Aller au contenu

France - Irlande


st_tlse

Messages recommandés

Posté(e)

Les fautes Irlandaises sont ultra grossières, faut sanctionner là. :sleeping:

Posté(e)

Maestri est en train de s'installer en edf, il forme une belle paire avec Papé.

Devant on est solide (hormis les rucks - Picamoles y manque d'ailleurs), c'est au niveau de la liaison charnière- centres que ça bloque...

Posté(e)

C'est carton, ça!!!

Posté(e)

Pearson est gentil la......

Posté(e)

les irish sont tres fort sur l'anti jeu

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Comment est-il possible qu'il n'y ait pas de carton jaune pour Healy ????

Invité chomelaregle
Posté(e)

Comment est-il possible qu'il n'y ait pas de carton jaune pour Healy ????

grave...

Posté(e)

Forts, je trouve pas. Les pénalités sont vraiment voyantes.

Posté(e)

les irish sont tres fort sur l'anti jeu

et très fort aussi de ne pas avoir un carton jaune, cca qui m'a surpris ! ce n'est pas la 1ere fois ca

Posté(e)

J'espère que l'arbitre sera aussi sympa avec nous...

Posté(e)

Rougerie et TD font la paire... :sleeping: :sleeping:

Posté(e)

Rougerie et TD font la paire... :sleeping: :sleeping:

Clairement... :blink:

Posté(e)

Zarzewski c'est vriment une pipe.... :rolleyes:

Posté(e)

Et comme les Irish sont tout sauf manchots...

Au revoir.

Posté(e)

Rougerie is magic.

On a mal défendu...

Clerc devait glisser pour laisser Fofana défendre.

On est pas bon.

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Je sens qu'on va entendre que l'essai est pour Poitrenaud...

Posté(e)

Rougerie is magic.

On a mal défendu...

Clerc devait glisser pour laisser Fofana défendre.

On est pas bon.

on est à notre niveau :whist:

Posté(e)

match plié...

on va prendre cher

Invité chomelaregle
Posté(e)

Clerc a chier, il empêche Fofana de défendre... superbe action :chuis:

Posté(e)

Rougerie is magic.

On a mal défendu...

Clerc devait glisser pour laisser Fofana défendre.

On est pas bon.

+1

Clerc aurait du glisser

Rougerie, c'est catastrophique

Posté(e)

Ca fait mal ca !

Posté(e)

Impossible de reprocher quoique ce soit à Poit, le coup de pied est parfait...

Les plaquages manqués sont avant...

Posté(e)

Je sens qu'on va entendre que l'essai est pour Poitrenaud...

Il ne peut rien y faire sur le coup

Posté(e)

Je sens qu'on va entendre que l'essai est pour Poitrenaud...

Plutôt pour Clerc, pour moi.

Après, c'est indéfendable pour Poitrenaud. Il a un deux contre un à gérer, il pouvait rien y faire.

Posté(e)

Rougerie is magic.

On a mal défendu...

Clerc devait glisser pour laisser Fofana défendre.

On est pas bon.

Rougerie pas bon, tant mieux ça va faire plaisir à tout le monde ici.

Posté(e)

Que de déchets chez le Tsar...

Posté(e)

laissons Rougerie faire des passes dans la pub DIM , et sortons le ....

Posté(e) (modifié)

C'est tellement facile de défendre contre cette équipe de France, 2 essais à 0 actions pour les irlandais. :sorcerer:

Et aprés PSA nous parle stratégie mis en place la semaine.

Modifié par Rcc
Posté(e)

Rougerie is magic.

On a mal défendu...

Clerc devait glisser pour laisser Fofana défendre.

On est pas bon.

Rougerie pas bon, tant mieux ça va faire plaisir à tout le monde ici.

Ben non, ça me fait plaisir qu'il soit pas bon quand il joue avec Clermont. Mais pas quand il joue avec l'équipe de France.

Si les joueurs que je ne cautionne pas font des bons matchs, tant mieux. Donc non, ça ne me fait pas plaisir.

Posté(e)

Oui Clerc carrément fautif, mais dans l'action, y'a d'autres beaux ratés (notamment Rougerie sur l'autre aile face à D'arcy).

Posté(e)

Rougerie is magic.

On a mal défendu...

Clerc devait glisser pour laisser Fofana défendre.

On est pas bon.

Rougerie pas bon, tant mieux ça va faire plaisir à tout le monde ici.

Il est surtout pas à son poste je trouve...

Et le tsar, personne pour en parler??? :rolleyes:

Posté(e)

C'est tellement facile de défendre contre cette équipe de France, 2 essais à 0 actions. :sorcerer:

Et aprés PSA nous parle stratégie mis en place la semaine.

Justement, on peut avoir une stratégie et être contré dessus, y'a rien de grave. On peut perdre une bataille stratégique. Mais dans ce cas, il faut s'adapter. Rush défense ? Bah on joue sur les intervalles ou en profondeur... Mais pas en double sautée à plat...

Posté(e)

Un qui est dans le coup, et qui fait bcp de bien c'est Maestri.

Je crois que le problème est devant. Nous n'arrivons pas à jouer en avançant et à resserer cette défense irlandaise. La troisième ligne Irlandaise est en train de faire basculer le match. Si nos avant ne parviennent pas à jouer en avançant, ce sera dur

Posté(e)

Que de déchets chez le Tsar...

Je ne comprends pas pourquoi Servat n'est pas titulaire?!

'fin, nous ça nous arrange, il nous reviendra pas cramé, mais infliger le Tsar à l'équipe, c'est pas très sympa..

(au passage, quelle bonne idée de ne pas l'avoir recruté)

Posté(e)

Si,si je l'ai dit juste au dessus, le tsar est à côté de la plaque en EDF... Et ça devient une grosse habitude...

Posté(e)

Toute façon, si on perd, ce n'est que justice

on aurait dû avoir match perdu sur tapis vert y'a 15 jours

Posté(e) (modifié)

laissons Rougerie faire des passes dans la pub DIM , et sortons le ....

"Delpeyrat , le meilleur du sud ouest est là"... :whist:

Modifié par kestandi
Invité chomelaregle
Posté(e)

Que de déchets chez le Tsar...

Je ne comprends pas pourquoi Servat n'est pas titulaire?!

'fin, nous ça nous arrange, il nous reviendra pas cramé, mais infliger le Tsar à l'équipe, c'est pas très sympa..

(au passage, quelle bonne idée de ne pas l'avoir recruté)

je vois pas pourquoi,

Tsar en club, c'est autre chose qu'en EDF.

Posté(e)

finalement on a peut etre pas jouer contre la B de clermont hier :whist:

Posté(e)

C'est tellement facile de défendre contre cette équipe de France, 2 essais à 0 actions. :sorcerer:

Et aprés PSA nous parle stratégie mis en place la semaine.

Justement, on peut avoir une stratégie et être contré dessus, y'a rien de grave. On peut perdre une bataille stratégique. Mais dans ce cas, il faut s'adapter. Rush défense ? Bah on joue sur les intervalles ou en profondeur... Mais pas en double sautée à plat...

Notre stratégie, c'est écarter tous les ballons, et les irishs le savent. C'est assez facile à défendre.

Posté(e)

Le 2ème essai il est pour Clerc. C'est un 2vs2 Fofana glisse bien et Clerc doit lui aussi glisser.

Seule remarque : Maestri est énorme.

Le reste ça oscille entre le mauvais et le moyen

Posté(e)

Je sens qu'on va entendre que l'essai est pour Poitrenaud...

Il ne peut rien y faire sur le coup

Chome, un commentaire ? :drinks

Posté(e)

faudrait pas qu'second centre soit pris en remplacement de rougeire pour le match de la semaine prochaine ......

Posté(e)

finalement on a peut etre pas jouer contre la B de clermont hier :whist:

On a donc pas reçu la c de Toulouse hier?

Posté(e)

C'est tellement facile de défendre contre cette équipe de France, 2 essais à 0 actions pour les irlandais. :sorcerer:

Et aprés PSA nous parle stratégie mis en place la semaine.

La pluis à tout changer, on a pas de joueur qui puisse nous dégager proprement, Beauxis doit rentrer le plus tôt possible, même si TD sur ce match est vraiment pas mauvais!

La paire de centre est mauvaise, le Tsar rentre doucement dans la partie, la 3ème ligne est stratosphérique comme d'habitude (pourtant il y a du répondant en face)...

Maestri est juste énorme sur ce match, Touche, percussions, défense, il est partout, vivement qu'il revienne avec Toulouse, un futur très grand!

Posté(e) (modifié)

Le fond du problème commence devant. On ne fait pas la guerre sur les rucks, y a que Maestri, Bonnaire et Dusautoir qui s'y filent. Les autres jouent à faire les beaux, mention spéciale à Zsarzewski.

Les verts sont les rois du pourrisage des rucks, aprés, un ou deux mauvais choix, un ou deux plaquages pas assurés, une réussite maximale pour les irlandais, et on en est là.

Revenons à la base, broyons les devant, allumons de grandes chandelles et on y verra de suite plus clair.

Ca grince un peu partout dans l'organisation offensive et défensive cet AM, coté des bleus.

Et bien évidemment, renvoyons en club la paire de centre et rappelons Fritz et David. Et Yachvili aussi tant qu'on y est.

:sorcerer:

Modifié par crazybib
Invité chomelaregle
Posté(e)

Je sens qu'on va entendre que l'essai est pour Poitrenaud...

Il ne peut rien y faire sur le coup

Chome, un commentaire ? :drinks

bah non, je suis pas aveugle moi...

quand Poitrenaud merde, je le vois, et quand c'est pas lui qui merde je le vois aussi... :whist:

Posté(e)

Ah, et j'ai oublié Papé qui est quand même en forme en ce moment :flo: .

Le Tsar, qu'il arrête de se recoiffer et qu'il s'y file un peu quoi :angry:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...