Aller au contenu

H-cup 2009-2010


papajer

Messages recommandés

Ces scores d'automne !

Glasgow Rugby 18 - 22 Biarritz Olympique

Scarlets 24 - 12 CA Brive-Corrèze

Clermont Auvergne 36 - 18 Viadana

Cardiff 20 - 6 Harlequins

Stade Français 31 - 7 Edimbourg

Benetton Treviso 9 - 8 USA Perpignan

Pro D2 - 6ème journée

RC Narbonne 15 - 12 Stade Montois

Pau 6 - 6 La Rochelle

Colomiers 13 - 13 Aix-en-Provence

FC Auch Gers 14 - 19 Tarbes

US Dax 9 - 9 Lyon OU

Grenoble 12 - 6 Aurillac

Bien fait de ne rien regarder ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Pro D2 - 6ème journée

RC Narbonne 15 - 12 Stade Montois

Pau 6 - 6 La Rochelle

Colomiers 13 - 13 Aix-en-Provence

FC Auch Gers 14 - 19 Tarbes

US Dax 9 - 9 Lyon OU

Grenoble 12 - 6 Aurillac

Bien fait de ne rien regarder ! :sorcerer:

La PRO D2 est toujours aussi intéressante notamment la belle victoire du Tarbes Pyrénées Rugby face au FC Auch. Narbonne et Grenoble poursuivent Agen et La Rochelle n'a pas réussi à battre Pau, hélas.

Lien vers le commentaire

Victoire de Northampton 31 à 27 (3 essais à 2) dans un match superbe, sans problème le plus beau du week-end. A noter que la mêlée du Munster dominatrice en début de match s'est effondrée après la rentrée de Brugnaut. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Victoire de Northampton 31 à 27 (3 essais à 2) dans un match superbe, sans problème le plus beau du week-end. A noter que la mêlée du Munster dominatrice en début de match s'est effondrée après la rentrée de Brugnaut. :sorcerer:

Comprend pas que Canal n'ait pas diffusé ça sur Canal + Sport, au lieu de la redif de SF-Edimbourg !

Lien vers le commentaire

Pourquoi vient-on polluer ce sujet concernant la Grande H Cup par les résultat de cette petite pro d2 .Chacun joue et doit jouer dans sa cour .

Un seul résultat ne m'étonne pas ,c'est le résultat de notre Champion en Itallie...... L'arbitrage ,oui , un arbitrage qui n'est pas sous influence ça change tout !!

Lien vers le commentaire
Le champion de France qui chute en Italie !

Et après on nous dit que le niveau du Top 14 est le plus relevé d'europe :sorcerer:

surtout aprés on dit que je connais rien au rugby et que je suis un mauvais perdant.....

Lien vers le commentaire
Le champion de France qui chute en Italie !

Et après on nous dit que le niveau du Top 14 est le plus relevé d'europe :sorcerer:

surtout aprés on dit que je connais rien au rugby et que je suis un mauvais perdant.....

P'tain z'ont fait fort là notre grand champion de France :blushing: On en a fait des conneries mais des comme ça jamais :sorcerer:

Je n'irai pas jusqu'à écrire que c'est une honte mais je le pense fortement :blushing:

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak
Le champion de France qui chute en Italie !

Et après on nous dit que le niveau du Top 14 est le plus relevé d'europe :sorcerer:

surtout aprés on dit que je connais rien au rugby et que je suis un mauvais perdant.....

et les terreurs irlandaises qui chutent également................on se pose pas la question pour eux? :sorcerer:

L'USAP a certainement pris ce match par dessous la jambe mais a encore les moyens de se qualifier.

5 victoires et c'est bon.

Lien vers le commentaire

Txuri pourquoi Erinle est préféré a Gimenez?

Sur les derniers matchs que j'ai vu, Gimenez a pas mal assuré non? c'est autre chose que le bourrin d'Erinle, déja qu'il y'a Traille pour faire du rentre dedans!

Yach il a pas compris que les coups de pied sur l'aile de Brusque, à la course face a Evans ça ne servait a rien...

Lien vers le commentaire
et les terreurs irlandaises qui chutent également................on se pose pas la question pour eux? :sorcerer:

L'USAP a certainement pris ce match par dessous la jambe mais a encore les moyens de se qualifier.

5 victoires et c'est bon.

Pour sûr ! Quand tu gagnes pas à Montpellier, Bourgoin et Trévise, cela semble tout naturel de s'imposer à Thomond Park ou chez les Saints. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Bon, nous on avait 28-0 (et le bonus) à la 30ème et 31-7 à la fin, je ne vous dis pas comme on s'est fait chier pendant 50 mn, ils ne se sont pas foulés.

Heureusement, il faisait beau, et on était en bonne compagnie pour papoter parce que autrement. :sorcerer:

Même la ola a réussi à m'intéresser quelques minutes, c'est dire.

Modifié par Delph
Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Sinon va faire un tour là : http://www.sportzone1.co.cc/

Télécharge StreamTorrent comme indiqué (lien direct pour télécharger : http://streamtorrent.googlegroups.com/web/...orrentSetup.zip) et lance la chaîne ensuite.

OK, merci pour tout !

Sorry...

You cannot view this page because this group has exceeded its bandwidth quota.

Please return to the main page.

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Pourquoi tout de suite parler d'arbitrage? Ils ont pris le match à la légère c'est tout...

Parceque c'est bien connu que lorsqu'il y a déroute des catalans en Hcup, c'est toujours à cause de l'arbitrage :sorcerer:

Arbitrer normalement, ça passé sans probléme !

Lien vers le commentaire
Victoire de Northampton 31 à 27 (3 essais à 2) dans un match superbe, sans problème le plus beau du week-end. A noter que la mêlée du Munster dominatrice en début de match s'est effondrée après la rentrée de Brugnaut. :sorcerer:

Comprend pas que Canal n'ait pas diffusé ça sur Canal + Sport, au lieu de la redif de SF-Edimbourg !

Oui ben c'est pareil pour Leicester-Ospreys cet après-midi à 13h45. Il faudra se diriger une fois de plus sur le net. Le match est prévu là :

st://A0ACgpwEdTgDOAWCoAHIgBZHXm03TkRPtv68e1lftcQ1ihcJU3BvcnR6b25likEHZGVmYXVsdIqiBlNw

b3J0cw==/ (télécharger d'abord Stream Torrent et copier manuellement le lien)

ou

http://kostaz.co.cc/

Leicester Tigers - 15. Scott Hamilton, 14. Matt Smith, 13. Dan Hipkiss, 12. Aaron Mauger, 11. Johne Murphy, 10. Jeremy Staunton, 9. Harry Ellis, 1. Marcos Ayerza, 2. George Chuter, 3. Julian White, 4. Louis Deacon, 5. Ben Kay, 6. Tom Croft, 7. Lewis Moody, 8. Jordan Crane ;

16. Joe Duffey, 17. Boris Stankovich, 18. Martin Castrogiovanni, 19. Geoff Parling, 20. Craig Newby, 21. Ben Youngs, 22. Anthony Allen, 23. Lucas Amorosino

Ospreys - 15. Lee Byrne, 14. Nikki Walker, 13. Tommy Bowe, 12. James Hook, 11. Shane Williams, 10. Dan Biggar, 9. Mike Phillips, 1. Paul James, 2. Huw Bennett, 3. Cai Griffiths, 4. Alun Wyn Jones, 5. Jonathan Thomas, 6. Jerry Collins, 7. Marty Holah, 8. Ryan Jones ;

16. Richard Hibbard, 17. Craig Mitchell, 18. Ryan Bevington, 19. Ian Gough, 20. Filo Tiatia, 21. Jamie Nutbrown, 22. Andrew Bishop, 23. Sonny Parker

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire
Victoire de Northampton 31 à 27 (3 essais à 2) dans un match superbe, sans problème le plus beau du week-end. A noter que la mêlée du Munster dominatrice en début de match s'est effondrée après la rentrée de Brugnaut. :sorcerer:

Comprend pas que Canal n'ait pas diffusé ça sur Canal + Sport, au lieu de la redif de SF-Edimbourg !

Oui ben c'est pareil pour Leicester-Ospreys cet après-midi à 13h45. Il faudra se diriger une fois de plus sur le net. Le match est prévu là :

st://A0ACgpwEdTgDOAWCoAHIgBZHXm03TkRPtv68e1lftcQ1ihcJU3BvcnR6b25likEHZGVmYXVsdIqiBlNw

b3J0cw==/ (télécharger d'abord Stream Torrent et copier manuellement le lien)

ou

http://kostaz.co.cc/

Leicester Tigers - 15. Scott Hamilton, 14. Matt Smith, 13. Dan Hipkiss, 12. Aaron Mauger, 11. Johne Murphy, 10. Jeremy Staunton, 9. Harry Ellis, 1. Marcos Ayerza, 2. George Chuter, 3. Julian White, 4. Louis Deacon, 5. Ben Kay, 6. Tom Croft, 7. Lewis Moody, 8. Jordan Crane ;

16. Joe Duffey, 17. Boris Stankovich, 18. Martin Castrogiovanni, 19. Geoff Parling, 20. Craig Newby, 21. Ben Youngs, 22. Anthony Allen, 23. Lucas Amorosino

Ospreys - 15. Lee Byrne, 14. Nikki Walker, 13. Tommy Bowe, 12. James Hook, 11. Shane Williams, 10. Dan Biggar, 9. Mike Phillips, 1. Paul James, 2. Huw Bennett, 3. Cai Griffiths, 4. Alun Wyn Jones, 5. Jonathan Thomas, 6. Jerry Collins, 7. Marty Holah, 8. Ryan Jones ;

16. Richard Hibbard, 17. Craig Mitchell, 18. Ryan Bevington, 19. Ian Gough, 20. Filo Tiatia, 21. Jamie Nutbrown, 22. Andrew Bishop, 23. Sonny Parker

'fectivement. Leicester-Ospreys est sur Sport +, mais en différé à 19h15.

Et Canal + Sport rediffuse Trevise-Usap (14h45), pour les Catalans qui veulent se faire du mal, et ST-Edimbourg (16h20) pour les Parisiens qui veulent se faire du bien.

Content, Max ? Trois diff du même match, c'est bon ?

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Pourquoi vient-on polluer ce sujet concernant la Grande H Cup par les résultat de cette petite pro d2 .Chacun joue et doit jouer dans sa cour .

Un seul résultat ne m'étonne pas ,c'est le résultat de notre Champion en Itallie...... L'arbitrage ,oui , un arbitrage qui n'est pas sous influence ça change tout !!

Parce que t'es pas le chef. :sorcerer:

Le champion de France qui chute en Italie !

Et après on nous dit que le niveau du Top 14 est le plus relevé d'europe :sorcerer:

surtout aprés on dit que je connais rien au rugby et que je suis un mauvais perdant.....

Statistiquement, la Guiness Premiership est meilleure que la France en H-Cup. Peut-être qu'en voyant Toulouse souvent bien placés en HCup, on a l'impression que la France est number one. Je rappelle que seuls 2 clubs français ont gagné la H-Cup. Chez les Anglais, Northampton, Bath, Wasps, Leicester.

Lien vers le commentaire

Hé oui, l'USAP arbitrée normalement est une équipe de milieu de tableau TOP 14, pas mieux.

Brunel is tragic...

:sorcerer::sorcerer::blushing::blushing::clover:

Tain ça fait du bien de voir que ce que je dis depuis plusieurs mois se vérifie dés que l'USAP prétend aller jouer dans la cour des grands.

Champion usurpé, ridicules en HCup.

Bref, que du normal, mais les oeillères ne sont pas encore tombées en France.

Ca viendra...

Lien vers le commentaire

Après le coup de sifflet final de la rencontre Stade Français-Edimbourg (31-7), le centre parisien Geoffroy Messina s'est affalé sur la pelouse devant la tribune présidentielle. Une défaillance consécutive à un choc qu'il a reçu sur un regroupement (44e) et qui avait entraîné un arrêt de jeu. S'il a terminé la rencontre, il portait une minerve à la sortie des vestiaires. Il passera des examens approfondis qui donneront des précisions sur la gravité de la blessure.

Rien de grave j'espère, j'ai vu l'action et c'est vrai qu'il a pris un beau tampon totalement relâché.

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak
Txuri pourquoi Erinle est préféré a Gimenez?

Sur les derniers matchs que j'ai vu, Gimenez a pas mal assuré non? c'est autre chose que le bourrin d'Erinle, déja qu'il y'a Traille pour faire du rentre dedans!

Yach il a pas compris que les coups de pied sur l'aile de Brusque, à la course face a Evans ça ne servait a rien...

Tout simplement parceque Gimenez n'est pas dans la liste des joueurs de Hcup du BO.

Quant à Erinle il vaut bien plus que le rôle de bourrin qu'on lui a donné à Leicester, et il risque d'être une bonne surprise de notre recrutement..................comme Gimenez :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak
et les terreurs irlandaises qui chutent également................on se pose pas la question pour eux? :sorcerer:

L'USAP a certainement pris ce match par dessous la jambe mais a encore les moyens de se qualifier.

5 victoires et c'est bon.

Pour sûr ! Quand tu gagnes pas à Montpellier, Bourgoin et Trévise, cela semble tout naturel de s'imposer à Thomond Park ou chez les Saints. :sorcerer:

Pas naturel mais possible.............

j'ai pas dit que ça serait facile mais l'espoir est encore là.

Lien vers le commentaire
Hé oui, l'USAP arbitrée normalement est une équipe de milieu de tableau TOP 14, pas mieux.

Brunel is tragic...

:sorcerer::sorcerer::blushing::blushing::clover:

Tain ça fait du bien de voir que ce que je dis depuis plusieurs mois se vérifie dés que l'USAP prétend aller jouer dans la cour des grands.

Champion usurpé, ridicules en HCup.

Bref, que du normal, mais les oeillères ne sont pas encore tombées en France.

Ca viendra...

dans ton pseudo, "crazy" est a prendre au premier degré, j'en ai peur !

Cette hargne à rabaisser le club qui nous a mangé en finale est ridicule, autant que le score de l'USAP à Trevise.

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak
Hé oui, l'USAP arbitrée normalement est une équipe de milieu de tableau TOP 14, pas mieux.

Brunel is tragic...

:sorcerer::sorcerer::blushing::blushing::clover:

Tain ça fait du bien de voir que ce que je dis depuis plusieurs mois se vérifie dés que l'USAP prétend aller jouer dans la cour des grands.

Champion usurpé, ridicules en HCup.

Bref, que du normal, mais les oeillères ne sont pas encore tombées en France.

Ca viendra...

dans ton pseudo, "crazy" est a prendre au premier degré, j'en ai peur !

Cette hargne à rabaisser le club qui nous a mangé en finale est ridicule, autant que le score de l'USAP à Trevise.

Et puis le score de l'ASM contre Viadana n'est pas non plus extraordinaire.

si ça se joue au nombre d'essais dans cette poule ça peut compter.

Lien vers le commentaire
le club catalan doit des excuses a toute la france du rugby....

... bah ouais.. et en plus avec la circonstance aggravante de nous avoir laminé chez eux il y a 3 semaines. Ils ont aucune honte ces Catalans !

Lien vers le commentaire

A l'intention des clermontois, si j'ai bien compris (pas vu le match) votre victoire contre les italiens chez vous n'a pas été une simple formalité. Si on regarde l'évolution du score, avant votre 3ème essai à la 55ème, il n'y avait que 5pts d'écarts, et à la 70ème les italiens étaient encore a un essai du BD.

A la défense de l'USAP, pas toujours facile certains scénarios de match où on ne parvient pas a débloquer la situation, on est particulièrement bien placé au ST pour en parler. Le sport a cela d'étonnant qu'il n'y a parfois pas grand chose entre en mettre 40 ou en prendre autant.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
32 minutes de jeu à Leicester.... Et les Ospreys mènent 23 à 8 ! :sorcerer:

15 - 26 à la mi-temps.

C'est impressionnant à quel point les tigers sont fébriles (sur leurs prises de balle, dans les transmissions...).

Heureusement que les Ospreys défendent comme Edimbourg :blushing::sorcerer:

Lien vers le commentaire
c est qui le 12 de leicester :sorcerer::sorcerer::blushing:

Billy Twelvetrees, 21 an, c'est son premier match de H-Tasse (mais à mon avis pas le dernier)

Bon il bouffe quand même la feuille en jouant le dernier ballon perso au lieu de décaler son ailier démarqué...

32 - 32, score final.

Départ difficile pour les deux finalistes !

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak
c est qui le 12 de leicester :sorcerer::sorcerer::blushing:

Billy Twelvetrees, 21 an, c'est son premier match de H-Tasse (mais à mon avis pas le dernier)

Man of the match si j'ai bien compris.

il vendange quand même l'essai de la gagne sur la dernière action..............il est vrai toutefois que l'ailier ne sort pas à hauteur.

Lien vers le commentaire

Putain ce début de match !!!

Picamoles et Johnston sont monstrueux.

Elissalde nous sort un match grandiose, ça fait bien 1 an 1/2 que je l'avais pas vu à ce niveau, il passe tout et est intelligent dans ses décisions.

24-3 après 30 minutes de jeu.

Bon après en face c'est extrèmement faible.

Lien vers le commentaire

Apparemment, Trévise avait perdu 16 de ses 17 derniers matchs de H Cup...

Chapeau à notre champion de France ! :sorcerer:

Perso, je trouve ca honteux. Un champion de France quand même, merde. :blushing:

Ca fait des années que l'USAP a des poules faciles, ca fait des années qu'ils ont des italiens (défiant toutes les lois de la probabilités) et ils arrivent toujours pas à avoir leur quart à domicile à Barcelone. Parfois, c'est à cause de l'arbitrage mais souvent, c'est à cause d'eux comme ce WE.

Sans déconner, avec l'effectif qu'ils ont...

Bravo aux autres clubs français d'avoir fait le boulot (brive n'a pas démérité). :sorcerer:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Bravo aux autres clubs français d'avoir fait le boulot (brive n'a pas démérité). :sorcerer:

C'est pas bien compliqué, il y a 3 bonus offensifs ce week-end, les 3 marqués par les 3 clubs français qui recevaient.

Lien vers le commentaire
Victoire de Northampton 31 à 27 (3 essais à 2) dans un match superbe, sans problème le plus beau du week-end. A noter que la mêlée du Munster dominatrice en début de match s'est effondrée après la rentrée de Brugnaut. :sorcerer:

Vu. Très bon match. Bravo à Toulouse :blushing: Cette H-Cup commence bien. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Bravo aux autres clubs français d'avoir fait le boulot (brive n'a pas démérité). :sorcerer:

C'est pas bien compliqué, il y a 3 bonus offensifs ce week-end, les 3 marqués par les 3 clubs français qui recevaient.

A mettre en persepective quand meme avec les oppositions

Mais ne boudons pas notre plaisir

Lien vers le commentaire
Invité le zèbre aux courges

Félicitations à vous les toulousains. En plus 3 essais d'anciens brivistes avec Donguy et Cohen, ça redonne un peu de baume au cœur. :sorcerer: Les équipes françaises se sont plutôt bien démerdées ce week end. Cap annonce peut être une plus belle hcup que l'année dernière. L'USAP et le CAB sont les mauvais élèves de ce weekend. Nous, on se prend 1 essai à chaque fin de mitemps dont le dernier qui prive le CAB de bonus défensif. Ça fout un peu les boules de voir chaque week end les mêmes prestations.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...