Aller au contenu

Brive / Toulouse


jauzy19

Messages recommandés

Brive en quarantaine (Grippe A)

Tous les joueurs de Brive sont actuellement en quarantaine. «Certains membres de l'équipe professionnelle (sont) susceptibles d'avoir contracté le virus de la grippe H1N1», a annoncé le club sur son site internet. (...) Au moins deux joueurs seraient concernés. «C'est à la Ligue nationale du rugby (LNR) que reviendra la décision du report ou non» du match Brive - Stade toulousain, comptant pour la 15e journée du Top 14 et programmé samedi (14h15).

lequipe.fr

Lien vers le commentaire

Voilà le ST est à huit clos (encore une fois cette saison) pour préparer ce déplacement chez une équipe en forme (victoire avec BO à Montpellier). On vient de récupérer des internationaux laminés par 3 matchs avec l'EDF et par une énorme équipe NZ qui leur a marché dessus pendant 80min.

Ce match se jouera donc après les doublons et avant 2 matchs hyper importants d'Hcup sans oublier pour le réveillon de fin d'année (le 30 décembre) la reception du "grand" champion catalan.

Quelles sont tout d'abord les stratégies à adopter et avec quelles équipes? Jouer le jeu à brive et en alignant les internationaux aux risques de blessures et compromettre une éventuelle chance de victoire à Cardiff? Faire " l'impasse" en Corrèze pour reposer tout ce monde et assurer les bons résultats les 3 matchs suivants???? Jouer sur tous les tableaux avec tous les fatigués/blessés que nous avons??

Voilà, le casse tête pour le staff est de retour différent de celui des doublons mais là quand même.

Lien vers le commentaire
Voilà le ST est à huit clos (encore une fois cette saison) pour préparer ce déplacement chez une équipe en forme (victoire avec BO à Montpellier). On vient de récupérer des internationaux laminés par 3 matchs avec l'EDF et par une énorme équipe NZ qui leur a marché dessus pendant 80min.

Ce match se jouera donc après les doublons et avant 2 matchs hyper importants d'Hcup sans oublier pour le réveillon de fin d'année (le 30 décembre) la reception du "grand" champion catalan.

Quelles sont tout d'abord les stratégies à adopter et avec quelles équipes? Jouer le jeu à brive et en alignant les internationaux aux risques de blessures et compromettre une éventuelle chance de victoire à Cardiff? Faire " l'impasse" en Corrèze pour reposer tout ce monde et assurer les bons résultats les 3 matchs suivants???? Jouer sur tous les tableaux avec tous les fatigués/blessés que nous avons??

Voilà, le casse tête pour le staff est de retour différent de celui des doublons mais là quand même.

Annuler le match pour cause de grippe A... :original::original:

Lien vers le commentaire
Brive en quarantaine (Grippe A)

Tous les joueurs de Brive sont actuellement en quarantaine. «Certains membres de l'équipe professionnelle (sont) susceptibles d'avoir contracté le virus de la grippe H1N1», a annoncé le club sur son site internet. (...) Au moins deux joueurs seraient concernés. «C'est à la Ligue nationale du rugby (LNR) que reviendra la décision du report ou non» du match Brive - Stade toulousain, comptant pour la 15e journée du Top 14 et programmé samedi (14h15).

lequipe.fr

Jauzy peux tu récupérer le poste tu as dégainé plus vite et en plus tu as la réponse à toutes mes questions!!!

Cool

Lien vers le commentaire
Brive en quarantaine (Grippe A)

Tous les joueurs de Brive sont actuellement en quarantaine. «Certains membres de l'équipe professionnelle (sont) susceptibles d'avoir contracté le virus de la grippe H1N1», a annoncé le club sur son site internet. (...) Au moins deux joueurs seraient concernés. «C'est à la Ligue nationale du rugby (LNR) que reviendra la décision du report ou non» du match Brive - Stade toulousain, comptant pour la 15e journée du Top 14 et programmé samedi (14h15).

lequipe.fr

Alors, Strangler, on s'échappe??

:original: :original:

Lien vers le commentaire
Voilà le ST est à huit clos (encore une fois cette saison) pour préparer ce déplacement chez une équipe en forme (victoire avec BO à Montpellier). On vient de récupérer des internationaux laminés par 3 matchs avec l'EDF et par une énorme équipe NZ qui leur a marché dessus pendant 80min.

Ce match se jouera donc après les doublons et avant 2 matchs hyper importants d'Hcup sans oublier pour le réveillon de fin d'année (le 30 décembre) la reception du "grand" champion catalan.

Quelles sont tout d'abord les stratégies à adopter et avec quelles équipes? Jouer le jeu à brive et en alignant les internationaux aux risques de blessures et compromettre une éventuelle chance de victoire à Cardiff? Faire " l'impasse" en Corrèze pour reposer tout ce monde et assurer les bons résultats les 3 matchs suivants???? Jouer sur tous les tableaux avec tous les fatigués/blessés que nous avons??

Voilà, le casse tête pour le staff est de retour différent de celui des doublons mais là quand même.

Annuler le match pour cause de grippe A... :original::original:

Cest trop facile maintenant que tu as lu le poste de Jauzy. Faut supprimer le mien les modos

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Ouais si c'est pour se tapper un repport pendant la Hcup, ca fera une impasse à faire :original:

Ceci dit là ca tombe pas trop mal, pis au moins on est innocents, on a pas fait faire demi tour au bus nous ^^

Lien vers le commentaire
Ouais si c'est pour se tapper un repport pendant la Hcup, ca fera une impasse à faire :flowers:

Ceci dit là ca tombe pas trop mal, pis au moins on est innocents, on a pas fait faire demi tour au bus nous ^^

Moi je propose que tous les clubs devant recevoir prennent 5 points afin de ne pas alourdir le calendrier :original::original:

Lien vers le commentaire

En tous cas si report il y a je ne vois que 2 dates possibles, soit la veille de Noël le 23 décembre (ce qui signifierait pas de trève), soit en février ce qui rajouterait un doublon.

Lien vers le commentaire
En tous cas si report il y a je ne vois que 2 dates possibles, soit la veille de Noël le 23 décembre (ce qui signifierait pas de trève), soit en février ce qui rajouterait un doublon.

techniquement parlant, c'est la veille du réveillon... :original::original:

Modifié par puppets
Lien vers le commentaire
Invité Tropico

On file 4 points à brive, on en prend 1 et on reste à la maison, hop marché conclu (en plus brive c'est naze comme coin, c'est dans le trou du cul du monde, ya que dalle à y faire ) (oui je sais j'ai peu d'espoir que Strangler se fasse niquer avec un truc aussi grossier mais bon :original:)

Modifié par Tropico
Lien vers le commentaire
Alors, Strangler, on s'échappe??

Gagné, je suis à Bordeaux ce week end :original:

Par contre, déconnez pas "équipe en forme", on a eu le BO grâce à deux contres et Montpellier est l'équipe qu'on aime martyriser depuis deux ans...

Donc bon...

On se fera pas avoir comme l'an dernier :original:

Lien vers le commentaire

Si le match contre Brive est annulé, ca veut dire que l'équipe-type du ST (les internationaux quoi) rattaquera directement la H Cup aprés plus de 5 semaines sans match ensemble !!

Chaud quand même. :original:

Lien vers le commentaire
Si le match contre Brive est annulé, ca veut dire que l'équipe-type du ST (les internationaux quoi) rattaquera directement la H Cup aprés plus de 5 semaines sans match ensemble !!

Chaud quand même. :original:

Pour compenser, nous n'avons qu'à leur proposer un match amical contre une sélection des meilleurs forumeurs :original:

Lien vers le commentaire
Si le match contre Brive est annulé, ca veut dire que l'équipe-type du ST (les internationaux quoi) rattaquera directement la H Cup aprés plus de 5 semaines sans match ensemble !!

Chaud quand même. :original:

oui et il y a d'autres équipes risquent cruellement de manquer d'automatismes ( SF, ASM et USAP) le BO et le CO ça devrait aller à priori...

Modifié par christophe
Lien vers le commentaire
Si le match contre Brive est annulé, ca veut dire que l'équipe-type du ST (les internationaux quoi) rattaquera directement la H Cup aprés plus de 5 semaines sans match ensemble !!

Chaud quand même. :flowers:

ouais, mais on sera plus frais que si on avait joué à Brive...

L'un dans l'autre, je sais pas quel est le mieux.

On le saura après le match :original: (j'aime enfoncer les portes ouvertes :original: )

Modifié par charboc
Lien vers le commentaire
3 nouveaux blessés, on fait la collec quand meme.

Jouera? jouera pas?C'est quoi ce bordel, on est à 24h du match et personne ne sait si ce match se tiendra!!

Lien vers le commentaire
3 nouveaux blessés, on fait la collec quand meme.

Jouera? jouera pas?C'est quoi ce bordel, on est à 24h du match et personne ne sait si ce match se tiendra!!

En attendant voiçi les dernières news

Top 14

03/12/2009 - 18:33

Toulouse : Retour des internationaux

A Brive samedi, le Stade toulousain récupèrera sept internationaux français (Millo-Chluski, Jauzion, Dusautoir, Médard, Clerc, Servat et Heymans) mais devra se passer des services de deux autres internationaux, blessés, Picamoles (genou) et David (cuisse).

Le talonneur argentin Vernet-Basualdo est pour sa part indisponible pour au moins six semaines (épaule), tandis que le centre fidjien Maleli Kunavore sera éloigné des terrains pendant aux moins deux mois. En revanche, le pilier international samoan Jonhston est lui apte au service. Yannick Nyanga (genou), Jean-Baptiste Elissalde (cuisse) et Russlan Boukerou (épaule, 1 mois d'arrêt) sont forfaits. David Skrela, qui a fait son retour le week-end dernier en jouant la dernière demi-heure du match face à Montauban, pourrait fêter sa première titularisation cette saison en débutant à l'ouverture.

Midol

Lien vers le commentaire

Brive-Toulouse dimanche ?

Selon un communiqué de presse envoyé par le CSBJ, le match de la 15e journée du Top 14 entre Brive et Toulouse, qui pourrait être reporté pour cause de grippe A, serait décalé à dimanche. Du coup, le coup d'envoi de Bourgoin-Castres, prévu samedi à 14h30, serait avancé à 14h15.

La LNR, qui doit communiquer dans la matinée sa décision concernant ce match entre Brive et Toulouse et celui entre Albi et Biarritz, n'a pas confirmé l'information.

Source : rugbyrama

Lien vers le commentaire
La LNR annonce sur son site internet, sans plus d'informations, que la rencontre entre Brive et Toulouse est reportée pour cause de grippe A.

En raison de plusieurs cas de grippe A dans les rangs brivistes depuis le début de semaine, la Ligue Nationale de Rugby a annoncé, sans plus d'informations, que la rencontre entre Brive et Toulouse, prévue samedi à 14h15, est reportée La date et l'horaire n'ont pas été communiqués.

rugby365

Albi-CO maintenu...

Modifié par l'exil
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
La LNR annonce sur son site internet, sans plus d'informations, que la rencontre entre Brive et Toulouse est reportée pour cause de grippe A.

En raison de plusieurs cas de grippe A dans les rangs brivistes depuis le début de semaine, la Ligue Nationale de Rugby a annoncé, sans plus d'informations, que la rencontre entre Brive et Toulouse, prévue samedi à 14h15, est reportée La date et l'horaire n'ont pas été communiqués.

rugby365

Albi-CO maintenu...

Donc la LNR a empêché l'USAP de jouer à Bayonne pour un seul et unique joueur touché, mais elle oblige Albi à rencontrer Biarritz avec dix joueurs de l'effectif d'équerre.

Et après Revol viendt donner des leçons ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité vosloo63

Oui et vous vous allez venir à Brive dimanche sans que notré équipe ait pu s'entrainer une seule fois de la semaine.

Si jamais la semaine prochaine vos joueurs contracte la grippe 1 vous direz merci à la ligue!!

Pour l'équité sportive c'est une honte, brive ne s'est pas entrainé de la semaine va devoir affronter une equipe qui s'entraine au taquet depuis lundi!

Si vous trouvez ca normal....

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Bah nous c'est pas mal non plus, aucun entrainement collectif cette semaine.

Ca promet dimanche.

:sorcerer:

toute façon, Brive... qu'ils s'entrainent ou pas, le résultat est le même... :smile:

:crying:

Lien vers le commentaire

Oui bien sur c'est pareil si on s'entraine ou pas, ca vous arrange bien les toulousains, j'espere qu'on vous fera cadeau de quelque cas de grippe A et qu'on vous obligera à jouer à cardiff avec une semaine sans entrainements, ca vous montrera ce que c'est.

Vous jouez les pleureuses dès qu'il vous manque qq internationaux alors que vous avez quand meme présenté à castre une equipe que beaucoup de club en top 14 aimerait avoir, mais par contre nous on doit jouer les matchs sans s'entrainer!

Le rugby est en train de devenir aussi pourri que le foot, si ce n'est pire!! .Sur sud radio faut qu'il renomme leur emission c'est pas sport et compagnie, c'est magouille et compagnie.

Lien vers le commentaire
Oui bien sur c'est pareil si on s'entraine ou pas, ca vous arrange bien les toulousains, j'espere qu'on vous fera cadeau de quelque cas de grippe A et qu'on vous obligera à jouer à cardiff avec une semaine sans entrainements, ca vous montrera ce que c'est.

Vous jouez les pleureuses dès qu'il vous manque qq internationaux alors que vous avez quand meme présenté à castre une equipe que beaucoup de club en top 14 aimerait avoir, mais par contre nous on doit jouer les matchs sans s'entrainer!

Le rugby est en train de devenir aussi pourri que le foot, si ce n'est pire!! .Sur sud radio faut qu'il renomme leur emission c'est pas sport et compagnie, c'est magouille et compagnie.

C'est Novès qui a décidé de jouer dimanche ? :crying::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité vosloo63

Non mais quand j'entend certaine déclaration de tes collègues supporter toulousain ce m'enerve, faut arreter un peu.

Ce qui se passe en ce moment dans le championnat de france est lamentable, blanco qui reussit à faire décaler les matchs comme bon lui semble, perpignan qui joue quand il veut. Par contre quand c'est brive ou albi, la on laisse jouer.

Et je ne parle pas de castre à qui le président revol a gracement reporter les match en debut de saison pour cause de grippe A.

Les dindons de la farce c'est Brive et Albi.

Moi à la place de ces deux equipe je ne me présenterai pas sur la pelouse.

En tant que supporter Briviste je suis dégouté, on sait déjà qu'on ne boxe pas dans la meme catégorie que vous, alors si en plus on a des handicap c'est pa la peine.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Perpignan qui joue quand il veut

Pour la Xème fois : l'USAP n'a ni demandé ni même souhaité le report de son match à Bayonne. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité vosloo63

Arretez de nous prendre pour des con les catalans, vous etes protégé par la ligue pour pa dire plus, le nombre de match que vous avez gagné cette année chez vous grace aux arbitres....

Vous n'aviez pas à faire demi tout en allant à bayonne, vous avez décidé de vous meme de ne pas jouer! C'est tout.

Assumez!!

Lien vers le commentaire
Bah nous c'est pas mal non plus, aucun entrainement collectif cette semaine.

Ca promet dimanche.

:sorcerer:

Je pige pas le report du match de 24 heures...

La grippe s'arrête samedi soir, ou bien ?

Lien vers le commentaire

Je crois qu'il faut arrêter la fumette deux secondes chez certain .

On a jamais dit que cela nous avantagé pas de jouer Dimanche . et on est tous d'accord pour dire que l'équité sportive n'y est plus depuis un bon bout de temps et là encore elle en prend un sacré coup .

Lien vers le commentaire
Invité vosloo63

Merci de le reconnaitre, j'aimerai tout de meme avoir une déclaration des clowns qui sont à la tete de la ligue histoire d'entendre commen il justifie ce deux poids deux mesures.

Lien vers le commentaire

Disons que la variété des mesures me sidère.

Ca n'arrange pas le sentiment d'inégalité de traitement.

En gros, la LNR semble jouer à tâtons.

Bref, on se demande vraiment à quoi ils servent.

Et en bon populiste, ils ne justifient pas le salaire qu'ils reçoivent.

Si c'est pour faire ce genre de saucisse, on peut mettre des bénévoles. Et le pire, c'est qu'ils seraient bien plus compétents et honnêtes !

Lien vers le commentaire
Oui bien sur c'est pareil si on s'entraine ou pas, ca vous arrange bien les toulousains, j'espere qu'on vous fera cadeau de quelque cas de grippe A et qu'on vous obligera à jouer à cardiff avec une semaine sans entrainements, ca vous montrera ce que c'est.

Vous jouez les pleureuses dès qu'il vous manque qq internationaux alors que vous avez quand meme présenté à castre une equipe que beaucoup de club en top 14 aimerait avoir, mais par contre nous on doit jouer les matchs sans s'entrainer!

Le rugby est en train de devenir aussi pourri que le foot, si ce n'est pire!! .Sur sud radio faut qu'il renomme leur emission c'est pas sport et compagnie, c'est magouille et compagnie.

Tranquille...

relis le topic et trouve-moi un post dans lequel un toulousain trouve ça normal...

et si tu parles du chambrage (bien amical) de Chomelaregle... il n'est pas toulousain... ou il le cache bien!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Vosloo63, je comprends que tu sois en colère mais pourquoi tu mets le ST et ses supporters dans le lot ??

Lache-toi sur la ligue mais pas sur nous, on y est pour rien.

Et on a jamais dit que c'était normal.

Enfin, si ca peut vraiment te soulager de nous chier dessus, vas-y, on a l'habitude de servir de défouloir. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Disons que la variété des mesures me sidère.

Ca n'arrange pas le sentiment d'inégalité de traitement.

En gros, la LNR semble jouer à tâtons.

Ils ne savent pas du tout où ils en sont c'est évident. Et comme Roselyne est aussi ministre des sports, ils doivent avoir une pression politique que pas grand monde n'imagine.

Lien vers le commentaire
Disons que la variété des mesures me sidère.

Ca n'arrange pas le sentiment d'inégalité de traitement.

En gros, la LNR semble jouer à tâtons.

Ils ne savent pas du tout où ils en sont c'est évident. Et comme Roselyne est aussi ministre des sports, ils doivent avoir une pression politique que pas grand monde n'imagine.

Et en termes de dates libres pour d'éventuels reports, ils sont un peu dos au mur, ptêt...

Lien vers le commentaire
Perpignan qui joue quand il veut

Pour la Xème fois : l'USAP n'a ni demandé ni même souhaité le report de son match à Bayonne. :sorcerer:

Mouais, pas officiellement...

Faut m'expliquer comment l'USAP promise à la défaite à Bayonne et avec un seul cas de grippe a match reporté quand les autres jouent avec plusieurs joueurs contaminés...

La LNR est une république bananière, c'est tout, elle fait et défait les vainqueurs. Au final, c'est le rugby qui est perdant.

Mais baste...

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Ca me troue le cul de le reconnaitre mais chuis bien d'accord avec corbito sur ce sujet là, merde faut que je me soigne je trouve qu'il a raison :sorcerer:

C'est quand meme fantastique leur gestion, un match on reporte pour 1 cas non avéré, un autre on maintient pour 10 cas, un autre on oblige une équipe à virer tous ses entrainements collectifs , l'autre à s'entrainer sans savoir puis on décale d'un jour ( ca change quoi, la grippe est en weekend le dimanche ?)

Dans la série j'ai envie que TOUT LE MONDE puisse trouver moyen de se sentir entubé (sauf le CO par contre qui là pour les 3 derniers matchs a eu le droit de jouer le ST sans 22 joueurs puis albi sans 10 joueurs) faut quand meme arreter à un moment ce genre de trucs qui font vraiment passer le rugby pour un sport amateur de magouilleurs.

Si le st c'est un peu senti niqué de devoir se cogner un déplacements sans 22 joueurs, si effectivement l'usap n'a pas demandé de report et se retrouve avec un doublon pendant la hcup histoire de devoir faire l'impasse sur ce deplacement, ce qui favorise qui tiens, regardons qui est l'equipe juste devant l'usap qui tirerait un benef d'une impasse à bayonne, c'est encore pire pour albi qu'on oblige à jouer avec la moitié de ses joueurs en moins.

3 semaines, 3 entubes, c'est pas serieux surtout qu'elles sont toutes en faveur du president ou de l'ancien president ...

Modifié par Tropico
Lien vers le commentaire
Perpignan qui joue quand il veut

Pour la Xème fois : l'USAP n'a ni demandé ni même souhaité le report de son match à Bayonne. :smile:

Mouais, pas officiellement...

Faut m'expliquer comment l'USAP promise à la défaite à Bayonne et avec un seul cas de grippe a match reporté quand les autres jouent avec plusieurs joueurs contaminés...

La LNR est une république bananière, c'est tout, elle fait et défait les vainqueurs. Au final, c'est le rugby qui est perdant.

Mais baste...

je comprends rien à ce concept de "promise à la défaite" ça veut dire quoi au juste ??? :sorcerer:

tu veux dire "promise à la défaite" comme lorsqu'elle s'est qualifiée pour une finale par exemple :smile:

comme le BO pendant un doublon était promis à la défaite à Michelin... :whist::stuart: :stuart:

pour la 11ème fois, ce n'est pas l'Usap qui a demandé ce report, par contre je pose une question...

il y a des analyses en cours, combien d'albigeois souffrent de la grippe de manière avérée ??? :crying:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Tiens par contre la source sur le fait que c'est pas l'usap qui a demandé le report mais qu'ils ont été obligés par la ligue, c'est quoi à part corbito sur le forum ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...