Aller au contenu

Stade Toulousain - Asm


fullfesse

Messages recommandés

par conte je fais mon méa culpa pour caucau !!!!, je n'etais pas pour au debut, mais maintenant je pense qu'il faut le garder, car quel match il a fait cet aprem !!! (sauf en defense bien surn, mais en attaque, pfffff, rien a redire ....)

:chinois: :chinois: :chinois: :chinois:

Attention tout de meme car en face, la défense bien que statistiquement la meilleure, est tres loin d'être de qualité.

Lien vers le commentaire

Pour revenir sur le match, performance assez médiocre donc difficile de tirer des enseignements, mais franchement en 8 on est léger.

Picamoles il tarde à s'imposer, tactiquement il est encore à la ramasse. Mardi soir il s'est fait flinguer par Elissalde père a juste titre je trouve.

Et Sowerby il a perdu de sa classe, de son assurance. Sans être un monstre de puissance il jouait toujours juste et il était impérial dans les airs ce qui n'est plus trop le cas.

Sans un 8 en forme ça va etre difficile d'aller chercher un titre...

Par contre pour Guytou le casse tête choisir entre Nyanga et Titi pour la 1/2 :clin

Picamoles et sa façon de casser le placage des adversaires ne sont pas faits pour le jeu en mouvement du ST : çà ralentie le jeu :chinois::chinois:

Lien vers le commentaire

Belle photo, dommage qu'il soit parti en cacahutte sur la fin, ça a été un super joueur du stade, il va manquer.

Déçu du comportement de miche par contre une fois de plus, mais bon ...

il m'avait été relaté qu'il s'était passé des choses graves entre BK et certains coéquipiers dans le vestiaire au point que certains ne voulaient plus le voir dans l'équipe , de surcroit il aurait été aussi terriblement décevant aux yeux de Guy Novés sur un autre plan que le rugby mais les sources de tout cela étant invérifiables on ne saura jamais, toujours est-il qu'il ne rejouera pas sous le maillot du ST :chinois::chinois:

ta source est bonne, excellente même....

Lien vers le commentaire

je viens de voir et revoir au ralenti l'action où Rougerie se blesse:

en fait sur l'attaque asémiste james a le ballon et 2 joueurs clermontois arrivent comme des balles sur son extérieur; fritz est au "marquage" de canale et jauzion de rougerie. James donne le ballon à canale et jauzion lui devait penser que c'est rougerie qui allait l'avoir (car il est à hauteur de canale et arrive lancé) car on voit clairement qu'il ne regarde que rougerie, pas le ballon(en faisant image par image c'est net)pour moi les 2 joueurs se téléscopent, car rougerie arrive tellement vite qu'il ne peut pas s'arreter, et comme jauzion ne fait rien pour l'éviter....

Lien vers le commentaire

Crazy ne te tortures plus les neuronnes.Jauzion est un voyou,on le sait tous.Depuis Marco, il ne lui reste qu une chance de faire sa dernière cm, ça passe par le forfait de Rougerie,il s en est occupe cet après midi.....Ça te vas comme complot?

Lien vers le commentaire

je viens de voir et revoir au ralenti l'action où Rougerie se blesse:

en fait sur l'attaque asémiste james a le ballon et 2 joueurs clermontois arrivent comme des balles sur son extérieur; fritz est au "marquage" de canale et jauzion de rougerie. James donne le ballon à canale et jauzion lui devait penser que c'est rougerie qui allait l'avoir (car il est à hauteur de canale et arrive lancé) car on voit clairement qu'il ne regarde que rougerie, pas le ballon(en faisant image par image c'est net)pour moi les 2 joueurs se téléscopent, car rougerie arrive tellement vite qu'il ne peut pas s'arreter, et comme jauzion ne fait rien pour l'éviter....

En fait, si les écrans et les passages à vide de clermont étaient sifflés de temps en temps, Jauzion n'aurait surement pas fait ce placage.

Lien vers le commentaire

Ceux qui étaient au stade peuvent-ils faire un résumé sur les adieux ?

Quels joueurs étaient présents ? Comment a réagit le public à l'entrée des remplacants sur le départ ? Y'avait-il des banderoles ou pancartes de remerciement dans le public ? Le speaker a t'il dit un mot ? le club avait-il préparé qqch de spécial ? Un joueur a t'il eu le privilège de tenter la pénalité bidon comme Labit ou Isotolo ? Les partants ont-ils fait un tour d'honneur aprés le match ? Ont-ils eu droit à une ovation ? Bref, tout ca quoi...

En vous remerciant... :chinois:

Lien vers le commentaire

Ceux qui étaient au stade peuvent-ils faire un résumé sur les adieux ?

Quels joueurs étaient présents ? Comment a réagit le public à l'entrée des remplacants sur le départ ? Y'avait-il des banderoles ou pancartes de remerciement dans le public ? Le speaker a t'il dit un mot ? le club avait-il préparé qqch de spécial ? Un joueur a t'il eu le privilège de tenter la pénalité bidon comme Labit ou Isotolo ? Les partants ont-ils fait un tour d'honneur aprés le match ? Ont-ils eu droit à une ovation ? Bref, tout ca quoi...

En vous remerciant... :chinois:

Non rien de tout cela le speakeur à simplement appalé un part un chaque joueur présent en rappelant leurs titres gagnés, leurs nombre de selections et le nombre de minute jouées au ST, il y a eu des ovations pour Skrela, BK, Lacombe et Heymans, Michou qui n'a pas pu être présent pour on ne sait quelle raison (mais apparement certain lui en tienne rigueur...) à laissé un mot lu par le speakeur...

il y a eu aussi un mot pour bouilhou qui approche le record de match joué au St par Portolan...

voila, voila

Lien vers le commentaire

Ceux qui étaient au stade peuvent-ils faire un résumé sur les adieux ?

Quels joueurs étaient présents ? Comment a réagit le public à l'entrée des remplacants sur le départ ? Y'avait-il des banderoles ou pancartes de remerciement dans le public ? Le speaker a t'il dit un mot ? le club avait-il préparé qqch de spécial ? Un joueur a t'il eu le privilège de tenter la pénalité bidon comme Labit ou Isotolo ? Les partants ont-ils fait un tour d'honneur aprés le match ? Ont-ils eu droit à une ovation ? Bref, tout ca quoi...

En vous remerciant... :chinois:

Juste un mot sur le match avant cela : quelqu'un a-t-il la stat des en-avants de l'ASM ?? Là, je crois qu'ils ont battu le record ! C'était colossal ! :blink: :blink:

Pour les adieux des partants : Tout s'est passé après le match. Le speaker a appelé d'abord Jeannot Bouilhou (au passage, il devrait battre le record de matches d'un joueur sous le maillot du ST qui est détenu par Portolan avec 350 et quelques, et cela dès la saison prochaine !). Il était là je pense pour accueillir les joueurs partants au centre du terrain.

Ils ont été nommé un par un, en donnant le nombre de saisons, de matches et de points marqués sous le maillot du ST.

Il y avait Lakafia, Lacombe, Kelleher, Skréla, Heymans et il manquait Lamerat (fiévreux), Lecouls (opéré de nouveau), Basualdo (à un mariage) et Michalak (absent mais le speaker a lu un message de sa part au public du ST).

Je ne vous cache pas que la plus grosse ovation a été pour Cédric... :chinois:

Il y avait pas mal de banderoles pour les remercier.

Puis, le club avait préparé un petit film sur les grands écrans, en montrant des photos des joueurs partants avec de la musique. Tous les joueurs étaient réunis au centre de la pelouse et le stade était encore plein 1/4 heure après la fin du match.

Enfin, il y a eu le tour d'honneur, où chaque partant a eu droit à être porté sur les épaules, notamment Servat qui a fait le tour complet en portant Lacombe tandis que Heymans jouait avec ses filles avec des rubans de couleurs balancés au coup d'envoi par le public.

Des tribunes, on ne voyait pas l'émotion des mecs, mais c'est sûr qu'il devait y en avoir.

Pendant le match, Heymans a eu une belle ovation à sa sortie du terrain (il a pris son temps avant d'aller faire la bise à Guy...) et Skréla aussi à son entrée en jeu (ovation qui a été partagée par les Clermontois évidemment !).

Pas de tentative de pénalité ou transfo bidon style Christianng, le match était trop tendu. Ah si, Skréla a tenté de transformé l'essai de Caucau, sans succès......... :smile:

Enfin, pour parler du match, il n'a pas été terrible en terme de qualité technique, en revanche les équipes se sont bien envoyées je trouve. Et Caucau nous a fait gagner, une fois de plus. Dès qu'il a le ballon, il est impressionnant, suffit qu'il l'ai... :rolleyes:

Il avait l'air heureux comme un gamin après son essai, ça faisait plaisir à voir. :original:

Lien vers le commentaire
gronounours

Donc, Kelleher n'a pas couché avec la femme de Dusautoir :stuart: .

Kelleher est décidément un grand monsieur, pas comme Michalak, qui prend même pas le temps de venir au Stadium :whist:

Euhhhhhhh ... vue la photo je dirais que Byron a couché avec Dusautoir et que c'est Titi qui a fait l'homme ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Ceux qui étaient au stade peuvent-ils faire un résumé sur les adieux ?

Quels joueurs étaient présents ? Comment a réagit le public à l'entrée des remplacants sur le départ ? Y'avait-il des banderoles ou pancartes de remerciement dans le public ? Le speaker a t'il dit un mot ? le club avait-il préparé qqch de spécial ? Un joueur a t'il eu le privilège de tenter la pénalité bidon comme Labit ou Isotolo ? Les partants ont-ils fait un tour d'honneur aprés le match ? Ont-ils eu droit à une ovation ? Bref, tout ca quoi...

En vous remerciant... :chinois:

Non rien de tout cela le speakeur à simplement appalé un part un chaque joueur présent en rappelant leurs titres gagnés, leurs nombre de selections et le nombre de minute jouées au ST, il y a eu des ovations pour Skrela, BK, Lacombe et Heymans, Michou qui n'a pas pu être présent pour on ne sait quelle raison (mais apparement certain lui en tienne rigueur...) à laissé un mot lu par le speakeur...

il y a eu aussi un mot pour bouilhou qui approche le record de match joué au St par Portolan...

voila, voila

Dans l'émotion générale j'ai cru qu'ils allaient même nous annoncer la date de la super soirée des abonnés qui sert de vaseline pour justifier la hausse du prix des abonnements

Lien vers le commentaire

je viens de voir et revoir au ralenti l'action où Rougerie se blesse:

en fait sur l'attaque asémiste james a le ballon et 2 joueurs clermontois arrivent comme des balles sur son extérieur; fritz est au "marquage" de canale et jauzion de rougerie. James donne le ballon à canale et jauzion lui devait penser que c'est rougerie qui allait l'avoir (car il est à hauteur de canale et arrive lancé) car on voit clairement qu'il ne regarde que rougerie, pas le ballon(en faisant image par image c'est net)pour moi les 2 joueurs se téléscopent, car rougerie arrive tellement vite qu'il ne peut pas s'arreter, et comme jauzion ne fait rien pour l'éviter....

En fait, si les écrans et les passages à vide de clermont étaient sifflés de temps en temps, Jauzion n'aurait surement pas fait ce placage.

attention à toi, tu vas avoir des problèmes car j'ai évoqué cette idée durant le match, tu me rejoins donc dans la défense inadmissible de Jauzion le terroriste : y'a faute sifflée, y'a jaune parce que quand même, y'aurait dû avoir rouge parce qu'il y a blessure, il devrait avoir suspension à vie parce que ça risque de compromettre la CDM de Rougerie et qu'un Toulousain c'est forcément pistonné :devil:

à force de vouloir aller vers du jeu rapide et tuer le jeu de gros, on en arrive au point où les défenses hors-jeu sont monnaie courante, où les passages à vides font partie intégrante de la tactique et où les plaquages doivent se rapprocher de plus en plus du toucher ... un jour on arrivera au XII :clover:

ceci étant dit, j'espère de tout coeur que Rougerie se remettra vite, il a de nombreux détracteurs mais il ne mérite pas de rater la CDM :chinois: (quoique, s'il pouvait éviter le naufrage à venir :whist: )

Lien vers le commentaire

J'ai eu des news de Lecouls , lequel est en rééducation et reprend la course ; il pourra continuer le rugby grâce à cette intervention . Ensuite c'est une question de choix personnel . Bon vent à lui et bonne chance !

Lien vers le commentaire

Gabi, tu n'as pas demandé si Caucau avait été bon ? :sorcerer:

Ah non, tiens, je me suis pas posé la question. :P

En tout cas, merci pour le compte-rendu des gens présents au stade. Bon, ils ont apparemment eu droit à des adieux sympas quand même.

Porter Lacombe sur tout un tour de terrain, j’espère qu'il ne s'est pas fait mal William. :P

Et j’espère que Michalak avait un excuse valable pour ne pas être là, pas genre "je suis au soin pour une entorse à la cheville", quoi... :clin

Lien vers le commentaire

Et j’espère que Michalak avait un excuse valable pour ne pas être là, pas genre "je suis au soin pour une entorse à la cheville", quoi... :clin

C'était peut-être "je cherche un club !" :whist::sorcerer::smile:

Lien vers le commentaire

Et j’espère que Michalak avait un excuse valable pour ne pas être là, pas genre "je suis au soin pour une entorse à la cheville", quoi... :clin

C'était peut-être "je cherche un club !" :whist::sorcerer::smile:

Non c'est plutôt vous êtes pas sympas et je vous boude, mais je n'ai pas le courage de venir vous le dire, en + il faut que je continue à vous vendre mes produits..On déconne, ça doit être quelque chose pour Fred comme pour Cédric et Skrela de partir, il y en a de plus courageux ou pour rester positif de moins sensibles que d'autres pour affronter les adieux du public...

Pour revenir au match et des tribunes, on avait l'impression que pêchocamembert était encore une fois à la pêche hier avec ses décisions très aléatoires; Une chose est sûre on ne pouvait marquer un essai en contre hier, il ne laissait aucun avantage se poursuivre et sifflait dès la première faute sans savoir si elle ne peut profiter à l'autre équipe...

On avait peur que les toulousains soient démotivés (match sans enjeu) et bien non, défensivement ils ont marqué les esprits devant la meilleure équipe offensive du championnat (je crois). Par contre les touches mes amis, c'était la cata, en + sur des lancées de Servat, ou on se faisait contrer ou on les tombait; Quand on sait que nos essais viennent souvent sur des phases de jeu suite à des touches, on a pas eu beaucoup de ballons hier. La mêlée a été plus ou moins chahutée aussi...

Doussain s'installe de mieux en mieux à la mêlée, Bézy fait un bon match, Caucau énorme offensivement hier, retour en forme de Census...

Tout ça pour se retaper dans 3 semaines encore l'ASM :clover:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

On a utilisé un nouveau systeme bidon pour les touches face à l'asm histoire de préparer la demie au cas ou, ce qui explique les ratés, prochain match on utilisera le vrai à nouveau

Lien vers le commentaire
darkminimouf

Le match en lui même n'était pas top... L'ASm a beaucoup de chance de terminer avec une égalité à 3... Caucau a été très bon et même Bardy qui hier était au four et au moulin a eu du mal à le plaquer (c'est peu dire). Le petit Chaume a fait une très belle entrée pour son âge. Beaucoup de déchet de deux côtés. La mêlée clermontoise a souffert (et encore), mais depuis la blessure de Doming' c'est une habitude et la touche toulousaine (!!) a bien été contrée. L'ASM a été proche de marquer, mais grâce à un beau sauvetage et un gros mauvais choix (de Malzieu) la ligne toulousaine est resté vierge.

Pour la suite, côté jaunard, il va falloir continuer a hausser le niveau de jeu. les blessures vont elles fragiliser le groupe ou resserer les troupes (cf Usap 2009). Je prie pour la seconde option parcequ'avec les absences de Domingo, Williams, Pisi, Lavea (lol), Debaty, Floch (?), Rougerie, Nalaga....ça va être difficile.

Pour Rougerie je suis surtout triste car participer à la CDM sera très difficile. Après les petites gayguerres... A part les joueurs (et encore) je ne vois pas comment on peut se prononcer d'une façon aussi tranchée sur ce fait de jeu. Ce qui m'embête le plus, c'est que ces "discussions" font presque passer au second plan la gravité de la blessure et l'absence presque acquise de Rougerie du prochain mondial.

Lien vers le commentaire

Berdos n'est pas là mais l'enculade a déjà commencé, les bières font maintenant 40cl mais le prix lui n'a pas baissé, merci Sadran!!

an bon ? pour moi elle faisait elles faisaient bien 50 cl :chinois:

Jauzion ne commet pas un attentat et n'est en rien responsable de la blessure de Rougerie, Rougerie pour lequel nous avons tous exprimé nos espoirs d'un petit pépin et non une sérieuse blessure

vous m'avez énervé mon crazy :smile:

je pense juste que crazy se venge ici de vos "honteuse" attaques sur roro lors de la blessure de Clerq a l'époque ou vous parliez tous ici (ou presque) de la même façon que crazy hier.

Jauzion est aussi responsable de la blessure de roro que roro est responsable de celle de Clerq a l'époque.

POur finir, Bourrin, il est où ? Il aurait mieux fait de réfléchir avant d'annoncer qu'il allait "nous mettre"...

Je n'aime pas du tout ce genre de provoc à deux balles avant un match. Et qu'on ne me dise pas après coup, que c'était de l'humour... :smile:

j'étais au stadium hier , j'ai aussi mangé le soir a "la belle chaurienne" un bon cassoulet que je digére de suite devant mon ordi :sorcerer: tiens d'ailleurs je vous embrasse tous de la part du patron de ce resto :P

pour la provoque et ben , on va vous mettre a Marseille (comme d'hab')

Gabi, tu n'as pas demandé si Caucau avait été bon ? :sorcerer:

sans Baby caucau n'était rien hier :whist:

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Berdos n'est pas là mais l'enculade a déjà commencé, les bières font maintenant 40cl mais le prix lui n'a pas baissé, merci Sadran!!

an bon ? pour moi elle faisait bien 50 cl :chinois:

Jauzion ne commet pas un attentat et n'est en rien responsable de la blessure de Rougerie, Rougerie pour lequel nous avons tous exprimé nos espoirs d'un petit pépin et non une sérieuse blessure

vous m'avez énervé mon crazy :smile:

je pense juste que crazy se venge ici de vos "honteuse" attaques sur roro lors de la blessure de Clerq a l'époque ou vous parliez tous ici (ou presque) de la même que crazy hier.

Jauzion est aussi responsable de la blessure de roro que roro est responsable de celle de Clerq a l'époque.

POur finir, Bourrin, il est où ? Il aurait mieux fait de réfléchir avant d'annoncer qu'il allait "nous mettre"...

Je n'aime pas du tout ce genre de provoc à deux balles avant un match. Et qu'on ne me dise pas après coup, que c'était de l'humour... :smile:

j'ai au stadium hier , j'ai aussi mangé le soir a "la belle chaurienne" un bon cassoulet que je digére de suite devant mon ordi :sorcerer: tiens d'ailleurs je vous embrasse tous de la part du patron de ce resto :P

pour la provoque et ben , on va vous mettre a Marseille (comme d'hab')

Gabi, tu n'as pas demandé si Caucau avait été bon ? :sorcerer:

sans Baby caucau n'était rien hier :whist:

Un baby Caucau???

Rhooo le petit joueur....

Lien vers le commentaire

Berdos n'est pas là mais l'enculade a déjà commencé, les bières font maintenant 40cl mais le prix lui n'a pas baissé, merci Sadran!!

an bon ? pour moi elle faisait elles faisaient bien 50 cl :chinois:

Les Heineken faisaient bien 50cl mais elles étaient difficiles à trouver au mileu des milliers de Pelforth 40 cl!!

Lien vers le commentaire
gronounours

Berdos n'est pas là mais l'enculade a déjà commencé, les bières font maintenant 40cl mais le prix lui n'a pas baissé, merci Sadran!!

an bon ? pour moi elle faisait elles faisaient bien 50 cl :chinois:

Les Heineken faisaient bien 50cl mais elles étaient difficiles à trouver au mileu des milliers de Pelforth 40 cl!!

Fallait choisir la bonne buvette ! :drinks

Lien vers le commentaire

Berdos n'est pas là mais l'enculade a déjà commencé, les bières font maintenant 40cl mais le prix lui n'a pas baissé, merci Sadran!!

an bon ? pour moi elle faisait elles faisaient bien 50 cl :chinois:

Les Heineken faisaient bien 50cl mais elles étaient difficiles à trouver au mileu des milliers de Pelforth 40 cl!!

Fallait choisir la bonne buvette ! :drinks

Comme dirait l'autre, il y a le bon et le mauvais chasseur de bière..... :smile:

Moi aussi elle faisait 50 cl, et elle était bien fraîche ! :drinks

Sinon, pour les touches, un "petit détail" : il manquait Jeannot Bouilhou............. :whist: :whist: :whist:

Lien vers le commentaire

Donc, Kelleher n'a pas couché avec la femme de Dusautoir :stuart: .

Kelleher est décidément un grand monsieur, pas comme Michalak, qui prend même pas le temps de venir au Stadium :whist:

Très classe :whist:

Ne vous inquiétez pas, il s'en va. Quant à moi, je ne fais que passer. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Très classe :whist:

Ne vous inquiétez pas, il s'en va. Quant à moi, je ne fais que passer. :sorcerer:

Ben, désolé, Michalak n'a pas été classe samedi. tu veux continuer le débat sur ce forum ? No souci ... mais bon je me suis déjà assez exprimé sur ce sujet. Et tu connais ma position, je ne la changerai pas. J'ai été déçu par sa non présence. Ca ne va pas plus loin. Ton acharnement à le défendre me dépasse ... et ne viens pas me dire que moi je m'acharne sur lui car c'est totalement faux.

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire
Très classe :whist:

Ne vous inquiétez pas, il s'en va. Quant à moi, je ne fais que passer. :sorcerer:

Ben, désolé, Michalak n'a pas été classe samedi. tu veux continuer le débat sur ce forum ? No souci ... mais bon je me suis déjà assez exprimé sur ce sujet. Et tu connais ma position, je ne la changerai pas. J'ai été déçu par sa non présence. Ca ne va pas plus loin. Ton acharnement à le défendre me dépasse ... et ne viens pas me dire que moi je m'acharne sur lui car c'est totalement faux.

Sa non présence est directement proportionnelle à sa frustration de ne pas être supplié pour rester. Je crois que Michalak avait des passes-droit au ST, enfant du club et a rendu des services lors de sa jeunesse au club, du coup il pensait être irremplaçable. Sauf qu'à part Guytou (et encore) nul n'est irremplaçable au ST, il a tergiversé pensant que le ST céderait à ses caprices...Sauf que le ST en a vu passer des starlettes comme lui et the show must go on sans lui de surcroit...Alors Mr Michalak contrarié boude. Enfin en même temps peut être qu'il était réellement pris ailleurs pour quelque chose de plus important que venir saluer 35000 supporters au stadium...

Lien vers le commentaire

je pense effectivement qu'il faut pas en rajouter plus que ça ...

meme moi qui pourtant ne peut pas etre considéré comme son premier soutient,loin de là meme,je me garde de trop l'enfoncer...

peut etre avait il une vraie bonne raison de pas etre au stadium,on sait pas ...

mais perso,plus que sa non presence,c'est surtout ce mot bidon lu par putinier qui m'a laissé croire que son absence etait volontaire ...

pour tout dire, j'ai meme eu l'impression que c'est le stade qui ,à l'arrache, a griffoné ce mot histoire de pas oublier michou dans l'hommage ...

m'enfin,encore un qui part pas en bon terme avec le club ...

Lien vers le commentaire
Très classe :whist:

Ne vous inquiétez pas, il s'en va. Quant à moi, je ne fais que passer. :sorcerer:

Ben, désolé, Michalak n'a pas été classe samedi. tu veux continuer le débat sur ce forum ? No souci ... mais bon je me suis déjà assez exprimé sur ce sujet. Et tu connais ma position, je ne la changerai pas. J'ai été déçu par sa non présence. Ca ne va pas plus loin. Ton acharnement à le défendre me dépasse ... et ne viens pas me dire que moi je m'acharne sur lui car c'est totalement faux.

Je m'acharne à le défendre oui, proportionnellement à l'acharnement fourni pour le dégommer. Mais j'ai toujours la même ligne de conduite.

Poursuivre le débat ici, je peux, mais je ne suis pas sure que ce soit souhaitable et souhaité.

Lien vers le commentaire
Très classe :whist:

Ne vous inquiétez pas, il s'en va. Quant à moi, je ne fais que passer. :sorcerer:

Ben, désolé, Michalak n'a pas été classe samedi. tu veux continuer le débat sur ce forum ? No souci ... mais bon je me suis déjà assez exprimé sur ce sujet. Et tu connais ma position, je ne la changerai pas. J'ai été déçu par sa non présence. Ca ne va pas plus loin. Ton acharnement à le défendre me dépasse ... et ne viens pas me dire que moi je m'acharne sur lui car c'est totalement faux.

Je m'acharne à le défendre oui, proportionnellement à l'acharnement fourni pour le dégommer. Mais j'ai toujours la même ligne de conduite.

Poursuivre le débat ici, je peux, mais je ne suis pas sure que ce soit souhaitable et souhaité.

En même temps le problème était simple; Le coach manager sportif du ST lui demande pour l'an prochain de jouer 9 car il pense que c'est son poste. Michalak voudrait lui en son âme et conscience jouer 10 pensant ( peut être à juste titre) qu'il doit évoluer à ce poste où il est le mieux. Pas d'entente entre les 2 protagonistes, d'où divorce et il est libre d'évoluer où il veut au poste qu'il veut. Il peut être déçu de l'ultimatum, mais en même temps le ST est une grosse boutique à faire tourner...Point barre :chinois:

Lien vers le commentaire

Bien vu, comme toujours.:chinois:

à ce rythme, l'AB va devenir la maison de retraite des ex-ST !:stuart:

Lien vers le commentaire

Sur Michou, sur le moment au Stadium, je me suis dit que c'était peut-être trop dur pour lui, sais pas, mais c'est la seule excuse que je lui trouve mais ce n'est pas pour autant qu'elle est "valable". Concernant son nouveau contrat que ce soit au ST ou ailleurs Fred son problème c'est de monnayer des promesses, du vent mais pas de concret. Quand le ST le resigne après son retour d'Af Sud, on peut miser sur le retour d'un joueur a son meilleur niveau, depuis le temps a passé et on peut légitimement douter du niveau qu'il pourra avoir sur la suite de sa carrière. Certes "ils discutent" mais tout le débat porte sur ce qu'il vaut vraiment.

Lien vers le commentaire
gronounours

Pouvait pas être là le Michou, il avait golf à Bayonne : http://www.sudouest.fr/2011/05/09/michalak-etait-hier-a-bayonne-393040-8.php

:whist:

ben dans ce cas la ,respect,je m'incline ,c'etait une putain de bonne raison :chuis: :chuis:

m'en veux d'avoir douté de lui quand meme :smile: :smile:

mauvaise langue que je suis .... :whist: :whist:

Ca semble quand même logique qu'il privilégie la préparation de son avenir à la 'célébration' de son passé, non ?

Après, quelles que soient les raisons de son absence, son départ (surtout la manière dont il se déroule) est regrettable : il symbolisait quelquechose de fort au ST ... il ne restera que Poitrenaud pour se rappeler de tout celà ! :crying:

Une page se tourne : bon vent à lui ! :flo:

Lien vers le commentaire

Pouvait pas être là le Michou, il avait golf à Bayonne : http://www.sudouest.fr/2011/05/09/michalak-etait-hier-a-bayonne-393040-8.php

:whist:

ben dans ce cas la ,respect,je m'incline ,c'etait une putain de bonne raison :chuis: :chuis:

m'en veux d'avoir douté de lui quand meme :smile: :smile:

mauvaise langue que je suis .... :whist: :whist:

Ca semble quand même logique qu'il privilégie la préparation de son avenir à la 'célébration' de son passé, non ?

Après, quelles que soient les raisons de son absence, son départ (surtout la manière dont il se déroule) est regrettable : il symbolisait quelquechose de fort au ST ... il ne restera que Poitrenaud pour se rappeler de tout celà ! :crying:

Une page se tourne : bon vent à lui ! :flo:

mais tout a fait ,y'a aucun soucis .apres tout,il pouvait pas attendre le lendemain pour aller se faire un petit golf :sorcerer: :sorcerer:

puis bon,y'avait que 35 000 bouseux qui auraient juste aimé un petit signe de la main ...

enorme ton argument ,enorme .... :shaun: :shaun:

Lien vers le commentaire
gronounours

Ce n'est pas un argument ... juste une tentative d'explication (tu n'auras pas manqué le ? à la fin de ma phrase) ! :chinois:

Lien vers le commentaire

En terme de communication et d'image, je ne sais pas qui le conseille, mais vivement qu'il en change.

Mrs Twitter et Casper, repartez d'ou vous venez. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Mouarf, désolé mais je viens pas faire les adieux, j'ai un golf et je négocie du pognon pour un contrat.

Niveau com' il est au top, la gonzesse qui l'accompagne, il devrait en changer elle lui fout la merde et lui monte le bourrichon.

Je vois trop bien la meme chose, pot de départ dans ma boite apres 15 ans et je passe un pauvre coup de fil "désolé j'ai golf, à plus".

La classe à fond, tout le monde adorerait.

Lien vers le commentaire

Y'a des mecs qui ne savent pas soigner leur sortie.

Et y'a des mecs, encore plus rare, qui sabordent leur sortie. Comme Fred. :chinois:

Lien vers le commentaire

michalak a un comportement de préado pourri gâté, il n'a aucune notion de reconnaissance

reconnaissance surtout envers Novès qui est monté au créneau pour le défendre à chaque fois qu'il était attaqué par les médias, par Laporte (son second mandat) ,on pourrait retrouver de nombreuses itw de Novès.

Et une petite reconnaissance envers le club qui lui a proposé une prolongation de contrat avec délai de réflexion jusqu'en avril ce qu'aucun autre joueur n'a jamais eu au stade!

puis un peu de reconnaissance envers le public et les supporters qui l'on acclamé de nombreuses fois et qui ont fait et font tourner ses "affaires privées"

bref faut qu'il murisse le gamin....

Lien vers le commentaire

Comme disent les rita mitsoukos , les histoires d'amour finissent mal ("en générale"). Y a toujours trop de passion autour de FM. Il rate sa sortie, comme d'autres avant lui.

Je lui en veut même pas, je crois que comme souvent la frustration fait faire des choses absurdes.

Lien vers le commentaire

Et puis, quand t'es un gamin, tu fais parfois des trucs irréfléchis, des trucs de gosses immatures.

Hein, quoi, on me dit qu'il a 28 ans et 10 ans de carrière pro derrière lui ?? Ah merde... :shaun:

Lien vers le commentaire

Et puis, quand t'es un gamin, tu fais parfois des trucs irréfléchis, des trucs de gosses immatures.

Hein, quoi, on me dit qu'il a 28 ans et 10 ans de carrière pro derrière lui ?? Ah merde... :shaun:

ben du coup,le mythe du gentil garçon du coin ,il en prend un sacré coup quand meme :whist: :whist:

c'est dommage,surtout quand on voit l'émotion des heymans et autre kelleher qui ne sont pourtant pas du coin à la base ... :smile: :smile:

c'est d'autant plus dommage qu'à la limite ,si y'avait pas eu cette histoire de golf, perso je lui accordais des circonstances atténuantes : la peur d'etre submergé par l'emotion devant tout ce monde, ça peut se comprendre et se respecter ...y'a pas de mal à ça ...

mais là,ça fait quand meme "je m'en branle de vos adieux".

c'est ça qui passe mal ...

et je reste persuadé que le mot,c'est meme pas lui qui l'a ecrit .trop court,trop impersonnel .

c'est le stade qui a pas voulu l'ignorer et qui a prétendu que ça venait de lui ...

j'ai pas de preuves,mais je sens le truc...

sinon,bon vent à lui quand meme mais ça pue cette fin d'histoire ...

dommage :clover: :clover:

Lien vers le commentaire

Moi aussi je l'ai un peu en travers.

Mais je remarque que l'article parle d'une rencontre avec Gajan dimanche... ça ne veut pas dire qu'il y était dès le samedi...

Lien vers le commentaire

Pouvait pas être là le Michou, il avait golf à Bayonne : http://www.sudouest.fr/2011/05/09/michalak-etait-hier-a-bayonne-393040-8.php

:whist:

ben dans ce cas la ,respect,je m'incline ,c'etait une putain de bonne raison :chuis: :chuis:

m'en veux d'avoir douté de lui quand meme :smile: :smile:

mauvaise langue que je suis .... :whist: :whist:

Ca semble quand même logique qu'il privilégie la préparation de son avenir à la 'célébration' de son passé, non ?

Après, quelles que soient les raisons de son absence, son départ (surtout la manière dont il se déroule) est regrettable : il symbolisait quelquechose de fort au ST ... il ne restera que Poitrenaud pour se rappeler de tout celà ! :crying:

Une page se tourne : bon vent à lui ! :flo:

mais tout a fait ,y'a aucun soucis .apres tout,il pouvait pas attendre le lendemain pour aller se faire un petit golf :sorcerer: :sorcerer:

puis bon,y'avait que 35 000 bouseux qui auraient juste aimé un petit signe de la main ...

enorme ton argument ,enorme .... :shaun: :shaun:

mais il a raison de vous snober comme çà vous irez lui rendre une petite visite dans son resto pour pouvoir papoter avec lui quand il y sera mais vous verrez il y sera souvent parce qu'il va vite se faire chier à Bayonne et puis comme il sera toujours cassé :smile::smile::smile:

Lien vers le commentaire

Pouvait pas être là le Michou, il avait golf à Bayonne : http://www.sudouest.fr/2011/05/09/michalak-etait-hier-a-bayonne-393040-8.php

:whist:

ben dans ce cas la ,respect,je m'incline ,c'etait une putain de bonne raison :chuis: :chuis:

m'en veux d'avoir douté de lui quand meme :smile: :smile:

mauvaise langue que je suis .... :whist: :whist:

Ca semble quand même logique qu'il privilégie la préparation de son avenir à la 'célébration' de son passé, non ?

Après, quelles que soient les raisons de son absence, son départ (surtout la manière dont il se déroule) est regrettable : il symbolisait quelquechose de fort au ST ... il ne restera que Poitrenaud pour se rappeler de tout celà ! :crying:

Une page se tourne : bon vent à lui ! :flo:

mais tout a fait ,y'a aucun soucis .apres tout,il pouvait pas attendre le lendemain pour aller se faire un petit golf :sorcerer: :sorcerer:

puis bon,y'avait que 35 000 bouseux qui auraient juste aimé un petit signe de la main ...

enorme ton argument ,enorme .... :shaun: :shaun:

mais il a raison de vous snober comme çà vous irez lui rendre une petite visite dans son resto pour pouvoir papoter avec lui quand il y sera mais vous verrez il y sera souvent parce qu'il va vite se faire chier à Bayonne et puis comme il sera toujours cassé :smile::smile::smile:

alors ca c'est bas .......

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

on va vous mettre a Marseille (comme d'hab')

sans Baby caucau n'était rien hier :whist:

:smile:

:P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...