Aller au contenu

24Ème Journée


Uderzo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Clair

Bayonne n'a rien à faire en Top 14

16-7

Modifié par Haddock
Posté(e)

14-0 pour l'UBB

Ca pue pour Bayonne

Invité chomelaregle
Posté(e)

14-0 pour l'UBB

Ca pue pour Bayonne

oui mais ça sent bon pour l'UBB, et c'est bien.

Posté(e)

clair

Invité chomelaregle
Posté(e)

c'est une entente cordiale entre l'UBB et le SUA (qui est sauvé),

ou ils sont vraiment dépassés les agenais?

Posté(e)

19-17

Bayonne revient

Invité chomelaregle
Posté(e)

19-17

Bayonne revient

merde... :sorcerer:

Posté(e)

19-17

Bayonne revient

merde... :sorcerer:

19-20

Au revoir.

Posté(e)

Lyon a passé 5 minutes sur la ligne bayonnaise sans marquer

Bayonne qui passe, brive qui lâche à toulouse, ça sent mauvais

Posté(e)

A Biarritz, l'équipe A du club Chandelles-Cocottes (en rouge) mène devant l'équipe B du club Chandelles-Cocottes (maillot ciel) par trois coups de pompes à un.

C'est bouleversant ! :sleeping: :sleeping: :sleeping:

Invité chomelaregle
Posté(e)

ouuuu il va manquer Steyn la saison prochaine... :sorcerer:

Posté(e)

Comparativement le match du vendredi n'était pas si mal.

Au revoir.

Invité chomelaregle
Posté(e)

l'arbitre qui donne la faute au BO...le 21 fait parti du placage, et dispute le ballon. :sorcerer:

fanofnumber10
Posté(e)

Pechambert commence son oeuvre, il a un contentieux avec le CO

Posté(e) (modifié)

Pechambert commence son oeuvre, il a un contentieux avec le CO

l'essai toulonnais te paraîtrait-il sujet à discussion?

Au revoir.

Modifié par VGE
fanofnumber10
Posté(e)

Pechambert commence son oeuvre, il a un contentieux avec le CO

l'essai toulonnais te paraîtrait-il sujet à discussion?

Au revoir.

je dis pas que le CO aurait pas pris une branlee a Mayol quelque soit l'arbitre, mais avec Pechambert c'est assurance tout risques. C'est une ordure.

bel second essai toulonnais avec beau plaquage de Palisson

fanofnumber10
Posté(e)

Pechambert commence son oeuvre, il a un contentieux avec le CO

l'essai toulonnais te paraîtrait-il sujet à discussion?

Au revoir.

l'essai non, le geste de l'arbitre oui

Posté(e)

Bof, c'est surtout que depuis les cris d'orfraie de Laporte et Boudjellal, le RCT n'est plus arbitré.

Pleurnicher en france sert toujours à la fin.

fanofnumber10
Posté(e)

Bof, c'est surtout que depuis les cris d'orfraie de Laporte et Boudjellal, le RCT n'est plus arbitré.

Pleurnicher en france sert toujours à la fin.

plus le contentieux de Pechambert avec le CO

Posté(e)

Bof, c'est surtout que depuis les cris d'orfraie de Laporte et Boudjellal, le RCT n'est plus arbitré.

Pleurnicher en france sert toujours à la fin.

Sinon Canal a réussi à reparler pendant BO/Racing du carton de Leguizamon en 2010.

On est en demies.

Au revoir.

fanofnumber10
Posté(e)

Mourad ne trouvera bien sur a redire sur le premier essai :sleeping:

fanofnumber10
Posté(e)

les toulonnais seront champions, ils ont le droit de pousser en travers en melee

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Le fait est que ..... jouer Toulon en ce moment ..... c'est pas gagné ni sportivement (ils n'ont quand même pas une équipe de peintre)

mais il faut avouer, que si la sous couche n’adhère pas .... ben il y a la deuxième couche (la marque est a choisir ( Péchambert aujourd'hui...)

Posté(e)

au moins, y'a du rythme ! "Avanta.... fin de l'avantage !" des fois que l'avantage en devienne vraiment un...

Posté(e)

Qui a formé ce Martial ?

fanofnumber10
Posté(e)

Qui a formé ce Martial ?

thanks, l'eclosion a ete tardive mais il est tres bon en ce moment

Posté(e)

Qui a formé ce Martial ?

Champion de France Espoirs 2006 avec Samson-Jacquet-Vaquin-Combezou-Domingo-Vigouroux...

Posté(e)

moumou sera champion de France grâce a la sodomie . :whist:

Posté(e)

Ce pauvre Bayle qui en est à souligner la "visioconférence" de Laporte.

Au revoir.

fanofnumber10
Posté(e)

Masoe montre a Van Niekerk qui sera titulaire la saison prochaine :chinois:

Posté(e)

Masoe c'est quand même autre chose que Chabal et pourtant sans l'un l'autre ne serait pas une star :whist:

Posté(e)

Péchambert c'est quand même autre chose que Péchambert.

Au revoir.

Posté(e)

Péchambert c'est quand même autre chose que Péchambert.

Au revoir.

:sorcerer::sorcerer:

fanofnumber10
Posté(e)

Péchambert c'est quand même autre chose que Péchambert.

Au revoir.

en plus on a Gauzere a la touche, les malhonnetes sont de sortie

Posté(e)

Masoe c'est quand même autre chose que Chabal et pourtant sans l'un l'autre ne serait pas une star :whist:

Bien vu... :flo:

Posté(e)

Pourquoi tous ces sifflets sur les tetatives de Teulet ?

Ils ont moins sifflés sur l'en avant toulonnais qui amène leur premier essai.

Posté(e) (modifié)

Pourquoi tous ces sifflets sur les tetatives de Teulet ?

Ils ont moins sifflés sur l'en avant toulonnais qui amène leur premier essai.

Justement , peut-on reparler du 1er essai toulonnais ? 25-25 en cours...

Modifié par kestandi
Posté(e)

Pechambert se fait des copains a Toulon ...

Posté(e)

Cette blague :chuis:

fanofnumber10
Posté(e)

si il leur redonne penalite.............

fanofnumber10
Posté(e)

ouf

Posté(e)

Bravo Castres :drinks :drinks :drinks

Posté(e)

Bravo ! Sacrée perf du CO !

Posté(e) (modifié)

Trés belle deuxième mi-temps des castrais.

l'ex ministre n'est pas content ...

Modifié par le Suisse
Posté(e)

Pechambert commence son oeuvre, il a un contentieux avec le CO

je dis pas que le CO aurait pas pris une branlee a Mayol quelque soit l'arbitre, mais avec Pechambert c'est assurance tout risques. C'est une ordure.

plus le contentieux de Pechambert avec le CO

en plus on a Gauzere a la touche, les malhonnetes sont de sortie

Devant un tel courroux, les malhonnêtes ont fait un effort en deuxième mi-temps pour ne pas mériter l'opprobe castraise... :sorcerer: Notamment dans la sélectivité de l'appréciation des en-avants...

Posté(e) (modifié)

Trés belle deuxième mi-temps des castrais.

l'ex ministre Secrétaire d'Etat n'est pas content ...

:smile::smile:

Modifié par ParaziteGN
Posté(e) (modifié)

les en-avants (nom latin : passahoteur)....

C'est un brevet Toulousain qui n'est pas encore tombé dans le domaine public. Toulon pourrait être condamné pour contrefaçon, dans la mesure ou il en a tiré un bénéfice réel.

Modifié par Panasonic
Posté(e)

Beau retour des castrais (même si c'est dommage d'avoir tenté des drops à tout va à la fin). :chinois:

Nul mérité au final.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...