Aller au contenu

H-cup 2009-2010


papajer

Messages recommandés

Equipe du ST site officiel

johnston-Servat-Human

Lamboley-Albacete

Dussautoir-Picamoles-Bouilhou

Keleher-JBE

Heyman-Jauzion-Fritz-Clerc

Medard

Rempla: Poux-Lacombe-Lecouls-Milo-Nyanga-Sowerby-Fred-David-Donguy

Je n'avais pas fait attention mais ils sont 9 sur le banc, quelque chose me dit que c'est Donguy qui sera en tribune, comme d'hab !

Sur rugbyraman c'est Nyanga qui n'est pas dans le groupe! et là je ne comprends pas, c'est notre meilleur 3e ligne en ce début de saison...

Ben sinon derrière, on a bien joué 20 minutes face a Montpellier, donc certains retrouvent leurs places pour les 10 prochains matchs!

Lien vers le commentaire

Victoire des Irish 9-12 au terme d'une belle partie d'échecs. Le Leinster champion inaugure mal son règne.

Grosse perf de la deuxième ligne Casey-Kennedy et du gratteur Armitage.

Poite a arbitré H-Cup, de façon moins tatillonne qu'en Top 14, amha.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Victoire des Irish 9-12 au terme d'une belle partie d'échecs. Le Leinster champion inaugure mal son règne.

Grosse perf de la deuxième ligne Casey-Kennedy et du gratteur Armitage.

Poite a arbitré H-Cup, de façon moins tatillonne qu'en Top 14, amha.

Disons que le mot hors jeu a été banni de son manuel d'arbitrage ce soir.

:sorcerer:

M'est d'avis qu'il va avoir les oreilles qui sifflent à Dublin ce soir...

Lien vers le commentaire

Tous les résultats du jour :

Gloucester 19 - 17 Gwent Dragons

Ulster 26 - 12 Bath Rugby

Leinster 9 - 12 London Irish

Aucun bonus offensif, 2 bonus défensifs.

Lien vers le commentaire
Tous les résultats du jour :

Gloucester 19 - 17 Gwent Dragons

Ulster 26 - 12 Bath Rugby

Leinster 9 - 12 London Irish

Aucun bonus offensif, 2 bonus défensifs.

3 résultats surprenants pour moi : Gloucester qui gagne très petitement contre Newport, l'Uster qui domine largement Bath et les Irish qui vont gagner chez le Champion en titre, c'est pas vraiment ce que j'avais pronostiqué !!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Victoire des Irish 9-12 au terme d'une belle partie d'échecs. Le Leinster champion inaugure mal son règne.

Grosse perf de la deuxième ligne Casey-Kennedy et du gratteur Armitage.

Poite a arbitré H-Cup, de façon moins tatillonne qu'en Top 14, amha.

Disons que le mot hors jeu a été banni de son manuel d'arbitrage ce soir.

Rien vu de flagrant dans ce domaine. Mais je ne vois pas tout...

:sorcerer:

M'est d'avis qu'il va avoir les oreilles qui sifflent à Dublin ce soir...

Boah ! Pas plus, et même plutôt moins, que celles de Rob Debney à Clermont... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Victoire des Irish 9-12 au terme d'une belle partie d'échecs. Le Leinster champion inaugure mal son règne.

Grosse perf de la deuxième ligne Casey-Kennedy et du gratteur Armitage.

Poite a arbitré H-Cup, de façon moins tatillonne qu'en Top 14, amha.

Disons que le mot hors jeu a été banni de son manuel d'arbitrage ce soir.

Rien vu de flagrant dans ce domaine. Mais je ne vois pas tout...

:sorcerer:

M'est d'avis qu'il va avoir les oreilles qui sifflent à Dublin ce soir...

Boah ! Pas plus, et même plutôt moins, que celles de Rob Debney à Clermont... :sorcerer:

Disons qu'au bout d'un moment on ne remarquait plus rien, mais aucun HJ n'a été sifflé dans ce match, la ligne des derniers participansts au regroupement était trés largement franchie à chaque fois.

Mais bon, hein, à la limite, on s'en tappe, le champion en titre qui chute, c'est une surprise mais une bonne nouvelle pour la compétition.

Elsom manque cruellement au Leinster, ainsi que Contepomi, ces deux là pesaient sur l'adversaire autrement que leurs remplaçants.

Lien vers le commentaire
Victoire des Irish 9-12 au terme d'une belle partie d'échecs. Le Leinster champion inaugure mal son règne.

Grosse perf de la deuxième ligne Casey-Kennedy et du gratteur Armitage.

Poite a arbitré H-Cup, de façon moins tatillonne qu'en Top 14, amha.

Disons que le mot hors jeu a été banni de son manuel d'arbitrage ce soir.

Rien vu de flagrant dans ce domaine. Mais je ne vois pas tout...

:sorcerer:

M'est d'avis qu'il va avoir les oreilles qui sifflent à Dublin ce soir...

Boah ! Pas plus, et même plutôt moins, que celles de Rob Debney à Clermont... :sorcerer:

Disons qu'au bout d'un moment on ne remarquait plus rien, mais aucun HJ n'a été sifflé dans ce match, la ligne des derniers participansts au regroupement était trés largement franchie à chaque fois.

Mais bon, hein, à la limite, on s'en tappe, le champion en titre qui chute, c'est une surprise mais une bonne nouvelle pour la compétition.

Elsom manque cruellement au Leinster, ainsi que Contepomi, ces deux là pesaient sur l'adversaire autrement que leurs remplaçants.

Grosse défense des 2 cotés, énorme touche des Londonniens, gros jeu au pied d'occupation des 2 cotés, et surtout grosse débauche d'énergie pendant 85 min. Les équipes sont prêtes physiquement. Il va falloir tenir le coup physiquement pour le ST car on n'a pas vu ça encore en championnat. Il va falloir rehausser sensiblement la cadence et surtout la concentration sur les 85 min...

Lien vers le commentaire
Tous les résultats du jour :

Gloucester 19 - 17 Gwent Dragons

Ulster 26 - 12 Bath Rugby

Leinster 9 - 12 London Irish

Aucun bonus offensif, 2 bonus défensifs.

3 résultats surprenants pour moi : Gloucester qui gagne très petitement contre Newport, l'Uster qui domine largement Bath et les Irish qui vont gagner chez le Champion en titre, c'est pas vraiment ce que j'avais pronostiqué !!! :sorcerer:

Oui, mais sans bonus. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
...Les équipes sont prêtes physiquement. Il va falloir tenir le coup physiquement pour le ST car on n'a pas vu ça encore en championnat ...

ST-SF a quand même été d'un très haut niveau dans l'engagement physique ...

Par contre, niveau technique ... :sorcerer:

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire
Tous les résultats du jour :

Gloucester 19 - 17 Gwent Dragons

Ulster 26 - 12 Bath Rugby

Leinster 9 - 12 London Irish

Aucun bonus offensif, 2 bonus défensifs.

3 résultats surprenants pour moi : Gloucester qui gagne très petitement contre Newport, l'Uster qui domine largement Bath et les Irish qui vont gagner chez le Champion en titre, c'est pas vraiment ce que j'avais pronostiqué !!! :sorcerer:

Ce n'est pas illogique au regard du début de saison en Premiership. Les London Irish cartonnent, lors que Gloucester et Bath sont un peu à la peine.

Lien vers le commentaire
Surprenant ces résultats ...

Surtout la victoire des Irlandes de Londres chez les Irlandais de Dublin.

Pas surprenante par contre la main mise du ST (28-0 à la mi-temps) sur la partie face à une équipe d'Edimbourg qui joue à toucher. Mais apparemment Bayle (quelle diarrhée verbale !) pensait que c'étaient des terreurs, puisque Delmas l'avait dit.

Lien vers le commentaire
Surprenant ces résultats ...

Surtout la victoire des Irlandes de Londres chez les Irlandais de Dublin.

Tu veux du surprenant?

Trévise 9-3 USAP, il reste 20minutes à jouer....

Je le sens très mal... :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Surprenant ces résultats ...

Surtout la victoire des Irlandes de Londres chez les Irlandais de Dublin.

Tu veux du surprenant?

Trévise 9-3 USAP, il reste 20minutes à jouer....

Je le sens très mal... :sorcerer::blushing:

Mais ca c'est pas surprenant, Perpignan est juste arbitré normalement ! :sorcerer:

(humour inside, hein ...)

Lien vers le commentaire
Surprenant ces résultats ...

Surtout la victoire des Irlandes de Londres chez les Irlandais de Dublin.

Tu veux du surprenant?

Trévise 9-3 USAP, il reste 20minutes à jouer....

Je le sens très mal... :sorcerer::blushing:

Mais ca c'est pas surprenant, Perpignan est juste arbitré normalement ! :sorcerer:

(humour inside, hein ...)

Fin du match, Trévise 9-8 USAP

Bonus pour l'USAP (pas celui qu'on espérait) :blushing::clover:

Lien vers le commentaire

Fini à Jean-Bouin, le SF a déroulé, les Scots ont sauvé l'honneur dans un match somme toute amical... (31-7).

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Fini à Jean-Bouin, le SF a déroulé, les Scots ont sauvé l'honneur dans un match somme toute amical... (31-7).

Pas vu le match : BO ou pas pour le SF ?

Lien vers le commentaire
Fini à Jean-Bouin, le SF a déroulé, les Scots ont sauvé l'honneur dans un match somme toute amical... (31-7).

Pas vu le match : BO ou pas pour le SF ?

BO au bout de 30 minutes à peine :sorcerer:

:blushing: et :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Fini, Trévise bat l'USAP 9-8 :sorcerer:

Celle là quand même elle est hallucinante... Surtout que sur le papier c'est pas une équipe B! Belle façon d'hypothéquer sa campagne de H-Cup. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Le champion de France qui chute en Italie !

Et après on nous dit que le niveau du Top 14 est le plus relevé d'europe :sorcerer:

Heureusement que Clermont, Paris et Biarritz ont su relevé le niveau.

Lien vers le commentaire
J'ai enregistré le match au cas où, mais 22-18 pour le BO (1 essai seulement). J'ai économisé 1h30 de ma vie. Suivant !

Ce qui est toujours aussi énervant avec le BO c'est les choix de jeu de Yachvili et Traille. Les avants basques ont récupé beaucoup de ballon, mais systématiquement Yachvili et Traille sans séparaient au poid pour privilégier le jeu d'occupation plutôt de que de jouer.

J'ai même senti Cazalbou légèrement désabusé plusieurs fois.

Enfin, gros match des avants du BO en tout cas.

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Fini, Trévise bat l'USAP 9-8 :blushing:

Celle là quand même elle est hallucinante... Surtout que sur le papier c'est pas une équipe B! Belle façon d'hypothéquer sa campagne de H-Cup. :clover:

tu sais bien que l'USAP ne joue pas la HC ... de peur d'être arbitré !

Parce que bien entendu tu sais bien que s'ils ont perdu, c'est parce que l'arbitre a donné le match aux italiens :sorcerer: :sorcerer: :blushing:

Lien vers le commentaire
J'ai enregistré le match au cas où, mais 22-18 pour le BO (1 essai seulement). J'ai économisé 1h30 de ma vie. Suivant !

Bien vu, t'as rien perdu.

Biarritz impose son rugby de grigou, avec un essai video qui selon Cazalbou aurait pu être refusé, Lund et Gregor aplatissant en même temps.

Maintenant, les Ecossais, qu'ils soient d'Edimbourg ou de Glasgow, on a l'impression qu'ils pourraient attaquer pendant une semaine sans marquer un seul essai. Ils sont champions du monde des passes, mais ça ne suffit pas...

Lien vers le commentaire
dommage, j'aurais bien vu une victoire de Glasgow a la dernière seconde...

Gros vilain. Bon il faudrait la gagner cette H-Cup, mais avec le calendrier démentiel du Top14, j'en doute. En même temps, les clubs anglais n'ont pas l'air au mieux, alors pourquoi pas Trevise :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak
J'ai enregistré le match au cas où, mais 22-18 pour le BO (1 essai seulement). J'ai économisé 1h30 de ma vie. Suivant !

Ce qui est toujours aussi énervant avec le BO c'est les choix de jeu de Yachvili et Traille. Les avants basques ont récupé beaucoup de ballon, mais systématiquement Yachvili et Traille sans séparaient au poid pour privilégier le jeu d'occupation plutôt de que de jouer.

J'ai même senti Cazalbou légèrement désabusé plusieurs fois.

Enfin, gros match des avants du BO en tout cas.

Tout à fait d'accord.

Aujourd'hui la déception vient de Traille qui a multiplié les mauvais choix offensifs.

Maintenant le BO voulait simplement la victoire aujourd'hui et on l'a bien senti.

Mais pour le reste si le jeu offensif est en chantier, sur les bases de ce jeu et en défense on est au point.

Au surplus l'arbitrage des mélées de M.Barnes a été, comment dire, assez fantasque :sorcerer:

On est pénalisé 4 fois dans ce secteur en première mi temps, et les Ecossais plusieurs fois enfoncés en seconde, jamais :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Un lien pour Northampton-Munster, sioupli ? :sorcerer:

http://atdhe.net/7537/watch-northampton-vs-munster

J'en ai marre de Justin TV, à chaque fois ils essaient de me vendre un abonnement ! :sorcerer:

Faut télécharger ultrasurf.

J'ai téléchargé. Mais ça ne marche que quelques secondes. Je dois être sous-motorisé...

8-3 pour les Saints, apparemment.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...