Aller au contenu

France - Irlande


st_tlse

Messages recommandés

Posté(e)

Il n'y a personne au talon derriére William.... :clover:

Posté(e)

TD, les chandelles dans les 22, il faut qu'il oublie!

Posté(e)

Effectivement, Poitrenaud démarre bien...

Par contre Dimitri est sur les bases de l'Ecosse... :-(

Il y est pour rien, que veux-tu qu'il fasse ? Il reçoit la passe et deux Irlandais, ses deux soutiens sont à 10m.

Par contre, le jeu au pied est vraiment à chier... Comme d'hab avec TD.

Invité chomelaregle
Posté(e)

Poitrenaud une relance et une chandelle attrapée,

il se loupe sur la première chandelle, heureusement Fofana était là.

Posté(e)

Poitrenaud une relance et une chandelle attrapée,

il se loupe sur la première chandelle, heureusement Fofana était là.

On est au delà de la mauvaise foi. :stuart:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Poitrenaud une relance et une chandelle attrapée,

il se loupe sur la première chandelle, heureusement Fofana était là.

On est au delà de la mauvaise foi. :stuart:

:blink:

tu plaisantes j'espères?

j'ai pas critiqué là, j'ai énuméré ces 3 actions.

Invité chomelaregle
Posté(e)

Rougerie :sorcerer:

Posté(e)

Rougerie, belle passe!! :-D

Posté(e)

cadeau de rougerie aux irish...

et 7 - 0

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Y a pas à dire, Rougerie, c'est vraiment la classe.

Pendant ce temps là, Florian...

Sinon, faire face à une rush defense avec un ouvreur qui n'a aucun jeu au pied, c'est pas gagné.

Posté(e)

Rougerie :whist:

Enfin là dessus, c'est faute collective. Attaque placée à deux à l'heure, on sait que les Irlandais monte en pointe.

C'est nul.

Posté(e)

:chuis:

passe décisive

Posté(e)

Ça commence les fautes irish non sifflées dans les rucks

Posté(e)

Y a pas à dire, Rougerie, c'est vraiment la classe.

Pendant ce temps là, Florian...

Sinon, faire fasse à une rush defense avec un ouvreur qui n'a aucun jeu au pied, c'est pas gagné.

c'est voué à l'échec, mais TD & Swzarzeski toussa toussa :rolleyes:

Invité chomelaregle
Posté(e)

arrêtez d'embêter bourrin :smile:

Posté(e)

Nan mais pas seulement Rougerie.

Déjà, Parra met deux ans à faire le lancement. Ensuite, deux fois doubles sautées, faut bien se douter que la seconde est dangereuse.

Heureusement qu'on a des joueurs expérimentés là...

Posté(e)

la on se fait bouffer partout

mélée touche ruck ....

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Nan mais pas seulement Rougerie.

Déjà, Parra met deux ans à faire le lancement. Ensuite, deux fois doubles sautées, faut bien se douter que la seconde est dangereuse.

Heureusement qu'on a des joueurs expérimentés là...

Ouais, enfin, Rougerie, j'ai rien contre lui à la base, mais son match contre l'Ecosse a déjà été terrible.

Posté(e) (modifié)

Y a pas à dire, Rougerie, c'est vraiment la classe.

Pendant ce temps là, Florian...

Sinon, faire face à une rush defense avec un ouvreur qui n'a aucun jeu au pied, c'est pas gagné.

C'est sur que c'est pas fritz qui prendrait le risque de faire une passe...

Modifié par djemerj
Invité chomelaregle
Posté(e)

il est pas prit en l'air TD?

Posté(e)

trin dhuc et son jeu au pied de poussins

Posté(e)

Les mecs ils plongent à 5, ils n'ont peur de rien :smile:

Le jeu au pied de TD est clairement infâme.

Va falloir que Saint André arrête net, c'est pas possible.

Posté(e)

Y a pas à dire, Rougerie, c'est vraiment la classe.

Pendant ce temps là, Florian...

Sinon, faire face à une rush defense avec un ouvreur qui n'a aucun jeu au pied, c'est pas gagné.

Rougerie fait le Tournoi de trop indéniablement.

Quant à Fritz, au vu de son match d'hier, il n'est pas invité.

Au revoir.

Nagisa Kaworu
Posté(e)

L'arbitrage de Pearson est dans les choux, de part et d'autre.

Les Irlandais qui dorment chez nous après les plaquages, les écrans systématiques chez nous sur les touches...

Posté(e)

Les Bleus font bcp d'erreurs.

Les Irish savent bloquer la ou les bleus ont l'habitude d'aller.

Les Irish ont tendance à isoler le porteur de balle pour empecher de faire la passe. C'est très efficace ca !

Posté(e)

Y a pas à dire, Rougerie, c'est vraiment la classe.

Pendant ce temps là, Florian...

Sinon, faire face à une rush defense avec un ouvreur qui n'a aucun jeu au pied, c'est pas gagné.

Rougerie fait le Tournoi de trop indéniablement.

Quant à Fritz, au vu de son match d'hier, il n'est pas invité.

Au revoir.

J'avais oublié que la référence est le match contre l'ASM pour savoir si on doit être sélectionné...

Posté(e)

Les Irlandais font des fautes extrèment grossières, ce serait bien que Pearson les avertisse car c'est clairement de l'antijeu.

Posté(e)

TD a par contre toutes les qualités pour être un super 1er centre. :chinois:

Posté(e)

Les Irlandais font des fautes extrèment grossières, ce serait bien que Pearson les avertisse car c'est clairement de l'antijeu.

+1

La dernière est à la limite du jaune à cet endroit du terrain

Nagisa Kaworu
Posté(e)

N'empêche, c'est fou ce qu'on a progressé dans les rucks depuis que Lièvremont n'est plus sélectionneur :whist:

Posté(e)

TD a par contre toutes les qualités pour être un super 1er centre. :chinois:

Mais aucune d'un 10

Posté(e)

TD a par contre toutes les qualités pour être un super 1er centre. :chinois:

ah mais clairement, il a le coup de rein et il assure après contact.

Posté(e)

Je milite pour une ligne de 3/4

Parra ou Dupuy - Beauxis

Malzieu - TD - Fofana - Clerc

Poitrenaud

Posté(e)

Y a pas à dire, Rougerie, c'est vraiment la classe.

Pendant ce temps là, Florian...

Sinon, faire face à une rush defense avec un ouvreur qui n'a aucun jeu au pied, c'est pas gagné.

Rougerie fait le Tournoi de trop indéniablement.

Quant à Fritz, au vu de son match d'hier, il n'est pas invité.

Au revoir.

J'avais oublié que la référence est le match contre l'ASM pour savoir si on doit être sélectionné...

Le raccourci est rapide. Au delà de l'implication évidente de Florian en club, il affiche des limites qui n'en font pas le recours idéal.

Au revoir.

Posté(e) (modifié)

Je milite pour une ligne de 3/4

Parra ou Dupuy - Beauxis

Malzieu - TD - Fofana - Clerc

Poitrenaud

Dupuy.

Parra fait n'importe quoi.

Papé donne trois points :sleeping:

Modifié par strangler
Posté(e)

Pape déconne... faute grossière sous les poteaux

Posté(e) (modifié)

Je milite pour une ligne de 3/4

Parra ou Dupuy - Beauxis

Malzieu - TD - Fofana - Clerc

Poitrenaud

Dupuy.

Parra fait n'importe quoi.

Papé donne trois points :sleeping:

Tu rigoles, il manque 1 coup de pied, mais anime bien le match. Plus rapide que d'habitude en plus

Modifié par djemerj
Posté(e)

Il faut faire moins faute, courir après les points, ca s'use.........

Posté(e)

Je milite pour une ligne de 3/4

Parra ou Dupuy - Beauxis

Malzieu - TD - Fofana - Clerc

Poitrenaud

Dupuy.

Parra fait n'importe quoi.

Papé donne trois points :sleeping:

En même quand on établie aucune stratégie pendant la semaine

Posté(e)

Ils sont pas un peu hors jeu là ? :smile:

Posté(e)

Je milite pour une ligne de 3/4

Parra ou Dupuy - Beauxis

Malzieu - TD - Fofana - Clerc

Poitrenaud

Dupuy.

Parra fait n'importe quoi.

Papé donne trois points :sleeping:

Tu rigoles, il manque 1 coup de pied, mais anime bien le match. Plus rapide que d'habitude en plus

Tu disais ? :smile:

Posté(e)

La passé de Parra... Pfff

On est passé pas loin d'une nouvelle interception.

Posté(e)

Surtout qu'on a vu qu'en zone 0 et 1 ils sont prenables. Mais non, on écarte à tout prix pour faire une combiiiii. :smile: :smile:

Posté(e)

Je milite pour une ligne de 3/4

Parra ou Dupuy - Beauxis

Malzieu - TD - Fofana - Clerc

Poitrenaud

Dupuy.

Parra fait n'importe quoi.

Papé donne trois points :sleeping:

Tu rigoles, il manque 1 coup de pied, mais anime bien le match. Plus rapide que d'habitude en plus

Tu disais ? :smile:

Je maintien, ce n'est pas parce que la défense joue bien le coup que l'attaque est forcement mauvaise

Posté(e)

Maestri fait un gros début de match...

Posté(e)

Je milite pour une ligne de 3/4

Parra ou Dupuy - Beauxis

Malzieu - TD - Fofana - Clerc

Poitrenaud

Dupuy.

Parra fait n'importe quoi.

Papé donne trois points :sleeping:

Tu rigoles, il manque 1 coup de pied, mais anime bien le match. Plus rapide que d'habitude en plus

Tu disais ? :smile:

Je maintien, ce n'est pas parce que la défense joue bien le coup que l'attaque est forcement mauvaise

Ben si, il ne lance pas l'attaque immédiatement, il porte le ballon trop longtemps. La défense rush (hors jeu).

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Mais pourquoi est-ce qu'on envoie des attaques à plat face à une rush defense ? Ca sert à quoi ?

Posté(e)

Je milite pour une ligne de 3/4

Parra ou Dupuy - Beauxis

Malzieu - TD - Fofana - Clerc

Poitrenaud

Dupuy.

Parra fait n'importe quoi.

Papé donne trois points :sleeping:

Tu rigoles, il manque 1 coup de pied, mais anime bien le match. Plus rapide que d'habitude en plus

Tu disais ? :smile:

Je maintien, ce n'est pas parce que la défense joue bien le coup que l'attaque est forcement mauvaise

Ben sur cette action précise si !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...