Aller au contenu

Prod2 2012/2013


Bracame

Messages recommandés

fanofnumber10

Welcome Brive!!!!

on rappele Patrick?

Lien vers le commentaire

Ne t'en fais pas, je sens qu'il va revenir de lui même. Ou du moins dire "Brive est le club de mon coeur, je serai toujours disposé à les aider".

Aider signifiant chez lui verrouiller l'appareil du club, appeler les copains et faire n'importe quoi avec les sponsors et la trésorerie.

Sinon, la remontée est toujours une bonne chose... Mais je ne sais pas si nous avons les reins pour tenir le coup, je l'espère, on verra.

Lien vers le commentaire

Y a pas photo, bravo au CAB

Heu, c'est quand qu'on découpe le zèbre à Wallon ;-(

Lien vers le commentaire

Une année sur deux. L'autre, on vous emmerde voire plus si affinités.

:yes:

Lien vers le commentaire

Bravo à Brive, victoire largement mérité et série de fin impressionnante avec 12 victoires sur leurs 13 derniers matchs.

Dommage que le CAB perde Luafutu et Caminati qui sont leurs 2 meilleurs joueurs...

Lien vers le commentaire

Ah c'est vrai le CAB a toujours été une équipe de caractère et chiante à jouer.

Lien vers le commentaire

Enfin, on verra bien... Nous perdons effectivement deux de nos meilleurs joueurs, et niveau qualitatif, il faudra du sacré renfort pour survivre en top 14.

C'est pour ça que ma joie est très mesurée. Monter c'est bien, mais si c'est pour prendre plus de 20 pillules, pas trop mon trip.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Alors que les footeux girondins peinent à réunir 15000 spectateurs au stade chaban-delmas, le rugby fait encore salle comble.

Aprés que l'UBB aient fait le plein à chaque match délocalisé, Brive et Pau ont fait péter le record de spectateurs pour une finale ProD2.

340000 spectateurs.

Lien vers le commentaire

340 000 à Chaban!!! Tous en même temps ou par roulement ? ;-)

Lien vers le commentaire

:P

Nan mais il est amusant de constater que c'est le record tout court à Chaban.

Foot et rugby compris.

Et Juppé fait construire un stade 50.000 places :party:

Lien vers le commentaire

J'ai un hyper mauvais souvenir de Chaban et je n'y suis pas retourné depuis mai 2000

1/4 de finale H Cup Toulouse 25 - 31 Munster Rugby

Des arrêts de jeux en permanence avec 6 ou 7 les porteurs d'eau du munster sur la pelouse et une énorme entube de ce

fumier de jim fleming, le copain de beevan .

le chambrage des irlandais m'a achevé. ... les grandes boules et bien plus grosses qu'a noel

3 ans a m'en remettre .. jusqu'a la 1/2 finale Hcup 2003 ST 13-12 Munster

Lien vers le commentaire

Oh tu sais, nous on a eu Brive-Bath là bas...

Même si ça s'appelait encore Lescure.

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas eu une demi entre le SF et le ST avec la cuillère de Fillol sur Fritz qui partait pour l'essai de la gagne aussi ? ? ? :shaun:

Lien vers le commentaire

moi je me souviens d'une demi contre le Bého, et de la rentrée d'un certain ISITOLO qui avait changé à lui tout seul le sort du match, première charge il défonce Betsen qui sort avec une fracture facial, il était rentré de mémoire vers la 50eme.

Hum c'était bon, en plus j'y étais avec des bayonnais qui supportaient evidemment Toulouse.

Modifié par SCA
Lien vers le commentaire
moi je me souviens d'une demi contre le Bého, et de la rentrée d'un certain ISITOLO qui avait changé à lui tout seul le sort du match, première charge il défonce Betsen qui sort avec une fracture facial, il était rentré de mémoire vers la 50eme.

Hum c'était bon, en plus j'y étais avec des bayonnais qui supportaient evidemment Toulouse.

J'y étais aussi. 1/2 de HCUP en 2004, avant de rater le titre contre les Wasps de la façon dont vous savez....

Lien vers le commentaire
Bourg-en-Bresse premier promu en Pro D2 après sa double victoire sur Lille 25-6 et 7-8 aujourd'hui au retour.

C'est ou Bourg en Bresse? :flowers:

Lien vers le commentaire

A la MT Bourgoin mène 16 à 6 contre Montauban et monte pour l'instant en pro d2. (10 a 18 au match aller)

ÉDIT le CSBJ monte grâce a sa victoire 22 a 9

Modifié par nony_ju
Lien vers le commentaire

Bourgoin remonte en Pro D2, 22/9 à la fin du match.

2 équipes du comité du Lyonnais qui remontent.

A priori la finale de la Fédérale 1 se jouerait donc à Gerland (d'après les commentaires d'Eurosport).

Lien vers le commentaire
Discipline: Les Rochelais Seneca et Wessels punis
Publié le 29/05/2013 à 19:55, mis à jour le 29/05/2013 à 20:00
Reconnus coupables de "Brutalité" lors de la demi finale de Pro D2, les Rochelais Jordan Seneca (talonneur) et Johannes Wessels (flanker) ont écopé de 40 jours de suspension. Comme la peine sera suspendue pendant l'intersaison, la date de requalification sera communiquée ultérieuement.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/discipline-les-rochelais-seneca-et-wessels-punis_sto3779114/story.shtml

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...