Haddock Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 Clermont-Toulouse sans les internationaux, je trouve ça interessant tant les deux équipes carburent davantage sans les internationaux qu'avec....
jauzy19 Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 Clermont-Toulouse sans les internationaux, je trouve ça interessant tant les deux équipes carburent davantage sans les internationaux qu'avec.... Clermont aura tout de même Canale et Byrne. Sinon pas de décision officielle demain mais dans le courant de la semaine : http://www.rmcsport.fr/editorial/227343/la-date-de-france-irlande-ne-sera-pas-connue-lundi/ Par conséquent ça ne pourra pas se jouer à l'arrache le week end prochain donc ce sera forcément le week end du 2/3/4 mars.
Haddock Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 Toute façon, on s'en fiche un peu. Je pense pas qu'une victoire à Clermont était inscrite sur le tableau de marche. Par contre, contre Agen, les internationaux vont obligatoirement jouer vu que là, ils sont en manque de temps de jeu...
Invité Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 Toute façon, on s'en fiche un peu. Je pense pas qu'une victoire à Clermont était inscrite sur le tableau de marche. Sage précaution. Sans compter qu'elle ne coule pas de source. Au revoir.
Haddock Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 Toute façon, on s'en fiche un peu. Je pense pas qu'une victoire à Clermont était inscrite sur le tableau de marche. Sage précaution. Sans compter qu'elle ne coule pas de source. Au revoir. La victoire est juste programmée pour la finale
Bracame Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Le topic dédié est fermé, je poste ici ce com' de Mourad, en relation avec l'annulation du match de samedi... Top 1413/02/2012 - 12:18 - Mis à jour le 13/02/2012 - 12:18 Boudjellal: pas d'appel Le président du club de Toulon, Mourad Boudjellal, a indiqué lundi dans un communiqué qu'il ne ferait finalement pas appel de la décision de la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby, qui lui a infligé une suspension de 130 jours Le communiqué : "En effet, à l’instar de M. Pearson, Mourad Boudjellal a considéré que la météo actuelle était très défavorable et que dans de telles conditions climatiques, l’appel serait totalement injouable. M. Boudjellal tient à présenter ses excuses aux membres de la Commission d’appel qui avaient réservé leur billet pour cet événement. Étant donné la conjoncture actuelle, il est cependant probable que cette manifestation puisse avoir lieu prochainement. Bien-entendu, nous vous tiendrons informés par voie de presse des éventuelles prochaines convocations" Il se fout de leur gueule... Mais ils ne méritent guère mieux !
brayaud's Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 en fait, c'est une ultime provocation avant de refermer le dossier. c'est vraiment un bon communicant...
Toulousain Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 La LNR veut un report après la fin de saison Par le biais d'une lettre adressée au Comité des six nations, la LNR a demandé de ne reprogrammer le match France-Irlande, reporté pour cause de terrain gelé samedi au Stade de France, qu'à l'issue de la saison en cours. Elle invoque l'absence de créneaux disponibles jusqu'à la fin de la saison. Avec le lien ici : http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2011/la-lnr-vuet-un-report_sto3151868/story.shtml
phila Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 qui sera assez couillu pour proposer une date pendant la tournée d'été ?
Redtag Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Camou, simplement sénile ou totalement cynique ? je lis l'interview de PC dans Midol (p.4) et je m'interroge... A la question du journaliste lui faisant remarquer qu'il s'était fermement opposé à une reprogrammation à 15h, PC répond : "on ne peut pas changer l'horaire d'un grand évènement comme ça, sur un claquement de doigts. [...] De nombreux supporters avaient déja réservé leur billets d'avion, de train. Ce n'était pas raisonnable". Mais à ceux qui pencheraient pour la première branche de l'alternative, deux autres phrases dans la même réponse apporte un éclairage un peu différent. PC précise, "On ne peut pas changer au dernier moment un billet pour une prestation prévue à une heure déterminée. Juridiquement, c'est un contrat commercial qu'on ne peut pas casser". Mais que pour ces mots prennent tout leur sens, il faut comprendre que le contrat commercial auquel PC fait référence prévoit l'hypothèse du match reporté (sans remboursement possible), mais pas celle du match avancé! (mais je n'ai pas pu le vérfier moi-même, ayant eu la chance d'être devant ma TV samedi soir). Autrement dit, si le match avait été avancé, les spectateurs qui n'auraient pas pu être présents au stade auraient pu se faire rembourser leur billet, avec perte sèche pour la FFR... Donc PC nous explique en toute tranquillité et avec force cynisme qu'il a préféré la politique du "ça passe ou ça casse" (au détriment des spectateurs!) plutôt que la voie de la sagesse, qui aurait dû conduire à la tenue anticipée du match dans l'après-midi, quitte à ce que la FFR ait à rembourser ceux des spectateurs qui n'auraient pas pu être présents (il n'est pas dit d'ailleurs que dans cette hypothèse, la FFR n'aurait pas eu à rembourser également les dommages connexes, frais transport, etc, directement causés par l'inexecution de son contrat par la FFR...)
velveteethol Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Je comprends mieux. Merci. C'est clair. Et il y 'en aura combien qui feront l'effort de revenir en Septembre parce qu'on les a pas remboursé? Camou sur le coup, il est pitoyable. Il l'a pas vu venir le problême? Modifié 13 février 2012 par velveteethol
Parigot_Paris Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 je m'en fous !Je veux mon match à une date où je serai libre !
erixx1 Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 match le dimanche 04 mars. le communiqué devrait bientot tomber reste plus qu'a regler le pb de l'heure
Toulousain Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Celle-ci elle est hallucinante : http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2012/le-match-l-an-prochain_sto3153046/story.shtml La France veut jouer la saison prochaineLe match l'an prochain ? - RUGBY - 6 Nations La FFR souhaite que la rencontre du Tournoi entre la France et l'Irlande, annulée samedi en raison d'une pelouse impraticable au Stade de France, se joue en début de saison prochaine. Son président, Pierre Camou, l'a affirmé ce mardi au CNR de Marcoussis. Dites moi que c'est pas sérieux là !?
nic31 Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 France Irlande le dimanche 4 mars soit 15H soit 16H15
BOURRIN Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 France Irlande le dimanche 4 mars soit 15H soit 16H15 Bon ben la ligue a encore gagné
Invité chomelaregle Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 ouép Le Comité des VI Nations a finalement tranché: France-Irlande aura lieu le dimanche 4 mars prochain au Stade de France, selon RMCSport. La Fédération française, qui préférerait jouer en début de saison prochaine, n'aura donc finalement pas eu gain de cause. Reste désormais à savoir l'heure définitive, qui doit encore être choisie entre 15h et 16h15.
Parigot tête de veau Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Comité du Tournoi 1 - Camou et Revol 0. De toute façon Camou avait tout intérêt à ne pas aller en contre sens de la LNR, c'est pas ma faute les gars c'est le comité des 6N... Maintenant est ce que le BO est obligé de libérer Yachvili et Harinordoquy, ou l'USAP Mas et Mermoz?
the farfadou Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Comité du Tournoi 1 - Camou et Revol 0. De toute façon Camou avait tout intérêt à ne pas aller en contre sens de la LNR, c'est pas ma faute les gars c'est le comité des 6N... Maintenant est ce que le BO est obligé de libérer Yachvili et Harinordoquy, ou l'USAP Mas et Mermoz? Ces clubs risquent fort de demander un report de la journée de top 14 en question, et on va se retrouver avec un match en semaine coincé quelque part...
jauzy19 Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Bilalian pas pleinement satisfait Le report de France-Irlande le dimanche 4 mars à 16h00 ne satisfait pas pleinement Daniel Bilalian, le directeur du service des sports de France Télévisions. Ce dernier peste notamment contre l’horaire choisi moins avantageux qu’un match programmé en soirée. « Le tournoi des VI Nations est une compétition qui vaut cher. On cherche donc à se rapprocher d’horaires qui permettent d’engranger un nombre importants de téléspectateurs, explique-t-il. C’est pour ça qu’il y a chaque année un ou deux matches en nocturne qui n’existaient pas auparavant. Ces matches en nocturne permettent de rassembler un nombre de téléspectateurs plus importants qu’en après-midi. Le début de soirée était, pour nous, plus favorable qu’en après-midi. » http://www.rmcsport.fr/editorial/228087/bilalian-pas-pleinement-satisfait/ Bilalian c'est pas le gars qui s'était empressé de dire juste après le report : "Ah mais nous on n'y est pour rien, que ça soit le soir ou l'après-midi on s'en tape, on avait même proposé 15 heures."
ikebukuro Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Ouai, je suis sur que c'est la France Télévision qui choisit l'horaire. LA comité de 6 nations choisit la date et c'est la tv qui fixe l'horaire. Ca fonctionne comme ca au foot alors pourquoi pas en RUgby. Ce Bilalian est un hypocryte.
Bracame Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Interview intéressante de l'épagneul Lhermet CLERMONT / JEAN-MARC LHERMET : Publié le : 14/02/2012 à 18h13Jean-Marc Lhermet surpris et déçu par la date du report de France-Irlande En raison du report de France-Irlande au 4 mars, le duel entre Clermont et Toulouse se disputera sans les internationaux la veille. Le manager auvergnat Jean-Marc Lhermet ne cache pas sa déception sur la date choisie par le comité des VI Nations. la suite ici http://www.rugby365.fr/infos-clubs/clermont/jean-marc-lhermet-surpris-et-decu-par-date-du-report-de-france-irlande-816947.shtml avec cette menace subliminale Les clubs sont-il dans l’obligation de libérer leurs joueurs ?Non, nous ne sommes pas dans l’obligation car la mise à disposition des internationaux est régie par une convention négociée chaque année par la Ligue et la Fédé. Et elle ne prévoit pas une mise à disposition des internationaux pour ce week-end là. Pourriez-vous donc refuser de les libérer ? Je ne sais pas. La décision ne m’appartient pas. Si on s’appuie sur un règlement existant, oui, il y a cette possibilité… Les Irish pas contents non plus... VI NationsVI NATIONS / REPORT DE FRANCE-IRLANDE : Publié le : 15/02/2012 à 10h32 - Mis à jour le : 15/02/2012 à 11h37 L'Irlande pas satisfaite du report au dimanche 4 mars http://www.rugby365.fr/old-vi-nations/l-irlande-pas-satisfaite-du-report-au-dimanche-4-mars-817117.shtml Modifié 15 février 2012 par Bracame
Nagisa Kaworu Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 De toute façon, le premier qui empêchera ses joueurs de parties en équipe de France sera poursuivi pour atteinte aux intérêts supérieurs du rugby...
Bracame Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Réponse du berger 6 Nations à la bergère Camou : " Dans ta face..." Rugby - 6 Nations16/02/2012 - 15:05 Les Six nations chargent la FFR Le Comité des 6 Nations a tenu à rebondir après les attaques dont il a été victime à la suite du report du match entre la France et l’Irlande samedi dernier au Stade de France. Selon lui, une part de la responsabilité incomberait à la Fédération française de rugby qui en prend pour son grade. La suite ici http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2011/l-attaque-des-6-nations_sto3156258/story.shtml
BOURRIN Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Toujours pas de responsable , pourquoi ne pas y faire tomber sur Sarko ?
fonzie Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Réponse du berger 6 Nations à la bergère Camou : " Dans ta face..." Rugby - 6 Nations16/02/2012 - 15:05 Les Six nations chargent la FFR Le Comité des 6 Nations a tenu à rebondir après les attaques dont il a été victime à la suite du report du match entre la France et l’Irlande samedi dernier au Stade de France. Selon lui, une part de la responsabilité incomberait à la Fédération française de rugby qui en prend pour son grade. La suite ici http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2011/l-attaque-des-6-nations_sto3156258/story.shtml Je ne sais pas vous, mais moi j'ai plutôt tendance à croire le comité des 6 nations Il vaut rien le Camou...
Bracame Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Réponse du berger 6 Nations à la bergère Camou : " Dans ta face..." Rugby - 6 Nations16/02/2012 - 15:05 Les Six nations chargent la FFR Le Comité des 6 Nations a tenu à rebondir après les attaques dont il a été victime à la suite du report du match entre la France et l’Irlande samedi dernier au Stade de France. Selon lui, une part de la responsabilité incomberait à la Fédération française de rugby qui en prend pour son grade. La suite ici http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2011/l-attaque-des-6-nations_sto3156258/story.shtml Je ne sais pas vous, mais moi j'ai plutôt tendance à croire le comité des 6 nations Il vaut rien le Camou... Bah ! Les autres, c'est un comité de Camous. Des gros pardessus aussi, quoi...
Parigot_Paris Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Toujours pas de responsable , pourquoi ne pas y faire tomber sur Sarko ? Oui, pourquoi pas, après tout... et sur Merkel aussi !
Tilosach Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Enfin, vu les précisions données par le Comité, la crédibilité de la FFR en prend un coup. Si la FFR n'a envoyé aucun rapport ou aucune note officielle au comité, alors ce sont de vrais amateurs. Si un de mes collègues au boulot faisant ce genre d'oubli, il en prendrait pour son grade. Et ses chefs aussi.
st_tlse Posté(e) 29 février 2012 Auteur Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Le XV de départ : Poitrenaud - Clerc, Fofana, Rougerie, Malzieu - Trinh-Duc (o), Parra (m) - Bonnaire, Harinordoquy, Dusautoir (Cap.) - Nallet, Maestri - Mas, Szarzewski, Poux Remplaçants : Debaty, Servat, Nallet, Picamoles, Dupuy, Beauxis, Mermoz. 23e homme : Attoub http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bonnaire-prefere-a-picamoles/266952 Hormis Poitrenaud le seul changement est la titularisation de Bonnaire a la place de Piacomles, la défense et la touche privilégiées contre la puissance. Et sinon on va encore faire un match sans 10 Je pense que c'est Papé le titulaire et non Nallet Modifié 29 février 2012 par st_tlse
Glorin Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Et sinon on va encore faire un match sans 10 PSA veut privilégier la continuité. Ca peut se comprendre. A Montpellier, Trinh-Duc sait faire jouer, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'arrive pas à le faire en EDF mais l'essentiel c'est qu'il sait le faire. On verra déjà dimanche avec une semaine de plus en commun.
st_tlse Posté(e) 29 février 2012 Auteur Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Et sinon on va encore faire un match sans 10 PSA veut privilégier la continuité. Ca peut se comprendre. A Montpellier, Trinh-Duc sait faire jouer, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'arrive pas à le faire en EDF mais l'essentiel c'est qu'il sait le faire. On verra déjà dimanche avec une semaine de plus en commun. Le soucis de TD c'est qu'il ne sait pas gérer un match quand son équipe est en difficulté et qu'il joue comme un centre. Peut être que pour le top14 ça suffit mais pas au niveau international. D'ailleurs je suis pas assez Montpellier mais j'aimerai bien voir les prestations de TD quand son équipe est en difficulté, je paris qu'il fait ce qu'il fait en EDF Après que PSA choisi la continuité c'est bien effectivement mais on va toujours coincer sur les même difficultés comme sous l'ère Lièvremont Modifié 29 février 2012 par st_tlse
Raphaelle Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 surtout que franchement, Parra-TD on a déjà vu souvent, et pour le même résultat. On connait les qualités de TD, et ses manques. Je suis de plus en plus persuadée que malgré la confiance qu'on lui donne depuis 4 ans, il n'a pas le niveau international : dans son jeu ou dans sa tête, mais le résultat est toujours décevant. Je regrette aussi que PSA garde la même équipe ou presque depuis 3 matchs : d'abord ce n'était pas la peine d'en mobiliser 30 au départ, et pour quelqu'un qui commence comme entraineur, c'est maintenant qu'il faut faire les essais, pas la veille de la CdM. Or il fait comme ses prédécesseurs, il veut gagner le tournoi et ne prépare pas l'avenir.
dede_toulousain Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 http://www.lerugbynistere.fr/news/yachvili-peyrelongue-remis-blessures-2902120939.php Alors que Brive et Bayonne viennent de perdre Cooke et Heymans, dans la lutte pour le maintien, je voudrais des nouvelles du Biarritz Olympique. Du côté du club de Serge Blanco, ça va un peu mieux pour l’infirmerie, puisque la charnière « historique » est sur le point de faire son retour. Dimitri Yahcvili, vicitme d’un lumbago alors qu’il était avec l’équipe de France, est de nouveau apte à jouer avec son club. Un retour qui tombe à point nommé, tant le demi de mêlée est important, et dans le dispositif du BO, et dans les tirs au but. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, c’est donc Julien Peyrelongue qui postule également pour affronter l’UBB à Dax. Le demi d’ouverture, victime d’un KO face à Toulouse, devrait donc refouler les pelouses. Une charnière recomposée, à l’heure des doublons, qui pourrait radicalement changer le visage d’un Biarritz jusqu’ici moribond.
Gabi Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Le XV de départ : Poitrenaud - Clerc, Fofana, Rougerie, Malzieu - Trinh-Duc (o), Parra (m) - Bonnaire, Harinordoquy, Dusautoir (Cap.) - Nallet, Maestri - Mas, Szarzewski, Poux Remplaçants : Debaty, Servat, Nallet, Picamoles, Dupuy, Beauxis, Mermoz. 23e homme : Attoub http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bonnaire-prefere-a-picamoles/266952 Hormis Poitrenaud le seul changement est la titularisation de Bonnaire a la place de Piacomles, la défense et la touche privilégiées contre la puissance. Et sinon on va encore faire un match sans 10 Je pense que c'est Papé le titulaire et non Nallet Arrgghhh... Déçu, déçu, déçu. Dommage que PSA ne mette pas Beauxis avec la paire Fofana-Rougerie. TD + cette paire là, ca ne va pas trop : aucun mec qui tape au pied, aucun organisateur, aucun gestionnaire, aucun qui soulage. Par contre, pour attaquer la ligne et dynamiser ou dynamiter, là, on est servi. M'enfin, laissons leur le temps de se trouver, ils commencent juste leur collaboration. Peut-être que ca va venir. Sinon, le Tsar a sauvé sa place de titulaire malgré son match catastrophique du WE dernier. A lui de ne pas se replanter.
st_tlse Posté(e) 29 février 2012 Auteur Posté(e) 29 février 2012 Le XV de départ : Poitrenaud - Clerc, Fofana, Rougerie, Malzieu - Trinh-Duc (o), Parra (m) - Bonnaire, Harinordoquy, Dusautoir (Cap.) - Nallet, Maestri - Mas, Szarzewski, Poux Remplaçants : Debaty, Servat, Nallet, Picamoles, Dupuy, Beauxis, Mermoz. 23e homme : Attoub http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bonnaire-prefere-a-picamoles/266952 Hormis Poitrenaud le seul changement est la titularisation de Bonnaire a la place de Piacomles, la défense et la touche privilégiées contre la puissance. Et sinon on va encore faire un match sans 10 Je pense que c'est Papé le titulaire et non Nallet Arrgghhh... Déçu, déçu, déçu. Dommage que PSA ne mette pas Beauxis avec la paire Fofana-Rougerie. TD + cette paire là, ca ne va pas trop : aucun mec qui tape au pied, aucun organisateur, aucun gestionnaire, aucun qui soulage. Par contre, pour attaquer la ligne et dynamiser ou dynamiter, là, on est servi. M'enfin, laissons leur le temps de se trouver, ils commencent juste leur collaboration. Peut-être que ca va venir. Sinon, le Tsar a sauvé sa place de titulaire malgré son match catastrophique du WE dernier. A lui de ne pas se replanter. Pour le Tsar je pense qu'il le laisse en place pour lui donner de la confiance pour l'après Servat et puis avec Servat Nallet et Picamoles plus Beauxis pour organiser on a un bon banc bien puissant maintenant faut être au contact voir devant pour que ça soit intéressant. Sinon pour TD je pense que tout le monde a compris ce que j'en pensais
strangler Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Il est vrai qu'il est assez peu compréhensible de ne pas placer TD au centre de l'attaque avec Beauxis en 10.. Cela aurait plus de cohérence. Fofana n'a plus vraiment besoin de son association avec Rougerie (il a su briller sans lui). Après Bonnaire/Hari/Dusautoir est une bonne combinaison contre les Irlandais je pense. Pica en impact player.
Nagisa Kaworu Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Il est vrai qu'il est assez peu compréhensible de ne pas placer TD au centre de l'attaque avec Beauxis en 10.. Cela aurait plus de cohérence. Fofana n'a plus vraiment besoin de son association avec Rougerie (il a su briller sans lui). Après Bonnaire/Hari/Dusautoir est une bonne combinaison contre les Irlandais je pense. Pica en impact player. Outre que j'aurais préféré voir Beauxis titulaire, il y a quelque chose qui me gêne dans cette composition : le manque de rotation. On est parti pour jouer 4 week-ends d'affilée. Si PSA ne fait pas tourner, on sera sur les rotules au Millenium. Il faudra voir ce que ça donne contre l'Angleterre, mais j'ai bien peur qu'il ne se fixe sur une équipe-type, ce qui ne peut pas marcher à mon avis dans le cadre très particulier du Tournoi de cette année.
menelas Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Il est vrai qu'il est assez peu compréhensible de ne pas placer TD au centre de l'attaque avec Beauxis en 10.. Cela aurait plus de cohérence. Fofana n'a plus vraiment besoin de son association avec Rougerie (il a su briller sans lui). Après Bonnaire/Hari/Dusautoir est une bonne combinaison contre les Irlandais je pense. Pica en impact player. Outre que j'aurais préféré voir Beauxis titulaire, il y a quelque chose qui me gêne dans cette composition : le manque de rotation. On est parti pour jouer 4 week-ends d'affilée. Si PSA ne fait pas tourner, on sera sur les rotules au Millenium. Il faudra voir ce que ça donne contre l'Angleterre, mais j'ai bien peur qu'il ne se fixe sur une équipe-type, ce qui ne peut pas marcher à mon avis dans le cadre très particulier du Tournoi de cette année. Les joueurs sont quand même capable de jouer 4 matchs de suite.
strangler Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Remember 2004. Laporte avait fait du conservatisme à tout va. Résultat : Une brillante victoire contre l'Australie. Deux immenses taules contre l'Argentine et surtout la Nouvelle Zélande.
Tolosa Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Météo clemente sur Paris cet aprem ! je remonte donc le sujet. Tolosa, la grenouille metorugbystique.
strangler Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Bonne entame, particulièrement de Poitrenack, ça va lui faire du bien.
strangler Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Rougerie qui prend toujours les bonnes décisions .
strangler Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 J'ai pas vu celui qui a fait la passe au Tsar, mais c'était vraiment pas une bonne idée.
Joco Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Effectivement, Poitrenaud démarre bien... Par contre Dimitri est sur les bases de l'Ecosse... :-(
Messages recommandés