Aller au contenu

Hcup 2013 3Ème Journée

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

A la fin du match ?

Bon ben pas la peine de chercher 6 semaines pour Bardy .

Il n'a pas plutôt percuté son coéquipier qui est resté cinq minutes les bras en croix sur le terrain?

Au revoir.

Posté(e)

A la fin du match ?

Il n'a pas plutôt percuté son coéquipier qui est resté cinq minutes les bras en croix sur le terrain?

Au revoir.

Pas vu , j'avais 2 cons devant moi qui passaient leur temps a se lever :devil:

Posté(e) (modifié)

A la fin du match ?

Au revoir.

Pas vu , j'avais 2 cons devant moi qui passaient leur temps a se lever :devil:/>/>

C'est la dernière action du match, ça doit se retrouver.

Sinon ça t'apprendra à récupérer l'ancienne place d'un honnête abonné.

Au revoir.

Modifié par VGE
Posté(e)

Dylan Hartley dans ses oeuvres...

diapo6c8f38f5d7a789f3558c426ca3c8ab64.gif

http://www.espnscrum.com/heineken-cup-2012-13/rugby/story/174400.html

Hartley has been reported to the European Rugby Cup by match commissioner Jean-Claude Legendre for striking Best with his arm during the Saints' 25-6 defeat at Franklin's Gardens.

"Hartley is alleged to have struck Ulster Rugby forward Rory Best with his arm during the second half of the match at Franklin's Gardens," ERC said in a statement.

"Details of the hearing date and the appointed independent judicial officer will be announced shortly."

The International Rugby Board sanctions for striking with the fist or arm range between a two-week ban and a maximum suspension of a year.

Deux semaines à un an ! Les paris sont ouverts... :P

Posté(e)

Dylan Hartley dans ses oeuvres...

diapo6c8f38f5d7a789f3558c426ca3c8ab64.gif

http://www.espnscrum.com/heineken-cup-2012-13/rugby/story/174400.html

Hartley has been reported to the European Rugby Cup by match commissioner Jean-Claude Legendre for striking Best with his arm during the Saints' 25-6 defeat at Franklin's Gardens.

"Hartley is alleged to have struck Ulster Rugby forward Rory Best with his arm during the second half of the match at Franklin's Gardens," ERC said in a statement.

"Details of the hearing date and the appointed independent judicial officer will be announced shortly."

The International Rugby Board sanctions for striking with the fist or arm range between a two-week ban and a maximum suspension of a year.

Deux semaines à un an ! Les paris sont ouverts... :P/>

Il va s'excuser, donc il ne sera pas suspendu.

Faut être sérieux, quand même, c'est une anglais !!!

:sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Un anglais, c'est moins con qu'un français.

Il va dire qu'il ne sait pas ce qui lui a pris, il a peté un plomb mais c'est la première et dernière fois que ça lui arrive. Qu'il est vraiment désolé de ce qu'il a fait, qu'il s'excuse platement, qu'il a appelé sa victime pour s'excuser. Il regrette aussi l'image donnée au rugby, sport qu'il chérie.

Enfin, il dira qu'il est tout à fait normal qu'il soit cité et sanctionné mais espère la clémence pour faciliter sa réinsertion sociale et rugbystique.

Allez, il va prendre 15 petits jours pour oublier cette mésaventure...

Modifié par Gabi
Posté(e)

Donc tu mises sur la sanction mini, deux semaines.

Je mise sur quatre à six. Le gars a tout de même un casier.

Posté(e)

Certes mais le Commissaire est Français. Donc il va prendre un an.

Enfin: le Commissaire va prendre un an pour avoir cité un Anglais.

Au revoir.

Posté(e)

Ah, il a un casier ? Les britishs n'aiment pas ca.

Et ca décribilise toute la partie "j'ai pété un plomb, je sais pas ce qui m'a pris, c'est la 1ere et dernière fois que je fais ca."

Donc je pense qu'il aura plus que la sanction mini. Ca sera plutôt un mois alors.

Posté(e) (modifié)

Ah, il a un casier ? Les britishs n'aiment pas ca.

Et ca décribilise toute la partie "j'ai pété un plomb, je sais pas ce qui m'a pris, c'est la 1ere et dernière fois que je fais ca."

Donc je pense qu'il aura plus que la sanction mini. Ca sera plutôt un mois alors.

Bon, au niveau casier, c'est pas Cudmore, mais il est connu, tout de même...

Source : http://www.ercrugby.com/eng/news/archive.php?zoom_query=hartley&search=Go

Cited Hartley misses semi

19 April 2007 18:09pm

Dylan Hartley

Northampton Saints hooker Dylan Hartley has been ruled out of the Heineken Cup semi-final on Sunday after being cited on three counts of alleged foul play against London Wasps in last weekend's Guinness Premiership clash at Adams Park.

Hartley banned for eight weeks

27 March 2012 16:02pm

Northampton Saints skipper has picked up an eight week ban for biting

England and Northampton Saints hooker Dylan Hartley has been banned for eight weeks for biting Irish flanker Stephen Ferris during the RBS 6 Nations game between the two countries at Twickenham Stadium.

Modifié par Bracame
Posté(e)

Rupture du tendon d'Achille pour Rhys Priestland out au moins 6 mois donc.

Posté(e)

Putain les Gallois, quand ca veut pas, ca veut pas

Posté(e)

Ils vont pouvoir faire appel à un autre Rhys, celui des Blues de Cardiff : Patchell ... sacré joueur à seulement 19 ans ! :original:

Posté(e)

Ils vont pouvoir faire appel à un autre Rhys, celui des Blues de Cardiff : Patchell ... sacré joueur à seulement 19 ans ! :original:/>

Il m'a espanté au cours du match contre Montpellier...

Posté(e)

Ils vont pouvoir faire appel à un autre Rhys, celui des Blues de Cardiff : Patchell ... sacré joueur à seulement 19 ans ! :original:/>/>

Impressionné par le nombre de 1/2 d'ouvertures qu'ils arrivent à sortir ... :blink:

Posté(e) (modifié)

Ils vont pouvoir faire appel à un autre Rhys, celui des Blues de Cardiff : Patchell ... sacré joueur à seulement 19 ans ! :original:/>/>/>/>/>

Impressionné par le nombre de 1/2 d'ouvertures qu'ils arrivent à sortir ... :blink:/>/>/>

On a vraiment un problème de formation à ce poste en France, j'ai l'impression que toutes les 2 saisons, les Gallois / Anglais sortent un 10 qui serait titulaire immédiatement en équipe de France.

Et quand on en sort des bons, il est plombé en club, comme l'a été Beauxis au Stade Français, et ils ont du mal à confirmer

Modifié par djemerj
Posté(e)

Les anglais/gallois sortent tellement d'ouvreurs qu'ils sont parfois obligés de les faire jouer centre.

En France, c'est l'inverse. On en sort tellement peu qu'on est obligé de mettre des centres ou des 9 à l'ouverture.

Posté(e)

Il faut de la classe pour être un bon 10 et je pense fortement que la génération française d'aprés la mienne en manque énormément .

Posté(e) (modifié)

Précurseur malgré soi, hein ?

Plus sérieusement, l'explication est simple : lorsqu'on arrêtera de former des joueurs polyvalents et lorsque le jeu au pied sera enseigné comme il se doit dans les écoles de rugby françaises, on arrêtera d'avoir des DO qui sont, en fait, des premiers centres refoulés.

Modifié par strangler
Posté(e)

Plus sérieusement, l'explication est simple : lorsqu'on arrêtera de former des joueurs polyvalents et lorsque le jeu au pied sera enseigné comme il se doit dans les écoles de rugby françaises, on arrêtera d'avoir des DO qui sont, en fait, des premiers centres refoulés.

Quand Dominguez est devenu consultant du jeu au pied du SF il y a quelques mois (il l'est toujours, d'ailleurs ?), il a été effaré par le niveau techinque du jeu aux pieds des joueurs français. Il disait que, tous postes confondus, 80% des joueurs ne savaient pas taper dans un ballon et seuls 5% le faisaient correctement.

En plus, les pros restaient sur leur (non-)acquis et n'essayaient plus d'apprendre techniquement durant leur carrière. Bref, qu'il avait du boulot...

Parce que concernant le jeu au pied des joueurs français, on tape (à juste titre) sur les ouvreurs mais les autres postes (les centres par exemple), c'est pas joli joli non plus.

Posté(e)

Quand Dominguez est devenu consultant du jeu au pied du SF il y a quelques mois (il l'est toujours, d'ailleurs ?), il a été effaré par le niveau techinque du jeu aux pieds des joueurs français. Il disait que, tous postes confondus, 80% des joueurs ne savaient pas taper dans un ballon et seuls 5% le faisaient correctement.

En plus, les pros restaient sur leur (non-)acquis et n'essayaient plus d'apprendre techniquement durant leur carrière. Bref, qu'il avait du boulot...

Parce que concernant le jeu au pied des joueurs français, on tape (à juste titre) sur les ouvreurs mais les autres postes (les centres par exemple), c'est pas joli joli non plus.

ça, c'est pas nouveau...ça fait longtemps que je le dis : on ne travaille que les points forts des mecs, et très peu les points faibles (hormis si le point faible est la défense)