ST XV Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 l'arbitre ne sifle qu'une equipe c'est un scandale ... la connection Brunel Corp Arbitral fonctionnes bien..... je suis ecoeuré de cette parodie de rugby
Tolosa Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Pourvu que l on finisse ce match d'entrainement sans blessés !
fanofnumber10 Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Soit la mêlée de l'USAP est vraiment revigorée après 3 semaines sans match, soit Toulouse paie ses efforts consentis sur tous les matchs couperets. Si la dernière option est la bonne, ça sens mauvais pour la finale contre le BO soit la melee toulousaine est enfin arbitree correctement Dit-il alors que son équipe en a pris 40 la semaine dernière deja, vous avez pas domine en melee sur ce match donc comme l'USAP est bien plus fort que le CO
amateur Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Soit la mêlée de l'USAP est vraiment revigorée après 3 semaines sans match, soit Toulouse paie ses efforts consentis sur tous les matchs couperets. Si la dernière option est la bonne, ça sens mauvais pour la finale contre le BO soit la melee toulousaine est enfin arbitree correctement Dit-il alors que son équipe en a pris 40 la semaine dernière deja, vous avez pas domine en melee sur ce match donc comme l'USAP est bien plus fort que le CO Destresse, je répondais à ton humour
Tolosa Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Ô la belle mélée toulousaine et Poite ne siffle rien contre l USAp ! LOL
amateur Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Poitrenaud encore pris en l'air sur une réception de quille, ça n'est plus pénalisable ????
Invité perrot Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Dusautoir qui remplace Maka c inadmissible d'être arbitré par un clown comme poite Un clown au moins, ça fait rire. Là, on pleure sans parler du fair play légendaire des catalans, meilleur public de france
amateur Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Dusautoir qui remplace Maka c inadmissible d'être arbitré par un clown comme poite Un clown au moins, ça fait rire. Là, on pleure sans parler du fair play légendaire des catalans, meilleur public de france Un catalan reste catalan, que ce soit au Sud ou au Nord des Pyrénées (humour inside)
amateur Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Oh la jolie cravate de Le Corvec sur Bezy, juste une pénalité....
phila Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 incroyable comment l'usap est devenue une équipe très disciplinée
ST XV Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Perpignan equipe de tricheur encouragée par les arbitres... je rejoins Bourrin sur la valleur de cette équipe
Invité chomelaregle Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 c'est quoi cette mascarade??? d'ou y'a pénalité pour le ST là??
amateur Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Servat pris au cou par Perez et Poite n'en a rien à fiche....
Invité chomelaregle Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 ahhh le jeu à la toulousaine, ses passes en avant, toussa
Invité perrot Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 incroyable comment l'usap est devenue une équipe très disciplinée c pour ça qu'il laisse la coupe d'europe de côté
phila Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 même Porical se met aux placages hauts, très très fort ce Brunel
Toulousain Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Allez bordel, je peux pas croire que l'on puisse de faire sortir dans ces conditions! PUTAIN JAMAIS IL SIFfLE POUR NOUS!!!!
amateur Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Allez bordel, je peux pas croire que l'on puisse de faire sortir dans ces conditions!PUTAIN JAMAIS IL SIFfLE POUR NOUS!!!! Concentrons-nous sur la finale de la HTasse, pour ce soir, c'est malheureusement foutu...
amateur Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 picamoles pris au cou et penalite pour ces voleurs Beaucoup de nomades en catalogne (humour inside)
Tolosa Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Mais arretez de raler ! on va quand même pas se taper une prolongation..... ! y a finale le 22 ! Ah...voilà ! merci l'arbitre ! ON EST EN FINALE ! ON EST EN FINALE ! (de H cup )
Parigot Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) JP Perez je crois qu'il peut être pénalisé sur chaque sur regroupement Modifié 14 mai 2010 par Parigot
amateur Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Pour la 1/2 et la finale, bonne chance à l'ASM Si c'est un Toulon-USAP en finale, j'espère que Perez, Le Corvec, Suta et Kefu sortiront sur fauteuil roulant quelque soit le résultat du match
Invité chomelaregle Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Je crois que JP Perez je crois qu'il peut être pénalisé sur chaque sur regroupement tain t'as picolé ou quoi toi?
phila Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 les anti-toulousains pourront dire que le doublé est effectivement impossible les pro-catalans pourront dire qu'ils ont une grande équipe et on se fera encore traiter de pleureuses parce qu'on râle sur l'arbitrage, c'est vrai qu'il n'y a rien à dire sur toutes ces décisions, franchement dégoûté
amateur Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Pas de beignes sur les dernières minutes svp, faudrait pas qu'on ait des joueurs au frigo pour la finale ! Poite si tu nous entends, ne mets pas un rouge à Toulouse s'il est victime d'une cravate
Invité perrot Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Je crois que JP Perez je crois qu'il peut être pénalisé sur chaque sur regroupement sans parler de cong de brunel et la semaine prochaine, dans la série des mafioso, on retrouve blanco
jauzy19 Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Perpignan n'a rien fait qu'attendre les cadeaux de Poite. Alors c'est quoi la compétition en carton cette saison ?!
amateur Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Autant en première mi-temps je n'avais rien vu mais là l'arbitrage de Poite était flagrant. A l'année prochaine pour le championnat
skank Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Bon ben j'avais tout faux, les efforts se paient à un moment ou un autre...
Parigot Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Moi je ne suis pas Toulousain et je trouve que l'arbitrage a été sévère avec vous. surtout sur les rucks JPP Maintenant Skrela n'est pas l'ouvreur qu'il vous faut
ST XV Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 j'espére que les toulousains ne vont pas saluer ces tricheurs et surtout ne pas serrer la main de cet arbitre
phila Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 bon on n'aura franchement pas été ridicules, il nous manque sans doute un peu de physique sur la fin, mais putain que cette équipe de Perpi me déplait quand elle joue ainsi alors qu'elle a de réels atouts
Invité Tropico Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 On a été arbitré là comme l'asm en finale l'année derniere, tu peux rien faire.
Maxence Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 pfff... les catalans ont été vaillants, mais bien aidés par l'arbitre. Moi qui critique rarement l'arbitrage, j'ai trouvé que l'écart entre les pénalités était bien trop grand pour une demi. Bcp de fautes de l'usap dans les rucks n'ont pas été sifflées... et les mêlées sifflés trop vite, presque tjrs dans le même sens. c'est très suspect tout ça. Après, en 2ème mi-temps, on peu pas dire qu'on ait joué avec notre tête. Mais bon sur la dernière action, si picamoles lève la tête, il y a essai, et on passe.
SSG Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Mais que j'ai hate de les voir chialer ds 15 jours quand ils vont perdre la finale, mais qu'ils chialent bordel
Invité perrot Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Perpignan n'a rien fait qu'attendre les cadeaux de Poite.Alors c'est quoi la compétition en carton cette saison ?! le seul mérite de l'USAP est quand même de faire jouer des joueurs de la catalogne. c'est déjà çà. plus qu'à croiser les doigts que l'ASM passe et prenne sa revanche au stade de france. heureusement pour Poite que la médiocrité ne tue pas. quant à lievremont, il ferait bien de suivre porical.
amateur Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 On a été arbitré là comme l'asm en finale l'année derniere, tu peux rien faire. Please un remake USAP-ASM dans 2 semaines et je souhaite une victoire de l'ASM (qu'ils méritent) et que Cudmore caline les catalans (qu'ils méritent aussi)
Invité chomelaregle Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Mais bon sur la dernière action, si picamoles lève la tête, il y a essai, et on passe. il peut pas la lever, y'a un bras catalan qui l'étrangle...
ST XV Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 On a été arbitré là comme l'asm en finale l'année derniere, tu peux rien faire. c'est ça .... en tout cas quelque soit l'equipe qui jouera contre eux j'epére qu'ils mettrons la pression sur l'arbitre pour eviter cette parodie d'arbitrage
jauzy19 Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 14 pénalités à 6. Hallucinant ! Même Ibanez le reconnait à demi-mot.
seb93 Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 pfff... les catalans ont été vaillants, mais bien aidés par l'arbitre. Moi qui critique rarement l'arbitrage, j'ai trouvé que l'écart entre les pénalités était bien trop grand pour une demi.Après, en 2ème mi-temps, on peu pas dire qu'on ait joué avec notre tête. Mais bon sur la dernière action, si picamoles lève la tête, il y a essai, et on passe. En même temps sur la dernière action y'a un placage haut sur lui que tout le stade a vu sauf la blaire en vert... Une équipe qui va en finale en ayant ouvert deux ballons et ayant passé 20 s dans nos 22, vive le rugby champagne...
Parigot Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 On a été arbitré là comme l'asm en finale l'année derniere, tu peux rien faire. Please un remake USAP-ASM dans 2 semaines et je souhaite une victoire de l'ASM (qu'ils méritent) et que Cudmore caline les catalans (qu'ils méritent aussi) Je ne vois pas en quoi l'ASM mérite un titre, il faut le gagné le titre pas le mérité
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant