fonzie Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 Agen-Stade : M. Lafon au sifflet C'est quasiment une première pour le Stade Toulousain, qui sera dirigé vendredi à Agen par M. Cyril Lafon. Ce Lyonnais n'a en effet dirigé qu'une rencontre concernant les Rouge et Noir. Ironie du sort, c'était l'an passé, le 30 décembre, quand les Stadistes s'étaient imposés 25 à 8 sur la pelouse ... d'Agen. Aucun carton jaune n'a été distribué lors de cette rencontre. Cette saison, M. Lafon a arbitré deux rencontres de Top 14, qui se sont solé par des victoires du club évoluant à domicile : Bordeaux-Bègles-Agen (18-6) et Perpignan-Montpellier (19-12). site off Bon, on zappe les états d'âme des uns et des autres pour se re-concentrer sur notre équipe toulousaine. Plusieurs questions: - que va donner la charnière Bézy-McA tant espérée par Gaby? - Va t on assister au retour de JBE sur le banc de touche? ou dans le jeu?(il a dit s'entraîner cette semaine à tirer les pénalités...) - Beauxis sera t il remis de sa blessure pour reposer McA un peu? - Va t on continuer à accrocher le wagon de tête ou l'ASM va prendre le large avec une équipe de juniors? - Notre mêlée résistera t elle à celle des lot et garonnais? ....
gronounours Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 Bref ... tout pareil que les 4 premières journées !
fonzie Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Posté(e) 20 septembre 2011 Bref ... tout pareil que les 4 premières journées ! Et non, on a perdu mini bison en plus des internationaux confisqués depuis le début de la préparation CDM. On va rentrer Bouilhou, ça c'est une bonne nouvelle.
BOURRIN Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 si vous croisez la burne (celui qui nargue méchament les supporters adverses) qui sévit dans la nouvelle tribune (derrière les poteaux)vous lui passez le bonjour de BOURRIN.
fonzie Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Posté(e) 20 septembre 2011 si vous croisez la burne (celui qui nargue méchament les supporters adverses) qui sévit dans la nouvelle tribune (derrière les poteaux)vous lui passez le bonjour de BOURRIN. Comment on le reconnaît??
tire-bouchon Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 Tu gueules "BOURRIN" et tu regardes celui dont les yeux deviennent rouges et se met à baver!
Rigs Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 On repose un peu certains joueurs, un point de BD et la semaine d'après on défonce les clermontois
Gabi Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 - que va donner la charnière Bézy-McA tant espérée par Gaby? Ca va être de la bombe !! Putain, il a pas intérêt à me sortir un match de merde le petit Bézy...
Pit Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 Je predis des bouffes et des points, soit une victoire du stade avec une générale au milieu.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 Je predis des bouffes et des points poings, soit une victoire du stade avec une générale au milieu.
Jeremy Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) On va peut être faire un peu tourner avant la reception de l'ogre clermontois . Boutemane ou Hoeft - Guinazu - Montes Boukerou - Lamboley Bouilhou - Sowerby - Nicolas Bezy - McAlister Donguy - Jauzion - Fritz - Matanavou Poitrenaud Remplaçants : Basualdo , Boutemane ou Hoeft , Maestri , Nyanga , JBE ou Vernezoul , David , Delasau ou Galan , Falefa . Quelques changements mais une equipe qui tient la route surtout je n'imagine pas une seconde Noves faire l'impasse à Agen et laisser les 4 points à son meilleur ami Deylaud ... Modifié 20 septembre 2011 par Jeremy
jauzy19 Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 Falefa et Galan incertains, Beauxis et Caucau toujours outs : http://www.stadetoulousain.fr/Infirmerie-18.html
Chacha Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 On repose un peu certains joueurs, un point de BD et la semaine d'après on défonce les clermontois Attention Rigs, je connais 2 équipes qui ont tenu le même discours
brennus Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 je poste juste pour redonner vie au topic ,vu que certains ont oublié qu'on avait ce match à jouer avant de nous faire démonter par l'extraordinaire equipe clermontoise ,dans laquelle bardy empeche surement nos arrieres de dormir ... :whist: clermont,je m'en tape ,c'est juste agen,qui fait un tres bon début de saison ,qui m'inquiéte ... faut gagner là-bas vu que le match contre clermont est deja perdu ... :sorcerer:
jauzy19 Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 JBE dans le groupe : http://www.sudouest.fr/2011/09/21/top-14-jean-baptiste-elissalde-dans-le-groupe-toulousain-505655-4570.php#xtor=RSS-10521769
jauzy19 Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Le groupe agenais Cabarry, Schwalger, Narjissi, Telefoni, Muller, Sheklashvili, Senekal, Fa'aoso, Lagrange, Badenhorst, Giraud, Monribot, Fono, Fonua, Machenaud, Balès, Barnard, Courrent, Pelesasa, Robinson, Dulin, Ahotaeiloa, Vaka, Tian http://www.sudouest.fr/2011/09/21/rugby-top-14-5e-journee-505661-4570.php 7 joueurs laissés au repos à Castres reviennent.
fonzie Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Posté(e) 21 septembre 2011 JBE dans le groupe : http://www.sudouest.fr/2011/09/21/top-14-jean-baptiste-elissalde-dans-le-groupe-toulousain-505655-4570.php#xtor=RSS-10521769 Cette situation est embêtante, on met un joueur sur la touche qui prend la place d'une autre possibilité tactique, pour finalement ne pas jouer sauf cataclysme. Espérons que Bézy tienne le choc pendant 80 minutes et montre tout l'étendu de son talent. En tout cas les agenais sont au complet, le message est clair pour la réception des toulousains...
dede_toulousain Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 si noves le dit.. c'est qu'il n'y sera pas!
Nickoloh Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 si noves le dit.. c'est qu'il n'y sera pas! avons nous vraiment le choix ?
st_tlse Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 JBE dans le groupe : http://www.sudouest.fr/2011/09/21/top-14-jean-baptiste-elissalde-dans-le-groupe-toulousain-505655-4570.php#xtor=RSS-10521769 Cette situation est embêtante, on met un joueur sur la touche qui prend la place d'une autre possibilité tactique, pour finalement ne pas jouer sauf cataclysme. Espérons que Bézy tienne le choc pendant 80 minutes et montre tout l'étendu de son talent. En tout cas les agenais sont au complet, le message est clair pour la réception des toulousains... En même temps si on le met pas on a personne pour couvrir les postes 9 et 10 en cas de blessure.
BOURRIN Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 vont être content vos espoirs de voir un sénior revenir a leurs places , faudra pas faire les pucelles si y'en a qui se barrent.
brennus Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 vont être content vos espoirs de voir un sénior revenir a leurs places , faudra pas faire les pucelles si y'en a qui se barrent. nos espoirs,ils sont deja pétés depuis la CDM des - de 20 ans : c'est petit bezy ... pour le coup,on tape chez les - de 19 !!! mais t'as raison ,faut les envoyer au feu direct à armandie ... t'inquietes,on va pas pleurer ... par contre,si tu pouvais te taire ,ou au moins faire l'effort de te renseigner avant de poster ,ça serait sympa :whist:
jauzy19 Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Vernezoul il y a 5 jours il avait même pas le droit de jouer.
BOURRIN Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 vont être content vos espoirs de voir un sénior revenir a leurs places , faudra pas faire les pucelles si y'en a qui se barrent. nos espoirs,ils sont deja pétés depuis la CDM des - de 20 ans : c'est petit bezy ... pour le coup,on tape chez les - de 19 !!! mais t'as raison ,faut les envoyer au feu direct à armandie ... t'inquietes,on va pas pleurer ... par contre,si tu pouvais te taire ,ou au moins faire l'effort de te renseigner avant de poster ,ça serait sympa :whist: Pourquoi t'es agressif comme cela ? moi je t'aime
brennus Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 vont être content vos espoirs de voir un sénior revenir a leurs places , faudra pas faire les pucelles si y'en a qui se barrent. nos espoirs,ils sont deja pétés depuis la CDM des - de 20 ans : c'est petit bezy ... pour le coup,on tape chez les - de 19 !!! mais t'as raison ,faut les envoyer au feu direct à armandie ... t'inquietes,on va pas pleurer ... par contre,si tu pouvais te taire ,ou au moins faire l'effort de te renseigner avant de poster ,ça serait sympa :whist: Pourquoi t'es agressif comme cela ? moi je t'aime c'est juste que dans ton petit jeu " qu'est ce que je peux bien trouver pour casser toulouse", faut avoir des arguments coherents pour etre un peu crédible,sinon en terme medical ça s'appelle un syndrome obsessionnel compulsif.... :whist: moi je t'aime pas (désolé je prefere avec un peu plus de poitrine et moins de poils ) :smile:
fanofnumber10 Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 vont être content vos espoirs de voir un sénior revenir a leurs places , faudra pas faire les pucelles si y'en a qui se barrent. nos espoirs,ils sont deja pétés depuis la CDM des - de 20 ans : c'est petit bezy ... pour le coup,on tape chez les - de 19 !!! mais t'as raison ,faut les envoyer au feu direct à armandie ... t'inquietes,on va pas pleurer ... par contre,si tu pouvais te taire ,ou au moins faire l'effort de te renseigner avant de poster ,ça serait sympa :whist: Pourquoi t'es agressif comme cela ? moi je t'aime c'est juste que dans ton petit jeu " qu'est ce que je peux bien trouver pour casser toulouse", faut avoir des arguments coherents pour etre un peu crédible,sinon en terme medical ça s'appelle un syndrome obsessionnel compulsif.... :whist: moi je t'aime pas (désolé je prefere avec un peu plus de poitrine et moins de poils ) :smile: une histoire d'amour est en train de naitre
Ethan Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 vont être content vos espoirs de voir un sénior revenir a leurs places , faudra pas faire les pucelles si y'en a qui se barrent. nos espoirs,ils sont deja pétés depuis la CDM des - de 20 ans : c'est petit bezy ... pour le coup,on tape chez les - de 19 !!! mais t'as raison ,faut les envoyer au feu direct à armandie ... t'inquietes,on va pas pleurer ... par contre,si tu pouvais te taire ,ou au moins faire l'effort de te renseigner avant de poster ,ça serait sympa :whist: Pourquoi t'es agressif comme cela ? moi je t'aime c'est juste que dans ton petit jeu " qu'est ce que je peux bien trouver pour casser toulouse", faut avoir des arguments coherents pour etre un peu crédible,sinon en terme medical ça s'appelle un syndrome obsessionnel compulsif.... :whist: moi je t'aime pas (désolé je prefere avec un peu plus de poitrine et moins de poils ) :smile: Mais non. Bourrin, il aime le ST. Regarde ses clubs préférés. Disons qu'il a juste une façon bizarre d'aimer. J'aimerai pas être sa femme.
Rigs Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Bourrin aime le ST mais en tant que clermontois il est rejeté par les toulousains donc il se rabat sur Clermont mais continue à aimer le ST. C'est un peu comme à l'école primaire quand tu tapes la fille que tu aimes. Bourrin il passe son temps à chier sur le ST mais c'est une façon de crier son amour au plus grand club de rugby au monde, un amour impossible et qui ne sera jamais réciproque mais un amour quand même. Bourrin le soir il s'endort avec le maillot du ST. Il fait aussi d'autres choses avec le maillot du ST mais des enfants pourraient nous lire. Modifié 21 septembre 2011 par Rigs
BOURRIN Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 oui j'aime le ST , mais je modère un peu vos grandes envolées melonites qui des fois sont énorme sur ce forum . Je vous modère a ma façon en faite et a certains la vérité (vue de l'extérieur ) n'est pas toujours bonne a voir. Mais attention le ST est et sera toujours le plus grand club du monde (malgrè quelques petites erreurs en ce moment a mon gout)
phila Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 merci infiniment Bourrin, sans toi ce club ne serait pas ce qu'il est, nous te devons tous une éternelle reconnaissance
Chacha Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Bourrin aime le ST mais en tant que clermontois il est rejeté par les toulousains donc il se rabat sur Clermont mais continue à aimer le ST. C'est un peu comme à l'école primaire quand tu tapes la fille que tu aimes. Bourrin il passe son temps à chier sur le ST mais c'est une façon de crier son amour au plus grand club de rugby au monde, un amour impossible et qui ne sera jamais réciproque mais un amour quand même. Bourrin le soir il s'endort avec le maillot du ST. Il fait aussi d'autres choses avec le maillot du ST mais des enfants pourraient nous lire. Le parfait exemple de ce que vient d'écrire Bourrin La couche est épaisse.
BOURRIN Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) merci infiniment Bourrin, sans toi ce club ne serait pas ce qu'il est, nous te devons tous une éternelle reconnaissance ben au moins 4 titres Modifié 22 septembre 2011 par BOURRIN
jauzy19 Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Delasau (mollet) forfait d'après L'Equipe.
Nagisa Kaworu Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Delasau (mollet) forfait d'après L'Equipe. Max Payen ou Tagicakibau en équipe première ? De manière plus réaliste, un banc avec 6 avants.
charboc Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Delasau (mollet) forfait d'après L'Equipe. Max Payen ou Tagicakibau en équipe première ? De manière plus réaliste, un banc avec 6 avants. Pas convaincu par un banc avec 6 avants du fait de la présence de JB dans le groupe. Si 6 avants, la probabilité de rentrer est forte...
Uderzo Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Delasau (mollet) forfait d'après L'Equipe. Max Payen ou Tagicakibau en équipe première ? De manière plus réaliste, un banc avec 6 avants. Pas convaincu par un banc avec 6 avants du fait de la présence de JB dans le groupe. Si 6 avants, la probabilité de rentrer est forte... Est-il vraiment probable de voir JBE fouler les pelouses du top 14 ? Je serai curieux de le voir derrière la mêlée du stade, m'est d'avis qu'il s'en sortirai pas trop mal ! Modifié 22 septembre 2011 par ParaziteGN
Gabi Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Moi, je pense qu'il y a pas mal de supporters et amateurs de rugby qui aimeraient savoir ce que donne un JBE aprés 2 ans d'arrêt...
brayaud's Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Delasau (mollet) forfait d'après L'Equipe. vous pensez qu'ils vont rappeler Ougier ?
Gabi Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Delasau (mollet) forfait d'après L'Equipe. vous pensez qu'ils vont rappeler Ougier ? Non, il faut un ailier, pas un arrière. Donc apparement, Marfaing a repris le footing.
charboc Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Delasau (mollet) forfait d'après L'Equipe. vous pensez qu'ils vont rappeler Ougier ? Non, il faut un ailier, pas un arrière. Donc apparement, Marfaing a repris le footing. Bah on peut voir avec Novès aussi. Il pourra suppléer Basualdo pour les touches au passage
brayaud's Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Delasau (mollet) forfait d'après L'Equipe. vous pensez qu'ils vont rappeler Ougier ? Non, il faut un ailier, pas un arrière. Donc apparement, Marfaing a repris le footing. Ougier n'a-t-il pas joué son seul match en EDF à l'aile ? un mythique France-Italie à Grenoble ! on remplace bien des ouvreurs par des 9, maintenant !
Gabi Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Ougier n'a-t-il pas joué son seul match en EDF à l'aile ? un mythique France-Italie à Grenoble ! Chais pas. Il a peut-être joué quelques matchs à l'aile comme Nyanga. on remplace bien des ouvreurs par des 9, maintenant ! Si tu parles de l'EdF alors tu devrais plutôt dire : on remplace bien des ouvreurs par des 9, des arrières par des centres, des centres par des ailiers, des ailiers par des arrières, des 9 par des ailiers, etc, etc...
nony_ju Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Armandie sera plein La rencontre Agen-Toulouse, comptant pour la 5e journée de Top 14 prévue Vendredi à 20h45, se disputera devant un stade comble. Jeudi, il ne restait plus que 160 places en vente à la veille du choc entre les deux clubs voisins. C'est dire si cette affiche suscite l'engouement en Lot et Garonne et si Armandie devrait faire le plein (plus de 13 000 personnes attendues). D'autant que les hommes du duo Lanta-Deylaud sont invaincus sur leur pelouse depuis le 29 décembre dernier et un revers contre... le Stade Toulousain (8-25) ! RMC Sport Modifié 22 septembre 2011 par nony_ju
nikos Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Delasau (mollet) forfait d'après L'Equipe. vous pensez qu'ils vont rappeler Ougier ? Non, il faut un ailier, pas un arrière. Donc apparement, Marfaing a repris le footing. Ougier n'a-t-il pas joué son seul match en EDF à l'aile ? un mythique France-Italie à Grenoble ! on remplace bien des ouvreurs par des 9, maintenant ! Il jouait bien à l'aile pour ce match contre l'Italie. Mais ce n'était pas sa première mais sa quatrième sélection (par contre, c'était bien la dernière).
brayaud's Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Delasau (mollet) forfait d'après L'Equipe. vous pensez qu'ils vont rappeler Ougier ? Non, il faut un ailier, pas un arrière. Donc apparement, Marfaing a repris le footing. Ougier n'a-t-il pas joué son seul match en EDF à l'aile ? un mythique France-Italie à Grenoble ! on remplace bien des ouvreurs par des 9, maintenant ! Il jouait bien à l'aile pour ce match contre l'Italie. Mais ce n'était pas sa première mais sa quatrième sélection (par contre, c'était bien la dernière). merci nikos ! pas moyen de parler histoire avec Gabi
GIMP CLAN Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Bon, le SUA aligne l'équipe type pour demain soir, avec leur début de saison, le test sera assez révélateur pour le ST avant de rencontrer les orgres clermontois... Le XV du SUA: Tian - Vaka, Robinson, Pelesasa, Dulin - (o) Barnard, (m) Machenaud - Badenhorst (cap), Fono, Monribot - Senekal, Fa'aoso - Muller, Narjissi, Schwalger. Remplaçants: Telefoni, Cabarry, Fonua, Giraud ou Lagrange, Balès, Courrent, Ahotaeiloa, Sheklashvili.
Gabi Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Bon, le SUA aligne l'équipe type pour demain soir, avec leur début de saison, le test sera assez révélateur pour le ST avant de rencontrer les orgres clermontois... Le XV du SUA: Tian - Vaka, Robinson, Pelesasa, Dulin - (o) Barnard, (m) Machenaud - Badenhorst (cap), Fono, Monribot - Senekal, Fa'aoso - Muller, Narjissi, Schwalger. Remplaçants: Telefoni, Cabarry, Fonua, Giraud ou Lagrange, Balès, Courrent, Ahotaeiloa, Sheklashvili. Il est toujours à Agen ? En tout cas, content qu'il soit dans le camp d'en face...
bab Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Personne a la compo en avant première? Ethan, tu nous décevais rarement l'an dernier!
MikaCuba Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Moi, je pense qu'il y a pas mal de supporters et amateurs de rugby qui aimeraient savoir ce que donne un JBE aprés 2 ans d'arrêt... oui je suis curieux aussi .. je pense qu'il aura toujours la classe .. mais bon le bide, ça aide pas !
Ethan Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Personne a la compo en avant première? Ethan, tu nous décevais rarement l'an dernier! Je ne l'ai pas. La source s'est quelque peu tarie. Elle a d'ailleurs demandé à ce que ses infos ne soient plus communiquées ailleurs. Il parait que Bourrin les communique à tous les entraineurs adverses. J'y crois pas. c'est quand même, lui, le supporter n°1 du ST. La seule chose que je peux te dire, c'est qu'elle voit une victoire du ST.
Messages recommandés