niccanada Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Mac Alister est très bon en attaque mais en défense c'est vraiment pas ça, il va falloir que Jauzion se resserre en défense
Nagisa Kaworu Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Basualdo, il parle français maintenant ?
Papalou Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Arbitre anti ST c'est clair Superbe en avant sur l'essai agenais et bien sur l'incompetent n'a rien vu Arbitre de la pire espece escroquerie arbitrale on se fait enpapaouter comme pas possible en melée il ne sifle que contre le ST J'avais une petite question : tu retapes les mêmes textes à chaque fois, où tu fais un copier-coller du match précédent ? Modifié 23 septembre 2011 par Papalou
greghiston Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 On vient de subir un 14-0 série en cours.. A l'extérieur c'est vraiment pas ça, on est mauvais.
phila Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 on change talon et pilier et on se fait encore prendre en mêlée ??? les entrées avant commandement me semblent très sévères ... va falloir qu'on se bouge le cul et poser notre jeu là, on a subi physiquement dans l'axe en infériorité numérique, à nous de montrer ce que l'on sait faire !
Papalou Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 si ça te plait pas reste sur le forum du CO
Invité chomelaregle Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Arbitre anti ST c'est clair Superbe en avant sur l'essai agenais et bien sur l'incompetent n'a rien vu Arbitre de la pire espece escroquerie arbitrale on se fait enpapaouter comme pas possible en melée il ne sifle que contre le ST J'avais une petite question : tu retapes les mêmes textes à chaque fois, où tu fais un copier-coller du match précédent ? puis un toulousain qui gueule pour un essai avec en-avant, faut quand même pas déconner...
Rigs Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Bon ok, que l'arbitre leur donne le match si il veut mais qu'on garde au moins le BD.
Invité Mikedusud Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Superbe en avant sur l'essai agenais et bien sur l'incompetent n'a rien vu Le même sur un essai Toulousain c'est une passe à hauteur.
phila Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 y'a pas scandale sur l'arbitrage en terme de "faveurs", y'a un sifflet parfois très rapide mais c'est pas ça qui nous coûte le score
greghiston Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Pour ça il faudrait qu"on joue et à part 2-3 éclairs de génie de McAllister, c'est très triste coté toulousain. On a même pas passé 1 min. dans leur 22 en 70 min. Avec 1 point, on s'en sortirai même très bien, Sowerby Matanavou n'ont pas marqué de points loin de là...
greghiston Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 20-0 et y a rien à dire tellement on est totalement inexistant
niccanada Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Vu le match le score est logique Agen a mis du temps mais ils ont compris qu'il fallait jouer dans l'axe
fanofnumber10 Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Arbitre anti ST c'est clair Superbe en avant sur l'essai agenais et bien sur l'incompetent n'a rien vu Arbitre de la pire espece J'avais une petite question : tu retapes les mêmes textes à chaque fois, où tu fais un copier-coller du match précédent ? si ça te plait pas reste sur le forum du CO Papalou y sera le bienvenu s'il veut y venir par contre toi, stp ne viens pas, on est loin de la tolerance pronee par les modos des capitouls Ne t inquiete pas on surveille ! Tolosa on peut revenir au match ? Modifié 23 septembre 2011 par Tolosa
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Arbitre anti ST c'est clair Superbe en avant sur l'essai agenais et bien sur l'incompetent n'a rien vu Arbitre de la pire espece escroquerie arbitrale on se fait enpapaouter comme pas possible en melée il ne sifle que contre le ST J'avais une petite question : tu retapes les mêmes textes à chaque fois, où tu fais un copier-coller du match précédent ? Ca fait plusieurs fois que je voulais le faire mais vu le nombre de post, je n'avais pas le courage
Raphaelle Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Basualdo pas trop mauvais aux lancers mais là, il me semble qu'il nous bouffe un essai
phila Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 dès qu'on met de la vitesse on est bon mais niveau finition et soutien on est encore trop justes ! par contre les plaqueurs qqui restent au contact ça m'embête un peu ...
Nagisa Kaworu Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 carton jaune severe C'est les consignes de la saison, je crois.
greghiston Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Pas de fautes, pas de fautes, prenons au moins ce point..
niccanada Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 carton jaune severe tu as raison y a rien
Rigs Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Y'a même pas l'espace pour y faire passer une anorexique mais nous on essaye de mettre un raffût et passer extérieur...
Rigs Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC
Invité chomelaregle Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 l'arbitre qui donne le match au ST
Nagisa Kaworu Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 le hold-up parfait Vraiment, vraiment, c'est pas mérité. Les Agenais avaient un pack bien plus fort que le notre, et ils nous l'ont fait payé. La bêtise d'Aho aura couté cher.
amateur Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Crenca, Deylaud et Lanta ne sortent pas grandis à faire les pleureuses et les mauvais gestes
phila Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 belles images d'écervelés chez les agenais, je comprends la déception mais là Lanta et Crenca c'était vraiment pas à faire
greghiston Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Sans Mcca, on aurait perdu d'au moins 15 points, avec lui on gagne d'1 point Ce joueur est exceptionnel
Tolosa Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Canal + nous offre en direct le licenciement d'un salarié du service de sécurité. Belle mentalité du staff agenais.
niccanada Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 l'arbitre qui donne le match au ST Il sont pas a 10 m, y a rien à dire pour une fois
Rigs Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Dommage que MacAlister soit pas un coureur de jupons, vu ce qu'il fait depuis le début de la saison il a juste à claquer des doigts.
nic31 Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Sans Mcca, on aurait perdu d'au moins 15 points, avec lui on gagne d'1 point Ce joueur est exceptionnel pas mieux
Rigs Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Crenca, Deylaud et Lanta ne sortent pas grandis à faire les pleureuses et les mauvais gestes Deylaud a calmé le truc.
fanofnumber10 Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 carton jaune severe tu as raison y a rien j'ai pas dit ca, mais on a vu pire et non sanctionne severe ne veut pas dire immerite
amateur Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Qaund-même McA, je suis plus qu'agréablement surpris depuis le début de la saison Et Yann David le meilleur centre sur le terrain ce soir.
Nagisa Kaworu Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Dommage que MacAlister soit pas un coureur de jupons, vu ce qu'il fait depuis le début de la saison il a juste à claquer des doigts. Qu'est-ce que tu en sais ?
nic31 Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) l'arbitre qui donne le match au ST ouais c cool ! c con qu'il ne l'est pas fait pour le racing au stadium Modifié 23 septembre 2011 par nic31
amateur Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Crenca, Deylaud et Lanta ne sortent pas grandis à faire les pleureuses et les mauvais gestes Deylaud a calmé le truc. Oui en effet
Rigs Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Sans Mcca, on aurait perdu d'au moins 15 points, avec lui on gagne d'1 point Ce joueur est exceptionnel On peut pas dire, sans lui on aurait joué un autre jeu. Mais c'est clair qu'il fait un bien fou en ce début de saison. Il me tarde vraiment de voir tout ça avec le pack titulaire.
fanofnumber10 Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Canal + nous offre en direct le licenciement d'un salarié du service de sécurité. Belle mentalité du staff agenais. ca serait bien de pas generaliser a tout le staff il y en a qui ont calme le truc Lanta il aime les fights (remember Seigne)
phila Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Dommage que MacAlister soit pas un coureur de jupons, vu ce qu'il fait depuis le début de la saison il a juste à claquer des doigts. Qu'est-ce que tu en sais ? il a tenté mais a été éconduit
adrien Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Vous pouvez remercier Mc Allister, c'est l'artisan principal de ce joli hold-up ! car malgré votre domination en 1ère MT , c'était pas gagné pour vous. Alors bravo, mais Agen peut se taper la tête contre les murs. Et Lafon a été dur de faire rejouer la dernière pénalité à cause des 10m. Bien des arbitres n'auraient pas re-sifflé.....
Dirk Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Je pense que le staff agenais est énervé car l’arbitre transforme la pénalité en mêlée après la sonnerie, pas pour les 10m.
amateur Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Je pense que le staff agenais est énervé car l’arbitre transforme la pénalité en mêlée après la sonnerie, pas pour les 10m. De ce que j'ai compris, il y avait pénalité pour le ST et Nyanga a demandé la mêlée non ?
Messages recommandés