Aller au contenu

Usap - St


etienne

Messages recommandés

Vous êtes sûrs qu'il va falloir les jouer ces 2 matches face aux équipes espagnoles du Championnat ?

Non, parcequ'on est tellement favoris que ça va être une vraie boucherie !!!!!!

Je ne suis pas certain que ce soit décent de faire subir de telles humiliations à nos adversaires ! Qu'on nous donne les 2 titres, et qu'on en finisse avec cette saison !!!! :sorcerer:

:smile:

Lien vers le commentaire
gronounours
quel manque de respect envers l usap (champion de france en titre quand meme et 1er de la saison)

et dire qu il se dit educateur et tout le barratin... :smile::sorcerer::stuart::blink: :blink:

On va faire plaisir à tout le monde, Haddock; 66, Damien , (supporter du ST, USAP et le BO, chercher l'intru...) on envoie l'équipe type pour préparer la finale de Hcup à Montpellier, on se fait ratatiner par une équipe reposée, régénérée et ayant récupérée ses blessés, puis on va amoindri à Paris prendre la médaille de finaliste et regarder fanfaronner et chambrer Barcella et le Yach...C'est sûr pour l'équité du sport, l'important c'est de participer et qu'on fournisse des sparing partners pour faire gagner et briller les autres équipes...Désolé, mais à tout vouloir gagner, on va tout perdre. A un moment (de lucidité) il faudra voir l'intérêt de l'équipe et du club. Demandez à Dussautoir, Skrela. Il préfère le top14 ou l'Hcup ou aucun des 2 trophées??Il n'y a que les ultra- optimistes inconsidérés qui pensent qu'on peut faire le doublé, contre des équipes ultra reposés...Moi c'est mon avis et hier malgré la gagne contre le CO je me disais qu'on se compliquait l'existence avec cette qualif. Mais ça n'engage que moi...

Tu as oublié de citer ce que veulent vraiment les joueurs (qui, rappelons-le quand même, sont des compétiteurs dont le but est de gagner des titres ...) ! Je veux dire : la H-Cup ET le Brennus ... :blink:

A Novès de trancher !

Lien vers le commentaire

Pathétique ce Brunel, mais là personne ne le relève...

si je te disais que je partage son analyse :

1, parce que le ST a montré hier qu'il avait retrouvé possession de son jeu , jeu devant , jeu derriére,passe aprés contact etc etc

2, parce que l'USAP cette année a de la régularité mais dans un niveau de jeu inférieur à celui du stade

3, parce que sans faire injure à la qualité des équipes rencontrées dans vos 2 matchs d'hier et d'il y a 8 jours , vous vous en êtes sortis sans trop laisser de jus enfin bien moins que ce que l'on aurait pû envisager durant l'hiver au vu des équipes du Leinster et de celle du CO : si je devais mettre des pourcentages je dirais que vous avez rencontré un Leinster à 75% et un CO à tout juste 50% de ce qu'ils ont montré dans la saison

Lien vers le commentaire
quel manque de respect envers l usap (champion de france en titre quand meme et 1er de la saison)

et dire qu il se dit educateur et tout le barratin... :blink: :blink: :sleeping: :sleeping: :sleeping:

On va faire plaisir à tout le monde, Haddock; 66, Damien , (supporter du ST, USAP et le BO, chercher l'intru...) on envoie l'équipe type pour préparer la finale de Hcup à Montpellier, on se fait ratatiner par une équipe reposée, régénérée et ayant récupérée ses blessés, puis on va amoindri à Paris prendre la médaille de finaliste et regarder fanfaronner et chambrer Barcella et le Yach...C'est sûr pour l'équité du sport, l'important c'est de participer et qu'on fournisse des sparing partners pour faire gagner et briller les autres équipes...Désolé, mais à tout vouloir gagner, on va tout perdre. A un moment (de lucidité) il faudra voir l'intérêt de l'équipe et du club. Demandez à Dussautoir, Skrela. Il préfère le top14 ou l'Hcup ou aucun des 2 trophées??Il n'y a que les ultra- optimistes inconsidérés qui pensent qu'on peut faire le doublé, contre des équipes ultra reposés...Moi c'est mon avis et hier malgré la gagne contre le CO je me disais qu'on se compliquait l'existence avec cette qualif. Mais ça n'engage que moi...

Tu as oublié de citer ce que veulent vraiment les joueurs (qui, rappelons-le quand même, sont des compétiteurs dont le but est de gagner des titres ...) ! Je veux dire : la H-Cup ET le Brennus ... :chinois:

A Novès de trancher !

Nounours, tu m'aimes pas, mais putain que je suis d'accord avec toi...

Comme les joeuurs, on veut le doublé... (et comme le staff aussi, mais c'est leur job de dire que c'est impossible pour éviter la melonite)

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Simplement, le reglement est le meme pour tous ...

Certes, mais celui de cette année est encore plus absurde que certains autres :-) Novès n'a pas attendu la fin de saison pour dénoncer le calendrier. Sans rien enlever aux belles performances de Castres ou de Toulon, objectivement, les doublons de cette année les ont aidé et par contre compliqué encore plus la tache du ST, SF et ASM par exemple. Pour ce qui est du calendrier de fin de saison quand tu es sur les deux tableaux, Novès prêche depuis des lustres pour avoir un calendrier un peu moins fou, c'est un fait que ce match supplémentaire fait exactement l'inverse.

Pas d'accord. Si Guytou s'était qualifié directement pour les demi-finales, il aurait eu une semaine de repos qui l'aurait satellisé pour les phases finales d'une compétition comme de l'autre.

Pour le reste, on sait tous qu'un match de moins dans le calendrier nous aurait fait commencer une semaine plus tard en août, ou terminer une semaine plus tôt en mai, mais qu'on n'aurait pas planté un week-end de branlette entre mars et avril.

:blink:

Lien vers le commentaire
quel manque de respect envers l usap (champion de france en titre quand meme et 1er de la saison)

et dire qu il se dit educateur et tout le barratin... :blink: :blink: :sleeping: :sleeping: :sleeping:

On va faire plaisir à tout le monde, Haddock; 66, Damien , (supporter du ST, USAP et le BO, chercher l'intru...) on envoie l'équipe type pour préparer la finale de Hcup à Montpellier, on se fait ratatiner par une équipe reposée, régénérée et ayant récupérée ses blessés, puis on va amoindri à Paris prendre la médaille de finaliste et regarder fanfaronner et chambrer Barcella et le Yach...C'est sûr pour l'équité du sport, l'important c'est de participer et qu'on fournisse des sparing partners pour faire gagner et briller les autres équipes...Désolé, mais à tout vouloir gagner, on va tout perdre. A un moment (de lucidité) il faudra voir l'intérêt de l'équipe et du club. Demandez à Dussautoir, Skrela. Il préfère le top14 ou l'Hcup ou aucun des 2 trophées??Il n'y a que les ultra- optimistes inconsidérés qui pensent qu'on peut faire le doublé, contre des équipes ultra reposés...Moi c'est mon avis et hier malgré la gagne contre le CO je me disais qu'on se compliquait l'existence avec cette qualif. Mais ça n'engage que moi...

Tu as oublié de citer ce que veulent vraiment les joueurs (qui, rappelons-le quand même, sont des compétiteurs dont le but est de gagner des titres ...) ! Je veux dire : la H-Cup ET le Brennus ... :chinois:

A Novès de trancher !

Nounours, tu m'aimes pas, mais putain que je suis d'accord avec toi...

Comme les joeuurs, on veut le doublé... (et comme le staff aussi, mais c'est leur job de dire que c'est impossible pour éviter la melonite)

Haddock, détrompes toi, moi aussi je veux un titre voire 2 mais aussi le titre chez les cadets et chez les espoirs... Entre ce que veuent les joueurs et leur capacité à le faire,il y a une différence. Nous avons rencontré ce samedi un des plus beau pack du top14 avec Saayman et Hoeft retrouvés. Nous allons enchaîné 6j plus trad avec le gros pack champion de France, puis 8j plus tard le pack qui a terrassé celui réputé du Munster. Je vote tout de suite que le ST surclasse ces 1ères lignes et les atomise, je vote de suite que le Yach ne concrétise pas les fautes du ST à chaque fois qu'on sera mis à mal et que les 3/4 Perpignanais frais et dispos ne mettent pas le feu dans la défense toulousaine et que celle ci puisse tenir les 2 matchs malgré la fatigue et l'usure physique et psychologique d'une saison interminable. Mais entre ce qu'on souhaite et souhaitent les joueurs et la réalité...j'espère qu'on aura un titre de tout coeur, mais des fois il faut savoir trancher et faire des sacrifices. Noves ne tranchera pas et écoutera à mon avis ses joueurs. J'espère qu'ils ne surestimeront pas leur forces...

Lien vers le commentaire

de toute façon il yaura des rotations c sur , les remplaçants d'aujourd'hui seront titulaire sowerbi sera sur le pret, à ne pas en douter il yaura une grosse equipe sur le papier avec un banc à mon avis tres fort.... Mais bon faut bien vendre du papier dans la semaine .... Moi j'y crois l'usap aura pas jouer depuis 3 semaines, il y aura peut etre plus de fraicheur physique mais le manque de rythme peut aussi etre un handicap... enfin on verra bien ...

Lien vers le commentaire

Encore une fois, si le fait de se reposer 3 semaines avant un match donnait la victoire assurée avec branlée à la clef, le Leinster aurait dû nous en mettre 40 dans la musette... :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Invité d@mien
Moi j'y crois l'usap aura pas jouer depuis 3 semaines, il y aura peut etre plus de fraicheur physique mais le manque de rythme peut aussi etre un handicap

+1 bien sur que c est un avantage d enchainer qui plus est avec des victoires qui s enchainent on reste dans une dynamique positive

le probleme est quand des blessures interviennent et peut etre une deception due a une defaite et encore (remember le brenus 2008 de toulouse et de biarritz en 2006)

Lien vers le commentaire
Encore une fois, si le fait de se reposer 3 semaines avant un match donnait la victoire assurée avec branlée à la clef, le Leinster aurait dû nous en mettre 40 dans la musette... :blink::blink:

Le Leinster a joué 3 matchs entre le quart et la demi pendant que le ST en jouait 2.

Lien vers le commentaire
Avec l'équipe espoir.

Faux, 1 match avec leur équipe type (comme nous contre Castres), un match avec une équipe mixte (comme nous contre Bourgoin) et un match en effet avec seulement 4 ou 5 joueurs qui ont disputé la demi de H Cup.

Lien vers le commentaire
Encore une fois, si le fait de se reposer 3 semaines avant un match donnait la victoire assurée avec branlée à la clef, le Leinster aurait dû nous en mettre 40 dans la musette... :blink::sleeping:

Le Leinster a joué 3 matchs entre le quart et la demi pendant que le ST en jouait 2.

Jauzy...

Tu sais donc aussi être de mauvaise foi... :blink:

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Par contre Skrela, Heymans et Sowerby ne sont pas blessés hein ils étaient juste au repos, on a fait tourner, je sais plus qui s'inquiétait pour Skrela mais là il était en vacances.

Poitrenaud n'a pas joué non plus, au moins 4 joueurs un peu "frais".

Heymans était touché à l'épaule. Mais bon on a pas besoin de lui avant la finale de Hcup. Car franchement Delasau a fait un très bon match aujourd'hui.

Pour Skrela et Sowerby j'en sais rien.

sowerby trinque bien , tout va bien pour son epaule

Je crois que l'entame sera toulousaine si le ST fait courir les perpignanais. La fin de match se jouera en faveur de la fraicheur et du banc de l'USAP. Si le ST score et prend le large en première mi temps, le coup est jouable. Sinon, il faudra rapidement faire tourner et reposer les cadres, lâcher le match, les envoyer à la douche et aux soins pour préparer déjà la Hcup. Je me disais en écoutant Noves hier, qu'il fallait encore une fois répondre à ce calendrier par une parodie Novésienne. Il a atteint ses objectifs et croit que le doublé est impossible. Pourquoi il n'envoie pas encore une fois les espoirs??? On aura une demi toute tronquée, un champion tout désigné (par Noves); En permettant aux catalans de jouer une demi d'entrainement contre les jeunes pousses toulousains, il préparerait au mieux la finale, sans se fatiguer et sans le moindre blessé, donnera donc un avantage non négligeable pour la finale et évitera que l'équipe du ST se fasse ratatiner et perde des joueurs et du jus pour la finale. En plus, cerise sur le gâteau, il fera débat et scandale en galvaudant ce match pour qu'on reparle sérieusement de ce calendrier qui avantage uniquement ceux qui font plus ou moins abstinence au niveau européen comme l'USAP par exemple. Je vote haut et fort pour que Noves envoie les espoirs en demi contre les catalans, je suis sûr que ça agacerait Revol, 1- d'avoir été éliminé plus tôt en barrage par les toulousains empêchant Castres de défendre ses chances et 2- de faire une parodie de demi comme la LNR nous impose une pariodie de compétition toute l'année, aidée par les doublons de FFR.

LES ESPOIRS A MONTPELLIER

fais gaffe tu n'as pas le droit d'écrire de telles inepties :blink:

tu as oublié la mascarade de l'arbitrage, les doublons occasionnés par les matchs de l'EDF ... :sleeping:

et bien entendu,

1. le ST ne doit pas se plaindre puisqu'il est responsable de son recrutement et donc de la sélection des joueurs en EDF

2. le ST doit produire un jeu extraordinaire la saison entière et si ce n'est pas le cas, le staff et les joueurs sont dépassés :blink: et une remise en cause engagée.

le seul hic ce sont les intérêts économiques en jeu et le respect du public.

Guitou ne peut pas envoyer les espoirs par respect pour ceux parmi nous qui feront le déplacement à Montpellier.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Donc ils étaient dans le rythme aussi, ils ont par contre ptet moins joué sur l'année et étaient plus frais.

De toute manière noves a annoncé qu'il ferait tourner tous les cadres contre l'usap, donc Jauzion, Dussautoir, Kelleher ou JBE, Servat, Milo, Clerc seront au repos, du moins sur le banc.

Après à mon avis il attendra la 50e, si on en a déjà pris 25 ben on reste comme ca et on en prend 50, si on a réussi a rester collés, pour 30 minutes on rentre les cadres et on tente le hold up.

C'est du 90/10 mais bon, ca évitera de faire du 90/10 sur la finale, déjà que là avec les matchs en plus on va etre à du 60/40, autant garder le max de chances de pas prendre une branloute.

Ca sent bon le doublé pour l'usap qui aura eu une 1/2 façon match avec opposition pour se remettre en jambe sans se fatiguer pour préparer sa finale.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Donc ils étaient dans le rythme aussi, ils ont par contre ptet moins joué sur l'année et étaient plus frais.

De toute manière noves a annoncé qu'il ferait tourner tous les cadres contre l'usap, donc Jauzion, Dussautoir, Kelleher ou JBE, Servat, Milo, Clerc seront au repos, du moins sur le banc.

Après à mon avis il attendra la 50e, si on en a déjà pris 25 ben on reste comme ca et on en prend 50, si on a réussi a rester collés, pour 30 minutes on rentre les cadres et on tente le hold up.

C'est du 90/10 mais bon, ca évitera de faire du 90/10 sur la finale, déjà que là avec les matchs en plus on va etre à du 60/40, autant garder le max de chances de pas prendre une branloute.

Ca sent bon le doublé pour l'usap qui aura eu une 1/2 façon match avec opposition pour se remettre en jambe sans se fatiguer pour préparer sa finale.

:blink: :blink: :sleeping:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

C'est amusant parce que, supposons que le ST gagne sa finale cette année, ça lui ferait quatre Henkulen-Cup depuis 1996, soit une tous les 3,25 ans.

A côté de ça, le ST s'aligne en championnat de France depuis 1907. S'il gagne cette année, ça lui ferait 18 Boucliers, soit un tous les 5,7 ans.

Moralité, il est plus dur pour le ST de tâter le Brennus. Guytou fait donc le choix de la facilité. :blink:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

On a jamais dit le contraire, il est plus facile de gagner une finale que 1/4 + 1/2 + 1 finale.

Donc depuis la victoire en 1/2 de hcup (tu sais le truc que vous n'avez pas joué), il a été décidé que notre meilleure chance de titre était de gagner 1 match et pas d'aligner 3 victoires et que donc on choisirait la facilité, vu que se tapper 5 matchs éliminatoires en 5 semaines face à des équipes qui en auront joué 2 parait difficile.

Donc oui si tu lis bien l'article, il ne dit pas le contraire, on mise sur ce qui parait le moins improbable car le plus équitable vu qu'on ne nous donne pas la possibilité de jouer les 2, il faut faire des choix, on fera tourner, on en avait 8 en moins contre le CO mais ils ont été completement à coté et les remplacants ont sorti un gros matchs, ca ne se produira certainement pas devant l'usap, je pense que vous l'aurez facile et que l'écart sera important.

Lien vers le commentaire

C'est amusant parce que, supposons que le ST gagne sa finale cette année, ça lui ferait quatre Henkulen-Cup depuis 1996, soit une tous les 3,25 ans.

A côté de ça, le ST s'aligne en championnat de France depuis 1907. S'il gagne cette année, ça lui ferait 18 Boucliers, soit un tous les 5,7 ans.

Moralité, il est plus dur pour le ST de tâter le Brennus. Guytou fait donc le choix de la facilité. :blink:

Non Corbeau il faut que tu fasses ton calcul en championnat avec la date d'arrivée de Guytou, là ça doit être différent on doit être 3 ans non?

Lien vers le commentaire
Invité BDV

C'est amusant parce que, supposons que le ST gagne sa finale cette année, ça lui ferait quatre Henkulen-Cup depuis 1996, soit une tous les 3,25 ans.

A côté de ça, le ST s'aligne en championnat de France depuis 1907. S'il gagne cette année, ça lui ferait 18 Boucliers, soit un tous les 5,7 ans.

Moralité, il est plus dur pour le ST de tâter le Brennus. Guytou fait donc le choix de la facilité. :blink:

Non Corbeau il faut que tu fasses ton calcul en championnat avec la date d'arrivée de Guytou, là ça doit être différent on doit être 3 ans non?

oui mais si tu enlèves les 4 finales imperdables puisque jouées contre l'ASM, le Guytou a intérêt à moins la ramener. :blink:

Lien vers le commentaire

C'est amusant parce que, supposons que le ST gagne sa finale cette année, ça lui ferait quatre Henkulen-Cup depuis 1996, soit une tous les 3,25 ans.

A côté de ça, le ST s'aligne en championnat de France depuis 1907. S'il gagne cette année, ça lui ferait 18 Boucliers, soit un tous les 5,7 ans.

Moralité, il est plus dur pour le ST de tâter le Brennus. Guytou fait donc le choix de la facilité. :blink:

Tout d'abord ça fait donc 3,75 ans pour la H-Cup parce que de 96 a 2010 ça fait 15 ans et non 14. (C'est toi qui suppose que la H-Cup 2010 est prise en compte dans le calcul. Soit.)

Ensuite j'aime beaucoup les chiffres parce qu'on peut leur faire dire ce qu'on veut.

Pour Guy qui entraine depuis 89, ça fait 8 Brennus depuis 89 donc 22 ans (si on compte encore une fois la saison 2010 pour rien fausser. Je compte même une défait pour 2010...)

Ça fait donc du 2,75 Brennus / an.

C'est donc plus "facile" de gagner le Brennus pour Guy Novès.

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Retenons déjà la régularité, 17 ans, 17 demies finales, franchement ca c'est de l'exploit, quand on voit le bo ou le sf se casser la gueule apres quelques années, le co qui a eu des haut et des bas, l'usap pareil, seule l'asm reste depuis bien 10 ans en haut.

La régularité c'est difficile, en Hcup, idem on a disputé un paquet de demies et de finales, on doit d'ailleurs etre le No1 européen maintenant.

Apres je regrette effectivement que les 2 matchs que l'on va jouer et si miracle 3 ne se joues pas à armes égales mais qu'on soit avec un gros handicap, c'est dommage pour nous et pour les autres, à vaincre sans péril ...

Mais bon, comme dit Noves, on est les seuls avec l'asm a avoir joué les 2 tableaux, on nous pénalise pour ça, les clubs qui ont fait l'impasse sont avantagés, c'est un petit peu mal foutu.

Faudra faire avec.

Lien vers le commentaire
Invité d@mien
Retenons déjà la régularité, 17 ans, 17 demies finales, franchement ca c'est de l'exploit, quand on voit le bo ou le sf se casser la gueule apres quelques années, le co qui a eu des haut et des bas, l'usap pareil, seule l'asm reste depuis bien 10 ans en haut.

l asm en haut :blink: :blink: :sleeping: ,je te rappel que ce club a fait les plays downs et n a aucune reference en coupe d europe...

Lien vers le commentaire
Retenons déjà la régularité, 17 ans, 17 demies finales, franchement ca c'est de l'exploit, quand on voit le bo ou le sf se casser la gueule apres quelques années, le co qui a eu des haut et des bas, l'usap pareil, seule l'asm reste depuis bien 10 ans en haut.

La régularité c'est difficile, en Hcup, idem on a disputé un paquet de demies et de finales, on doit d'ailleurs etre le No1 européen maintenant.

Apres je regrette effectivement que les 2 matchs que l'on va jouer et si miracle 3 ne se joues pas à armes égales mais qu'on soit avec un gros handicap, c'est dommage pour nous et pour les autres, à vaincre sans péril ...

Mais bon, comme dit Noves, on est les seuls avec l'asm a avoir joué les 2 tableaux, on nous pénalise pour ça, les clubs qui ont fait l'impasse sont avantagés, c'est un petit peu mal foutu.

Faudra faire avec.

Non, le ST est 3ème derrière le Leinster et Toulon.

http://www.eurorugby.com/modules.php?op=mo...amp;file=latest

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Toulon n'ayant jamais joué la hcup je me demande comment ils ont un classement europeen, surtout en étant en D2 l'année derniere, c'est un calcul sur l'année, je te parle sur la durée donc depuis 96

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Mais bon, comme dit Noves, on est les seuls avec l'asm a avoir joué les 2 tableaux, on nous pénalise pour ça, les clubs qui ont fait l'impasse sont avantagés, c'est un petit peu mal foutu.

Faudra faire avec.

C'est clair que le BO a vachement fait l'impasse. Ils ont commencé dès le mois d'août, c'était une programmation de long terme.

Pis Toulon aussi, ils ont fait une putain d'impasse, ils ont même joué leur demi-finale en Irlande (pas comme d'autre qui ont eu de la chatoune au tirage au sort, mais ça c'est légitime, la chance, c'est vachement bien foutu, c'est pas comme cet ****** de calendrier).

Le SF aussi il a vachement fait l'impasse en Coupe d'Europe, il a juste pris 100 semaines de suspension cumulées et une saison terminée pour le demi de mêlée titulaire de l'EDF (qui n'est pas le petit nerveux de Clermont, souvenez-vous)...

:blink: :blink: :sleeping:

Lien vers le commentaire
Mais bon, comme dit Noves, on est les seuls avec l'asm a avoir joué les 2 tableaux, on nous pénalise pour ça, les clubs qui ont fait l'impasse sont avantagés, c'est un petit peu mal foutu.

Faudra faire avec.

C'est clair que le BO a vachement fait l'impasse. Ils ont commencé dès le mois d'août, c'était une programmation de long terme.

Pis Toulon aussi, ils ont fait une putain d'impasse, ils ont même joué leur demi-finale en Irlande (pas comme d'autre qui ont eu de la chatoune au tirage au sort, mais ça c'est légitime, la chance, c'est vachement bien foutu, c'est pas comme cet ****** de calendrier).

Le SF aussi il a vachement fait l'impasse en Coupe d'Europe, il a juste pris 100 semaines de suspension cumulées et une saison terminée pour le demi de mêlée titulaire de l'EDF (qui n'est pas le petit nerveux de Clermont, souvenez-vous)...

:blink: :blink: :sleeping:

Ah!! Toulon n'a pas eu de chatte au tirage???

Se taper le connacht, dernier de ligue celte, pendans que les wasps et Cardiff s'étripent dans l'autre demi finale??? :sleeping:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Mais bon, comme dit Noves, on est les seuls avec l'asm a avoir joué les 2 tableaux, on nous pénalise pour ça, les clubs qui ont fait l'impasse sont avantagés, c'est un petit peu mal foutu.

Faudra faire avec.

C'est clair que le BO a vachement fait l'impasse. Ils ont commencé dès le mois d'août, c'était une programmation de long terme.

Pis Toulon aussi, ils ont fait une putain d'impasse, ils ont même joué leur demi-finale en Irlande (pas comme d'autre qui ont eu de la chatoune au tirage au sort, mais ça c'est légitime, la chance, c'est vachement bien foutu, c'est pas comme cet ****** de calendrier).

Le SF aussi il a vachement fait l'impasse en Coupe d'Europe, il a juste pris 100 semaines de suspension cumulées et une saison terminée pour le demi de mêlée titulaire de l'EDF (qui n'est pas le petit nerveux de Clermont, souvenez-vous)...

:blink: :blink: :sleeping:

Ah!! Toulon n'a pas eu de chatte au tirage???

Se taper le connacht, dernier de ligue celte, pendans que les wasps et Cardiff s'étripent dans l'autre demi finale??? :sleeping:

T'as raison. Je suis pas encore complètement en mode Guytou. Je corrige donc : à part l'USAP, tout le monde a eu de la chance cette saison. :sleeping:

Lien vers le commentaire

Parlons en de l'USAP qui trouve le moyen de se coltiner un club italien chaque année dans sa poule....

Je ne me rappelle même plus de quand date le dernier voyage de toulouse en Italie...

Modifié par Haddock
Lien vers le commentaire
Invité d@mien

peut etre milan en 96

demie finale de la coupe d europe

elle devait vraiment etre dure cette competition :blink:

ca devait etre dur de sortir des poules :blink::sleeping: :sleeping:

Lien vers le commentaire
peut etre milan en 96

demie finale de la coupe d europe

elle devait vraiment etre dure cette competition :blink:

ca devait etre dur de sortir des poules :blink::sleeping: :sleeping:

Pourquoi vous l'avez pas gagnée alors??? :sleeping:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
peut etre milan en 96

demie finale de la coupe d europe

elle devait vraiment etre dure cette competition :blink:

ca devait etre dur de sortir des poules :blink::sleeping: :sleeping:

Damien ressort les vieux dossiers. :sleeping:

Lien vers le commentaire
Invité d@mien

pardon je me suis trompe c etait pas milan en demie en 96 ma memoire me trahi

sinon pour info la poule de toulouse en 96

farul constanza (les galactiques des carpates)

benetton trevise

waouhhhhhhhhhhhhhh respect

pour info les autres poules (site de l erc j invente rien)

ici?

Lien vers le commentaire

Heuuu, la ramène pas corbeau, parce que c'était Trévise en 1996... :blink:

Y'avait des roumains aussi.

Pis Swansea en demi.

Et donc Cardiff, à cardiff, en finale

Lien vers le commentaire
pardon je me suis trompe c etait pas milan en demie en 96 ma memoire me trahi

sinon pour info la poule de toulouse en 96

farul constanza (les galactiques des carpates)

benetton trevise

waouhhhhhhhhhhhhhh respect

pour info les autres poules (site de l erc j invente rien)

ici?

Ca n'explique pas pourquoi Biarritz ne l'a pas gagnée...

Ah, mince, il faut d'abord se qualifier, c'est vrai.... c'set ballot. :blink:

Lien vers le commentaire

Dites... pour un post sur le match USAP-ST, j'ai l'impression que ce match n'est pas si important.

Essayez de respecter le sujet, ou d'en créer un autre.

Brunel a peur du ST, ses déclarations sont justifiées. Si seulement les joueurs toulousains pouvaient etre cramés avant le match contre Perpignan.

Quand à Novès, il sait que le doublé est impossible. Comment ne pas lui donner raison, tous ces matches si difficiles en si peu de temps.

Je vais me mettre au jokari, c'est moins compliqué au niveau des règles et de l'intensité. :blink:

Lien vers le commentaire
peut etre milan en 96

demie finale de la coupe d europe

elle devait vraiment etre dure cette competition :blink:

ca devait etre dur de sortir des poules :blink::sleeping: :sleeping:

Un italien, en demi finale de la coupe d'europe, ça se saurait. En 95-96, on a rencontré Swansea en demi-finale.

Pour info, on a eu, Trévise en 95-96, Milan en 96-97, Milan en 97-98, Petrarca (Padoue) en 99-00. Donc depuis le 18 décembre 1999 et la victoire aux sept deniers contre Petrarca 51-0, nous n'avons plus rencontré d'équipe italienne. 10 ans quoi!

Lien vers le commentaire
pardon je me suis trompe c etait pas milan en demie en 96 ma memoire me trahi

sinon pour info la poule de toulouse en 96

farul constanza (les galactiques des carpates)

benetton trevise

waouhhhhhhhhhhhhhh respect

pour info les autres poules (site de l erc j invente rien)

ici?

Ta mémoire qui te trahit pour balancer tout ton fiel sur le stade toulousain, tu baisses Damien. Ou tu mûris contre ton gré!

Lien vers le commentaire
Invité d@mien
Ta mémoire qui te trahit pour balancer tout ton fiel sur le stade toulousain, tu baisses Damien. Ou tu mûris contre ton gré!

je me mets juste au niveau de certains qui pretendent que le stade toulousain n a que des poules difficles et certaines autres des poules faciles

exemple:cette annee et l an dernier

Lien vers le commentaire
Ta mémoire qui te trahit pour balancer tout ton fiel sur le stade toulousain, tu baisses Damien. Ou tu mûris contre ton gré!

je me mets juste au niveau de certains qui pretendent que le stade toulousain n a que des poules difficles et certaines autres des poules faciles

exemple:cette annee et l an dernier

c'est vrai que le BO, cette année, c'était dur comme poule...

Toulouse n'a eu que 2 anglais et Cardiff.... fastoche quoi...

Lien vers le commentaire
Invité d@mien
c'est vrai que le BO, cette année, c'était dur comme poule...

et donc ton commentaire de celle de toulouse l an dernier ???

Lien vers le commentaire

Il ne fait peu de doutes que le ST est favori (assez largement) pour cette demie.

Hier soir les perpignanais ont du mal dormir.

Et puis ne pas jouer pendant 3 semaines sera rédhibitoire, pour eux.

Le ST est en pleine dynanmique, hier j'étais au stadium comme samedi dernier et vraiment l'ambiance est extra. En plus d'avoir la meilleure équipe, on a le meilleur public.

J'avais quand même de la peine pour tous ces supporter castrais venu assister à la déconvenue du CO ou plutôt à la démonstration du ST.

Quelle équipe ! Il y a un temps de jeu ou en 2 minutes ils se font 30 passes : magique !

2010 année du doublé !!!

TOULOUSAINS ! TOULOUSAINS ! TOULOUSAINS !

Lien vers le commentaire
c'est vrai que le BO, cette année, c'était dur comme poule...

et donc ton commentaire de celle de toulouse l an dernier ???

Y'avais pas d'italien...

Et Bath, c'était costaud l'an passé.

J'ai jamais sit que Toulouse avait des tirages super dur (jamais eu vraiment de poule de la mort), mais jamais un italmien au tirage depuis 10 ans, c'est assez remarquable...

Lien vers le commentaire
Ah

Donc, c'est pour leur démontrer l'absurdité de leur calendrier qu'on va prendre 40 points face à perpignan et à nouveau 40 face à biarritz??? :blink:

(Ils s'en foutent car au final, c'set un club français qui gagnera la Hcup et un autre club français qui gagnera le top14... à moins que toulon...)

Oh capitaine !

Tu as regardé les derniers matchs ?

Le ST prendre 40 points cette année, vraiment n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Ah

Donc, c'est pour leur démontrer l'absurdité de leur calendrier qu'on va prendre 40 points face à perpignan et à nouveau 40 face à biarritz??? :blink:

(Ils s'en foutent car au final, c'set un club français qui gagnera la Hcup et un autre club français qui gagnera le top14... à moins que toulon...)

Oh capitaine !

Tu as regardé les derniers matchs ?

Le ST prendre 40 points cette année, vraiment n'importe quoi !

je pense que tu n'a pas tout suivi toi.... :blink:

Lien vers le commentaire
Invité d@mien
Y'avais pas d'italien...

Et Bath, c'était costaud l'an passé.

comme tu le dis pas d italien mais newport et glasgow que tu denigres indirectement en te fouttant de la gueule de la poule de biarritz de cette annee

tiens au fait glasgow c est pas eux qui l an dernier ... :blink: :blink: :sleeping:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...