Aller au contenu

France - Irlande


st_tlse

Messages recommandés

Posté(e)

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-groupe-est-reconduit/261333

Le groupe sera reconduit.

Reste à savoir si il y aura des changements de titulaire et qui ??

Cohérent de reconduire ce groupe. Vu le peu de tps de travail, "les acquis" du mondial et les nouveaux schémas à mettre en place.

Je verrais bien quatre changements.

Poux à la place de Debaty, qui pourra évoluer dans son registre d'impact player après que Poux est effectué le travail de sape.

Maestri à la place de Nallet, car comme Fofana, Maestri est titulaire en club et surtout fait parti des plus régulier. Nallet pouvant rentrer pour sécuriser une fin de match débrider et apporter son expérience.

Harynordoquy en lieu est place de Picamoles, qui apportera dans l'alignement et laissera place à Picamoles qui pourra apporter son dynamisme.

Et Parra en lieu et place de Yachvili.

POUX/SERVAT/MAS

MAESTRI/PAPE

DUSAUTOIR/BONNAIRE/HARY

PARRA/TD

MALZIEU/ROUGERIE/FOFANA/CLERC

MEDARD

Avec un banc de tarré !!

Posté(e)

Il faudra proposer autre chose que hier contre les Irlandais . Mais , si on élève notre niveau de jeu , on gagnera .

Poux , Maestri pourraient débuter . Ce serait intéressant de voir la charnière Parra - Beauxis commencer la rencontre face à une serieuse opposition .

Posté(e)

Mouais. Si je changeais quelqu'un en 3e ligne, ce serait pour Bonnaire qui a été fantomatique. Merci au forum me rappellant qu'il jouait samedi.

Après, comme vous, j'aimerais bien voir la solution Beauxis-TD-Fofana.

En 9 faute de grives, le merle Parra sera préférable à Yachvili.

Posté(e)

Mouais. Si je changeais quelqu'un en 3e ligne, ce serait pour Bonnaire qui a été fantomatique. Merci au forum me rappellant qu'il jouait samedi.

Après, comme vous, j'aimerais bien voir la solution Beauxis-TD-Fofana.

En 9 faute de grives, le merle Parra sera préférable à Yachvili.

+ 1 voir même + 2 :chuis:

Posté(e)

http://www.lequipe.f...econduit/261333

Le groupe sera reconduit.

Reste à savoir si il y aura des changements de titulaire et qui ??

Cohérent de reconduire ce groupe. Vu le peu de tps de travail, "les acquis" du mondial et les nouveaux schémas à mettre en place.

Je verrais bien quatre changements.

Poux à la place de Debaty, qui pourra évoluer dans son registre d'impact player après que Poux est effectué le travail de sape.

Maestri à la place de Nallet, car comme Fofana, Maestri est titulaire en club et surtout fait parti des plus régulier. Nallet pouvant rentrer pour sécuriser une fin de match débrider et apporter son expérience.

Harynordoquy en lieu est place de Picamoles, qui apportera dans l'alignement et laissera place à Picamoles qui pourra apporter son dynamisme.

Et Parra en lieu et place de Yachvili.

POUX/SERVAT/MAS

MAESTRI/PAPE

DUSAUTOIR/BONNAIRE/HARY

PARRA/TD

MALZIEU/ROUGERIE/FOFANA/CLERC

MEDARD

Avec un banc de tarré !!

ca sera Nallet-Pape a mon avis, Saint-Andre avait justifie son choix de prendre Nallet

Posté(e)

http://www.lequipe.f...econduit/261333

Le groupe sera reconduit.

Reste à savoir si il y aura des changements de titulaire et qui ??

Cohérent de reconduire ce groupe. Vu le peu de tps de travail, "les acquis" du mondial et les nouveaux schémas à mettre en place.

Je verrais bien quatre changements.

Poux à la place de Debaty, qui pourra évoluer dans son registre d'impact player après que Poux est effectué le travail de sape.

Maestri à la place de Nallet, car comme Fofana, Maestri est titulaire en club et surtout fait parti des plus régulier. Nallet pouvant rentrer pour sécuriser une fin de match débrider et apporter son expérience.

Harynordoquy en lieu est place de Picamoles, qui apportera dans l'alignement et laissera place à Picamoles qui pourra apporter son dynamisme.

Et Parra en lieu et place de Yachvili.

POUX/SERVAT/MAS

MAESTRI/PAPE

DUSAUTOIR/BONNAIRE/HARY

PARRA/TD

MALZIEU/ROUGERIE/FOFANA/CLERC

MEDARD

Avec un banc de tarré !!

ca sera Nallet-Pape a mon avis, Saint-Andre avait justifie son choix de prendre Nallet

On se dirige vers une charnière Yachvili / Beauxis. J'en connais un, ça va bouillir...

Posté(e)

Ah mais moi aussi je bous. Beauxis n'est pas une flêche, il a besoin d'un joueur vif avec lui. C'est une absurdité que de mettre le Yach' avec lui. Parra n'est pas beaucoup plus rapide et pertinent mais il ne fait pas les insupportables petits pas copyright George Gregan qui te foirent n'importe quelle attaque en première main.

Posté(e)

Ouep, étonnant de choisir à la charnière les 2 joueurs les moins complémentaires de la liste.

Posté(e)

Le XV de départ: Médard ; Clerc, Rougerie, Fofana, Malzieu ; (o) Trinh-Duc, (m) Yachvili ; Harinordoquy, Picamoles, Dusautoir ; Maestri, Papé ; Attoub, Szarzewski, Poux.

Remplaçants: Attoub, Servat, Nallet, Bonnaire, Parra, Beauxis, Mermoz. 23e homme: Debaty

Posté(e)

Encore la charnière de la mort qui tue ... :clover:

Posté(e) (modifié)

Le XV de départ: Médard ; Clerc, Rougerie, Fofana, Malzieu ; (o) Trinh-Duc, (m) Yachvili ; Harinordoquy, Picamoles, Dusautoir ; Maestri, Papé ; Attoub, Szarzewski, Poux.

Remplaçants: Attoub, Servat, Nallet, Bonnaire, Parra, Beauxis, Mermoz. 23e homme: Debaty

Trop balèze, Attoub ! Il se remplace à l'heure de jeu... :sorcerer:

Modifié par Bracame
Invité chomelaregle
Posté(e)

Le XV de départ: Médard ; Clerc, Rougerie, Fofana, Malzieu ; (o) Trinh-Duc, (m) Yachvili ; Harinordoquy, Picamoles, Dusautoir ; Maestri, Papé ; Attoub, Szarzewski, Poux.

Remplaçants: Attoub, Servat, Nallet, Bonnaire, Parra, Beauxis, Mermoz. 23e homme: Debaty

il a prit tout le monde à contre-pied...

Debaty devait avoir une 2ème chance, Maestri devait être le remplaçant de luxe capable de jouer 4 et 5, Beauxis devait être titulaire pour contrer Sextoy avec son jeu au pied...

Invité chomelaregle
Posté(e)

ça va être risible au pied contre l'Irlande, on va bien se marrer... :sorcerer:

Posté(e)

Rugbyrama indique Debaty en remplaçant et Attoub en 23ème homme ici

J'ai posté la compo de Rugbyrama dès qu'elle est tombée,

trop vite.

Depuis ils corrigent les erreurs une à une... :shaun:

Posté(e)

Rugbyrama indique Debaty en remplaçant et Attoub en 23ème homme ici

J'ai posté la compo de Rugbyrama dès qu'elle est tombée,

trop vite.

Depuis ils corrigent les erreurs une à une... :shaun:

Ils avaient mis Trinh-Duc en double sur un autre communiqué aussi :sorcerer:

Posté(e)

Beauxis titulaire heureusement :sorcerer:

Posté(e)

Moi j'aime bien , beaucoup de remplaçant dans nos rangs ....on va pouvoir recevoir le ST sans être trop fatigué par les sélections :P

Posté(e)

St-André : « Pas une sanction contre Servat »

Titulaire contre l’Italie, William Servat sera sur le banc des remplaçants, ce samedi contre l’Irlande. Jean-Baptiste Poux lui a été préféré par Philippe Saint-André, qui réfute toute idée de punition à l’égard du pilier gauche du Stade Toulousain. « On ne se passe pas de William Servat, a lâché le sélectionneur. Il n’y a aucune sanction, puisque c’est le même groupe de 22. C’est une adaptation parce qu’on voulait plus de fraicheur. »

http://www.rmcsport.fr/editorial/225675/st-andre-pas-une-sanction-contre-servat/

:sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Posté(e)

St-André : « Pas une sanction contre Servat »

Titulaire contre l’Italie, William Servat sera sur le banc des remplaçants, ce samedi contre l’Irlande. Jean-Baptiste Poux lui a été préféré par Philippe Saint-André, qui réfute toute idée de punition à l’égard du pilier gauche du Stade Toulousain. « On ne se passe pas de William Servat, a lâché le sélectionneur. Il n’y a aucune sanction, puisque c’est le même groupe de 22. C’est une adaptation parce qu’on voulait plus de fraicheur. »

http://www.rmcsport.fr/editorial/225675/st-andre-pas-une-sanction-contre-servat/

:sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Et Attoub est 23e homme... Bien rugbyrama :smile:

Posté(e)

Les journalistes internet veulent tellement être les 1ers à faire les annonces (composition, explication du sélectionneur) qu'ils écrivent à l'arrache sans relire.

Compo foireuse, joueur à la fois en titulaire et remplacant, inversion de nom, mix d'explication ud sélectionneur (Poux vs Servat), etc... Ils ont fait fort cette fois-ci.

Posté(e) (modifié)

On en oublierait presque l'essentiel : on va grave se peler les roustons au stade samedi à 21h :ninja:

http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/previsions.php

Va bien falloir charger les réserves de carburant antigel avant de pénétrer dans l'enceinte :whist:

Modifié par Gismo
Posté(e)

On en oublierait presque l'essentiel : on va grave se peler les roustons au stade samedi à 21h :ninja:

http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/previsions.php

Va bien falloir charger les réserves de carburant antigel avant de pénétrer dans l'enceinte :whist:

Avec mon béret basque le problème c'est le froid aux oreilles ! :sorcerer:

Posté(e)

On en oublierait presque l'essentiel : on va grave se peler les roustons au stade samedi à 21h :ninja:

http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/previsions.php

Va bien falloir charger les réserves de carburant antigel avant de pénétrer dans l'enceinte :whist:

Avec mon béret basque le problème c'est le froid aux oreilles ! :sorcerer:

Oh purée, j'vais me géler :crying:

Posté(e)

On en oublierait presque l'essentiel : on va grave se peler les roustons au stade samedi à 21h :ninja:

http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/previsions.php

Va bien falloir charger les réserves de carburant antigel avant de pénétrer dans l'enceinte :whist:

Ben moi je serai au chaud sur mon canapé :smile:

Bon courage à tous les supporters qui ont le courage (et la possibilité) d'aller encourager nos bleus

Posté(e)

On en oublierait presque l'essentiel : on va grave se peler les roustons au stade samedi à 21h :ninja:

http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/previsions.php

Va bien falloir charger les réserves de carburant antigel avant de pénétrer dans l'enceinte :whist:

Ben moi je serai au chaud sur mon canapé :smile:

Bon courage à tous les supporters qui ont le courage (et la possibilité) d'aller encourager nos bleus

On va tous mourir ! © cybervulcans :crying:

Posté(e)

On en oublierait presque l'essentiel : on va grave se peler les roustons au stade samedi à 21h :ninja:

http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/previsions.php

Va bien falloir charger les réserves de carburant antigel avant de pénétrer dans l'enceinte :whist:

Ben moi je serai au chaud sur mon canapé :smile:

Bon courage à tous les supporters qui ont le courage (et la possibilité) d'aller encourager nos bleus

On va tous mourir ! © cybervulcans :crying:

Au passage on note l'intérêt de programmer un match en février à 21h...

On sait, la télé, toussa toussa.

Mais au foot, les matches de samedi ont été avancés à 15h pour la santé des joueurs et la sécurité du public...

Moi je serai bien content d'être au chaud.

Posté(e)

Encore une fois TD a un crédit illimité, au bout d'un moment faut arrêter jamais on ne sera champion du monde avec lui en 10...

L'objectif il est là, c'est dans 4 ans être champion du monde, avec un blaireau pareil en 10 c'est déjà mort... si il doit jouer autant le faire jouer 12 en attendant le retour du meilleur centre du monde de Mermoz

Posté(e)

Encore une fois TD a un crédit illimité, au bout d'un moment faut arrêter jamais on ne sera champion du monde avec lui en 10...

Heu je suis pas un grand fan du monsieur, mais on a bien failli l'être champion du monde avec lui en 10, et il a sorti un match plutôt pas dégueu en plus ! :sorcerer:

Posté(e)

FTD représente quand même un sacré paradoxe : pourquoi ne peut-il pas reproduire les mêmes prestations en EdF qu'avec le MHR ?

Vues ses dernières perds avec Montpellier, et après son passage sur le banc de la CdM, j'étais persuadé qu'il avait franchi un cap ... :crying:

Posté(e)

On en oublierait presque l'essentiel : on va grave se peler les roustons au stade samedi à 21h :ninja:

http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/previsions.php

Va bien falloir charger les réserves de carburant antigel avant de pénétrer dans l'enceinte :whist:

Ben moi je serai au chaud sur mon canapé :smile:

Bon courage à tous les supporters qui ont le courage (et la possibilité) d'aller encourager nos bleus

On va tous mourir ! © cybervulcans :crying:

Au passage on note l'intérêt de programmer un match en février à 21h...

On sait, la télé, toussa toussa.

Mais au foot, les matches de samedi ont été avancés à 15h pour la santé des joueurs et la sécurité du public...

Moi je serai bien content d'être au chaud.

je vous demande de vous arreter !!!

je viens plus souvent ici pour éviter de lire les inepties météorologiques de julien chez les cybers, c'est pas pour lire les mêmes (en moins bien) ici :smile:

Posté(e)

Encore une fois TD a un crédit illimité, au bout d'un moment faut arrêter jamais on ne sera champion du monde avec lui en 10...

L'objectif il est là, c'est dans 4 ans être champion du monde, avec un blaireau pareil en 10 c'est déjà mort... si il doit jouer autant le faire jouer 12 en attendant le retour du meilleur centre du monde de Mermoz

Je suis bien d'accord il nous apporterai tout autant voir plus en 12 et on pourrai mettre un 10 qui sait jouer 10

Posté(e)

FTD représente quand même un sacré paradoxe : pourquoi ne peut-il pas reproduire les mêmes prestations en EdF qu'avec le MHR ?

Vues ses dernières perds avec Montpellier, et après son passage sur le banc de la CdM, j'étais persuadé qu'il avait franchi un cap ... :crying:

FTD serait-il Nantais dans l'âme ? :smile:

Posté(e)

FTD représente quand même un sacré paradoxe : pourquoi ne peut-il pas reproduire les mêmes prestations en EdF qu'avec le MHR ?

Vues ses dernières perds avec Montpellier, et après son passage sur le banc de la CdM, j'étais persuadé qu'il avait franchi un cap ... :crying:

FTD serait-il Nantais dans l'âme ? :smile:

Il aurait appris le rugby avec un ballon rond ? :stuart:

Posté(e)

je viens plus souvent ici pour éviter de lire les inepties météorologiques de julien chez les cybers

Perso , j'y poste plus du tout pour la même raison.

Posté(e)

FTD représente quand même un sacré paradoxe : pourquoi ne peut-il pas reproduire les mêmes prestations en EdF qu'avec le MHR ?

Vues ses dernières perds avec Montpellier, et après son passage sur le banc de la CdM, j'étais persuadé qu'il avait franchi un cap ... :crying:

FTD serait-il Nantais dans l'âme ? :smile:

Il aurait appris le rugby avec un ballon rond ? :stuart:

Je crois qu'il nous fait une Ouédec/Loko.

Posté(e)

A ma connaissance, contrairement à Loko, FTD n'a jamais exhibé sa teub ! :sorcerer:

Posté(e)

A ma connaissance, contrairement à Loko, FTD n'a jamais exhibé sa teub ! :sorcerer:

Il se dit que Basta s'est pris les pieds dedans pourtant. D'où la table de nuit. :sorcerer:

Posté(e)

Disons que les qualités/défauts de TD se révèlent plus franchement dans les matchs internationaux. Il n'a pas le bagage technique d'un ouvreur, c'est tout. En France on a le chic pour vouloir fixer des joueurs à des postes auxquels ils ne sont pas faits pour. Parra, Doussain en 9, Michalak, TD en 10...

François TD serait bien plus efficace en 12 où ses qualités de dynamiteurs seraient mieux mises en valeur... Et son déchet technique un peu moins grave.

Posté(e)

Disons que les qualités/défauts de TD se révèlent plus franchement dans les matchs internationaux. Il n'a pas le bagage technique d'un ouvreur, c'est tout. En France on a le chic pour vouloir fixer des joueurs à des postes auxquels ils ne sont pas faits pour. Parra, Doussain en 9, Michalak, TD en 10...

François TD serait bien plus efficace en 12 où ses qualités de dynamiteurs seraient mieux mises en valeur... Et son déchet technique un peu moins grave.

Complètement d'accord avec toi sur TD

Posté(e)

François TD serait bien plus efficace en 12 où ses qualités de dynamiteurs seraient mieux mises en valeur... Et son déchet technique un peu moins grave.

Attends, vue ce qu'on voit maintenant dans le rugby français, TD serait carrement un 12 trés technique de nos jours !! :rolleyes:

:sorcerer:

Posté(e)

Vous imaginez vraiment PSA le faire jouer 12 alors que Galthié, dans le système de jeu Montpelliérain, s'acharne à le placer à l'ouverture ?

Invité chomelaregle
Posté(e)

Vous imaginez vraiment PSA le faire jouer 12 alors que Galthié, dans le système de jeu Montpelliérain, s'acharne à le placer à l'ouverture ?

ce mot me parait un peu fort,

pourquoi Galthié y changerait quoi que se soit, puisque ça marche avec le MHR?

Posté(e)

Vous imaginez vraiment PSA le faire jouer 12 alors que Galthié, dans le système de jeu Montpelliérain, s'acharne à le placer à l'ouverture ?

ce mot me parait un peu fort,

pourquoi Galthié y changerait quoi que se soit, puisque ça marche avec le MHR?

Pis Galthié, il n'a pas 150 alternatives efficaces en 10, alors que des centres il en a tout un stock.

Posté(e)

Vous imaginez vraiment PSA le faire jouer 12 alors que Galthié, dans le système de jeu Montpelliérain, s'acharne à le placer à l'ouverture ?

ce mot me parait un peu fort,

pourquoi Galthié y changerait quoi que se soit, puisque ça marche avec le MHR?

+1.

Finaliste l'an dernier, en route pour la qualif cette année. Je pense que Galthié ne se plante pas beaucoup dans ses choix. :rolleyes:

Aprés, le jeu du MHR et l'EdF sont différents. Et les matchs Top14 et internationaux également.

Posté(e)

Vous imaginez vraiment PSA le faire jouer 12 alors que Galthié, dans le système de jeu Montpelliérain, s'acharne à le placer à l'ouverture ?

ce mot me parait un peu fort,

pourquoi Galthié y changerait quoi que se soit, puisque ça marche avec le MHR?

+1.

Finaliste l'an dernier, en route pour la qualif cette année. Je pense que Galthié ne se plante pas beaucoup dans ses choix. :rolleyes:

Aprés, le jeu du MHR et l'EdF sont différents. Et les matchs Top14 et internationaux également.

oui, on a vu ses choix en Hcup

Posté(e)

Vous imaginez vraiment PSA le faire jouer 12 alors que Galthié, dans le système de jeu Montpelliérain, s'acharne à le placer à l'ouverture ?

ce mot me parait un peu fort,

pourquoi Galthié y changerait quoi que se soit, puisque ça marche avec le MHR?

+1.

Finaliste l'an dernier, en route pour la qualif cette année. Je pense que Galthié ne se plante pas beaucoup dans ses choix. :rolleyes:

Aprés, le jeu du MHR et l'EdF sont différents. Et les matchs Top14 et internationaux également.

oui, on a vu ses choix en Hcup

Il a prilivigié le top14 ça on le sait

Posté(e)

Vous imaginez vraiment PSA le faire jouer 12 alors que Galthié, dans le système de jeu Montpelliérain, s'acharne à le placer à l'ouverture ?

ce mot me parait un peu fort,

pourquoi Galthié y changerait quoi que se soit, puisque ça marche avec le MHR?

+1.

Finaliste l'an dernier, en route pour la qualif cette année. Je pense que Galthié ne se plante pas beaucoup dans ses choix. :rolleyes:

Aprés, le jeu du MHR et l'EdF sont différents. Et les matchs Top14 et internationaux également.

C'est bien ce que je dis (mais peut-être mal exprimé) : si ça marche si bien à Montpellier, pourquoi ça ne fonctionne pas avec l'EdF ?

Posté(e)

Vous imaginez vraiment PSA le faire jouer 12 alors que Galthié, dans le système de jeu Montpelliérain, s'acharne à le placer à l'ouverture ?

ce mot me parait un peu fort,

pourquoi Galthié y changerait quoi que se soit, puisque ça marche avec le MHR?

+1.

Finaliste l'an dernier, en route pour la qualif cette année. Je pense que Galthié ne se plante pas beaucoup dans ses choix. :rolleyes:

Aprés, le jeu du MHR et l'EdF sont différents. Et les matchs Top14 et internationaux également.

C'est bien ce que je dis (mais peut-être mal exprimé) : si ça marche si bien à Montpellier, pourquoi ça ne fonctionne pas avec l'EdF ?

Peut être tout simplement qu'il n'a pas la carrure pour jouer au poste de 10 au niveau international

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...