Glorin Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Moi je suis presque certain qu'il y a une part d'intox là dedans ... Si les dimensions de la déchirure sont correctes , il n'y a pas d'incertitude à avoir , il serait forfait pour Vendredi . Or là il dit juste qu'il est incertain ... Puis faire le match qu'il a fait Samedi avec une telle déchirure j'y crois pas , puis quand il est sorti il n'avait pas l'air d'avoir mal , il boitait même pas ... N'oubliez pas , Elissalde travaille aux côté de Novès ... Si sacrifice il doit faire , autant qu'il le fasse le 22 car ca vaudra le coup . Au pire on le met au repos ce week end .
guigui toul Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 GLORIN tu as raison mais il a dit pas just incertain mais "très très incertain" mais pourquoi donner les dimensions de sa déchirure et pas dire forfait De plus Bézy est incertain alors que s'il est apte il sera dans le groupe voir sur le terrain car en plus il bute et cela soulagerait skréla et ses adducteurs
rimram31 Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) Pas d'accord, en termes de jeu, exceptions faites du dernier mois et de la qualité de notre pack depuis le début, la saison aura été une purge. S'il y a un titre au bout, elle aura été réussi, si on ne ramène rien....elle ne sera magnifique que s'il y a doublé. Il ne faut pas galvauder le sens des mots. On joue sur les mots, tout comme vous, je me suis sérieusement ennuyé toute la saison jusqu'à seulement ces dernières semaines (matchs de poule de HCup excepté soyons honnête) mais mon magnifique était dans le sens: une saison qui aboutit a une finale de HCup, une demi finale de top 14, ce que tu appelles réussie. Concernant le jeu en lui-même, j'ai malheureusement une dent contre le calendrier car je me rend compte que les nombreuses coupures internationales ne permettent pas au groupe de travailler sur l'ensemble de la saison, cette saison encore, on ne voit apparaitre le jeu qu'en toute fin de saison et un des paramètre de l'équation, c'est que l'équipe peut travailler dans la continuité depuis le retour du tournoi. Sans faire du Novès a outrance, plus le jeu devient pointu, plus cette mise au point demande du travail, je ne vois pas de révolution dans le jeu du ST en cette fin de saison, simplement (et c'est toute la différence!) des maladresses en moins, de meilleures courses ... quelques détails qui font toute la différence quand tu as l'ambition de jouer vite debout. C'est vrai du ST mais c'est aussi vrai d'une équipe comme l'ASM qui a été elle aussi perturbée sur la période du tournoi. M'enfin les supporters du ST sont quand même parfois surprenants, une finale de HCup et une demie et ils te disent, ouais bof Modifié 10 mai 2010 par rimram31
guigui toul Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 jen conais des clubs qui seraient contents avec finale de h cup en plus si on pouvait faire fermer son clapet à BLANCO je serais heureux
christophe Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Avec une telle déchirure (2X4) et les pépins qu'il additionne ces derniers temps, à son age, c'est sa carrière qui serait finie... On va sans doute lire dans les heures qui viennent que Jauzion, Servat, Human, Millo, Lamboley, Dussautoir, Kelleher Ellissalde et Medard ne seront pas sur la feuille de match de vendredi...et laissés au repos... quand Novès le ressortira du chapeau, on ressortira Hume mais pas avant ...
christophe Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Pas d'accord, en termes de jeu, exceptions faites du dernier mois et de la qualité de notre pack depuis le début, la saison aura été une purge. S'il y a un titre au bout, elle aura été réussi, si on ne ramène rien....elle ne sera magnifique que s'il y a doublé. Il ne faut pas galvauder le sens des mots. On joue sur les mots, tout comme vous, je me suis sérieusement ennuyé toute la saison jusqu'à seulement ces dernières semaines (matchs de poule de HCup excepté soyons honnête) mais mon magnifique était dans le sens: une saison qui aboutit a une finale de HCup, une demi finale de top 14, ce que tu appelles réussie. Concernant le jeu en lui-même, j'ai malheureusement une dent contre le calendrier car je me rend compte que les nombreuses coupures internationales ne permettent pas au groupe de travailler sur l'ensemble de la saison, cette saison encore, on ne voit apparaitre le jeu qu'en toute fin de saison et un des paramètre de l'équation, c'est que l'équipe peut travailler dans la continuité depuis le retour du tournoi. Sans faire du Novès a outrance, plus le jeu devient pointu, plus cette mise au point demande du travail, je ne vois pas de révolution dans le jeu du ST en cette fin de saison, simplement (et c'est toute la différence!) des maladresses en moins, de meilleures courses ... quelques détails qui font toute la différence quand tu as l'ambition de jouer vite debout. C'est vrai du ST mais c'est aussi vrai d'une équipe comme l'ASM qui a été elle aussi perturbée sur la période du tournoi. M'enfin les supporters du ST sont quand même parfois surprenants, une finale de HCup et une demie et ils te disent, ouais bof C'est vrai que le jeu de l'ASM a été flamboyant vendredi soir Pour le stade je suis d'accord, mais j'attends quand même de voir ce que ça donnera face une équipe qui défend pour de bon (USAP et BO)
fonzie Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Pas d'accord, en termes de jeu, exceptions faites du dernier mois et de la qualité de notre pack depuis le début, la saison aura été une purge. S'il y a un titre au bout, elle aura été réussi, si on ne ramène rien....elle ne sera magnifique que s'il y a doublé. Il ne faut pas galvauder le sens des mots. On joue sur les mots, tout comme vous, je me suis sérieusement ennuyé toute la saison jusqu'à seulement ces dernières semaines (matchs de poule de HCup excepté soyons honnête) mais mon magnifique était dans le sens: une saison qui aboutit a une finale de HCup, une demi finale de top 14, ce que tu appelles réussie. Concernant le jeu en lui-même, j'ai malheureusement une dent contre le calendrier car je me rend compte que les nombreuses coupures internationales ne permettent pas au groupe de travailler sur l'ensemble de la saison, cette saison encore, on ne voit apparaitre le jeu qu'en toute fin de saison et un des paramètre de l'équation, c'est que l'équipe peut travailler dans la continuité depuis le retour du tournoi. Sans faire du Novès a outrance, plus le jeu devient pointu, plus cette mise au point demande du travail, je ne vois pas de révolution dans le jeu du ST en cette fin de saison, simplement (et c'est toute la différence!) des maladresses en moins, de meilleures courses ... quelques détails qui font toute la différence quand tu as l'ambition de jouer vite debout. C'est vrai du ST mais c'est aussi vrai d'une équipe comme l'ASM qui a été elle aussi perturbée sur la période du tournoi. M'enfin les supporters du ST sont quand même parfois surprenants, une finale de HCup et une demie et ils te disent, ouais bof Tout à fait d'accord avec l'analyse de rimram, dès que le jeu du ST commence à être en place, on perd la moitié des joueurs pour le compte de Lapinou. Au retour il faut tout recommencer. La preuve, il y a quelques mois, les turn overs aboutissaient à des turn overs de la part du ST. Là dès qu'il y a ballon de récup, il ya le feu... C'est vrai que pendant toute la saison on s'est fait C... à EW et que sur ces 4 derniers matchs, on se régale. quand tu amènes ta femme au match à EW voir Bayonne ou Albi ou encore mieux Toulon et qu'elle te dit qu'elle aurait du amener le repassage ça l'aurait avancé, je crois que ça veut tout dire... Après on va relancer le débat de nos détracteurs, pourquoi prendre des internationaux pour venir se plaindre après...Je préfère que ma femme me parle de repassage voyez vous...
etienne Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Posté(e) 10 mai 2010 Ouep enfin ce n'est pas le match du Leinster et du CO qui ont du les fatiguer... honnetement l'intensité n'etait pas présente pour des matchs d'un tel enjeux! Ce qui est bien c'est que ça nous permet d'arriver en forme et en confiance, on retrouve des 3/4 qui jouent bien! On peut très franchement enchainer les 3 matchs...on laisse souffler Servat - Titi et Jauzion à la limite et ça roule.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Ouep enfin ce n'est pas le match du Leinster et du CO qui ont du les fatiguer... honnetement l'intensité n'etait pas présente pour des matchs d'un tel enjeux! P'tain, moi quand j'écris ça, on me traite d'antitoulousain primaire et Tilo est obligé de fermer le topic !
etienne Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Posté(e) 10 mai 2010 Ouep enfin ce n'est pas le match du Leinster et du CO qui ont du les fatiguer... honnetement l'intensité n'etait pas présente pour des matchs d'un tel enjeux! P'tain, moi quand j'écris ça, on me traite d'antitoulousain primaire et Tilo est obligé de fermer le topic ! Non mais à un moment faut être honnête et arrêter de se cacher, face à vous vendredi soir ça sera un autre niveau, une autre intensité que les derniers matchs que l'on a eu à disputer... On peut ressortir des 1/2 de Hcup c'etait d'un autre niveau, des avants malaxés, des 3/4 caramélisés etc Contre le CO le match etait joué après 20min, on fait rentrer Basualdo à la 50e ça veut tout dire... par contre face à l'Usap lui c'est mort car en mêlée on va reculer de 20m. Poitrenaud s'est remis en jambe, Medard regagne de la confiance, Sowerby et Picamoles tout frais Le doublé il est jouable cette saison et encore plus qu'en 2008, physiquement on à l'air bien mieux.
rimram31 Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) P'tain, moi quand j'écris ça, on me traite d'antitoulousain primaire et Tilo est obligé de fermer le topic ! On te parle de scénario de match, tu aurais dit "le ST se l'est rendu facile", tu n'aurais pas été traité d'anti toulousain primaire mais (je n'ai pas ton post en mémoire :-)) insinuer que les opposants étaient faciles à battre, là, ça peut pas le faire, tu le comprends bien. @christophe le jeu de l'ASM est impressionnant contre Leicester et les Ospreys, a peu près fin Décembre, Janvier, période où ils battent aussi le ST au Stadium. Il n'est pas plus réglé que celui du ST en début de saison, et se dérègle ensuite assez "facilement", je n'ai pas suivi tous les matchs de l'USAP mais on pourrait peut-être en dire de même de votre rendement derrière qui n'a pas été flamboyant, c'est le moins qu'on puisse dire, toute la saison. Et en ce sens, tu as parfaitement raison, il ne faut pas grand chose "de plus" pour dérégler la belle mécanique du ST de ce we, il peut même se mettre tout seul le mental en berne avec une ou deux maladresses, et quand tu revois les deux derniers essais contre Castres ce we, si le ballon était tombé, il aurait été presque difficile de parler de maladresse tant les gestes (de ouf) peuvent avorter sur un tout petit rien. On a du mal a me croire, mais parfois, il n'y a pas tant de différence que ça entre 30pts que tu mets ou 30 que tu encaisses :-) Sur les deux matchs du we, tu inverses réussite et maladresses de l'entame de match et tu pourrais presque les inverser dans leur scénario, encore qu'il y avait quand même une réelle différence de niveau entre les différentes équipes. Par contre, ce ne sera absolument pas le cas ce Vendredi, et il y aura comme toujours dans ce type de match, quelques moments clefs qui feront basculer le mental dans un camp ou dans l'autre. Evidemment, chacun d'entre nous espère que ce sera en faveur de notre équipe Modifié 10 mai 2010 par rimram31
Jeff Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Ouep enfin ce n'est pas le match du Leinster et du CO qui ont du les fatiguer... honnetement l'intensité n'etait pas présente pour des matchs d'un tel enjeux!Ce qui est bien c'est que ça nous permet d'arriver en forme et en confiance, on retrouve des 3/4 qui jouent bien! On peut très franchement enchainer les 3 matchs...on laisse souffler Servat - Titi et Jauzion à la limite et ça roule. En gros tu penses que ca peut passer en laissant souffler les 3 qui ont peut etre le plus d'influence sur le jeu du stade aujourd'hui, au moins au niveau du mental et de la gestion d'un match? Contre Paris d'apres ce qu'on a pu lire ou entendre des decla d'apres match, c'est quand meme Jauzion et Titi qui ont sonne la revolte et la remise dans le bon sens de l'equipe. Et contre le Leinster Jauzion sort un match de tres haute volee, le pack a demonte les Irish, sans ses 3 la, la musique n'aurait sans doute pas ete la meme. Apres c'est bien beau de dire que les matchs contree le Leinster et Castres ne les ont pas trop fatigues, mais j'en serais plus sur si c'etaient les joueurs eux meme qui le disaient (ce qu'il ne feraient evidemment jamais), et bon ca a peut etre l'air facile quand on est spectateur/supporter, mais je j'ai des doutes quand meme sur l'absence d'intensite de ces matchs. Depuis le 1/4 de Hcup contre Paris, en 5 rencontres on a pris 2 essais on en a mis 14, ca c'est pas fait en marchant, ni en se la jouant tranquille a l'economie. bon on verra contre l'USAP, mais franchement je vous trouve un peu dur ou blase je sais pas, car moi vu de mon siege au stadium j'ai pas eu l'impression d'un manque d'intensite, y a juste que sur chacune des rencontres importante (2 fois CO, SF, et Leinster) le ST a ete meilleur, mais pour ca a du rehausser singulierement son niveau tant physique que tactique. Donc bon, moi je vous trouve un peu facile sur le coup.
christophe Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 P'tain, moi quand j'écris ça, on me traite d'antitoulousain primaire et Tilo est obligé de fermer le topic ! On te parle de scénario de match, tu aurais dit "le ST se l'est rendu facile", tu n'aurais pas été traité d'anti toulousain primaire mais (je n'ai pas ton post en mémoire :-)) insinuer que les opposants étaient faciles à battre, là, ça peut pas le faire, tu le comprends bien. @christophe le jeu de l'ASM est impressionnant contre Leicester et les Ospreys, a peu près fin Décembre, Janvier, période où ils battent aussi le ST au Stadium. Il n'est pas plus réglé que celui du ST en début de saison, et se dérègle ensuite assez "facilement", je n'ai pas suivi tous les matchs de l'USAP mais on pourrait peut-être en dire de même de votre rendement derrière qui n'a pas été flamboyant, c'est le moins qu'on puisse dire, toute la saison. Et en ce sens, tu as parfaitement raison, il ne faut pas grand chose "de plus" pour dérégler la belle mécanique du ST de ce we, il peut même se mettre tout seul le mental en berne avec une ou deux maladresses, et quand tu revois les deux derniers essais contre Castres ce we, si le ballon était tombé, il aurait été presque difficile de parler de maladresse tant les gestes (de ouf) peuvent avorter sur un tout petit rien. On a du mal a me croire, mais parfois, il n'y a pas tant de différence que ça entre 30pts que tu mets ou 30 que tu encaisses :-) Sur les deux matchs du we, tu inverses réussite et maladresses de l'entame de match et tu pourrais presque les inverser dans leur scénario, encore qu'il y avait quand même une réelle différence de niveau entre les différentes équipes. Par contre, ce ne sera absolument pas le cas ce Vendredi, et il y aura comme toujours dans ce type de match, quelques moments clefs qui feront basculer le mental dans un camp ou dans l'autre. Evidemment, chacun d'entre nous espère que ce sera en faveur de notre équipe Ok pour l'ASM, de cet hiver, mais les matchs à enjeu sont maintenant... je suis quasiment sûr que l'énorme occase que ne met pas au fond, le racing en début de match, est le vrai premier tournant, car avec l'essai de fin de mi-temps les parisiens auraient mené qui plus est 2 essais à 0 et en revoyant la tronche des auvergnats à la mi-temps on peut se dire qu'ils n'étaient pas loin de craquer... je confirme que le jeu derrière à l'USAP n'a pas été flamboyant non plus, du fait sans doute, qu'on était attendu partout cette année, mais aussi de la saison en demi teinte de Max, des absences de Marty, sans parler du problème d'ouverture mais ça c'est pas nouveau... le match de vendredi soir sera très serré, si les 2 équipes y sont physiquement et techniquement, mais ça on le saura que Vendredi soir...
guigui toul Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 le 10 a perpignan sera laharrague car j'ai lu partout qu'il serait apte
Mahatma Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 M'enfin les supporters du ST sont quand même parfois surprenants, une finale de HCup et une demie et ils te disent, ouais bof Ben oui, c'est ça le ST....le jour où les joueurs viendront au balcon du capitole après une finale perdue et que des milliers de toulousains viendront les saluer, et bien ce ne sera plus le ST...ou ce sera plutôt un autre ST, différent de celui de ces 20/30 dernières années qui n'aura plus "tendre vers l'excellence" comme devise, mais "tendre vers le pas mal...."
etienne Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Posté(e) 10 mai 2010 Ouep enfin ce n'est pas le match du Leinster et du CO qui ont du les fatiguer... honnetement l'intensité n'etait pas présente pour des matchs d'un tel enjeux!Ce qui est bien c'est que ça nous permet d'arriver en forme et en confiance, on retrouve des 3/4 qui jouent bien! On peut très franchement enchainer les 3 matchs...on laisse souffler Servat - Titi et Jauzion à la limite et ça roule. En gros tu penses que ca peut passer en laissant souffler les 3 qui ont peut etre le plus d'influence sur le jeu du stade aujourd'hui, au moins au niveau du mental et de la gestion d'un match? Contre Paris d'apres ce qu'on a pu lire ou entendre des decla d'apres match, c'est quand meme Jauzion et Titi qui ont sonne la revolte et la remise dans le bon sens de l'equipe. Et contre le Leinster Jauzion sort un match de tres haute volee, le pack a demonte les Irish, sans ses 3 la, la musique n'aurait sans doute pas ete la meme. Apres c'est bien beau de dire que les matchs contree le Leinster et Castres ne les ont pas trop fatigues, mais j'en serais plus sur si c'etaient les joueurs eux meme qui le disaient (ce qu'il ne feraient evidemment jamais), et bon ca a peut etre l'air facile quand on est spectateur/supporter, mais je j'ai des doutes quand meme sur l'absence d'intensite de ces matchs. Depuis le 1/4 de Hcup contre Paris, en 5 rencontres on a pris 2 essais on en a mis 14, ca c'est pas fait en marchant, ni en se la jouant tranquille a l'economie. bon on verra contre l'USAP, mais franchement je vous trouve un peu dur ou blase je sais pas, car moi vu de mon siege au stadium j'ai pas eu l'impression d'un manque d'intensite, y a juste que sur chacune des rencontres importante (2 fois CO, SF, et Leinster) le ST a ete meilleur, mais pour ca a du rehausser singulierement son niveau tant physique que tactique. Donc bon, moi je vous trouve un peu facile sur le coup. Attention je ne dis pas que c'etait des matchs faciles, mais que vu l'importance des matchs on pouvait s'attendre à une autre intensité. On a pas eu de stress en fin de match, on pouvait jouer plus "facile" que si l'écart avait été de 2 pts. Mais je suis bien d'accord avec toi que les résultats obtenus ne sont pas un "hasard", c'est que l'on a fait ce qu'il fallait que ça soit tactique et au niveau du physique pour en etre là. Je ne dis pas de ne pas faire jouer ces 3 là, mais plutot de les "économiser" comme faire rentrer Jauzion à 20 minutes de la fin, ou faire jouer la seconde mi-temps à Servat. Il reste au max 3 matchs cette saison, on est sur une bonne lancée donc c'est jouable
Gabi Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) Pas d'accord, en termes de jeu, exceptions faites du dernier mois et de la qualité de notre pack depuis le début, la saison aura été une purge. S'il y a un titre au bout, elle aura été réussi, si on ne ramène rien....elle ne sera magnifique que s'il y a doublé. Il ne faut pas galvauder le sens des mots. On joue sur les mots, tout comme vous, je me suis sérieusement ennuyé toute la saison jusqu'à seulement ces dernières semaines (matchs de poule de HCup excepté soyons honnête) mais mon magnifique était dans le sens: une saison qui aboutit a une finale de HCup, une demi finale de top 14, ce que tu appelles réussie. Concernant le jeu en lui-même, j'ai malheureusement une dent contre le calendrier car je me rend compte que les nombreuses coupures internationales ne permettent pas au groupe de travailler sur l'ensemble de la saison, cette saison encore, on ne voit apparaitre le jeu qu'en toute fin de saison et un des paramètre de l'équation, c'est que l'équipe peut travailler dans la continuité depuis le retour du tournoi. Sans faire du Novès a outrance, plus le jeu devient pointu, plus cette mise au point demande du travail, je ne vois pas de révolution dans le jeu du ST en cette fin de saison, simplement (et c'est toute la différence!) des maladresses en moins, de meilleures courses ... quelques détails qui font toute la différence quand tu as l'ambition de jouer vite debout. C'est vrai du ST mais c'est aussi vrai d'une équipe comme l'ASM qui a été elle aussi perturbée sur la période du tournoi. M'enfin les supporters du ST sont quand même parfois surprenants, une finale de HCup et une demie et ils te disent, ouais bof Tout à fait d'accord avec l'analyse de rimram, dès que le jeu du ST commence à être en place, on perd la moitié des joueurs pour le compte de Lapinou. Au retour il faut tout recommencer. La preuve, il y a quelques mois, les turn overs aboutissaient à des turn overs de la part du ST. Là dès qu'il y a ballon de récup, il ya le feu... C'est vrai que pendant toute la saison on s'est fait C... à EW et que sur ces 4 derniers matchs, on se régale. quand tu amènes ta femme au match à EW voir Bayonne ou Albi ou encore mieux Toulon et qu'elle te dit qu'elle aurait du amener le repassage ça l'aurait avancé, je crois que ça veut tout dire... Après on va relancer le débat de nos détracteurs, pourquoi prendre des internationaux pour venir se plaindre après...Je préfère que ma femme me parle de repassage voyez vous... le jeu a été à chier pendant un an et demi. C'est parce que les joueurs ont été en sélection pendant un an et demi ? Sinon, pendant le Tournoi, il n'y a eu "qu"une demi-douzaine de joueurs sélectionnés, c'était pas énorme. de plus, les joueurs toulousains les plus en formes et les plus indispensables en cette fin de saison sont les internationaux du tournoi. Enfin, pour des joueurs comme Jauzion, Poitrenaud ou Poux, je pense que l'Equipe de France (et le Grand Chelem) a contribué à leur redonner une confiance, un mental et un peps de fou pour cette 2e partie de saison. En conclusion, pas sûr que cette saison, l'EdF n'ait eu que des mauvais cotés pour le ST. Ouep enfin ce n'est pas le match du Leinster et du CO qui ont du les fatiguer... honnetement l'intensité n'etait pas présente pour des matchs d'un tel enjeux! P'tain, moi quand j'écris ça, on me traite d'antitoulousain primaire et Tilo est obligé de fermer le topic ! Non mais à un moment faut être honnête et arrêter de se cacher, face à vous vendredi soir ça sera un autre niveau, une autre intensité que les derniers matchs que l'on a eu à disputer... On peut ressortir des 1/2 de Hcup c'etait d'un autre niveau, des avants malaxés, des 3/4 caramélisés etc Contre le CO le match etait joué après 20min, on fait rentrer Basualdo à la 50e ça veut tout dire... par contre face à l'Usap lui c'est mort car en mêlée on va reculer de 20m. Poitrenaud s'est remis en jambe, Medard regagne de la confiance, Sowerby et Picamoles tout frais Le doublé il est jouable cette saison et encore plus qu'en 2008, physiquement on à l'air bien mieux. C'est sûr que Basualdo presqu'à la mi-temps et finir le match sans charniere (Clerc-Jauzion) et sans buteur (Fritz), ca faisait presque foutage de gueule pour un match couperet. Y'avait trop d'écart. Contre l'USAP, ca sera vraiment vraiment autre chose. Modifié 10 mai 2010 par Gabi
bill31 Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 C'est sûr que Basualdo presqu'à la mi-temps et finir le match sans charniere (Clerc-Jauzion) et sans buteur (Fritz), ca faisait presque foutage de gueule pour un match couperet. Y'avait trop d'écart. Contre l'USAP, ca sera vraiment vraiment autre chose. C'est clair, A part si c'est l'USAP de la demie de Marseille, d'il y a 2 ans contre Clermont. Parce que la, ce serais un 3eme week-end, en balade, et après c'est les Biarrots, qui vont pas être content.
rimram31 Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Sinon, pendant le Tournoi, il n'y a eu "qu"une demi-douzaine de joueurs sélectionnés, c'était pas énorme... Le décompte avec les blessés était plutôt a 9/10, l'addition était du même ordre au SF. Tu te retrouves donc avec plus d'un mois en Novembre et deux lors du tournoi avec un groupe de 40 qui travaille avec 25% de ses meilleurs éléments absents. L'analogie n'a pas de sens mais imagine a ton boulot et enlève le quart des meilleurs un tiers de l'année et imagine le résultat, pas sûr que ton patron soit tout sourire. C'est plus un problème de continuité que de nombre d'absences et encore plus qu'auparavant, le ST a misé sur un pic de forme en fin de saison. C'est je pense le danger de la fameuse nouvelle formule, la marge donnée est encore plus large pour les grosses écuries qui peuvent parfaitement se mettre a gérer dès le début de saison se "contentant" d'essayer d'assurer en HCup (et le ST l'a plutôt pas mal fait cette année). Revol n'en mesure les effets que sur la première saison, les staffs auront vite faits de s'y adapter et nous verrons bien le résultat au final. Cette année, ce qui me désole le plus c'est qu'avantage a été donné aux équipes qui empêchent l'autre de jouer plus qu'a celle qui cherche a faire du jeu (le ST avait des ambitions en début de saison) et l'arbitrage en top 14 y a une part importante de responsabilité. Le rugby moderne est devenu pointu et jouer comme l'a fait le ST ce we est difficile, demande une excellente forme et individuelle et collective, le reste de la saison, il est plus rentable de te contenter de détruire le jeu du copain, tant que l'arbitrage sera laxiste sur ce point, tu ne risques pas de voir beaucoup de spectacle.
statoul Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 M'enfin les supporters du ST sont quand même parfois surprenants, une finale de HCup et une demie et ils te disent, ouais bof Et oui, c'est parfaitement désespérent et chiant tous ce pleurnichards. Comment, en tant que supporter, ne peut on pas être heureux et optimiste avec ce que fait le ST en ce moment (résultats et jeu) ? Je n'ai plus que 2 mots à dire : LE DOUBLé !
GIMP CLAN Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Moi je suis presque certain qu'il y a une part d'intox là dedans ...Si les dimensions de la déchirure sont correctes , il n'y a pas d'incertitude à avoir , il serait forfait pour Vendredi . Or là il dit juste qu'il est incertain ... Puis faire le match qu'il a fait Samedi avec une telle déchirure j'y crois pas , puis quand il est sorti il n'avait pas l'air d'avoir mal , il boitait même pas ... N'oubliez pas , Elissalde travaille aux côté de Novès ... Si sacrifice il doit faire , autant qu'il le fasse le 22 car ca vaudra le coup . Au pire on le met au repos ce week end . Mais c'est du n'importe quoi, même une lame de couteau plantée dans la cuisse ne ferait pas autant de dégats... Certes c'est une déchirure mais 4 cm, je n'y crois pas un seul instant ! On va lui srapper la cuisse comme un ane, vendredi soir et en avant Guingamp !
Invité Tropico Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Je voudrais pas faire le rabat joie mais à partir de maintenant globalement c'est plus vraiment Noves qui décide à mon avis, lui son job c'est de motiver les joueurs, les préparateurs de l'informer sur la fatigue et les bobos, les kinés de les retaper et apres c'est recup et video. Si t'as un gars qui veut le jouer ce match, une demie de championnat alors que les types ont étés les seuls à arriver à ce niveau sur les 2 compétitions dans toute l'europe, tu lui dis désolé garçon mais les sponsors veulent qu'on brille la semaine prochaine alors tu iras au ciné ? Non, pour moi ca va se décider avec les joueurs et je pense que ce match ils veulent le gagner. Apres à une semaine d'une finale, il faut bien sur faire tourner, mais ca sera plus sur le banc que du vrai repos maintenant, c'est trop tard, faut tenter d'aller au bout, et quand tu imagines la quantité de boulot et d'investissement de tout le monde pour en arriver là tu peux pas leur refuser de tenter leur chance. Alors oui on a eu les doublons, oui on a eu plein de blessés, oui là on en a encore, oui on va jouer contre des équipes qui ont laché l'une ou l'autre des compétitions et ont joué moins de matchs, oui ils ont moins de blessés que nous et oui on part avec un handicap certain. Ca n'empeche pas que si ca file la hargne aux joueurs et qu'ils se sortent les tripes, meme à 70/30 ca peut le faire. Apres etre dans une dynamique de victoire et avoir une grosse confiance ca peut aussi compenser le manque de fraicheur, ca se joue aussi dans la tronche un match, donc je ne nous vois pas et loin de là en favori pour les 2 matchs que l'on est sur de jouer, mais on va les jouer et meme si la finale reste l'objectif et que la demie ne se fera pas avec l'équipe type et un peu de roulement, certains "remplacants" (comme lamboley ou picamoles ou maestri ou medard) ont montré que le coté "c'est l'equipe 2 donc c'est des burnes" leur filait ptet le peps. A mon avis, on va commencer le match "light" avec consigne de defendre et gérer et les gros seront sur le banc, si on tient la premiere mi-temps alors on lachera tout en deuxieme, si on ne tient pas, on lachera complet. Apres encore une fois je vois que les 2 périodes ou le stade "rejoue" sont quelques mois apres la fin des matchs de l'edf et la possibilité de rebosser avec toute l'équipe et que le discours "on est pas bon là parce qu'on se prépare pour etre en forme fin avril" ne semble pas si loin que ca de la réalité. Pour finir, on est en finale de Hcup .... 17e demie consécutive en championnat ... aucune autre équipe aura eu autant de matchs à proposer à ses supporters, meme si je regrette la manière, les résultats sont là, quoi qu'il se passe ca reste tout de meme une super saison, 1/4 de championnat au stadium, 1/4 et demie de hcup idem, que des branlées ou on c'est régalés, alors si ca continue c'est super mais déjà c'est un beau parcours et au final cette année je serai fier de cette équipe, parce que ils ont tout joué, rien laché, et que si ils tombent, ca sera en se battant mais pas à la loyale.
statoul Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Je voudrais pas faire le rabat joie mais à partir de maintenant globalement c'est plus vraiment Noves qui décide à mon avis, lui son job c'est de motiver les joueurs, les préparateurs de l'informer sur la fatigue et les bobos, les kinés de les retaper et apres c'est recup et video.Si t'as un gars qui veut le jouer ce match, une demie de championnat alors que les types ont étés les seuls à arriver à ce niveau sur les 2 compétitions dans toute l'europe, tu lui dis désolé garçon mais les sponsors veulent qu'on brille la semaine prochaine alors tu iras au ciné ? Non, pour moi ca va se décider avec les joueurs et je pense que ce match ils veulent le gagner. Apres à une semaine d'une finale, il faut bien sur faire tourner, mais ca sera plus sur le banc que du vrai repos maintenant, c'est trop tard, faut tenter d'aller au bout, et quand tu imagines la quantité de boulot et d'investissement de tout le monde pour en arriver là tu peux pas leur refuser de tenter leur chance. Alors oui on a eu les doublons, oui on a eu plein de blessés, oui là on en a encore, oui on va jouer contre des équipes qui ont laché l'une ou l'autre des compétitions et ont joué moins de matchs, oui ils ont moins de blessés que nous et oui on part avec un handicap certain. Ca n'empeche pas que si ca file la hargne aux joueurs et qu'ils se sortent les tripes, meme à 70/30 ca peut le faire. Apres etre dans une dynamique de victoire et avoir une grosse confiance ca peut aussi compenser le manque de fraicheur, ca se joue aussi dans la tronche un match, donc je ne nous vois pas et loin de là en favori pour les 2 matchs que l'on est sur de jouer, mais on va les jouer et meme si la finale reste l'objectif et que la demie ne se fera pas avec l'équipe type et un peu de roulement, certains "remplacants" (comme lamboley ou picamoles ou maestri ou medard) ont montré que le coté "c'est l'equipe 2 donc c'est des burnes" leur filait ptet le peps. A mon avis, on va commencer le match "light" avec consigne de defendre et gérer et les gros seront sur le banc, si on tient la premiere mi-temps alors on lachera tout en deuxieme, si on ne tient pas, on lachera complet. Apres encore une fois je vois que les 2 périodes ou le stade "rejoue" sont quelques mois apres la fin des matchs de l'edf et la possibilité de rebosser avec toute l'équipe et que le discours "on est pas bon là parce qu'on se prépare pour etre en forme fin avril" ne semble pas si loin que ca de la réalité. Pour finir, on est en finale de Hcup .... 17e demie consécutive en championnat ... aucune autre équipe aura eu autant de matchs à proposer à ses supporters, meme si je regrette la manière, les résultats sont là, quoi qu'il se passe ca reste tout de meme une super saison, 1/4 de championnat au stadium, 1/4 et demie de hcup idem, que des branlées ou on c'est régalés, alors si ca continue c'est super mais déjà c'est un beau parcours et au final cette année je serai fier de cette équipe, parce que ils ont tout joué, rien laché, et que si ils tombent, ca sera en se battant mais pas à la loyale. Enfin je retrouve ton franc optimisme. Evidemment que les joueurs vont la jouer à fond cette demi, et même Novès n'en pense pas moins, il sert sa farce annuelle pour exciter les gratte papiers.
Invité Tropico Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Non, Noves il pense qu'on joue avec handicap et qu'on se fait enfler, mais que ca peut passer. Apres son job là c'est de permettre aux joueurs d'etre tranquilles, donc encore une fois, c'est le méchant qui parle pour attirer l'attention sur lui, retirer la pression aux joueurs, c'est son boulot c'est tout. Apres bien évidement qu'il pense qu'on peut gagner mais bien évidement aussi qu'il pense qu'on joue avec handicap, on a joué 9 matchs de plus que notre prochain adversaire et on a eu 6 jours de récup quand ils ont eu 3 semaines, on a eu plus de selectionnés à une époque ou ils étaient pourtant plus performants, entre autre à cause de tout ca on a plusieurs cadres blessés, donc oui c'est inégal. Apres faudra faire avec ou déclarer forfait.
statoul Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 C'est vrai que caler la finale de la H entre la demi et la finale du brennus, c'est totalement incohérent ! Où sont les intérêts des décideurs ?... Donc, pour le ST se sera trés compliqué et ils partent avec un gros handicap (tension; fatigue) par ce cumul de matchs couperets. Mais cette année, ce printemps plutôt (fruit du travail d'une année quand même), le ST semble sur un nuage au dessus des autres plus que jamais. Donc le doublé, oui j'y crois quand même à fond. Ce sera l'apothéose ! Historique !
statoul Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Oui mais là ce sera autrement plus puissant. La finale était en janvier et pas d'anglais.
Invité chomelaregle Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Je n'ai plus que 2 mots à dire : LE DOUBLé ! oh l'autréééh, il sait même pas faire un "É" majuscule!
GengisK31 Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 C'est vrai que caler la finale de la H entre la demi et la finale du brennus, c'est totalement incohérent ! Où sont les intérêts des décideurs ?...Donc, pour le ST se sera trés compliqué et ils partent avec un gros handicap (tension; fatigue) par ce cumul de matchs couperets. Mais cette année, ce printemps plutôt (fruit du travail d'une année quand même), le ST semble sur un nuage au dessus des autres plus que jamais. Donc le doublé, oui j'y crois quand même à fond. Ce sera l'apothéose ! Historique ! EXACTEMENT PAREIL !!! :whist:
guigui toul Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 C'est l'histoire d'une double charnière qui n'a quasiment jamais fonctionné ensemble cette saison. Du fait des blessures successives des quatre joueurs qui la composent à savoir David Skrela, Byron Kelleher, Frédéric Michalak et Jean-Baptiste Elissalde, le staff toulousain n'a jamais été confronté au douloureux choix de la titularisation de telle ou telle charnière. Quand bien même il l'aurait eu, ce dilemme n'aurait rien eu de définitif au nom du principe de roulement qui a fonctionné à plein cette saison. En attendant l'heure des choix qui arrive habituellement au moment des phases finales… La grave blessure de Frédéric Michalak avait déjà réduit beaucoup de possibilités en cette fin de saison. On lira plus bas que celle qui affecte depuis hier le troisième homme de la charnière du « carré magique » constitue une… déchirure pour les projets stadistes. Victime d'une déchirure à l'adducteur droit de deux centimètres révélée par une IRM (image à résonance magnétique), Jean-Baptiste Elissalde est forfait pour la demi-finale de vendredi. Le Rochelais ne refera pas le coup de la finale 2008 qu'il avait jouée avec une côte cassée. Une côte et un muscle, c'est différent…. Si un coup est jouable, ce sera uniquement pour la finale de la Coupe d'Europe. Mais ceci est une autre histoire. L'année 2010 restera vraiment comme une année noire pour JBE qui avait réussi le tour de force d'être rappelé en équipe de France pour le début du Tournoi avant de déclarer forfait le jeudi avant la première rencontre Ecosse - France, victime d'une lésion au mollet gauche lors d'un entraînement. Un nouveau coup dur qu'il prend avec philosophie : « J'en ai vécu d'autres… Si je dois rester en jeans, je les aiderai le mieux possible. » Cette blessure contrarie un peu plus la ligne adoptée par le staff du Stade depuis sa qualification pour la finale de la Coupe d'Europe. Rappelons que dans cette optique, Guy Novès doit faire tourner vendredi à Montpellier huit à neuf joueurs par rapport à l'équipe alignée contre Castres au début de la rencontre. Si JBE avait été apte, il aurait permis à Byron Kelleher ou David Skrela d'être préservé. Ce n'est pas le cas et le jeune Nicolas Bézy devrait être appelé pour couvrir le poste de demi-de-mêlée ; Yannick Jauzion couvrant celui de demi d'ouverture. Sans compter que Vincent Clerc est toujours apte à dépanner à la mêlée comme ce fut le cas contre Castres. JBE est en tout cas la première victime déclarée de ce match de barrage tant décrié…
papajer Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 C'est l'histoire d'une double charnière qui n'a quasiment jamais fonctionné ensemble cette saison. Du fait des blessures successives des quatre joueurs qui la composent à savoir David Skrela, Byron Kelleher, Frédéric Michalak et Jean-Baptiste Elissalde, le staff toulousain n'a jamais été confronté au douloureux choix de la titularisation de telle ou telle charnière. Quand bien même il l'aurait eu, ce dilemme n'aurait rien eu de définitif au nom du principe de roulement qui a fonctionné à plein cette saison. En attendant l'heure des choix qui arrive habituellement au moment des phases finales… La grave blessure de Frédéric Michalak avait déjà réduit beaucoup de possibilités en cette fin de saison.On lira plus bas que celle qui affecte depuis hier le troisième homme de la charnière du « carré magique » constitue une… déchirure pour les projets stadistes. Victime d'une déchirure à l'adducteur droit de deux centimètres révélée par une IRM (image à résonance magnétique), Jean-Baptiste Elissalde est forfait pour la demi-finale de vendredi. Le Rochelais ne refera pas le coup de la finale 2008 qu'il avait jouée avec une côte cassée. Une côte et un muscle, c'est différent…. Si un coup est jouable, ce sera uniquement pour la finale de la Coupe d'Europe. Mais ceci est une autre histoire. L'année 2010 restera vraiment comme une année noire pour JBE qui avait réussi le tour de force d'être rappelé en équipe de France pour le début du Tournoi avant de déclarer forfait le jeudi avant la première rencontre Ecosse - France, victime d'une lésion au mollet gauche lors d'un entraînement. Un nouveau coup dur qu'il prend avec philosophie : « J'en ai vécu d'autres… Si je dois rester en jeans, je les aiderai le mieux possible. » Cette blessure contrarie un peu plus la ligne adoptée par le staff du Stade depuis sa qualification pour la finale de la Coupe d'Europe. Rappelons que dans cette optique, Guy Novès doit faire tourner vendredi à Montpellier huit à neuf joueurs par rapport à l'équipe alignée contre Castres au début de la rencontre. Si JBE avait été apte, il aurait permis à Byron Kelleher ou David Skrela d'être préservé. Ce n'est pas le cas et le jeune Nicolas Bézy devrait être appelé pour couvrir le poste de demi-de-mêlée ; Yannick Jauzion couvrant celui de demi d'ouverture. Sans compter que Vincent Clerc est toujours apte à dépanner à la mêlée comme ce fut le cas contre Castres. JBE est en tout cas la première victime déclarée de ce match de barrage tant décrié… Quelle est ta source ? Parce que c'est trop bien ponctué pour que ce soit de toi...
guigui toul Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Je le sais j'ai pioché cela sur le site de la dépêche du midi .
gronounours Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Tin ... Tropico et Statoul ... vous m'avez ému aux larmes avec vos tirades ! Verlaine n'a qu'à bien se tenir ...
phila Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Le demi de mêlée du Stade toulousain Byron Kelleher sera certainement amené à jouer la demi-finale de Top 14 vendredi contre Perpignan et la finale de H Cup la semaine suivante si Jean-Baptiste Elissalde, victime d'une déchirure des adducteurs, vient à déclarer forfait.Compte tenu de la blessure de Frédéric Michalak et de l'incertitude autour de Nicolas Bézy, touché à un pied, il devrait être largement mis à contribution. Il assure qu'il assumera sans problème malgré l'enchaînement des matchs : "Jean-Baptiste a réalisé un très bon match contre Castres. Il va peut-être terminer sa carrière cette saison, alors c'était important pour lui. Il y a des moments difficiles dans la saison, on a mal partout mais j'adore les gros matchs. C'est pour ça qu'on joue au rugby." Pit est demandé au rayon Infos des Capitouls, merci
Joco Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 le jeu a été à chier pendant un an et demi. C'est parce que les joueurs ont été en sélection pendant un an et demi ?Sinon, pendant le Tournoi, il n'y a eu "qu"une demi-douzaine de joueurs sélectionnés, c'était pas énorme. de plus, les joueurs toulousains les plus en formes et les plus indispensables en cette fin de saison sont les internationaux du tournoi. Enfin, pour des joueurs comme Jauzion, Poitrenaud ou Poux, je pense que l'Equipe de France (et le Grand Chelem) a contribué à leur redonner une confiance, un mental et un peps de fou pour cette 2e partie de saison. En conclusion, pas sûr que cette saison, l'EdF n'ait eu que des mauvais cotés pour le ST. 'tain, Gabi, tu ne vas pas me croire, mais... je trouve que tu as raison! Étonnant, hein?!
Pit Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Le demi de mêlée du Stade toulousain Byron Kelleher sera certainement amené à jouer la demi-finale de Top 14 vendredi contre Perpignan et la finale de H Cup la semaine suivante si Jean-Baptiste Elissalde, victime d'une déchirure des adducteurs, vient à déclarer forfait.Compte tenu de la blessure de Frédéric Michalak et de l'incertitude autour de Nicolas Bézy, touché à un pied, il devrait être largement mis à contribution. Il assure qu'il assumera sans problème malgré l'enchaînement des matchs : "Jean-Baptiste a réalisé un très bon match contre Castres. Il va peut-être terminer sa carrière cette saison, alors c'était important pour lui. Il y a des moments difficiles dans la saison, on a mal partout mais j'adore les gros matchs. C'est pour ça qu'on joue au rugby." Pit est demandé au rayon Infos des Capitouls, merci Quoi, quoi, on m'a sonné ?
Gabi Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Selon le Midol, Novès serait quand même vraiment tenté pour faire tourner largement, de mettre des cadres au repos et surtout de mettre des espoirs. Apparement, les joueurs, eux, gueulent. Ils n'ont pas envie de balancer une demi aprés s'être arraché toute la saison pour y être. C'est compréhensible. Bref, on verra lors de la compo si c'est Novès ou les joueurs qui ont gagné. N'empêche que si on voit des espoirs sur la feuille de match, ca serait le plus gros foutage de gueule de l'histoire du championnat.
Zuzu31 Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Selon le Midol, Novès serait quand même vraiment tenté pour faire tourner largement, de mettre des cadres au repos et surtout de mettre des espoirs.Apparement, les joueurs, eux, gueulent. Ils n'ont pas envie de balancer une demi aprés s'être arraché toute la saison pour y être. C'est compréhensible. Bref, on verra lors de la compo si c'est Novès ou les joueurs qui ont gagné. N'empêche que si on voit des espoirs sur la feuille de match, ca serait le plus gros foutage de gueule de l'histoire du championnat. Et ce foutage de gueule serait encore plus beau si on gagnait avec ces espoirs face à l'ogre catalan !!!! Maintenant, si on perd, ce sera un beau foutage de gueule pour les quelques 8000 supporters du ST (voire plus) qui se tapent le déplacement (comme moi...)
guigui toul Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 si on rentre dans le raisonnement de GN quels seraient les espoirs retenus balancez des noms car même si on a des noms peut etre qu'il en a d'autre
gronounours Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Arrêtez d'être naïfs : Novès et les joueurs savent exactement ce qu'ils vont faire et le Midol n'en a pas la moindre idée !
Gabi Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Non mais attendez, quand il parle d'espoir, je ne pense pas qu'il parle titularisation. Enfin, j'espère. Je pense qu'au maximum, ce sera un truc du genre Bézy, Doussain, Boukerou et Bousquet sur le banc pour entrer à la 78e minute. Mais plus vraisemblablement, il y en aura aucun. Foutre des espoirs en demi, je trouve ca trop gros. Même si ils sont sur le banc. Mais bon, les déclarations de Novès sont quand même croquignolés. pour rappel : Guy Novès avait déjà annoncé que le doublé était impossible. Après la qualification du Stade Toulousain en demi-finale du Top 14 après avoir battu Castres en barrage (35-12) samedi, il persiste et signe. Pour lui, l'important reste la finale de Coupe d'Europe. «Franchement, Perpignan, on s'en moque. On s'en moque complètement. On va continuer de mettre des joueurs cadres importants au repos pour préparer la finale européenne», a déclaré Guy Novès. Pour lui la fatigue sera un facteur déterminant dans la suite de la saison toulousaine et il compte bien protéger ses joueurs. «Je suis obligé de prendre des décisions. Evidemment, les joueurs ont envie de jouer, mais je ne veux pas les envoyer contre un mur», a poursuivi Novès, qui juge ses joueurs «fatigués» et pense qu'«on tire sur la corde», voire qu'«on joue avec leur santé». En conséquence, affronter Perpignan en demi-finale du Top 14 n'est pas capital. La demi-finale contre Perpignan «n'a pas grande importance à mon sens, si ce n'est la chance ou la malchance de jouer contre une équipe qui s'est reposée depuis trois semaines (dispensée du barrage et éliminée de la Coupe d'Europe) et qui nous attend pour nous crever», a poursuivi le manageur toulousain. «Il faut continuer ce parcours du combattant stupide. S'il n'y avait pas eu les barrages, les quatre premiers seraient en demi-finales. Donc, ça ne change rien. Ce match supplémentaire sert à faire plaisir à deux équipes, le Racing hier et Castres aujourd'hui. C'est surtout empêcher les clubs qui jouent honnêtement sur les deux tableaux et qui ne lâchent pas les compétitions. Ce règlement est loufoque car il pénalise les équipes qui se donnent les moyens», a également déclaré Guy Novès. (AFP) Modifié 11 mai 2010 par Gabi
Haddock Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 S'il y a plus d'un espoir sur la feuille de match, je me coupe une couille
puppets Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 S'il y a plus d'un espoir sur la feuille de match, je me coupe une couille Alors là, permets moi de rajouter une autre ligne à ma signature Non, j'déconne...
gronounours Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 S'il y a plus d'un espoir sur la feuille de match, je me coupe une couille Alors là, permets moi de rajouter une autre ligne à ma signature Non, j'déconne... Prem's !!!
JeanGibbon Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 S'il y a plus d'un espoir sur la feuille de match, je me coupe une couille Alors là, permets moi de rajouter une autre ligne à ma signature Non, j'déconne... Prem's !!! Deuz'
puppets Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 ok mais précisez qu'il parle du match de l'Usap... parce que sinon il vous dira qu'il parlait de celui contre Biarritz...
gronounours Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 okmais précisez qu'il parle du match de l'Usap... parce que sinon il vous dira qu'il parlait de celui contre Biarritz...
christophe Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 je sens qu'il risque d'y avoir un débat sur qui est ou pas un espoir !!! Que disent les contrats de Picamoles ?de Maestri ? pro ou espoir pro ??
Haddock Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 M'en voulez pas si GN en aligne 2 et que vous ne me voyez pas sur le forum avant lundi... Ce ne sera pas du débinage mais juste un we à rallonge au cap... manière de profiter de mes derniers instants d'homme normalement constitué anatomiquement parlant...
Messages recommandés