Aller au contenu

Usap - St


etienne

Messages recommandés

Au dernières nouvelles, il y aura bien un petit turnover pour la demie. JBE est incertain. Byron a lui aussi quelques bobos à soigner.

Lien vers le commentaire
Au dernières nouvelles, il y aura bien un petit turnover pour la demie. JBE est incertain. Byron a lui aussi quelques bobos à soigner.

Quand même pas au point de faire rentrer des espoirs au sein du groupe ? :rolleyes: .

J'espère que le turnover c'est la présence de Skréla , Sowerby et Johnston ....

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Non mais arrêtez, on sait très bien que l'équipe du ST alignée sera à peu de choses près celle qui a fessé le Leinster. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité BDV
Non mais arrêtez, on sait très bien que l'équipe du ST alignée sera à peu de choses près celle qui a fessé le Leinster. :rolleyes:

Du match de cette année? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
moza de Tlse

Compilation d'avant match / Morceaux choisis :

VINCENT CLERC:

Toulouse est toujours en course pour réaliser un doublé Coupe d'Europe-championnat, comme en 1996. Est-ce vous y pensez ?

V.C. : Le rugby a pas mal évolué depuis 1996, depuis qu'il est professionnel, et avec les calendriers qu'on a, un doublé ça ne s'est jamais vu. En 2003, on l'a presque fait en gagnant la Coupe d'Europe et en perdant le championnat. Je ne sais pas si c'est réalisable, mais nous les joueurs, on ne se pose pas trop de questions, on avance, l'équipe tourne, le groupe vit bien, et puis après, ce n'est plus notre problème à nous. Moi j'ai envie de lever quelque chose, je ne suis pas difficile.

le reste ici : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2009-...826/story.shtml

FARID SID :

Que vous inspire le fait de les affronter en demie ?

F.S. : Cela m'inspire que ça va être très difficile mais j'aurais dit la même chose de tout autre adversaire à ce niveau. Ils vivent bien entre eux, ça se voit, ils se sont sûrement lancés un challenge... Contre Toulouse, c'est toujours très difficile. C'est l'équipe qui a le plus l'expérience des phases finales, et là je parle du club autant que du groupe. Donc forcément, ce sera elle la favorite, de par son palmarès et de par sa manière d'aborder ces matchs-là. Nous, nous allons essayer de les contrecarrer.

le reste ici : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2009-...711/story.shtml

Lien vers le commentaire
Hume ne sera pas de la partie vendredi soir. ( l'indep ) et ce n'est pas de l'intox, tout comme planté qui a du déclarer forfait :rolleyes:

Ca y est les catalans ont été contaminés de Noves(ite) aigue

Ne cherchez pas a imiter le druide ça fait trop rechauffe

Lien vers le commentaire
guigui toul

bezy aura sa chance car novés prendra zéro risques avec JBE et skrela

dusautoir et servat ne devraient pas jouer car samedi ils étaient rincés et servat ça se voyait sur ses lancers

Lien vers le commentaire
Hume ne sera pas de la partie vendredi soir. ( l'indep ) et ce n'est pas de l'intox, tout comme planté qui a du déclarer forfait :rolleyes:

Ca y est les catalans ont été contaminés de Noves(ite) aigue

Ne cherchez pas a imiter le druide ça fait trop rechauffe

Désolé, mais pas tout le monde peut se remettre les côtes ou les doigts en place en cours de match. Donc non il ne jouera pas. Pourvu qu'il pleuve

Lien vers le commentaire
Hume ne sera pas de la partie vendredi soir. ( l'indep ) et ce n'est pas de l'intox, tout comme planté qui a du déclarer forfait :rolleyes:

Ca y est les catalans ont été contaminés de Noves(ite) aigue

Ne cherchez pas a imiter le druide ça fait trop rechauffe

Désolé, mais pas tout le monde peut se remettre les côtes ou les doigts en place en cours de match. Donc non il ne jouera pas. Pourvu qu'il pleuve

Planté ne jouera pas non plus ?

Lien vers le commentaire
Le vainqueur de cette demi-finale sera champion. C'est mon avis

d'accord avec Parigot, en précisant que le vainqueur devrait être le ST, avec peut-être même un gros score en demi... une branlée, quoi ... pas sûr quand même, 1 point suffira.

Allez ST, Perpignan doit vous rendre ce qui doit revenir pour la 18ème fois à Toulouse (18 : la majorité, ça se fête avec une Hcup en plus).

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Hume ne sera pas de la partie vendredi soir. ( l'indep ) et ce n'est pas de l'intox, tout comme planté qui a du déclarer forfait :rolleyes:

Ca y est les catalans ont été contaminés de Noves(ite) aigue

Ne cherchez pas a imiter le druide ça fait trop rechauffe

Désolé, mais pas tout le monde peut se remettre les côtes ou les doigts en place en cours de match. Donc non il ne jouera pas. Pourvu qu'il pleuve

Planté ne jouera pas non plus ?

Il annonce son forfait dans L'Indépendant d'aujourd'hui. Comme Candelon a fini sa saison face à Toulon, ce sera soit Manas soit Burger soit un espoir à l'aile (les supporters sont plutôt en faveur de cette dernière option avec Geoffrey Michel, qui avait joué en 15 quand vous étiez venu à Giral).

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire

Ok merci pour la precision .

Dommage pour vous et pour Planté qui deja l'an passé n'avait pas pu jouer les phases finales .

Le stade à un coup à jouer .. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Au dernières nouvelles, il y aura bien un petit turnover pour la demie. JBE est incertain. Byron a lui aussi quelques bobos à soigner.

Quand même pas au point de faire rentrer des espoirs au sein du groupe ? :rolleyes: .

J'espère que le turnover c'est la présence de Skréla , Sowerby et Johnston ....

Si JBE et Byron sont un peu juste, il y aura forcément Bézy. Je vois alors mal le staff associer Bézy à Doussain pour un match de phase finale, donc sauf à avoir un skrela forfait, il devrait être sur la feuille de match. Dans tous les cas, nous aurons une équipe compétitive, tout en préservant certains cadres. Lacombe devrait débuter.

Lien vers le commentaire

Elissalde forfait ?

Victime d'une déchirure aux adducteurs, le Toulousain Jean-Baptiste Elissalde est très incertain pour affronter Perpignan en demi-finale du Top 14, vendredi à Montpellier.

Jean-Baptiste Elissalde semble déjà convaincu qu'il ne pourra être rétabli àà temps pour affronter l'USAP en demi-finale du Top 14. Victime d'une déchirure aux adducteurs face au Castres Olympique en match de barrage, le demi de mêlée ou ouvreur du Stade Toulousain est assez pessimiste. «Je suis très, très incertain. J'ai passé une IRM, j'ai une déchirure au grand adducteur de 2 cm sur 4 cm». Déjà absent deux mois et demi en raison d'une blessure au mollet gauche, Elissalde serait remplacé en cas de forfait par David Skrela ou Byron Kelleher. (Avec AFP)

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Elissalde forfait ?

Victime d'une déchirure aux adducteurs, le Toulousain Jean-Baptiste Elissalde est très incertain pour affronter Perpignan en demi-finale du Top 14, vendredi à Montpellier.

Jean-Baptiste Elissalde semble déjà convaincu qu'il ne pourra être rétabli àà temps pour affronter l'USAP en demi-finale du Top 14. Victime d'une déchirure aux adducteurs face au Castres Olympique en match de barrage, le demi de mêlée ou ouvreur du Stade Toulousain est assez pessimiste. «Je suis très, très incertain. J'ai passé une IRM, j'ai une déchirure au grand adducteur de 2 cm sur 4 cm». Déjà absent deux mois et demi en raison d'une blessure au mollet gauche, Elissalde serait remplacé en cas de forfait par David Skrela ou Byron Kelleher. (Avec AFP)

lequipe.fr

On lui a tiré dans la guibole avec un fusil à pompe ou quoi ? :rolleyes:

J'espère qu'il s'agit de milimètres et non de centimètres... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
guigui toul

Touché contre Castres samedi en barrages (35-12), Jean-Baptiste Elissalde est plus qu’incertain vendredi pour la demi-finale de Top 14 face aux champions de France en titre de Perpignan. Le demi d’ouverture du Stade Toulousain, qui a passé une IRM ce lundi matin, souffre d’une déchirure du grand adducteur droit. Autre incertain : le 3e ligne Grégory Lamboley qui souffre d’une cuisse. Guy Novès devrait par ailleurs mettre au repos plusieurs cadres importants de l’effectif Rouge et Noir en vue de la finale de Coupe d’Europe la semaine suivante contre le Biarritz Olympique.

Lien vers le commentaire
guigui toul

Selon son propre aveu, l'ouvreur international du Stade toulousain, Jean-Baptiste Elissalde, "est très très incertain" pour la demi-finale du Top 14 vendredi soir contre Perpignan, en raison d'une déchirure aux adducteurs. Les options concernant la charnière pourraient donc s'amenuir pour Guy Novès.

A peine revenu sur le terrain, Jean-Baptiste Elissalde a retrouvé les bancs de l'infirmerie. Touché au mollet gauche avant le match contre l'Ecosse début février, l'international tricolore avait passé plus de deux mois aux soins avant de faire son retour sur le terrain le 17 avril à Bourgoin. Il aura donc joué seulement trois matchs, 168 minutes à peine... Sorti à la 62e minute de jeu contre Castres samedi, le joueur de 32 ans est sérieusement blessé une nouvelle fois. Les examens passés ce lundi révèlent "une déchirure du grand adducteur de 2 cm sur 4 cm", a-t-il expliqué, avant d'ajouter : "Je suis très, très incertain" pour la demi-finale contre l'Usap.

Une mauvaise nouvelle qui pourrait forcer le Stade toulousain à revoir ses plans encore une fois. Toujours en course en H Cup et en championnat, le club doit jongler avec son effectif pour rester compétitif sur les deux tableaux. Une gageure, répète le manager Guy Novès depuis plusieurs semaines... Et les blessures qui s'accumulent ne vont pas édulcorer sa pensée. Le staff, qui avait déjà fait tourner son XV de départ en effectuant huit changements entre le quart de finale de H Cup et le barrage contre le CO, assure faire de la finale de Coupe d'Europe sa seule priorité. Du coup, il avait prévu de faire souffler le demi d'ouverture international David Skrela ou le demi de mêlée néo-zélandais Byron Kelleher vendredi à Montpellier.

Bézy touché au pied

Seulement voilà, ce sera certainement impossible en cas de forfait d'Elissalde. C'est d'autant plus gênant qu'il peut couvrir les deux postes, comme c'était le cas de Frédéric Michalak, out jusqu'à la fin de la saison en raison d'une opération d'un genou. Du coup, il reste seulement Nicolas Bézy... lui aussi incertain pour la demi-finale à Montpellier et qui doit passer une radio d'un pied. Un vrai casse-tête, en somme, pour Guy Novès.

Le replacement à l'ouverture de Yannick Jauzion (qui a joué dix minutes à ce poste le week-end dernier) et de Florian Fritz (une tentation que les entraîneurs ont déjà eue ces derniers mois) ne devrait pas être privilégiée par le staff toulousain. On en revient donc au point de départ : si l'absence d'Elissalde se confirme, ce sont bien Kelleher et Skrela qui devraient débuter face à Perpignan, avant d'être reconduits en finale de H Cup le 23 mai contre Biarritz. Si, bien sûr, aucun de des ne se blesse d'ici là.

Lien vers le commentaire
guigui toul

oui mais maintenant attendons même si JBE sera forfait car 2 cm c'est énorme donc deja peut etre meme forfait pour le 22 mai

atendons de vopir pour bezy

car il a une occase en or de jouer

pour ceux qui se reposeront quels sont vos pronos ?

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
oui mais maintenant attendons même si JBE sera forfait car 2 cm c'est énorme donc deja peut etre meme forfait pour le 22 mai

atendons de vopir pour bezy

car il a une occase en or de jouer

pour ceux qui se reposeront quels sont vos pronos ?

Non mais une déchirure de 8 cm²... Sans déconner, qui y croit ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
guigui toul

c'est le joueur qui le dit , lui a aucun intérêt à mentir

une telle dechirure tu mets combien de temps à t'en remettre , car faudrait quelqu'un qui s'y connait

Lien vers le commentaire

mon prono:

Human - Lacombe - Johnston

Maestri - Albacete

Bouilhou - Sowerby - Picamoles

BK - Skrela

Delasau - Fritz - David - Médard

Poitrenaud

rpçts: Poux - Lecouls - Basualdo - Millo - Lamboley (ou Maka si pas apte) - Bézy - Jauzion - Heymans

au repos: Dusautoir, Clerc, Servat

blessé: JBE

Lien vers le commentaire
mon prono:

Human - Lacombe - Johnston

Maestri - Albacete

Bouilhou - Sowerby - Picamoles

BK - Skrela

Delasau - Fritz - David - Médard

Poitrenaud

rpçts: Poux - Lecouls - Basualdo - Millo - Lamboley (ou Maka si pas apte) - Bézy - Jauzion - Heymans

au repos: Dusautoir, Clerc, Servat

blessé: JBE et peut être Bezy

Là on hypothèque toutes nos chances pour la Hcup. Blessé pour la match contre le Co, Skrela n'était pas en super forme déjà, j'ose imaginer une rechute, on ira juste pour voir les biarrots brandir la grande coupe au SDF. On rigole mais on a trop de casse en fin de saison avec des organismes malgré tout ce qui se dit au bout du rouleau. Il va falloir choisir, être bien placé ou gagner un titre. L'équipe que tu annonces à fier allure si on ne jouait que la demi de championnat comme l'USAP. sauf que le ST doit enchainer encore un match minimum et dès la semaine prochaine, pendant que l'USAP se reposera une semaine pour se régénérer (si qualifié)... Les Biarrots doivent se frotter les mains, ils tiennent le bon bout du trophée et vont réussir à gagner un titre cette année... Allez Il y a de choses + graves dans la vie :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Vu nos blessures et la différence d'état de forme entre les 2 équipes, je propose qu'on aligne les espoirs contre l'USAP.

Aligner les espoirs en demi, ca aurait vraiment vraiment de la gueule. Le plus gros foutage de gueule de l'histoire du championnat. :rolleyes:

Bon, contre l'USAP, on va faire reposer les cadres et prendre notre fessés.

Nous, on s'en fout vu qu'on prépare la finale de H Cup.

Ppar contre, les catalans risque de faire la gueule car avant la finale, ils auront joué aucun gros match durant presqu'un mois...

C'est pas l'idéal pour eux. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Ppar contre, les catalans risque de faire la gueule car avant la finale, ils auront joué aucun gros match durant presqu'un mois...

C'est pas l'idéal pour eux. :rolleyes:

L'avantage, c'est qu'on n'aurait même pas à user de la salive pour critiquer le calendrier, il suffirait de repasser les bandes de Guytou. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Vu nos blessures et la différence d'état de forme entre les 2 équipes, je propose qu'on aligne les espoirs contre l'USAP.

Aligner les espoirs en demi, ca aurait vraiment vraiment de la gueule. Le plus gros foutage de gueule de l'histoire du championnat. :rolleyes:

Bon, contre l'USAP, on va faire reposer les cadres et prendre notre fessés.

Nous, on s'en fout vu qu'on prépare la finale de H Cup.

Ppar contre, les catalans risque de faire la gueule car avant la finale, ils auront joué aucun gros match durant presqu'un mois...

C'est pas l'idéal pour eux. :rolleyes:

Faux en cas de qualif, l'USAP a prévu un amical la semaine suivante...

contre Trévise :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Vu nos blessures et la différence d'état de forme entre les 2 équipes, je propose qu'on aligne les espoirs contre l'USAP.

Aligner les espoirs en demi, ca aurait vraiment vraiment de la gueule. Le plus gros foutage de gueule de l'histoire du championnat. :rolleyes:

Bon, contre l'USAP, on va faire reposer les cadres et prendre notre fessés.

Nous, on s'en fout vu qu'on prépare la finale de H Cup.

Ppar contre, les catalans risque de faire la gueule car avant la finale, ils auront joué aucun gros match durant presqu'un mois...

C'est pas l'idéal pour eux. :rolleyes:

Enfin Gabi qui se range derrière moi. Je croyais être devenu un ET (go home) sur ce site. Depuis hier je n'arrêtais pas de le chanter. On n'a pas les moyens de faire le doublé et on a simplement les moyens de jouer les sparing partners à 2 futurs vainqueurs des trophées en jeu cette année. On perdra contre l'USAP et on hypothèquera nos chances contre le BO. Résultat que dalle. Mettons au repos tout ce beau monde, faisons un mini scandale en envoyant les espoirs qui montrera enfin les limites du système Revol qui ne plait qu'à C+ et mettons de coté toutes nos chances de remporter un 4ème trophée européen.

LES ESPOIRS A MONTPELLIER ET PICETOUT

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

arrêtez de nous seriner que Toulouse va laisser tomber le match, personne n'y croit. :rolleyes: Quant à la blessure d'Elissalde, si c'est aussi sérieux que son coup aux côtes en 2008, je ne me fais pas de souci pour le bonhomme. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
la 2 cm sur 4 c'est enorme

si ca avait été une élongation ok mais la le muscle est pété

Si il a vraiment une déchirure de 2cms, il ne jouera pas vendredi.

Lien vers le commentaire
guigui toul

la ou ses propos sont bizarres c'est qu'il se dit incertain tres incertain alors qu'vaec 2 cm c'est impossible de jouer

ffaut prier pour que bézy soit en etat de jouer

le jeune doussain il est que 10?

Lien vers le commentaire
mon prono:

Human - Lacombe - Johnston

Maestri - Albacete

Bouilhou - Sowerby - Picamoles

BK - Skrela

Delasau - Fritz - David - Médard

Poitrenaud

rpçts: Poux - Lecouls - Basualdo - Millo - Lamboley (ou Maka si pas apte) - Bézy - Jauzion - Heymans

au repos: Dusautoir, Clerc, Servat

blessé: JBE et peut être Bezy

Là on hypothèque toutes nos chances pour la Hcup. Blessé pour la match contre le Co, Skrela n'était pas en super forme déjà, j'ose imaginer une rechute, on ira juste pour voir les biarrots brandir la grande coupe au SDF. On rigole mais on a trop de casse en fin de saison avec des organismes malgré tout ce qui se dit au bout du rouleau. Il va falloir choisir, être bien placé ou gagner un titre. L'équipe que tu annonces à fier allure si on ne jouait que la demi de championnat comme l'USAP. sauf que le ST doit enchainer encore un match minimum et dès la semaine prochaine, pendant que l'USAP se reposera une semaine pour se régénérer (si qualifié)... Les Biarrots doivent se frotter les mains, ils tiennent le bon bout du trophée et vont réussir à gagner un titre cette année... Allez Il y a de choses + graves dans la vie :smile:

Si bézy est blessé, Clerc sera sur le banc pour couvrir la mêlée, je pense...

Sinon, c'est marrant les délires les gars, mais ne vous faites pas d'illusions... le ST jouera la gagne sur cette 1/2. Les discours de façade tenus depuis samedi n'existent pas dans le vestiaire. Le ST vise le doublé pour marquer l'histoire... quitte à tout perdre (on ne triomphe pas sans toussa toussa... je vous la refais pas! :whist: ).

On a l'effectif pour faire ça... le seul vrai problème pour le moment est cette blessure de JBE qui aurait du être titulaire à la place de BK vendredi.

Parce que pour le reste, un groupe de joueurs de haut niveau en pleine confiance et euphorie des phases finales, ça se maintient au top en jouant! Et quand on regarde l'équipe que je pronostique (avis perso, hein!), il n'y a pas lieu d'avoir peur sur les états de forme:

Human: repos contre le CO

Lacombe: 20 min contre le Leinster et repos contre le CO

Johnston: au contraire, en manque de rythme (je l'ai d'ailleurs croisé au Leclerc Blagnac à midi et il n'a pas l'air de souffrir de son genou, le "gros")

Maestri: a joué 30 min contre le Leinster et 50 min contre le CO en plus d'avoir beaucoup tourné dans la saison

Albacete: 30 min contre le CO avec un match déjà plié

Bouilhou: 30 min aussi contre le CO

Sowerby: au repos contre le CO

Picamoles: 20 min contre le Leinster avant le match du CO

BK: là, ça commence à enchainer... cependant, a beaucoup tourné pendant la moitié de la saison, pas de tournoi et retrouve son niveau depuis qu'il enchaîne les matchs...

Skrela: au repos contre le CO... son problème aux adducteurs, c'est rien

Delasau: le premier nom posé sur la feuille de match en championnat... vu qu'il ne peut jouer que ça et qu'il le fait fort bien!

Fritz: lui a beaucoup joué... mais s'il faut en reposer un, c'est Jauzion (à faire sortir quand Jauzion rentre, justement)

David: a besoin de jouer... et ça lui fait du bien

Médard: idem que David... il revient à forme en jouant.

Poitrenaud: 10 min face au CO... remise en jambes avant la finale.

rpçts: Poux - Lecouls - Basualdo - Millo - Lamboley (ou Maka si pas apte) - Bézy - Jauzion - Heymans

Modifié par Joco
Lien vers le commentaire

Si bézy est blessé, Clerc sera sur le banc pour couvrir la mêlée, je pense...

Sinon, c'est marrant les délires les gars, mais ne vous faites pas d'illusions... le ST jouera la gagne sur cette 1/2. Les discours de façade tenus depuis samedi n'existent pas dans le vestiaire. Le ST vise le doublé pour marquer l'histoire... quitte à tout perdre (on ne triomphe pas sans toussa toussa... je vous la refais pas! :smile: ).

On a l'effectif pour faire ça... le seul vrai problème pour le moment est cette blessure de JBE qui aurait du être titulaire à la place de BK vendredi.

Parce que pour le reste, un groupe de joueurs de haut niveau en pleine confiance et euphorie des phases finales, ça se maintient au top en jouant! Et quand on regarde l'équipe que je pronostique (avis perso, hein!), il n'y a pas lieu d'avoir peur sur les états de forme:

À la question, le Stade peut-il le faire ? (sous entendu le doublé), la réponse de Guy Novès est catégorique depuis le début de la saison. C'est un grand non. Pour finir de convaincre les plus sceptiques, il ajoute froidement : « Moi je les ai gagnés les deux titres en 1996. Je ne rêve plus. »

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas dans mes habitudes de penser ça mais le doublé c'est largement jouable! De un en HCup on s'est baladé donc pas vraiment crevé vu l'intensité...Et ensuite on a retrouvé des certitudes dans notre jeu! On fait juste repos pr titi et servat et c'est bon... Les joueurs sont motivés a fond en plus on va défoncer Perez lol

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Jauzion / Servat / Kelleher à faire souffler, manque de bol en 9 on était blindés mais avec fred, JBE et bezy out il ne reste plus que BK qui va donc devoir enchainer les 2 ou 3 prochains matchs, ceci dit il me semble qu'il n'a pas trop joué, pas mal tourné et qu'il semble en forme.

Pour le 10 pareil, il ne reste plus que Skrela, là non plus pas le choix, mais il n'a pas beaucoup joué.

Jauzion, Servat et Titi encore une fois sont ceux qui pour moi sont indispensables mais doivent souffler, franchement je n'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Jauzion / Servat / Kelleher à faire souffler, manque de bol en 9 on était blindés mais avec fred, JBE et bezy out il ne reste plus que BK qui va donc devoir enchainer les 2 ou 3 prochains matchs, ceci dit il me semble qu'il n'a pas trop joué, pas mal tourné et qu'il semble en forme.

Pour le 10 pareil, il ne reste plus que Skrela, là non plus pas le choix, mais il n'a pas beaucoup joué.

Jauzion, Servat et Titi encore une fois sont ceux qui pour moi sont indispensables mais doivent souffler, franchement je n'en sais rien.

Jauzion sera sur le banc car si Skrela doit sortir, il jouera 10... de plus, s'il faut mettre un coup de collier, son entrée en 12 peut changer la physionomie du match.

Quand aux propos de Guytou, Fonzie, depuis quand faut-il tous les prendre pour argent comptant?... vu le compétiteur, il jouera tout à fond en faisant tourner ceux qu'il estime pouvoir faire tourner sans perdre de vue une possible victoire.

Modifié par Joco
Lien vers le commentaire

Physiquement, a l'exception de blessures supplémentaires Vendredi, il me parait tout a fait possible de s'envoyer sur les deux matchs, la demi et la finale de HCup. Brunel a raison, certes il a fallu s'y filer, mais le match contre Castres n'a pas été très éprouvant pour le ST, au pire, il y a gagné en confiance (des trois quarts!). Plus le nombre de match a jouer diminue, plus il me parait possible d'y aller car les scénarios des matchs de HCup et de ce barrage ont fait qu'on en ressort pas rincé (imaginez si on avait fait trois fois Racing-ASM!), sur les trois matchs SF, Leinster et CO, le ST a eu la capacité de gérer ses fins de match.

Et, dans l'hypothèse bien entendu d'une victoire Vendredi (qui reste 50/50), la suite des matchs dépendra aussi de la façon dont les précédents ont pu se dérouler, il est évident qu'une équipe ne peut enchainer des matchs genre le quart France-NZ de CDM toutes les semaines. Maintenant, il faut compter avec la réussite, on peut tout aussi bien s'effondrer sur cette fin de saison si le mental part dans les chaussettes, même si je retrouve plus dans le ST de ces dernières semaines plus le ST 2008 qui ne finit pas de progresser sur la fin de saison que le ST genre saisons 2003/04/05 capable de ne pas se trouver sur un match. Je croise les doigts, dans tous les cas, la saison aura été magnifique.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire

Curieusement, c'est durant la saison la plus laborieuse en terme de jeu et de résultats qu'on a le plus de chance de faire le doublé.

Sans parler des blessures où on n'a pas été gaté.

Bref, la saison partie cet hiver pour être pourrie qui peut finir en feu d'artifice.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Physiquement, a l'exception de blessures supplémentaires Vendredi, il me parait tout a fait possible de s'envoyer sur les deux matchs, la demi et la finale de HCup. Brunel a raison, certes il a fallu s'y filer, mais le match contre Castres n'a pas été très éprouvant pour le ST, au pire, il y a gagné en confiance (des trois quarts!). Plus le nombre de match a jouer diminue, plus il me parait possible d'y aller car les scénarios des matchs de HCup et de ce barrage ont fait qu'on en ressort pas rincé (imaginez si on avait fait trois fois Racing-ASM!), sur les trois matchs SF, Leinster et CO, le ST a eu la capacité de gérer ses fins de match.

Et, dans l'hypothèse bien entendu d'une victoire Vendredi (qui reste 50/50), la suite des matchs dépendra aussi de la façon dont les précédents ont pu se dérouler, il est évident qu'une équipe ne peut enchainer des matchs genre le quart France-NZ de CDM toutes les semaines. Maintenant, il faut compter avec la réussite, on peut tout aussi bien s'effondrer sur cette fin de saison si le mental part dans les chaussettes, même si je retrouve plus dans le ST de ces dernières semaines plus le ST 2008 qui ne finit pas de progresser sur la fin de saison que le ST genre saisons 2003/04/05 capable de ne pas se trouver sur un match. Je croise les doigts, dans tous les cas, la saison aura été magnifique.

Pas d'accord, en termes de jeu, exceptions faites du dernier mois et de la qualité de notre pack depuis le début, la saison aura été une purge. S'il y a un titre au bout, elle aura été réussi, si on ne ramène rien....elle ne sera magnifique que s'il y a doublé. Il ne faut pas galvauder le sens des mots.

Lien vers le commentaire
Jauzion / Servat / Kelleher à faire souffler, manque de bol en 9 on était blindés mais avec fred, JBE et bezy out il ne reste plus que BK qui va donc devoir enchainer les 2 ou 3 prochains matchs, ceci dit il me semble qu'il n'a pas trop joué, pas mal tourné et qu'il semble en forme.

Pour le 10 pareil, il ne reste plus que Skrela, là non plus pas le choix, mais il n'a pas beaucoup joué.

Jauzion, Servat et Titi encore une fois sont ceux qui pour moi sont indispensables mais doivent souffler, franchement je n'en sais rien.

Jauzion sera sur le banc car si Skrela doit sortir, il jouera 10... de plus, s'il faut mettre un coup de collier, son entrée en 12 peut changer la physionomie du match.

Quand aux propos de Guytou, Fonzie, depuis quand faut-il tous les prendre pour argent comptant?... vu le compétiteur, il jouera tout à fond en faisant tourner ceux qu'il estime pouvoir faire tourner sans perdre de vue une possible victoire.

Je sais que le roi du Bluff c'est notre druide et je ne prends pas ses discours argent comptant. Mais les blessures sont là et l'absence de joueurs polyvalents comme Michalak et JBE (même sur une patte) est très préjudiciable pour le ST, plus qu'un Donguy et Nyanga. Maintenant le bout du bout n'est pas loin dans 2 voire 3 matchs, peut être que les joueurs ont envie de tout tenter quitte à tout perdre, ils se sont déchirés pour avoir ce choix, je ne leur enlève pas et je serais 150% derrière. Mais là on s'attaque à du très lourd, USAP et BO et ça ne passe pas quand on n'est pas à 100%.

Lien vers le commentaire
quel serait son interet a faire du novés il a envie de jouer donc s'il se dit tres tre incertain fau le croire

Faire de l'intox. Peut-être, peut-être pas, je ne doute pas qu'il aie très envie de jouer, mais ce qu'il dit à la presse... Ca peut aussi être un moyen de détourner l'attention.

Après, tout le monde se défonce toute l'année pour jouer ces matchs là, je ne pense pas que ce soit pour les galvauder. Bien sur que certains cadres vont tourner en vue de la finale, mais je ne pense pas qu'on lache le match pour autant. Si on peut faire un exploit, ça n'en sera que plus beau.

Lien vers le commentaire
guigui toul

JBE faut au moins qu'il fasse un match car partir comme ça c'est pas trçès bien encore plus pour un mec comme lui

toute façon novés devra donner une compo jeudi réglement oblige

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...