Bracame Posted October 28, 2012 Posted October 28, 2012 Après avoir regardé la semaine dernière un bon Auch-Lou, où la vaillance du rrrrubi de clocher a maté le rouleau compresseur lyonnais, j'ai cherché le topic ProD2 de la saison. Et ne l'ai pas trouvé. Du coup à quelques minutes d'un Oyonnax-Aurillac (1er vs 5e) qui promet son content d'affrontement à l'ancienne, je pose la première pierre... Pour ceux que ça tente, c'est sur Sport+ à 15h05... Enjoy !
BOURRIN Posted October 28, 2012 Posted October 28, 2012 Après avoir regardé la semaine dernière un bon Auch-Lou, où la vaillance du rrrrubi de clocher a maté le rouleau compresseur lyonnais, j'ai cherché le topic ProD2 de la saison. Et ne l'ai pas trouvé. Du coup à quelques minutes d'un Oyonnax-Aurillac (1er vs 5e) qui promet son content d'affrontement à l'ancienne, je pose la première pierre... Pour ceux que ça tente, c'est sur Sport+ à 15h05... Enjoy ! Et sur France 3 Clermont Ferrand chaîne 274.
Guest Posted October 28, 2012 Posted October 28, 2012 Après avoir regardé la semaine dernière un bon Auch-Lou, où la vaillance du rrrrubi de clocher a maté le rouleau compresseur lyonnais, j'ai cherché le topic ProD2 de la saison. Et ne l'ai pas trouvé. Du coup à quelques minutes d'un Oyonnax-Aurillac (1er vs 5e) qui promet son content d'affrontement à l'ancienne, je pose la première pierre... Pour ceux que ça tente, c'est sur Sport+ à 15h05... Enjoy ! Et sur France 3 Clermont Ferrand chaîne 274. Avec une dizaine de secondes de retard par rapport à Sport+. Au revoir.
Bracame Posted October 28, 2012 Author Posted October 28, 2012 Hmm. Terrain saupoudré de neige, vent violent. Bienvenue en hiver, le rugby ! Les Cantalous ont pas trop existé en première mi-temps, et virent à 3-23. Vent dans le dos, vont-ils pouvoir refaire leur retard ? Rien n'est moins sûr...
crazybib Posted October 28, 2012 Posted October 28, 2012 On voit plus de jeu qu'en TOP 14, c'est normal, Docteur ?
BOURRIN Posted October 28, 2012 Posted October 28, 2012 Après avoir regardé la semaine dernière un bon Auch-Lou, où la vaillance du rrrrubi de clocher a maté le rouleau compresseur lyonnais, j'ai cherché le topic ProD2 de la saison. Et ne l'ai pas trouvé. Du coup à quelques minutes d'un Oyonnax-Aurillac (1er vs 5e) qui promet son content d'affrontement à l'ancienne, je pose la première pierre... Pour ceux que ça tente, c'est sur Sport+ à 15h05... Enjoy ! Et sur France 3 Clermont Ferrand chaîne 274. Avec une dizaine de secondes de retard par rapport à Sport+. Au revoir. 20 euros d’écart par mois aussi
Bracame Posted October 28, 2012 Author Posted October 28, 2012 Pas de miracle pour Aurillac à Charles-Mathon, même si le BD se profilait à un moment...
Bracame Posted November 3, 2012 Author Posted November 3, 2012 Rugby - Pro D2Les résultats de la 10e journée Grosse performance de Dax qui confirme son retour en forme en enchaînant une troisième victoire consécutive à domicile. Surtout, c'est le CA Brive qui en a fait les frais, alors qu'il était lui-aussi sur la pente ascendante. Dans les autres matchs Carcassonne a su résister au retour d'Albi, Pau s'est promené devant Massy tout comme Tarbes devant Béziers. La Rochelle - Pays d'Aix: 9-28 Pau - Massy: 37-8 Carcassonne - Albi: 22-21 Dax - Brive: 21-20 Tarbes - Béziers: 53-13 Demain,Aurillac accueille le grand méchant Lou au pied des sapins de Jean-Alric. C'est sur Sport+ à 15h05...
RMP Posted November 4, 2012 Posted November 4, 2012 Rugby - Pro D2Les résultats de la 10e journée Grosse performance de Dax qui confirme son retour en forme en enchaînant une troisième victoire consécutive à domicile. Surtout, c'est le CA Brive qui en a fait les frais, alors qu'il était lui-aussi sur la pente ascendante. Dans les autres matchs Carcassonne a su résister au retour d'Albi, Pau s'est promené devant Massy tout comme Tarbes devant Béziers. La Rochelle - Pays d'Aix: 9-28 Pau - Massy: 37-8 Carcassonne - Albi: 22-21 Dax - Brive: 21-20 Tarbes - Béziers: 53-13 Demain,Aurillac accueille le grand méchant Lou au pied des sapins de Jean-Alric. C'est sur Sport+ à 15h05... Et allez Colomiers qui accueil Auch. Je suis surpris d'ailleurs qu'on parle si peu de ce club ici, c'est le voisin pourtant.
Chevre Posted November 4, 2012 Posted November 4, 2012 Rugby - Pro D2Les résultats de la 10e journée Grosse performance de Dax qui confirme son retour en forme en enchaînant une troisième victoire consécutive à domicile. Surtout, c'est le CA Brive qui en a fait les frais, alors qu'il était lui-aussi sur la pente ascendante. Dans les autres matchs Carcassonne a su résister au retour d'Albi, Pau s'est promené devant Massy tout comme Tarbes devant Béziers. La Rochelle - Pays d'Aix: 9-28 Pau - Massy: 37-8 Carcassonne - Albi: 22-21 Dax - Brive: 21-20 Tarbes - Béziers: 53-13 Demain,Aurillac accueille le grand méchant Lou au pied des sapins de Jean-Alric. C'est sur Sport+ à 15h05... Et allez Colomiers qui accueil Auch. Je suis surpris d'ailleurs qu'on parle si peu de ce club ici, c'est le voisin pourtant. Ouaip. Je vais les voir jouer taleur, mais qu'est-ce qu'il flotte
tire-bouchon Posted November 4, 2012 Posted November 4, 2012 Brive perd le match plus que Dax ne le gagne. Une passe mal ajustée empêche Brive d'aller à dame à la dernière minute.
-M-aFiou Posted November 4, 2012 Posted November 4, 2012 Rugby - Pro D2Les résultats de la 10e journée Grosse performance de Dax qui confirme son retour en forme en enchaînant une troisième victoire consécutive à domicile. Surtout, c'est le CA Brive qui en a fait les frais, alors qu'il était lui-aussi sur la pente ascendante. Dans les autres matchs Carcassonne a su résister au retour d'Albi, Pau s'est promené devant Massy tout comme Tarbes devant Béziers. La Rochelle - Pays d'Aix: 9-28 Pau - Massy: 37-8 Carcassonne - Albi: 22-21 Dax - Brive: 21-20 Tarbes - Béziers: 53-13 Demain,Aurillac accueille le grand méchant Lou au pied des sapins de Jean-Alric. C'est sur Sport+ à 15h05... Selon l'équipe c'est plutôt Pays d'Aix - La Rochelle : 9 - 28 Ce qui semble quand même un peu plus logique. Perdre à Marcel Deflandre, et puis quoi encore !
Bracame Posted November 4, 2012 Author Posted November 4, 2012 Rugby - Pro D2Les résultats de la 10e journée Grosse performance de Dax qui confirme son retour en forme en enchaînant une troisième victoire consécutive à domicile. Surtout, c'est le CA Brive qui en a fait les frais, alors qu'il était lui-aussi sur la pente ascendante. Dans les autres matchs Carcassonne a su résister au retour d'Albi, Pau s'est promené devant Massy tout comme Tarbes devant Béziers. La Rochelle - Pays d'Aix: 9-28 Pau - Massy: 37-8 Carcassonne - Albi: 22-21 Dax - Brive: 21-20 Tarbes - Béziers: 53-13 Demain,Aurillac accueille le grand méchant Lou au pied des sapins de Jean-Alric. C'est sur Sport+ à 15h05... Selon l'équipe c'est plutôt Pays d'Aix - La Rochelle : 9 - 28 Ce qui semble quand même un peu plus logique. Perdre à Marcel Deflandre, et puis quoi encore ! Bien sûr ! Pas fait gaffe. Et il n'ont pas encore corrigé http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/les-resultats-de-la-10e-journee_sto3479857/story.shtml
gronounours Posted November 4, 2012 Posted November 4, 2012 Quelqu'un connaît le nom de l'arbitre d'Aurillac vs LOU ? Je le trouve très bon ...
Bracame Posted November 4, 2012 Author Posted November 4, 2012 (edited) Mi-temps à Jean-Alric : 6-9 Aurillac essaie, sous la flotte, domine, mais avec pas mal de déchet concrétise peu, Petitjean a raté trois pénal difficiles. A l'inverse, Lyon ne fait rien, arrose au pied et capitalise sur les fautes aurillacoises par Dumora. Biscotte pour Ratuvou (plaquage en l'air) puis Nallet (succession de fautes). Aurilla sera à 15 vs 14 pour les dix premières minutes de la deuxième période. Edited November 4, 2012 by Bracame
Bracame Posted November 4, 2012 Author Posted November 4, 2012 (edited) Quelqu'un connaît le nom de l'arbitre d'Aurillac vs LOU ? Je le trouve très bon ... Blasco-Baqué, ou un truc dans le genre... Edit : Vincent de son prénom, je viens de vérifier sur le trombinoscope de lnr.fr Edited November 4, 2012 by Bracame
gronounours Posted November 4, 2012 Posted November 4, 2012 Quelqu'un connaît le nom de l'arbitre d'Aurillac vs LOU ? Je le trouve très bon ... Blasco-Baqué, ou un truc dans le genre... Edit : Vincent de son prénom, je viens de vérifier sur le trombinoscope de lnr.fr Merci !
le zèbre aux courges Posted November 4, 2012 Posted November 4, 2012 Brive perd le match plus que Dax ne le gagne. Une passe mal ajustée empêche Brive d'aller à dame à la dernière minute. Apparemment la dernière passe n'est pas mal ajustée. Il y aurait surtout un en avant d'un dacquois. D'après les supporters, les joueurs et même l'entraineur, gros soucis d'arbitrage.
BOURRIN Posted November 4, 2012 Posted November 4, 2012 Aurillac offre la victoire au Lou , juste pour faire chier le CAB .
Bracame Posted November 4, 2012 Author Posted November 4, 2012 Essai vidéo gag de Lyon entre les perches sur... attaque aurillacoise dans les 22 lynnais. L'affaire est pliée, je pense. L'arrière néo-zed d'Aurillac, il est collector. En NZ, il devait jouer en Honneur...
Guest Posted November 4, 2012 Posted November 4, 2012 Match pas désagréable du tout. Question maîtrise par temps de merde, bien des équipes de top14, dont une auvergnate, peuvent prendre des notes. Au revoir.
Bracame Posted November 4, 2012 Author Posted November 4, 2012 Victoire sur le fil de la vaillance aurillacoise. Le grand méchant LOU n'a rien branlé pendant la plupart du temps, juste 20 000 chandelles de Dumora, et s'est juste sorti les doigts lorsque Aurillac est passé devant... Même si un dimanche d'hiver à Aurillac le Top14 est encore loin, c'est pas avec des non-matches programmés à l'avance que Lyon va se préparer à y exister. On a peine à croire que Sadourny entraîne cette équipe.
jauzy19 Posted November 4, 2012 Posted November 4, 2012 Aurillac a essayé de faire du jeu malgré les conditions, bravo à eux même si beaucoup de fautes bêtes leur ont coûté des points. Le LOU a voulu davantage maitriser mais a beaucoup trop subi territorialement. Arbitrage maison en fin de match qui a bien aidé les cantalous. Nallet fait pitié à voir, il est complètement cramé, il a clairement choisi le compte en banque.
brayaud's Posted November 4, 2012 Posted November 4, 2012 match sympa à suivre, j'ai vraiment cru qu'Aurillac donnerait le match aux Lyonnais !! les commentateurs qui donnaient McPhee comme homme du match le 3 d'Aurillac, Marshall, a fait un match énorme ! dominateur en mêlée, et très présent dans le jeu courant ! Petitjean en 10, je suis vraiment pas fan...
le zèbre aux courges Posted November 4, 2012 Posted November 4, 2012 match sympa à suivre, j'ai vraiment cru qu'Aurillac donnerait le match aux Lyonnais !! les commentateurs qui donnaient McPhee comme homme du match le 3 d'Aurillac, Marshall, a fait un match énorme ! dominateur en mêlée, et très présent dans le jeu courant ! Petitjean en 10, je suis vraiment pas fan... Quand je pense qu'à Brive certains se paluchent à l'idée d'un retour. Quand on pourra faire comme au hand faire rentrer un gars pour les pénalités, oui il sera utile. Sinon le fait qu'il enquille ne suffise pas à combler le vide en défense ou dans l'animation. Un gentil gars, mais bon pour la prod2 ou le fond de top14.
RMP Posted November 4, 2012 Posted November 4, 2012 Rugby - Pro D2Les résultats de la 10e journée Grosse performance de Dax qui confirme son retour en forme en enchaînant une troisième victoire consécutive à domicile. Surtout, c'est le CA Brive qui en a fait les frais, alors qu'il était lui-aussi sur la pente ascendante. Dans les autres matchs Carcassonne a su résister au retour d'Albi, Pau s'est promené devant Massy tout comme Tarbes devant Béziers. La Rochelle - Pays d'Aix: 9-28 Pau - Massy: 37-8 Carcassonne - Albi: 22-21 Dax - Brive: 21-20 Tarbes - Béziers: 53-13 Demain,Aurillac accueille le grand méchant Lou au pied des sapins de Jean-Alric. C'est sur Sport+ à 15h05... Et allez Colomiers qui accueil Auch. Je suis surpris d'ailleurs qu'on parle si peu de ce club ici, c'est le voisin pourtant. Ouaip. Je vais les voir jouer taleur, mais qu'est-ce qu'il flotte Et victoire de Colomiers 9-3, ce qui leur permet de s’éloigner de la zone rouge. Bonne affaire.
Bracame Posted November 4, 2012 Author Posted November 4, 2012 match sympa à suivre, j'ai vraiment cru qu'Aurillac donnerait le match aux Lyonnais !! Faut dire qu'à'm'en donné, ils faisaient dans le burlesque. Essai encaissé façon gag, et, clou du spectacle, le télescopage PcPhee-Petitjean sous un ballon haut...
Chevre Posted November 4, 2012 Posted November 4, 2012 Rugby - Pro D2Les résultats de la 10e journée Grosse performance de Dax qui confirme son retour en forme en enchaînant une troisième victoire consécutive à domicile. Surtout, c'est le CA Brive qui en a fait les frais, alors qu'il était lui-aussi sur la pente ascendante. Dans les autres matchs Carcassonne a su résister au retour d'Albi, Pau s'est promené devant Massy tout comme Tarbes devant Béziers. La Rochelle - Pays d'Aix: 9-28 Pau - Massy: 37-8 Carcassonne - Albi: 22-21 Dax - Brive: 21-20 Tarbes - Béziers: 53-13 Demain,Aurillac accueille le grand méchant Lou au pied des sapins de Jean-Alric. C'est sur Sport+ à 15h05... Et allez Colomiers qui accueil Auch. Je suis surpris d'ailleurs qu'on parle si peu de ce club ici, c'est le voisin pourtant. Ouaip. Je vais les voir jouer taleur, mais qu'est-ce qu'il flotte Et victoire de Colomiers 9-3, ce qui leur permet de s’éloigner de la zone rouge. Bonne affaire. Ouaip, ils ont globalement dominé surtout en 2eme mi-temps sur un terrain transformé en piscine olympique. Arbitrage catastrophique. On devait pas être loin d'un record de coups de pieds dans ce match (quasi que ça). A noter que les buteurs de Colomiers ont raté 18 points au pied si j'en ai pas oublié.
Zuzu31 Posted November 4, 2012 Posted November 4, 2012 Quelqu'un connaît le nom de l'arbitre d'Aurillac vs LOU ? Je le trouve très bon ... Blasco-Baqué, ou un truc dans le genre... Edit : Vincent de son prénom, je viens de vérifier sur le trombinoscope de lnr.fr Selon les commentateurs, il a joué en jeunes au ST, avec la génération Lacombe, Battut, Mazars, etc... Bon arbitrage de sa part, et qui, pour une fois, n'a pas avantagé le gros club dans un match de D2 !
brayaud's Posted November 4, 2012 Posted November 4, 2012 match sympa à suivre, j'ai vraiment cru qu'Aurillac donnerait le match aux Lyonnais !! Faut dire qu'à'm'en donné, ils faisaient dans le burlesque. Essai encaissé façon gag, et, clou du spectacle, le télescopage PcPhee-Petitjean sous un ballon haut... un grand moment ça aussi. ça a failli faire essai là-dessus ! bravo aux cantalous d'être revenu, parce qu'au moment de l'essai de Lyon, à 6-16; j'y voyais pas beau
Papalou Posted November 4, 2012 Posted November 4, 2012 (edited) Pendant ce temps, Oyonnax prend un énième bonus offensif et colle le LOU à 9 points, puis un grupetto de 5 clubs à 11 points : La Rochelle, Pau, Tarbes, Aurillac et Brive. Vraiment impressionnants les mouleurs de plastique ! Edited November 4, 2012 by Papalou
nikos Posted November 4, 2012 Posted November 4, 2012 Quelqu'un connaît le nom de l'arbitre d'Aurillac vs LOU ? Je le trouve très bon ... Blasco-Baqué, ou un truc dans le genre... Edit : Vincent de son prénom, je viens de vérifier sur le trombinoscope de lnr.fr Selon les commentateurs, il a joué en jeunes au ST, avec la génération Lacombe, Battut, Mazars, etc... Bon arbitrage de sa part, et qui, pour une fois, n'a pas avantagé le gros club dans un match de D2 ! Avec Maxime Rouquier c'est probablement l'avenir de l'arbitrage midi-pyreneen
crazybib Posted November 4, 2012 Posted November 4, 2012 Nallet fait peine à voir. Sa faute grossière qui lui vaut le jaune (qu'il fait mine de ne pas comprendre...) en est l'exemple parfait.
Guest Posted November 4, 2012 Posted November 4, 2012 Nallet fait peine à voir. Sa faute grossière qui lui vaut le jaune (qu'il fait mine de ne pas comprendre...) en est l'exemple parfait. Subséquemment ce n'est pas lui qui fait le plus peine à voir. C'est celui qui l'a recruté pour ça. Au revoir.
Tilosach Posted November 5, 2012 Posted November 5, 2012 Avec Maxime Rouquier c'est probablement l'avenir de l'arbitrage midi-pyreneen Es tu sur de l'orthographe du nom de famille ? Je connais un Maxime Rouquié qui aurait été bien inspiré par son père Eric.
brayaud's Posted November 5, 2012 Posted November 5, 2012 Quelqu'un connaît le nom de l'arbitre d'Aurillac vs LOU ? Je le trouve très bon ... Blasco-Baqué, ou un truc dans le genre... Edit : Vincent de son prénom, je viens de vérifier sur le trombinoscope de lnr.fr Selon les commentateurs, il a joué en jeunes au ST, avec la génération Lacombe, Battut, Mazars, etc... Bon arbitrage de sa part, et qui, pour une fois, n'a pas avantagé le gros club dans un match de D2 ! Avec Maxime Rouquier c'est probablement l'avenir de l'arbitrage midi-pyreneen je l'ai trouvé pas mal aussi ! il a bien travaillé avec ses assistants (touches et en-but), très pédagogue tout en étant dur quand il le fallait. il s'est tout de même fourvoyé sur quelques actions de grattage de ballon (premier arrivé, premier servi) mais devant la difficulté de la règle, on lui pardonnera... il a pris ses responsabilités en mêlée, où l'équipe qui dominait a été récompensée, il a même laissé jouer certaines qui tournaient ou se relevaient à condition que le 9 la sorte vite.
nikos Posted November 5, 2012 Posted November 5, 2012 Avec Maxime Rouquier c'est probablement l'avenir de l'arbitrage midi-pyreneen Es tu sur de l'orthographe du nom de famille ? Je connais un Maxime Rouquié qui aurait été bien inspiré par son père Eric. Tu as raison, mais j'avais pas d'accent sur le clavier quand j'ai posté
jauzy19 Posted November 5, 2012 Posted November 5, 2012 il a pris ses responsabilités en mêlée, où l'équipe qui dominait a été récompensée N'est-ce pas plutôt céder à la facilité ? Les britanniques ont une autre vision là-dessus. Pour revenir à cet arbitre il a été bon les 60 premières minutes, à la fin c'était un gros arbitrage maison quand même, même si perso je suis content de la victoire d'Aurillac.
Bracame Posted November 5, 2012 Author Posted November 5, 2012 (edited) il a pris ses responsabilités en mêlée, où l'équipe qui dominait a été récompensée N'est-ce pas plutôt céder à la facilité ? Les britanniques ont une autre vision là-dessus. Pour revenir à cet arbitre il a été bon les 60 premières minutes, à la fin c'était un gros arbitrage maison quand même, même si perso je suis content de la victoire d'Aurillac. Pas trop d'accord avec l'adjectif... Mais c'est vrai que sur les deux dernières pénal, on peut siffler des deux côtés, et là, c'est à la maison ! Cela dit, par expérience on sait qu'à l'extérieur, quand l'équipe locale mène de trois points, c'est rare d'obtenir la pénalité qui va bien... Exception faite du derby basque cette année... Edited November 5, 2012 by Bracame
Bracame Posted November 18, 2012 Author Posted November 18, 2012 Aprème ProD2 au menu de ce dimanche : Lyon-Oyonnax 14h30 sur €sport. Un tournant dans la lutte pour la montée directe ? Pau-Aurillac 19h00 sur Sport+ Deux équipes concernées par les phases finales...
jauzy19 Posted November 18, 2012 Posted November 18, 2012 Exploit de Tarbes qui s'impose à Auch 16-17 in extremis et à 13 contre 14. A noter un carton rouge pour l'ancien toulousain Teddy Iribaren.
Bracame Posted November 18, 2012 Author Posted November 18, 2012 Oyo bien parti s'est mis à déconner. Un coup de pied contré/essai, des fautes stupides et un placage haut valant biscotte.
Bracame Posted November 18, 2012 Author Posted November 18, 2012 (edited) 'tain, quel match ! Oyo qui marque l'essai de la gagne à 2 minutes de la fin, et reconduit Lyon jusqu'au Rhône sur la dernière mêlée ! :clover:/>/> Et on a vu du jeu, avec trois essais de chaque côté, et quelques solides cartouches. :drinks/>: Ptêt que la montée directe, ce sera pour Oyonnax ! Edited November 18, 2012 by Bracame
fanofnumber10 Posted November 18, 2012 Posted November 18, 2012 'tain, quel match ! Oyo qui marque l'essai de la gagne à 2 minutes de la fin, et reconduit Lyon jusqu'au Rhône sur la dernière mêlée ! />/> Et on a vu du jeu, avec trois essais de chaque côté, et quelques solides cartouches. />: Ptêt que la montée directe, ce sera pour Oyonnax ! quid de Nallet? merci
Bracame Posted November 18, 2012 Author Posted November 18, 2012 On l'a aperçu une ou deux fois... Et si je me gourre pas, il est de la faute à 3 minutes de la fin qui donne pénaltouche pour Oyo et essai de la gagne entre les perches en suivant.
jauzy19 Posted November 18, 2012 Posted November 18, 2012 C'est un boulevard qui s'ouvre pour Oyonnax. Depuis le temps qu'ils tournaient autour cette montée qui s'annonce n'est que justice. Il faudra aller gagner à Mathon.
fanofnumber10 Posted November 18, 2012 Posted November 18, 2012 On l'a aperçu une ou deux fois... Et si je me gourre pas, il est de la faute à 3 minutes de la fin qui donne pénaltouche pour Oyo et essai de la gagne entre les perches en suivant. donc il a ete decisif :sorcerer:/>
Bracame Posted November 18, 2012 Author Posted November 18, 2012 (edited) Ce qui m'a espanté, c'est le mental d'Oyonnax, aussi balèze que la mâchoire d'Urios ! Les mecs menaient 5-13, se sont pris un 19-0 et un jaune dans la tronche et sont revenus sur le fil. La dernière mêlée illustre ça, sous la poussée énorme des mouleurs de plastique, le camion lyonnais a effectué un salto arrière ! Faudrait une cata pour qu'ils ne montent pas direct. Par contre, le grand méchant LOU, dans les griffes du peloton, va devoir se sortir les doigts. Edited November 18, 2012 by Bracame
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now