Jump to content

Hcup 2013 3Ème Journée

Guest

Recommended Posts

Du côté de Cardiff, le 9 gallois s'est fait expulsé à la 25ème suite à un magnifique placage cathédrale sur Paillaugue. Y'a vraiment un coup à faire. 12-9

Le Corbeau de l'USAP

Le 9 de Cardiff prend rouge direct à la 20e pour cathédrale. Si Montpellier ne gagne pas...

Edited by Le Corbeau de l'USAP

Montpellier a une vraie chance de pouvoir s'offrir un match qualificatif comme meilleur deuxième face à Toulon.

Ouep.

Ils peuvent viser les 5 victoires sur 6 matchs européens.

Il est parfait, le jeune 10 des Blues : rouquin, prénommé Rhys, un vrai gallois. :original:/>

effectivement, trés interessant ce joueur. Bon vista, belle vitesse d'execution.

Il me rappelle Berquist. :lol:

Match serré comme les genoux d'une pucelle à Clermont. :crying:/>/>

Ouaip !

Leinster pas mort :clover:/>

Tant qu'ils sauront 'tricher' comme ça dans les regroupements, ils resteront immortels !

Guest Bertrand d'Aubais

Match serré comme les genoux d'une pucelle à Clermont. :crying:/>/>/>

Ouaip !

Leinster pas mort :clover:/>/>

Tant qu'ils sauront 'tricher' comme ça dans les regroupements, ils resteront immortels !

AU vue de leur derniers match je trouve quils ont une nouvelle corde à leur arc

Les leurres qui "touchent" les défenseurs jamais sanctionné et si ca passe ca va a dame !!

Match serré comme les genoux d'une pucelle à Clermont. :crying:/>/>/>

Ouaip !

Leinster pas mort :clover:/>/>

Mi temps à Leicester: 26/7 et déjà 4 essais à 1. match plié et BO in the pocket :drinks

Ils sont mal barré !

Les leinter controlent le match à la perfection.

Les Clermontois ont tendance à s'isoler quand ils vont à l'attaque....

Ils sont mal barré !

Les leinter controlent le match à la perfection.

Les Clermontois ont tendance à s'isoler quand ils vont à l'attaque....

Avec Roro et Fofo, les ballons ne vont pas plus loin :smile:

Owens est vraiment limite dans ses décisions...

pas vraiment partial mais on se pose quand même la question

Moi je le trouve cohérent.

Rien à voir avec ces arbitrages du munster.

Le Corbeau de l'USAP

Owens est vraiment limite dans ses décisions...

pas vraiment partial mais on se pose quand même la question

Je le trouve bon pour le moment. Les deux équipes auraient mérité du jaune en MT1 pour des fautes à cinq mètres de la ligne. Il ne l'a sorti pour personne, c'est donc équilibré.

Le Corbeau de l'USAP

Mais avec ses reculades sur chaque mêlée, Clermont serait déjà derrière et en infériorité avec un arbitrage français.

Je ne m'attendais pas à une domination du Leinster dans ce secteur. :blink:/>

Jusqu'à quel point un joueur peut-il être crétin et sa stupidité coûter aux Clermontois ?

Parra a la réponse.

le zèbre aux courges

Je trouve l'arbitrage plus que bon. Vu comme Clermont est dominé, le Leinster n'a pas beaucoup de pénalités tentables finalement. Rien qu'avec ça on ne peut rien dire sur Oxens. Il aurait pu en donner à la pelle des pénalités pour le Leinster en 2ème mitemps s'il avait voulu avantager le Leinster.

Par contre un super match et notamment grâce à l'arbitre qui laisse jouer l'attaque

Edited by le zèbre aux courges

Jusqu'à quel point un joueur peut-il être crétin et sa stupidité coûter aux Clermontois ?

Parra a la réponse.

Morgan ... le fils spirituel de Jamie ! :angry:

Si, Owens devrait faire quelque chose contre les Irlandais qui naviguent sans ballon dans la défense clermontoise. Ils ne sont pas des leurres, ils ne participent pas au jeu mais ils gènent clairement les défenseurs.

Edited by strangler

Ils ont le don de se compliquer les affaires, les clermontois !!!!! Je comprend pourquoi Leinster ne casse pas le cul, il attend que les Clerontois font d'erreur stupide pour en profiter !

le zèbre aux courges

Clermont joue à 16 et le Leinster à 14 depuis 15 minutes avec les touches foireuses du nouveau talonneur. C'est tout bon pour Clermont.

Le Corbeau de l'USAP

Clermont joue à 16 et le Leinster à 14 depuis 15 minutes avec les touches foireuses du nouveau talonneur. C'est tout bon pour Clermont.

C'est lui qui fait la décision dans la partie, en effet.

Les 51 matchs d'affilée victorieux de Clermont à domicile ne sont qu'un début j'ai l'impression, vu comment ils s'en sortent à chaque fois.

Ils arriveront à 100 voire 200 facile

Que les jaunards gagnent à Dublin pour mettre fin Leinster une fois pour toutes, ce sera une belle revanche pour les Avernes !

Le Corbeau de l'USAP

Que les jaunards gagnent à Dublin pour mettre fin Leinster une fois pour toutes, ce sera une belle revanche pour les Avernes !

Maiwai ! :rolleyes:/>

Vu le niveau de jeu des Irlandais et vu que la finale se tient à Dublin, le Leinster va se faire éliminer en poule, c'est sûr. :chuis:/>

Je pense que le leinster est en perte de vitesse et que sa suprématie européenne touche à sa fin. VOUS serez les initiateurs de leur déchéance ! On compte sur vous.

Victoire 32 - 14 pour l'ASM

:stuart:

L'ASM gagnera avec le bonus cet aprės-midi.

:shaun:

Peut-être pas avec le bonus mais sans grand problème.

:chuis:

Je vois une victoire nette de l'ASM aussi :chinois:/>

:shaun:

Pour les bons numéros du loto, je peux vous appeler, les gars ? :drinks

Je pense que le leinster est en perte de vitesse et que sa suprématie européenne touche à sa fin. VOUS serez les initiateurs de leur déchéance ! On compte sur vous.

Victoire 32 - 14 pour l'ASM

:stuart:/>/>

L'ASM gagnera avec le bonus cet aprės-midi.

:shaun:/>/>

Peut-être pas avec le bonus mais sans grand problème.

:chuis:/>/>

Je vois une victoire nette de l'ASM aussi :chinois:/>/>/>

:shaun:/>/>

Pour les bons numéros du loto, je peux vous appeler, les gars ? :drinks/>/>

Effectivement je me suis bien planté.

C'est le jour et la nuit avec leur niveau sur les 2 premiers matchs de poule.

Edited by bab

C'est lui qui fait la décision dans la partie, en effet.

Toutafé! Coaching pas gagnant de Joe Schmidt : il fait rentrer sa tour de contrôle en deuxième ligne mais Strauss est infoutu de la trouver. :angry:/>

Edited by Bracame

Belle victoire des Auvergnats qui pourront dire un grand merci à Strauss pour la touche en deuxième mi temps;..

Combien d'actions il a fait foirer!! :blink:/>/>

sinon l'asm gagne sur l'impact physique avec notamment sa ligne de 3/4 de golgoths mais je pense que Leinster est une meilleure équipe de rugby malgré une super défense clermontoise...

d'ailleurs c'est toujours un peu la même chose les équipes françaises sont largement devant niveau individualités et largeur de l'effectif mais les celtes jouent mieux au rugby

je pense que le leinster est une meilleure équipe de rugby que l'asm, que les ospreys sont une meilleure équipe de rugby que le stade, que Edimbourg etc...

mais en France on a des gros effectifs et de la puissance et heureusement

déçu quand même par le jeu des équipes françaises (asm, stade, rct, racing et je parle pas du BO), offensivement surtout c'est quand même pauvre, même dans les attitudes, par contre on a des kilos... :drinks/>/>

Edited by olivier11

J'ai vu 46 croisés et 72 retour intérieur :sleeping:

Un lanceur de pizza coté irlandais qui coute le match à son équipe.

Une charnière clermontoise très faible, heureusement que la 3e ligne fait un match de fou.

Le vrai Nalaga rentre quand des Fidjis?

Ouch !

Vraiment très chanceux les Clermontois. Complètement dominés en 2ème période quand même ...

Un Leinster plus réaliste et la fessée n'est pas loin :crying: .

Ceci dit, comptablement tout va bien pour Clermont. 5 points d'avance, Clermont à les cartes en mains même s'ils perdent la semaine prochaine.

Putain ils sont forts ces cons-là... :crying:/>

Mais non, Leinster profite les erreurs des Clermontois en les faisant chier le plus possible !

On vient de battre une équipe qui alignait alors 17 victoires en HCUP. Non ça n'est pas le bas de tableau du Top 14. :sleeping:/>

non ils avaient fait un nul à Montpellier :chinois:

On vient de battre une équipe qui alignait alors 17 victoires en HCUP. Non ça n'est pas le bas de tableau du Top 14. :sleeping:/>

Retour de bâton (cf : commentaires Clermontois après le match de la semaine passée) :sorcerer: .

Plus sérieusement, bravo à Clermont mais vous vous en sortez très bien :drinks

Par contre Fofana a été époustouflant. :drinks/>

moi je ne trouve pas, il a percé une fois mais il s'est très souvent isolé..

Par contre Rougerie a été très bon...