Haddock Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Clair Bayonne n'a rien à faire en Top 14 16-7 Modifié 21 avril 2012 par Haddock
Invité chomelaregle Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 14-0 pour l'UBB Ca pue pour Bayonne oui mais ça sent bon pour l'UBB, et c'est bien.
Invité chomelaregle Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 c'est une entente cordiale entre l'UBB et le SUA (qui est sauvé), ou ils sont vraiment dépassés les agenais?
Haddock Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Lyon a passé 5 minutes sur la ligne bayonnaise sans marquer Bayonne qui passe, brive qui lâche à toulouse, ça sent mauvais
Bracame Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 A Biarritz, l'équipe A du club Chandelles-Cocottes (en rouge) mène devant l'équipe B du club Chandelles-Cocottes (maillot ciel) par trois coups de pompes à un. C'est bouleversant ! :sleeping:
Invité chomelaregle Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 ouuuu il va manquer Steyn la saison prochaine...
Invité Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Comparativement le match du vendredi n'était pas si mal. Au revoir.
Invité chomelaregle Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 l'arbitre qui donne la faute au BO...le 21 fait parti du placage, et dispute le ballon.
fanofnumber10 Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Pechambert commence son oeuvre, il a un contentieux avec le CO
Invité Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Pechambert commence son oeuvre, il a un contentieux avec le CO l'essai toulonnais te paraîtrait-il sujet à discussion?Au revoir. Modifié 21 avril 2012 par VGE
fanofnumber10 Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Pechambert commence son oeuvre, il a un contentieux avec le CO l'essai toulonnais te paraîtrait-il sujet à discussion?Au revoir. je dis pas que le CO aurait pas pris une branlee a Mayol quelque soit l'arbitre, mais avec Pechambert c'est assurance tout risques. C'est une ordure. bel second essai toulonnais avec beau plaquage de Palisson
fanofnumber10 Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Pechambert commence son oeuvre, il a un contentieux avec le CO l'essai toulonnais te paraîtrait-il sujet à discussion?Au revoir. l'essai non, le geste de l'arbitre oui
crazybib Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Bof, c'est surtout que depuis les cris d'orfraie de Laporte et Boudjellal, le RCT n'est plus arbitré. Pleurnicher en france sert toujours à la fin.
fanofnumber10 Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Bof, c'est surtout que depuis les cris d'orfraie de Laporte et Boudjellal, le RCT n'est plus arbitré. Pleurnicher en france sert toujours à la fin. plus le contentieux de Pechambert avec le CO
Invité Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Bof, c'est surtout que depuis les cris d'orfraie de Laporte et Boudjellal, le RCT n'est plus arbitré. Pleurnicher en france sert toujours à la fin. Sinon Canal a réussi à reparler pendant BO/Racing du carton de Leguizamon en 2010. On est en demies. Au revoir.
fanofnumber10 Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Mourad ne trouvera bien sur a redire sur le premier essai
fanofnumber10 Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 les toulonnais seront champions, ils ont le droit de pousser en travers en melee
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Le fait est que ..... jouer Toulon en ce moment ..... c'est pas gagné ni sportivement (ils n'ont quand même pas une équipe de peintre) mais il faut avouer, que si la sous couche n’adhère pas .... ben il y a la deuxième couche (la marque est a choisir ( Péchambert aujourd'hui...)
Panasonic Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 au moins, y'a du rythme ! "Avanta.... fin de l'avantage !" des fois que l'avantage en devienne vraiment un...
fanofnumber10 Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Qui a formé ce Martial ? thanks, l'eclosion a ete tardive mais il est tres bon en ce moment
kestandi Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Qui a formé ce Martial ? Champion de France Espoirs 2006 avec Samson-Jacquet-Vaquin-Combezou-Domingo-Vigouroux...
BOURRIN Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 moumou sera champion de France grâce a la sodomie .
Invité Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Ce pauvre Bayle qui en est à souligner la "visioconférence" de Laporte. Au revoir.
fanofnumber10 Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Masoe montre a Van Niekerk qui sera titulaire la saison prochaine
BOURRIN Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Masoe c'est quand même autre chose que Chabal et pourtant sans l'un l'autre ne serait pas une star
Invité Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Péchambert c'est quand même autre chose que Péchambert. Au revoir.
-M-aFiou Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Péchambert c'est quand même autre chose que Péchambert. Au revoir. :sorcerer:
fanofnumber10 Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Péchambert c'est quand même autre chose que Péchambert. Au revoir. en plus on a Gauzere a la touche, les malhonnetes sont de sortie
kestandi Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Masoe c'est quand même autre chose que Chabal et pourtant sans l'un l'autre ne serait pas une star Bien vu...
le Suisse Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Pourquoi tous ces sifflets sur les tetatives de Teulet ? Ils ont moins sifflés sur l'en avant toulonnais qui amène leur premier essai.
kestandi Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Pourquoi tous ces sifflets sur les tetatives de Teulet ? Ils ont moins sifflés sur l'en avant toulonnais qui amène leur premier essai. Justement , peut-on reparler du 1er essai toulonnais ? 25-25 en cours... Modifié 21 avril 2012 par kestandi
le Suisse Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Trés belle deuxième mi-temps des castrais. l'ex ministre n'est pas content ... Modifié 21 avril 2012 par le Suisse
Bracame Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Pechambert commence son oeuvre, il a un contentieux avec le CO je dis pas que le CO aurait pas pris une branlee a Mayol quelque soit l'arbitre, mais avec Pechambert c'est assurance tout risques. C'est une ordure. plus le contentieux de Pechambert avec le CO en plus on a Gauzere a la touche, les malhonnetes sont de sortie Devant un tel courroux, les malhonnêtes ont fait un effort en deuxième mi-temps pour ne pas mériter l'opprobe castraise... Notamment dans la sélectivité de l'appréciation des en-avants...
Uderzo Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Trés belle deuxième mi-temps des castrais. l'ex ministre Secrétaire d'Etat n'est pas content ... Modifié 21 avril 2012 par ParaziteGN
Panasonic Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) les en-avants (nom latin : passahoteur).... C'est un brevet Toulousain qui n'est pas encore tombé dans le domaine public. Toulon pourrait être condamné pour contrefaçon, dans la mesure ou il en a tiré un bénéfice réel. Modifié 21 avril 2012 par Panasonic
jauzy19 Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Beau retour des castrais (même si c'est dommage d'avoir tenté des drops à tout va à la fin). Nul mérité au final.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant