Haddock Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Yess 30 secondes dans le camp du racing en 2ème mi temps et 6 points c'est efficace
phila Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) il reste 1/4h, on a le temps EDIT : ma diffusion est en retard, à chaque fois j'suis à la traine Modifié 28 janvier 2012 par phila
Haddock Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Mais c'est quoi cette chandelle à la con dans nos 22??? Putain, sans beauxis, on est vraiment mal pour se dégager
Haddock Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 On va y arriver à la 20aine d'en avants.....
Haddock Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Encore un parpaings.... en-avant pfff avantage terminé lol
Maxence Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 mais comment on peut louer l'essai ??????????????????????? sinon on voit que Mac en premier centre, ça avance!
Nagisa Kaworu Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 On va y arriver à la 20aine d'en avants..... 15 pour l'instant. On peut y arriver.
phila Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) 'tain comment il fait pas durer l'avantage contrairement à ceux du Racing EDIT : OK j'ai 2 minutes dans la vue bon, là c'est Matanavou qui n'y part pas, Jauzion est dans le bon Modifié 28 janvier 2012 par phila
Maxence Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 On n'est vraiment pas terrible sur le plan offensif...
papapoupa Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Jauzion au placard jusqu'à la fin de la saison, j'ai laissé passer le fait que le talonneur adverse le laisse sur place il y a 5 minutes mais là c'est trop... Je vais me rematter la finale de H-CUP 2003, je lui en voudrais moins...
Haddock Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Toujours rigolo Matanavou sous les chandelles
djip Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 On persiste à mettre Matavanou sous les chandelles
Maxence Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Mêlée à 5! Allez on passe le ballon à Mac et essai!
papapoupa Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 On met Burgess au début du match, on le gagne... Des le retour du beau temps, faudra remettre Burgess-McA, ça sera eux les titulaires en phases finales (en tout cas pas Doussain)
Nagisa Kaworu Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Superbe essai de Galan. Grande idée, l'anticipation du 9
st_tlse Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 On met Burgess au début du match, on le gagne... Des le retour du beau temps, faudra remettre Burgess-McA, ça sera eux les titulaires en phases finales (en tout cas pas Doussain) Tu mets Beauxi en 10 et LMA en 12
papapoupa Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Totalement immérité de gagner ce match, ça montre la faiblesse du racing, à part les 4 points pas grands choses à retenir... Belle entrée de Galan!
fullfesse Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Galan la classe tout simplement Ou la moule
Maxence Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 On met Burgess au début du match, on le gagne... Des le retour du beau temps, faudra remettre Burgess-McA, ça sera eux les titulaires en phases finales (en tout cas pas Doussain) Doussain est lent... parle trop à l'arbitre...
Invité chomelaregle Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Cronjé retenu et ne peut plus aller défendre...
Raphaelle Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 On met Burgess au début du match, on le gagne... Des le retour du beau temps, faudra remettre Burgess-McA, ça sera eux les titulaires en phases finales (en tout cas pas Doussain) Et on perdra parce qu'on ne mettra pas les points au pied
menelas Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 On met Burgess au début du match, on le gagne... Des le retour du beau temps, faudra remettre Burgess-McA, ça sera eux les titulaires en phases finales (en tout cas pas Doussain) Doussain est lent... parle trop à l'arbitre... Trop hésitant.
Invité Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Quel con ce Cigagna. Il l'a reconnu ou pas? Au revoir.
Gabi Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Quelle erreur de défense du métro : ils ont presque flêcher l'itinéraire à Galan au cas où il ait pas vu l'énorme trou. Modifié 28 janvier 2012 par Gabi
papapoupa Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 On met Burgess au début du match, on le gagne... Des le retour du beau temps, faudra remettre Burgess-McA, ça sera eux les titulaires en phases finales (en tout cas pas Doussain) Et on perdra parce qu'on ne mettra pas les points au pied On peut en rater un ou 2, si on domine comme on domine avec Burgess-McA ça sera pas grave... Bon sinon McA en 12 alors, vu le match de Jauzion ça serait pas illogique!
phila Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Cronjé retenu et ne peut plus aller défendre... c'est pas parce que plein de mone se délie très vite de nos jours qu'il faut en oublier qi'à la base c'est une mêlée hein,...
erixx1 Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 YEAHHHHHHHHHHHHHHH Lol, la défense Merci chabal
Invité chomelaregle Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Cronjé retenu et ne peut plus aller défendre... c'est pas parce que plein de mone se délie très vite de nos jours qu'il faut en oublier qi'à la base c'est une mêlée hein,... quand Galan est en train de courir la balle dans les mains, je pense que la mêlée est finie depuis un bon moment...
menelas Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 YEAHHHHHHHHHHHHHHH Lol, la défense Merci chabal C'est absolument pas lui le coupable sur cet essai
Nagisa Kaworu Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Franchement, après un match pareil, bravo aux joueurs. Bravo à Tolofua, qui a fait un boulot énorme pendant les 50 premières minutes pour son premier match pro comme titulaire. Bravo à Bregvadze, qui nous fait un 100% en touche et une très bonne tenue en mêlée après 5 jours d'entrainement. Bravo aux joueurs, Clément le premier, qui se sont remis en cause après la défaite à Gloucester. On vient de faire un nouveau pas énorme vers la demi-finale à domicile.
Raphaelle Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 A mon avis, guytou va mettre Mac en 12... Comme le dit la signature de Maxence : Le rugby français, c'est pas compliqué. C'est un pack de bourrins, un buteur, et du french flair. Même si le franch flair s'appelle McA en 12 ! Je pense que c'est là sa place, quitte à alterner de temps en temps avec le 10 buteur.
Maxence Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Franchement, Doussain ne progresse pas en 9, il régresse même... on a vu la différence quand Burgess est rentré. Sur l'ensemble de la saison, je vote Burgess/Beauxis/MAc pour les postes de 9, 10 et 12, qu'il faut pérenniser pour créer des automatismes. Mac a d'ailleurs fait une super percée dans les 22, en vrai 12 qu'il est
phila Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Cronjé retenu et ne peut plus aller défendre... c'est pas parce que plein de mone se délie très vite de nos jours qu'il faut en oublier qi'à la base c'est une mêlée hein,... quand Galan est en train de courir la balle dans les mains, je pense que la mêlée est finie depuis un bon moment... nope, au départ de galan c'est normal que ça soit accroché encore, c'est bien parce que les flankers ne se lient/poussent plient qu'on a l'impression que dès l'introduction tout le monde devrait être dispo pour se replacer et puis par rapport à l'essai de LoCicero, je me demande ce qui est le plus scandaleux
Gabi Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 YEAHHHHHHHHHHHHHHH Lol, la défense Merci chabal C'est absolument pas lui le coupable sur cet essai +1. Le pauvre fait ce qu'il peut. Par contre, Cronje ne bouge pas et le 9 se précipite à l'exterieur en disant à Galan "ouh ouh, y'a personne à l'interieur, tu peux y aller."
brennus Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Franchement, après un match pareil, bravo aux joueurs. Bravo à Tolofua, qui a fait un boulot énorme pendant les 50 premières minutes pour son premier match pro comme titulaire. Bravo à Bregvadze, qui nous fait un 100% en touche et une très bonne tenue en mêlée après 5 jours d'entrainement. Bravo aux joueurs, Clément le premier, qui se sont remis en cause après la défaite à Gloucester. On vient de faire un nouveau pas énorme vers la demi-finale à domicile. Le georgien,il a des faux airs de Basualdo non ??? j'ai eu peur au retour du cauchemard :smile: Heureusement,apres son premier lancer,j'ai respiré... :sorcerer:
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant