Aller au contenu

24Ème Journée


Uderzo

Messages recommandés

Posté(e)

20/04 20:45

- ASM Clermont Montpellier Hérault Rugby

21/04

- 14:15 Union Bordeaux-Bègles SU Agen

- 14:15 Lyon LOU Aviron Bayonnais

- 14:15 Stade Français USAP

- 14:15 Stade Toulousain CA Brive-Corrèze

- 15:55 Biarritz Olympique Racing Métro 92

- 17:55 Rugby Club Toulonnais Castres Olympique

Parigot_Paris
Posté(e)

Je peux y aller de mon oooooooooh pôôôvre Stade Français ? :crying:

Posté(e)

Je peux y aller de mon oooooooooh pôôôvre Stade Français ? :crying:

Après avoir assisté à votre dernière prestation, oui tu peux :P

Posté(e)

Je peux y aller de mon oooooooooh pôôôvre Stade Français ? :crying:

Tu peux trembler, nous arrivons avec les crocs dans le but de vous arracher la 7ème place, et décrocher notre billet pour la H-Cup (parce que bien entendu Toulon va gagner la Amlin).

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Posté(e)

Je peux y aller de mon oooooooooh pôôôvre Stade Français ? :crying:

Tu peux trembler, nous arrivons avec les crocs dans le but de vous arracher la 7ème place, et décrocher notre billet pour la H-Cup (parce que bien entendu Toulon va gagner la Amlin).

Si c'est pour y faire comme d'hab des impasses, je ne vois pas l'intérêt de vouloir arracher cette qualif... :whist:

:sorcerer:

Posté(e)

Je peux y aller de mon oooooooooh pôôôvre Stade Français ? :crying:

Tu peux trembler, nous arrivons avec les crocs dans le but de vous arracher la 7ème place, et décrocher notre billet pour la H-Cup (parce que bien entendu Toulon va gagner la Amlin).

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

il faut pas rajouter la victoire de l'asm ou d'edimbourg dans l'affaire ?

Parigot_Paris
Posté(e)

Je peux y aller de mon oooooooooh pôôôvre Stade Français ? :crying:

Tu peux trembler, nous arrivons avec les crocs dans le but de vous arracher la 7ème place, et décrocher notre billet pour la H-Cup (parce que bien entendu Toulon va gagner la Amlin).

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

De toute façon on a pas joué un seul match important contre une équipe les mains en haut du guidon cette saison... Vu la brrrrranlée qu'on leur a passée au match aller, les Perpinyühs vont monter à Paname la bave au lèvres.

Oooooh :clover:

Posté(e)

Je peux y aller de mon oooooooooh pôôôvre Stade Français ? :crying:

Tu peux trembler, nous arrivons avec les crocs dans le but de vous arracher la 7ème place, et décrocher notre billet pour la H-Cup (parce que bien entendu Toulon va gagner la Amlin).

Si c'est pour y faire comme d'hab des impasses, je ne vois pas l'intérêt de vouloir arracher cette qualif... :whist:

:sorcerer:

Hé mais t'es vache, l'USAP n'a jamais galvaudé le H-tasse! C'est juste que parfois nous n'avions pas le niveau....

Posté(e) (modifié)

Sinon, la bonne nouvelle du côté de la Rade, c'est l'absence de Bastaraud. Les varois risquent d'être un peu plus imprévisibles. :sorcerer:

Modifié par ParaziteGN
Posté(e)

Je peux y aller de mon oooooooooh pôôôvre Stade Français ? :crying:

Tu peux trembler, nous arrivons avec les crocs dans le but de vous arracher la 7ème place, et décrocher notre billet pour la H-Cup (parce que bien entendu Toulon va gagner la Amlin).

Si c'est pour y faire comme d'hab des impasses, je ne vois pas l'intérêt de vouloir arracher cette qualif... :whist:

:sorcerer:

Hé mais t'es vache, l'USAP n'a jamais galvaudé le H-tasse! C'est juste que parfois nous n'avions pas le niveau....

Et les fois où vous aviez le niveau, vous vous êtes fait sodomiser, c'est ca ? :P

:drinks

Parigot_Paris
Posté(e)

Sinon, la bonne nouvelle du côté de la Rade, c'est l'absence de Bastaraud. Les varois risquent d'être un peu plus imprévisibles. :sorcerer:

Mais qui va courir tout droit le ballon bien coincé au niveau du pelvis ? :whist:

Posté(e)

Sinon, la bonne nouvelle du côté de la Rade, c'est l'absence de Bastaraud. Les varois risquent d'être un peu plus imprévisibles. :sorcerer:

Mais qui va courir tout droit le ballon bien coincé au niveau du pelvis ? :whist:

Botha, celui qui mange les enfants :crying:

Posté(e)

Sinon, la bonne nouvelle du côté de la Rade, c'est l'absence de Bastaraud. Les varois risquent d'être un peu plus imprévisibles. :sorcerer:

Mais qui va courir tout droit le ballon bien coincé au niveau du pelvis ? :whist:

Pelvis, c'est une façon polie de dire "sous la bedaine" ? :whist:

grand schtroumpf 83
Posté(e)

Sinon, la bonne nouvelle du côté de la Rade, c'est l'absence de Bastaraud. Les varois risquent d'être un peu plus imprévisibles. :sorcerer:

Mais qui va courir tout droit le ballon bien coincé au niveau du pelvis ? :whist:

Apparemment, Basta est replacé par Lovobalavu qui n'est plus vraiment le même joueur que l'an dernier. espérons qu'il va profiter de la blessure (apparemment assez longue) de Bastareaud pour retrouver son niveau.

Posté(e)

la compo jaunarde pour le match pourri du vendredi qui, une fois n'est pas coutume, ne devrait pas être pourri :

Mon lien

retours de King et Vosloo

fait rare, Rougerie n'est pas sur la feuille de match sans faits de blessure !

Posté(e)

la compo jaunarde pour le match pourri du vendredi qui, une fois n'est pas coutume, ne devrait pas être pourri :

Mon lien

retours de King et Vosloo

fait rare, Rougerie n'est pas sur la feuille de match sans faits de blessure !

je savais bien que Vern s'y connaissais en rugby. va finir au Lou avec Chabal le grand blond! :P

Posté(e) (modifié)

la compo jaunarde pour le match pourri du vendredi qui, une fois n'est pas coutume, ne devrait pas être pourri :

Mon lien

retours de King et Vosloo

fait rare, Rougerie n'est pas sur la feuille de match sans faits de blessure !

je savais bien que Vern s'y connaissais en rugby. va finir au Lou avec Chabal le grand blond! :P

Avec traille, Marconnet et August. Peyrelongue, Barcella et Thion espèrent le club d'Argelès sur Mer :P

Modifié par ParaziteGN
bode miller63
Posté(e)

un lien pour ce soir?

Posté(e)

Brock James > match du vendredi soir.

Posté(e)

Brock James > match du vendredi soir.

On ne voit que Poite. Ce n'est pas qu'il est bon ou mauvais, mais on ne voit que lui.

Au revoir.

Posté(e) (modifié)

Brock James > match du vendredi soir.

On ne voit que Poite. Ce n'est pas qu'il est bon ou mauvais, mais on ne voit que lui.

Au revoir.

C'est pas lui qui fait les fautes. IL en a fait une en genant la sortie de mêlée mais c'est tout et il s'est excusé.

On voit la pluie aussi!

Modifié par papapoupa
Posté(e)

Match du vendredi match vraiment tout pourri

Posté(e)

Prétentieux les clermontois pour aller en touche sur pénalité 2 fois de suite à 5 minutes de la mi-temps ?

Posté(e)

Encore une équipe qui vient pour ne rien faire. :sleeping:

Posté(e)

match pourri, le mhr ne fait pas grand chose mais l'asm non plus comme ça pas de jaloux...

Posté(e)

Prétentieux les clermontois pour aller en touche sur pénalité 2 fois de suite à 5 minutes de la mi-temps ?

Les deux sont aux cinq mètres. Je pense qu'ils l'auraient prise si elle avait été mieux placée.

Au revoir.

Posté(e)

Prétentieux les clermontois pour aller en touche sur pénalité 2 fois de suite à 5 minutes de la mi-temps ?

Pourquoi prétentieux?

C'est un match de préparation pour nous, c'est ce qu'il fallait faire.

Posté(e)

Prétentieux les clermontois pour aller en touche sur pénalité 2 fois de suite à 5 minutes de la mi-temps ?

Pourquoi prétentieux?

C'est un match de préparation pour nous, c'est ce qu'il fallait faire.

la meilleure préparation c'est peut être de gagner avant tout non??

Posté(e) (modifié)

C'est la 2eme fois que les adducteurs de Vosloo ne tiennent pas depuis 1 mois...

...je crains qu'il ne s'ajoute à la liste des joueurs/saison terminée. :clover:

Modifié par kestandi
Posté(e)

C'est la 2eme fois que les adducteurs de Vosloo ne tiennent pas depuis 1 mois...

...je crains qu'il ne s'ajoute à la liste des joueurs/saison terminée. :clover:

ça par contre c'est pas impossible, mais bon ce ne serait pas une catastrophe vu votre effectif actuel...

Posté(e)

C'est la 2eme fois que les adducteurs de Vosloo ne tiennent pas depuis 1 mois...

...je crains qu'il ne s'ajoute à la liste des joueurs/saison terminée. :clover:

Ça semble cuit pour lui.

Par contre Bardy est prêt.

Au revoir.

Posté(e) (modifié)

Prétentieux les clermontois pour aller en touche sur pénalité 2 fois de suite à 5 minutes de la mi-temps ?

Pourquoi prétentieux?

C'est un match de préparation pour nous, c'est ce qu'il fallait faire.

la meilleure préparation c'est peut être de gagner avant tout non??

Non.

Et puis au moins cela a eu l'avantage, pour nous téléspectateurs, de nous donner un truc à voir. Parce qu'on se fait bien chier quand meme.

Heureusement, 'en temps que supporter, qu'on est déjà qualifié parce que sinon je serais bien stressé

Modifié par djemerj
Posté(e) (modifié)

Tout à fait autre chose, Béchu a chargé après son opération + un traitement complémentaire...Revenir sur le bord du terrain après ça, chapeau Mr Béchu pour le courage et la volonté, espérons que la forme revienne vite, mais quelque chose me dit que le MHR va jouer sa fin de saison en hommage à ce grand coach et aux choses qu'il a amené au rugby montpellierain... :chinois: :chinois:

Modifié par fonzie
Posté(e) (modifié)

Prétentieux les clermontois pour aller en touche sur pénalité 2 fois de suite à 5 minutes de la mi-temps ?

Pourquoi prétentieux?

C'est un match de préparation pour nous, c'est ce qu'il fallait faire.

la meilleure préparation c'est peut être de gagner avant tout non??

Non.

Et puis au moins cela a eu l'avantage, pour nous téléspectateurs, de nous donner un truc à voir. Parce qu'on se fait bien chier quand meme.

Heureusement, 'en temps que supporter, qu'on est déjà qualifié parce que sinon je serais bien stressé

j'ai quand même du mal à croire qu'une première défaite à domicile depuis 1884 (à peu près) serait une préparation idéale...

Modifié par olivier11
Posté(e) (modifié)

Prétentieux les clermontois pour aller en touche sur pénalité 2 fois de suite à 5 minutes de la mi-temps ?

Pourquoi prétentieux?

C'est un match de préparation pour nous, c'est ce qu'il fallait faire.

la meilleure préparation c'est peut être de gagner avant tout non??

Non.

Et puis au moins cela a eu l'avantage, pour nous téléspectateurs, de nous donner un truc à voir. Parce qu'on se fait bien chier quand meme.

Heureusement, 'en temps que supporter, qu'on est déjà qualifié parce que sinon je serais bien stressé

Je suis d'accord sur le fait que cela nous donne un truc à voir, c'est certain.

Mais le match est pas gagné pour clermont...

La première place n'est plus visée ?

Je pense comme olivier11 qu'une défaite ne serait pas la meilleure des préparations...

Modifié par Marco
Posté(e)

Prétentieux les clermontois pour aller en touche sur pénalité 2 fois de suite à 5 minutes de la mi-temps ?

Pourquoi prétentieux?

C'est un match de préparation pour nous, c'est ce qu'il fallait faire.

la meilleure préparation c'est peut être de gagner avant tout non??

Non.

Et puis au moins cela a eu l'avantage, pour nous téléspectateurs, de nous donner un truc à voir. Parce qu'on se fait bien chier quand meme.

Heureusement, 'en temps que supporter, qu'on est déjà qualifié parce que sinon je serais bien stressé

Je suis d'accord sur le fait que cela nous donne un truc à voir, c'est certain.

Mais le match est pas gagné pour clermont...

La première place n'est plus visée ?

Je pense comme olivier11 qu'une défaite ne serait pas la meilleure des préparations...

Comme la défaire de Clermont au BO avant les sarrie?

Et la victoire de Toulouse au SF?

Et la première place franchement on s'en tape , elle sert à rien

Posté(e)

Pourquoi y'a eu un jaune pour l'ASM ? J'ai pas vu

Posté(e)

Comme la défaire de Clermont au BO avant les sarrie?

Et la victoire de Toulouse au SF?

Et la première place franchement on s'en tape , elle sert à rien

Je trouve ça différent du fait que vous êtes à domicile ce soir.

Posté(e)

Pourquoi y'a eu un jaune pour l'ASM ? J'ai pas vu

Plaquage haut de James.

Maintenant les fautes visiteuses dans leur cinq mètres il va falloir aussi qu'elles comptent.

Au revoir.

Posté(e)

Pourquoi y'a eu un jaune pour l'ASM ? J'ai pas vu

Plaquage haut de James.

Maintenant les fautes visiteuses dans leur cinq mètres il va falloir aussi qu'elles comptent.

Au revoir.

OK merci

Posté(e)

Pourquoi y'a eu un jaune pour l'ASM ? J'ai pas vu

Plaquage haut de James.

Maintenant les fautes visiteuses dans leur cinq mètres il va falloir aussi qu'elles comptent.

Au revoir.

ben quoi l'arbitre a toujours raison non??

Posté(e)

La pluie certes et le MHRC qui joue sa carte et embrouille bien...

...mais l'ASM manque clairement de constance jusqu'ici.

Hors de question de ne pas prendre 4pts néanmoins.

Posté(e)

Putain, fofana a tape au pied !!! Son corps, pas habitue a ce geste, a declenche une crampe en guise de represaille. ;)

Posté(e)

vos messages respectifs vont finir par prendre une page complète Hecckle et Jekkle...

Posté(e) (modifié)

vos messages respectifs vont finir par prendre une page complète Hecckle et Jekkle...

ben si ton collègue ne m'avait pas insulté on n'en serait peut être pas là...

Modifié par olivier11
Posté(e)

sinon ça fait beaucoup de petites blessures pour l'asm il ne faudrait pas que ce match sans enjeu coûte trop cher avant la demi...

Posté(e)

Ouf !!! Enfin , depuis le temps qu'on se plantait dans leurs 5M...

... 4pts et puis c'est tout ! On demande pas mieux.

Posté(e)

Ouf !!! Enfin , depuis le temps qu'on se plantait dans leurs 5M...

... 4pts et puis c'est tout ! On demande pas mieux.

C'est fait pour les 4pts.

Par contre pour jouer une finale de HCUP faudra que vous fassiez un tout autre match contre le Leinster...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...