Aller au contenu

Fédérale 1


Papalou

Messages recommandés

Bon comme c'est paritaire.

On dira qu'il y a des patrons qui veulent couler la concurrence. :drinks

Tu m'as l'air de t'y connaître. Paritaire comme les commissions d'avancement dans la fonction publique... Acheter la paix sociale, tu connais ? La France est gangrénée par les syndicats (CE, CHSCT, prud'hommes...) qui représentent entre 5 et 8% des travailleurs.

Lien vers le commentaire

Les prud'hommes, ça marche pas… Supprimons-les. Les erreurs médicales ? Supprimons les hôpitaux. Les erreurs judiciaires ? Supprimons les tribunaux.

Etc...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

mon Tropézien.

Je ne vois pas ce que le CHSCT vient faire là dedans.

C'est une instance qui déconseille aux employés d'un resto d'entreprise d' égoutter les frites à mains nues.

Lien vers le commentaire

mon Tropézien.

Je ne vois pas ce que le CHSCT vient faire là dedans.

C'est une instance qui déconseille aux employés d'un resto d'entreprise d' égoutter les frites à mains nues.

Supprimons les syndicats et Cyril.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Cyril c'est délicat.

Est ce que ses parents voudront en refaire un.

Là est la question.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Grâce à notre reporter en tribunes, nous sommes en mesure de vous faire un point à la mi-temps de Massy-Vannes. 19-16 pour les visiteurs, un essai partout, et petit arbitrage à domicile, surtout en mêlée.

Les Vannetais ont joué 10 minutes à 14, mais Ronchon ne m'a pas dit pourquoi.

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire

Terminé à Jules Ladoumègue, Vannes s'impose 32-31.

Merci à notre dévoué reporter, qui aura bien mérité sa bouteille de rhum.

Lien vers le commentaire

Grâce à notre reporter en tribunes, nous sommes en mesure de vous faire un point à la mi-temps de Massy-Vannes. 19-16 pour les visiteurs, un essai partout, et petit arbitrage à domicile, surtout en mêlée.

Les Vannetais ont joué 10 minutes à 14, mais Ronchon ne m'a pas dit pourquoi.

Faute répétée dans les rucks

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Résultat logique : Massy n'a plus son pack conquérant et le seul talent individuel de l'équipe est... Orquera.

Le retour va être une boucherie et Vannes va accéder à la ProD2 pour redescendre aussitôt.

Content de cet après-midi rugby, le seul match auquel j'aurai assisté en tribune cette saison.

Bon, n'étaient là que les vrais amateurs de rugby, pas les parigots-prout qui profitaient de la pollution poisseuse qu'ils confondent avec le beau temps.

Lien vers le commentaire

Faute répétée dans les rucks

Merci.

J'en profite pour corriger le score à la mi-temps : c'était 19-16 pour Massy.

Lien vers le commentaire

Qui aurait parié sur une accession de Vannes en Pro D2 ???

Bravo aux bretons ! En espérant que la DNACG ne croque pas le petit poucet !

Lien vers le commentaire

Avant que quelqu'un me la pique : les autres clubs de ProD2, il vont y aller en car, à Vannes, pour affronter le Rugbiniou ?

Oui, bon, pas terrible, ok, mais z'avez vu l'heure ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Qui aurait parié sur une accession de Vannes en Pro D2 ???

C'était l'objectif annoncé dès le début de saison par le club. Chez nous, quand on dit quelque chose on le fait.

Lien vers le commentaire

Bon les Bretons, maintenant que vous ètes en ProD2, va falloir vous habituer. Les types au Rugby y font plus dans les 120 kg et par rapport aux footeux de Guingamp, Nantes, Brest, Lorient qui en font 60, le mobilier y va falloir revoir.

Alors les lits vous les faites grands et en bois massif, sinon c'est tous les 15 jours qu'il faudra refaire les chambres. :drinks

Lien vers le commentaire

Bon les Bretons, maintenant que vous ètes en ProD2, va falloir vous habituer. Les types au Rugby y font plus dans les 120 kg et par rapport aux footeux de Guingamp, Nantes, Brest, Lorient qui en font 60, le mobilier y va falloir revoir.

Alors les lits vous les faites grands et en bois massif, sinon c'est tous les 15 jours qu'il faudra refaire les chambres. :drinks

Pour info, mes 3 oncles ont tous dépassé les 140Kg, mon père qui était le fluet de la fratrie n'a lui jamais dépassé les 110. Il n'y a pas que des tarlouzes de footeux en Bretagne.

Lien vers le commentaire

Pour info, mes 3 oncles ont tous dépassé les 140Kg, mon père qui était le fluet de la fratrie n'a lui jamais dépassé les 110. Il n'y a pas que des tarlouzes de footeux en Bretagne.

En Bretagne, y'a des tarlouzes de footeux ou des obèses.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour info, mes 3 oncles ont tous dépassé les 140Kg, mon père qui était le fluet de la fratrie n'a lui jamais dépassé les 110. Il n'y a pas que des tarlouzes de footeux en Bretagne.

Ben ouais, mais Ils n'allaient pas au Campanille de Vannes, avec leur 140 Kil ?

Lien vers le commentaire

C'est rien que des voyous à Massy. Le seul club qui provoque des générales en minimes en Ile de France.

En EDR, un club qui se comporte pourtant bien mieux le Racing ou le SF. :smile:

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...
tire-bouchon
Il y a 2 heures, Keke a dit :

Dacharry est très bon au centre à Biarritz 

:lol:

 

Celui à qui vous auriez du prêter attention, pour remplacer Médard, il est au Sf maintenant.

Hamdaoui.

Et en passant l' Asm aussi, puisque c'est un ancien pensionnaire de Clermont.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, tire-bouchon a dit :

:lol:

 

Celui à qui vous auriez du prêter attention, pour remplacer Médard, il est au Sf maintenant.

Hamdaoui.

Et en passant l' Asm aussi, puisque c'est un ancien pensionnaire de Clermont.

 

on avait préféré recruter Lee Byrne que le faire monter en pro.

il était au-dessus du lot en Espoir. Je suis ravi qu'il poursuive une carrière pro, c'est un très bon joueur.

 

Pour en revenir à la possible relégation, il faut reconnaitre que ça vous pendait au nez depuis un moment.

Et que Dax va encore être sauvé :biggrin:

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Magnifique la fin du groupe Elite en fed 1:

le SCA a mis 70 points à Naffaroa et 70 points à Oloron...

Tu mets des pros face à des amateurs et tu veux protéger les joueurs ???

Quand tu vois la différence de gabarit devant, tu te dis que l'accident ne va pas tarder.

A quoi cela sert ces 4 poules de qualif...

 

 

 

tu me diras le Stade en a pris autant contre le MHR

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Dax - Rouen en direct sur l'équipe 21 ce soir.

8-9 à la mi-temps, avec un Arnaud Héguy qui n'a rien perdu de sa superbe ?

 

Edit : le collègue en a eu marre que Héguy commente toutes ses décisions, il vient de prendre un jaune à la 50e !

Modifié par brayaud's
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, brayaud's a dit :

Dax - Rouen en direct sur l'équipe 21 ce soir.

8-9 à la mi-temps, avec un Arnaud Héguy qui n'a rien perdu de sa superbe ?

 

Edit : le collègue en a eu marre que Héguy commente toutes ses décisions, il vient de prendre un jaune à la 50e !

Faut lui coller des 10m à gogo avant le CJ. Ça l'aurait calmé. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Faut lui coller des 10m à gogo avant le CJ. Ça l'aurait calmé. 

 

il en avait déjà pris une fois en 1MT.

et il y a eu des discussions épiques entre lui et l'arbitre, très tendues.

à force de prévenir et de faire de la pédagogie, ça va un moment...

Lien vers le commentaire

Victoire logique de Rouen à Dax 23 à 8.

Dax a eu ses périodes de domination mais n'a pas été efficace dans ses transmissions. Trop de mauvaises passes quand Rouen a marqué sur chacune de ses incursions dans les 22 adverses.

 

Rdv demain même chaine, même heure pour le derby Bourgoin - Chambéry !

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, brayaud's a dit :

Victoire logique de Rouen à Dax 23 à 8.

Dax a eu ses périodes de domination mais n'a pas été efficace dans ses transmissions. Trop de mauvaises passes quand Rouen a marqué sur chacune de ses incursions dans les 22 adverses.

 

Rdv demain même chaine, même heure pour le derby Bourgoin - Chambéry !

 

Rouen progresse d’année en année depuis le dépôt de bilan il y a 10 ans, le club semble prendre son temps et à réussi à batir une belle équipe. Beaucoup d’étrangers cependant. 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

C'est la mi-temps à Angoulême, où se joue le match au sommet de cette journée de Fédérale 1, entre Cognac et Rouen. A suivre en vidéo sur le site de l'Equipe, les Normands mènent 18-16.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...