etienne Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Bon on va voir dans quel état de forme seront les catalans après 3semaines de repos alors que nous on aura eu 6 jours de repos et une finale à préparer la semaine suivante! J'ai un peu peur que les catalans nous explosent sur les impacts et que l'on arrive péter en HCup
Invité Tropico Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 D'autant plus que le BO aura lui aussi eu 3 semaines de récup pendant qu'on se pelait le CO et l'Usap en phases finales. Donc déjà, la demie c'est impossible, mais la finale ca parait irréaliste.
Haddock Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 On a un staff incompétent alors qui aurait dû balancer des matches...
phila Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 On a un staff incompétent alors qui aurait dû balancer des matches... je te corrige : une ligue, une fédé et une corporation europénne qui sont incompétentes
guigui toul Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 JBE incertain car sorti blessé c'est GN qui le dit c'est toujours le mollet faut espérer que SKRELA revienne ce serait dommage pour JBE
bobock Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Fallait faire comme le BO, galvauder le Top 14 depuis le début de la saison, afin de se concentrer totalement sur la H cup... :chinois:
Haddock Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Ah Donc, c'est pour leur démontrer l'absurdité de leur calendrier qu'on va prendre 40 points face à perpignan et à nouveau 40 face à biarritz??? (Ils s'en foutent car au final, c'set un club français qui gagnera la Hcup et un autre club français qui gagnera le top14... à moins que toulon...)
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Bon on va voir dans quel état de forme seront les catalans après 3semaines de repos alors que nous on aura eu 6 jours de repos et une finale à préparer la semaine suivante. La pantalonnade d'aujourd'hui n'a pas trop dû vous fatiguer non plus.
Haddock Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Bah non, mais quand je vois que certains d'entre nous nous prédise une boucherie à 40 points avec des dizaines de blessés pour la semaine prochaine, je me dis qu'on a été con de se qualifier...
etienne Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Posté(e) 8 mai 2010 Bon on va voir dans quel état de forme seront les catalans après 3semaines de repos alors que nous on aura eu 6 jours de repos et une finale à préparer la semaine suivante. La pantalonnade d'aujourd'hui n'a pas trop dû vous fatiguer non plus. Tatata monsieur Corbeau, on va arriver les jambes lourdes, en étant épuisés par ce calendrier de fou, puis aujourd'hui on a perdu toutes nos certitudes en touche, on a reculé en mêlée en étant un de plus... je ne vois pas comment nous n'en prendrions pas 40 Vous etes une classe au dessus, suffit de voir le match face au RCT, vous jouez plus vite, vous etes plus puissants, vous caramélisez vos adversaires etc :blink: :blink: :whist: Haddock ne t'inquiètes pas, je prépare déjà les raisons de la défaite (je laisse l'arbitrage de coté pour le moment, ça sera dans l'après match plutot) ps: je plaisante
phila Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 (modifié) @haddock : y'a une mélange de froides réalités et de réflexes novésiens dans ce forum, tout de même tu devrais bien le voir Modifié 8 mai 2010 par phila
Haddock Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Ca me fait tout drôle de jouer l'optimiste à toute épreuve... Moi, je dirais que pour ce match, on va arriver dans le rythme des phases finales, avec une confiance décuplée depuis le 1/4 face au SF, peu de casse, face à des perpignannais sans rythme et sans repère qui se seront gelé les couilles à font-romeu alors qu'il fera 25 à montpellier... Bref, on va les massacrer..... pendant les 10 premières minutes.
Gabi Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Bon, vu la différence de fraicheur, on risque de se prendre une branlée par l'USAP. Mais en rugby, rien n'est acquis. En tout cas, ce sera un trés bon match de préparation pour la finale de H Cup !!
phila Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 avec toute la hargne catalane, parfois à la limite, on va surtout repartir briser et avec des blessés, ça fera le jeu du BO
Invité Tropico Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Impasse vendredi pour tenter d'éviter une boucherie contre le BO, mais meme là ca parait impossible. Enfin on se sera bien battus.
Zuzu31 Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Ce qui est bien, c'est que le match sera le soir ! Au moins, on n'aura pas le problème de la chaleur (remember 2003 et le match contre Agen avec la semaine suivante la défait face au SF, on était cramés...)
guigui toul Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 en plus perpignan va reccuperer tous ses blessés ??
Invité Tropico Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Oui voilà, on tachera de ne pas etre ridicule face à l'archi favori champion qui a de plus eu 2 mois de récup en plus dans la saison en ne jouant pas la hcup. Calcul qui sera payant et devrait nous valoir une belle valise vendredi ce qui nous coutera cher ensuite pour la finale, parce que ce weekend et le prochane, le BO lui fera de la récup, soignera ses blessés et nous analysera à la video, pendant que nous on mouillera le maillot, tendre vers l'excellence et tout jouer à fond coute cher.
gaspacho31 Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Alors voila 2 belles 1/2 à venir : dans la premiére un ST regonflé et assez séduisant dans son jeu sur ses 3 derniers matchs face à une USAP sans complexe mais dont on ne sait pas si l'arrêt de compétition pendant 2 W-E ne lui sera pas préjudiciable : mon pronostic ST vainqueur dans la deuxiéme une ASM délivrée ,car en sursis depuis hier grace à un trio arbitral qui n'est pas des plus folichons , face à un RCT décomplexé mais souvent fautif : mon pronostic ASM vainqueur Ce qui donnerait une finale ST-ASM avec un ST fatigué de sa demi contre l'USAP et dépité de sa finale de HCup perdue contre le BO de Blanco face à une ASM enfin décidée d'arriver au sacre et ayant compris cette année l'importance des pardessus !! Mon pronostic ASM champion
Invité Tropico Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Par contre Skrela, Heymans et Sowerby ne sont pas blessés hein ils étaient juste au repos, on a fait tourner, je sais plus qui s'inquiétait pour Skrela mais là il était en vacances. Poitrenaud n'a pas joué non plus, au moins 4 joueurs un peu "frais".
Haddock Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Par contre Skrela, Heymans et Sowerby ne sont pas blessés hein ils étaient juste au repos, on a fait tourner, je sais plus qui s'inquiétait pour Skrela mais là il était en vacances.Poitrenaud n'a pas joué non plus, au moins 4 joueurs un peu "frais". En joueurs frais, tu peux rajouter Human et Albacete... + Jonhston surement. Ils sont rentrés 20 minutes et vu les mêlées, tu vas pas me dire qu'il ont poussé hein, sinon, je suis plus qu'inquiet... Non, le stade sera compétitif vendredi soir, je n'ai aucun doute là dessus.... Quitte à faire un méga hold up comme face au SF y'a qques années...
Invité BDV Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Si le ST joue en vert et blanc ça devrait suffire. http://www.benettonrugby.it/359_0/default.ashx
Panasonic Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Bon, vu la différence de fraicheur, on risque de se prendre une branlée par l'USAP.Mais en rugby, rien n'est acquis. En tout cas, ce sera un trés bon match de préparation pour la finale de H Cup !! Pas de veine, les sang et or... forcement, hein ?
st_tlse Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Par contre Skrela, Heymans et Sowerby ne sont pas blessés hein ils étaient juste au repos, on a fait tourner, je sais plus qui s'inquiétait pour Skrela mais là il était en vacances.Poitrenaud n'a pas joué non plus, au moins 4 joueurs un peu "frais". Heymans était touché à l'épaule. Mais bon on a pas besoin de lui avant la finale de Hcup. Car franchement Delasau a fait un très bon match aujourd'hui. Pour Skrela et Sowerby j'en sais rien.
Tomhax Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Franchement je pense qu'il vaut mieux jouer que se tourner les pouces pendant 3 semaines...
nic31 Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Bon on va voir dans quel état de forme seront les catalans après 3semaines de repos alors que nous on aura eu 6 jours de repos et une finale à préparer la semaine suivante. La pantalonnade d'aujourd'hui n'a pas trop dû vous fatiguer non plus. juste un peu plus que la pantalonnade de votre HCUP arrete un peu monsieur g tout compris
nic31 Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Par contre Skrela, Heymans et Sowerby ne sont pas blessés hein ils étaient juste au repos, on a fait tourner, je sais plus qui s'inquiétait pour Skrela mais là il était en vacances.Poitrenaud n'a pas joué non plus, au moins 4 joueurs un peu "frais". Heymans était touché à l'épaule. Mais bon on a pas besoin de lui avant la finale de Hcup. Car franchement Delasau a fait un très bon match aujourd'hui. Pour Skrela et Sowerby j'en sais rien. sowerby trinque bien , tout va bien pour son epaule
fonzie Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Par contre Skrela, Heymans et Sowerby ne sont pas blessés hein ils étaient juste au repos, on a fait tourner, je sais plus qui s'inquiétait pour Skrela mais là il était en vacances.Poitrenaud n'a pas joué non plus, au moins 4 joueurs un peu "frais". Heymans était touché à l'épaule. Mais bon on a pas besoin de lui avant la finale de Hcup. Car franchement Delasau a fait un très bon match aujourd'hui. Pour Skrela et Sowerby j'en sais rien. sowerby trinque bien , tout va bien pour son epaule Je crois que l'entame sera toulousaine si le ST fait courir les perpignanais. La fin de match se jouera en faveur de la fraicheur et du banc de l'USAP. Si le ST score et prend le large en première mi temps, le coup est jouable. Sinon, il faudra rapidement faire tourner et reposer les cadres, lâcher le match, les envoyer à la douche et aux soins pour préparer déjà la Hcup. Je me disais en écoutant Noves hier, qu'il fallait encore une fois répondre à ce calendrier par une parodie Novésienne. Il a atteint ses objectifs et croit que le doublé est impossible. Pourquoi il n'envoie pas encore une fois les espoirs??? On aura une demi toute tronquée, un champion tout désigné (par Noves); En permettant aux catalans de jouer une demi d'entrainement contre les jeunes pousses toulousains, il préparerait au mieux la finale, sans se fatiguer et sans le moindre blessé, donnera donc un avantage non négligeable pour la finale et évitera que l'équipe du ST se fasse ratatiner et perde des joueurs et du jus pour la finale. En plus, cerise sur le gâteau, il fera débat et scandale en galvaudant ce match pour qu'on reparle sérieusement de ce calendrier qui avantage uniquement ceux qui font plus ou moins abstinence au niveau européen comme l'USAP par exemple. Je vote haut et fort pour que Noves envoie les espoirs en demi contre les catalans, je suis sûr que ça agacerait Revol, 1- d'avoir été éliminé plus tôt en barrage par les toulousains empêchant Castres de défendre ses chances et 2- de faire une parodie de demi comme la LNR nous impose une pariodie de compétition toute l'année, aidée par les doublons de FFR. LES ESPOIRS A MONTPELLIER
Invité BDV Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 C'est impressionnant, plus se doublé se rapproche, plus vous flippez. Vous n'imaginiez pas qu'en plus ce serait facile?
Invité chomelaregle Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Si le ST joue en vert et blanc ça devrait suffire.http://www.benettonrugby.it/359_0/default.ashx parait que ça marche aussi quand on joue en jaune depuis vendredi soir
Invité BDV Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Si le ST joue en vert et blanc ça devrait suffire.http://www.benettonrugby.it/359_0/default.ashx parait que ça marche aussi quand on joue en jaune depuis vendredi soir pas en demie.
fonzie Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 C'est impressionnant, plus se doublé se rapproche, plus vous flippez.Vous n'imaginiez pas qu'en plus ce serait facile? Rugby - Top 14 - ST «L'USAP, on s'en moque» Guy Novès persiste et signe, la priorité reste la Coupe d'Europe. Conséquence directe, le manager toulousain ne fait pas grand cas d'affronter Perpignan en demi-finale. Guy Novès avait déjà annoncé que le doublé était impossible. Après la qualification du Stade Toulousain en demi-finale du Top 14 après avoir battu Castres en barrage (35-12) samedi, il persiste et signe. Pour lui, l'important reste la finale de Coupe d'Europe. «Franchement, Perpignan, on s'en moque. On s'en moque complètement. On va continuer de mettre des joueurs cadres importants au repos pour préparer la finale européenne», a déclaré Guy Novès. Pour lui la fatigue sera un facteur déterminant dans la suite de la saison toulousaine et il compte bien protéger ses joueurs. «Je suis obligé de prendre des décisions. Evidemment, les joueurs ont envie de jouer, mais je ne veux pas les envoyer contre un mur», a poursuivi Novès, qui juge ses joueurs «fatigués» et pense qu'«on tire sur la corde», voire qu'«on joue avec leur santé». En conséquence, affronter Perpignan en demi-finale du Top 14 n'est pas capital. La demi-finale contre Perpignan «n'a pas grande importance à mon sens, si ce n'est la chance ou la malchance de jouer contre une équipe qui s'est reposée depuis trois semaines (dispensée du barrage et éliminée de la Coupe d'Europe) et qui nous attend pour nous crever», a poursuivi le manageur toulousain. «Il faut continuer ce parcours du combattant stupide. S'il n'y avait pas eu les barrages, les quatre premiers seraient en demi-finales. Donc, ça ne change rien. Ce match supplémentaire sert à faire plaisir à deux équipes, le Racing hier et Castres aujourd'hui. C'est surtout empêcher les clubs qui jouent honnêtement sur les deux tableaux et qui ne lâchent pas les compétitions. Ce règlement est loufoque car il pénalise les équipes qui se donnent les moyens», a également déclaré Guy Novès. (AFP) L'équipe.fr LES ESPOIRS A MONTPELLIER ET PICETOUT
Invité BDV Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Novès flirte quand même avec l'irrespect de l'adversaire. soit il gagne et implicitement c'est un Demi Dieu car il accomplit l'impossible, soit il perd parce qu'il galvaude volontairement le match ou que l'adversaire est avantagé.
Panasonic Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Ca me troue le cul de le dire, mais derriere la provoc de la forme, il y a une justesse du fond dans les propos de Noves. Simplement, le reglement est le meme pour tous et on ne peut reprocher a certains club de faire des choix pour leurs ambitions. Courir plusieurs lievres a la fois conduit au risque de n'en attraper aucun. Le doublé est possible, Noves le sait, et même le vise, rassuré par le fait de ne pas rencontrer l'ASM en demies et souhaitant au plus profond de lui meme la rencontrer en Finale... Perpignan fait ce qu'il faut, dans le cadre du reglement actuel, pour maximiser ses chances de conserver son titre. Je crois que Toulouse passera toutefois. Un match par semaine c'est le rythme de la saison, le moteur est chaud.
rimram31 Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Simplement, le reglement est le meme pour tous ... Certes, mais celui de cette année est encore plus absurde que certains autres :-) Novès n'a pas attendu la fin de saison pour dénoncer le calendrier. Sans rien enlever aux belles performances de Castres ou de Toulon, objectivement, les doublons de cette année les ont aidé et par contre compliqué encore plus la tache du ST, SF et ASM par exemple. Pour ce qui est du calendrier de fin de saison quand tu es sur les deux tableaux, Novès prêche depuis des lustres pour avoir un calendrier un peu moins fou, c'est un fait que ce match supplémentaire fait exactement l'inverse.
Panasonic Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Clair, l'USAP a fait du Top14 sa priorité, et c'est bête mais Biarritz a fait de la Hcup sa priorité, aussi... un complot ? je comprend les propos de Noves, encore une fois. Mais il est une victime consentante du reglement, en jouant sur tous les tableaux. Il a encore le choix d'être cohérent et il envoie alors les espoirs face a l'USAP. S'il ne le fait pas, il cautionne ce qu'il dénonce. Et comme le doublé est possible (evidemment !) et même probable, il fait le Guy gnol...
guigui toul Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 autant hier il avait fai de l'intox sur certains repos mais vendredi à mon avis il fera tourner je pense à dusautoir servat kelleher car bézy faut donner sa chance apres voir comment sera JBE car mêem s'il veut se sacrifier il serait très utile en finale comme skréla et j'ai aimé fritz en buteur et jauzion en 10 jauzion doit peut être se reposer aussi si vous étiez Novés qui feriez vous reposer en priorité vendredi prochain ?
fonzie Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 autant hier il avait fai de l'intox sur certains repos mais vendredi à mon avis il fera tournerje pense à dusautoir servat kelleher car bézy faut donner sa chance apres voir comment sera JBE car mêem s'il veut se sacrifier il serait très utile en finale comme skréla et j'ai aimé fritz en buteur et jauzion en 10 jauzion doit peut être se reposer aussi si vous étiez Novés qui feriez vous reposer en priorité vendredi prochain ? Si j'étais Noves voilà qui se reposera pour le vendredi prochain Lecouls-Servat-Human Millo-Albacete Dussautoir-Sowerby-Bouilhou Byron-Skrela Heymans-Jauzion-Fritz-Clerc Poitrenaud-Medard C'est à dire l'équipe type Hcup. Ce qui revient à dire, comme dirait 66, notre ami qui nous veut du bien, à être défoncé comme il annonce, LES ESPOIRS A MONTPELLIER ET PICETOUT (tu vas voir qu'ils vont gagner cet après midi contre Agen pour eux aussi jouer la finale et ne pas être dispo pour vendredi prochain...) Equipe pour être défoncé par nos amis catalans: Johnston-Vernet-Montes Maestri-Espoir Lamboley-Picamoles-Maka Bezy-Doussain Delasau-David-Manu(espoir) -swimingpool(espoir) espoir Remplaçants: espoir, espoir, espoir... J'aimerais trop que Noves le fasse pour fermer la g...à quelques uns, il dit dans son interview qu'il devra maintenant prendre les décisions même si les joueurs ont envie de jouer ce match. Le Bo a fait de la Hcup sa priorité, idem pour l'USAP et le Brennus, on va pas les aider tout en étant les dindons de la farce. Noves si tu nous entends...
Invité d@mien Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 quel manque de respect envers l usap (champion de france en titre quand meme et 1er de la saison) et dire qu il se dit educateur et tout le barratin... :blink:
Deneb Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 quel manque de respect envers l usap (champion de france en titre quand meme et 1er de la saison)et dire qu il se dit educateur et tout le barratin... :blink: Manque de respect ?? Quelle blague. Achetes toi un cerveau
fonzie Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 quel manque de respect envers l usap (champion de france en titre quand meme et 1er de la saison)et dire qu il se dit educateur et tout le barratin... :blink: On va faire plaisir à tout le monde, Haddock; 66, Damien , (supporter du ST, USAP et le BO, chercher l'intru...) on envoie l'équipe type pour préparer la finale de Hcup à Montpellier, on se fait ratatiner par une équipe reposée, régénérée et ayant récupérée ses blessés, puis on va amoindri à Paris prendre la médaille de finaliste et regarder fanfaronner et chambrer Barcella et le Yach...C'est sûr pour l'équité du sport, l'important c'est de participer et qu'on fournisse des sparing partners pour faire gagner et briller les autres équipes...Désolé, mais à tout vouloir gagner, on va tout perdre. A un moment (de lucidité) il faudra voir l'intérêt de l'équipe et du club. Demandez à Dussautoir, Skrela. Il préfère le top14 ou l'Hcup ou aucun des 2 trophées??Il n'y a que les ultra- optimistes inconsidérés qui pensent qu'on peut faire le doublé, contre des équipes ultra reposés...Moi c'est mon avis et hier malgré la gagne contre le CO je me disais qu'on se compliquait l'existence avec cette qualif. Mais ça n'engage que moi...
Panasonic Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 autant hier il avait fai de l'intox sur certains repos mais vendredi à mon avis il fera tournerje pense à dusautoir servat kelleher car bézy faut donner sa chance apres voir comment sera JBE car mêem s'il veut se sacrifier il serait très utile en finale comme skréla et j'ai aimé fritz en buteur et jauzion en 10 jauzion doit peut être se reposer aussi si vous étiez Novés qui feriez vous reposer en priorité vendredi prochain ? Marty, Mas, Perez, Mermoz, Tincu, Lecorvec, Chouly et Porical. Ca devrait le faire, là !
Haddock Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Hey, ce sont des pros, des compétiteurs, le ST a quasiment 2 équipes (à 3-4 exceptions près), je n'imagine pas un seul instant ce club galvauder une demi-finale de top14.... Le choix, fallait le faire plus tôt s'il devait être fait. Mais balancer une demi-finale, franchement, j'y crois pas une seconde....
Haddock Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/201...t-toulouse.html Ha ben merde....
Messages recommandés