le Suisse Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Trés belle deuxième mi-temps des castrais. l'ex ministre Secrétaire d'Etat n'est pas content ... L'ex Secrétaire d'Etat chargé des Sports après de la ministre de la santé n'est pas content.
nony_ju Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Avec deux matchs à domicile à suivre Castres a une bonne chance de terminer dans les 4.
fanofnumber10 Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Avec deux matchs à domicile à suivre Castres a une bonne chance de terminer dans les 4. tout dependra si Clermont vient pour gagner ou pas
crazybib Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Avec deux matchs à domicile à suivre Castres a une bonne chance de terminer dans les 4. tout dependra si Clermont vient pour gagner ou pas Ca parait utopique. Une semaine aprés une demie de HCup, la décompression risque de jouer, et sur ce qu'on a vu du CO cet AM, c'est trés solide. Le CO peut jouer un barrage à domicile.
fanofnumber10 Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Avec deux matchs à domicile à suivre Castres a une bonne chance de terminer dans les 4. tout dependra si Clermont vient pour gagner ou pas Ca parait utopique. Une semaine aprés une demie de HCup, la décompression risque de jouer, et sur ce qu'on a vu du CO cet AM, c'est trés solide. Le CO peut jouer un barrage à domicile. je l'espere sinon j'ai ete plus impressionne par Montpellier (contre qui notre victoire est trompeuse) que Toulon. Derriere a Toulon, c'est assez previsible a part qq coups d'eclat des ailiers. Montpellier ca joue bcp plus et ca va tres vite.
Invité Mikedusud Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Devant un tel courroux, les malhonnêtes ont fait un effort en deuxième mi-temps pour ne pas mériter l'opprobe castraise... Notamment dans la sélectivité de l'appréciation des en-avants... Plutôt pas d'accord...quoique. Si on avait joué la seconde periode comme les 35 premieres minutes on parlerait pas de Pechambert qui a etait à son niveau.
Invité Mikedusud Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Masoe montre a Van Niekerk qui sera titulaire la saison prochaine C'est l'evidence même.
fanofnumber10 Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Devant un tel courroux, les malhonnêtes ont fait un effort en deuxième mi-temps pour ne pas mériter l'opprobe castraise... Notamment dans la sélectivité de l'appréciation des en-avants... Plutôt pas d'accord...quoique. Si on avait joué la seconde periode comme les 35 premieres minutes on parlerait pas de Pechambert qui a etait à son niveau. Masoe sera de votre cote l'annee prochaine, il a sonne la revolte auj
tire-bouchon Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Masoe montre a Van Niekerk qui sera titulaire la saison prochaine C'est l'evidence même. dernière info: Vaniquairque signe à Castres! PS: ce que j'ai bien aimé hier à Mayol. Mourad recevait SAS le Prince de Monaco sur le toit du tunnel! Grande classe ce Mourad. Boudgellal, Laporte, Falco..que du beau monde dans les travées!
fonzie Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Masoe montre a Van Niekerk qui sera titulaire la saison prochaine C'est l'evidence même. dernière info: Vaniquairque signe à Castres! PS: ce que j'ai bien aimé hier à Mayol. Mourad recevait SAS le Prince de Monaco sur le toit du tunnel! Grande classe ce Mourad. Boudgellal, Laporte, Falco..que du beau monde dans les travées! Castres : Labit satisfait et tacle Boudjellal L'entraîneur castrais Laurent Labit s'est dit satisfait et fier de ses joueurs après le match nul à Toulon (25-25) alors que son équipe a souffert en première mi-temps. Il a aussi taclé le président toulonnais Mourad Boudjellal. « On repart avec deux points, c'est une satisfaction, souligne Labit. En tant qu'entraîneur, je suis très fier de mes joueurs. En première période, on avait du mal à conserver le ballon, mais dans le jeu, on n'a pas été mis en difficulté par les Toulonnais qui n'ont joué que sur nos fautes. En deuxième période, ils n'arrivaient plus à ressortir. Ils se sont effrités. On a réussi à les faire douter et les faire sortir du match. Avec ce résultat, on maintient le RCT à quatre points et s'il fait un faux pas, on pourrait être ex-aequo. On souhaite participer pour la troisième fois consécutive aux phases finales. Si on y arrive, on sera largement satisfait et on essaiera de passer les barrages. » L'entraîneur tarnais s'en est également pris au président varois Mourad Boudjellal en conférence de presse. « On était très affecté avant le match quand on a lu la presse ce matin, et notamment par les déclarations du président du RCT qui nous promettait l'enfer. On voit une fois de plus que ce n'est pas un président qui vient du rugby et promettre l'enfer à des gens, c'est très très loin de ce sport. Ça a été très mal vécu par le groupe... c'est lui qui a participé à la motivation du Castres Olympique. » rugby365
Julius Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Masoe montre a Van Niekerk qui sera titulaire la saison prochaine C'est l'evidence même. dernière info: Vaniquairque signe à Castres! PS: ce que j'ai bien aimé hier à Mayol. Mourad recevait SAS le Prince de Monaco sur le toit du tunnel! Grande classe ce Mourad. Boudgellal, Laporte, Falco..que du beau monde dans les travées! Castres : Labit satisfait et tacle Boudjellal L'entraîneur castrais Laurent Labit s'est dit satisfait et fier de ses joueurs après le match nul à Toulon (25-25) alors que son équipe a souffert en première mi-temps. Il a aussi taclé le président toulonnais Mourad Boudjellal. « On repart avec deux points, c'est une satisfaction, souligne Labit. En tant qu'entraîneur, je suis très fier de mes joueurs. En première période, on avait du mal à conserver le ballon, mais dans le jeu, on n'a pas été mis en difficulté par les Toulonnais qui n'ont joué que sur nos fautes. En deuxième période, ils n'arrivaient plus à ressortir. Ils se sont effrités. On a réussi à les faire douter et les faire sortir du match. Avec ce résultat, on maintient le RCT à quatre points et s'il fait un faux pas, on pourrait être ex-aequo. On souhaite participer pour la troisième fois consécutive aux phases finales. Si on y arrive, on sera largement satisfait et on essaiera de passer les barrages. » L'entraîneur tarnais s'en est également pris au président varois Mourad Boudjellal en conférence de presse. « On était très affecté avant le match quand on a lu la presse ce matin, et notamment par les déclarations du président du RCT qui nous promettait l'enfer. On voit une fois de plus que ce n'est pas un président qui vient du rugby et promettre l'enfer à des gens, c'est très très loin de ce sport. Ça a été très mal vécu par le groupe... c'est lui qui a participé à la motivation du Castres Olympique. » rugby365 Et puis à bien y regarder, le bilan du RCT c'est 12 victoires en 24 matches soit un ratio de 50% de victoires. Pas terrible pour un prétendant au titre Modifié 22 avril 2012 par Julius
fanofnumber10 Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 la reponse de Mourad Toulon: Boudjellal répond à Labit A la suite des propos de l'entraîneur castrais Laurent Labit, le président toulonnais Mourad Boudjellal nous a joint et fait parvenir ce droit de réponse. "Je tiens à préciser mes propos. J’ai déclaré que je souhaitais que les Castrais entendent les cloches de l’enfer en rentrant dans Mayol et qu’ils prennent l’autoroute de l’enfer en repartant. En fait je faisais référence pour la première citation au morceau d’ACDC, Hell’sBells, qui passe à chaque entrée des joueurs et pour la deuxième à Highway to Hell, que l’on met après chaque victoire à domicile. Je pensais que ce groupe de Hard Rock avait franchi les frontières du Tarn. Mais bon, Laurent Labit doit être plus fervent de bal musette, c’est son droit. Je pense plutôt que lui et Laurent Travers m’en veulent parce que par deux fois en trois ans, j’ai annulé un rendez-vous pour qu’ils signent à Toulon à Paris. La première fois, j’ai opté pour Philippe Saint-André et cette saison, je leur ai préféré Bernard Laporte. En ce qui concerne l’humilité et les moyens à Castres, ils leur permettent toutefois de toucher un salaire mérité de plus de 20 000 euros par mois chacun ce qui correspond à plus de 800 000 euros brut dans le budget du CO. Jacques Brel disait "faut pas jouer les riches quand on a pas le sou". Mais il ne faut pas jouer les pauvres quand on en a plein. Pour mes méthodes, je n’ai rien à apprendre des ex-entraîneurs de Montauban, qu’ils n’ont pas hésité à dépouiller en profitant de moyens financiers supérieurs de Castres. Leur problématique, c’est que Labit et Travers font partie du Top 3 des entraîneurs français, ils savent construire une équipe de talent, relancer les joueurs, maintenir Castres dans le haut du tableau depuis trois ans ; ils vont peut être parvenir à être sacré champion de France cette année mais de tout cela, la France s’en fiche. Personnellement, je leur souhaite beaucoup de succès cette année et la saison prochaine avec Castres et encore l’année suivante avec le nouveau club qu’ils ont choisi. Enfin, affirmer que je ne fais pas partie du monde du rugby, c’est démontrer que Laurent Labit est observateur mais pas réactif, car il a mis six ans pour s’en rendre compte." Source Rugbyrama
fanofnumber10 Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) je dis pas pour Saint-Andre mais pour Laporte, pas sur que les Lolos aient ete dispos contractuellement pour postuler a Toulon enfin on en sera pas au premier mensonge de Mourad on attend toujours qu'il attaque le president de Montpellier Modifié 22 avril 2012 par fanofnumber10
BOURRIN Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 On voit la grandeur de ce personnage dans sa réponse , on dirait un gamin de 10 ans dans une cour de récré.
fonzie Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 je dis pas pour Saint-Andre mais pour Laporte, pas sur que les Lolos aient ete dispos contractuellement pour postuler a Toulon enfin on en sera pas au premier mensonge de Mourad on attend toujours qu'il attaque le president de Montpellier C'est un chat ce Moumou, il retombe toujours sur ses pieds. J'étais impatient de voir qu'elle aurait été sa défense après les propos de Labit, on n'est pas déçu. L'enfer c'est simplement ACDC, tout ça parce qu'ils sont bien payés et qu'ils rêvent comme tout le monde du rugby de jouer au RCT. Quelle va être sa réaction et sa jouissance quand il va remporter un titre. Je crois que cela va être comme un gars qui rêve jours et nuits d'une nana, il faut tout ce qu'il faut pour la séduire et la tomber. Quand ça arrive, il en a tellement rêvé, qu'il ne bandera plus et sera déçu car jamais à la hauteur de ses rêves...Allez, il a le seul avantage de nous amuser
ST XV Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 On voit la grandeur de ce personnage dans sa réponse , on dirait un gamin de 10 ans dans une cour de récré. +1 .... ce mec fait du mal au RCT et au Rugby en général :crying:
tire-bouchon Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Allez hop! Encore un coup de buzz, histoire de faire oublier ses défaites à répétition. Je vous promets que jamais Mourad ne sera champion. Ce que je ne souhaite pas au RCT par respect pour les grands anciens et les petits nouveaux qui font le bonheur de ce club! Modifié 22 avril 2012 par tire-bouchon
fanofnumber10 Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Pas dans mes habitudes mais désolé : Boudjellal est définitivement un gros connard ! Messieurs les modos, j'accepte (et respecte) votre sentence ... je regrette juste que Labit lui ait donne l'occasion de l'ouvrir
Ludo Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Je ne citerai que le plus grand penseur briviste pour illustrer ma pensée: :sorcerer:
grand schtroumpf 83 Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 On voit la grandeur de ce personnage dans sa réponse , on dirait un gamin de 10 ans dans une cour de récré. et on voit la tienne dans l'intérêt que tu portes à cette polémique à deux balles alors que ton club va disputer une demie finale de Hcup la semaine prochaine. J'hallucine de voir comment vous êtes assez cons pour amener de l'eau au moulin de Boudjellal. Cette polémique minable est un non évènement mais grâce à vous, il arrive encore et toujours à faire du buzz avec rien.
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 On voit la grandeur de ce personnage dans sa réponse , on dirait un gamin de 10 ans dans une cour de récré. et on voit la tienne dans l'intérêt que tu portes à cette polémique à deux balles alors que ton club va disputer une demie finale de Hcup la semaine prochaine. J'hallucine de voir comment vous êtes assez cons pour amener de l'eau au moulin de Boudjellal. Cette polémique minable est un non évènement mais grâce à vous, il arrive encore et toujours à faire du buzz avec rien. Ça ne va quand même pas être de la faute à Bourrin si Mourad ne raconte que des conneries. Au revoir
grand schtroumpf 83 Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 On voit la grandeur de ce personnage dans sa réponse , on dirait un gamin de 10 ans dans une cour de récré. et on voit la tienne dans l'intérêt que tu portes à cette polémique à deux balles alors que ton club va disputer une demie finale de Hcup la semaine prochaine. J'hallucine de voir comment vous êtes assez cons pour amener de l'eau au moulin de Boudjellal. Cette polémique minable est un non évènement mais grâce à vous, il arrive encore et toujours à faire du buzz avec rien. Ça ne va quand même pas être de la faute à Bourrin si Mourad ne raconte que des conneries. Au revoir non mais c'est bien la faute de tous les faux culs dans son genre si ces propos sont abondement commentés sur tous les forums (et spécialement sur celui des cybervulcans, là où se trouve les plus grands pères la pudeur du rugby français, les derniers templiers défenseurs de l'esprit rugby. Le meilleur public de France autoproclamé, celui qui ne fait jamais un pet de travers mais est tellement tolérant qu'il adore se regarder le nombril et dégueuler son mépris sur ceux qui n'ont pas la même vision du rugby qu'eux. Boudjellal est peut être pas très fin mais franchement qu'est ce que vous en avez à péter? autant sur ses délires post "sodomie arbitrale", je comprends que ça fasse un bordel mais là, y'a franchement pas de quoi fouetter un chat. C'est nul, c'est bidon et voilà, ça mérite pas tout ce tapage. Mais bon, si cracher sur le vilain Mourad vous incite à penser que vous êtes tellement meilleurs, ne vous gênez pas...
fanofnumber10 Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 ce qui est sur c'est qu'auj, il y a eu des evenements plus graves en France que les declarations de Mourad
crazybib Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 On voit la grandeur de ce personnage dans sa réponse , on dirait un gamin de 10 ans dans une cour de récré. et on voit la tienne dans l'intérêt que tu portes à cette polémique à deux balles alors que ton club va disputer une demie finale de Hcup la semaine prochaine. J'hallucine de voir comment vous êtes assez cons pour amener de l'eau au moulin de Boudjellal. Cette polémique minable est un non évènement mais grâce à vous, il arrive encore et toujours à faire du buzz avec rien. Ça ne va quand même pas être de la faute à Bourrin si Mourad ne raconte que des conneries. Au revoir non mais c'est bien la faute de tous les faux culs dans son genre si ces propos sont abondement commentés sur tous les forums (et spécialement sur celui des cybervulcans, là où se trouve les plus grands pères la pudeur du rugby français, les derniers templiers défenseurs de l'esprit rugby. Le meilleur public de France autoproclamé, celui qui ne fait jamais un pet de travers mais est tellement tolérant qu'il adore se regarder le nombril et dégueuler son mépris sur ceux qui n'ont pas la même vision du rugby qu'eux. Boudjellal est peut être pas très fin mais franchement qu'est ce que vous en avez à péter? autant sur ses délires post "sodomie arbitrale", je comprends que ça fasse un bordel mais là, y'a franchement pas de quoi fouetter un chat. C'est nul, c'est bidon et voilà, ça mérite pas tout ce tapage. Mais bon, si cracher sur le vilain Mourad vous incite à penser que vous êtes tellement meilleurs, ne vous gênez pas... On croit surtout qu'à force de dire et faire n'importe quoi, de dépenser des millions,il va s'acheter un titre et ensuite disparaitra du paysage. Et le RCT avec, ne perdez pas ça de vue. Boubou est le pire ennemei des vrais amoureux du club toulonnais. Mais bon, perso, l'idolatrie béate et les benets qui se prosternent devant Moumou 1° empereur du Var, je m'en tamponne.
brayaud's Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) je me le disais depuis longtemps, et au vu des derniers messages, je l'écris noir sur blanc : je ne commenterai, ni ne lirais plus aucun message en rapport avec Mourad Boudjellal et/ou Bernard Laporte. Le mépris est la meilleure des réponses dans ce cas-là, et j'invite tout le monde à en faire autant... Modifié 23 avril 2012 par brayaud's
puppets Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Pas dans mes habitudes mais désolé : Boudjellal est définitivement un gros connard ! Messieurs les modos, j'accepte (et respecte) votre sentence ... je regrette juste que Labit lui ait donne l'occasion de l'ouvrir Moi aussi c'est surtout ça qui m'agace. Franchement, les sorties de MB sont connues. Labit sait très bien qu'il va se prendre un retour hyper médiatique, quitte à être faux et/ou exagéré... Et franchement, "promettre l'enfer" à l'équipe adverse, c'est très loin d'être la première fois qu'on l'entend... Bref, la réponse de MB est tout sauf une surprise... L'attaque de Labit beaucoup plus...
velveteethol Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 ce qui est sur c'est qu'auj, il y a eu des evenements plus graves en France que les declarations de Mourad Votez MouMou!!!
grand schtroumpf 83 Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 On croit surtout qu'à force de dire et faire n'importe quoi, de dépenser des millions,il va s'acheter un titre et ensuite disparaitra du paysage. Et le RCT avec, ne perdez pas ça de vue. Boubou est le pire ennemei des vrais amoureux du club toulonnais. Mais bon, perso, l'idolatrie béate et les benets qui se prosternent devant Moumou 1° empereur du Var, je m'en tamponne. Si tu t'en tamponne alors arrête d'en parler. S'il balance dans les journaux, c'est bien parce que contrairement à ce que tu prétends, ça vous passionne toutes ces polémiques foireuses. et le problème, c'est que plus vous vous en tamponnez, plus vous prenez les toulonnais de haut et plus la cour de sa majesté moumou et de son bouffon Nanard gagne des sujets. (même moi j’hésite parfois à adhérer quand je lis les topics des matchs du RCT sur votre forum ) Sinon, je crois que tu te trompes sur la vision boudjellienne du RCT. A mon avis, il ne s'en ira pas au premier titre (dans le meilleur des cas,il disparaitra des médias mais c'est loin d'être sur) S'il quitte la présidence du RCT, c'est qu'il aura trouvé un repreneur prêt à lui faire un gros chèque (ce dont je doute mais on sait jamais avec les qataris...) Mais même si ta prédiction devait arriver,le RCT retournera végéter entre le ventre mou et le haut du classement de proD2. mais c'est là qu'il l'a trouvé en arrivant. Entre temps, même si ses méthodes déplaisent, il aura réanimé l'amour du club, amené une nouvelle génération de supporters et rempli les écoles de rugby de la région. Ca sera déjà pas mal.
erixx1 Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Boudjellal: "Je suis pour le Top 16" Publié le 23/04/2012 à 11:38, mis à jour le 23/04/2012 à 11:45 Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, s'est exprimé ce lundi en faveur d'un championnat de France à 16 équipes. Il pense que certains joueurs n'effectuent pas assez de matchs. "Je suis pour le Top 16, j'estime qu'on ne joue pas assez. Il y a 30 joueurs qui jouent trop et d'autres qui ne jouent pas assez. D'un point de vue global, il y a beaucoup de clubs qui n'ont pas une véritable économie, qui dépendent trop d'un partenaire, comme Toulouse, Clermont ou Perpignan. C'est dangereux car la personne qui finance pourrait se retirer." Une de plus, celle là elle est vraiment enorme
BOURRIN Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Boudjellal: "Je suis pour le Top 16" Publié le 23/04/2012 à 11:38, mis à jour le 23/04/2012 à 11:45 Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, s'est exprimé ce lundi en faveur d'un championnat de France à 16 équipes. Il pense que certains joueurs n'effectuent pas assez de matchs. "Je suis pour le Top 16, j'estime qu'on ne joue pas assez. Il y a 30 joueurs qui jouent trop et d'autres qui ne jouent pas assez. D'un point de vue global, il y a beaucoup de clubs qui n'ont pas une véritable économie, qui dépendent trop d'un partenaire, comme Toulouse, Clermont ou Perpignan. C'est dangereux car la personne qui finance pourrait se retirer." Une de plus, celle là elle est vraiment enorme Je sais pas pour les autres mais pour nous faut qu'il révise avant de parler , mais bon entre un seul partenaire privé et les partenaires public je ne sais pas quoi est le mieux.
Uderzo Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Boudjellal: "Je suis pour le Top 16" Publié le 23/04/2012 à 11:38, mis à jour le 23/04/2012 à 11:45 Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, s'est exprimé ce lundi en faveur d'un championnat de France à 16 équipes. Il pense que certains joueurs n'effectuent pas assez de matchs. "Je suis pour le Top 16, j'estime qu'on ne joue pas assez. Il y a 30 joueurs qui jouent trop et d'autres qui ne jouent pas assez. D'un point de vue global, il y a beaucoup de clubs qui n'ont pas une véritable économie, qui dépendent trop d'un partenaire, comme Toulouse, Clermont ou Perpignan. C'est dangereux car la personne qui finance pourrait se retirer." Une de plus, celle là elle est vraiment enorme C'est très bien. Qu'il continue ainsi. Après Biarritz, Castres, Toulouse et Clermont....Il va finir par se foutre l'ensemble des dirigeants à dos et accéssoirement, fourni une multitude de bonnes raisons de motivation, à battre le rct en quart ou demi. Le rct perdra à nouveau sa demi finale. J'en suis intimement convaincu. Entre la motivation de l'adversaire (Toulouse ou Clermont) et leur difficulté à ne pas subir l'évènement, ils vont tous crever Modifié 23 avril 2012 par ParaziteGN
Steve Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Boudjellal: "Je suis pour le Top 16" Publié le 23/04/2012 à 11:38, mis à jour le 23/04/2012 à 11:45 Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, s'est exprimé ce lundi en faveur d'un championnat de France à 16 équipes. Il pense que certains joueurs n'effectuent pas assez de matchs. "Je suis pour le Top 16, j'estime qu'on ne joue pas assez. Il y a 30 joueurs qui jouent trop et d'autres qui ne jouent pas assez. D'un point de vue global, il y a beaucoup de clubs qui n'ont pas une véritable économie, qui dépendent trop d'un partenaire, comme Toulouse, Clermont ou Perpignan. C'est dangereux car la personne qui finance pourrait se retirer." Une de plus, celle là elle est vraiment enorme Il est bien aimable de se soucier de nous, mais je crois que Toulouse ou Clermont fonctionnent très bien sans lui merci, même en se partageant la majorité des "30 joueurs qui jouent trop".
grand schtroumpf 83 Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 C'est très bien. Qu'il continue ainsi. Après Biarritz, Castres, Toulouse et Clermont....Il va finir par se foutre l'ensemble des dirigeants à dos et accéssoirement, fourni une multitude de bonnes raisons de motivation, à battre le rct en quart ou demi. Le rct perdra à nouveau sa demi finale. J'en suis intimement convaincu. Entre la motivation de l'adversaire (Toulouse ou Clermont) et leur difficulté à ne pas subir l'évènement, ils vont tous crever C'est n'importe quoi ton raisonnement. d'une part, c'est plutôt les non événements que le RCT a du mal à gérer cette année mais surtout j'ose espérer que l'ASM et le stade toulousain n'ont pas besoin de 2 pauvres provocs à 2 balles de Boudjellal pour se motiver. Toulon ne gagnera sans doute pas sa demie (s'il y est) mais c'est avant tout parce que Montferrand et Toulouse lui sont nettement supérieurs
phila Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 dîtes, si je puis me permettre, vous ne pourriez pas continuer le fight auvergno-toulonnais sur le forum clermontois ? parce que bon, on est sympa toussa, mais là on dépasse le "ailleurs" du titre vu comment c'est ciblé, merci à vous
grand schtroumpf 83 Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 dîtes, si je puis me permettre, vous ne pourriez pas continuer le fight auvergno-toulonnais sur le forum clermontois ? parce que bon, on est sympa toussa, mais là on dépasse le "ailleurs" du titre vu comment c'est ciblé, merci à vous c'est pas notre faute. C'est la ligue qui a déterminé que cette année, le terrain neutre c'était Toulouse.
phila Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 ben voilà, au moins on peut en parler ensemble, fallait le dire que toi aussi tu voulais taper le CO
tire-bouchon Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Il a raison Phil! place au fight Tire-bouchon vs Mourad! le Buzz continue http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/boudjellal-pour-le-top-16_sto3244811/story.shtml On attend les réactions des concernés, en espérant qu'elle ne viendront pas, histoire de lui boucler. A part astiquer le Rahan, il fout quoi de ses journée le Mourade?
BOURRIN Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 dîtes, si je puis me permettre, vous ne pourriez pas continuer le fight auvergno-toulonnais sur le forum clermontois ? parce que bon, on est sympa toussa, mais là on dépasse le "ailleurs" du titre vu comment c'est ciblé, merci à vous Mais on vous aime bien nous , la preuve http://www.cybervulcans.net/forum/index.php?showtopic=51227&pid=1170485&st=0entry1170485
BOURRIN Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 ça continue http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toulon/labit-boudjellal-clash-840791.shtml
Toulousain Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 19/0 pour l'UBB Au revoir. J'étais au match, c'était bien parti pour l'UBB face à des Agenais fantômes en 1ere mi-temps. Retour des vestiaires avec les Bordélo-Béglais complètement absents qui prennent un essai idiot, se sont fait un peu plus peur avant de revenir dans le match et de marquer pour reprendre le bonus offensif. 77e minute touche dans les 22 Agenais avec lancer à venir UBB... 2 minutes et plusieurs boulettes énormissimes plus tard Agen va marquer. A désespérer.
Gabi Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Boudjellal: "Je suis pour le Top 16" Publié le 23/04/2012 à 11:38, mis à jour le 23/04/2012 à 11:45 Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, s'est exprimé ce lundi en faveur d'un championnat de France à 16 équipes. Il pense que certains joueurs n'effectuent pas assez de matchs. "Je suis pour le Top 16, j'estime qu'on ne joue pas assez. Il y a 30 joueurs qui jouent trop et d'autres qui ne jouent pas assez. D'un point de vue global, il y a beaucoup de clubs qui n'ont pas une véritable économie, qui dépendent trop d'un partenaire, comme Toulouse, Clermont ou Perpignan. C'est dangereux car la personne qui finance pourrait se retirer." Une de plus, celle là elle est vraiment enorme C'est là où vraiment je ne comprends pas Mourad et ne sait pas où il veut en venir. Parce que dénoncer une injustice, faire le parano, exagérer un probleme, mettre sur la place publique un truc privé, bon, c'est une chose. Mais alors balancer des contre-vérité et même utiliser le parfait contre-exemple pour démontrer un truc, là, je comprends pas. Parce que de mémoire, les 3 seuls clubs sains, bénéficiaires, avec des finances diversifiés et non dépendants d'un partenaire ou un mécène sont justement Toulouse, Clermont et Perpignan. Alors pourquoi les citent-ils en exemple ??? C'est completement contre-productif ?? Et c'est trés souvent comme ca (quelquesoit le sujet où il ouvre) : il prend régulierement l'exemple qu'il ne faut pas prendre. Ca doit être calculé mais je ne comprends pas la finalité. Quitte à faire parler, autant prendre les bons exemples, non ?? Ou alors la phrase est trés mal tournée et il veut justement dire qu'il faut faire comme Toulouse, Clermont et Perpignan, là, ca serait cohérent. Modifié 23 avril 2012 par Gabi
Zuzu31 Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Moi, Mourad, il ne me dérange pas. Tant qu'il ne gagne rien (je ne compte pas la D2 ni la Tourtel Cup, faut pas déconner là !!), sa "stratégie" ne lui donne pas raison. Quand on met le pognon qu'il met, seul les titres comptent. Et là, pour l'instant, force est de constater que c'est un flop. Bref, il m'est indifférent puisque sportivement il n'est pas au niveau de ses ambitions. Pour rappel, le ST sous la présidence de Bouscatel, c'est 8 Brennus et 4 HCUP en moins de 20 ans....
Panasonic Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Boudjellal: "Je suis pour le Top 16" Publié le 23/04/2012 à 11:38, mis à jour le 23/04/2012 à 11:45 Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, s'est exprimé ce lundi en faveur d'un championnat de France à 16 équipes. Il pense que certains joueurs n'effectuent pas assez de matchs. "Je suis pour le Top 16, j'estime qu'on ne joue pas assez. Il y a 30 joueurs qui jouent trop et d'autres qui ne jouent pas assez. D'un point de vue global, il y a beaucoup de clubs qui n'ont pas une véritable économie, qui dépendent trop d'un partenaire, comme Toulouse, Clermont ou Perpignan. C'est dangereux car la personne qui finance pourrait se retirer." Une de plus, celle là elle est vraiment enorme C'est là où vraiment je ne comprends pas Mourad et ne sait pas où il veut en venir. Parce que dénoncer une injustice, faire le parano, exagérer un probleme, mettre sur la place publique un truc privé, bon, c'est une chose. Mais alors balancer des contre-vérité et même utiliser le parfait contre-exemple pour démontrer un truc, là, je comprends pas. Parce que de mémoire, les 3 seuls clubs sains, bénéficiaires, avec des finances diversifiés et non dépendants d'un partenaire ou un mécène sont justement Toulouse, Clermont et Perpignan. Alors pourquoi les citent-ils en exemple ??? C'est completement contre-productif ?? Et c'est trés souvent comme ca (quelquesoit le sujet où il ouvre) : il prend régulierement l'exemple qu'il ne faut pas prendre. Ca doit être calculé mais je ne comprends pas la finalité. Quitte à faire parler, autant prendre les bons exemples, non ?? Ou alors la phrase est trés mal tournée et il veut justement dire qu'il faut faire comme Toulouse, Clermont et Perpignan, là, ca serait cohérent. Il y a beaucoup trop de clubs qui n'ont pas une véritable économie comme Toulouse Clermont ou Perpignan. je transpose : il y a beaucoup trop de presidents qui n'ont pas une grande gueule comme Mourad. -> personne ne comprend que Mourad n'a pas une grande gueule, enfin j'espere... donc Toulouse, Clermont et Perpignan ont une grande economie ! le probleme c'est la virgule. elle est pas au bon endroit
grand schtroumpf 83 Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Boudjellal: "Je suis pour le Top 16" Publié le 23/04/2012 à 11:38, mis à jour le 23/04/2012 à 11:45 Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, s'est exprimé ce lundi en faveur d'un championnat de France à 16 équipes. Il pense que certains joueurs n'effectuent pas assez de matchs. "Je suis pour le Top 16, j'estime qu'on ne joue pas assez. Il y a 30 joueurs qui jouent trop et d'autres qui ne jouent pas assez. D'un point de vue global, il y a beaucoup de clubs qui n'ont pas une véritable économie, qui dépendent trop d'un partenaire, comme Toulouse, Clermont ou Perpignan. C'est dangereux car la personne qui finance pourrait se retirer." Une de plus, celle là elle est vraiment enorme C'est là où vraiment je ne comprends pas Mourad et ne sait pas où il veut en venir. Parce que dénoncer une injustice, faire le parano, exagérer un probleme, mettre sur la place publique un truc privé, bon, c'est une chose. Mais alors balancer des contre-vérité et même utiliser le parfait contre-exemple pour démontrer un truc, là, je comprends pas. Parce que de mémoire, les 3 seuls clubs sains, bénéficiaires, avec des finances diversifiés et non dépendants d'un partenaire ou un mécène sont justement Toulouse, Clermont et Perpignan. Alors pourquoi les citent-ils en exemple ??? C'est completement contre-productif ?? Et c'est trés souvent comme ca (quelquesoit le sujet où il ouvre) : il prend régulierement l'exemple qu'il ne faut pas prendre. Ca doit être calculé mais je ne comprends pas la finalité. Quitte à faire parler, autant prendre les bons exemples, non ?? Ou alors la phrase est trés mal tournée et il veut justement dire qu'il faut faire comme Toulouse, Clermont et Perpignan, là, ca serait cohérent. franchement, tu comprends pas où il veut en venir? Beh pourtant, c'est tout simple. il n'y a qu'un truc qui l’intéresse, c'est le BUZZZZZZZZZ (que ce soit pour se faire mousser ou pour faire diversion) Tu crois que l'opinion de Boudjellal sur le top16 intéresse quelqu'un? ces histoires de doublons, ça n'énerve que les supporters de Toulouse et Montferranf, les autres, ils s'en foutent. Si tu veux buzzer, faut balancer des conneries et en général, plus elles sont grosses, plus ça marche. la preuve, on l'a ici même d'ailleurs.
Delph Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Tu crois que l'opinion de Boudjellal sur le top16 intéresse quelqu'un? ces histoires de doublons, ça n'énerve que les supporters de Toulouse et Montferranf, les autres, ils s'en foutent. A mon avis, les supporters de Toulouse et Clermont s'en foutent bien plus que ceux du BO, de Montpellier, De l'USAP ou du SF.
Bracame Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Pour mes méthodes, je n’ai rien à apprendre des ex-entraîneurs de Montauban, qu’ils n’ont pas hésité à dépouiller en profitant de moyens financiers supérieurs de Castres. Hé, hé, y a pas que du faux, tout de même, dans le discours de Mourad...
Gabi Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Boudjellal: "Je suis pour le Top 16" Publié le 23/04/2012 à 11:38, mis à jour le 23/04/2012 à 11:45 Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, s'est exprimé ce lundi en faveur d'un championnat de France à 16 équipes. Il pense que certains joueurs n'effectuent pas assez de matchs. "Je suis pour le Top 16, j'estime qu'on ne joue pas assez. Il y a 30 joueurs qui jouent trop et d'autres qui ne jouent pas assez. D'un point de vue global, il y a beaucoup de clubs qui n'ont pas une véritable économie, qui dépendent trop d'un partenaire, comme Toulouse, Clermont ou Perpignan. C'est dangereux car la personne qui finance pourrait se retirer." Une de plus, celle là elle est vraiment enorme C'est là où vraiment je ne comprends pas Mourad et ne sait pas où il veut en venir. Parce que dénoncer une injustice, faire le parano, exagérer un probleme, mettre sur la place publique un truc privé, bon, c'est une chose. Mais alors balancer des contre-vérité et même utiliser le parfait contre-exemple pour démontrer un truc, là, je comprends pas. Parce que de mémoire, les 3 seuls clubs sains, bénéficiaires, avec des finances diversifiés et non dépendants d'un partenaire ou un mécène sont justement Toulouse, Clermont et Perpignan. Alors pourquoi les citent-ils en exemple ??? C'est completement contre-productif ?? Et c'est trés souvent comme ca (quelquesoit le sujet où il ouvre) : il prend régulierement l'exemple qu'il ne faut pas prendre. Ca doit être calculé mais je ne comprends pas la finalité. Quitte à faire parler, autant prendre les bons exemples, non ?? Ou alors la phrase est trés mal tournée et il veut justement dire qu'il faut faire comme Toulouse, Clermont et Perpignan, là, ca serait cohérent. franchement, tu comprends pas où il veut en venir? Beh pourtant, c'est tout simple. il n'y a qu'un truc qui l’intéresse, c'est le BUZZZZZZZZZ (que ce soit pour se faire mousser ou pour faire diversion) Tu crois que l'opinion de Boudjellal sur le top16 intéresse quelqu'un? ces histoires de doublons, ça n'énerve que les supporters de Toulouse et Montferranf, les autres, ils s'en foutent. Si tu veux buzzer, faut balancer des conneries et en général, plus elles sont grosses, plus ça marche. la preuve, on l'a ici même d'ailleurs. Mais je sais bien qu'il veut faire le buzz mais pourquoi il tombe toujours à côté ? Il prend toujours le mauvais exemple ! Son buzz serait plus efficace avec un bon exemple, non ? Il dit qu'il a connu une véritable sodomie arbitrale aprés un match (Clermont-toulon) qui n'était pas un gros scandale => Pourquoi n'a t'il pas choisi un match où le RCT se fait vraiment voler ? Chaque équipe en a droit à plusieurs dans une saison. Il dénonce Berdos en disant que les arbitres ont besoin d'un statut de pro pour être efficace. mais justementr, Berdos est un des rares à être pro (ou semi-pro) !! Pourquoi ne choisit-il pas un arbitre amateur ? Il dit que Labit et Travers l'ont sollicité pour prendre la succession de PSA à Toulon alors que tout le mode sait que c'est impssible car sous contrat avec le CO et intransférable. Pourquoi ne choisit-il pas une saison plausible ? Il dit qu'il est dangereux quand des clubs sont tenus par un mecene ou un partenaire exclusif et il parle de Clermont, du ST et de l'USAP, le contre-exemple parfait. Pourquoi ne parle-il pas du RM92, du SF, du CO ? etc, etc, etc, etc... On dirait qu'il faut exprés de choisir le mauvais exemple pour que son argument tombe à plat. C'est completement con et contre-productif... Je pige pas. C'est comme si Novès dénoncait le calendrier trop chargé en disant "la preuve, on joue pas pendant 2 mois l'été". Ou que les joueurs jouent trop, la preuve, Vergallo va peut-être avoir une 3e titularisation cette saison. Ou que l'EdF pompe trop d'énergie, la preuve, Lamboley est revenu crevé du Tournoi. :shaun: :shaun: Modifié 23 avril 2012 par Gabi
grand schtroumpf 83 Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 A mon avis, les supporters de Toulouse et Clermont s'en foutent bien plus que ceux du BO, de Montpellier, De l'USAP ou du SF. Certes mais dans ce cas, il deviendrait leur héros vu qu'il est pour le top16 (et ça, c'est pas vendeur coco) donc avec une déclaration classique, il n'aura du buzz que chez ceux pour qui le top 16 est une hérésie suicidaire.
papapoupa Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Boudjellal: "Je suis pour le Top 16" Publié le 23/04/2012 à 11:38, mis à jour le 23/04/2012 à 11:45 Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, s'est exprimé ce lundi en faveur d'un championnat de France à 16 équipes. Il pense que certains joueurs n'effectuent pas assez de matchs. "Je suis pour le Top 16, j'estime qu'on ne joue pas assez. Il y a 30 joueurs qui jouent trop et d'autres qui ne jouent pas assez. D'un point de vue global, il y a beaucoup de clubs qui n'ont pas une véritable économie, qui dépendent trop d'un partenaire, comme Toulouse, Clermont ou Perpignan. C'est dangereux car la personne qui finance pourrait se retirer." Une de plus, celle là elle est vraiment enorme Autant il me fait rire avec ses disputes et ses blagues du niveau cour de récré, autant là il me désole... Il vient de se rendre compte qu'il avait un groupe de 40-50 joueur pour l'an prochain dont 5 grand max internationaux... Sur ce coup là il aurait put la fermer, surtout pour dire des conneries telles sur les 3 clubs cités... Je me demande s'il calcule ce qu'il fait... Modifié 23 avril 2012 par papapoupa
Messages recommandés