Aller au contenu

Fin des Transferts


Cyril

Messages recommandés

Quade cooper en contact avec le stade il est pal mal lui

lui est vraiment très fort ... GITEAU est aussi un centre de haut niveau ... Carter c'est le joueur rêvé ... ! sinon perso trinh duc ne me dérangerai pas ...

Lien vers le commentaire
Pour la venue de Beauxis au SF, j'avais entendu parler d'un 'deal' entre lui, Laporte et Guazzini, genre s'il signe au SF Laporte le convoque avec l'EdF pour la CdM 2007 ...

Fantasme ou réalité ? :clover:

le même bruit a couru a l'époque pour Jacquet , mais cela venait de Blanco qui le voulait absolument au BO et qui pensait devenir président de la FFR.

Lien vers le commentaire
Quade cooper en contact avec le stade il est pal mal lui

lui est vraiment très fort ... GITEAU est aussi un centre de haut niveau ... Carter c'est le joueur rêvé ... ! sinon perso trinh duc ne me dérangerai pas ...

J'adorerais Cooper - plus que Giteau. Super attaquant, et en plus il bute. Mais j'y crois pas du tout :clover:

Lien vers le commentaire
Pour la venue de Beauxis au SF, j'avais entendu parler d'un 'deal' entre lui, Laporte et Guazzini, genre s'il signe au SF Laporte le convoque avec l'EdF pour la CdM 2007 ...

Fantasme ou réalité ? :whist:

Bruit de couloir... Invérifiable, mais loin d'être impossible, connaissant Bernie.

Ce qui est certain, c'est que le ST était bien sur lui dès 2007 ...

3 ans en dessous...

Il doit trouver le temps long.

:clover:

Surtout si c'est Census qui fait la négociation ! :whist:

Lien vers le commentaire
Avec Skrela, Bezy, Michou et Doussain, a-t-on besoin d'un 10 ?

:clover:

Si on dit que Kelleher se casse. En 9 ça ferai Vergallo Michou et Bézy.

En 10 on aurai Skrela, Doussain (mais encore un peu jeune) et Beauxis si on le prend.

Et je verrai bien Trinh Duc en 12 pour prendre la place de Jauzion petit à petit.

:whist: :whist:

Lien vers le commentaire
Avec Skrela, Bezy, Michou et Doussain, a-t-on besoin d'un 10 ?

:clover:

Si on dit que Kelleher se casse. En 9 ça ferai Vergallo Michou et Bézy.

En 10 on aurai Skrela, Doussain (mais encore un peu jeune) et Beauxis si on le prend.

Et je verrai bien Trinh Duc en 12 pour prendre la place de Jauzion petit à petit.

:whist: :whist:

Avec le plus gros budget on peut caresser les rêves les plus fous !

Lien vers le commentaire
Perso, je vote pour le recrutement en 2011/2012:

- 1 talon

- 1 centre

- 2 ailiers

Quid des piliers ? Je crois que les contrats de Daan et de Census se terminent cette saison. Bref, encore un gros chantier en perspective...

:clover:

A mon avis, le centre sera loin d'être une priorité. On a déjà 4 centres, on peut penser que Lamérat sera vraiment dans la rotation dans un an, et Jauzion n'est pas terminé. Il faudra tout de même prolonger Fritz, bien sûr.

A l'aile, il y a un seul ailier à remplacer (Cédric). Pour le reste, Donguy, Clerc et Lakafia sont là pour rester.

A l'arrière, on est équipé.

A la charnière, à peu près tout le monde sera en fin de contrat sauf Bézy. Fred et Vegallo semblent partis pour rester, si Beauxis débarque, ça nous laisse un 9 ou un 10 à trouver (Byron et David sont candidats).

En troisième ligne, on est sur-équipés. Mais Titi, Shaun et Yannick doivent être prolongés.

En deuxième ligne, c'est la grosse question. Si Pato reste, entre Millo, les progrès de Maestri (énormes depuis le début de saison), la polyvalence de Bobol et la maturation de Boukerou, pas de recrutement à faire. Sinon...

En pilier, aucun n'a atteint la date de péremption (attention à la santé de Lecouls cependant). Donc on prolonge tout le monde (Daan, Benoit et Census). Et on intègre réellement Bousquet dans la rotation.

Au talon, il faut trouver un numéro 3, et ça semble fait avec le petit Toulonnais. Un choix très intéressant, car le numéro 3 ne doit pas menacer Virgile en numéro 2. Sinon il partira.

Bref, il faut recruter :

- un ailier,

- un 9 ou un 10,

- un troisième talon.

Et surtout, PROLONGER nos joueurs. Ce sera le vrai enjeu de la campagne de recrutement.

Lien vers le commentaire
Et surtout, PROLONGER nos joueurs. Ce sera le vrai enjeu de la campagne de recrutement.

D'après le midol Fritz va prolonger jusqu'en 2014.

Sinon je pense qu'il sera peut être aussi temps de remplacer Sowerby en 8, il devrait y avoir des bonnes opportunités à ce poste après la Coupe du Monde, qu'il n'y aura sans doute pas en 2012.

Lien vers le commentaire
C'est juste dommage pour lui (qui a cassé son évolution) et pour un club comme le ST qui lui aurait eu besoin de ce genre de joueur à l'époque.

FAUX! Le ST, en 2006/2007, avec Michalak, Dubois et JBE n'en avait pas besoin... en 2007/2008 peut-être plus... mais bon, à part un gros jeu au pied, à cette époque déjà, Beauxis n'était pas du tout transcendant à la main (je suis allé voir plusieurs matchs de la Section de cette époque).

Pitié, Guytou, pas Beauxis! :clover::whist:

Lien vers le commentaire
A mon avis, le centre sera loin d'être une priorité. On a déjà 4 centres, on peut penser que Lamérat sera vraiment dans la rotation dans un an, et Jauzion n'est pas terminé. Il faudra tout de même prolonger Fritz, bien sûr.

A l'aile, il y a un seul ailier à remplacer (Cédric). Pour le reste, Donguy, Clerc et Lakafia sont là pour rester.

A l'arrière, on est équipé.

A la charnière, à peu près tout le monde sera en fin de contrat sauf Bézy. Fred et Vegallo semblent partis pour rester, si Beauxis débarque, ça nous laisse un 9 ou un 10 à trouver (Byron et David sont candidats).

En troisième ligne, on est sur-équipés. Mais Titi, Shaun et Yannick doivent être prolongés.

En deuxième ligne, c'est la grosse question. Si Pato reste, entre Millo, les progrès de Maestri (énormes depuis le début de saison), la polyvalence de Bobol et la maturation de Boukerou, pas de recrutement à faire. Sinon...

En pilier, aucun n'a atteint la date de péremption (attention à la santé de Lecouls cependant). Donc on prolonge tout le monde (Daan, Benoit et Census). Et on intègre réellement Bousquet dans la rotation.

Au talon, il faut trouver un numéro 3, et ça semble fait avec le petit Toulonnais. Un choix très intéressant, car le numéro 3 ne doit pas menacer Virgile en numéro 2. Sinon il partira.

Bref, il faut recruter :

- un ailier,

- un 9 ou un 10,

- un troisième talon.

Et surtout, PROLONGER nos joueurs. Ce sera le vrai enjeu de la campagne de recrutement.

Lamérat va se barrer (il faut arrêter de la prendre pour un con...)! Donc un centre, c'est important...

2 ailiers car Delasau ne fait pas la maille et son contrat s'arrête...

Pas de 9 ou 10 car avec Bézy, Michalak, Skréla, Doussain et Vergallo... on est bons! (pour info, Fred est en fin de contrat... il avait signé 3 ans en 2008!)

Un talon... oui!

Peut-être un 8 effectivement, car Shaun vieillit à vue d'œil...

Lien vers le commentaire
C'est juste dommage pour lui (qui a cassé son évolution) et pour un club comme le ST qui lui aurait eu besoin de ce genre de joueur à l'époque.

FAUX! Le ST, en 2006/2007, avec Michalak, Dubois et JBE n'en avait pas besoin... en 2007/2008 peut-être plus... mais bon, à part un gros jeu au pied, à cette époque déjà, Beauxis n'était pas du tout transcendant à la main (je suis allé voir plusieurs matchs de la Section de cette époque).

Pitié, Guytou, pas Beauxis! :clover::whist:

Mais en 2006, le ST savait qu'il ne prolongerait pas Jeff (donc derniere année) et Michalak commençait à parler de son envie d'experience en Afrique du Sud.

Bref, on savait qu'en 2007, on allait se retrouver sans ouvreur. Le staff aurait pu anticiper en intégrant Beauxis un an avant.

Ensuite, encore une fois, évidemment qu'il n'est pas transcendant à la main. Mais il a des qualités qu'on n'a pas (jeu long et précis, trés bon buteur). Evidemment que je préfèrerai Wilkinson ou Carter mais ca ne va pas être possible... :whist:

De toute façon, le poste d'ouvreur n'est pas la priorité, on en aura assez à la charnière pour l'an prochain.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

En 10 on prends james sinon! Avant de savoir qui recruter faudrait savoir qui reste...et on est que fin septembre il reste du temps! Franchement faut pas recruter que de la grosse star, ex le nouvel argentin du sf tt le monde savait qu'il etait bon et il doit pas couter bcp

Lien vers le commentaire
En 10 on prends james sinon! Avant de savoir qui recruter faudrait savoir qui reste...et on est que fin septembre il reste du temps! Franchement faut pas recruter que de la grosse star, ex le nouvel argentin du sf tt le monde savait qu'il etait bon et il doit pas couter bcp

Non non mais ne t'en fais pas, on fait confiance à Rancoule pour prendre son temps et commencer à chercher en mai quand il ne reste plus personne. :clover:

Mais encore une fois, c'est surtout à d'autres postes que l'ouverture qu'il faut prospecter.

Lien vers le commentaire

Biensur que tu prends contact tot dans la saison, mais saison de cdm on peut avoir la chance d'avoir des opportunités entre recalés, révélations, nouveaux challenges! Mais avant de recruter faut faire le point sur qui reste genre byron, shaun, skrela etc

Lien vers le commentaire
Perso, je vote pour le recrutement en 2011/2012:

- 1 talon

- 1 centre

- 2 ailiers

Quid des piliers ? Je crois que les contrats de Daan et de Census se terminent cette saison. Bref, encore un gros chantier en perspective...

:clover:

A mon avis, le centre sera loin d'être une priorité. On a déjà 4 centres, on peut penser que Lamérat sera vraiment dans la rotation dans un an, et Jauzion n'est pas terminé. Il faudra tout de même prolonger Fritz, bien sûr.

A l'aile, il y a un seul ailier à remplacer (Cédric). Pour le reste, Donguy, Clerc et Lakafia sont là pour rester.

A l'arrière, on est équipé.

A la charnière, à peu près tout le monde sera en fin de contrat sauf Bézy. Fred et Vegallo semblent partis pour rester, si Beauxis débarque, ça nous laisse un 9 ou un 10 à trouver (Byron et David sont candidats).

En troisième ligne, on est sur-équipés. Mais Titi, Shaun et Yannick doivent être prolongés.

En deuxième ligne, c'est la grosse question. Si Pato reste, entre Millo, les progrès de Maestri (énormes depuis le début de saison), la polyvalence de Bobol et la maturation de Boukerou, pas de recrutement à faire. Sinon...

En pilier, aucun n'a atteint la date de péremption (attention à la santé de Lecouls cependant). Donc on prolonge tout le monde (Daan, Benoit et Census). Et on intègre réellement Bousquet dans la rotation.

Au talon, il faut trouver un numéro 3, et ça semble fait avec le petit Toulonnais. Un choix très intéressant, car le numéro 3 ne doit pas menacer Virgile en numéro 2. Sinon il partira.

Bref, il faut recruter :

- un ailier,

- un 9 ou un 10,

- un troisième talon.

Et surtout, PROLONGER nos joueurs. Ce sera le vrai enjeu de la campagne de recrutement.

franchement , vous trouvez lacombe si bon que ça ?

Lien vers le commentaire
franchement , vous trouvez lacombe si bon que ça ?

Pour faire un numéro 2, il me va très bien... puis il connaît parfaitement le club. Faut arrêter de vouloir que des internationaux (surtout au talon... cf. le cas SF)!! :clover:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
franchement , vous trouvez lacombe si bon que ça ?

non mais le ST a un certain standing à tenir quand même,

si Lacombe se barre, y restera plus que 2 ou 3 joueurs formés au club...

et ça, c'est pas possible, pour le plusse meilleur club formateur de l'univers. :clover:

Lien vers le commentaire
franchement , vous trouvez lacombe si bon que ça ?

Pour faire un numéro 2, il me va très bien... puis il connaît parfaitement le club. Faut arrêter de vouloir que des internationaux (surtout au talon... cf. le cas SF)!! :whist:

+1.

Et puis il faut quand même garder quelques non internationaux pour les doublons. :whist:

Il faudrait même davantage de style de joueurs comme Lacombe au ST : des bons joueurs de Top14 mais pas des cracks (internationaux) et qui consacrent leur temps et ne sont préoccupés que par le ST (et pas par la coupe du monde par exemple...). Et en plus, un mec qui est passé par le centre de formation du club, c'est parfait. :clover:

Lien vers le commentaire
franchement , vous trouvez lacombe si bon que ça ?

non mais le ST a un certain standing à tenir quand même,

si Lacombe se barre, y restera plus que 2 ou 3 joueurs formés au club...

et ça, c'est pas possible, pour le plusse meilleur club formateur de l'univers. :clover:

Tu veux pas reparler de Poitrenaud un peu ?

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
franchement , vous trouvez lacombe si bon que ça ?

non mais le ST a un certain standing à tenir quand même,

si Lacombe se barre, y restera plus que 2 ou 3 joueurs formés au club...

et ça, c'est pas possible, pour le plusse meilleur club formateur de l'univers. :clover:

Tu veux pas reparler de Poitrenaud un peu ?

Poitrenaud ça fait un moment que je l'ai plus tailler...

depuis la saison dernière et surtout le dernier tournoi des VI nations y'a plus rien à dire... sniff :whist:

Lien vers le commentaire
franchement , vous trouvez lacombe si bon que ça ?

non mais le ST a un certain standing à tenir quand même,

si Lacombe se barre, y restera plus que 2 ou 3 joueurs formés au club...

et ça, c'est pas possible, pour le plusse meilleur club formateur de l'univers. :clover:

Tu veux pas reparler de Poitrenaud un peu ?

Poitrenaud ça fait un moment que je l'ai plus tailler...

depuis la saison dernière et surtout le dernier tournoi des VI nations y'a plus rien à dire... sniff :whist:

Allez, soyons dingue : tu veux pas faire pareil avec la formation du ST lorsque la discussion n'en parle pas et que ca n'a rien à voir avec le sujet ? :whist:

Lien vers le commentaire
Lamérat va se barrer (il faut arrêter de la prendre pour un con...)! Donc un centre, c'est important...

En l'état, Lamerat, il est sous contrat. Je ne vois pas trop pourquoi il se barrerait.

2 ailiers car Delasau ne fait pas la maille et son contrat s'arrête...

Delasau remplace numériquement Donguy, qui va revenir. Pas besoin de lui trouver de remplaçant.

Pas de 9 ou 10 car avec Bézy, Michalak, Skréla, Doussain et Vergallo... on est bons! (pour info, Fred est en fin de contrat... il avait signé 3 ans en 2008!)

Fred, je sais bien qu'il est en fin de contrat. J'en ai parlé comme d'un joueur "parti pour rester".

Par contre, Doussain, je le vois plutôt dans un an au niveau de Bézy aujourd'hui, au mieux. C'est à dire, dans un scénario idéal, prêt à jouer en équipe première. Je pense qu'il vaut mieux ne pas le compter dans l'effectif de la une, et espérer une bonne surprise.

Honnêtement, pour Jean-Marc, au-delà d'une certain presse très positive, je ne le trouve pas prêt à jouer en équipe première. Il n'a pas encore assez de maturité pour gérer efficacement le jeu des Espoirs, et sa défense reste à travailler. Il est bourré de talent, mais il va falloir le laisser murir un peu.

Peut-être un 8 effectivement, car Shaun vieillit à vue d'œil...

Pourquoi pas, mais il ne faut pas oublier que Picamoles devrait prendre la place de titulaire. Un Shaun qui joue un peu moins ne me déplairait pas. Côté jeunes, il faut compter 2 ans pour voir un Galan postuler, je pense.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il faudrait même davantage de style de joueurs comme Lacombe au ST : des bons joueurs de Top14 mais pas des cracks (internationaux) et qui consacrent leur temps et ne sont préoccupés que par le ST (et pas par la coupe du monde par exemple...). Et en plus, un mec qui est passé par le centre de formation du club, c'est parfait. :clover:
Allez, soyons dingue : tu veux pas faire pareil avec la formation du ST lorsque la discussion n'en parle pas et que ca n'a rien à voir avec le sujet ? :whist:

plait-il?

t'as le droit de parler de formation quand la discussion n'en parle pas et que ca n'a rien à voir avec le sujet, mais pas moi? :whist:

Lien vers le commentaire
Il faudrait même davantage de style de joueurs comme Lacombe au ST : des bons joueurs de Top14 mais pas des cracks (internationaux) et qui consacrent leur temps et ne sont préoccupés que par le ST (et pas par la coupe du monde par exemple...). Et en plus, un mec qui est passé par le centre de formation du club, c'est parfait. :clover:
Allez, soyons dingue : tu veux pas faire pareil avec la formation du ST lorsque la discussion n'en parle pas et que ca n'a rien à voir avec le sujet ? :whist:

plait-il?

t'as le droit de parler de formation quand la discussion n'en parle pas et que ca n'a rien à voir avec le sujet, mais pas moi? :stuart:

logique, toi t'es pas supporter du ST, donc par definition t'y connais rien en formation. Donc tu te tais. :whist:

Lien vers le commentaire
Il faudrait même davantage de style de joueurs comme Lacombe au ST : des bons joueurs de Top14 mais pas des cracks (internationaux) et qui consacrent leur temps et ne sont préoccupés que par le ST (et pas par la coupe du monde par exemple...). Et en plus, un mec qui est passé par le centre de formation du club, c'est parfait. :clover:
Allez, soyons dingue : tu veux pas faire pareil avec la formation du ST lorsque la discussion n'en parle pas et que ca n'a rien à voir avec le sujet ? :whist:

plait-il?

t'as le droit de parler de formation quand la discussion n'en parle pas et que ca n'a rien à voir avec le sujet, mais pas moi? :whist:

Et merde...

Mais j'en ai parlé parce que tu en avais parlé tralalalère... :stuart:

Lien vers le commentaire
Lamérat va se barrer (il faut arrêter de la prendre pour un con...)! Donc un centre, c'est important...

En l'état, Lamerat, il est sous contrat. Je ne vois pas trop pourquoi il se barrerait.

Lamerat dispose d'une clause libératoire à activer avant mars (source midol du jour).

Faudra aussi arriver à se débarrasser de Raynaud, sous contrat jusqu'en 2012.

Lien vers le commentaire
Il faudrait même davantage de style de joueurs comme Lacombe au ST : des bons joueurs de Top14 mais pas des cracks (internationaux) et qui consacrent leur temps et ne sont préoccupés que par le ST (et pas par la coupe du monde par exemple...). Et en plus, un mec qui est passé par le centre de formation du club, c'est parfait. :clover:
Allez, soyons dingue : tu veux pas faire pareil avec la formation du ST lorsque la discussion n'en parle pas et que ca n'a rien à voir avec le sujet ? :whist:

plait-il?

t'as le droit de parler de formation quand la discussion n'en parle pas et que ca n'a rien à voir avec le sujet, mais pas moi? :whist:

Mauvaise foi (ce n'est pas un reproche, bien au contraire !). Tu cites pour te justifier un message postérieur au tien.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il faudrait même davantage de style de joueurs comme Lacombe au ST : des bons joueurs de Top14 mais pas des cracks (internationaux) et qui consacrent leur temps et ne sont préoccupés que par le ST (et pas par la coupe du monde par exemple...). Et en plus, un mec qui est passé par le centre de formation du club, c'est parfait. :clover:
Allez, soyons dingue : tu veux pas faire pareil avec la formation du ST lorsque la discussion n'en parle pas et que ca n'a rien à voir avec le sujet ? :whist:

plait-il?

t'as le droit de parler de formation quand la discussion n'en parle pas et que ca n'a rien à voir avec le sujet, mais pas moi? :blink:

Mauvaise foi (ce n'est pas un reproche, bien au contraire !). Tu cites pour te justifier un message postérieur au tien.

m'en fout, j'ai gagné :P

gabi a été obligé de se soumettre en répliquant la fameuse tirade "c'est toi qu'a commencé, tralalère",

tout aussi efficace que le non moins fameux "c'est cui qui dit qu'y est", qui n'est pas sans rappeler le tout aussi connu "miroir magique, tout ce que tu dis..." etc... :whist:

et maintenant je vais aller fêter ma victoire en me coupant les ongles de pied :stuart:

Lien vers le commentaire
m'en fout, j'ai gagné :stuart:

gabi a été obligé de se soumettre en répliquant la fameuse tirade "c'est toi qu'a commencé, tralalère",

tout aussi efficace que le non moins fameux "c'est cui qui dit qu'y est", qui n'est pas sans rappeler le tout aussi connu "miroir magique, tout ce que tu dis..." etc... :clover:

et maintenant je vais aller fêter ma victoire en me coupant les ongles de pied :whist:

Putain, même pour conclure un HS, il est super super lourd. :whist:

Et pourtant, je l'ai aidé à sortir dignement, sur la pointe des pieds. Mais c'est pas son truc. :blink:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Toujours pas de centre en joker pour venir au ST, est ce qu'il n' y a vraiment aucun joueur qui a le niveau de jouer au ST libre en ce moment??Est c e que le ST échaudé par le expériences ratées auparavant devient extrêmement exigent et donc met la barre très haut? Ou va t on pour une suite de compétition avec les mêmes joueurs sans donc un joueur supplémentaire?

Franchement, vu le match d'hier, on aurait quand même besoin d'un centre de plus, je le disais avant le début de saison que numériquement au centre on était juste, là après la grave blessure de David, je ne comprends pas pourquoi autant de tergiversations, à croire qu'il n'y avait que Rups comme solution??? :sleeping:

Des news à ce sujet???

Lien vers le commentaire

Hier, pendant le match, les commentateurs ont dit que Rancoule avait confirmé la piste Caleb Ralph, mais qu'il y avait aussi 2 autres pistes, "1 très connu, et 1 autre moins connu".

Voilà voilà...

:sleeping::whist::whist:

Lien vers le commentaire
Hier, pendant le match, les commentateurs ont dit que Rancoule avait confirmé la piste Caleb Ralph, mais qu'il y avait aussi 2 autres pistes, "1 très connu, et 1 autre moins connu".

Voilà voilà...

:sleeping::whist::whist:

En attendant Jauzion est le seul joueur digne de ce nom au centre, fritz est en plein doute (nous fait manquer la gagner hier) et Lamerat s'aguerrit avec les espoirs. Poitrenaud essaie de combler le vide avec plus ou moins de succès (plutôt moins que plus pour moi), attention de ne pas trop attendre et d'être obligé d'en rechercher 2 d'un coup. Mais c'est bien que JMR confirme l'éventuelle hypothétique possible piste, c'est encore mieux de faire le chèque...

Lien vers le commentaire

Montpellier : Gorgodze au Racing-Métro ?

Selon Midi Olympique, le Racing-Métro se serait renseigné pour s'attacher les services de Mamuka Gorgodze. Mais le troisième-ligne de Montpellier aurait déjà sonné son accord à Toulon.

Ce sera peut-être le feuilleton de l'été. Mamuka Gorgodze (26 ans, 33 sélection avec la Géorgie) sera en fin de contrat à l'issue de la saison. Vu ses prestations, plusieurs clubs aimeraient s'attacher ses services, dont le Racing-Métro. Mais il semblerait qu'il ait déjà donné son accord au RCT pour les trois prochaines saisons. Montpellier n'a également pas dit son dernier mot et aimerait le conserver dans son effectif.

rugby-transfert

Pour une fois le ST n'est pas cité dans les mouvements de joueurs, on s'endort ou quoi??? :sleeping:

Lien vers le commentaire
Gorgodze ca fait 3 ans que je dis qu'il fallait le recruter... Et pour le centre on attends la fin du npc et de la cup sudaf?

Autant prendre son temps afin de choisir le joueur qui pourra nous apporter un plus dès son arrivée .

Lien vers le commentaire

Le demi d'ouverture de la Western Province Willem de Waal (32 ans) rejoindra le club italien de Trévise après la Currie Cup.

http://www.planetrugby.com/story/0,25883,3...6405330,00.html

Le 3ème ligne irlandais Neil McMillan (29 ans), qui était à l'essai à Sale en provenance des Harlequins, est conservé par le club anglais.

http://www.salesharks.com/news/neil-mcmillan-signed-up

Lien vers le commentaire
J'ai regardé Wasps Leicester (un ami britiche m'avait passé le DVD) et j'ai noté qu'on parlait de Castrogiovanni pour Toulouse. Jauzy, un commentaire ? :sorcerer:

J'étais à Wasps-Leicester ( :sorcerer::whist::smile: ), et franchement à part sur une mélée en début de partie le pack de Leicester s'est fait humilier. Ca ne donne évidemment en rien le niveau actuel de Castrogiovanni, mais ça m'a fortement impressionné, surtout que le pack de Leicester marchait sur tout le monde il y a quelques saisons. Sinon les Wasps très faibles en première mi-temps sauvés par Varndell (quel joueur !!!), qui reviennent au score de manière incroyable. Il ne m'ont pas impressioné mais il faudra s'en méfier, surtout que leur pack a l'air solide. Sinon à mon grand regret Serge Betsen n'a plus l'air de jouer les matchs importants (il était 25ème homme), un peu triste quand même pour un tel joueur ... .

A par ça je sais pas dans quelle poule est Leicester mais voir un de leurs matchs vaut le coup d'oeil simplement pour ce grand comique devant l'éternel qu'est Geordan Murphy. Certains se foutent de la gueule de Poitrenaud mais là c'est carrément la division au-dessus ! :whist:

Lien vers le commentaire

CACAU SUITE DU FEUILLETON

Sur l'équipe (version papier) il se dit que le ST n'a toujours pas abandonné la piste de Rups et proposerait comme indemnité à Agen le 1/3 de la somme demandée par le club. Soit disant que Rups est motivé pour venir au ST (tu m'étonnes...) mais que les négociations en sont là. Peut être que c'est lui le super connu dont parlait JMR avant le match de Brive??

L'article mentionne que si jamais c'est Rups le joker, il ne pourrait être inscrit en Hcup qu'à partir des 1/4 de finale...

Voilà voilà...On s'est qu'il ne habite toujours à Agen, qu'il ne s'entraîne plus et que le Mac do d'Agen a fait une progression de son chiffre d'affaire de 160% depuis 2 mois :sorcerer: C'est un club de Sumo qu'il va falloir ouvrir au ST :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Il a pas encore resigné chez nous. Mais je le vois mal résister. De plus, je crois qu'on a du mal à le faire progresser. Il est plus régulier depuis un an, mais il a besoin de passer un palier... Et on est pas, hélas, le club qui peut lui permettre de faire ça.

Cependant, ça ne vous arrangera toujours pas vos affaires de doublons :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Il a pas encore resigné chez nous. Mais je le vois mal résister. De plus, je crois qu'on a du mal à le faire progresser. Il est plus régulier depuis un an, mais il a besoin de passer un palier... Et on est pas, hélas, le club qui peut lui permettre de faire ça.

Cependant, ça ne vous arrangera toujours pas vos affaires de doublons :sorcerer:

Surtout si la LNR confirme que le Top 14 et la CDM seront concomitants.

Lien vers le commentaire
Il a pas encore resigné chez nous. Mais je le vois mal résister. De plus, je crois qu'on a du mal à le faire progresser. Il est plus régulier depuis un an, mais il a besoin de passer un palier... Et on est pas, hélas, le club qui peut lui permettre de faire ça.

Cependant, ça ne vous arrangera toujours pas vos affaires de doublons :sorcerer:

Surtout si la LNR confirme que le Top 14 et la CDM seront concomitants.

c'est deja fait, l'info date de ce matin

La commission de la LNR en charge des compétitions s'est réunie mardi en vue d'établir le calendrier de la saison 2011-2012. La finale aura lieu le 9 juin 2012.

Pour le moment, peu de choses ont déjà été décidées. La seule certitude concerne la date de la finale : le 9 juin 2012. On sait aussi qu'il y aura des doublons entre le Top 14 et la Coupe du monde. Entre six et huit journées de championnat auront lieu sans les internationaux. « Nous avons balayé toutes les hypothèses afin de soumettre une proposition au comité directeur, qui devra voter au plus tard en novembre, a expliqué Arnaud Dagorne, directeur général de la LNR, à Sud Ouest. (…) La Coupe d'Europe, 9 dates, le Top 14, 29 dates, le Tournoi, 5 dates : cela fait 43 dates à placer, alors qu'il n'y a que 33 week-ends entre la fin de la Coupe du monde 2011 et les tournées 2012 ».

Modifié par erixx1
Lien vers le commentaire
Il a pas encore resigné chez nous. Mais je le vois mal résister. De plus, je crois qu'on a du mal à le faire progresser. Il est plus régulier depuis un an, mais il a besoin de passer un palier... Et on est pas, hélas, le club qui peut lui permettre de faire ça.

Cependant, ça ne vous arrangera toujours pas vos affaires de doublons :sorcerer:

faut quand meme pas sous estimer la possibilité qu'il reste non plus !!! c'est l'enfant du club quand meme ... mais effectivement,je pense que ce qui dictera son choix ,c'est les perspectives d'avenir et l'ambition du club briviste sur les années a venir!!! s'il sent pas la possibilite de grandir avec le club,possible qu'il parte mais je crois pas que toulouse sera seul sur ce coup !!!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...