capitole46 Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit : Mais ça fragiliserait les rucks, si ceux qui protègent le porteur de balle s' enlèvent pour se mettre en file indienne. il y a 31 minutes, RaimonNTada a dit : Ben justement tire-bouchon, l’idée étant de supprimer les chenilles, soit tu en fait une au risque de fragiliser le ruck, soit pas de chenille et tu as donc intérêt à jouer plus vite et plus forcément en tapant. Ben oui, ça me semblait évident. 1
Bota Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 il y a 4 minutes, RaimonNTada a dit : Ben justement tire-bouchon, l’idée étant de supprimer les chenilles, soit tu en fait une au risque de fragiliser le ruck, soit pas de chenille et tu as donc intérêt à jouer plus vite et plus forcément en tapant. un seul joueur autorisé a être lié avec une seule épaule au ruck . Plutot simple .
Dede11 Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 Il y a 2 heures, Bota a dit : un seul joueur autorisé a être lié avec une seule épaule au ruck . Plutot simple . Ben tu fais une chenille avec les joueurs liés par les deux épaules.
stadeli Posté(e) 2 janvier 2023 Posté(e) 2 janvier 2023 L'équipe du Chevalard fait ça très bien d'après Colza. 1 1
Colza Nostra Posté(e) 2 janvier 2023 Posté(e) 2 janvier 2023 8 hours ago, stadeli said: L'équipe du Chevalard fait ça très bien d'après Colza. Sans les épaules même.
Bota Posté(e) 4 janvier 2023 Posté(e) 4 janvier 2023 3 semaines de suspension pour Babillot . C'est plutôt juste .
rimram31 Posté(e) 8 janvier 2023 Posté(e) 8 janvier 2023 (modifié) Je repose la question sur le CJ de NTK hier avec l'application du fameux head contact. Je ne comprends pas que ce protocole ne prenne pas en compte le fait que les circonstances du placage, son impact, sa dynamique ... ne sont que le fait du plaqué et non l'attitude du plaqueur. Pour moi au sens "spectateur du rugby", quand c'est, comme hier, le plaqué qui se baisse volontairement pour prendre appui et aller percuter tête et épaule en avant pour "gagner" son duel et défoncer en se relevant le plaqueur, il n'y a absolument pas faute du plaqueur pour moi et je vois même la déloyauté coté plaqué. Le pompon hier au 7 Rochelais le seul responsable de l'impact au contact, impact qu'il a souhaité et qui vient pleurer ensuite parce qu'il a mal a la mâchoire. Sérieux, l'arbitrage de cette règle dans ces circonstances est incompréhensible pour le public. Quand il s'agit du plaqueur qui vient percuter, ok tout le monde est d'accord, quand le plaqueur par son attitude ne tient pas son placage pourquoi pas mais quand c'est du seul fait de l'attitude du plaqué qui vient imposer et chercher le contact et que le plaqueur ne fait qu'accepter le duel imposé, comme spectateur je ne vois aucune déloyauté. J'ai le sentiment en plus que c'est propre a l'arbitrage en top 14, je n'ai pas le souvenir de telles situations arbitrées comme ca a l'international. Modifié 8 janvier 2023 par rimram31 4
capitole46 Posté(e) 8 janvier 2023 Posté(e) 8 janvier 2023 En fait, comme ça a été dit ailleurs, maintenant tu dis a un joueur de foncer tête contre l'épaule de l'adversaire et c'est minimum pénalité et cj. Je préconise un joueur casqué et tant qu'à faire un joueur de rotation vu qu'il y aura protocole commotion. Remplacement par un titulaire au moins le temps de la commotion. Avec un peu de bol, ça peut même faire CR. Tu fais ça dès les premières minutes et ça devient plus facile.
rimram31 Posté(e) 8 janvier 2023 Posté(e) 8 janvier 2023 il y a 1 minute, capitole46 a dit : En fait, comme ça a été dit ailleurs, maintenant tu dis a un joueur de foncer tête contre l'épaule de l'adversaire et c'est minimum pénalité et cj. ... Ben j'ai quand même le sentiment, enfin je pense de mémoire (qui n'est pas forcément bonne :-) ) que les arbitres a l'international ne sont pas aussi "stricts" en quelque sorte dans l'appréciation de la règle.
capitole46 Posté(e) 8 janvier 2023 Posté(e) 8 janvier 2023 A l'international peut être. En top 14, on prend la vidéo juste pour la couleur du carton. Les arbitres ne regardent que le point d'impact. Hier on s'en sort bien, façon de parler, avec un jaune.
rimram31 Posté(e) 8 janvier 2023 Posté(e) 8 janvier 2023 il y a 11 minutes, capitole46 a dit : A l'international peut être. En top 14, on prend la vidéo juste pour la couleur du carton. Les arbitres ne regardent que le point d'impact. Hier on s'en sort bien, façon de parler, avec un jaune. Ben c'est un peu le souci. Mais en fait quand on lit le fameux Head Contact Process, la toute première question est "Es-ce un jeu déloyal ? " Non => pas de faute. J'ai le sentiment qu'en top 14, les arbitres ne se posent même pas la première question. Quand le placage est "haut" du seul fait de l'attitude du plaqué qui vient "jouer le duel" il n'y a absolument pas de jeu déloyal pour moi.
penjolum Posté(e) 8 janvier 2023 Posté(e) 8 janvier 2023 Si on parle du jaune reçu par Romain, j'ai cru que c'était une une caméra cachée, tellement c'était invraisemblable. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 8 janvier 2023 Posté(e) 8 janvier 2023 Il y a 2 heures, rimram31 a dit : Je repose la question sur le CJ de NTK hier avec l'application du fameux head contact. Je ne comprends pas que ce protocole ne prenne pas en compte le fait que les circonstances du placage, son impact, sa dynamique ... ne sont que le fait du plaqué et non l'attitude du plaqueur. Pour moi au sens "spectateur du rugby", quand c'est, comme hier, le plaqué qui se baisse volontairement pour prendre appui et aller percuter tête et épaule en avant pour "gagner" son duel et défoncer en se relevant le plaqueur, il n'y a absolument pas faute du plaqueur pour moi et je vois même la déloyauté coté plaqué. Le pompon hier au 7 Rochelais le seul responsable de l'impact au contact, impact qu'il a souhaité et qui vient pleurer ensuite parce qu'il a mal a la mâchoire. Sérieux, l'arbitrage de cette règle dans ces circonstances est incompréhensible pour le public. Quand il s'agit du plaqueur qui vient percuter, ok tout le monde est d'accord, quand le plaqueur par son attitude ne tient pas son placage pourquoi pas mais quand c'est du seul fait de l'attitude du plaqué qui vient imposer et chercher le contact et que le plaqueur ne fait qu'accepter le duel imposé, comme spectateur je ne vois aucune déloyauté. J'ai le sentiment en plus que c'est propre a l'arbitrage en top 14, je n'ai pas le souvenir de telles situations arbitrées comme ca a l'international. Que dire de plus. Parfois c'est bien arbitré comme le contact entre un toulousain et sanconnie où c'est le toulousain porteur du ballon qui vient percuter la tronche de sanconnie. Mais c'est rare. Encore une fois le défenseur n'a aucune obligation de plaquer. Si le mec vient s'emplatrer dans le défenseur je ne vois pas comment on peut sanctionner le défenseur. Hier ntamack on a l'impression qu'il se met juste en opposition ce qu'il a le droit de faire. Si l'attaquant vient foutre sa tête dans l'épaule de ntamack je ne vois pas en quoi ntamack est responsable. 1 6
Ju69 Posté(e) 8 janvier 2023 Posté(e) 8 janvier 2023 (modifié) Il y a 4 heures, capitole46 a dit : En fait, comme ça a été dit ailleurs, maintenant tu dis a un joueur de foncer tête contre l'épaule de l'adversaire et c'est minimum pénalité et cj. Je préconise un joueur casqué et tant qu'à faire un joueur de rotation vu qu'il y aura protocole commotion. Remplacement par un titulaire au moins le temps de la commotion. Avec un peu de bol, ça peut même faire CR. Tu fais ça dès les premières minutes et ça devient plus facile. ta proposition est vraiment malhonnête mais vraisemblablement la seule qui pourrait faire en sorte que le corps arbitral français se rende compte de la bêtise qu il impose dans son incapacité à gerer l adaptation situationelle de la regle Modifié 8 janvier 2023 par Ju69 1
jauzy19 Posté(e) 9 janvier 2023 Posté(e) 9 janvier 2023 https://www.lerugbynistere.fr/videos/video-malgre-un-beau-saumon-samoan-manu-tuilagi-echappe-miraculeusement-au-carton-rouge-0901231122.php
smiticks Posté(e) 9 janvier 2023 Posté(e) 9 janvier 2023 (modifié) erreur ... Modifié 9 janvier 2023 par smiticks
smiticks Posté(e) 14 janvier 2023 Posté(e) 14 janvier 2023 Une remarque technique : à la première minute du match Sale-Toulouse, deux joueurs ont été victimes d'une charge à la tête, l'arbitre n'a pas sorti de carton rouge contre les agresseurs... étonnant non ? 3
Ayrton Posté(e) 15 janvier 2023 Posté(e) 15 janvier 2023 Dans la série "si ça se trouve, y a une règle spécifique pour ça", je me suis posé une question hier pendant Sale-Toulouse. A un moment, Toulouse est à l'origine d'un maul, un toulousain porte le ballon, et an anglois arrive à mettre les mains sur le ballon aussi.. Le maul est tiré vers la touche, l'anglais qui a les mains sur le ballon est le premier à mettre le pied en touche et on finit avec touche pour Sale. Mais vu que les deux joueurs (le toulousain et l'anglais) avaient les mains sur le ballon, comment décide-t-on à qui on donne la touche ? On regarde qui est à l'origine du maul et on considère que c'est Toulouse qui sort le ballon ? on regarde quel joueur (en contact avec le ballon) sort en premier ?
le zèbre aux courges Posté(e) 15 janvier 2023 Posté(e) 15 janvier 2023 il y a 5 minutes, Ayrton a dit : Dans la série "si ça se trouve, y a une règle spécifique pour ça", je me suis posé une question hier pendant Sale-Toulouse. A un moment, Toulouse est à l'origine d'un maul, un toulousain porte le ballon, et an anglois arrive à mettre les mains sur le ballon aussi.. Le maul est tiré vers la touche, l'anglais qui a les mains sur le ballon est le premier à mettre le pied en touche et on finit avec touche pour Sale. Mais vu que les deux joueurs (le toulousain et l'anglais) avaient les mains sur le ballon, comment décide-t-on à qui on donne la touche ? On regarde qui est à l'origine du maul et on considère que c'est Toulouse qui sort le ballon ? on regarde quel joueur (en contact avec le ballon) sort en premier ? Je dirais qu'on regarde qui est à l'origine du maul. Comme quand le ballon est enterré. Car souvent à ce moment là 2 joueurs ont les mains sur le ballon. Mais c'est juste de l'intuition. 1 7
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 15 janvier 2023 Posté(e) 15 janvier 2023 Il y a 4 heures, le zèbre aux courges a dit : Je dirais qu'on regarde qui est à l'origine du maul. Comme quand le ballon est enterré. Car souvent à ce moment là 2 joueurs ont les mains sur le ballon. Mais c'est juste de l'intuition. Là c’est facile, on regarde quel joueur se relève avec une pelle dans les mains !
brayaud's Posté(e) 15 janvier 2023 Posté(e) 15 janvier 2023 Il y a 11 heures, Ayrton a dit : Dans la série "si ça se trouve, y a une règle spécifique pour ça", je me suis posé une question hier pendant Sale-Toulouse. A un moment, Toulouse est à l'origine d'un maul, un toulousain porte le ballon, et an anglois arrive à mettre les mains sur le ballon aussi.. Le maul est tiré vers la touche, l'anglais qui a les mains sur le ballon est le premier à mettre le pied en touche et on finit avec touche pour Sale. Mais vu que les deux joueurs (le toulousain et l'anglais) avaient les mains sur le ballon, comment décide-t-on à qui on donne la touche ? On regarde qui est à l'origine du maul et on considère que c'est Toulouse qui sort le ballon ? on regarde quel joueur (en contact avec le ballon) sort en premier ? Voilà, tout simplement ! 1
Kana Posté(e) 16 janvier 2023 Posté(e) 16 janvier 2023 Il y a 22 heures, brayaud's a dit : Voilà, tout simplement ! En gros vaut mieux lâcher et donner le ballon au gars de l’autre équipe si tu vois que le maul part en touche, comme ça tu récupères la touche, non ?
Tlsefred31 Posté(e) 18 janvier 2023 Posté(e) 18 janvier 2023 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/L-entraineur-de-l-attaque-de-pau-geoffrey-lanne-petit-suspendu-5-semaines/1375344 ça montre l'exemple dans l'encadrement à Pau ... 2
Bota Posté(e) 18 janvier 2023 Posté(e) 18 janvier 2023 Si quelqu'un a l article .... https://www.midi-olympique.fr/2023/01/18/champions-cup-thomas-ramos-toulouse-je-sais-que-je-nai-jamais-mis-de-fourchette-10934972.php 1
C’est un message populaire. Raph Posté(e) 19 janvier 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 19 janvier 2023 … je l’ai … 2 13
Julien81 Posté(e) 19 janvier 2023 Posté(e) 19 janvier 2023 Et pendant ce temps là.. https://www.rugbyrama.fr/2023/01/19/champions-cup-makazole-mapimpi-suspendu-deux-semaines-pour-avoir-touche-la-zone-oculaire-de-maxime-lucu-de-facon-imprudente-10936909.php 5 secondes un doigt dans l œil?? Non mais sans déconner qui peut croire ça surtout avec la vidéo ??déjà quand accidentellement tu prends un doigt dans l œil durant 1 seconde, tu sursautes et tu as l.oeil rouge..la le type garde un doigt dans l œil 5 secondes et n a rien et continue de jouer tranquillement??
rimram31 Posté(e) 20 janvier 2023 Posté(e) 20 janvier 2023 (modifié) Ce qui est ahurissant c'est que tu peux prendre 5 semaines sur la seule déclaration d'un joueur adverse dans cette ch... de CCup, leurs "commissions de discipline" sont et demeurent très discutables. Je ne comprends toujours pas comment la ligue (bon la fédé en ce moment ...) ne soit pas plus critique et ne monte pas au créneau sur ce genre de décision. Tout le monde sait qu'on se fait avoir et personne ne hausse le ton, sérieux ca me gave. Je ne parle même pas de la fameuse histoire du SF ou ces mêmes "commissions" n'ont pas hésité a massacrer les carrières de joueurs sur de simples accusations non fondées. Puisque les sanctions sont globales a toutes les compétitions, il devrait y avoir une mécanique d'appel auprès de World Rugby. Modifié 20 janvier 2023 par rimram31 5
papapoupa Posté(e) 21 janvier 2023 Posté(e) 21 janvier 2023 Le 20/01/2023 à 10:17, rimram31 a dit : Ce qui est ahurissant c'est que tu peux prendre 5 semaines sur la seule déclaration d'un joueur adverse dans cette ch... de CCup, leurs "commissions de discipline" sont et demeurent très discutables. Je ne comprends toujours pas comment la ligue (bon la fédé en ce moment ...) ne soit pas plus critique et ne monte pas au créneau sur ce genre de décision. Tout le monde sait qu'on se fait avoir et personne ne hausse le ton, sérieux ca me gave. Je ne parle même pas de la fameuse histoire du SF ou ces mêmes "commissions" n'ont pas hésité a massacrer les carrières de joueurs sur de simples accusations non fondées. Puisque les sanctions sont globales a toutes les compétitions, il devrait y avoir une mécanique d'appel auprès de World Rugby. C'est claire que je viens de lire son interview et c'est presque a avoir honte de ce sport. Entre le mensonge du demi de mêlée qui n'est jamais remis en cause, la commission qui n'a aucune preuve mais qui dit suspection de fourchette, pour écrire dans son dossier réalisation de fourchette. Surtout que son soit disant coup de tête est aussi une blague, les deux citations sont rigolotes et la fourchette la plus claire que j'ai vu c'est celle de l'ailier de Sale après le soit disant coup de tête. Sale a l'air d'être une équipe bien dégueulasse dans la mentalité, ça s'est vu sur les deux matchs, ainsi que les avants matchs et les après matchs, ils vont quand même chialer sur le match retour qu'il y avait pas rouge alors qu'il l'y était clairement. Bref je leur souhaite une défaite ce soir même s'ils jouent une équipe éliminée, et une non qualification. 3
Ayrton Posté(e) 22 janvier 2023 Posté(e) 22 janvier 2023 (modifié) 18 hours ago, papapoupa said: C'est claire que je viens de lire son interview et c'est presque a avoir honte de ce sport. Entre le mensonge du demi de mêlée qui n'est jamais remis en cause, la commission qui n'a aucune preuve mais qui dit suspection de fourchette, pour écrire dans son dossier réalisation de fourchette. Je pense que c'est pour ça que le 9 a pas mal mangé (notamment avec le placage à retardement de Meafou, et quelques autres contacts bien rugueux) sur le retour. Modifié 22 janvier 2023 par Ayrton 2
Coccinelle Posté(e) 22 janvier 2023 Posté(e) 22 janvier 2023 il y a 5 minutes, Ayrton a dit : Je pense que c'est pour ça que le 9 a pas mal mangé (notamment avec le placage à retardement de Meafou) et quelques autres contacts bien rugueux) sur le retour. Il y a eu cette faute bête de Meafou et une autre faute bête de Placines. C'est là que je me suis dit..ah oui, c'est le mec qui a dit que Ramos lui avait fait une fourchette..ah ah .. 5
Raphaelle Posté(e) 22 janvier 2023 Posté(e) 22 janvier 2023 Le 18/01/2023 à 21:18, Bota a dit : Si quelqu'un a l article .... https://www.midi-olympique.fr/2023/01/18/champions-cup-thomas-ramos-toulouse-je-sais-que-je-nai-jamais-mis-de-fourchette-10934972.php C'était aussi dans le topic effectif où, pour info, je mets tous les articles concernant nos joueurs Aujourd'hui sur Meafou 1 1
djip Posté(e) 27 janvier 2023 Posté(e) 27 janvier 2023 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/World-rugby-souhaite-abaisser-la-hauteur-des-plaquages-dans-les-competitions-elite/1377041 Va falloir recruter une équipe de schtroumpfs et on devient imprenables La cote d’O’Connor sur le marché des transferts vient de doubler 2
Nathou Posté(e) 27 janvier 2023 Posté(e) 27 janvier 2023 https://www.ffr.fr/actualites/au-coeur-du-jeu/arbitrage-un-stage-entre-coherence-et-cohesion 1
Tlsefred31 Posté(e) 27 janvier 2023 Posté(e) 27 janvier 2023 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/La-federation-anglaise-de-rugby-fait-machine-arriere-au-sujet-de-la-hauteur-des-plaquages/1377160
djip Posté(e) 27 janvier 2023 Posté(e) 27 janvier 2023 28 minutes ago, Tlsefred31 said: https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/La-federation-anglaise-de-rugby-fait-machine-arriere-au-sujet-de-la-hauteur-des-plaquages/1377160 Ouf ! on peut garder Arnold et Meafou 1
Ju69 Posté(e) 28 janvier 2023 Posté(e) 28 janvier 2023 Et si notre difficulté avec la partialité était un héritage de cet événement 🤔
Bota Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 O gara et Quesada cités . https://www.rugbyrama.fr/2023/02/01/top-14-ronan-ogara-la-rochelle-de-nouveau-cite-par-la-commission-de-discipline-10966481.php
Pantang17 Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 il y a 24 minutes, Bota a dit : O gara et Quesada cités . https://www.rugbyrama.fr/2023/02/01/top-14-ronan-ogara-la-rochelle-de-nouveau-cite-par-la-commission-de-discipline-10966481.php Ça va finir par se voir...
Bota Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 il y a 8 minutes, Pantang17 a dit : Ça va finir par se voir... Qu'il a un problème de comportement ? Effectivement .
tire-bouchon Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 il y a 16 minutes, Bota a dit : Qu'il a un problème de comportement ? Effectivement . A t' il eu une jeunesse difficile ? Il ne faut pas oublier aussi que La Rochelle est une ville où il ne fait pas bon vivre. Les filles y sont faciles et les gens ont une propension à s' habiller en bagnards.
Pantang17 Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 il y a 24 minutes, Bota a dit : Qu'il a un problème de comportement ? Effectivement . Comportement susceptible de constituer une infraction... Il est isolé dans les tribunes, si il a encore eu un ou des gardes chiournes plein de zèles comme à EW, c'est les seuls qui pouvaient signaler un "comportement inadéquate" Avant d'être si affirmatif attend de voir la suite de l'affaire...
Bota Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 il y a 30 minutes, Pantang17 a dit : Comportement susceptible de constituer une infraction... Il est isolé dans les tribunes, si il a encore eu un ou des gardes chiournes plein de zèles comme à EW, c'est les seuls qui pouvaient signaler un "comportement inadéquate" Avant d'être si affirmatif attend de voir la suite de l'affaire... O'gara il est multi récidiviste , il s'est engueulé avec la moitié des coach de top14 , on admire ses " Fuck u " en direct a la télé , il envoi des textos inappropriés aux arbitres ... Ca suffit deja a dire qu'il a un problème de comportement . Quand au gardes chiournes , si tu as un comportement correct tu as pas trop de risques de te faire sanctionner . J'ai bizarrement plus de facilité a croire que O gara pète des boulons même en tribune , qu' un membre du corps arbitral puisse mentir à ce sujet pour le sanctionner . Quand au " Comportement susceptible de constituer une infraction.. " c'est systématiquement écrit dans chaque convocation .
Pantang17 Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 (modifié) il y a 16 minutes, Bota a dit : O'gara il est multi récidiviste , il s'est engueulé avec la moitié des coach de top14 , on admire ses " Fuck u " en direct a la télé , il envoi des textos inappropriés aux arbitres ... Ca suffit deja a dire qu'il a un problème de comportement . Quand au gardes chiournes , si tu as un comportement correct tu as pas trop de risques de te faire sanctionner . J'ai bizarrement plus de facilité a croire que O gara pète des boulons même en tribune , qu' un membre du corps arbitral puisse mentir à ce sujet pour le sanctionner . Quand au " Comportement susceptible de constituer une infraction.. " c'est systématiquement écrit dans chaque convocation . Lu sur notre forum, donc si ça s'avère vrai, ce n'est pas un problème de comportement déplacé envers le corp arbitral. Donc sois prudent avant de donner des affirmations. "Il se pourrait que ce soit pour avoir encouragé ses joueurs à la sortie du vestiaire avant le début de la deuxième mi-temps alors que le règlement stipule qu’un entraîneur suspendu ne doit pas entrer en interaction avec ses joueurs et son staff de l’entrée dans le stade au coup de sifflet final." Modifié 1 février 2023 par Pantang17 1
Bota Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 il y a une heure, Pantang17 a dit : Avant d'être si affirmatif attend de voir la suite de l'affaire.. Je suis affirmatif par rapport a son vécu , pas par rapport a cet affaire en particulier . Cette affaire si elle est avérée risque juste d’être rajouté a la longue liste deja existante du mauvais comportement de O Gara . Et si c'est comme il est dit sur votre forum , c'est aussi un comportement déplacé de ne pas respecter sa sanction .
Pantang17 Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 On va peut-être passer pour des paranos à LR mais ne serrait il pas possible qu'il y ai une sorte d'acharnement à son encontre, qu'il soit beaucoup plus surveillé qu'un autre, que les différents "référants opérations" fassent preuve d'un excès de zèles (nom ultra technique donné par la LNR pour un pauvre délégué qui balance la moindre irrégularité) Ou on se fait simplement des idées...
Gabi Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 il y a 35 minutes, Pantang17 a dit : Lu sur notre forum, donc si ça s'avère vrai, ce n'est pas un problème de comportement déplacé envers le corp arbitral. Donc sois prudent avant de donner des affirmations. "Il se pourrait que ce soit pour avoir encouragé ses joueurs à la sortie du vestiaire avant le début de la deuxième mi-temps alors que le règlement stipule qu’un entraîneur suspendu ne doit pas entrer en interaction avec ses joueurs et son staff de l’entrée dans le stade au coup de sifflet final." Si c'est ca, c'est encore plus con de sa part. Il sait qu'il est surveillé, c'est son dernier match de suspension et il va faire un truc interdit au lieu d'être bien sage. 3
Bota Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 Il y a 1 heure, Pantang17 a dit : On va peut-être passer pour des paranos à LR mais ne serrait il pas possible qu'il y ai une sorte d'acharnement à son encontre, qu'il soit beaucoup plus surveillé qu'un autre, que les différents "référants opérations" fassent preuve d'un excès de zèles (nom ultra technique donné par la LNR pour un pauvre délégué qui balance la moindre irrégularité) Ou on se fait simplement des idées... Ca me rappelle des réactions lors d'un procès de je ne sais plus qui de chauve . Il y a des preuves avérées et répétitives , mais non c'est un acharnement ......
smiticks Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 Il y a 1 heure, Pantang17 a dit : On va peut-être passer pour des paranos à LR mais ne serrait il pas possible qu'il y ai une sorte d'acharnement à son encontre, qu'il soit beaucoup plus surveillé qu'un autre, que les différents "référants opérations" fassent preuve d'un excès de zèles (nom ultra technique donné par la LNR pour un pauvre délégué qui balance la moindre irrégularité) Ou on se fait simplement des idées... En lisant ton post j'ai fait pendant une seconde la confusion entre LR et LR ... la faute au binoclard.... 1
Pantang17 Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 il y a 15 minutes, Bota a dit : Ca me rappelle des réactions lors d'un procès de je ne sais plus qui de chauve . Il y a des preuves avérées et répétitives , mais non c'est un acharnement ...... Oui mais ROG, lui il paye pour ses écarts, 10 semaines au placard , tu veux quoi de plus ? Qu'on rétablisse la peine de mort pour les rouquins ? Et oui je pense qu'il a un traitement particulier, des comportements "inadéquates" de la part d'entraîneur de Top14 je peux t'en citer 1 ou 2 par journées de championnat.
Messages recommandés