fonzie Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Les casseroles de Laporte et le pedigree de mytho d'Afflelou dans des clubs divers et variés ne t'effraient pas ? Laporte ne sera plus directement impliqué dans le club, il n'aura qu'un rôle de conseiller du président, Michel Cacouault est à l'Aviron depuis quelques années, c'est un ami proche d'Afflelou, c'est lui qui l'a fait venir au club, il a réussi à obtenir un engagement sur 4 ans de la part du lunetier ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Tu dois savoir plus que nous ce qui se passe sur la cote basque et quel est le meilleur intérêt pour l'AB, mais vraiment tu crois que Laporte va se contenter d'un second role dans l'ombre du président??N'était ce pas ce que lui reproche Sala d'être allé plus vite que la musique et surtout d'agir seul comme un electron libre alors qu'il y a un président en place? Je peux me tromper mais je doute de la volonté de Laporte de faire du bénévolat pour rendre service à quelqu'un d'autre que lui, maintenant je peux me tromper...Mais j'en doute, mais bon personne n'est infaillible
Bracame Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 pourtant sur les dernières années, l'AB m'a semblé pas trop mal pour un club "mal présidé" ... Avec une descente en prod2 l'an passé, une gestion humaine calamiteuse avec les affaires Dourthe, Coyola et Mentières ? Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Ouep ! Vous allez quitter le radeau de la Méduse pour embarquer sur le Titanic, en somme...
O'Valie Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Décidemment, le gout et l'odeur de l'argent sont puissants... Afflelou et Laporte, c'est l'assurance d'un AB en Fédérale 2 dans 3 ans. Méfiez vous des lumières et des mafiosos. Ce n'est pas l'odeur de l'argent mais le goût des propositions concrêtes ! La Fédérale sera certainement beaucoup plus vite atteinte avec Salagoity ! Le président actuel de l'Aviron s'est isolé de plus en plus : supporters, anciens joueurs, municipalité, club omnisports ! Il n'y a évidemment que les actionnaires qui peuvent sauver sa tête ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Ben justement, c'est pas Salagïty lui même qui a sorti l'AB de "fédérale" (en fait c'etait pro d2, je sais...)Où etait donc l'amour du beau lunetier pour l'AB à ce moment là, trop accuppé qu'il etait à essayer de contruire un club de foot à Creteil (un vrai coup de coeur, si si) ou peut être bien à Strasbourg.... (là encore l'amour de ce club mythique) ... mais çà c'eatit juste pour oublier l'affreuse aventure bordelaise dont il s'est barré comme un malpropre laissant le club dans un état calamiteux... Je ne sais pas s'il ne s'est pas aussi investi dans le hand, voire même le basket à une certaine époque... Au final, il s'est fait dégager de partout... et n'a pas laissé beaucoup de grands souvenirs à ceux qui ont repris les clubs derrière lui ... Alors, c'est sûr, Salagoïty n'est pas un ange, peut être bien même pas un type bien (affaire Mathieu Maillard particulièrement dégeulasse) mais c'est bien lui qui a remis l'Aviron Bayonnais sur les rails et il n'y a pas tant de monde que çà qui l'ait aidé au départ... Avec la paire des "Binocles", c'est le début de la politique des copains à Bernie (Moscatto, Simon, St André x 2, Seigne, ...) Vous allez voir débarquer des types de partout pour porter le maillot ciel et blanc (on a bien connu la méthode Seigne à Castres), à la sortie, je vous conseille d'apprendre à chanter le Vino Griego en, au moins, 5 nouvelles langues (anglais, géorgien, roumain, Italien, Afrikaner ...) et oublier la version basque... Je suis même presque certain que vos voisins "Y" seront pour le coup sûr d'être plus basque que vous... vous aussi , vous connaitrez la joie des intersaisons à 15 nouveaux joueurs, des salaires de starlettes et les comportements qui vont avec... A chaque début de saison on vous parlera de boucliers, de H Cup et au final, le maintien et le "Challenge à Melun"... Pendant ce temps là, Bernie et ses copains agents de joueurs s'en mettront plein les fouilles sur le dos du club... Oh, je sais, c'est un procés d'intention, maintenant je préfère 100 fois Boudjelhal, Guazzini, Fabre ou celui de Racing qui eux, ont investi dans des clubs quand ils etaient à la dérive... Dans un autre style, on a connu un Derichebourg qui s'est fait plumé à Brive, ou un Nicollin envoyé pour nettoyer Béziers... Le choix des admin de l'AB ne sera pas facile, mais moi je sais que si j'avais à voter, je voterai pour la fidélité... Modifié 12 avril 2011 par O'Valie
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Les casseroles de Laporte et le pedigree de mytho d'Afflelou dans des clubs divers et variés ne t'effraient pas ? Laporte ne sera plus directement impliqué dans le club, il n'aura qu'un rôle de conseiller du président, Michel Cacouault est à l'Aviron depuis quelques années, c'est un ami proche d'Afflelou, c'est lui qui l'a fait venir au club, il a réussi à obtenir un engagement sur 4 ans de la part du lunetier ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Tu dois savoir plus que nous ce qui se passe sur la cote basque et quel est le meilleur intérêt pour l'AB, mais vraiment tu crois que Laporte va se contenter d'un second role dans l'ombre du président??N'était ce pas ce que lui reproche Sala d'être allé plus vite que la musique et surtout d'agir seul comme un electron libre alors qu'il y a un président en place? Je peux me tromper mais je doute de la volonté de Laporte de faire du bénévolat pour rendre service à quelqu'un d'autre que lui, maintenant je peux me tromper...Mais j'en doute, mais bon personne n'est infaillible Je ne crois que c'est ce qui a été dit, Laporte peut très bien facturer des honoraires à titre de conseiller, comme il voulait le faire avec Jak White ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) pourtant sur les dernières années, l'AB m'a semblé pas trop mal pour un club "mal présidé" ... Avec une descente en prod2 l'an passé, une gestion humaine calamiteuse avec les affaires Dourthe, Coyola et Mentières ? Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Ouep ! Vous allez quitter le radeau de la Méduse pour embarquer sur le Titanic, en somme... Ce dont on est certain aujourd'hui c'est que le radeau de la Méduse est en train de couler, peut-être que le Titanic a été réparé ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Modifié 13 avril 2011 par LE CIEL ET BLANC
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Ben justement, c'est pas Salagïty lui même qui a sorti l'AB de "fédérale" (en fait c'etait pro d2, je sais...)Où etait donc l'amour du beau lunetier pour l'AB à ce moment là, trop accuppé qu'il etait à essayer de contruire un club de foot à Creteil (un vrai coup de coeur, si si) ou peut être bien à Strasbourg.... (là encore l'amour de ce club mythique) ... mais çà c'eatit juste pour oublier l'affreuse aventure bordelaise dont il s'est barré comme un malpropre laissant le club dans un état calamiteux... Je ne sais pas s'il ne s'est pas aussi investi dans le hand, voire même le basket à une certaine époque... Au final, il s'est fait dégager de partout... et n'a pas laissé beaucoup de grands souvenirs à ceux qui ont repris les clubs derrière lui ... Alors, c'est sûr, Salagoïty n'est pas un ange, peut être bien même pas un type bien (affaire Mathieu Maillard particulièrement dégeulasse) mais c'est bien lui qui a remis l'Aviron Bayonnais sur les rails et il n'y a pas tant de monde que çà qui l'ait aidé au départ... Avec la paire des "Binocles", c'est le début de la politique des copains à Bernie (Moscatto, Simon, St André x 2, Seigne, ...) Vous allez voir débarquer des types de partout pour porter le maillot ciel et blanc (on a bien connu la méthode Seigne à Castres), à la sortie, je vous conseille d'apprendre à chanter le Vino Griego en, au moins, 5 nouvelles langues (anglais, géorgien, roumain, Italien, Afrikaner ...) et oublier la version basque... Je suis même presque certain que vos voisins "Y" seront pour le coup sûr d'être plus basque que vous... vous aussi , vous connaitrez la joie des intersaisons à 15 nouveaux joueurs, des salaires de starlettes et les comportements qui vont avec... A chaque début de saison on vous parlera de boucliers, de H Cup et au final, le maintien et le "Challenge à Melun"... Pendant ce temps là, Bernie et ses copains agents de joueurs s'en mettront plein les fouilles sur le dos du club... Oh, je sais, c'est un procés d'intention, maintenant je préfère 100 fois Boudjelhal, Guazzini, Fabre ou celui de Racing qui eux, ont investi dans des clubs quand ils etaient à la dérive... Dans un autre style, on a connu un Derichebourg qui s'est fait plumé à Brive, ou un Nicollin envoyé pour nettoyer Béziers... Le choix des admin de l'AB ne sera pas facile, mais moi je sais que si j'avais à voter, je voterai pour la fidélité... Salagoity a fait monter le club en top 16 mais ses compétences se sont arrêtées là, on joue le maintien chaque année et la descente était prévue l'an passée ! Afflelou est présent au club depuis 4 ans, Sala lui avait promis de s'entourer de compétences dans le domaine sportif qu'il n'a pas personnellement, mais au final il n'accepte pas de déléguer aux autres, il s'accroche au club comme à son jouet au point aujourd'hui de menacer de le couler avec lui ! J'ai constaté que sur les forums des autres clubs il est facile de jouer les madames Irma en nous promettant l'enfer si Afflelou réussit son pari, mais pour vivre les choses de l'intérieur, les gens en ont marre de l'équipe en place, les couleuvres avalées depuis des années sont énormes et ne passent plus, et puis quelqu'un qui arrive à rallier la majorité des supporters, les anciens joueurs, le club omnisports, de nombreux actionnaires, des joueurs actuels, doit avoir les arguments qui ont convaincu et proposer un projet ambitieux certes mais réaliste et réel ! Le seul inconvénient pour lui aujourd'hui est de savoir s'il a réussi à convaincre la majorité des actionnaires pour le vote de ce soir ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
SCA Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Ca m'agace, pour une fois je suis d'accord avec Ciel et Blanc. Le problême est relativement simple, l'AB a réussi à capter un sponsor d'envergure national, qui est prêt à ramener un beau budget. Au lieu de le choyer, on lui fait des misères... Il décide de partir, mais certains lui demandent de rester, donc il monte un projet, et parce qu'il n' a pas forcément confiance dans l'équipe en place, il monte sa liste. Tout le monde n'a pas la chance d'être le ST. Tous les autres clubs fonctionnent comme ça, hormis le ST et l'Usap, avec des présidents mécènes ou des présidents "homme de confiance" du partenaire principal. Le risque qu'Afflelou quitte un jour ou l'autre l'AB est le même pour tous les autres clubs du Top 14. Maintenant, un bon tien vaux mieux que deux tu l'auras
arno66 Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Ben justement, c'est pas Salagïty lui même qui a sorti l'AB de "fédérale" (en fait c'etait pro d2, je sais...)Où etait donc l'amour du beau lunetier pour l'AB à ce moment là, trop accuppé qu'il etait à essayer de contruire un club de foot à Creteil (un vrai coup de coeur, si si) ou peut être bien à Strasbourg.... (là encore l'amour de ce club mythique) ... mais çà c'eatit juste pour oublier l'affreuse aventure bordelaise dont il s'est barré comme un malpropre laissant le club dans un état calamiteux... Je ne sais pas s'il ne s'est pas aussi investi dans le hand, voire même le basket à une certaine époque... Au final, il s'est fait dégager de partout... et n'a pas laissé beaucoup de grands souvenirs à ceux qui ont repris les clubs derrière lui ... Alors, c'est sûr, Salagoïty n'est pas un ange, peut être bien même pas un type bien (affaire Mathieu Maillard particulièrement dégeulasse) mais c'est bien lui qui a remis l'Aviron Bayonnais sur les rails et il n'y a pas tant de monde que çà qui l'ait aidé au départ... Avec la paire des "Binocles", c'est le début de la politique des copains à Bernie (Moscatto, Simon, St André x 2, Seigne, ...) Vous allez voir débarquer des types de partout pour porter le maillot ciel et blanc (on a bien connu la méthode Seigne à Castres), à la sortie, je vous conseille d'apprendre à chanter le Vino Griego en, au moins, 5 nouvelles langues (anglais, géorgien, roumain, Italien, Afrikaner ...) et oublier la version basque... Je suis même presque certain que vos voisins "Y" seront pour le coup sûr d'être plus basque que vous... vous aussi , vous connaitrez la joie des intersaisons à 15 nouveaux joueurs, des salaires de starlettes et les comportements qui vont avec... A chaque début de saison on vous parlera de boucliers, de H Cup et au final, le maintien et le "Challenge à Melun"... Pendant ce temps là, Bernie et ses copains agents de joueurs s'en mettront plein les fouilles sur le dos du club... Oh, je sais, c'est un procés d'intention, maintenant je préfère 100 fois Boudjelhal, Guazzini, Fabre ou celui de Racing qui eux, ont investi dans des clubs quand ils etaient à la dérive... Dans un autre style, on a connu un Derichebourg qui s'est fait plumé à Brive, ou un Nicollin envoyé pour nettoyer Béziers... Le choix des admin de l'AB ne sera pas facile, mais moi je sais que si j'avais à voter, je voterai pour la fidélité... Salagoity a fait monter le club en top 16 mais ses compétences se sont arrêtées là, on joue le maintien chaque année et la descente était prévue l'an passée ! Afflelou est présent au club depuis 4 ans, Sala lui avait promis de s'entourer de compétences dans le domaine sportif qu'il n'a pas personnellement, mais au final il n'accepte pas de déléguer aux autres, il s'accroche au club comme à son jouet au point aujourd'hui de menacer de le couler avec lui ! J'ai constaté que sur les forums des autres clubs il est facile de jouer les madames Irma en nous promettant l'enfer si Afflelou réussit son pari, mais pour vivre les choses de l'intérieur, les gens en ont marre de l'équipe en place, les couleuvres avalées depuis des années sont énormes et ne passent plus, et puis quelqu'un qui arrive à rallier la majorité des supporters, les anciens joueurs, le club omnisports, de nombreux actionnaires, des joueurs actuels, doit avoir les arguments qui ont convaincu et proposer un projet ambitieux certes mais réaliste et réel ! Le seul inconvénient pour lui aujourd'hui est de savoir s'il a réussi à convaincre la majorité des actionnaires pour le vote de ce soir ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Il parait que l'argent est un bon argument !
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Ca m'agace, pour une fois je suis d'accord avec Ciel et Blanc. Le problême est relativement simple, l'AB a réussi à capter un sponsor d'envergure national, qui est prêt à ramener un beau budget. Au lieu de le choyer, on lui fait des misères... Il décide de partir, mais certains lui demandent de rester, donc il monte un projet, et parce qu'il n' a pas forcément confiance dans l'équipe en place, il monte sa liste. Tout le monde n'a pas la chance d'être le ST. Tous les autres clubs fonctionnent comme ça, hormis le ST et l'Usap, avec des présidents mécènes ou des présidents "homme de confiance" du partenaire principal. Le risque qu'Afflelou quitte un jour ou l'autre l'AB est le même pour tous les autres clubs du Top 14. Maintenant, un bon tien vaux mieux que deux tu l'auras Tu es pardonné ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Salagoity a fait monter le club en top 16 mais ses compétences se sont arrêtées là, on joue le maintien chaque année et la descente était prévue l'an passée ! Afflelou est présent au club depuis 4 ans, Sala lui avait promis de s'entourer de compétences dans le domaine sportif qu'il n'a pas personnellement, mais au final il n'accepte pas de déléguer aux autres, il s'accroche au club comme à son jouet au point aujourd'hui de menacer de le couler avec lui ! J'ai constaté que sur les forums des autres clubs il est facile de jouer les madames Irma en nous promettant l'enfer si Afflelou réussit son pari, mais pour vivre les choses de l'intérieur, les gens en ont marre de l'équipe en place, les couleuvres avalées depuis des années sont énormes et ne passent plus, et puis quelqu'un qui arrive à rallier la majorité des supporters, les anciens joueurs, le club omnisports, de nombreux actionnaires, des joueurs actuels, doit avoir les arguments qui ont convaincu et proposer un projet ambitieux certes mais réaliste et réel ! Le seul inconvénient pour lui aujourd'hui est de savoir s'il a réussi à convaincre la majorité des actionnaires pour le vote de ce soir ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Il parait que l'argent est un bon argument ! Pas seulement, dans son projet Afflelou parle de la formation au sein du club alors qu'en face, on ne propose rien de concret, l'argent n'est donc pas le seul argument ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
st_tlse Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110413_200132_salagoity-demissione.html Salagoïty démissionne Le président du club de Bayonne, Francis Salagoïty, a présenté sa démission mercredi en ouverture de l'Assemblée générale du club qui se déroule à huis clos.
Nickoloh Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110413_200132_salagoity-demissione.html Salagoïty démissionne Le président du club de Bayonne, Francis Salagoïty, a présenté sa démission mercredi en ouverture de l'Assemblée générale du club qui se déroule à huis clos. encore!!!! encore !!!
tire-bouchon Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 je me suis inscrit sur le forum des bayonnais rien que pour assister au massacre! De l'action, de la haine, de l'argent...une super production en vue! Action...clap!
Chacha Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Toujours pas de fumée blanche au dessus de Jean DAUGER? Modifié 13 avril 2011 par Chacha
Bracame Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Le 13/04/2011 à 22:46 | Mis à jour le 13/04/2011 à 22:47 Rugby-Top 14-AB Cacouault nouveau président Michel Cacouault, qui portait la liste d'Alain Afflelou, a été élu président de Bayonne en remplacement de Francis Salagoïty, qui avait présenté sa démission en ouverture de l'assemblée générale de l'Aviron. lequipe.fr C'est bon Bernie, tu peux revenir, on a réouvert le filon... Modifié 13 avril 2011 par Bracame
Bracame Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Version rugbyrama.fr Rugby - Top 1413/04/2011 - 20:33 - Mis à jour le 13/04/2011 - 21:27 Salagoïty démissionne Le président de Bayonne Francis Salagoïty a présenté sa démission mercredi en ouverture de l'assemblée générale du club qui se déroule à huis clos. M. Salagoïty a indiqué que c'était "une nouvelle lettre de menace personnelle reçue ce midi" qui l'aurait conduit à se retirer. Francis Salagoïty a rendu les armes. Dans un courrier lu devant 67 des 86 autres actionnaires du club présents à cette assemblée, le président bayonnais, en poste depuis 11 ans, a expliqué que "depuis le début de la crise" il y a deux mois et qui a conduit à cette assemblée générale, il a "toujours cherché à pérenniser des principes et des valeurs (...) repris par des personnes qui s’y opposaient jusqu’alors." Les 87 actionnaires de la SASP Aviron bayonnais rugby pro devaient mercredi se prononcer sur trois résolutions (révocation des administrateurs en place, nomination de nouveaux administrateurs, et pouvoirs à donner) avant de débattre sur deux projets concurrents. Un premier, porté jusqu'alors par Francis Salagoïty, face à un second, dit "Projet Afflelou", du nom du lunetier principal parraineur de l'Aviron à hauteur de quatre millions d'euros par an, porté par l'ancien administrateur Michel Cacouault. Après la démission de Salagoïty, les actionnaires de l'Aviron bayonnais rugby ont voté pour la révocation du Conseil d'administration. 50064 voix pour la révocation du Conseil d'administration, 48 836 contre et 1310 absentions.
Invité txuri gorriak Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Le 13/04/2011 à 22:46 | Mis à jour le 13/04/2011 à 22:47 Rugby-Top 14-AB Cacouault nouveau président Michel Cacouault, qui portait la liste d'Alain Afflelou, a été élu président de Bayonne en remplacement de Francis Salagoïty, qui avait présenté sa démission en ouverture de l'assemblée générale de l'Aviron. C'est bon Bernie, tu peux revenir, on a réouvert le filon... au moins l'Aviron a une chance bien figurer en Top 14 l'année prochaine. Sans Afflelou (et ses sous), ça aurait été très difficile. Maitenant on connait ce dernier et les dégats qu'il a pu faire dans les clubs de foot qu'il a fréquenté............ Txuri, qui vivra verra!
Glorin Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Toujours pas de fumée blanche au dessus de Jean DAUGER? :nuke:
Invité Tropico Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Ou alors ils y mettent plein de pognon et tuent le BO
ESQ4 Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Ou alors ils y mettent plein de pognon et tuent le BO Mouai, enfin un mec qui a vendu du madrange et qui finit à bayonne, moi, j'aurais pas confiance...
barnabo Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) ça à pas trainé!! il est là!! Modifié 14 avril 2011 par barnabo
erixx1 Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 ce matin sur france info, ils ont parlé du duo Afflelou-Laporte qui prend les commandes a bayonne J'ai adoré l'interview d'afflelou "Nous avons plusieurs grands joueurs prets a signer. Ils coutent ce qu'ils coutent, mais quand ils sont bons c'est pas cher. Je ne les connais pas, mais il parait que ce sont les meilleurs...Les noms seront dévoilés au fur a mesure, dans le cadre de notre plan marketing" Meme Mourad est meilleur que lui, puisqu'il fait semblant d'aimer le rugby
Invité txuri gorriak Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Ou alors ils y mettent plein de pognon et tuent le BO t'inquiètes pas trop pour le BO On a des pétro dollars qui arrivent.........
Parigot_Paris Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 personne pour donner un sou au pôôôvre Stade Français...
Glorin Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) itw dans l'équipe du jour d'Afflelou. On a le 4ème budget donc on vise la 4ème place. :sorcerer: .. Je sens que le petit duo Afflelou-Laporte va me faire rire Modifié 14 avril 2011 par Glorin
Invité Mikedusud Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 itw dans l'équipe du jour d'Afflelou. On a le 4ème budget donc on vise la 4ème place. :sorcerer: .. Je sens que le petit duo Afflelou-Laporte va me faire rire Même MB n'a pas osé sortir ça!!!
brayaud's Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 itw dans l'équipe du jour d'Afflelou. On a le 4ème budget donc on vise la 4ème place. :sorcerer: .. Je sens que le petit duo Afflelou-Laporte va me faire rire il est dans sa logique ! dans son pamphlet dézingueur sur Salagoity, il disait que les résultats étaient en dessous des possibilités du club. 6e budget, 9e place au général; ce n'est pas normal. Remarque, ça expliquerait pourquoi on a toujours perdu en finale; puisqu'on a le 2e budget !
tire-bouchon Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 ça à pas trainé!! il est là!! la Binocle veut du télé-travail!!
Parigot_Paris Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 itw dans l'équipe du jour d'Afflelou. On a le 4ème budget donc on vise la 4ème place. :sorcerer: .. Je sens que le petit duo Afflelou-Laporte va me faire rire :nuke: :lol:
Steve Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 ce matin sur france info, ils ont parlé du duo Afflelou-Laporte qui prend les commandes a bayonne J'ai adoré l'interview d'afflelou "Nous avons plusieurs grands joueurs prets a signer. Ils coutent ce qu'ils coutent, mais quand ils sont bons c'est pas cher. Je ne les connais pas, mais il parait que ce sont les meilleurs...Les noms seront dévoilés au fur a mesure, dans le cadre de notre plan marketing" Meme Mourad est meilleur que lui, puisqu'il fait semblant d'aimer le rugby Un plan marketing ??!! Ahhh, moi je croyais qu'on parlait d'un club de rugby (professionnel certes, mais quand même...). Ca commence bien ! itw dans l'équipe du jour d'Afflelou. On a le 4ème budget donc on vise la 4ème place. :sorcerer: .. Je sens que le petit duo Afflelou-Laporte va me faire rire Celle-là comme déclaration, elle déchire !!
Glorin Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bayonne/article_519812_bayonne-alain-afflelou-Pas-de-triomphalisme-.shtml Ca rejoins déjà l'itw de l'équipe. Un classement en rapport avec notre budget. Punaise je crois rêver. Le mec il n'y connait rien au Rugby. Déjà qu'il avait foutu un beau bordel à Bordeaux. Je plains les supporters Bayonnais
Invité txuri gorriak Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bayonne/article_519812_bayonne-alain-afflelou-Pas-de-triomphalisme-.shtml Ca rejoins déjà l'itw de l'équipe. Un classement en rapport avec notre budget. Punaise je crois rêver. Le mec il n'y connait rien au Rugby. Déjà qu'il avait foutu un beau bordel à Bordeaux. Je plains les supporters Bayonnais effectivement je crois que tu as raison, il n'y connait rien au rugby http://www.rugby-transferts.com/top-14/bayonne/005419-bayonne-afflelou-annonce-des-internationaux.html il va foutre des ronds pour des joueurs qui ne seront pratiquement pas là la moitié de la saison. Et pourtant s'il y a une année où l'international doit être moins recherché c'est bien les années de CDM.
O'Valie Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bayonne/article_519812_bayonne-alain-afflelou-Pas-de-triomphalisme-.shtml Ca rejoins déjà l'itw de l'équipe. Un classement en rapport avec notre budget. Punaise je crois rêver. Le mec il n'y connait rien au Rugby. Déjà qu'il avait foutu un beau bordel à Bordeaux. Je plains les supporters Bayonnais effectivement je crois que tu as raison, il n'y connait rien au rugby http://www.rugby-transferts.com/top-14/bayonne/005419-bayonne-afflelou-annonce-des-internationaux.html il va foutre des ronds pour des joueurs qui ne seront pratiquement pas là la moitié de la saison. Et pourtant s'il y a une année où l'international doit être moins recherché c'est bien les années de CDM. Et ce n'est qu'un début... Il y a quand même un truc énorme, soit Salagoïty raconte des cracks et c'est un gros myto, soit il dit vrai et il part à la suite de menaces dignes de la mafia... Je plains l'Avrion bayonnais... il me tarde de voir le public basque se réfugier encore plusà Aguilera pour admirer les derniers joueurs basques en top 14 ....
SCA Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bayonne/article_519812_bayonne-alain-afflelou-Pas-de-triomphalisme-.shtml Ca rejoins déjà l'itw de l'équipe. Un classement en rapport avec notre budget. Punaise je crois rêver. Le mec il n'y connait rien au Rugby. Déjà qu'il avait foutu un beau bordel à Bordeaux. Je plains les supporters Bayonnais effectivement je crois que tu as raison, il n'y connait rien au rugby http://www.rugby-transferts.com/top-14/bayonne/005419-bayonne-afflelou-annonce-des-internationaux.html il va foutre des ronds pour des joueurs qui ne seront pratiquement pas là la moitié de la saison. Et pourtant s'il y a une année où l'international doit être moins recherché c'est bien les années de CDM. Et ce n'est qu'un début... Il y a quand même un truc énorme, soit Salagoïty raconte des cracks et c'est un gros myto, soit il dit vrai et il part à la suite de menaces dignes de la mafia... Je plains l'Avrion bayonnais... il me tarde de voir le public basque se réfugier encore plusà Aguilera pour admirer les derniers joueurs basques en top 14 .... Arretez avec Salagoity, c'est tout sauf une oie blanche, et il a une batterie de cuisine aux fesses. Ce n'est pas le pauvre petit président Basque contre la multinationale capitalisto mafieuse. Pis un président qui laisse un joueur se faire licencier deux mois après le décès de son gamin, sans aller aux obsèques, il n'a que ce qu'il mérite.
Invité txuri gorriak Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bayonne/article_519812_bayonne-alain-afflelou-Pas-de-triomphalisme-.shtml Ca rejoins déjà l'itw de l'équipe. Un classement en rapport avec notre budget. Punaise je crois rêver. Le mec il n'y connait rien au Rugby. Déjà qu'il avait foutu un beau bordel à Bordeaux. Je plains les supporters Bayonnais effectivement je crois que tu as raison, il n'y connait rien au rugby http://www.rugby-transferts.com/top-14/bayonne/005419-bayonne-afflelou-annonce-des-internationaux.html il va foutre des ronds pour des joueurs qui ne seront pratiquement pas là la moitié de la saison. Et pourtant s'il y a une année où l'international doit être moins recherché c'est bien les années de CDM. Et ce n'est qu'un début... Il y a quand même un truc énorme, soit Salagoïty raconte des cracks et c'est un gros myto, soit il dit vrai et il part à la suite de menaces dignes de la mafia... Je plains l'Avrion bayonnais... il me tarde de voir le public basque se réfugier encore plusà Aguilera pour admirer les derniers joueurs basques en top 14 .... Arretez avec Salagoity, c'est tout sauf une oie blanche, et il a une batterie de cuisine aux fesses. Ce n'est pas le pauvre petit président Basque contre la multinationale capitalisto mafieuse. Pis un président qui laisse un joueur se faire licencier deux mois après le décès de son gamin, sans aller aux obsèques, il n'a que ce qu'il mérite. tu as tout à fait raison SCA. Malheureusement, l'équipe remplaçante au niveau des valeurs, semble dans la même lignée............à l'exception peut être du nouveau président. Et je crois que le Gajan, malgré les promesses faites, peut se faire du souci.
crazybib Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Bayonne sera en Fédérale 1 dans deux ans. Le club vient de signer son arret de mort. Tant pis pour eux. Etre aussi bête ne mérite de toutes façons pas de rester dans l'élite.
strangler Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Je vais suivre avec délectation la possible reformation de ce couple d'escrocs. J'espère qu'ils ne seront pas pour Bayonne des fossoyeurs... Mais notre sursis actuel ne saurait trop les inciter à la prudence. Oui oui, je sais, mes avertissements sont illusoires : ce qui s'est passé ailleurs ne peut évidemment pas se passer chez nous. Après, non, je ne vois pas le BO menacé. Lui aussi a un sponsor national et surtout une base solide à la Fédé, la LNR et l'ERC. On y est pas encore avec Bayonne. Et, dans le milieu du rugby, Afflelou a tout à prouver... D'autant plus que son dernier investissement sponsor avait fini en sucette et non en lunettes...
Invité Tropico Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Laporte et mafia ? Nan impossible il est clean
Bracame Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Pour info, l'Equipe papier d'aujourd'hui indique que la décision de révoquer le CA s'est jouée à 158 'voix' alors que le plus petit porteur des actionnaires en compte 230... Ça c'est donc joué à un poil de c...
arno66 Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 On parle de Jack White pour prendre les commandes au niveau sportif, avec peut-être même une arrivée avant la fin de la saison actuelle ?!!
menelas Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Le public bayonnais, si fervent et passionné, se reconnaîtra-t-il dans une équipe sans joueurs ou presque joueurs français? Parce que c'est bien beau de promettre le haut du classement, mais si les spectateurs ne vont plus au stade, ou pire, vont à Aguilera...que ce passera-t-il?
Invité txuri gorriak Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 elles sont où les belles promesses faites à Gajan et au staff hier soir http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bayonne/article_520047_Bayonne-White-nouvel-entraineur-.shtml
Bracame Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 " Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent. "
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 elles sont où les belles promesses faites à Gajan et au staff hier soir http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bayonne/article_520047_Bayonne-White-nouvel-entraineur-.shtml On va attendre avant de s'enflammer : http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bayonne/article_520130_Bayonne-Cacouault-dement-pour-White.shtml Je tiens à remercier tous les supporters des autres clubs du top 14 qui ont essayé de nous ouvrir les yeux, à nous les supporters bayonnais naïfs, aux anciens joueurs du club aveugles, au club omnisports complètement hypnotisé, aux actionnaires totalement inconscients, nous n'avons pas su voir que Salagoity était l'homme de la situation ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
Bracame Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 elles sont où les belles promesses faites à Gajan et au staff hier soir http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bayonne/article_520047_Bayonne-White-nouvel-entraineur-.shtml On va attendre avant de s'enflammer : http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bayonne/article_520130_Bayonne-Cacouault-dement-pour-White.shtml Je tiens à remercier tous les supporters des autres clubs du top 14 qui ont essayé de nous ouvrir les yeux, à nous les supporters bayonnais naïfs, aux anciens joueurs du club aveugles, au club omnisports complètement hypnotisé, aux actionnaires totalement inconscients, nous n'avons pas su voir que Salagoity était l'homme de la situation ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! De rien ! Tu pourras pas dire qu'on t'a pas prévenu...
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 elles sont où les belles promesses faites à Gajan et au staff hier soir http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bayonne/article_520047_Bayonne-White-nouvel-entraineur-.shtml On va attendre avant de s'enflammer : http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bayonne/article_520130_Bayonne-Cacouault-dement-pour-White.shtml Je tiens à remercier tous les supporters des autres clubs du top 14 qui ont essayé de nous ouvrir les yeux, à nous les supporters bayonnais naïfs, aux anciens joueurs du club aveugles, au club omnisports complètement hypnotisé, aux actionnaires totalement inconscients, nous n'avons pas su voir que Salagoity était l'homme de la situation ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! De rien ! Tu pourras pas dire qu'on t'a pas prévenu... Non, vous aurez mérité votre diplôme de "Madame Irma" ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
diogene Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 ...nous n'avons pas su voir que Salagoity était l'homme de la situation ! Je n'ai pas lu ça. La plupart des gens ont bien repéré les limites du bonhomme. Ce qui intrigue dans le spectacle actuel, c'est la politique de Gribouille : se jeter à l'eau pour ne pas être trempé par la pluie.
jauzy19 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Posté(e) 15 avril 2011 L'histoire White, ça sent quand même bien la fausse fuite du camp Salgoity pour ternir d'entrée l'image du nouveau président.
diogene Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 L'histoire White, ça sent quand même bien la fausse fuite du camp Salgoity pour ternir d'entrée l'image du nouveau président. Est-il vraiment nécessaire de ternir l'image d'Afflelou et de Laporte ? Ils s'en sont chargés eux-mêmes, et depuis un bon bout de temps. Je pense que c'est plutôt une épée de Damoclès placée dès le départ sur Gajan.
Messages recommandés