauqué, Giaccobazzi) de de plus pour Toulon, qui passe tout près du bonus offensif...

Me suis pas ennuyé. Vais maintenant voir Leinster-London Irish...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Petit HS Challenge Cup (pas vu de topic spécifique) ?

Au vu de leurs compos respectives, Castres et Toulon ne font pas une priorité du match de ce soir.

Du coup, ça donne un match alerte, avec beaucoup de jeu à la main. Toulon distancé par deux essais castrais (Tekori, Mcintyre) est revenu avec un essai de Rooney (14-13 à la mi-temps).

Mais les Varois se font défoncer en mêlée...

Laurent Labit n'a d'ailleurs pas eu la langue dans sa poche concernant l'arbitrage dans ce secteur !

Ouep ! Mais deux essais (Rooney, Henjack) et deux drops (Fauqué, Giaccobazzi) de de plus pour Toulon, qui passe tout près du bonus offensif...

Me suis pas ennuyé. Vais maintenant voir Leinster-London Irish...

Un p'tit lien pour Ulster-Bath ???

Lien vers le commentaire
Petit HS Challenge Cup (pas vu de topic spécifique) ?

Au vu de leurs compos respectives, Castres et Toulon ne font pas une priorité du match de ce soir.

Du coup, ça donne un match alerte, avec beaucoup de jeu à la main. Toulon distancé par deux essais castrais (Tekori, Mcintyre) est revenu avec un essai de Rooney (14-13 à la mi-temps).

Mais les Varois se font défoncer en mêlée...

Laurent Labit n'a d'ailleurs pas eu la langue dans sa poche concernant l'arbitrage dans ce secteur !

Ouep ! Mais deux essais (Rooney, Henjack) et deux drops (Fauqué, Giaccobazzi) de de plus pour Toulon, qui passe tout près du bonus offensif...

Me suis pas ennuyé. Vais maintenant voir Leinster-London Irish...

Joli match en effet que ce CO . Toulon; mais une rmarque plus générale sur l'arbitrage anglais! Je serai curieux de connaitre les stats de pénalités sifflés sur des rucks mais au pif je dirai 2 fois moins de pénalités sifflés ds cette phase de jeu qu'un de nos arbitres, et priorité à l"attaque!

A méditer pour la H cup!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...