strangler Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Effectivement, Poitrenaud démarre bien... Par contre Dimitri est sur les bases de l'Ecosse... :-( Il y est pour rien, que veux-tu qu'il fasse ? Il reçoit la passe et deux Irlandais, ses deux soutiens sont à 10m. Par contre, le jeu au pied est vraiment à chier... Comme d'hab avec TD.
Invité chomelaregle Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Poitrenaud une relance et une chandelle attrapée, il se loupe sur la première chandelle, heureusement Fofana était là.
strangler Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Poitrenaud une relance et une chandelle attrapée, il se loupe sur la première chandelle, heureusement Fofana était là. On est au delà de la mauvaise foi.
Invité chomelaregle Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Poitrenaud une relance et une chandelle attrapée, il se loupe sur la première chandelle, heureusement Fofana était là. On est au delà de la mauvaise foi. tu plaisantes j'espères? j'ai pas critiqué là, j'ai énuméré ces 3 actions.
Nagisa Kaworu Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Y a pas à dire, Rougerie, c'est vraiment la classe. Pendant ce temps là, Florian... Sinon, faire face à une rush defense avec un ouvreur qui n'a aucun jeu au pied, c'est pas gagné.
strangler Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Rougerie Enfin là dessus, c'est faute collective. Attaque placée à deux à l'heure, on sait que les Irlandais monte en pointe. C'est nul.
Joco Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Ça commence les fautes irish non sifflées dans les rucks
Rcc Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Y a pas à dire, Rougerie, c'est vraiment la classe. Pendant ce temps là, Florian... Sinon, faire fasse à une rush defense avec un ouvreur qui n'a aucun jeu au pied, c'est pas gagné. c'est voué à l'échec, mais TD & Swzarzeski toussa toussa
strangler Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Nan mais pas seulement Rougerie. Déjà, Parra met deux ans à faire le lancement. Ensuite, deux fois doubles sautées, faut bien se douter que la seconde est dangereuse. Heureusement qu'on a des joueurs expérimentés là...
Nagisa Kaworu Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Nan mais pas seulement Rougerie. Déjà, Parra met deux ans à faire le lancement. Ensuite, deux fois doubles sautées, faut bien se douter que la seconde est dangereuse. Heureusement qu'on a des joueurs expérimentés là... Ouais, enfin, Rougerie, j'ai rien contre lui à la base, mais son match contre l'Ecosse a déjà été terrible.
djemerj Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Y a pas à dire, Rougerie, c'est vraiment la classe. Pendant ce temps là, Florian... Sinon, faire face à une rush defense avec un ouvreur qui n'a aucun jeu au pied, c'est pas gagné. C'est sur que c'est pas fritz qui prendrait le risque de faire une passe... Modifié 4 mars 2012 par djemerj
strangler Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Les mecs ils plongent à 5, ils n'ont peur de rien Le jeu au pied de TD est clairement infâme. Va falloir que Saint André arrête net, c'est pas possible.
Invité Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Y a pas à dire, Rougerie, c'est vraiment la classe. Pendant ce temps là, Florian... Sinon, faire face à une rush defense avec un ouvreur qui n'a aucun jeu au pied, c'est pas gagné. Rougerie fait le Tournoi de trop indéniablement. Quant à Fritz, au vu de son match d'hier, il n'est pas invité. Au revoir.
Nagisa Kaworu Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 L'arbitrage de Pearson est dans les choux, de part et d'autre. Les Irlandais qui dorment chez nous après les plaquages, les écrans systématiques chez nous sur les touches...
ikebukuro Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Les Bleus font bcp d'erreurs. Les Irish savent bloquer la ou les bleus ont l'habitude d'aller. Les Irish ont tendance à isoler le porteur de balle pour empecher de faire la passe. C'est très efficace ca !
Joco Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Y a pas à dire, Rougerie, c'est vraiment la classe. Pendant ce temps là, Florian... Sinon, faire face à une rush defense avec un ouvreur qui n'a aucun jeu au pied, c'est pas gagné. Rougerie fait le Tournoi de trop indéniablement. Quant à Fritz, au vu de son match d'hier, il n'est pas invité. Au revoir. J'avais oublié que la référence est le match contre l'ASM pour savoir si on doit être sélectionné...
strangler Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Les Irlandais font des fautes extrèment grossières, ce serait bien que Pearson les avertisse car c'est clairement de l'antijeu.
evan Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 TD a par contre toutes les qualités pour être un super 1er centre.
Joco Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Les Irlandais font des fautes extrèment grossières, ce serait bien que Pearson les avertisse car c'est clairement de l'antijeu. +1 La dernière est à la limite du jaune à cet endroit du terrain
Nagisa Kaworu Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 N'empêche, c'est fou ce qu'on a progressé dans les rucks depuis que Lièvremont n'est plus sélectionneur
ST XV Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 TD a par contre toutes les qualités pour être un super 1er centre. Mais aucune d'un 10
strangler Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 TD a par contre toutes les qualités pour être un super 1er centre. ah mais clairement, il a le coup de rein et il assure après contact.
evan Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Je milite pour une ligne de 3/4 Parra ou Dupuy - Beauxis Malzieu - TD - Fofana - Clerc Poitrenaud
Invité Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Y a pas à dire, Rougerie, c'est vraiment la classe. Pendant ce temps là, Florian... Sinon, faire face à une rush defense avec un ouvreur qui n'a aucun jeu au pied, c'est pas gagné. Rougerie fait le Tournoi de trop indéniablement. Quant à Fritz, au vu de son match d'hier, il n'est pas invité. Au revoir. J'avais oublié que la référence est le match contre l'ASM pour savoir si on doit être sélectionné... Le raccourci est rapide. Au delà de l'implication évidente de Florian en club, il affiche des limites qui n'en font pas le recours idéal.Au revoir.
strangler Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Je milite pour une ligne de 3/4 Parra ou Dupuy - Beauxis Malzieu - TD - Fofana - Clerc Poitrenaud Dupuy. Parra fait n'importe quoi. Papé donne trois points Modifié 4 mars 2012 par strangler
djemerj Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Je milite pour une ligne de 3/4 Parra ou Dupuy - Beauxis Malzieu - TD - Fofana - Clerc Poitrenaud Dupuy. Parra fait n'importe quoi. Papé donne trois points Tu rigoles, il manque 1 coup de pied, mais anime bien le match. Plus rapide que d'habitude en plus Modifié 4 mars 2012 par djemerj
ikebukuro Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Il faut faire moins faute, courir après les points, ca s'use.........
Rcc Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Je milite pour une ligne de 3/4 Parra ou Dupuy - Beauxis Malzieu - TD - Fofana - Clerc Poitrenaud Dupuy. Parra fait n'importe quoi. Papé donne trois points En même quand on établie aucune stratégie pendant la semaine
strangler Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Je milite pour une ligne de 3/4 Parra ou Dupuy - Beauxis Malzieu - TD - Fofana - Clerc Poitrenaud Dupuy. Parra fait n'importe quoi. Papé donne trois points Tu rigoles, il manque 1 coup de pied, mais anime bien le match. Plus rapide que d'habitude en plus Tu disais ?
Blurp Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 La passé de Parra... Pfff On est passé pas loin d'une nouvelle interception.
strangler Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Surtout qu'on a vu qu'en zone 0 et 1 ils sont prenables. Mais non, on écarte à tout prix pour faire une combiiiii. :smile:
djemerj Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Je milite pour une ligne de 3/4 Parra ou Dupuy - Beauxis Malzieu - TD - Fofana - Clerc Poitrenaud Dupuy. Parra fait n'importe quoi. Papé donne trois points Tu rigoles, il manque 1 coup de pied, mais anime bien le match. Plus rapide que d'habitude en plus Tu disais ? Je maintien, ce n'est pas parce que la défense joue bien le coup que l'attaque est forcement mauvaise
strangler Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Je milite pour une ligne de 3/4 Parra ou Dupuy - Beauxis Malzieu - TD - Fofana - Clerc Poitrenaud Dupuy. Parra fait n'importe quoi. Papé donne trois points Tu rigoles, il manque 1 coup de pied, mais anime bien le match. Plus rapide que d'habitude en plus Tu disais ? Je maintien, ce n'est pas parce que la défense joue bien le coup que l'attaque est forcement mauvaise Ben si, il ne lance pas l'attaque immédiatement, il porte le ballon trop longtemps. La défense rush (hors jeu).
Nagisa Kaworu Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Mais pourquoi est-ce qu'on envoie des attaques à plat face à une rush defense ? Ca sert à quoi ?
Blurp Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Je milite pour une ligne de 3/4 Parra ou Dupuy - Beauxis Malzieu - TD - Fofana - Clerc Poitrenaud Dupuy. Parra fait n'importe quoi. Papé donne trois points Tu rigoles, il manque 1 coup de pied, mais anime bien le match. Plus rapide que d'habitude en plus Tu disais ? Je maintien, ce n'est pas parce que la défense joue bien le coup que l'attaque est forcement mauvaise Ben sur cette action précise si !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant