Aller au contenu

Sua - St


fonzie

Messages recommandés

Posté(e)

Mac Alister est très bon en attaque mais en défense c'est vraiment pas ça, il va falloir que Jauzion se resserre en défense

Posté(e)

Basualdo, il parle français maintenant ?

Posté(e) (modifié)

Arbitre anti ST c'est clair

Superbe en avant sur l'essai agenais et bien sur l'incompetent n'a rien vu

Arbitre de la pire espece

escroquerie arbitrale

on se fait enpapaouter comme pas possible en melée il ne sifle que contre le ST

J'avais une petite question : tu retapes les mêmes textes à chaque fois, où tu fais un copier-coller du match précédent ? :lol:

Modifié par Papalou
Posté(e)

On vient de subir un 14-0 série en cours..

A l'extérieur c'est vraiment pas ça, on est mauvais.

Posté(e)

on change talon et pilier et on se fait encore prendre en mêlée ??? les entrées avant commandement me semblent très sévères ...

va falloir qu'on se bouge le cul et poser notre jeu là, on a subi physiquement dans l'axe en infériorité numérique, à nous de montrer ce que l'on sait faire !

Posté(e)

si ça te plait pas reste sur le forum du CO

:chuis:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Arbitre anti ST c'est clair

Superbe en avant sur l'essai agenais et bien sur l'incompetent n'a rien vu

Arbitre de la pire espece

escroquerie arbitrale

on se fait enpapaouter comme pas possible en melée il ne sifle que contre le ST

J'avais une petite question : tu retapes les mêmes textes à chaque fois, où tu fais un copier-coller du match précédent ? :lol:

puis un toulousain qui gueule pour un essai avec en-avant, faut quand même pas déconner...

Posté(e)

Bon ok, que l'arbitre leur donne le match si il veut mais qu'on garde au moins le BD.

Invité Mikedusud
Posté(e)

Superbe en avant sur l'essai agenais et bien sur l'incompetent n'a rien vu

Le même sur un essai Toulousain c'est une passe à hauteur. :sorcerer:

Posté(e)

y'a pas scandale sur l'arbitrage en terme de "faveurs", y'a un sifflet parfois très rapide mais c'est pas ça qui nous coûte le score

Posté(e)

Pour ça il faudrait qu"on joue et à part 2-3 éclairs de génie de McAllister, c'est très triste coté toulousain. On a même pas passé 1 min. dans leur 22 en 70 min.

Avec 1 point, on s'en sortirai même très bien, Sowerby Matanavou n'ont pas marqué de points loin de là...

Posté(e)

20-0 et y a rien à dire tellement on est totalement inexistant

Posté(e)

Vu le match le score est logique Agen a mis du temps mais ils ont compris qu'il fallait jouer dans l'axe

Posté(e) (modifié)

Arbitre anti ST c'est clair

Superbe en avant sur l'essai agenais et bien sur l'incompetent n'a rien vu

Arbitre de la pire espece

J'avais une petite question : tu retapes les mêmes textes à chaque fois, où tu fais un copier-coller du match précédent ? :lol:

si ça te plait pas reste sur le forum du CO

:whist:

Papalou y sera le bienvenu s'il veut y venir

par contre toi, stp ne viens pas,

on est loin de la tolerance pronee par les modos des capitouls

Ne t inquiete pas on surveille ! :smile:

Tolosa

on peut revenir au match ?

Modifié par Tolosa
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Arbitre anti ST c'est clair

Superbe en avant sur l'essai agenais et bien sur l'incompetent n'a rien vu

Arbitre de la pire espece

escroquerie arbitrale

on se fait enpapaouter comme pas possible en melée il ne sifle que contre le ST

J'avais une petite question : tu retapes les mêmes textes à chaque fois, où tu fais un copier-coller du match précédent ? :lol:

Ca fait plusieurs fois que je voulais le faire mais vu le nombre de post, je n'avais pas le courage

:drinks

Posté(e)

Basualdo pas trop mauvais aux lancers mais là, il me semble qu'il nous bouffe un essai

Posté(e)

dès qu'on met de la vitesse on est bon mais niveau finition et soutien on est encore trop justes !

par contre les plaqueurs qqui restent au contact ça m'embête un peu ...

Posté(e)

carton jaune severe

Posté(e)

carton jaune severe

C'est les consignes de la saison, je crois.

Posté(e)

Pas de fautes, pas de fautes, prenons au moins ce point..

Posté(e)

carton jaune severe

tu as raison y a rien :shaun::shaun:

Posté(e)

Y'a même pas l'espace pour y faire passer une anorexique mais nous on essaye de mettre un raffût et passer extérieur...

Posté(e)

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC

Posté(e)

DIEU MCALLISTER :drinks :drinks

Posté(e)

:chuis:

MDR !

le sketch génial !!

Invité chomelaregle
Posté(e)

l'arbitre qui donne le match au ST :sorcerer:

Posté(e)

le hold-up parfait

Vraiment, vraiment, c'est pas mérité.

Les Agenais avaient un pack bien plus fort que le notre, et ils nous l'ont fait payé. La bêtise d'Aho aura couté cher.

Posté(e)

Crenca, Deylaud et Lanta ne sortent pas grandis à faire les pleureuses et les mauvais gestes :sleeping:

Posté(e)

belles images d'écervelés chez les agenais, je comprends la déception mais là Lanta et Crenca c'était vraiment pas à faire

Posté(e)

Sans Mcca, on aurait perdu d'au moins 15 points, avec lui on gagne d'1 point

Ce joueur est exceptionnel :flo:

Posté(e)

:shaun: Canal + nous offre en direct le licenciement d'un salarié du service de sécurité.

:blink:

Belle mentalité du staff agenais.

Posté(e)

l'arbitre qui donne le match au ST :sorcerer:

Il sont pas a 10 m, y a rien à dire pour une fois

Posté(e)

Dommage que MacAlister soit pas un coureur de jupons, vu ce qu'il fait depuis le début de la saison il a juste à claquer des doigts.

Posté(e)

Sans Mcca, on aurait perdu d'au moins 15 points, avec lui on gagne d'1 point

Ce joueur est exceptionnel :flo:

pas mieux

Posté(e)

Crenca, Deylaud et Lanta ne sortent pas grandis à faire les pleureuses et les mauvais gestes :sleeping:

Deylaud a calmé le truc.

Posté(e)

carton jaune severe

tu as raison y a rien :shaun::shaun:

j'ai pas dit ca, mais on a vu pire et non sanctionne

severe ne veut pas dire immerite :whist:

Posté(e)

Qaund-même McA, je suis plus qu'agréablement surpris depuis le début de la saison :chinois:

Et Yann David le meilleur centre sur le terrain ce soir.

Posté(e)

Dommage que MacAlister soit pas un coureur de jupons, vu ce qu'il fait depuis le début de la saison il a juste à claquer des doigts.

Qu'est-ce que tu en sais ? :smile:

Posté(e) (modifié)

l'arbitre qui donne le match au ST :sorcerer:

ouais c cool !

c con qu'il ne l'est pas fait pour le racing au stadium

Modifié par nic31
Posté(e)

Crenca, Deylaud et Lanta ne sortent pas grandis à faire les pleureuses et les mauvais gestes :sleeping:

Deylaud a calmé le truc.

Oui en effet :chinois:

Posté(e)

Sans Mcca, on aurait perdu d'au moins 15 points, avec lui on gagne d'1 point

Ce joueur est exceptionnel :flo:

On peut pas dire, sans lui on aurait joué un autre jeu.

Mais c'est clair qu'il fait un bien fou en ce début de saison.

Il me tarde vraiment de voir tout ça avec le pack titulaire.

Posté(e)

:shaun: Canal + nous offre en direct le licenciement d'un salarié du service de sécurité.

:blink:

Belle mentalité du staff agenais.

ca serait bien de pas generaliser a tout le staff

il y en a qui ont calme le truc

Lanta il aime les fights (remember Seigne)

Posté(e)

Dommage que MacAlister soit pas un coureur de jupons, vu ce qu'il fait depuis le début de la saison il a juste à claquer des doigts.

Qu'est-ce que tu en sais ? :smile:

il a tenté mais a été éconduit :sorcerer:

Posté(e)

Vous pouvez remercier Mc Allister, c'est l'artisan principal de ce joli hold-up !

car malgré votre domination en 1ère MT , c'était pas gagné pour vous.

Alors bravo, mais Agen peut se taper la tête contre les murs.

Et Lafon a été dur de faire rejouer la dernière pénalité à cause des 10m.

Bien des arbitres n'auraient pas re-sifflé.....

Posté(e)

Je pense que le staff agenais est énervé car l’arbitre transforme la pénalité en mêlée après la sonnerie, pas pour les 10m.

Posté(e)

Je pense que le staff agenais est énervé car l’arbitre transforme la pénalité en mêlée après la sonnerie, pas pour les 10m.

De ce que j'ai compris, il y avait pénalité pour le ST et Nyanga a demandé la mêlée non ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...