Nagisa Kaworu Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Owens nous tue Pourquoi ? La faute de Galan est énorme. Contrairement à ce que raconte C+.
papapoupa Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Le choix de pas mettre Poitrenaud à l'arrière, combiné au match de Beauxis, ça nous coute le match... Mais de toute façon on mérite pas, Beauxis va faloir le revendre, absent des grands rendez vous.
phila Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 c'est pas owens qui manque au soutien, fait des mauvais choix et n'assure pas les passes faut arrêter avec owens, aujourd'hui y'a rien à dire sur lui car avant ça on joue beaucoup trop mal
Jeremy Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Le show Owens a débuté mais on est vraiment mauvais
crazybib Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Mon pronostic : Ca va passer mais il faudra batailler jusqu'au bout. Modifié 7 avril 2012 par crazybib
kestandi Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Owens nous tue 1 non-décision et la dernière décision contestables...mais pas de conséquence.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Owens nous tue C est sur C est lui qui lance en touche C est lui qui récupère le ballon hors jeux C est lui qui rate les pénalités C est lui qui laisse 8 points au pied Et pour finir les en avants sont pour lui aussi Modifié 7 avril 2012 par Bertrand d'Aubais
Invité Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Owens nous tue Pourquoi ? La faute de Galan est énorme. Contrairement à ce que raconte C+. Ibanez sur la 2 l'a admis. Au revoir.
Nagisa Kaworu Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Owens nous tue 1 non-décision et la dernière décision contestables...mais pas de conséquence. Je ne vois même pas comment elle peut être contestable. Il suffit d'avoir un genou au sol en étant touché par l'adversaire pour être obligé de libérer le ballon...
phila Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Owens nous tue Pourquoi ? La faute de Galan est énorme. Contrairement à ce que raconte C+. exact, on a connu C+ plus inspiré techniquement
kestandi Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Owens nous tue 1 non-décision et la dernière décision contestables...mais pas de conséquence. Je ne vois même pas comment elle peut être contestable. Il suffit d'avoir un genou au sol en étant touché par l'adversaire pour être obligé de libérer le ballon... Question d'appréciation : il n'est pas tenu... ...mais pas de conséquence(bis repetita). Modifié 7 avril 2012 par kestandi
Nagisa Kaworu Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Owens nous tue Pourquoi ? La faute de Galan est énorme. Contrairement à ce que raconte C+. exact, on a connu C+ plus inspiré techniquement Ca, ça n'engage que toi
Pat@ Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 owens fait ce qu'il faut .... C'est sur, c'est owen qui passe le ballon a Servat sur le carton jaune et empêche manatavu de taper au pied ... On est fébrile .. on va jouer sur les lignes de touches j'espere que Dossain va donner du sens
nony_ju Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Franchement je ne vois pas comment on peut gagner ce match on est fébrile partout et en plus on fait n'importe quoi! Je pense que si on perd un essai les écossais vont dérouler
AvecBrio Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 On ne gagnera pas. On est mauvais OK mais Owens n'est pas mieux, faut le reconnaître.
Invité Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Owens aurait voulu vous emmerder, Matanavou aurait eu de ses nouvelles. bel engagement scottish Au revoir.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Owens aurait voulu vous emmerder, Matanavou aurait eu de ses nouvelles. bel engagement scottish Au revoir. C est clair que sur l action il peut aussi sanctionner Matanavu
greghiston Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 On est NULS de chez nuls aujourd'hui. On mérite rien sur ce match alors ,que l'ASM ménerait déjà de 30 points ce match. Cette année, on a pas le niveau H Cup. Faudra aller au moins en finale de Top14 sinon cette saison sera un gros échec
nic31 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Owens nous tue Pourquoi ? La faute de Galan est énorme. Contrairement à ce que raconte C+. exact, on a connu C+ plus inspiré techniquement Ca, ça n'engage que toi le drop est il valable ???? il est tape apres un coup franc et meme apres une grosse conservation ecossaise ??? bon apres on merite pas grand chose auj
kestandi Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) De toute façon , si ça doit se passer " à l'écossaise" , Edimbourg va prendre un essai dans le money-time... ...après une large domination territoriale mais néanmoins stérile. Modifié 7 avril 2012 par kestandi
Invité Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 On est NULS de chez nuls aujourd'hui. On mérite rien sur ce match alors ,que l'ASM ménerait déjà de 30 points ce match. Cette année, on a pas le niveau H Cup. Faudra aller au moins en finale de Top14 sinon cette saison sera un gros échec Toi, tu n'as jamais vu l'ASM se bouffer des matches imperdables. Au revoir.
Invité Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Quoi qu'il arrive, nous reconnaîtrons le caractère bien garni des kilts locaux, et si les fantômes existent, ils sont pour certains bel et bien de blanc vêtus. Au revoir.
crazybib Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 On est NULS de chez nuls aujourd'hui. On mérite rien sur ce match alors ,que l'ASM ménerait déjà de 30 points ce match. Ben non, on est les rois de la bouffe des matchs en théorie gagnés d'avance. Et puis on dira ce qu'on veut mais ces ecossais sont vaillants en diable.
greghiston Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 De toute façon, si par miracle on gagne, ca servirait pas à grand chose. On se prendrait une tolée en Irlande en 1/2. Faut maintenant espérer que l'ASM gagne son 1/4 et sa 1/2. Avec Toulon et l'ASM qualifié sur les 2 tableaux et nous sur 1 seul + la 1.2 à domicile, on aurait une grosse chance pour le Brennus.
ikebukuro Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Et voila le pb des ST quand un démarre et personne ne le suit. il est vite esseulé !!!!!
AvecBrio Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 En plus de perdre on aura vu un match soporifique au possible.
nony_ju Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 À chaque fois qu'on a la balle on est pas capable de la garder plus de 10s!!
ikebukuro Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Vu leur jeu des Scots, ils sont allé visité en Irlande chez les Munster et les Leinster !!!! Leur jeu est une mélange de Avants de Munster et et la rapidité de Leinster. Ce jeu qui fait bcp mal aux clubs Francais depuis 6-7ans !
greghiston Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 zéro point marqué en 2éme période, zéro pointé sur toute la ligne, pas un seul joueur pour rattrapé l'autre, grosse grosse claque mais défaite largement méritée
nic31 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 tiens une penaliité supp nous quand le ballon ne sortait pas ct melee pour les ecossais , meme quand cela resulait d'une chandelle en tout cas on verra en demi du TOP14 ...;à domicile cette fois
amateur Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Va falloir se concentrer sur le TOP14, Owens n'explique pas tout ...
nony_ju Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Encore une fois le tournoi nous fait mal. Sur le match il n'y a rien à dire on a été pitoyable de médiocrité. Va fallor sérieusement se remettre au boulot.
papapoupa Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Le Stade Toulousain le plus faible que j'ai jamais vu, seul Poitrenaud a surnagé a son entrée, le fait de pas jouer avec un arrière de métier et un ailier manchot bien que fantasque c'était pas une bonne idée, un gage à Novès... Les Médard Clerc nous ont manqués...
Nagisa Kaworu Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Défaite logique et méritée, on n'a pas joué de la deuxième mi-temps. Ca me rappelle le quart perdu il y a 3 ans à Cardiff. Un non-match face à une équipe pas particulièrement enthousiasmante.
phila Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 défaite logique (et encore on aurait pu prendre + cher), y'a plus qu'à espérer qu'on se bouge en Top14 parce que la HCup cette année ça n'a pas été ça du tout joueurs crâmés physiquement ou mentalement, mais y'a un problème de fond
papapoupa Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Va falloir se concentrer sur le TOP14, Owens n'explique pas tout ... Rien à voir avec l'arbitrage, on a été en dessous de tout...
djemerj Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Va falloir se concentrer sur le TOP14, Owens n'explique pas tout ... Sur le coup owens n'explique rien, il a été bon. Par contre la 2eme mi temps de Toulouse . Et les leaders servat et jauzion qui manque leur match. Et un Burgess Vergallesque Modifié 7 avril 2012 par djemerj
ST XV Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 une equipe viellissante et avec trop de blessés battue par 15 scott et 1 gallois... :cray:
crazybib Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Faudra quand même se pencher sur le cas Matanavou. Défensivement c'est une énigme dans les matchs tendus.
nony_ju Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 À part le match à Londres cette année on a fait que des matchs de très petit niveau en Hcup.
Messages recommandés