Aller au contenu

Edimbourg - Toulouse


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Owens nous tue

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Owens nous tue

Pourquoi ? La faute de Galan est énorme. Contrairement à ce que raconte C+.

Posté(e)

Le choix de pas mettre Poitrenaud à l'arrière, combiné au match de Beauxis, ça nous coute le match...

Mais de toute façon on mérite pas, Beauxis va faloir le revendre, absent des grands rendez vous.

Posté(e)

c'est pas owens qui manque au soutien, fait des mauvais choix et n'assure pas les passes

faut arrêter avec owens, aujourd'hui y'a rien à dire sur lui car avant ça on joue beaucoup trop mal

Posté(e)

Le show Owens a débuté mais on est vraiment mauvais

Posté(e) (modifié)

Mon pronostic : Ca va passer mais il faudra batailler jusqu'au bout.

Modifié par crazybib
Posté(e)

Owens nous tue

1 non-décision et la dernière décision contestables...mais pas de conséquence.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Owens nous tue

C est sur

C est lui qui lance en touche

C est lui qui récupère le ballon hors jeux

C est lui qui rate les pénalités

C est lui qui laisse 8 points au pied

Et pour finir les en avants sont pour lui aussi

:sorcerer:

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Owens nous tue

Pourquoi ? La faute de Galan est énorme. Contrairement à ce que raconte C+.

Ibanez sur la 2 l'a admis.

Au revoir.

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Owens nous tue

1 non-décision et la dernière décision contestables...mais pas de conséquence.

Je ne vois même pas comment elle peut être contestable.

Il suffit d'avoir un genou au sol en étant touché par l'adversaire pour être obligé de libérer le ballon...

Posté(e)

Owens nous tue

Pourquoi ? La faute de Galan est énorme. Contrairement à ce que raconte C+.

exact, on a connu C+ plus inspiré techniquement

Posté(e) (modifié)

Owens nous tue

1 non-décision et la dernière décision contestables...mais pas de conséquence.

Je ne vois même pas comment elle peut être contestable.

Il suffit d'avoir un genou au sol en étant touché par l'adversaire pour être obligé de libérer le ballon...

Question d'appréciation : il n'est pas tenu...

...mais pas de conséquence(bis repetita).

Modifié par kestandi
Nagisa Kaworu
Posté(e)

Owens nous tue

Pourquoi ? La faute de Galan est énorme. Contrairement à ce que raconte C+.

exact, on a connu C+ plus inspiré techniquement

Ca, ça n'engage que toi :sorcerer:

Posté(e)

owens fait ce qu'il faut ....

C'est sur, c'est owen qui passe le ballon a Servat sur le carton jaune

et empêche manatavu de taper au pied ...

On est fébrile .. on va jouer sur les lignes de touches

j'espere que Dossain va donner du sens

Posté(e)

Franchement je ne vois pas comment on peut gagner ce match on est fébrile partout et en plus on fait n'importe quoi!

Je pense que si on perd un essai les écossais vont dérouler

Posté(e)

On ne gagnera pas.

On est mauvais OK mais Owens n'est pas mieux, faut le reconnaître.

Posté(e)

Owens aurait voulu vous emmerder, Matanavou aurait eu de ses nouvelles.

bel engagement scottish

Au revoir.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Owens aurait voulu vous emmerder, Matanavou aurait eu de ses nouvelles.

bel engagement scottish

Au revoir.

C est clair que sur l action il peut aussi sanctionner Matanavu

Posté(e)

On est NULS de chez nuls aujourd'hui. On mérite rien sur ce match alors ,que l'ASM ménerait déjà de 30 points ce match.

Cette année, on a pas le niveau H Cup. Faudra aller au moins en finale de Top14 sinon cette saison sera un gros échec

Posté(e)

Owens nous tue

Pourquoi ? La faute de Galan est énorme. Contrairement à ce que raconte C+.

exact, on a connu C+ plus inspiré techniquement

Ca, ça n'engage que toi :sorcerer:

le drop est il valable ????

il est tape apres un coup franc et meme apres une grosse conservation ecossaise ???

bon apres on merite pas grand chose auj

Posté(e) (modifié)

De toute façon , si ça doit se passer " à l'écossaise" , Edimbourg va prendre un essai dans le money-time...

...après une large domination territoriale mais néanmoins stérile.

Modifié par kestandi
Posté(e)

On est NULS de chez nuls aujourd'hui. On mérite rien sur ce match alors ,que l'ASM ménerait déjà de 30 points ce match.

Cette année, on a pas le niveau H Cup. Faudra aller au moins en finale de Top14 sinon cette saison sera un gros échec

Toi, tu n'as jamais vu l'ASM se bouffer des matches imperdables.

Au revoir.

Posté(e)

Bon c'est perdu......

Posté(e)

Matanavou est catastrophique sur le jeu au pied

Posté(e)

Matanavou on dirait caucaunibuca en anorexique :sorcerer:

Posté(e)

Quoi qu'il arrive, nous reconnaîtrons le caractère bien garni des kilts locaux, et si les fantômes existent, ils sont pour certains bel et bien de blanc vêtus.

Au revoir.

Posté(e)

On est NULS de chez nuls aujourd'hui. On mérite rien sur ce match alors ,que l'ASM ménerait déjà de 30 points ce match.

:blink:

Ben non, on est les rois de la bouffe des matchs en théorie gagnés d'avance.

Et puis on dira ce qu'on veut mais ces ecossais sont vaillants en diable.

Posté(e)

De toute façon, si par miracle on gagne, ca servirait pas à grand chose. On se prendrait une tolée en Irlande en 1/2.

Faut maintenant espérer que l'ASM gagne son 1/4 et sa 1/2. Avec Toulon et l'ASM qualifié sur les 2 tableaux et nous sur 1 seul + la 1.2 à domicile, on aurait une grosse chance pour le Brennus.

Posté(e)

Et voila le pb des ST

quand un démarre et personne ne le suit. il est vite esseulé !!!!!

Posté(e)

En plus de perdre on aura vu un match soporifique au possible.

Posté(e)

À chaque fois qu'on a la balle on est pas capable de la garder plus de 10s!!

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ça sent le paté

:clover:

Posté(e)

Vu leur jeu des Scots, ils sont allé visité en Irlande chez les Munster et les Leinster !!!!

Leur jeu est une mélange de Avants de Munster et et la rapidité de Leinster. Ce jeu qui fait bcp mal aux clubs Francais depuis 6-7ans !

Posté(e)

zéro point marqué en 2éme période, zéro pointé sur toute la ligne, pas un seul joueur pour rattrapé l'autre, grosse grosse claque mais défaite largement méritée

Posté(e)

tiens une penaliité supp

nous quand le ballon ne sortait pas ct melee pour les ecossais , meme quand cela resulait d'une chandelle

en tout cas on verra en demi du TOP14 ...;à domicile cette fois

Posté(e)

Va falloir se concentrer sur le TOP14, Owens n'explique pas tout ...

Posté(e)

Encore une fois le tournoi nous fait mal.

Sur le match il n'y a rien à dire on a été pitoyable de médiocrité.

Va fallor sérieusement se remettre au boulot.

Posté(e)

Le Stade Toulousain le plus faible que j'ai jamais vu, seul Poitrenaud a surnagé a son entrée, le fait de pas jouer avec un arrière de métier et un ailier manchot bien que fantasque c'était pas une bonne idée, un gage à Novès...

Les Médard Clerc nous ont manqués...

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Défaite logique et méritée, on n'a pas joué de la deuxième mi-temps.

Ca me rappelle le quart perdu il y a 3 ans à Cardiff. Un non-match face à une équipe pas particulièrement enthousiasmante.

Posté(e)

Impossible de passer en jouant aussi mal

Posté(e)

défaite logique (et encore on aurait pu prendre + cher), y'a plus qu'à espérer qu'on se bouge en Top14 parce que la HCup cette année ça n'a pas été ça du tout

joueurs crâmés physiquement ou mentalement, mais y'a un problème de fond

Posté(e)

Va falloir se concentrer sur le TOP14, Owens n'explique pas tout ...

Rien à voir avec l'arbitrage, on a été en dessous de tout...

Posté(e) (modifié)

Va falloir se concentrer sur le TOP14, Owens n'explique pas tout ...

Sur le coup owens n'explique rien, il a été bon.

Par contre la 2eme mi temps de Toulouse :(.

Et les leaders servat et jauzion qui manque leur match. Et un Burgess Vergallesque

Modifié par djemerj
Posté(e)

une equipe viellissante et avec trop de blessés battue par 15 scott et 1 gallois... :crying::clover::cray: :cray:

Posté(e)

Faudra quand même se pencher sur le cas Matanavou.

Défensivement c'est une énigme dans les matchs tendus.

Posté(e)

À part le match à Londres cette année on a fait que des matchs de très petit niveau en Hcup.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...