Aller au contenu

Toulouse - Castres


jauzy19

Messages recommandés

dede_toulousain

Tékori finalement blanchi

http://www.lerugbyni...-3005121442.php

Après Gorgodze-Maestri, voici l'absolution pour Tekori.

Finalement à la ligue, hacun fait ce qui lui plait.................:sorcerer:

c'est canal plus qui est en charge de la commission. Audience, audience!!!!!

Bien sur là pour le coup c'est canal+ :whist:

c'est beau l'intégrité :chuis:

qui en doutait ? puisque Travers avait deja annoncé que comme maestri et gorgodze avaient ete blanchis (sic)

Sauf que comme dis plus haut ils n'ont pas ete blanchis... Ils ont pris les 10 jours automatique... :devil:

bref moi j'avoue que le rouge etait quand meme limite, et puis tant mieux autant les prendres avc tous leurs joueurs

ct juste irnoque -->(sic)

:drinks

Lien vers le commentaire

Maintenant va falloir faire pareil les prochaines fois, mais bon la commission trouvera toujours une excuse pour dire que c'était pas pareil.

En attendant si pour arrêter toutes ses suspicions quand le club d'origine du président a un truc en sa faveur on décidait enfin de prendre une personne qui n'est pas président de club ça arrangerai bien les affaires et en ça le hand a très bien compris l'intérêt de prendre quelque de l'extérieur

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

Maintenant va falloir faire pareil les prochaines fois, mais bon la commission trouvera toujours une excuse pour dire que c'était pas pareil.

En attendant si pour arrêter toutes ses suspicions quand le club d'origine du président a un truc en sa faveur on décidait enfin de prendre une personne qui n'est pas président de club ça arrangerai bien les affaires et en ça le hand a très bien compris l'intérêt de prendre quelque de l'extérieur

surtout que ca soit Blanco ou Revol, et surement le prochain, ils ont toujours garde une position officieuse dans leur club (en gros c'est toujours les boss)

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Quoiqu'il en soit pour moi c'est décision est bien pire que les propos de Mourad.

Sur le fond (je reviens pas sur la forme et la sodomie arbitrale :whist: ) il avait dit que 3 ou 4 erreurs d'arbitrages lui avait couté le match, et ça lui avait couté une suspension de 130 jours.

Là c'est bien plus fort, on dit clairement que l'arbitre s'est planté :sorcerer:

Ben moi à la place de Mourad, j'aligne Hayman samedi :whist:

pour rappel, Suta avait pris un rouge pour le même genre de placage contre rémy martin

http://www.youtube.com/watch?v=CK1pGM-KG8w

il me semble pas qu'il avait bénéficié de la même clémence du jury :whist:

Enfin quoiqu'il en soit en 15 jours la commission de discipline a fait trés fort. :nuke:

Modifié par txuri gorriak
Lien vers le commentaire

Pour la demi, je propose que si on gagne de 6 points à 5 min de la fin , on envoye Maestri ou alors fritz dézinguer Teulet (voir une bagarre générale pour chopper le deuxième buteur)

Comme ça , on assure la victoire et les joueurs choppent des rouges, mais re qualifié pour la finale cuzz.gif

Modifié par Grincheux
Lien vers le commentaire

Pour la demi, je propose que si on gagne de 6 points à 5 min de la fin , on envoye Maestri ou alors fritz dézinguer Teulet (voir une bagarre générale pour chopper le deuxième buteur)

Comme ça , on assure la victoire et les joueurs choppent des rouges, mais re qualifié pour la finale cuzz.gif

Euh t'as oublié un truc Revol n'est pas toulousain :smile: :smile: :smile:

Lien vers le commentaire
the farfadou

Je ne suis pas certain que le "plaquage" de Tekori soit beaucoup moins dangereux qu'un plaquage cathédrale, apparament ça dépend des commissions.

Hayman appréciera ... :clover:

Modifié par the farfadou
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas certain que le "plaquage" de Tekori soit beaucoup moins dangereux qu'un plaquage cathédrale, apparament ça dépend des commissions.

Hayman appréciera ... :clover:

En effet...

Selon que vous appartenez à un club du Président ou pas, les sanctions seront différentes.

Aprés Don blancorleone, voici Mr Re vole.

Je serais toulousain je mettrai une poire à Tekori d'entrée de jeu samedi soir, histoire de remettre les choses en place. Vu que sur carton rouge on ne risque rien en phases finales, autant y aller gaiement.

Bon, bien sur, ce principe ne s'applique ni à Toulon ni à l'ASM. Cudmore et ses 40 jours pour une baffe sur Fillol, et Suta pour son plaquage sur Martin en "rigolent" encore je crois.

La LNR a gagné sa place dans le "carton rouge" de Sport 6 dimanche soir.

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

Ah le rugbyyyy, ce sport professionnel dirigé par une bande d'amateurs... Et l'autre qui prend la peine de dire que la commission de discipline est indépendante... Le journaliste croyait quoi, qu'il allait dire : "Je suis un pantin, c'est Revol qui nous a demandé de l'absoudre." ?

Quelle vaste blague... Enfin, même avec Tekori, les Castrais vont en prendre une bonne samedi soir...

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

bon, on va attendre les reactions des moralisateurs de service :sorcerer:

Si Robocop se ramasse le meme timbre et ne termine pas le match samedi soir, auras tu le même avis ? Faut il attendre qu'un mec termine en fauteuil roulant pour qu'on trouve les placages a l'épaule dangereux ?

Je suis d'accord avec toi ces plaquages sont dangereux et doivent être strictement proscrits. Pour ce qui est du fauteuil roulant c'est plutôt dans les mêlées ouvertes ou fermées qu'il faut chercher les accidents qui hélas transforment les bipèdes en deux roues. Enfin pour revenir aux placages à l'épaule, ils sont autorisés en Rugby à XIII et ce sont plutôt les KO avec de possibles commotions cérébrales qui peuvent arriver.

Lien vers le commentaire

bon, on va attendre les reactions des moralisateurs de service :sorcerer:

Si Robocop se ramasse le meme timbre et ne termine pas le match samedi soir, auras tu le même avis ? Faut il attendre qu'un mec termine en fauteuil roulant pour qu'on trouve les placages a l'épaule dangereux ?

Je suis d'accord avec toi ces plaquages sont dangereux et doivent être strictement proscrits. Pour ce qui est du fauteuil roulant c'est plutôt dans les mêlées ouvertes ou fermées qu'il faut chercher les accidents qui hélas transforment les bipèdes en deux roues. Enfin pour revenir aux placages à l'épaule, ils sont autorisés en Rugby à XIII et ce sont plutôt les KO avec de possibles commotions cérébrales qui peuvent arriver.

d'ailleurs la justification de travers me laisse pantois : Tekori mesure quand meme 2m et pese 120 kg alors vous comprenez quand y a un petit devant lui .......je croyais que tout le monde pouvait jouer au rugby ......

Lien vers le commentaire

bon, on va attendre les reactions des moralisateurs de service :sorcerer:

Si Robocop se ramasse le meme timbre et ne termine pas le match samedi soir, auras tu le même avis ? Faut il attendre qu'un mec termine en fauteuil roulant pour qu'on trouve les placages a l'épaule dangereux ?

Je suis d'accord avec toi ces plaquages sont dangereux et doivent être strictement proscrits. Pour ce qui est du fauteuil roulant c'est plutôt dans les mêlées ouvertes ou fermées qu'il faut chercher les accidents qui hélas transforment les bipèdes en deux roues. Enfin pour revenir aux placages à l'épaule, ils sont autorisés en Rugby à XIII et ce sont plutôt les KO avec de possibles commotions cérébrales qui peuvent arriver.

d'ailleurs la justification de travers me laisse pantois : Tekori mesure quand meme 2m et pese 120 kg alors vous comprenez quand y a un petit devant lui .......je croyais que tout le monde pouvait jouer au rugby ......

Ben, justement tout le monde peut jouer : grands comme petits. Mais il faut que les petits sachent que les gros peuvent faire les mêmes gestes qu'eux, et que les conséquences peuvent être bien différentes... :whist:

Ou alors, on établit des règles pour les gros, et d'autres règles pour les petits... :sorcerer:

Moi je suis content qu'il soit présent. Il pourra vivre la défaite depuis le terrain... :drinks

Lien vers le commentaire

Ca finit par être comique cette commission et sa pseudo indépendante. J'exclue les ennemis de mes amis, j'absous les amis de mes amis :sleeping:

Ceci dit rien pour Tekori dont le geste ne méritait pas de carton rouge, mais PITIE DE LA COHERENCE ET SURTOUT DE L'EQUITE dans les sanctions. :whist:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Est-ce que quelqu'un sais si c'est la première fois dans l'histoire de la LNR qu'un joueur est blanchi? Si oui, est-ce déjà arrivé ailleurs? ERC? IRB?

Ca s'est déjà produit dans une circonstance unique : quand la vidéo prouve que le joueur sanctionné n'est pas le coupable, genre quand le 2 se fait expulser alors que la pigne vient du 3.

Là, franchement, on touche au sublime. Il n'y a aucune erreur factuelle de l'arbitre. Les faits qu'il incrimine sont indiscutables et il est libre de les qualifier comme il le souhaite - je précise que je n'ai pas vu le plaquage en question, mais que ça n'a rigoureusement aucune incidence sur le raisonnement. En droit, on appellerait ça la souveraine appréciation des juges du fond.

C'est une discussion totalement, complètement et absolument scandaleuse.

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

:drinks :drinks :drinks :drinks

Lien vers le commentaire

Est-ce que quelqu'un sait si c'est la première fois dans l'histoire de la LNR qu'un joueur est blanchi? Si oui, est-ce déjà arrivé ailleurs? ERC? IRB?

Ca s'est déjà produit dans une circonstance unique : quand la vidéo prouve que le joueur sanctionné n'est pas le coupable, genre quand le 2 se fait expulser alors que la pigne vient du 3.

Là, franchement, on touche au sublime. Il n'y a aucune erreur factuelle de l'arbitre. Les faits qu'il incrimine sont indiscutables et il est libre de les qualifier comme il le souhaite - je précise que je n'ai pas vu le plaquage en question, mais que ça n'a rigoureusement aucune incidence sur le raisonnement. En droit, on appellerait ça la souveraine appréciation des juges du fond.

C'est une discussion totalement, complètement et absolument scandaleuse.

Ok merci pour les précisions. (et désolé pour la grosse faute d'accord :crying: ).

Je pense que la faute de Tekori ne mérite qu'un jaune mais je pense surtout que la commission a perdu le peu de crédibilité qu'il lui restait et que le rugby des pardessus a encore gagné...

Lien vers le commentaire

Est-ce que quelqu'un sais si c'est la première fois dans l'histoire de la LNR qu'un joueur est blanchi? Si oui, est-ce déjà arrivé ailleurs? ERC? IRB?

En tout cas, Tekori n'a pas été blanchi. Il a été reconnu coupable et sanctionné: 10 jours de suspension avec sursis.

Le problème réside dans l'harmonistion des sanctions...

Lien vers le commentaire

Parce que quelqu'un pensait encore que la commission avait de la crédibilité? :sleeping: :sleeping:

tant mieux pour le CO mais cette décision est ridicule (tout comme celle pour gorgodze et Maestri d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Est-ce que quelqu'un sais si c'est la première fois dans l'histoire de la LNR qu'un joueur est blanchi? Si oui, est-ce déjà arrivé ailleurs? ERC? IRB?

En tout cas, Tekori n'a pas été blanchi. Il a été reconnu coupable et sanctionné: 10 jours de suspension avec sursis.

Le problème réside dans l'harmonistion des sanctions...

Sauf qu'un carton rouge jusqu'à présent c'était 10 jours fermes automatique non? :whist:

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Est-ce que quelqu'un sais si c'est la première fois dans l'histoire de la LNR qu'un joueur est blanchi? Si oui, est-ce déjà arrivé ailleurs? ERC? IRB?

Ca s'est déjà produit dans une circonstance unique : quand la vidéo prouve que le joueur sanctionné n'est pas le coupable, genre quand le 2 se fait expulser alors que la pigne vient du 3.

Là, franchement, on touche au sublime. Il n'y a aucune erreur factuelle de l'arbitre. Les faits qu'il incrimine sont indiscutables et il est libre de les qualifier comme il le souhaite - je précise que je n'ai pas vu le plaquage en question, mais que ça n'a rigoureusement aucune incidence sur le raisonnement. En droit, on appellerait ça la souveraine appréciation des juges du fond.

C'est une discussion totalement, complètement et absolument scandaleuse.

je suis totalement d'accord avec le corbeau, ça doit être la première fois qu'un arbitre est déjugé de la sorte, et ça crée une jurisprudence intolérable.

Modifié par txuri gorriak
Lien vers le commentaire
Invité Mikedusud

En tout cas, Tekori n'a pas été blanchi. Il a été reconnu coupable et sanctionné: 10 jours de suspension avec sursis.

Le problème réside dans l'harmonistion des sanctions...

Le sursis n'est pas prévu dans les textes dans ce cas là.

Lien vers le commentaire

En tout cas, Tekori n'a pas été blanchi. Il a été reconnu coupable et sanctionné: 10 jours de suspension avec sursis.

Le problème réside dans l'harmonistion des sanctions...

Le sursis n'est pas prévu dans les textes dans ce cas là.

Et alors, ça peut faire juris prudence...C'est peut être aussi un carton rouge requalifié en jaune. Qui sait...

Modifié par vulcain
Lien vers le commentaire

Est-ce que quelqu'un sais si c'est la première fois dans l'histoire de la LNR qu'un joueur est blanchi? Si oui, est-ce déjà arrivé ailleurs? ERC? IRB?

En tout cas, Tekori n'a pas été blanchi. Il a été reconnu coupable et sanctionné: 10 jours de suspension avec sursis.

Le problème réside dans l'harmonistion des sanctions...

Sauf qu'un carton rouge jusqu'à présent c'était 10 jours fermes automatique non? :whist:

Un privilège de plus qui tombe...C'est l'effet Holande. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

En tout cas, Tekori n'a pas été blanchi. Il a été reconnu coupable et sanctionné: 10 jours de suspension avec sursis.

Le problème réside dans l'harmonistion des sanctions...

Le sursis n'est pas prévu dans les textes dans ce cas là.

Et alors, ça peut faire juris prudence...C'est peut être aussi un carton rouge requalifié en jaune. Qui sait...

Et ceux qui ont été sanctionné cette saison pour la même faute mais qui eux ont eu des suspension doivent se demander pourquoi lui et pas eux ????

Lien vers le commentaire

En tout cas, Tekori n'a pas été blanchi. Il a été reconnu coupable et sanctionné: 10 jours de suspension avec sursis.

Le problème réside dans l'harmonistion des sanctions...

Le sursis n'est pas prévu dans les textes dans ce cas là.

Et alors, ça peut faire juris prudence...C'est peut être aussi un carton rouge requalifié en jaune. Qui sait...

Et ceux qui ont été sanctionné cette saison pour la même faute mais qui eux ont eu des suspension doivent se demander pourquoi lui et pas eux ????

La vie est bien cruelle parfois...

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Ca s'est déjà produit dans une circonstance unique : quand la vidéo prouve que le joueur sanctionné n'est pas le coupable, genre quand le 2 se fait expulser alors que la pigne vient du 3.

et encore.....

lors de la fameuse générale de Pau-Toulon, Taumeopau avait pris un rouge pour avoir mis des coups de pieds sur joueur au sol. Midol avait publié une photo prouvant que c'était Kefu qui était coupable de ce geste. conclusion, la commission avait mis 30 jours à Tomeopau et 50 à Kefu.

dans le même temps, un joueur palois dont la vidéo prouvait qu'il avait mis un énorme coup de poing dans la tempe de Lozada (qui à la suite de ce coup, était resté KO, avait été sorti sur civière et n'avait plus joué pendant un mois) n'avait même pas été convoqué par la commission.

Bref, rien de nouveau sous le soleil.

Lien vers le commentaire

En tout cas, Tekori n'a pas été blanchi. Il a été reconnu coupable et sanctionné: 10 jours de suspension avec sursis.

Le problème réside dans l'harmonistion des sanctions...

Le sursis n'est pas prévu dans les textes dans ce cas là.

Et alors, ça peut faire juris prudence...C'est peut être aussi un carton rouge requalifié en jaune. Qui sait...

Et ceux qui ont été sanctionné cette saison pour la même faute mais qui eux ont eu des suspension doivent se demander pourquoi lui et pas eux ????

La vie est bien cruelle parfois...

Ouais en fait pour qu'elle le soit pas faut juste avoir la bonne personne a la bonne place :smile:

Lien vers le commentaire

Est-ce que quelqu'un sais si c'est la première fois dans l'histoire de la LNR qu'un joueur est blanchi? Si oui, est-ce déjà arrivé ailleurs? ERC? IRB?

Ca s'est déjà produit dans une circonstance unique : quand la vidéo prouve que le joueur sanctionné n'est pas le coupable, genre quand le 2 se fait expulser alors que la pigne vient du 3.

Là, franchement, on touche au sublime. Il n'y a aucune erreur factuelle de l'arbitre. Les faits qu'il incrimine sont indiscutables et il est libre de les qualifier comme il le souhaite - je précise que je n'ai pas vu le plaquage en question, mais que ça n'a rigoureusement aucune incidence sur le raisonnement. En droit, on appellerait ça la souveraine appréciation des juges du fond.

C'est une discussion totalement, complètement et absolument scandaleuse.

C'est pas comme si Tuilagui avait été blanchi lui aussi en Angleterre avant le match de coupe d'Europe contre nous alors qu'il avait mis un coup de poing. Mais la commission avait décidé que cela ne valait pasun rouge.

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Ca s'est déjà produit dans une circonstance unique : quand la vidéo prouve que le joueur sanctionné n'est pas le coupable, genre quand le 2 se fait expulser alors que la pigne vient du 3.

et encore.....

lors de la fameuse générale de Pau-Toulon, Taumeopau avait pris un rouge pour avoir mis des coups de pieds sur joueur au sol. Midol avait publié une photo prouvant que c'était Kefu qui était coupable de ce geste. conclusion, la commission avait mis 30 jours à Tomeopau et 50 à Kefu.

dans le même temps, un joueur palois dont la vidéo prouvait qu'il avait mis un énorme coup de poing dans la tempe de Lozada (qui à la suite de ce coup, était resté KO, avait été sorti sur civière et n'avait plus joué pendant un mois) n'avait même pas été convoqué par la commission.

Bref, rien de nouveau sous le soleil.

Ce n'est pas pendant ce match que le porteur d'eau Umaga se fait éjecter également? A moins que ça ne soit contre Agen...

Lien vers le commentaire

En tout cas, Tekori n'a pas été blanchi. Il a été reconnu coupable et sanctionné: 10 jours de suspension avec sursis.

Le problème réside dans l'harmonistion des sanctions...

Le sursis n'est pas prévu dans les textes dans ce cas là.

Et alors, ça peut faire juris prudence...C'est peut être aussi un carton rouge requalifié en jaune. Qui sait...

Et ceux qui ont été sanctionné cette saison pour la même faute mais qui eux ont eu des suspension doivent se demander pourquoi lui et pas eux ????

La vie est bien cruelle parfois...

Ouais en fait pour qu'elle le soit pas faut juste avoir la bonne personne a la bonne place :smile:

Je l'avais annoncé dés lundi, Tekori serait gracié amnestie du président oblige, aprés on va dire que c'est une commission indépendante, MON C...Il faut surtout pas que le staff commente cette so... ils risquent de prendre cher et pas etre graciés eux. Allez que Tekori eut été logiquement sanctionné ça aurait bousté les castrais, il faut que cette enc... bouste les toulousains et leurs suporters. Quelle mascarade !!!

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Tekori n'est ni gracié ni n'a profité d'une amnistie présidentielle; il a juste bénéficié d'une sanction que certains jugeront (trop?) clémente.

Lien vers le commentaire

En tout cas, Tekori n'a pas été blanchi. Il a été reconnu coupable et sanctionné: 10 jours de suspension avec sursis.

Le problème réside dans l'harmonistion des sanctions...

Le sursis n'est pas prévu dans les textes dans ce cas là.

Et alors, ça peut faire juris prudence...C'est peut être aussi un carton rouge requalifié en jaune. Qui sait...

Et ceux qui ont été sanctionné cette saison pour la même faute mais qui eux ont eu des suspension doivent se demander pourquoi lui et pas eux ????

La vie est bien cruelle parfois...

Ouais en fait pour qu'elle le soit pas faut juste avoir la bonne personne a la bonne place :smile:

Je l'avais annoncé dés lundi, Tekori serait gracié amnestie du président oblige, aprés on va dire que c'est une commission indépendante, MON C...Il faut surtout pas que le staff commente cette so... ils risquent de prendre cher et pas etre graciés eux. Allez que Tekori eut été logiquement sanctionné ça aurait bousté les castrais, il faut que cette enc... bouste les toulousains et leurs suporters. Quelle mascarade !!!

La même mascarade que pour Maestri et Gorgodze? Je crois que sur le coup la commission s'est retrouvé piégée par son barème de sanction en semaines. La vraie fausse sanction de Gorgodze et Maestri et leur participation aux phases finales les a mis dans l'embarras et dans un soucis de ne pas faire de différence avec ces deux cas, ils ont décidé de donner aussi une vraie fausse sanction à Tekori. Je suis persuadé qui si Gorgodze et Maestri avait raté un match de play off, jamais Tekori n'aurait joué la demi finale. Bref, la commission est prisonnière de son barème en semaines de suspension qui est complètement aberrant car il est dépendant du calendrier des équipes. Je crois que c'est là le principal problème de cette commission qui pour ma part et comme l'a justement souligné Bren83, manque également de cohérence dans l'appréciation des gestes et des sanctions. Encore une fois, crier au complot me parait déplacé, les castrais ayant su mettre la commission face à ses incohérences, c'est bien joué de leur part. Et puis, de mon point de vue perso, j'estime que Tekori ne méritait pas d'être suspendu pour son geste, de même que l'on été Maestri et Gorgodze.

Quand aux toulousains qui se plaignent de la ligue, qui crient au complot et qui veulent la révolution vous me faites rire parce que pour moi, si il y a bien un club qui est dans les petits papiers de la ligue, c'est bien le stade toulousain.

Modifié par Ludo
Lien vers le commentaire

j aurais été curieux d'entendre mourad si le match avait été castres Rct.....

peut on parler de sodomie politique ??????

en tous cas, Revol ne sort pas grandit, et par conséquent, Castres non plus.

je serais heureux d entendre des castrais censés sur ce sujet....

revol merite de prendre 40 pions.

Lien vers le commentaire

Ils l'annoncent quand que Tekori est gracié?

Ça sent le coup en douce...

est on en droit de parler de sodomie ???? :sorcerer:

Tu vas fâcher Labit et Travers les castrais si tu commences comme ça.

Bon, OK, je sors...

on peut faire une sodomie de travers avec labit....???? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Ca s'est déjà produit dans une circonstance unique : quand la vidéo prouve que le joueur sanctionné n'est pas le coupable, genre quand le 2 se fait expulser alors que la pigne vient du 3.

et encore.....

lors de la fameuse générale de Pau-Toulon, Taumeopau avait pris un rouge pour avoir mis des coups de pieds sur joueur au sol. Midol avait publié une photo prouvant que c'était Kefu qui était coupable de ce geste. conclusion, la commission avait mis 30 jours à Tomeopau et 50 à Kefu.

dans le même temps, un joueur palois dont la vidéo prouvait qu'il avait mis un énorme coup de poing dans la tempe de Lozada (qui à la suite de ce coup, était resté KO, avait été sorti sur civière et n'avait plus joué pendant un mois) n'avait même pas été convoqué par la commission.

Bref, rien de nouveau sous le soleil.

Ce n'est pas pendant ce match que le porteur d'eau Umaga se fait éjecter également? A moins que ça ne soit contre Agen...

Si si le seul carton de sa carrière, il avait dit à l'arbitre que c'était sa "putain de faute" :rolleyes:

Bon ceci dit on l'a plus jamais revu cet artiste ( l'arbitre pas Tana :rolleyes: )

Lien vers le commentaire

j aurais été curieux d'entendre mourad si le match avait été castres Rct.....

peut on parler de sodomie politique ??????

en tous cas, Revol ne sort pas grandit, et par conséquent, Castres non plus.

je serais heureux d entendre des castrais censés sur ce sujet....

revol merite de prendre 40 pions.

Revol je sais pas mais le CO en prendra au moins 30.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
C'est pas comme si Tuilagui avait été blanchi lui aussi en Angleterre avant le match de coupe d'Europe contre nous alors qu'il avait mis un coup de poing. Mais la commission avait décidé que cela ne valait pasun rouge.

Absolument aucun rapport : il n'y avait pas eu d'exclusion en cours de match, donc pas de suspension automatique et pas d'arbitre déjugé.

Lien vers le commentaire
C'est pas comme si Tuilagui avait été blanchi lui aussi en Angleterre avant le match de coupe d'Europe contre nous alors qu'il avait mis un coup de poing. Mais la commission avait décidé que cela ne valait pasun rouge.

Absolument aucun rapport : il n'y avait pas eu d'exclusion en cours de match, donc pas de suspension automatique et pas d'arbitre déjugé.

Et pourtant, il avait bel et bien était exclu :whist:

http://www.premiershiprugby.com/premiership/rugby/28875.php

Apres on peut toujours dire que l'on tombe sur "l'effet vidéo", car il a donné le coup de poing, mais n'a pas atteint sa cible.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
fanofnumber10

j aurais été curieux d'entendre mourad si le match avait été castres Rct.....

peut on parler de sodomie politique ??????

en tous cas, Revol ne sort pas grandit, et par conséquent, Castres non plus.

je serais heureux d entendre des castrais censés sur ce sujet....

revol merite de prendre 40 pions.

mince, revol va jouer sinon pour le reste de ton message, penses tu en sortir grandi

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

j'aime bien car ce sont les toulousains les moins vehements sur le sujet. :chinois:

Au final, la sanction reduite de Tekori aura moins d'impact sur le championnat (car pour moi, la defaite toulousaine serait une grosse surprise) que le petit arrangement entre amis ayant laisse a disposition du BO le brave Yachvili.

Lien vers le commentaire

j'aime bien car ce sont les toulousains les moins vehements sur le sujet. :chinois:

Au final, la sanction reduite de Tekori aura moins d'impact sur le championnat (car pour moi, la defaite toulousaine serait une grosse surprise) que le petit arrangement entre amis ayant laisse a disposition du BO le brave Yachvili.

On n'est pas véhéments, parcequ'on sait que ce match, avec ou sans Tekori, ce sera exactement le même........ :whist: :whist: :whist: :whist:

:sorcerer:

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire

10 jours avec sursis... Elle est pas mal celle-là. Comme ca, on n'embête pas le CO sans déjuger l'abitre ! Tout le monde est content.

Vu qu'il y a sanction et non pas blanchiment, on peut donc considérer que le carton rouge de Tekori est méritée mais n'exclut le joueur que quelques minutes (du rouge jusqu'à la fin du match). Comme un jaune, quoi... :shaun:

Lien vers le commentaire

Cette non punition de Tekori est un scandale !!! :devil::devil::devil: une honte pour notre sport

le rugby tombe a un niveau de magouille que meme le foot n'a pas osé (sauf en italie...)

manifestement les magouilleurs de la ligue souhaitent une finale CO - RCT :devil::devil:

Lien vers le commentaire
SteveBuscemi

Salut les amis Toulousains.

Je suis supporter de l'USAP et je dois avouer que le dénouement de l'affaire Tekori m'a outré. Revol se fait encore une fois allégrément plaisir.

Depuis 3 ans qu'il est à la tête de la ligue, bizzarement Castres joue les premiers rôles. Vous avez dit étrange?

Alors oui il est là c'est le gentil défenseur des valeurs du rugby, part en croisade contre les "méchants" Boudjellal, Chabal, Laporte... et se met tout le monde dans la poche. Et en attendant il nous enfume tous de manière insidieuse et sournoise.

Faites moi plaisir, écrasez Castres samedi, je n'ai absolument rien contre les supporters de ce club ni contre ses joueurs, mais c'est juste pour voir la tronche que va tirer Revol au coup de sifflet final.

Evidemment mon plus gros fantasme est que notre cher ami soit obligé de remettre le bouclier à Mourad le 9 juin prochain, mais une simple branlée toulousaine en demi et un gros plan canal + sur sa tronche à la fin me ferait déjà très, très plaisir. :rolleyes:

Allez le stade! :stuart:

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
mince, revol va jouer sinon pour le reste de ton message, penses tu en sortir grandi

Pour de bon, dis nous ce que tu en penses. Pour moi, cette décision est purement scandaleuse et je le penserais quel que soit le club concerné.

Mais c'est évident que c'est encore pire vu que c'est le club du président de la ligue. C'est encore plus gros que ça ne sert à rien, tout le monde étant conscient qu'avec ou sans Tekori, les chances de Castres sont microscopiques.

par contre, prépare toi quand même au cas oùi par hasard, Castres gagnait à Toulouse avec un match héroique de Tekori. Là t'as pas fini d'avoir les oreilles qui sifflent. Remarque, le point positif, c'est qu'après ça, on vous reparlerait peut être plus de l'essai de 93.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...