Bracame Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 (edited) Y a pas de raison qu'on ne parle pas de la Coupe Mickey compète à laquelle participe le SF... J'inaugure donc l'Espace Amlin annuel. Et en ouverture, sous une pluie battante, y a Mont de Marsan qui reçoit Gloucester (j'ai aperçu le vieux Tindall). Les Montois, dominés, ont tenu une demi-heure avant d'encaisser un essai non transformé. Et Scott Murray a pris une biscotte. Edited October 11, 2012 by Bracame Link to comment
Guest Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Il y a plus con que Boyoud à Gloucester. Un français aurait fini sa saison là. Au revoir. Link to comment
Guest Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Si le 7 anglais rejoue cette saison je bouffe un rat. Au revoir. Link to comment
fred02 Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Si le 7 anglais rejoue cette saison je bouffe un rat. Au revoir. C'est clair. Il faut vraiment être stupide pour mettre des coups de genoux dans cette position. Link to comment
Bracame Posted October 11, 2012 Author Share Posted October 11, 2012 (edited) Si le 7 anglais rejoue cette saison je bouffe un rat. Au revoir. C'est clair. Il faut vraiment être stupide pour mettre des coups de genoux dans cette position. C'est surtout sa rafale de coups de poing sous le nez de l'arbitre qui va ajouter beaucoup à sa gloire. Pas mal, cet arbitre d'ailleurs. Mais sinon bouillie de daube de rugby. OK, il pleuvait... Edit : le 7 est Andy Hazell, ex-international briton. http://www.espnscrum.com/amlin-challenge-cup-2012-13/rugby/player/14257.html Edited October 11, 2012 by Bracame Link to comment
Parigot_Paris Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Je n'ai vu que la fin du match et l'action en question : il va manger gras et je vois mal ce qu'il peut invoquer pour sa défense, à part que le pilier qui lui est tombé dessus est vraiment hors de forme ! Bon sinon, mes Toulouzaingues, mes Auvergnats et Fanof, JE VAIS A OXFORD, youhou !!! Alorsse y a une copine américaine ex-étudiante là-bas qui m'a passé des tuyaux, et des copains du forum de Leicester qui m'ont cherché un hôtel et tout et tout, bref, ça va être culturel ! Ma joie était telle que j'ai failli me faire lourder du forum des London Welsh pour abus de langage salace ! Enfin, je fus à l'entraînement ce matin et j'ai vu ça Zvania - Bonfils ou Vavn Vuuren- Slimani (remp Bécasseau, un ancien de Carcassonne originaire de Dijon, le redoutable Attoub serait sur le banc) Van Zyl (le grand poète qui fait tant de bien avec Papé)Guillemain (premier match en équipe première) Garrault remplaçant Tomiki Rabadan (cap) Burban Bézy - Plisson (Warwick blessé aux adducteurs à l'entraînement) Fainifo - Contepomi (et oui, en douze) Waisea (je connais que son prénom son nom est imbitable) Sinzelle Bonneval. Il y avait des tas de genssses pas connus à l'entraînement et j'ai noté que Laussucq était pas là. Voilà mes amis, c'est un équipe expérimentale, on peut facile se faire bouffer devant mais, à partir de la troisième ligne, y a du gaz ! Thcââââârge ! (Oooooh putain, ça me mannnnnque la H Cup ! :cray: ) Link to comment
Guest Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 (Oooooh putain, ça me mannnnnque la H Cup ! :cray: ) Crie Amlin. Pour qu'elle revienne. Au revoir. Link to comment
fanofnumber10 Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 (Oooooh putain, ça me mannnnnque la H Cup ! :cray: ) Crie Amlin. Pour qu'elle revienne. Au revoir. pas mal:original: Link to comment
fanofnumber10 Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Je n'ai vu que la fin du match et l'action en question : il va manger gras et je vois mal ce qu'il peut invoquer pour sa défense, à part que le pilier qui lui est tombé dessus est vraiment hors de forme ! Bon sinon, mes Toulouzaingues, mes Auvergnats et Fanof, JE VAIS A OXFORD, youhou !!! Alorsse y a une copine américaine ex-étudiante là-bas qui m'a passé des tuyaux, et des copains du forum de Leicester qui m'ont cherché un hôtel et tout et tout, bref, ça va être culturel ! Ma joie était telle que j'ai failli me faire lourder du forum des London Welsh pour abus de langage salace ! Enfin, je fus à l'entraînement ce matin et j'ai vu ça Zvania - Bonfils ou Vavn Vuuren- Slimani (remp Bécasseau, un ancien de Carcassonne originaire de Dijon, le redoutable Attoub serait sur le banc) Van Zyl (le grand poète qui fait tant de bien avec Papé)Guillemain (premier match en équipe première) Garrault remplaçant Tomiki Rabadan (cap) Burban Bézy - Plisson (Warwick blessé aux adducteurs à l'entraînement) Fainifo - Contepomi (et oui, en douze) Waisea (je connais que son prénom son nom est imbitable) Sinzelle Bonneval. Il y avait des tas de genssses pas connus à l'entraînement et j'ai noté que Laussucq était pas là. Voilà mes amis, c'est un équipe expérimentale, on peut facile se faire bouffer devant mais, à partir de la troisième ligne, y a du gaz ! Thcââââârge ! (Oooooh putain, ça me mannnnnque la H Cup ! :cray: ) ben moi je voudrai bien que le SF fasse la grande coupe d'europe a la place du Racing, la saison prochaine Link to comment
Gabi Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 ben moi je voudrai bien que le SF fasse la grande coupe d'europe a la place du Racing, la saison prochaine J'ai l'impression que fanof est assez rancunier et n'a pas bien pris le départs des deux "Lolo", non ? Link to comment
Guest Tropico Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Alorsse y a une copine américaine ex-étudiante là-bas qui va s'occuper de mon tuyau Et j'ai arreté de lire. (bon ça a été un peu transformé mais lecture rapide) Link to comment
brayaud's Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Je n'ai vu que la fin du match et l'action en question : il va manger gras et je vois mal ce qu'il peut invoquer pour sa défense, à part que le pilier qui lui est tombé dessus est vraiment hors de forme ! Bon sinon, mes Toulouzaingues, mes Auvergnats et Fanof, JE VAIS A OXFORD, youhou !!! Alorsse y a une copine américaine ex-étudiante là-bas qui m'a passé des tuyaux, et des copains du forum de Leicester qui m'ont cherché un hôtel et tout et tout, bref, ça va être culturel ! Ma joie était telle que j'ai failli me faire lourder du forum des London Welsh pour abus de langage salace ! Enfin, je fus à l'entraînement ce matin et j'ai vu ça Zvania - Bonfils ou Vavn Vuuren- Slimani (remp Bécasseau, un ancien de Carcassonne originaire de Dijon, le redoutable Attoub serait sur le banc) Van Zyl (le grand poète qui fait tant de bien avec Papé)Guillemain (premier match en équipe première) Garrault remplaçant Tomiki Rabadan (cap) Burban Bézy - Plisson (Warwick blessé aux adducteurs à l'entraînement) Fainifo - Contepomi (et oui, en douze) Waisea (je connais que son prénom son nom est imbitable) Sinzelle Bonneval. Il y avait des tas de genssses pas connus à l'entraînement et j'ai noté que Laussucq était pas là. Voilà mes amis, c'est un équipe expérimentale, on peut facile se faire bouffer devant mais, à partir de la troisième ligne, y a du gaz ! Thcââââârge ! (Oooooh putain, ça me mannnnnque la H Cup ! :cray: ) garde des sous pour aller à Rome, sinon, pas de séjour de ploutocrate; mais des douces (et courtes) nuits en auberge de jeunesse ! Link to comment
Parigot_Paris Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 [Mode MP on ]Pour Rome je n'arrive pas à joindre mon copain romain (logement gratuit) donc je suis pas encore sûr d'y aller. Comme en plus vous partez de Lyon et moi de Paris, il faudra qu'on se retrouve sur place. [Monde MP off] Link to comment
phila Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Si le 7 anglais rejoue cette saison je bouffe un rat. Au revoir. C'est clair. Il faut vraiment être stupide pour mettre des coups de genoux dans cette position. C'est surtout sa rafale de coups de poing sous le nez de l'arbitre qui va ajouter beaucoup à sa gloire. Pas mal, cet arbitre d'ailleurs. Mais sinon bouillie de daube de rugby. OK, il pleuvait... Edit : le 7 est Andy Hazell, ex-international briton. http://www.espnscrum.com/amlin-challenge-cup-2012-13/rugby/player/14257.html http://prem0.hiboox.com/images/4112/diapo2afcc5a78284677092c495d8a159be02.gif alors, combien de semaines en moins par rapport à une fourchette sur des photos floues ? Link to comment
Bracame Posted October 12, 2012 Author Share Posted October 12, 2012 Si le 7 anglais rejoue cette saison je bouffe un rat. Au revoir. C'est clair. Il faut vraiment être stupide pour mettre des coups de genoux dans cette position. C'est surtout sa rafale de coups de poing sous le nez de l'arbitre qui va ajouter beaucoup à sa gloire. Pas mal, cet arbitre d'ailleurs. Mais sinon bouillie de daube de rugby. OK, il pleuvait... Edit : le 7 est Andy Hazell, ex-international briton. http://www.espnscrum.com/amlin-challenge-cup-2012-13/rugby/player/14257.html http://prem0.hiboox.com/images/4112/diapo2afcc5a78284677092c495d8a159be02.gif alors, combien de semaines en moins par rapport à une fourchette sur des photos floues ? C'est quand même un putain de pétage de plombs, acharnement et tout... Incroyable qu'un pro se mette dans cet état ! Link to comment
Parigot_Paris Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Si le 7 anglais rejoue cette saison je bouffe un rat. Au revoir. C'est clair. Il faut vraiment être stupide pour mettre des coups de genoux dans cette position. C'est surtout sa rafale de coups de poing sous le nez de l'arbitre qui va ajouter beaucoup à sa gloire. Pas mal, cet arbitre d'ailleurs. Mais sinon bouillie de daube de rugby. OK, il pleuvait... Edit : le 7 est Andy Hazell, ex-international briton. http://www.espnscrum.com/amlin-challenge-cup-2012-13/rugby/player/14257.html http://prem0.hiboox.com/images/4112/diapo2afcc5a78284677092c495d8a159be02.gif alors, combien de semaines en moins par rapport à une fourchette sur des photos floues ? C'est quand même un putain de pétage de plombs, acharnement et tout... Incroyable qu'un pro se mette dans cet état ! Si je vois Attoub ce week-end je lui pose la question ! Link to comment
brayaud's Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 4 poires et 1 coup de genou sur un mec à terre... si il rejoue de la saison, c'est vraiment scandaleux Link to comment
Guest Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Si le 7 anglais rejoue cette saison je bouffe un rat. Au revoir. C'est clair. Il faut vraiment être stupide pour mettre des coups de genoux dans cette position. C'est surtout sa rafale de coups de poing sous le nez de l'arbitre qui va ajouter beaucoup à sa gloire. Pas mal, cet arbitre d'ailleurs. Mais sinon bouillie de daube de rugby. OK, il pleuvait... Edit : le 7 est Andy Hazell, ex-international briton. http://www.espnscrum.com/amlin-challenge-cup-2012-13/rugby/player/14257.html http://prem0.hiboox.com/images/4112/diapo2afcc5a78284677092c495d8a159be02.gif alors, combien de semaines en moins par rapport à une fourchette sur des photos floues ? C'est quand même un putain de pétage de plombs, acharnement et tout... Incroyable qu'un pro se mette dans cet état ! Si je vois Attoub ce week-end je lui pose la question ! Le 6 montois tient à la sécurité de l'emploi, sinon il lui pouvait lui envoyer un grand coup de pompe dans la tronche. Au revoir. Link to comment
Guest Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 4 poires et 1 coup de genou sur un mec à terre... si il rejoue de la saison, c'est vraiment scandaleux Et puis assaisonner un rat, très peu pour moi. Au revoir. Link to comment
fanofnumber10 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 ben moi je voudrai bien que le SF fasse la grande coupe d'europe a la place du Racing, la saison prochaine J'ai l'impression que fanof est assez rancunier et n'a pas bien pris le départs des deux "Lolo", non ? disons que ca va pas faire progresser le Racing dans la liste des clubs que j'apprecie le plus, mais je m'en remettrai si ce n'est deja fait. je suis alle faire un tour sur le fofo du Racing ou notre ami chome qui n'est pas supporter bien sur, est l'un des plus actifs , deversant son fiel (je sais qu'il nous lit puisqu'il parle de moi). ben personne ne veut d'Andreu qui sera pourtant dans les bagages. Link to comment
Bracame Posted October 12, 2012 Author Share Posted October 12, 2012 Au fait, Chome il est tricard ici, maintenant, ou bien ? Link to comment
Gabi Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 qui sera pourtant dans les bagages. Au fait, les montalbanais qui étaient dans les bagages des Lolo, ils vont faire escale au CO ou continuer à voyager dans les soutes ? Link to comment
Parigot_Paris Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Au fait, Chome il est tricard ici, maintenant, ou bien ? Oui très juste ! On saura qui il soutient à la fin de la journée de H Cup ! Bon sinon Découvrez le XV de départ pour affronter les London Welsh à l'occasion de la première journée du Challenge Cup. Le XV de départ : Bonneval ; Arias, Vuidarvuwalu, Contepomi, Fainifo ; (o) Plisson, (m) Bezy ; Tomiki, Rabadan, Burban ; Van Zyl, Guillemain ; Slimani, Bonfils, Zhvania. Remplaçants : Van Vuuren, Bécasseau, Attoub, Garrault, Chollon, Rubio, Gomez Lopez, Sinzelle. J'avais vu Sinzelle à l'aile mais bon. Rubio, Garrault, Bécasseau = débuts en équipe une... Link to comment
fanofnumber10 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 qui sera pourtant dans les bagages. Au fait, les montalbanais qui étaient dans les bagages des Lolo, ils vont faire escale au CO ou continuer à voyager dans les soutes ? ben Audrin a deja perdu son chemin a priori, ils sont en fdc (Rolland) ou auraient une clause en cas de depart des coachs (Caba, Diarra...). un truc de fou cette clause (ca fait quand meme super arrange) Mach est en fdc aussi mais sort d'une saison blanche et je ne vois pas l'interet pour lui d'aller au Racing quant a Andreu comme par hasard, il avait seulement prolonge d'un an Link to comment
Parigot_Paris Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 qui sera pourtant dans les bagages. Au fait, les montalbanais qui étaient dans les bagages des Lolo, ils vont faire escale au CO ou continuer à voyager dans les soutes ? ben Audrin a deja perdu son chemin a priori, ils sont en fdc (Rolland) ou auraient une clause en cas de depart des coachs (Caba, Diarra...). un truc de fou cette clause (ca fait quand meme super arrange) Mach est en fdc aussi mais sort d'une saison blanche et je ne vois pas l'interet pour lui d'aller au Racing quant a Andreu comme par hasard, il avait seulement prolonge d'un an Tant que vous gardez Kockott... Link to comment
Gabi Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 a priori, ils sont en fdc (Rolland) ou auraient une clause en cas de depart des coachs (Caba, Diarra...). un truc de fou cette clause (ca fait quand meme super arrange) Mach est en fdc aussi mais sort d'une saison blanche et je ne vois pas l'interet pour lui d'aller au Racing quant a Andreu comme par hasard, il avait seulement prolonge d'un an si je comprends bien maintenant, quand on recrute un entraineur (ou un duo d'entraineur), on recrute en fait à la fois un manager, un entraineur, un agent de joueurs, un staff complet et même une partie de l'effectif. Link to comment
Bracame Posted October 12, 2012 Author Share Posted October 12, 2012 a priori, ils sont en fdc (Rolland) ou auraient une clause en cas de depart des coachs (Caba, Diarra...). un truc de fou cette clause (ca fait quand meme super arrange) Fectivement... Des petits malins, les Lolos, derrière leurs bonnes tronches... Link to comment
fanofnumber10 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 qui sera pourtant dans les bagages. Au fait, les montalbanais qui étaient dans les bagages des Lolo, ils vont faire escale au CO ou continuer à voyager dans les soutes ? ben Audrin a deja perdu son chemin a priori, ils sont en fdc (Rolland) ou auraient une clause en cas de depart des coachs (Caba, Diarra...). un truc de fou cette clause (ca fait quand meme super arrange) Mach est en fdc aussi mais sort d'une saison blanche et je ne vois pas l'interet pour lui d'aller au Racing quant a Andreu comme par hasard, il avait seulement prolonge d'un an Tant que vous gardez Kockott... il a encore un an de contrat Link to comment
Parigot_Paris Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 qui sera pourtant dans les bagages. Au fait, les montalbanais qui étaient dans les bagages des Lolo, ils vont faire escale au CO ou continuer à voyager dans les soutes ? ben Audrin a deja perdu son chemin a priori, ils sont en fdc (Rolland) ou auraient une clause en cas de depart des coachs (Caba, Diarra...). un truc de fou cette clause (ca fait quand meme super arrange) Mach est en fdc aussi mais sort d'une saison blanche et je ne vois pas l'interet pour lui d'aller au Racing quant a Andreu comme par hasard, il avait seulement prolonge d'un an Tant que vous gardez Kockott... il a encore un an de contrat Mouais... Le prochain Racigne Castres je m'achète des lunettes trois D et un guide des sanctions prévues pour stamping,hacking et punching (eye gouging je connais déjà). Pour Bourrin Stamping : piétinement, Hacking : coup à la glotte, punching: bourre pif et eye gouging : ça n'existe pas. Link to comment
fanofnumber10 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 a priori, ils sont en fdc (Rolland) ou auraient une clause en cas de depart des coachs (Caba, Diarra...). un truc de fou cette clause (ca fait quand meme super arrange) Fectivement... Des petits malins, les Lolos, derrière leurs bonnes tronches... j'espere quand meme que c'est une invention journalistique Diarra honorerait sa derniere annee de contrat (a confirmer) selon un interview dans la depeche du jour Caballero par contre, declare qu'il a toujours fonctionne avec les Lolos, donc ca l'interroge car il a ses habitudes et connait leur fonctionnement. Link to comment
Seb31 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 si fritz fait pareil il prend une suspension pour plusieurs vie et que dire de tincu ou attoub ... attendons la sanction Link to comment
Parigot_Paris Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 si fritz fait pareil il prend une suspension pour plusieurs vie et que dire de tincu ou attoub ... attendons la sanction Dans The Independent ils en sont déjà à expliquer que Hazell a subi une fourchette et qu'il faudrait citer Mont de Marsan... Link to comment
Bracame Posted October 12, 2012 Author Share Posted October 12, 2012 si fritz fait pareil il prend une suspension pour plusieurs vie et que dire de tincu ou attoub ... attendons la sanction Dans The Independent ils en sont déjà à expliquer que Hazell a subi une fourchette et qu'il faudrait citer Mont de Marsan... Exact Gloucester to make complaintGloucester are set to seek sanctions against at least one Mont-de-Marsan player after their ugly Amlin Challenge Cup opener in France. Gloucester's former England flanker Andy Hazell was sent off in the 55th minute for punching an opposing player. Video footage also showed Hazell aiming his knee at the player's head. The 34-year-old, can expect a lengthy ban, while three other players - Gloucester forward Matt Cox and Mont-de-Marsan pair Scott Murray and Ephraim Taukafa - received yellow cards in the game for unrelated incidents. Gloucester won the Pool One encounter 11-6 at Stade Guy Boniface, but the fall-out is likely to continue for some time. Hazell will now face a disciplinary hearing, but Gloucester boss Nigel Davies has already confirmed the Aviva Premiership club's stance. Davies told the Gloucester Citizen that Hazell's eye was "severely sore and very red". http://www.espnscrum.com/amlin-challenge-cup-2012-13/rugby/story/171030.html Link to comment
phila Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 la bonne fourchette française de qualité, invisible mais si efficace, notre fourberie nous suivra à jamais Link to comment
Tilosach Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Attoub c'était 70 semaines ? Sur des images floues de floues ? Ben la, Hazell, ça doit etre au moins pareil, voire pire. S'il rejoue avant Noel 2013, il faudra que son club évite de le titulariser contre un club français. Link to comment
Guest Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 De toute façon les Anglais ont toujours les yeux rouges. Au revoir. Link to comment
phila Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 si les coups sont loin de la zone des yeux, aucune crainte Link to comment
Guest Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 (edited) Tout cela renforçant le caractère trrrrrrrrèèèèsssss faux cul de la haie d'honneur servie aux montois par les british. Au revoir. Edited October 12, 2012 by VGE Link to comment
crazybib Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Au fait, Chome il est tricard ici, maintenant, ou bien ? Oui très juste ! On saura qui il soutient à la fin de la journée de H Cup ! Bon sinon Découvrez le XV de départ pour affronter les London Welsh à l'occasion de la première journée du Challenge Cup. Le XV de départ : Bonneval ; Arias, Vuidarvuwalu, Contepomi, Fainifo ; (o) Plisson, (m) Bezy ; Tomiki, Rabadan, Burban ; Van Zyl, Guillemain ; Slimani, Bonfils, Zhvania. Remplaçants : Van Vuuren, Bécasseau, Attoub, Garrault, Chollon, Rubio, Gomez Lopez, Sinzelle. J'avais vu Sinzelle à l'aile mais bon. Rubio, Garrault, Bécasseau = débuts en équipe une... Et sa frangine s'appelle bécassine. Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Au fait, Chome il est tricard ici, maintenant, ou bien ? Oui très juste ! On saura qui il soutient à la fin de la journée de H Cup ! Bon sinon Découvrez le XV de départ pour affronter les London Welsh à l'occasion de la première journée du Challenge Cup. Le XV de départ : Bonneval ; Arias, Vuidarvuwalu, Contepomi, Fainifo ; (o) Plisson, (m) Bezy ; Tomiki, Rabadan, Burban ; Van Zyl, Guillemain ; Slimani, Bonfils, Zhvania. Remplaçants : Van Vuuren, Bécasseau, Attoub, Garrault, Chollon, Rubio, Gomez Lopez, Sinzelle. J'avais vu Sinzelle à l'aile mais bon. Rubio, Garrault, Bécasseau = débuts en équipe une... Et sa frangine s'appelle bécassine. Non, c'est sa cousine. Link to comment
Parigot tête de veau Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 4 poires et 1 coup de genou sur un mec à terre... si il rejoue de la saison, c'est vraiment scandaleux Ça dépend, est ce que les genoux sont rentrés en contact avec la zone des yeux? Link to comment
Parigot tête de veau Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Au fait, Chome il est tricard ici, maintenant, ou bien ? Oui très juste ! On saura qui il soutient à la fin de la journée de H Cup ! Bon sinon Découvrez le XV de départ pour affronter les London Welsh à l'occasion de la première journée du Challenge Cup. Le XV de départ : Bonneval ; Arias, Vuidarvuwalu, Contepomi, Fainifo ; (o) Plisson, (m) Bezy ; Tomiki, Rabadan, Burban ; Van Zyl, Guillemain ; Slimani, Bonfils, Zhvania. Remplaçants : Van Vuuren, Bécasseau, Attoub, Garrault, Chollon, Rubio, Gomez Lopez, Sinzelle. J'avais vu Sinzelle à l'aile mais bon. Rubio, Garrault, Bécasseau = débuts en équipe une... Tu sais si le match sera diffusé sur une chaîne quelconque? Voir s'il y a moyen de récupérer la vidéo d'ici la fin du weekend. Link to comment
Papalou Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 3 essais à zéro au bout de 20 minutes pour le SF... Link to comment
nony_ju Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Et sinon les London Welsh c'est en Italie c'est bien ça ? 19-68 pour le moment Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 a priori, ils sont en fdc (Rolland) ou auraient une clause en cas de depart des coachs (Caba, Diarra...). un truc de fou cette clause (ca fait quand meme super arrange) Fectivement... Des petits malins, les Lolos, derrière leurs bonnes tronches... S'ils trouvent des présidents assez couillons pour signer... Link to comment
fanofnumber10 Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 a priori, ils sont en fdc (Rolland) ou auraient une clause en cas de depart des coachs (Caba, Diarra...). un truc de fou cette clause (ca fait quand meme super arrange) Fectivement... Des petits malins, les Lolos, derrière leurs bonnes tronches... S'ils trouvent des présidents assez couillons pour signer... Link to comment
Parigot_Paris Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Bon. bon bon bon. La ville d'Oxford est magnifique ! Si les fortunes du rugby vous opposent aux London Welsh un jour, allez-y faire un tour. Ce qui est curieux c'est que ça n'est pas leur stade de prédilection, ils jouaient en Championship à Richmond, pas loin de Twickenham. Donc foule très clairsemée et pas du tout vocale : à trente français on a mis un tel bordel qu'on les entendait plus, les LW ! Match à sens unique mais très intéressant nous avions, du centre de formation : - des djeunz' français : Plisson, Bonfils, Garrault (deuxième latte)Bonneval, Bécasseau (pilier droit) Slimani (bon d'accord il a un contrat pro et il est père de famille mais c'est un djeun' quand même) - des djeunz étranger : Zhvania (pilier géorgien qui ne parle ni français ni anglais)Guillemain (deuxième latte argentin) Lisandro Lopez Gomez (centre ou ailier argentin) Et je ne compte pas Burban parce qu'il est grand maintenant. Et des vieux guerriers : Contepomi, qui n'avait plus la confiance des coach et qui pourrait la retrouver en douze (étincelant) Fainifo retour de blessure, trois courses à l'échalote dont une qui va à l'essai.Tomiki, lamentable la saison dernière mais qui a découpé comme un damné. Et le poète Van Zyl qui n'a même pas eu besoin de faire la police des rucks. Et ils ont nommé Gavin Henson homme du match ! Pour moi c'est Bonfils : un coureur fou et une bête en mêlée et ses lancers atterrissent dans les mains des roses ! Link to comment
brayaud's Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 sympa le compte rendu; mais une question me taraude : il y a des publics moins bruyants que celui du SF ???? Link to comment
Parigot_Paris Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 sympa le compte rendu; mais une question me taraude : il y a des publics moins bruyants que celui du SF ???? Oooooh le voyou ! Les pariseins qui font le déplacement font partie des assoc' de supporters et sont particulièrement vocaux ! Oui monsieur ! On a chanté "Ici, ici, c'est Pâh-ris !" Link to comment
Gismo Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 (edited) Lisandro Lopez Gomez (avant centre) Qu'est-ce que l'attaquant de l'Olympique Lyonnais faisait sur le terrain ? Edited October 15, 2012 by Gismo Link to comment
Recommended Posts