Jump to content

Sua - St

fonzie

Recommended Posts

Agen-Stade : M. Lafon au sifflet

C'est quasiment une première pour le Stade Toulousain, qui sera dirigé vendredi à Agen par M. Cyril Lafon. Ce Lyonnais n'a en effet dirigé qu'une rencontre concernant les Rouge et Noir. Ironie du sort, c'était l'an passé, le 30 décembre, quand les Stadistes s'étaient imposés 25 à 8 sur la pelouse ... d'Agen.

Aucun carton jaune n'a été distribué lors de cette rencontre.

Cette saison, M. Lafon a arbitré deux rencontres de Top 14, qui se sont solé par des victoires du club évoluant à domicile : Bordeaux-Bègles-Agen (18-6) et Perpignan-Montpellier (19-12).

site off

Bon, on zappe les états d'âme des uns et des autres pour se re-concentrer sur notre équipe toulousaine. Plusieurs questions:

- que va donner la charnière Bézy-McA tant espérée par Gaby?

- Va t on assister au retour de JBE sur le banc de touche? ou dans le jeu?(il a dit s'entraîner cette semaine à tirer les pénalités...)

- Beauxis sera t il remis de sa blessure pour reposer McA un peu?

- Va t on continuer à accrocher le wagon de tête ou l'ASM va prendre le large avec une équipe de juniors?

- Notre mêlée résistera t elle à celle des lot et garonnais?

....

Bref ... tout pareil que les 4 premières journées !

Et non, on a perdu mini bison en plus des internationaux confisqués depuis le début de la préparation CDM. On va rentrer Bouilhou, ça c'est une bonne nouvelle. :nuke:

si vous croisez la burne (celui qui nargue méchament les supporters adverses) qui sévit dans la nouvelle tribune (derrière les poteaux)vous lui passez le bonjour de BOURRIN.

si vous croisez la burne (celui qui nargue méchament les supporters adverses) qui sévit dans la nouvelle tribune (derrière les poteaux)vous lui passez le bonjour de BOURRIN.

Comment on le reconnaît?? :smile:

- que va donner la charnière Bézy-McA tant espérée par Gaby?

Ca va être de la bombe !! B)

Putain, il a pas intérêt à me sortir un match de merde le petit Bézy... :shaun:

On va peut être faire un peu tourner avant la reception de l'ogre clermontois .

Boutemane ou Hoeft - Guinazu - Montes

Boukerou - Lamboley

Bouilhou - Sowerby - Nicolas

Bezy - McAlister

Donguy - Jauzion - Fritz - Matanavou

Poitrenaud

Remplaçants : Basualdo , Boutemane ou Hoeft , Maestri , Nyanga , JBE ou Vernezoul , David , Delasau ou Galan , Falefa .

Quelques changements mais une equipe qui tient la route surtout je n'imagine pas une seconde Noves faire l'impasse à Agen et laisser les 4 points à son meilleur ami Deylaud ... :whist:

Edited by Jeremy

On repose un peu certains joueurs, un point de BD et la semaine d'après on défonce les clermontois :sorcerer:

Attention Rigs, je connais 2 équipes qui ont tenu le même discours :sorcerer:

je poste juste pour redonner vie au topic ,vu que certains ont oublié qu'on avait ce match à jouer avant de nous faire démonter par l'extraordinaire equipe clermontoise ,dans laquelle bardy empeche surement nos arrieres de dormir ... :whist: :whist:

clermont,je m'en tape ,c'est juste agen,qui fait un tres bon début de saison ,qui m'inquiéte ...

faut gagner là-bas vu que le match contre clermont est deja perdu ... :sorcerer: :sorcerer:

Le groupe agenais

Cabarry, Schwalger, Narjissi, Telefoni, Muller, Sheklashvili, Senekal, Fa'aoso, Lagrange, Badenhorst, Giraud, Monribot, Fono, Fonua, Machenaud, Balès, Barnard, Courrent, Pelesasa, Robinson, Dulin, Ahotaeiloa, Vaka, Tian

http://www.sudouest.fr/2011/09/21/rugby-top-14-5e-journee-505661-4570.php

7 joueurs laissés au repos à Castres reviennent.

Cette situation est embêtante, on met un joueur sur la touche qui prend la place d'une autre possibilité tactique, pour finalement ne pas jouer sauf cataclysme. Espérons que Bézy tienne le choc pendant 80 minutes et montre tout l'étendu de son talent.

En tout cas les agenais sont au complet, le message est clair pour la réception des toulousains...

Cette situation est embêtante, on met un joueur sur la touche qui prend la place d'une autre possibilité tactique, pour finalement ne pas jouer sauf cataclysme. Espérons que Bézy tienne le choc pendant 80 minutes et montre tout l'étendu de son talent.

En tout cas les agenais sont au complet, le message est clair pour la réception des toulousains...

En même temps si on le met pas on a personne pour couvrir les postes 9 et 10 en cas de blessure.

vont être content vos espoirs de voir un sénior revenir a leurs places , faudra pas faire les pucelles si y'en a qui se barrent.

vont être content vos espoirs de voir un sénior revenir a leurs places , faudra pas faire les pucelles si y'en a qui se barrent.

nos espoirs,ils sont deja pétés depuis la CDM des - de 20 ans : c'est petit bezy ...

pour le coup,on tape chez les - de 19 !!!

mais t'as raison ,faut les envoyer au feu direct à armandie ...

t'inquietes,on va pas pleurer ...

par contre,si tu pouvais te taire ,ou au moins faire l'effort de te renseigner avant de poster ,ça serait sympa :whist: :whist:

nos espoirs,ils sont deja pétés depuis la CDM des - de 20 ans : c'est petit bezy ...

par contre,si tu pouvais te taire ,ou au moins faire l'effort de te renseigner avant de poster ,ça serait sympa :whist: :whist:

Pourquoi t'es agressif comme cela ? :crying:

moi je t'aime :drinks

c'est juste que dans ton petit jeu " qu'est ce que je peux bien trouver pour casser toulouse", faut avoir des arguments coherents pour etre un peu crédible,sinon en terme medical ça s'appelle un syndrome obsessionnel compulsif.... :whist: :whist:

moi je t'aime pas (désolé je prefere avec un peu plus de poitrine et moins de poils ) :smile::smile: :smile:

c'est juste que dans ton petit jeu " qu'est ce que je peux bien trouver pour casser toulouse", faut avoir des arguments coherents pour etre un peu crédible,sinon en terme medical ça s'appelle un syndrome obsessionnel compulsif.... :whist: :whist:

moi je t'aime pas (désolé je prefere avec un peu plus de poitrine et moins de poils ) :smile::smile: :smile:

une histoire d'amour est en train de naitre

Mais non.

Bourrin, il aime le ST. Regarde ses clubs préférés.

Disons qu'il a juste une façon bizarre d'aimer. J'aimerai pas être sa femme.

Bourrin aime le ST mais en tant que clermontois il est rejeté par les toulousains donc il se rabat sur Clermont mais continue à aimer le ST.

C'est un peu comme à l'école primaire quand tu tapes la fille que tu aimes.

Bourrin il passe son temps à chier sur le ST mais c'est une façon de crier son amour au plus grand club de rugby au monde, un amour impossible et qui ne sera jamais réciproque mais un amour quand même.

Bourrin le soir il s'endort avec le maillot du ST.

Il fait aussi d'autres choses avec le maillot du ST mais des enfants pourraient nous lire.

Edited by Rigs

oui j'aime le ST , mais je modère un peu vos grandes envolées melonites qui des fois sont énorme sur ce forum .

Je vous modère a ma façon en faite et a certains la vérité (vue de l'extérieur ) n'est pas toujours bonne a voir.

Mais attention le ST est et sera toujours le plus grand club du monde (malgrè quelques petites erreurs en ce moment a mon gout)

Bourrin aime le ST mais en tant que clermontois il est rejeté par les toulousains donc il se rabat sur Clermont mais continue à aimer le ST.

C'est un peu comme à l'école primaire quand tu tapes la fille que tu aimes.

Bourrin il passe son temps à chier sur le ST mais c'est une façon de crier son amour au plus grand club de rugby au monde, un amour impossible et qui ne sera jamais réciproque mais un amour quand même.

Bourrin le soir il s'endort avec le maillot du ST.

Il fait aussi d'autres choses avec le maillot du ST mais des enfants pourraient nous lire.

Le parfait exemple de ce que vient d'écrire Bourrin :whist:

La couche est épaisse.

merci infiniment Bourrin, sans toi ce club ne serait pas ce qu'il est, nous te devons tous une éternelle reconnaissance :chinois:

ben au moins 4 titres :sorcerer:

Edited by BOURRIN

Delasau (mollet) forfait d'après L'Equipe.

Max Payen ou Tagicakibau en équipe première ?

De manière plus réaliste, un banc avec 6 avants.

Pas convaincu par un banc avec 6 avants du fait de la présence de JB dans le groupe.

Si 6 avants, la probabilité de rentrer est forte...

Pas convaincu par un banc avec 6 avants du fait de la présence de JB dans le groupe.

Si 6 avants, la probabilité de rentrer est forte...

Est-il vraiment probable de voir JBE fouler les pelouses du top 14 ?

Je serai curieux de le voir derrière la mêlée du stade, m'est d'avis qu'il s'en sortirai pas trop mal !

Edited by ParaziteGN

vous pensez qu'ils vont rappeler Ougier ? :shaun:

Non, il faut un ailier, pas un arrière. Donc apparement, Marfaing a repris le footing.

Non, il faut un ailier, pas un arrière. Donc apparement, Marfaing a repris le footing.

Bah on peut voir avec Novès aussi. Il pourra suppléer Basualdo pour les touches au passage :sorcerer:

Ougier n'a-t-il pas joué son seul match en EDF à l'aile ?

un mythique France-Italie à Grenoble !

on remplace bien des ouvreurs par des 9, maintenant !

Chais pas. Il a peut-être joué quelques matchs à l'aile comme Nyanga. :smile:

Si tu parles de l'EdF alors tu devrais plutôt dire : on remplace bien des ouvreurs par des 9, des arrières par des centres, des centres par des ailiers, des ailiers par des arrières, des 9 par des ailiers, etc, etc... :sorcerer::sorcerer:

Armandie sera plein

La rencontre Agen-Toulouse, comptant pour la 5e journée de Top 14 prévue Vendredi à 20h45, se disputera devant un stade comble. Jeudi, il ne restait plus que 160 places en vente à la veille du choc entre les deux clubs voisins. C'est dire si cette affiche suscite l'engouement en Lot et Garonne et si Armandie devrait faire le plein (plus de 13 000 personnes attendues). D'autant que les hommes du duo Lanta-Deylaud sont invaincus sur leur pelouse depuis le 29 décembre dernier et un revers contre... le Stade Toulousain (8-25) !

RMC Sport

Edited by nony_ju

Il jouait bien à l'aile pour ce match contre l'Italie.

Mais ce n'était pas sa première mais sa quatrième sélection (par contre, c'était bien la dernière).

Il jouait bien à l'aile pour ce match contre l'Italie.

Mais ce n'était pas sa première mais sa quatrième sélection (par contre, c'était bien la dernière).

merci nikos ! :chinois:

pas moyen de parler histoire avec Gabi :sorcerer:

Bon, le SUA aligne l'équipe type pour demain soir, avec leur début de saison, le test sera assez révélateur pour le ST avant de rencontrer les orgres clermontois... :sorcerer:

Le XV du SUA: Tian - Vaka, Robinson, Pelesasa, Dulin - (o) Barnard, (m) Machenaud - Badenhorst (cap), Fono, Monribot - Senekal, Fa'aoso - Muller, Narjissi, Schwalger.

Remplaçants: Telefoni, Cabarry, Fonua, Giraud ou Lagrange, Balès, Courrent, Ahotaeiloa, Sheklashvili.

Bon, le SUA aligne l'équipe type pour demain soir, avec leur début de saison, le test sera assez révélateur pour le ST avant de rencontrer les orgres clermontois... :sorcerer:

Le XV du SUA: Tian - Vaka, Robinson, Pelesasa, Dulin - (o) Barnard, (m) Machenaud - Badenhorst (cap), Fono, Monribot - Senekal, Fa'aoso - Muller, Narjissi, Schwalger.

Remplaçants: Telefoni, Cabarry, Fonua, Giraud ou Lagrange, Balès, Courrent, Ahotaeiloa, Sheklashvili.

Il est toujours à Agen ?

En tout cas, content qu'il soit dans le camp d'en face... :sorcerer:

Moi, je pense qu'il y a pas mal de supporters et amateurs de rugby qui aimeraient savoir ce que donne un JBE aprés 2 ans d'arrêt...

oui je suis curieux aussi .. je pense qu'il aura toujours la classe .. mais bon le bide, ça aide pas ! :whist:

Personne a la compo en avant première?

Ethan, tu nous décevais rarement l'an dernier!

Je ne l'ai pas.

La source s'est quelque peu tarie. Elle a d'ailleurs demandé à ce que ses infos ne soient plus communiquées ailleurs. Il parait que Bourrin les communique à tous les entraineurs adverses. J'y crois pas. c'est quand même, lui, le supporter n°1 du ST.

La seule chose que je peux te dire, c'est qu'elle voit une victoire du ST.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...