Aller au contenu

Usap - St


etienne

Messages recommandés

Posté(e)

l'arbitre ne sifle qu'une equipe c'est un scandale ...

la connection Brunel Corp Arbitral fonctionnes bien.....

je suis ecoeuré de cette parodie de rugby

Posté(e)
:drinks Pourvu que l on finisse ce match d'entrainement sans blessés !
fanofnumber10
Posté(e)
Soit la mêlée de l'USAP est vraiment revigorée après 3 semaines sans match, soit Toulouse paie ses efforts consentis sur tous les matchs couperets. Si la dernière option est la bonne, ça sens mauvais pour la finale contre le BO :clover:

soit la melee toulousaine est enfin arbitree correctement :drinks

Dit-il alors que son équipe en a pris 40 la semaine dernière :wacko:

deja, vous avez pas domine en melee sur ce match

donc comme l'USAP est bien plus fort que le CO

Posté(e)
Soit la mêlée de l'USAP est vraiment revigorée après 3 semaines sans match, soit Toulouse paie ses efforts consentis sur tous les matchs couperets. Si la dernière option est la bonne, ça sens mauvais pour la finale contre le BO :clover:

soit la melee toulousaine est enfin arbitree correctement :drinks

Dit-il alors que son équipe en a pris 40 la semaine dernière :wacko:

deja, vous avez pas domine en melee sur ce match

donc comme l'USAP est bien plus fort que le CO

Destresse, je répondais à ton humour :clover:

Posté(e)

:drinks Ô la belle mélée toulousaine et Poite ne siffle rien contre l USAp !

LOL

Posté(e)

Poitrenaud encore pris en l'air sur une réception de quille, ça n'est plus pénalisable ????

Posté(e)

Reste moins de 15 minutes pour passer devant...

Invité perrot
Posté(e)
Dusautoir qui remplace Maka

c inadmissible d'être arbitré par un clown comme poite :clover:

Un clown au moins, ça fait rire. Là, on pleure :drinks

sans parler du fair play légendaire des catalans, meilleur public de france :wacko:

Posté(e)
Dusautoir qui remplace Maka

c inadmissible d'être arbitré par un clown comme poite :clover:

Un clown au moins, ça fait rire. Là, on pleure :wacko:

sans parler du fair play légendaire des catalans, meilleur public de france :clover:

Un catalan reste catalan, que ce soit au Sud ou au Nord des Pyrénées :drinks (humour inside)

Posté(e)

Oh la jolie cravate de Le Corvec sur Bezy, juste une pénalité....

Posté(e)

incroyable comment l'usap est devenue une équipe très disciplinée :drinks:wacko::clover:

Posté(e)
:drinks Bon vent aux catalans pour la finale le 29 mai !
Posté(e)

Perpignan equipe de tricheur encouragée par les arbitres...

je rejoins Bourrin sur la valleur de cette équipe

Invité chomelaregle
Posté(e)

c'est quoi cette mascarade???

d'ou y'a pénalité pour le ST là?? :wacko:

:drinks

Posté(e)

Servat pris au cou par Perez et Poite n'en a rien à fiche....

Invité chomelaregle
Posté(e)

ahhh le jeu à la toulousaine, ses passes en avant, toussa :drinks

Invité chomelaregle
Posté(e)

tain la gorgette sur Picamoles...

Invité perrot
Posté(e)
incroyable comment l'usap est devenue une équipe très disciplinée :clover::clover::sleeping:

c pour ça qu'il laisse la coupe d'europe de côté :drinks:wacko:

Posté(e)

même Porical se met aux placages hauts, très très fort ce Brunel :drinks:wacko::clover:

Posté(e)

Allez bordel, je peux pas croire que l'on puisse de faire sortir dans ces conditions!

PUTAIN JAMAIS IL SIFfLE POUR NOUS!!!!

Posté(e)

picamoles pris au cou et penalite pour ces voleurs

Posté(e)
Allez bordel, je peux pas croire que l'on puisse de faire sortir dans ces conditions!

PUTAIN JAMAIS IL SIFfLE POUR NOUS!!!!

Concentrons-nous sur la finale de la HTasse, pour ce soir, c'est malheureusement foutu...

Posté(e)
picamoles pris au cou et penalite pour ces voleurs

Beaucoup de nomades en catalogne :drinks (humour inside)

Posté(e)

C'EST HONTEUX!!!

Posté(e)

:drinks Mais arretez de raler ! on va quand même pas se taper une prolongation..... ! y a finale le 22 !

Ah...voilà ! merci l'arbitre !

ON EST EN FINALE ! ON EST EN FINALE ! (de H cup :wacko: )

Posté(e)

poite...

c'est triste pour le rugby

Posté(e) (modifié)

JP Perez :drinks je crois qu'il peut être pénalisé sur chaque sur regroupement

Modifié par Parigot
Posté(e)

Pour la 1/2 et la finale, bonne chance à l'ASM :drinks

Si c'est un Toulon-USAP en finale, j'espère que Perez, Le Corvec, Suta et Kefu sortiront sur fauteuil roulant quelque soit le résultat du match :wacko:

Invité chomelaregle
Posté(e)
Je crois que JP Perez :drinks je crois qu'il peut être pénalisé sur chaque sur regroupement

tain t'as picolé ou quoi toi? :wacko:

Posté(e)

les anti-toulousains pourront dire que le doublé est effectivement impossible

les pro-catalans pourront dire qu'ils ont une grande équipe

et on se fera encore traiter de pleureuses parce qu'on râle sur l'arbitrage, c'est vrai qu'il n'y a rien à dire sur toutes ces décisions, franchement dégoûté

Posté(e)

Pas de beignes sur les dernières minutes svp, faudrait pas qu'on ait des joueurs au frigo pour la finale !

Poite si tu nous entends, ne mets pas un rouge à Toulouse s'il est victime d'une cravate :drinks

Invité perrot
Posté(e)
Je crois que JP Perez :drinks je crois qu'il peut être pénalisé sur chaque sur regroupement

sans parler de cong de brunel :clover:

et la semaine prochaine, dans la série des mafioso, on retrouve blanco :wacko:

Posté(e)

Perpignan n'a rien fait qu'attendre les cadeaux de Poite.

Alors c'est quoi la compétition en carton cette saison ?!

Posté(e)

Autant en première mi-temps je n'avais rien vu mais là l'arbitrage de Poite était flagrant.

A l'année prochaine pour le championnat :drinks

Posté(e)

Bon ben j'avais tout faux, les efforts se paient à un moment ou un autre... :drinks

Posté(e)

Moi je ne suis pas Toulousain et je trouve que l'arbitrage a été sévère avec vous. surtout sur les rucks JPP :drinks Maintenant Skrela n'est pas l'ouvreur qu'il vous faut

Posté(e)

j'espére que les toulousains ne vont pas saluer ces tricheurs et surtout ne pas serrer la main de cet arbitre

Posté(e)

bon on n'aura franchement pas été ridicules, il nous manque sans doute un peu de physique sur la fin, mais putain que cette équipe de Perpi me déplait quand elle joue ainsi alors qu'elle a de réels atouts

Invité Tropico
Posté(e)

On a été arbitré là comme l'asm en finale l'année derniere, tu peux rien faire.

Posté(e)

pfff... les catalans ont été vaillants, mais bien aidés par l'arbitre. Moi qui critique rarement l'arbitrage, j'ai trouvé que l'écart entre les pénalités était bien trop grand pour une demi. Bcp de fautes de l'usap dans les rucks n'ont pas été sifflées... et les mêlées sifflés trop vite, presque tjrs dans le même sens. c'est très suspect tout ça.

Après, en 2ème mi-temps, on peu pas dire qu'on ait joué avec notre tête.

Mais bon sur la dernière action, si picamoles lève la tête, il y a essai, et on passe.

:drinks

Posté(e)

Mais que j'ai hate de les voir chialer ds 15 jours quand ils vont perdre la finale, mais qu'ils chialent bordel

Invité perrot
Posté(e)
Perpignan n'a rien fait qu'attendre les cadeaux de Poite.

Alors c'est quoi la compétition en carton cette saison ?!

le seul mérite de l'USAP est quand même de faire jouer des joueurs de la catalogne. c'est déjà çà.

plus qu'à croiser les doigts que l'ASM passe et prenne sa revanche au stade de france.

heureusement pour Poite que la médiocrité ne tue pas.

quant à lievremont, il ferait bien de suivre porical.

Posté(e)
On a été arbitré là comme l'asm en finale l'année derniere, tu peux rien faire.

Please un remake USAP-ASM dans 2 semaines et je souhaite une victoire de l'ASM (qu'ils méritent) et que Cudmore caline les catalans (qu'ils méritent aussi) :drinks

Invité chomelaregle
Posté(e)
Mais bon sur la dernière action, si picamoles lève la tête, il y a essai, et on passe.

il peut pas la lever, y'a un bras catalan qui l'étrangle...

Posté(e)
On a été arbitré là comme l'asm en finale l'année derniere, tu peux rien faire.

c'est ça ....

en tout cas quelque soit l'equipe qui jouera contre eux j'epére qu'ils mettrons la pression sur l'arbitre pour eviter cette parodie d'arbitrage

Posté(e)

14 pénalités à 6. Hallucinant !

Même Ibanez le reconnait à demi-mot.

fanofnumber10
Posté(e)

vous auriez du nous laisser y aller :drinks

Posté(e)
pfff... les catalans ont été vaillants, mais bien aidés par l'arbitre. Moi qui critique rarement l'arbitrage, j'ai trouvé que l'écart entre les pénalités était bien trop grand pour une demi.

Après, en 2ème mi-temps, on peu pas dire qu'on ait joué avec notre tête.

Mais bon sur la dernière action, si picamoles lève la tête, il y a essai, et on passe.

:drinks

En même temps sur la dernière action y'a un placage haut sur lui que tout le stade a vu sauf la blaire en vert... Une équipe qui va en finale en ayant ouvert deux ballons et ayant passé 20 s dans nos 22, vive le rugby champagne...

Posté(e)
On a été arbitré là comme l'asm en finale l'année derniere, tu peux rien faire.

Please un remake USAP-ASM dans 2 semaines et je souhaite une victoire de l'ASM (qu'ils méritent) et que Cudmore caline les catalans (qu'ils méritent aussi) :drinks

Je ne vois pas en quoi l'ASM mérite un titre, il faut le gagné le titre pas le mérité :wacko:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...