Aller au contenu

Usap - St


etienne

Messages recommandés

lamboley fait chier surtout dans le contre en touche

faudrait pas que bouilhou se blesse sinon en conquete on va souffrir

mais numeriquement qui remplacera lamboley dans le groupe

Sowerby

Lien vers le commentaire

Guigui, dans 1 minute, il faudrait que tu repose ta question : qui remplacera Lamboley.

On dirait que personne n'a vu tes 2 premiers posts. Et comme c'est d'une importance capitale, car Sowerby est très incertain, Dusautoir doit se reposer, Bouilhou a une communion, Nyanga est blessé et Picamoles aurait abusé de la fete, on n'a plus personne derrière. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Guigui, dans 1 minute, il faudrait que tu repose ta question : qui remplacera Lamboley.

On dirait que personne n'a vu tes 2 premiers posts. Et comme c'est d'une importance capitale, car Sowerby est très incertain, Dusautoir doit se reposer, Bouilhou a une communion, Nyanga est blessé et Picamoles aurait abusé de la fete, on n'a plus personne derrière. :sorcerer:

Ouais d'ailleurs, il parait que Swanepoel va être testé en 3 ème ligne pour ce match... :smile:

et Manu à l'ouverture :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Il paraît qu'on envoie les espoirs à Montpellier.

Tous les joueurs sont blessés, ce match contre l'USAP n'est pas important, il faut battre le grand BO samedi d'après. donc tous au repos.

Lien vers le commentaire
Il paraît qu'on envoie les espoirs à Montpellier.

Tous les joueurs sont blessés, ce match contre l'USAP n'est pas important, il faut battre le grand BO samedi d'après. donc tous au repos.

même nous? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Il paraît qu'on envoie les espoirs à Montpellier.

Tous les joueurs sont blessés, ce match contre l'USAP n'est pas important, il faut battre le grand BO samedi d'après. donc tous au repos.

même nous? :sorcerer:

Aussi, 5 week-end de suite à gueuler, on en perd la voix, il faut s'économiser les cordes vocales.

Décedément les instancec ne réflechissent à rien, ils mettent en danger la santé des supporters.

Lien vers le commentaire
Evidemment je suis Toulousain putain con.

Donc druidovès j'en parle, mais en bien...

On t'en veut pas, tu ne l'a pas fait expres.

Sinon, "putain con" , c'est une interjection ou des adjectifs qualificatifs ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire

ouep, je passe le WE de l'ascension avec ma belle famille du côté de la vallée du Girou et je risque d'en entendre pas mal :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Ouais d'apres Herrero, les 3 semaines de repos sont un énorme avantage que ca soit en préparation fraicheur ou risque de blessure et vendredi le ST devrait se prendre une rouste et ne pas etre capable de soutenir le rythme.

Lien vers le commentaire
Ouais d'apres Herrero, les 3 semaines de repos sont un énorme avantage que ca soit en préparation fraicheur ou risque de blessure et vendredi le ST devrait se prendre une rouste et ne pas etre capable de soutenir le rythme.

ouais de toutes maniéres si l'USAP perd on dira que l'arrêt de 3 semaines aura été fatal , si l'USAP gagne on dira comme Herrero que l'arrêt de 3 semaines aura été bénéfique , perso je pense qu'Herrero se sentant vieillir trouve bénéfique les semaines de repos :sorcerer::sorcerer::smile:

Lien vers le commentaire
Et pour tout le monde interrogé toulon archi favori pour le titre.

Toulon c'est vraiment la plus faible des 4 équipes. Il faut être un peu objectif !

Ca me ferait plaisir qu'on les batte en finale, car Clermont à force ça fait peine pour eux.

Lien vers le commentaire
Rédaction Rugby365.fr

mercredi 12 mai 2010 - 11h50

Le forfait de Jean-Baptiste Elissalde pour la demi-finale de Top 14 face à Perpignan pourrait inciter Guy Novès à composer une charnière inédite. Yannick Jauzion évoluant à l'ouverture et le jeune Nicolas Bézy à la mêlée.

Confronté à un casse-tête en charnière avec les blessures de Frédéric Michalak et Jean-Baptiste Elissalde, Guy Novès devrait innover, vendredi. Le manager toulousain, qui souhaite préserver ses cadres David Skrela et Byron Kelleher en vue de la finale de H Cup, pourrait titulariser Yannick Jauzion à l'ouverture et lui associer le jeune Nicolas Bézy à la mêlée.

NC (Rédaction Sport365.fr)

autant mettre un jeune 10 ....

Lien vers le commentaire
Et pour tout le monde interrogé toulon archi favori pour le titre.

Toulon c'est vraiment la plus faible des 4 équipes. Il faut être un peu objectif !

Ca me ferait plaisir qu'on les batte en finale, car Clermont à force ça fait peine pour eux.

L'équipe Michelin a des problèmes avec les équipes faibles... y'a qu'a voir avec le Racing ou Castres.

Moins avec les galactiques.

Une Finale Peugeot-Michelin, ça aurait de la gueule non ?

Lien vers le commentaire

Allez je me lance pour ma compo!

Human Lacombe Johnston

Maestri Albacete

Bouilhou Sowerby Lamboley (si dispo sinon Maka)

Bezy Skrela

Heymans Fritz David Delasau

Poitrenaud

Rplcmts: Poux, Lecouls, Servat, Millo, Picamoles, BK, Clerc, Medard.

Dusautoir et Jauzion au repos.

Modifié par nony_ju
Lien vers le commentaire
Et pour tout le monde interrogé toulon archi favori pour le titre.

Lhermet a dit :

"Nous n'avons aucune chance contre une équipe de stars qui est sur une série de 11 victoires d'affilée, une impressionnante démonstration à Brive malgré un arbitrage défavorable, qui a eu une semaine de repos supplémentaire et ce début de nervous breakdown de Brock James qui nous plombe le vestiaire.

La plupart des joueurs ont des liens d'amitié très forts avec Pierrot et Lolo, et joueront en conséquence avec le frein a main serré. Vous imaginez que Mignoni perde par procuration une 4eme finale a cause de l'ASM ? non.

L'interêt de St-Etienne c'est qu'après la branlée qu'on va recevoir on sera de retour a la maison assez vite. Nous avions espoir de pouvoir nous défausser sur l'arbitrage, mais Berbizier nous a privé de l'effet de surprise."

Cotter, lui, est parti dans le massif du Sancy a la recherche d'une chèvre a sacrifier pour avoir les dieux avec lui. Aux dernières nouvelles il n'est pas encore redescendu de la montagne.

L'état Major Michelin est en réunion de crise aux Carmes. L'annonce des résultats financiers est reporté après le match ou on espère que la déroute annoncée ne pèsera pas sur la valeur de l'action en bourse.

En plus, il pleut.

Lien vers le commentaire
Rédaction Rugby365.fr

mercredi 12 mai 2010 - 11h50

Le forfait de Jean-Baptiste Elissalde pour la demi-finale de Top 14 face à Perpignan pourrait inciter Guy Novès à composer une charnière inédite. Yannick Jauzion évoluant à l'ouverture et le jeune Nicolas Bézy à la mêlée.

Confronté à un casse-tête en charnière avec les blessures de Frédéric Michalak et Jean-Baptiste Elissalde, Guy Novès devrait innover, vendredi. Le manager toulousain, qui souhaite préserver ses cadres David Skrela et Byron Kelleher en vue de la finale de H Cup, pourrait titulariser Yannick Jauzion à l'ouverture et lui associer le jeune Nicolas Bézy à la mêlée.

NC (Rédaction Sport365.fr)

autant mettre un jeune 10 ....

+1

Les espoirs en puissance à Montpellier picetout. On nous attend pour nous crever, en + manquera des joueurs clés qui ne pourront pas enchainer des matchs couperets encore 2 semaines d'affilée. On envoie à la charnière Bézy-Doussain et on tente l'intentable. Ça peut faire plaisir à l'USAP mais pas au BO. On ne peut pas plaire à tout le monde...

Je n'ose imaginer une blessure de Skrela, Jauzion ou Dussautoir sans oublier un joueur majeur du 5 de devant...Un titre c'est déjà énorme, le 4ème en Europe ça fera date...Avant que nos amis catalans ou autres nous rattrape en France, on aura le temps d'engranger des Brennus...

Lien vers le commentaire

Presque comme toi Nony_Ju en rajoutant Servat, Lecouls et Clerc aux joueurs au repos :

Human Lacombe Johnston

Albacete Maestri

Bouilhou Sowerby Maka

Bezy Skrela

heymans david Fritz Delasau

Poitrenaud

basualdo montes poux millo Picamoles kelleher médard Lamerat

Lien vers le commentaire

mercredi 12 mai 2010 - 20h43

Dépêche

Toulouse : Lamboley forfait

Blessé à une cuisse, le 2eme ligne de Toulouse Grégory Lamboley ne participera pas à la demi-finale du Top 14 contre Perpignan vendredi.

Le Stade Toulousain devra faire sans Grégory Lamboley. En effet, le 2eme ligne est blessé à une cuisse et ne pourra pas participer à la demi-finale du Top 14 vendredi à Montpellier contre Perpignan.

C.L (Rédaction Sport365.fr)

Lien vers le commentaire
Presque comme toi Nony_Ju en rajoutant Servat, Lecouls et Clerc aux joueurs au repos :

Human Lacombe Johnston

Albacete Maestri

Bouilhou Sowerby Maka

Bezy Skrela

heymans david Fritz Delasau

Poitrenaud

basualdo montes poux millo Picamoles kelleher médard Lamerat

Non,non ...pas Lecouls au repos , s'il joue une seule mêlée il peut faire basculer le match !

(cf les commentaires de Flatman le pilier gauche anglais qui lui attribue même les 21 points qu'a marqué Skréla en 1/2 de H Cup.)

Lien vers le commentaire
Presque comme toi Nony_Ju en rajoutant Servat, Lecouls et Clerc aux joueurs au repos :

Human Lacombe Johnston

Albacete Maestri

Bouilhou Sowerby Maka

Bezy Skrela

heymans david Fritz Delasau

Poitrenaud

basualdo montes poux millo Picamoles kelleher médard Lamerat

Non,non ...pas Lecouls au repos , s'il joue une seule mêlée il peut faire basculer le match !

(cf les commentaires de Flatman le pilier gauche anglais qui lui attribue même les 21 points qu'a marqué Skréla en 1/2 de H Cup.)

Je suis d'accord avec toi. Lecouls est indispensable, surtout face à Freshwater. Il ne joue jamais plus de 50mn par match. Il aurait pu faire une mi-temps me semble-t'il.

Par contre, je trouve très bien de reposer Dusautoir, Servat et Jauzion. Même si je les aurai bien vu sur le banc.

Pour finir, la compo ci-dessus n'est pas celle que je voudrai voir sur le terrain mais celle qui semble se dessiner.

Modifié par Ethan
Lien vers le commentaire

Pareil, Lecouls est un véritable boucher.

Je le trouvais plus en retrait cette année, l'an dernier, il a été monstrueux (confert le match à Bath où il a défoncé 2 piliers anglais avant la fin du match).

Mais en cette fin d'année, il redevient l'animal qu'il était.

Lien vers le commentaire
vers 16h 17h fin du suspens......

Lequel ? J'ai pas tout suivi.

La compo probablement ... :sorcerer:

merci.

Gronounours, interprète officiel du petit Guigui toul :sorcerer:

Lien vers le commentaire
guigui toul

Maka en 7 mais qui en 8 et 6 et qui sur le banc un seul 3émé ligne.

Un de nos 2de ligne peut il dépanner en 3eme ligne hormis lamboley qui est forfait

Lien vers le commentaire

Perso pour la charnière, je verrais bien Bezy/Skrela et Byron/Jauzion sur le banc, je ne vois pas Novès aligner Doussain maintenant et il nous faut une solution de rechange en 10. Une stratégie équipe pseudo "bis" d'entrée (car ST plus en jambe) et du lourd après serait pas si mal que ça bien que l'USAP s'attend a être en difficulté a l'entame, donc va se préparer en fonction ...

Lien vers le commentaire

Il est pas arbitre midi-pyrénées Romain Poite ?

Ça doit être parce qu'il est pro qu'il peut nous arbitrer, enfin je pense!

Lien vers le commentaire

Mr Berdos sera à la touche pour Clermont :sorcerer: .....non ce seront Patrick Pechambert, et Cédric Marchat et Terrain: Jérôme Garces

Lien vers le commentaire
Il est pas arbitre midi-pyrénées Romain Poite ?

Ça doit être parce qu'il est pro qu'il peut nous arbitrer, enfin je pense!

Oui, c'est parce qu'il est pro

Lien vers le commentaire

Bon, sérieusement, j'en lis pas mal qui pleurniche, et ça commence à rendre l'ambiance lourdingue. A croire que la guytounerie est contagieuse. Noves alignera sa meilleure équipe, et Brunel aussi. Et si l'arbitrage ne s'en mêle pas, le meilleur gagnera.

Quand on voit l'effectif du ST, il est difficile de considérer les 25 joueurs qu'utilise véritablement Noves comme des seconds couteaux. Ce sont tous des joueurs de haut niveau, expérimentés, et généralement internationaux. Les pleureuses se posent des problèmes de riches, et en cas de victoire, seront les premiers à nous expliquer que le Stade a livré un grand match, que c'est un grand club, en route vers le doublé, blablabla.

Oui Toulouse est un grand club, oui Toulouse peut faire le doublé, doit l'assumer et ne pas se cacher. Brunel et PSA de leur côté assument leurs ambitions et restent discrets, rien que pour cette intelligence ils méritent d'aller au bout.

Si Toulouse perd, ce sera avec ses meilleurs éléments. Quand il te reste trois matches en trois semaines, et que tu est compétiteur (et c'est le cas), tu joues tout à fond. S'il fallait faire tourner, c'était avant. Ceux qui pensent encore que Guytou va envoyer la moitié des titulaires pour une demi sont des cas pathologiques relevant de la psychatrie lourde.

Je n'aime pas m'énerver, mais sur ce topic la mauvaise foi commence à me bander sévèrement.

Que le meilleur gagne

Lien vers le commentaire

que c'est joli ce genre de prose, surtout la veille d'un match, les pleurnicheurs qui ne sont pas intelligents te remercient de les éclairer sur les saines ambitions :chinois:

perso ce que j'aime pas c'est un Champion qui perd en Italie ... :whist:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Le probleme c'est pas qu'il nous reste 3 matchs en 3 semaines, c'est qu'on vient de s'en tapper 6 en 6 semaines alors que d'autres en auront fait 1

Lien vers le commentaire

Le XV de départ du ST : Poitrenaud ; Delasau, Fritz, Jauzion, Heymans ; (o) Skrela, (m) Bezy ; Maka, Sowerby, Bouilhou (cap.) ; Albacete, Maestri ; Johnston, Lacombe, Human.

Remplaçants: Servat, Poux, Millo-Chluski, Picamoles, Médard, Clerc, David ou Dusautoir, Lecouls

USAP - Porical ; Sid, Marty, Mermoz, Manas ; (o) Laharrague ou Hume (m) Durand ; Pérez, Tuilagi, Tonita ; Tchale-Watchou, Olibeau ; Mas (cap.), Guirado, Freshwater.

Remplaçants: Tincu, Schuster, Vilaceca, Le Corvec, Mélé ou Cazenave, Grandclaude, Burger, Pulu.

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...